San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

(M) - Avatar Libre - Patron club de Streaptease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Fondatrice

Féminin
✘ Messages : 6900

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: (M) - Avatar Libre - Patron club de Streaptease   Mer 17 Déc - 10:37

Prénom(s) & Nom de famille
Citation qui lui va bien

Surnom + 33ans + Patron de boite + Coureur de Femme
date de naissance + Canadien + et plus

pour la petite histoire
Adam X , Patron de la boite le "Penthouse Club"

Il a une trentaine d'année, il embauche des strip teaseuse et traîne dans des plans très louche. Drogue, sexe argent, il aime sa vie de débauché et ne l'échangerais pour rien au monde. Il contrôle une partie de la came circulant à San Francisco, et se cache derrière sa boite pour pouvoir mener ses actions illégales au nez et à la barbe de tous.

Il n'a pas beaucoup d'amis, et est un homme à femmes ou à homme (comme vous voulez). Il n'a aucunes scrupules, il peut parfaitement être un vrai goujat et surtout, il n'a aucun regret.

Il vient d'une famille éclatée, est originaire du Canada. Sa mère l'a abandonné lui et son père lorsqu'il était encore enfant. Il a sans doute d'autres frères et soeurs (demis en tout cas) mais il ignore tout de la seconde vie de sa mère.

Keyla Montgomery (Prédéfinie)
L'employé que je veux dans mon lit
Elle est son défit ! Il la veut dans son lit, goutte que goutte et plus elle le repousse, plus il apprécie ce petit jeu. Mais est-ce un jeu pour elle ? Leur histoire peut mener à un grand amour ou au contraire !

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
http://worldvava.keuf.net/index.htm

(M) - Avatar Libre - Patron club de Streaptease
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1