San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Journal d'une étudiante... presque normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer

I am
Miley Stewart

Féminin
✘ Messages : 715

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Journal d'une étudiante... presque normal   Mar 10 Déc - 15:27

amours
haines

Hello Journal, Aujourd'hui est un grand jour j'ai décidé de te commençais. C'est ma meilleure amie Lily qui t'as offert à moi l'an dernier à Noel, je trouvais ça ridicule à l'époque, car elle était toujours à côté pour me tendre l'oreille.. Aujourd'hui c'est encore le cas, mais elle est loin, parfois j'ai besoin de raconté mes journées et elle n'est pas toujours dispo donc voici pourquoi aujourd'hui sera officiellement ta date de naissance dans ma vie =)

J'ai plein de chose à te racontais, de gens à te présentais, mais pour le moment je vais juste te parlais de moi.

Miley Stewart, 17ans. Je suis une étudiante presque normal car je suis aussi la grande stars Hannah Montana. Ce n'est pas toujours facile de vivre avec deux personnalité aussi différente.

Hannah est une énorme partie de moi, sans elle je ne serais rien, je suis fière du chemin que nous faisons ensemble. Mais parfois j'ai envie de me lâchais un peu plus et j'ai cette perruque blonde qui me ralentie. Comme avec Micah...

Mais en tant que Miley mon coeur bat pour Timothy..; c'est tout frais, trop d'ailleurs, mais je pense que nous serons incompatible, nous n'attendons pas les mêmes choses de nos relations amoureuse... enfin je pense.
Allez je dois filé rejoindre mon père pour les répètes... à ce soir
Bizouxxxxx
famille
amitiés

©Code de night sky.

hs: les images sur le côté ne sont pas tous exacte mais j'ai pas assez d'amis mdr

Dernière édition par Miley Stewart le Sam 4 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am
Chloé Miller

Féminin
✘ Messages : 11177

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Journal d'une étudiante... presque normal   Mar 10 Déc - 15:34

Je sens qu'une étudiante assez pétasse va te piquer ton journal et en faire des photocopie mdrrrr!!!

I am
Miley Stewart

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Journal d'une étudiante... presque normal   Sam 4 Jan - 16:28

Et si je te parlais de Micah?
Le 4 janvier 16h18
Cher journal,

Aujourd'hui je vais bien. Mon morale est vraiment bon... Il se passe des choses merveileuses depuis mon arrivée à San Francisco. Mon pére avait raison, cette ville m'est bénéfique, autant pour moi que pour... ma carriére.

Aujourd'hui, je profite de ce petit moment de libre pour te parlais spécialement de Micah. En faite depuis mon arrivée j'ai rencontré deux garçons qui me plaise beaucoup. Je ne sais pas ou me conduira ces deux histoires mais... elles me tiennent à coeur.

Micah je l'ai rencontré par le plus grand des hasards en sortant d'un concert privé. J'ai voulu prendre un taxi mais celui ci était déjà pris... je m'en suis rendu compte une fois à l'intérieur et... il était là. Assis juste à côté moi.

Il est beau comme un ange... blond... enfin tu peux le voir je t'ai mis une photo que j'ai pris avec mon portable. Il est canon hein Smile
Il est aussi trés gentil le seul probléme c'est ... qu'il ne connait pas Miley. Il à fait la connaissance de... Hannah.

Tu comprendras que c'est vraiment problématique, mais ce soir là ça ne l'étais pas, car il ne connais pas Hannah. Il vient d'entre autre pays il me semble et pas trés passionné par la musique.

Avec lui c'était... bien... on a mangé aux restaurant, j'ai passé une soirée "normale" en tant qu'Hannah et ça m'a vraiment plus... j'espére le revoir trés vite.

Miley

©Code de night sky.

I am
Miley Stewart

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Journal d'une étudiante... presque normal   Sam 19 Avr - 16:08

Timothy... The Bad Boy
Le 18mars 21h24
Cher journal,

Aujourd’hui j’ai fais une étrange rencontre… Timothy.

J’étais dans les douches et lui aussi, je pensais vraiment que c’était rien que pour les filles, alors soit j’étais au mauvaise endroit, soit c’était lui. Quoi qu’il en soit, nous avons parlé ensemble et il m’a invité à faire une petite activité avec lui. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté, car mes pensées étaient encore pour Micah que je rêvais de revoir… mais dont je n’ai plus de nouvelle.

Peut être histoire de passé à autre chose ?
Quoi qu’il en soit, j’ai accepté et je me suis retrouvé au Karting. J’ai passé un super moment en sa compagnie et je pense que c’était réciproque… car il m’a embrassé. J’étais tellement surprise et… que j’ai pris la fuite !

C’est quoi de ces garçons qui nous embrasses le premier soir en pensant juste à nous sautais dessus ensuite ? Je suis sur que Micah est comme ça aussi dorénavant car je n’ai plus de nouvelle.

Bref tu l’auras compris sentimentalement je suis toujours au même point… Zéro !

Miley

©Code de night sky.

Le 23mars 14h48
Cher journal,

Aujourd’hui Aujourd’hui j’ai revu Timothy et… c’est étrange car mon cœur à commencé à devenir fou, alors qu’il était loin de moi. Je me suis sentit comme obligé de courir jusqu’à lui pour m’excusais de mon comportement. Je ne comprends pas bien ce qu’il se passe en moi… es que je suis en train de découvrir l’amour ?

Quoi qu’il en soit ça y ressemble je pense, car lorsqu’il m’a pris dans ses bras… j’étais au paradis. Je ne saurais pas l’expliquer et je pense que l’amour ne s’explique tout simplement pas. Nous sommes officiellement en cours depuis… tout à l’heure. A la sortie de mon cours normalement il sera là et nous avons prévu une petite sortie. Je tien à me rendre avec lui a la patinoire… j’espère que ça lui plaira.

Je suis en cours et je ne fais que pensé à lui… j’ai l’impression de survivre lorsqu’il n’est pas là et de pouvoir enfin reprendre mon souffle en sa présence… c’est fort… je pense être amoureuse

Miley

©Code de night sky.

Dernière édition par Miley Stewart le Sam 19 Avr - 16:28, édité 1 fois

I am
Miley Stewart

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Journal d'une étudiante... presque normal   Sam 19 Avr - 16:15

Bradin mon ami
Le 19mars 08h14
Cher journal,

Je pense avoir fait hier, ma meilleure rencontre à San Francisco. Bradin.
J’avais rendez vous avec sa cousine au départ, mais en faite elle nous avait préparé un plan pour que l’on se retrouve que lui et moi. Au départ j’étais vraiment gêné, car je ne le connais pas du tout, mais on a rapidement collé lui et moi. Mais pas… sentimentalement non on agissait en faite comme des amis de toujours.

C’est vraiment spécial à expliqué mais… c’est juste magique ! On dirait que j’ai trouvé mon double, mon jumeau ! On a énormément de point commun, on aime les mêmes choses. On a fini notre journée au marché de nuit et c’était génial ! J’ai hâte de le revoir et j’espère que ça se fera vite !! Très vite !

Allez je file je vais être en retard en cours ! mais je tenais absolument à t’écrire tout ça.

Miley

©Code de night sky.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'une étudiante... presque normal   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1