San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

+ Scénario et MJ Destin: Excplication +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Fondatrice

Féminin
✘ Messages : 6899

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: + Scénario et MJ Destin: Excplication +   Mer 7 Mar - 8:37

Voila de quoi éclairer ceux qui n'ont pas compris le but des Scénario et du MJ Destin x)

+Scénario+

Les scénario, sont comme leur nom l'indique, des scénario... Comme des films si vous préférez. Le staff en met un en place, en expliquant ce qui se passe, et en vous donnant des indications diverses, comme pour notre premier scénario général où il s'agissait d'une tempête de neige balayant la ville.

Le but des scénario n'est pas de vous enquiquiner, loin de là, c'est pour mettre de l'action, mettre vos personnages dans des circonstances qui peuvent arriver dans la vie, et vous laisser adapter tout ça comme bon vous semble avec des indications données au départ.

Le scénario général est valable pour tout le monde, il concerne tout le forum... en gros toute la ville. Si un scénario ne devait prendre en compte que l'académie pour une raison X ou Y, il serait de toute façon indiqué en en tête du scénario en cours... Si vous ne comprenez pas, vous verrez par vous même, c'est très facile quand on a tout devant soit.

+Maitre du destin ou Maitre du Jeu+

Certains ne comprenaient pas vraiment pourquoi il y avait un MJ Destin, c'est simple...Le MJ vient dans certains topics en court, ajoute une situation a votre topic et a vous de voir ce que vous faites.

Je mets deux exemples types du MJ (les deux premier en fait x)):

- Max Kiba se promenait à la fête forraine avec sa copine, et s'est malheureusement prit du plomb dans les fesses...Il a réagit comme bon lui semblait et leur topic a pu continuer.

- Morgan et son copain étaient tranquillement ensemble dans l'appartement quand les enfants du dessus se sont mit a sauter dans tous les sens avec de la musique a fond et en boucle...Ils ont réagit en conséquence, comme l'aurait fait un bon nombre d'entre nous (IRL) et leur topic a continué.

En aucun cas, le MJ n'a le droit de prendre possession de votre personnage, cela reviendrait à du master RP, et cela étant interdit sur le forum, le MJ n'a pas le droit lui non plus d'en faire usage...

Rassurez vous, le destin peut être "bon" aussi, vous pourriez trouver un portefeuille par terre dans la rue, obtenir des jours de congés au travail car votre patron était de bonne humeur,...

Et rappelez vous bien: Le MJ ne peut pas tuer votre personnage, personne ne peut le faire sans votre accord. Même moi je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldvava.keuf.net/index.htm

+ Scénario et MJ Destin: Excplication +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1