San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Gossip Queen Acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~~ Gossip Queen ~~
Attention à tes petits secrets !

I am
Gossip Queen

Féminin
✘ Messages : 74

MessageSujet: Gossip Queen Acte 2   Lun 3 Mar - 18:12

Gossip Queen

Exprimez vous...

Gossip Queen
03 Mars ·
Coucou mes Chéri(e)s,

Okay, j'ai assassiné Micah dans mon dernier post, mais je ne tue jamais sans raisons... Ils n'ont plus qu'a assumé, et arrêter de rester sous mon nez pour faire des bêtises. Et même s'ils se cachent... je le saurais, donc... vous êtes prévenu.

Mais, sachez que Micah n'est pas le seul salopard de cette ville. Non non... Il y en bien d'autres, des plus discrets, qui ne le crient pas sur les toits. Je me demande si c'est pas pire au final?!
N'est ce pas Timothy Sorrow ? Oui, toi, le drogué complètement shooté à longueur de journée? N'as tu pas honte de tromper toutes ces filles? Bon, commençons le listing :

Si Sunny, ta fausse cousine est partie, sans doute y avait-il une raison?
Mais, après avoir fait craquer et coucher avec Kaitlyn ( elle est entrée dans sa chambre et n'en est ressortie que le lendemain matin) j'espère que tu t'es protégé en t'envoyant en l'air avec la jolie blonde Luna?! (Après avoir rencontré bien sûr celle dont tu penses être amoureux...!! Quelle Logique!)

Sinon, le Sida va se répandre dans l'université, plus vite que le coléra en Afrique... Ouhh, il faut que je me fasse un mémo pour ne surtout jamais coucher avec toi!

Après donc ces deux jolies conquêtes, tu aurais été surpris sur une piste de Karting à offrir un verre à la troublante Miley Stewart, tu l'aurais embrassé, et elle serait partie? Non ça n'est pas du conditionnel mes chers lecteurs, mais bel et bien la vérité. Je passe donc un appel à Miley : Ne t'approche pas de lui. Danger. MST . A non, maintenance c'est IST. Bref quoiqu'il en soit, Vade Retro, reste loin de ce sac de maladies telles que la syphilis ou l'herpès contagieux.
En fait, Tim est comme ces maladies , contagieux et vite attrapé. Ne fais pas attention à ses yeux doux qui fait genre qu'il est amoureux, il ne peut pas l'être et ne le sera jamais.

XoXo mes chéris ♥

N'oubliez pas que je vous aime Wink

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot

I am
Micah Hamilton

Masculin
✘ Messages : 2759

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 2   Lun 3 Mar - 18:28

Bonjour,

Donc je profite de ce message pour dire merci à Gossip Queen, ça fait toujours plaisir de s'entendre appelé un Salopard.

Et sinon, pour soutenir Timothy que je ne connais pas du tout, il faut arrêter de critiquer un garçon qui enchaine les conquêtes. Si j'ai bien tout lu, monsieur Timothy n'a violer personne jusqu'à présent, elles étaient toutes consentante.
http://www.sanfranciscolife.net/t12885-lien-d-un-garcon-solitair

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 2   Lun 3 Mar - 18:38

Andréas a écrit:
Hey...

Wow ! Bin vaut mieux pas être dans la ligne de mire de la demoiselle ! Quand elle charge quelqu'un, c'est à fond !

Bah, les gars, moi j'vous soutiens ! Comme le dit Micah, personne n'a violé personne... à partir de là, pas de plainte à formuler !

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 2   Lun 3 Mar - 18:51

Samuel dodin a écrit:
Bah, moi je dis "Grand bien leur fasse". Libre, majeure et vacciné, leur corps n'est pas forcément un temple mais bon, y font ce qu'ils veulent. Gossip, c'est un plaisir de te lire de nouveau.

† Princesse des Ténèbres †
et Admin prête à tout

I am
Clara Dodin

Féminin
✘ Messages : 10208

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Amoureux (amoureuse) secrètement

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 2   Mar 4 Mar - 11:19

Citation :
Je me régale encore plus à lire les commentaires que les articles de la Gossip...
j'aime voir ceux qui ont des choses à se reprocher... défendre les "victimes"
hahaha

facebook

I am
Chloé Miller

Féminin
✘ Messages : 11176

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 2   Mar 4 Mar - 12:02

Chloé a écrit:
peace and Love faites l'amour pas la guerre...   

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 2   Mar 4 Mar - 12:38

Tim a écrit:

Oua... Et bien tu sais ce qu'il te dis le "sac de MST?!" Va te faire fo***e Gossip, j'ai violé aucune fille, mais je te promet que si t'as le malheur de te trouver sur mon chemin,j'aurais aucune scrupules à te refiler un bon petit chlamydia.
Quoique, pour écrire autant de conneries sur les mecs qui couchent tu dois vraiment être frustrée sexuellement et plus moche qu'un morpion, petite bébête que ton entre jambe doit bien connaître...!!

Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot

I am
Logan Cullen

Féminin
✘ Messages : 362

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 2   Jeu 6 Mar - 17:18