San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Gossip Queen Acte 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~~ Gossip Queen ~~
Attention à tes petits secrets !

I am
Gossip Queen

Féminin
✘ Messages : 74

MessageSujet: Gossip Queen Acte 6   Sam 7 Mar - 16:55

Gossip Queen

Exprimez vous...

Gossip Queen
7 mars ·

Bonjour bonjour mes petits agneaux d’amour

ma Gossiposphère, je sais combien je vous ai manqué, alors je reviens vers vous, à votre grand… soulagement n’est ce pas ?! Je vous rassure, il ne durera qu’un temps !! Avant toute chose, et toutes délectations que vous aurez à jouer les voyeurs, je vous souhaite une magnifique année, remplie de rebondissements, de péripéties croustillantes et exploitables… Bon bref, je fais fi des bonnes manières, et me lance à corps perdu dans le VIF du sujet !!

Les confréries ont fait leur apparition à San Francisco, depuis un peu moins d’un mois, et déjà ça remue pas mal dans leurs fraternités et sororités ! La soirée des Deltas a été chaude, archi hot ! Alcool à volonté, bonbons hallucinogènes, et sexe à la mode des orgies… Logan Cullen aurait été pris en photo en train de prendre sauvagement une nana contre le mur de la maison, pendant que son pote Tim matait, ou bien participait ? En tout cas, lui aussi s’est fait plaisir… ça c’est certain ! Images à venir, je me demande juste si je la poste pour épargner la belle Chloé, ou si je me frotte les mains de la publier sur le net, car les fesses du beau footballeur sont justes.. MIAM à croquer !

Passons aux choses sérieuses… Brian – Mike – Felipe – Ewan – Tout ce petit monde accroc au sexe anal – ça va de soi, point prostatique et autres fellations en groupe bien sur (oups désolée de choquer vos petits yeux de voyeurs attentifs, ) est en ce moment même perturbé… Ettt oui… Brian aurait disparu dans un accident d’avion. Allez, je te rassure mon cher Mike, il n’a pas disparu, il a juste trouvé un meilleur coup à tirer au Canada. Mais il paraîtrait que si Brian réapparaissait, il ne serait pas heureux de retrouver son cher petit compagnon, qui se serait soulagé avec la secrétaire du cabinet d’architecte. Et oui, je comprends bien… un trou est un trou… Finalement, pas besoin de confrérie pour reproduire les orgies romaines ! Alalala… pas de quoi virer de bord pour si peu, non ? Ou alors, retrouve Matthiew, Mike, je suis certaine qu’il sera ravie de te faire plaisir… ou du mal aucune idée, mais bon dans vos cas, c’est du pareil au même !

En parlant de douleurs, il y en a deux qui dans neuf mois vont appeler leurs mères quand elles vont devoir pousser. L’une est plus en âge de procréer que l’autre, mais bon... Mélody, à traîner avec un futur violeur en chef, il faut bien s’attendre à être engrossée… tu peux encore avorter, ou pas, ça je ne sais pas encore, mais je me renseignerais pour vous, car j’arrive toujours à tout savoir ! Enfin, quand même Mélody… tt ttt tttt… même les petites vierges savent qu’il faut se protéger, l’immaculée conception, ça n’est pas repartie pour un tour… enfin, quand on est une idiote.. on se laisse engrossée, point. Bella quant à toi, nous te souhaitons une bonne couvade, bien qu’il semble que tu es batifolé avec le médecin, qui dit à Kenzo que c’est bien lui le papa ?! M’enfin, il aurait passé une super soirée avec une jolie blonde, alors pour le coup… les hommes préfèrent les blondes cette fois…

Flash Spécial !! Flash Spécial !!
La jolie, jeune, prude et timide Riley commencerait à gouter aux joies du plaisir charnel ! Bien Josh, continue, mais méfie toi, Micah est sur le coup, alors qui ira à la rencontre de la fleur originelle de la petite gourde ? Au passage Josh, attention, il paraîtrait qu’une de tes conquêtes va débarquer, et… elle risque de faire de cadeaux à personne… c’est ce qu’elle clame haut et fort sur les réseaux sociaux, alors prenez garde… enfin, Micah pourra s’en frotter les mains, et Beverly… les yeux, car un mariage franchement… avec un mec qui en aime une autre, tu es tombée bien bas, en plus de ne pas franchement évoluer dans tes études. Une vie minable t’attend, divorcée, et serveuse dans un bar, voilà. Je l’imagine bien dans une caravane avec une enfilade de marmots !

