San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Gossip Queen Acte 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~~ Gossip Queen ~~
Attention à tes petits secrets !

I am
Gossip Queen

Féminin
✘ Messages : 74

MessageSujet: Gossip Queen Acte 5   Mer 29 Oct - 16:33

Gossip Queen

Exprimez vous...

Gossip Queen
29 Octobre ·

Bonjour mes petits chéris, c’est votre Gossip préférée qui est de retour.

Je reprend du service pour vous concocter un petit article croustillant et débordant de nouvelles que vous vous plairez à raconter au lycée, au bureau, ou devant un bon café... Enjoy !

Plusieurs événements se son déroulés ces quelques derniers mois à San Francisco, et bien que je n'en relate que quelques uns aujourd'hui, prenez garde, je reviendrais vite vous raconter le reste...

Bien bien bien.. Commençons par... Lucas. Ce spécimen est revenu d'un centre de détention pour jeunes délinquants, mais a priori, cela ne lui a pas servi de leçon. Et bien qu'il se soit fait discret, il n'a pas échappé à mon oeil de lynx. Ce sale mioche n'est autre que l'ex de Jessica, cette jeune fille qui se prétend victime, mais qui s'habille comme la dernière des prostituées... Ce qui a largement plu à un autre pervers... qui n'est autre que Matthew Harrison. Bon bon, reprend l'histoire du début. Lucas le violent était avec Jessica. Puis elle s'est enfui, il l'a retrouvé en sortant de sa prison. Il la frappait et la tabassait violemment ( petit mot d'avertissement pour vous, femmes qui croiserez son chemin..) Puis, au détour du centre commercial, il la croisé.
Cette même Jessica, qui n'a plus vraiment peur des hommes, car ce cher Matthew s'est dévoué pour lui montrer ce qu'était un vrai mec. Comme quoi, il doit en avoir dans le pantalon. Quoique... pas tant que ça pour s'envoyer une lycéenne... légèrement incestueux comme relation, vous ne trouvez pas?! Oui, c'est aussi ce que je me suis dit... vraiment dégoûtant tout ça. Je comprend mieux pourquoi Lucas a pété un plomb et planté le militaire, le laissant se vider de son sang. Mais Rambo a plus d'un tour dans son sac, vous vous en doutez bien! La douce et innocente ( heum heum) Jessica l'a emmené, et il est ressorti quelques heures plus tard tout guéri.. Trop forts ces deux là? On pourrait nommer leur histoire Incest Story, même si Jessica est majeure, elle fait largement plus jeune. Puis même... bref. Matthew trouve toi une vraie femme un peu. Et sans bagages comme ceux que se traînent cette pauvre fille! D'ailleurs, il semblerait qu'à la fin de cette histoire, elle ait été bonne pour l'asile psy... Appelez l'ambulance!!
Plus de nouvelles de Lucas, qui a disparut... Louche tout ça... va falloir le retrouver, sans doute le militaire l'a t-il tué ? Ou alors, est ce plus complexe que ça? Et s'ils formaient un couple à trois, un couple sadique?! Possible...

Une autre qui devrait avoir envie de disparaître... j'ai nommé la jolie, délicate et cocue Miley Stewart. Cette jeune femme cache un lourd, très lourd secret. Que je découvrirais tôt ou tard. Quoiqu'il en soit, son ex petit ami Timothy a pété un cable puis s'est envoyé en l'air sauvagement avec Kaitlyn Elwood. Cache bien son jeu la petite séro pas vrai?! Luna, assure les condoms lors de tes prochains rapports avec le beau mâle, on sait que tu as faim de lui. Si seulement Miley n'était pas aussi coincée, elle l'aurait sans doute gardé...!
Etrangement, aux mêmes instants, la talentueuse et connue Hannah Montana serait montée sur scène complètement bourrée, mélangeant les paroles à la Britney Spears, et ne sachant plus comment mettre un pied devant l'autre. Halala quelle misère, c'est Billy Ray le manager qui devait pas être content... Pas bien! C'est le public, poussé à la sortie en plein concert, qui était furax, et il y avait de quoi!

Prochaines victimes sur ma liste : Beverly Limouze et Micah Hamilton. Pendant que l'une dépucelle un mec assez étrange nommé Neal, l'autre rame encore pour mettre une vierge dans son lit. Leurs histoires sont similaires. Sauf que l'une couche, couche et couche encore, à tel point qu'elle aurait réussi à attraper la syphilis en couchant avec le sdf qui traîne dans les rues de San Francisco - et que l'autre se prend des vents à tours de bras. C'est pas faute d'être chaud bouillant. La dernière qu'il s'est envoyé sur une plage a eu besoin d'une transfusion récemment... je vous laisse vous demander pourquoi hein! Mr Hamilton a même failli se manger un coup de poing en sortant de boite par une fille blonde et rebelle. C'est bien les filles, ne vous laissez plus faire par ce chaud lapin avide de sexe. Du coup, ce cher Micah ce serait rabattu dans les boites de strip-tease gay de la ville... Eeet oui... viré de bord le beau blond! Il a du en avoir assez de se prendre des vents,de se la mettre derrière l'oreille, bref en deux mots de devoir garder sa semence pour lui !

