San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Gossip Queen Acte 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~~ Gossip Queen ~~
Attention à tes petits secrets !

I am
Gossip Queen

Féminin
✘ Messages : 74

MessageSujet: Gossip Queen Acte 3   Mer 19 Mar - 19:07

Gossip Queen

Exprimez vous...

Gossip Queen
19 Marsr ·

Bien le bonjour mes Gossiper Chéris.

Je sais combien je vous ai manqué, surtout à toi Tim, et à toi Micah n'est ce pas? Allez, rassurez vous, vous pouvez souffler, je ne m'en prend pas à vos sales petites miches qui se fourrent partout et tout le temps! Mais surveillez vos arrières quand même!

Non, aujourd'hui, je me tourne vers les superstars du lycée, le poste chéri, que dis-je, le St Graal au lycée : je vous le donne en mille... Les PomPoms Girls! Mais oui, vous savez ces jolies filles qui aguichent et allument les hommes sur un stade, en donnant l'impression de motiver leurs équipes. Ces filles en jupes courtes, si courtes qu'on entrevois ce qu'il s'y cache. Ces mêmes filles qui se plaignent de viol, après avoir lécher une sucette d'une façon outrageusement provocatrice. Bref, toutes ces filles suivent un seul et même exemple... leur gourou, j'ai nommé... Beverly Limouze.

Une petite minute, et interrogez vous sur le nombre d'année que Beverly Limouze a déjà passé au San Francisco College ? Ahurissant n'est ce pas? Je me suis posée la question, et en ai donc sorti plusieurs hypothèses!

Petit a) : Melle Limouze à le Quotient Intellectuel inférieur à celui d'une limace polyhandicapée, et plutôt que de la faire se traîner de boulots minables en boulots minables, le directeur a eu pitié d'elle et la garde. dans son établissement...

Petit b) Cette blondasse plutôt bien dessinée passe sous le bureau de ce même directeur pour en obtenir toutes les faveurs, étant tellement accrochées à son poste chéri, et trop bête toujours pour pouvoir faire autre chose.

Petit c) Beverly Limouze est une cougar refaite qui cache son âge, et se fait passer pour une jeune ado pompom girl pour pouvoir se taper un maximum de petits jeunes et moins jeunes.

Non finalement, après avoir fureté, et l'avoir vu tombée à terre avec le bel étalon Andréas Cortez Dek Hierro (si si ! miiiiammm) j'en déduis finalement que ce n'est qu'une prostituée cachée derrière le costume des cheerleaders.

Nul doute que son mac est caché pas si loin pour récupérer tout le blé qu'elle se fait. Elle qui se fait passer pour une diva, elle est tombée bien bas, et je l'ai percée à jour!

Un qui prend d'ailleurs régulièrement du plaisir avec elle, c'est ce cher Micah Hamilton. Vu et entendu à la piscine, des gémissements et des scènes particulièrement chaudes sous les douches.Jusqu'à ce que ce dernier, peut-être pris d'une nouvelle conscience depuis mon dernier article, a préféré, après être tombé comme un gros tas sur le sol, arrêté net la scène qui arrivait au moment le plus chaud.
Il a sans doute eu peur que la jolie mais dangereuse Beverly ne lui refile une hépatite. Et il a sûrement bien fait. Pour une fois qu'il garde son sexe dans sa poche. Enfin... presque. La pauvre Beverly en était toute retournée : ne pas arrivée à ses fins... Terrible pour elle... Bouhouuu... Bon, le moment d'apitoiement étant terminé, je n'ai plus qu'une chose à ajouter,

A toi Beverly, car tu me liras forcément, je le sais, fais quelque chose de ta vie, ça fait un siècle que tu traines ta carcasse de capitaine qui couche partout, mais à part ça aucun but dans ta vie. C'est tellement pitoyable, que je me dois de te le dire : fais quelque chose, bouge, travaille, ou fais toi greffer un cerveau! N'importe quoi, je m'en fiche, mais quelque chose qui fera qu'il y aura une prostituée écervelée en moins à San Francisco!