Je conclue la mon numéro spécial du mois de Février / Mars, dédicacé à la st valentin et à la chaleur du plaisir charnel… Je reviens très vite vers vous, car je sais combien vous me réclamez à chaque instants, chaque semaines. Mais bon, revenir trop souvent, ça serait redondant. Et puis, vous n’apprécieriez pas au même point qu’aujourd’hui. Fiou… D’ici là…

Envoyer vos gerbes de fleurs à l’hôpital, Marley est sur le point de mourir ! Sinon, vous pourrez envoyer des fleurs à la prochaine représentation du Glee Club. ( Préparez-vous au prochain numéro, vous n’allez pas en revenir sur ce qui les lie la dedans, et tout le trafic organisé qui y règne !)

XoXo Je vous aimes ♥

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7906

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 6   Sam 7 Mar - 18:43

Brian a écrit:
Je suis... comment dire... sans voix - ou presque - devant une telle lecture ! Si tant est que prendre connaissance de ce genre de choses peut être apparenté à de la lecture ! Bref, tu peux bien dire ce que tu veux de moi, de ma ou mes relations... ou encore même parler des histoires de Q des autres... mais presque souhaiter à Mike de rencontrer Matthew, je trouve ça franchement minable !... Serais tu du genre, toi une nana, à souhaiter à tes ennemi(e)s de se faire sexuellement agressé(e)s ?... Si c'est le cas, tu es vraiment faite pour t'entendre avec mon jumeau, aussi écoeurante, minable et lâche que lui !

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

I am
Chloé Miller

Féminin
✘ Messages : 11176

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 6   Sam 7 Mar - 20:50

Chloé Miller a écrit:
Je te crois pas. Pour Logan. Si c'était vrai, tu serais pas fière d'annoncer des clichés non présents. Sale garce.

Je suis un(e) Renégat
et Pom-Pom Girl

I am
Marley Davis

Féminin
✘ Messages : 664

Mieux me connaître
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 6   Sam 7 Mar - 20:59

Marley Davis a écrit:
La mourante tu sais ce qu'elle te dis?!!!!!! Tu es la prochaine sur la liste de la faucheuse vu le nombre d'ennemis que tu te fais.

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Felipe Di Marco

Masculin
✘ Messages : 1883

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 6   Sam 7 Mar - 21:00

Felipe a écrit:
Et ce que quelqu'un prend vraiment au sérieux toutes ces horreurs ?! Franchement, c'est juste affligeant !

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot

I am
Micah Hamilton

Masculin
✘ Messages : 2759

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 6   Sam 7 Mar - 21:15

Micah a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire ... Josh si tu fais du mal à Riley tu va t'en mordre les doigts.
http://www.sanfranciscolife.net/t12885-lien-d-un-garcon-solitair

Admin et Mannequin Par ce que je le vaux bien :D

I am
Bella Ozawa

Féminin
✘ Messages : 12750

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 6   Sam 7 Mar - 21:30

Bella ozawa a écrit:
Je ne pense pas avoir besoin de justifier mon rendez vous chez le medecin mais dans tout les cas ce qui est sur c'est que mon enfant est de Kenzo . En ce qui concerne cette soirée en compagnie d'une blonde, et bien on y mettra les choses au claire ! Dans tout les cas , notre vie privé ne te regarde pas (mais cette soirée avec cette blonde mmmh on verra bien ce qu'il en dira ! )

~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime ~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Spoiler:

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6562

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 6   Dim 8 Mar - 4:27

Miike a écrit:
Blablabla....Blablabla .. !!!! encore des mots toujours des mots rien que des mots .!!!!! Paroles, paroles, paroles, et encore des paroles que tu sèmes au vent ....revois tes copies Gossip Queen, laisse Angie de côté,..ne touche pas à Brian...quand à me souhaiter de retrouver Matthew,.....c'est tellement mesquin que ...no comment !!!!

I am
Ewan McPherson

Masculin
✘ Messages : 1423

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 6   Dim 8 Mar - 5:41

Ewan a écrit:
C'est tout simplement consternant de lire de telles aberrations, en même temps il ne faut pas s'étonner, le Gossip Queen n'est-il pas le journal à scandale par excellence ....autant ne pas s'y attarder

Membre des DELTA
Quaterback

I am
Aiden Donge

Masculin
✘ Messages : 631

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 6   Lun 9 Mar - 10:56

Aiden a écrit:
Ahahaha tu sauras toujours faire parler les gens Gossip...
Je pense que tu ouvres les yeux de pas mal de gens avec tes articles !
Mais évite d'être trop méchant avec certaine personne... tu pourrais le regrettais un jour Wink
a bon entendeur

Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot

I am
Josh Dusters

Masculin
✘ Messages : 651

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US
✘ Je fais partie de la fraternité: Delta

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 6   Lun 9 Mar - 11:37

Josh a écrit:
Je conseil à Micah de gardait ses pattes dégueulasse loin de Riley car il risque de la payait cher.
Et en passant j'te conseil aussi de pas faire trop le malin avec moi, t'es mots ne me font surement pas peur, c'est plus entre tes mains qu'elle serait en danger Riley !

Gossip Queen Acte 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1