San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Gossip Queen Acte 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~~ Gossip Queen ~~
Attention à tes petits secrets !

I am
Gossip Queen

Féminin
✘ Messages : 74

MessageSujet: Gossip Queen Acte 4   Mer 16 Avr - 17:50

Gossip Queen

Exprimez vous...

Gossip Queen
16 Avril ·

Bonjour mes petits chéris, c’est votre Gossip préférée qui est de retour.

Il se passe tellement de chose en ville que je n’ai même plus le temps de tout résumer sur mon blog. Non monsieur l’anonyme je ne prends pas le temps d’inventer mes histoires, monsieur le jaloux je devrais dire, ou monsieur le trouillard qui n’as pas le courage d’assumer ses propres commentaires sur mon blog. Mais consolez-vous mes chéris me revoilà avec des infos plus croustillantes que jamais.

Tu avais l’air impatiente ma belle Chloé, alors aujourd’hui cet article est pour toi. Chloé Miller, parlons-en, la jolie blonde qui avait déjà fait tellement parlé d’elle l’année dernière qu’elle s’est sentie obligée de quitter la ville pour échapper aux fantômes de son passer. Mais elle est de retour, plus belle et déterminée que jamais, mais a-t-elle vraiment changée ? Ceux qui la connaissent savent bien qu’une provocatrice l’est et le restera toujours, attention Beverly tu risque d’avoir de la concurrence un nouveau coq entre dans la bassecour.

Qu’est devenu ce charmant garçon que tu avais à ton bras en partant l’année dernière ? Tu en as déjà tellement marre de ce bel étalon qu’après l’avoir exploité à outrance tu as préféré revenir au lycée et puiser dans les ressources inépuisables de nos beaux footballeurs. On a vu ce que ça donnait à la soirée d’inauguration du Penthouse, la belle Chloé fatiguée de passer de main en main a fini par se réfugier dans les bras de celui qu’elle s’était donné tant de mal à repousser. Le jour où tu sauras ce que tu veux, tu nous feras signe d’accord ? Personne ne sait comment ça s’est terminé, mais on a tous remarqué l’état d’ébriété de notre jolie blonde, on sait tous qu’il n’y avait qu’une issue possible quand le beau Logan s’est éclipser en ta compagnie.

Elle a changé ça s’est sûr, aujourd’hui Chloé Miller est une sainte, elle a pris le voile et à prononcer ses vœux, dont celui de chasteté. Vous y croyez-vous ? Moi non plus, personne n’est dupe chérie, va falloir que tu trouves une autre histoire à raconter, parce que celle qui dit je suis revenue à San Francisco pour me concentrer sur mes études, on sait tous que tu as plus souvent les jambes en l’air que les pieds sur terre.

Suis-je la seule à regarder la télévision ? On dirait que des milliers de téléspectateur ont pu voir la délicieuse Chloé habillée en jeune Hawaïenne défier les lois de la gravité dans les bras de notre blondinet trop célèbre. Une de plus à afficher au tableau de Micah ? En tous cas moi j’ai vu des bisous chaud bouillant, des moments fusionnels, tout ça devant la caméra, imaginez ce qui se passe une fois les caméras coupée ? Attention à toi mon blondinet préféré, on ne sait pas où la blonde a pu trainer l’année dernière, si tu ne veux pas attraper une maladie comme ton copain Tim tu ferais bien de te protéger un peu, avec le nombre de fille qui tu passes dans ton lit, c’est une pandémie qui risque de s’abattre sur la ville.

Combien de footballeur encore va-t-il falloir pour satisfaire les pulsions sexuelles de Chloé Miller, notre petit ange qui a indéniablement changé depuis son retour en ville. Elle ne s’arrêtera pas avant d’avoir épuiser chacun des joueurs de l’équipe, avis au remplaçant, il risque d’y avoir du boulot pour vous. On dit qu’un nouveau Coach est arrivé pour entrainer l’équipe de foot, mais ce qu’on ne dit pas c’est que l’ancien est parti avec la venue de mademoiselle Miller. Suis-je la seule à ne pas croire aux coïncidences ? Ma pauvre Chloé, quand les joueurs ne suffisent plus tu passes aux Coach. Mais le nouveaux à l’air d’avoir un sacré caractère, prendre garde à toi parce que cette année risque d’être différentes des précédente, je n’invente rien, c’est toi-même qui l’a annoncé.

