San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Journal d'une jeune chaste (Allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Allison Becker

Féminin
✘ Messages : 90

MessageSujet: Journal d'une jeune chaste (Allison)   Lun 26 Jan - 11:24

Allison Becker
17ans
Célibataire mais amoureuse
Etudiante en Médecine
Membres des jeunes Chaste & Glee Club
Mon histoire débute en plein mois de Septembre dans les années 90. Les meilleurs années d'aprés ma cousine qui est plus agée que moi. J'ai eu de la chance ce jour là, d'ouvrir les yeux dans une famille déjà pleinement aboutie. Mon pére était à l'époque serveur dans un restaurant de la ville, mais lorsque je suis arrivée au monde, j'ai chamboulé toute sa vie. Il a ensuite gravie un à un les échelons que lui offrait son emploi de l'époque, pour aujourd'hui avoir la chance de gérer le grand cinéma de la ville de San Francisco.

Ma mére Tiara, était elle aussi serveuse, mais dans un Diner's de Chicago, aujourd'hui elle quitte son emploi et en recherche activement dans cette nouvelle ville où nous débarquons. Mais mon pére dit que rien de presse, car nous avons de quoi vivre tranquillement.

Moi c'est Allison, jolie métisse de 17ans qui ne connais rien à l'amour, mais qui par contre peut vous fournir des cours du soir sur l'amitié.

Ma famille et moi somme croyant et pratiquant. Nous nous rendons chaque dimanche à l'église de quartier. Je suis d'ailleurs une jeune chaste et j'en suis trés fiére.

Ma vie est plutot cool. J'arrive tout juste au City College de San Francisco ou j'apprend la médecine, je voudrais devenir Chirurgien chez les nouveaux née ou Homéopathe. Je n'ai pas encore fais mon choix, car c'est deux métiers me plaise.

Vous aurez donc compris que nous débarquons à San Francisco par le biais de mon pére. J'ia hâte de découvrir cette grande ville, ça va me changais de Chicago je pense.
Believer

Dernière édition par Allison Becker le Lun 26 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Allison Becker

Féminin

MessageSujet: Re: Journal d'une jeune chaste (Allison)   Lun 26 Jan - 11:24

Aaron Thinker
Prof & Amoureux secret
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN
son nom
votre lien
J DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN

son nom
votre lien
DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN
son nom
votre lien
DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN
son nom
votre lien
DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN DETAIL DU LIEN

Dernière édition par Allison Becker le Lun 26 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Allison Becker

Féminin

MessageSujet: Re: Journal d'une jeune chaste (Allison)   Lun 26 Jan - 11:24

RPs en cours

* Inauguration du Bowling Avec Aaron Thinker

* Vite une gaufre ! Avec Lilou O'neil