San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Melody et ses Ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Melody Potter

Féminin
✘ Messages : 312

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: Du Glee Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Melody et ses Ami(e)s   Dim 8 Fév - 13:59

Mélody Potter

16ans ▲ Etude de Journalisme ▲ Les Renégats ▲ Glee Club ▲ Amoureuse

Ma petite vie commença plutôt tranquillement, dans un couple ou tout semblait tourner rond… mais ce n’étais qu’une apparence, car ma mère est bonne comédienne et derrière ses sourires se cachaient déjà un gouffre de peine. Mais elle est tombé enceinte de mon frère, puis 2ans après de moi.

Pour moi tout semblé normale dans ma famille, jusqu’à ce que je grandisse et que je me rende compte de chose anormale. Ma mère avait parfois des bleus un peu partout sur son corps, ou des cocards… Mon frère fut sa seconde victime une fois qu’il a passé le cap des cinq ans et bien sur il en fut de même pour moi mais je n’avais à peine 4ans. Il nous reproché tout et n’importe quoi, la moindre chose que nous ne faisions pas comme il fallait nous coutaient cher le soir venue. Mais pour ma mére je pense que cela était encore bien pire… voir l’homme que l’on aime – ou que l’on a aimé un jour si fort – se retourner un jour sur nous avec ces poings..

Notre calvaire à continué ainsi durant plusieurs années, jusqu’à ce que mon frère crache le morceau à un professeur qui lui avait posé trop de question sur notre vie à la maison. Evidemment que je lui suis reconnaissant, mais il a toujours cru que notre mère lui en voulait depuis ce jour… alors que moi je suis persuadé du contraire. Je pense qu’il l’a elle aussi sauvé, sans nous peut être qu’il l’aurait tué un jour… qui sais… je n’aime pas y pensé cela me fais vraiment mal et peur aussi. J’espére ne plus jamais connaitre cela de ma vie.

Je suis suivi par un psychologue, car on dit que j’en attends trop des gens que je fréquente... j’ai des tendances suicidaires… Mais je me fais soigné… j’essaie vraiment.

Mise à part, je fais des études de journalisme, car j’espére devenir une grande journaliste people dans quelques années. C’est mon plus grand rêve. Parcourir le pays pour avoir les derniéres info croustillante concernant les stars. Beaucoup disent que c’est impossible ou que je n’y arriverait pas, mais moi je sais que c’est ce dont je rêve depuis bien longtemps. Comme je suis plutôt bonne élève, je pense que cela m’est accessible.

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Melody Potter le Dim 8 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Melody Potter

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Melody et ses Ami(e)s   Dim 8 Fév - 14:00

Mes rp

U.C

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Melody Potter

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Melody et ses Ami(e)s   Dim 8 Fév - 14:02

Ma Famille

C'est ma grande soeur Fleur, elle est belle et vraiment je l'envie, j'aimerai beaucoup lui ressemblait. Elle a toujours fait la fierté de la famille. Elle est sage, studieuse, jamais un pas de travers. Je trouve même que c'est trop... enfin finalement quand j'y réfléchie bien, je lui ressemble tout de même beaucoup.

Ce que je comprend pas ces tous ces bruits de couloir la concernant. Depuis que papa ne fait plus partie de nos vie, on dit qu'elle a radicalement changer. D'ailleurs l'assistante sociale m'a annoncé son arrivé au City Collége lors de notre dernière entrevue... j'ai hâte de la revoir, car ma famille me manque vraiment.

Fleur Potter

L'élu de mon ♥

Depuis le jour ou je l'ai croisé dans ce couloir de l'Université, mon coeur à chaviré. Il est beau... fort... parfait à mes yeux. Je sais que ce n'est pas un homme qui réserve son amour juste pour une fille, pourtant j'espére qu'un jour il me remarque...

Chose faite grace à ce camp de vacance l'hiver dernier... mais notre histoire est trop compliqué, car inexistante. Aprés des jours merveilleux dans ses bras à  ne l'avoir qu'à moi, j'ai du apprendre à le partageais avec le reste des filles de l'université.
Aujourd'hui je suis enceinte de lui... toujours aussi amoureuse de lui... de ce couple plus qu'imparfait que  nous sommes... mais pourtant...  

Johnny Silverstone

Ma Meilleure Amie

Grace à elle, j'ai enfin découvert ce qu'était l'Amitié. Elle est trés importante pour moi. Pas un jour ne passe sans que je la harcéle de SMS. Je l'aime vraiment trés fort et je serais perdue si je venais à perdre son amitié et sa présence.

Riley Lawrence

Mes Ami(e)s

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Samuel Dodin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Melody Potter

Féminin

Mieux me connaître