J’en ai fini pour aujourd’hui mais si je vous quitte aujourd’hui, ça n’est que pour mieux vous retrouver demain. N’oubliez pas j’attends vos réactions, j’adore lire chacun de vos commentaires, c’est vous qui faites vivres mon blog alors continuez.

XoXo Je vous aimes ♥

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot

I am
Micah Hamilton

Masculin
✘ Messages : 2759

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 4   Mer 16 Avr - 18:34

Micah a écrit:
On dirait que madame la Gossip s'est réveillé. Mais si c'est pour dire des truc comme ça tu peux allé te recoucher d'accord.
La gentille Chloé n'a pas mérité ça, et puis d'abord en dehors des caméras ... on a joué aux domino toute la nuit, voilà comme ça c'est dit  Rolling Eyes 

T'en fait pas Chloé, l'écoute pas cette pouf de gossip, il y a plein de gens qui t'aime   
http://www.sanfranciscolife.net/t12885-lien-d-un-garcon-solitair

I am
Chloé Miller

Féminin
✘ Messages : 11176

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 4   Mer 16 Avr - 21:20

Chloé a écrit:

Bonsoir Gossip...
Que dire à part... un, vérifie tes sources.
Deux, les jambes en l'air, je les ai, comme tout le monde sur ce forum, ça m'arrive, mais point aussi souvent que tu le prétends.

Et trois... je suis ravie de t'intéresser autant, mais dis moi Gossip, c'est que tu es frustrée sexuellement pour ne faire des articles qui parlent uniquement de la vie sexuelle des gens?
Tu dois vraiment t'ennuyer dans la vie. Vraiment je te plains.

Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot

I am
Logan Cullen

Féminin
✘ Messages : 362

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 4   Mer 16 Avr - 21:37

Logan a écrit:
Moi je serais toi Micah je fermerais un peu ma gueule surtout pour dire des conneries plus grosse que toi ! Tu te vantes? Fou la paix à Chloé sinon je risque de te refaire ta face !

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 4   Ven 18 Avr - 19:08

Adam Knigt a écrit:
Et beh... en voilà une bien facile et bien mignonne que j'aurais du croiser lors de ma soirée d'inauguration, qui a été un succès, d'ailleurs je vous en remercie tous et toutes!

Chloé, je vis dans le quartier résidentiek, loft du huitième étage, envoie moi un mail si tu veux être facile avec moi, j'adorerais ça!

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 4   Jeu 24 Avr - 18:59

Tim a écrit:
Wahooo ça c'est de l'article , gossip, fais quelque chose, va te faire prendre sur un parking ou ailleurs, mais steuplait, décomplexe du sexe!

Je suis un(e) Renégat
et Pom-Pom Girl

I am
Marley Davis

Féminin
✘ Messages : 664

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 4   Lun 28 Avr - 15:24

Marley a écrit:
Sympa... de débarquer dans cette ville et lire ça, ça promet... -__-

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 4   Sam 3 Mai - 12:08

Jared S McAlister a écrit:
Dis donc Gossip est revenue plus forte que jamais ? Bon, ce n'est pas que je m'intéresse à ce que tu dis gossip, mais je trouve que dénigrer les gens ou dire qu'ils ne font que coucher à droite et à gauche, cela ne te regarde en rien ... Peut-être devrais-tu arrêter de dire de pareils bêtises, même toi, tu le sais, les gens ont le droit à avoir une vie privée, si tu te sens forte, n'oublie pas de dévoiler ta véritable identité, sauf si tu as sans doute peur des représailles ?

Gossip Queen Acte 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1