San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Scénario: Signaler son statut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Fondatrice

Féminin
✘ Messages : 6912

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Scénario: Signaler son statut !   Dim 8 Déc - 16:03

Il arrive qu'un scénario soit bloqué par une personne absente ou que la personne ne corresponde pas forcément à ce que vous vous étiez imaginé... Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous faire part de votre envie de voir un scénario de nouveau libre.

Attention, il ne faut pas non plus en abuser. Chaque demande sera étudiée. Pour une absence, si la personne ne répond pas en 3 jours, vous ne pouvez pas demander le retrait du rôle, j'imagine que vous le comprenez Wink Un délai d'un mois semble être une bonne chose mais encore une fois, nous verrons avec vous au cas par cas.

Mais avant toute chose évidemment, merci de prévenir une ou deux fois la personne en privé et si vous restez sans nouvelle... alors c'est ici que la suite se déroule Wink

Merci de remplir à la suite de ce post ce petit formulaire et les admins de SFL s'occupe de tout Wink

Code:
Lien de votre scénario: Ici
Pourquoi demandez vous sa libération? : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://worldvava.keuf.net/index.htm

Scénario: Signaler son statut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1