San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

(M) - Shemar Moore - Prof de Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Fondatrice

Féminin
✘ Messages : 6900

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: (M) - Shemar Moore - Prof de Sport   Mer 17 Déc - 11:24

Derek & Nom de famille
la citation qui va bien ici même

Surnom + 44ans + Prof de sport + statut social
date de naissance + origine + et plus

pour la petite histoire
Homme d'une quarantaine d'année, Hétéro.
Professeur de sport, cet homme est vraiment bien foutu et ça n'est pas de la gonflette!

Ancien militaire parti dans les commandos, il a été réformé lorsqu'il a été blessé sur le terrain, en Irak. Sur le terrain il a fait la connaissance de Callie, infirmière à l'époque, avec qui il était vraiment trés proche, elle était sa confidente. C'est d'ailleurs pour elle qu'il est venue à San Francisco

Il a de mauvais restes du combat, et a notamment le réflexe de sortir son arme au moindre bruit suspect, alors dans un lycée ou université, des bruits il y en a...
Il fait baver ses élèves, car a tendance à les surestimer, donc il n'est pas toujours très aimé.
Sec, froid, distant, il protège avec une véhémence particulière ceux qu'il aime.

Callie Steenson (Prédéfinie)
Confidente et plus si affinité?
Ils se sont connus en Irak, alors qu’elle y était infirmière. Ils ont une relation très proche, s’apprécie vraiment. Mais amour ou simple amitié ? Il n’est pas au courant qu’elle a un enfant du moins un ado ( Justin), c’est pour ça d’ailleurs qu’elle a quitté l’armée à l’époque, sans rien dire. Aujourd’hui s’il arrive à San Francisco c’est en partie pour la retrouvais. Mais depuis elle a aussi fait sa route… elle est désormais dans la médecine, attiré par les jeunes… mais qui sais ?

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
http://worldvava.keuf.net/index.htm

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: (M) - Shemar Moore - Prof de Sport   Lun 13 Juil - 20:37

Bonjour

Il me semble pas avoir vu de formulaire, donc désolé si il y en a mais je demande avant de poster ma prez' y tout, est-ce que je peut prendre ce scénario ? Je prends rarement des scénars mais ce personnage m'intéresse vraiment donc bon ^^

Bonne journée !

† Princesse des Ténèbres †
et Admin prête à tout

I am
Clara Dodin

Féminin
✘ Messages : 10206

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Amoureux (amoureuse) secrètement

MessageSujet: Re: (M) - Shemar Moore - Prof de Sport   Lun 13 Juil - 21:18

Oui il est dispo n'hésite pas Very Happy

facebook

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: (M) - Shemar Moore - Prof de Sport   Lun 13 Juil - 21:23

Merci <3

Je me trouve un petit nom de famille et je poste tout ça ^^ (sûrement demain du coup)

(M) - Shemar Moore - Prof de Sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1