J'en ai fini pour aujourd'hui, je m'amuse toujours de vos commentaires, et encore une fois... à la prochaine fois. N'oubliez pas: Je vois tout, j'entend tout,  je sais tout.

XoXo mes chéris ♥

N'oubliez pas que je vous aime Wink

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

[size=7.272727012634277]CREDIT > CHAUSSETTE[/size]

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas

I am
Chloé Miller

Féminin
✘ Messages : 11177

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 3   Jeu 20 Mar - 21:17

Chloé a écrit:

Hmmm pas finaude la Gossip... Mais il faut reconnaître que tu sais ou aller chercher... Donc il faut se méfier.
Juste je pense que Beverly ne va pas vraiment apprécier de se faire insulter de tout ce que tu l'as insulté!

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Riley Lawrence

Féminin
✘ Messages : 1142

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 3   Sam 22 Mar - 11:13

Riley L. a écrit:

Je sais qu'il faut se méfier des apparences et des on-dit... Mais là... Je ne rejoindrais certainement pas les PomPom Girls, je suis pas aussi dépravée qu'elle et j'en suis fière.
Quant à Micah... je commence à me poser des questions... Je vais peut-être me méfier un peu plus finalement, s'il couche avec toutes ces filles? Wink

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 3   Sam 22 Mar - 19:31

Andréas a écrit:
Un peu jalouse miss Gossip ?! Parce que sérieux, Beverly est trop belle ! Et n'a rien d'une prostituée ni d'une cougar ! Juste une jeune nana qui aime les mecs et elle a bien le droit ! Elle a le physique qui lui permet tout   

† Princesse des Ténèbres †
et Admin prête à tout

I am
Clara Dodin

Féminin
✘ Messages : 10206

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Amoureux (amoureuse) secrètement

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 3   Lun 24 Mar - 14:51

Citation :
Hé Bam!! ça Clash Sec

facebook

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 3   Mer 26 Mar - 10:23

Arabella a écrit:
Moi je dirai juste à madame Gossip qu'on en a rien à faire de ce qu'elle pense. Beverly c'est notre capitaine, elle est une capitaine géniale pour les pompom girl, et ce qu'elle fait pour se maintenir en forme quand elle n'est plus en cours ça ne regarde personne.

Courage Beverly  <3  on t'aime

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 3   Dim 30 Mar - 14:34

Tim a écrit:
Haha, pour une fois, c'est une fille qui mange cher! Moi, m'en fous qu'elle ait un QI de moule avariée, qu'elle soit prostituée ou cougar, tout ce que je sais c'est qu'elle est super attirante!

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 3   Lun 31 Mar - 15:10

Citation :
Tout d'abord merci à ma petite Arabella pour son soutien ♥

Timothy tu sais ou me trouvais mon ange   

Pour ce qui en est de toi GOSSIP sache que malgré tout je t'aime éperduement =)
Savoir que tu prend de ton temps pour parler de moi me comble de joie... de bonheur

Même si c'est dommage de faire de la publicité mensongére mais c'est autre chose.
Si tu veux on se donne rdv ma chérie et je te montre ce qui est avarié chez moi Wink

mouhahaha I LOVE YOU my Gossip ♥

I am
Chloé Miller

Féminin
✘ Messages : 11177

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 3   Ven 4 Avr - 23:20

@Chloé Miller a écrit:
A quand le prochain article la gossip?? ♥

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot

I am
Micah Hamilton

Masculin
✘ Messages : 2759

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 3   Sam 5 Avr - 9:30

@Anonymous a écrit:
Elle a épuisé ses batteries, craché tout son venin.
Il faut le temps qu'elle trouve une autre pauvre petite brebis égarée à persécuter. Surtout le temps qu'elle invente une autre histoire farfelue pour pimenter son blog qui n’intéresse personne.
http://www.sanfranciscolife.net/t12885-lien-d-un-garcon-solitair

Gossip Queen Acte 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1