En parlant de viré de bord, le fait que Ian O'Shea cet Irlandais gay ait réapparu complètement castagné, recouvert de bleus et titubant ne vous aurait pas interpellé ? Et bien moi si! Et en me penchant de plus près sur son histoire, j'ai appris des choses.. intéressantes! Ce cher Ian aurait une histoire avec un flic... encore un véreux comme tous les spécimens de son espèce bien sur. Ce flic, répondant au nom de Caleb, et oui je ne cache jamais rien à mes lecteurs... serait fou amoureux du bel irlandais. Quel gâchis ... l'homosexualité masculine se répand dans nos rues, encore pire que le pickpocket dites donc! On dit merci qui? Merci Brian et Mike...!
Bref, Caleb donc voulait taire sa gay attitude. Jusqu'à ce que je prenne le clavier! Tant pis pour toi mec! Est ce qu'il n'aurait pas regretté ses parties de fesses en l'air avec Ian, et l'aurait kidnappé et frappé encore et encore pour s'assurer son silence? Moi moi et moi pensons que oui!

J’en ai fini pour aujourd’hui mais si je vous quitte aujourd’hui, ça n’est que pour mieux vous retrouver demain. Brian, Mike, je vous ai en ligne de mire, comme bien d'autres! Vivez bien, vivez mal, je m'en fiche, j'en extirperais tous les secrets et toutes les rumeurs ! N’oubliez pas j’attends vos réactions, j’adore lire chacun de vos commentaires, surtout les plus haineux!

XoXo Je vous aimes ♥

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

CREDIT > CHAUSSETTE

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas

I am
Chloé Miller

Féminin
✘ Messages : 11177

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Mer 29 Oct - 17:04

Commentaire de Chloé Miller : Waaa c'est chaud !!! Mais ou vas tu chercher tout ça ?

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Mer 29 Oct - 18:45

Commentaire :

Putain, ce qu'il faut pas lire!!!! Hé Gossip, pour ton info, tous les flics ne sont pas étiqueté "vereux"! Viens donc me voir et tu verras! Et oui je suis gay et j'aime cet irlandais. Si je voulais m'assurer de son silence, j'aurais utilisé d'autres méthodes moins... voyantes et plus discrète... Hé cognio t'y connais quoi l'amour? Sors ta tête de ton placard au lieu de t'amuser avec tes doigts!

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Riley Lawrence

Féminin
✘ Messages : 1142

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Jeu 30 Oct - 14:18

Commentaire : tu ne pourrais pas laisser Micah un peu tranquille stp? A quoi ça te sert de faire du mal comme ça?

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Ven 14 Nov - 10:10

Je pense qu'il faut arrêter de lire ces tissus d'infamie et faire enfermer mademoiselle Gossip.
Allez réviser vos cours plutôt que d'embêter les autres étudiants

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7874

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Ven 14 Nov - 23:54

Brian a écrit:
Dingue cet article ! Je ne l'avais même pas vu... Shittt ! Et dire que je découvre les travers de mon jumeau... il se tape donc une lycéenne ! Voilà qui est intéressant Miss Gossip ! Merci pour l'info, elle pourra peut être me servir un jour ! Pour le reste, oublie moi un peu... ce qui se passe entre Mike et moi reste du domaine du privé ma jolie ! Wink

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Sam 15 Nov - 0:00

Commentaire de Ronin

Pas joli, joli, tout ça ! Mais bon, rien ne dit que tout est vrai ! Ni que tout soit faux non plus d'ailleurs !

Citoyen de San Francisco

I am
Matthiew Harrison

Masculin
✘ Messages : 303

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Sam 15 Nov - 0:19

Matthiew a écrit:
Hey la gamine, t'es choquée parce que je couche avec Jessica mais par contre, que l'autre "trouduc" la frappe, ça te choque pas du tout ?!

Tu crains comme nana quand même ! A moins que tu ne sois qu'une jalouse au final ! C'est peut être ça ton problème quand on réfléchit bien ! Et t'as bien raison de l'être, tu n'arrives pas à la cheville de Jessica !

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6541

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Sam 15 Nov - 4:21

Miss Gossip nous en apprends de bien bonne c'est pas faux, elle aime cancaner mais ce n'est pas toujours inintéressant, j'suis pas étonné d'apprendre que l'espère de crétin au dessus de moi ...cet espèce de ''ersatz'' de Brian joue au bon samaritain en défendant la veuve et l'orphelin ...Tu parles, tu l'as vu celui là  Evil or Very Mad

Quand à Brian et Moi ...tu peux toujours y aller ma belle, rien à rajouter .....

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Mar 25 Nov - 11:25

Lamentable, tu n'as que cela à faire de tes journées ma chérie Wink
T'inquiétes pas je te fais la promesse d'avoir encore un tas de chose à dire à mon sujet
car tu me connais les cancans je suis comme toi j'adoooore ça !

bisoux <3

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Mer 26 Nov - 9:39

C'est du beau tout ça tient.
Moi je dit juste que si vous étiez sage, la miss Gossip n'aurait pas tant de chose à raconter à votre sujet, voilà c'est dit.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 5   Jeu 27 Nov - 10:12

Y'en à sur ce blog qui devrais s'occupé de leur petit cul ! plutot que celui des voisins Wink
A bon entendeur...

Gossip Queen Acte 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1