San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.




Partagez | 
 

 Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin et Mannequin Par ce que je le vaux bien :D

avatar
I am
Bella Ozawa

Féminin
✘ Messages : 12750


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Lun 15 Juin - 16:32

[Suite du rp a l'hopital : plus de peur que de mal ]


Bella venait d'avoir un malheureux accident . Renverser par une voiture , elle perdit connaissance et les ennuie ne faisait que commencer . Bella passa pas mal d'examen pour pouvoir savoir ce qu'elle avait suite a cet accident . Comme l'avait expliquer un infirmier a Kenzo et a Mathias le scanner avait montré un hématome dans l'utérus, mais vu le choc ça aurait pu être la mort foetale directement, ils apprirent aussi par la même occasion que Bella n'était pas enceinte d'un mais de deux enfants . Il allait falloir surveiller énormement ce cas car un risque de fausse couche est énorme à ce stade là. Les fonctions vitales de Bella en revanche n'étaient pas en grande forme, et après un après midi entier au bloc opératoire, elle ressort, et est amenée en réanimation, branchée à un respirateur pour ne pas altérer ses organes et qu'elle puisse récupérer, et peut-être, un jour, se réveiller.


Pour résumer , Bella avait de faux jumeaux dans le ventre, était dans un état de coma avancer , et personne ne savait réellement comment la suite allait se passer .


Bella elle , voyageait dans son esprit , elle se voyait être mère , avec ses deux enfants , dans une belle vie ou l'amour et la joie régnait . Elle était bien dans cette état, tout les problemes envoler , cette douleur en elle partie , elle ne le savait pas qu'elle était dans cette état si compliquer dans la vie reel , mais dans son esprit ce qu'elle voyait était la vrai réalité et elle n'avait pas envie d'en sortir .

____________________________________


~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime ~¤~¤~¤~¤~¤~¤



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Patron du
Lounge Bar

avatar
I am
Mathias Toda

Masculin
✘ Messages : 119


MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Mar 16 Juin - 14:14

# Même Chronologie

Cette journée était un enfer et en prime un enfer interminable. J’avais envie d’aller rejoindre Isobel, pour qu’on puisse parler elle et moi, que je lui dise exactement ce qu’il en est, mais… il y avait Bella, elle était dans un coma ou je ne sais trop quoi. J’étais assis sur un fauteuil de la chambre, les bras sur les genoux, la tête entre mes mains. On avait appris qu’il n’y avait pas un, mais deux bébés et je savais plus si c’était une bonne ou une mauvaise chose pour mon couple d’ami qui était entrain de se déchirer un peu plus à chaque instant.

Ca fait combien de temps qu’on est là comme ça à attendre ? Avec Kenzo on ne s’est adressé aucune parole depuis l’accident de Bella et pour dire la vérité, ça me fais bien chier. Aujourd’hui j’ai l’impression, pour la première fois depuis mon arrivé à San Francisco, de ne pas avoir ma place du tout dans cette ville. Après un trop long moment de silence, je relève la tête et prend la parole.

« Kenzo, je.. » un signe de sa main m’arrête. Je fais quoi ? Je me tais comme il me demande ou… « Y’a rien avec Bella je t’assure. Elle est chez moi depuis… votre séparation, je n’allais pas la laissait à la rue. Si ? T’as merdé… j’essaie juste de faire pour qu’elle aille bien et crois pas ce n’est pas facile »
Revenir en haut Aller en bas

Patron agence de Mannequin

avatar
I am
Kenzo Valmard

Masculin
✘ Messages : 698


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Mer 17 Juin - 10:03

C’est quoi cette journée de merde ? C’est un truc de dingue, alors que j’allais partir après une conversation tendue avec Isobel, Mathias est revenue la cherchait… Bella venait d’avoir un accident. Désormais elle était là inerte dans son lit, sans que personne ne sache pour combien de temps. Nous avions aussi appris qu’elle n’était pas enceinte d’un, mais de deux bébés… des jumeaux… c’était juste… magnifique. J’avais souris à cette nouvelle… avant de me replonger dans cette tragédie.

Avec Mathias nous attendons dans la chambre, sans un mot l’un envers l’autre. Mes bras sont appuyer sur la fenêtre de la chambre, d’où regarde l’extérieur pour essayer de m’évadais de ce moment si… j’ai l’impression de crever quoi. Pourtant on ne me donne plus le droit de rien faire, ni de la touchait… je prends sur moi… mais pendant combien de temps encore ? Car j’ai l’impression d’atteindre mes limites, de ne plus pouvoir faire plus… mais j’ai tellement peur de la perdre…

Quand Mathias prend la parole, je me redresse et lui fais un signe de la main de se la fermait, je n’ai vraiment pas envie d’entendre sa voix pour l’instant et je n’ai pas envie qu’il brise ce silence dans la pièce. Mais il reprend, alors je me tourne pour lui faire face, mon regard se posant sur lui. Je secoue légèrement la tête…

« Je sais que j’ai merdé… même si je comprend pas pourquoi... j'ai fais ça»

Je me tourne une nouvelle fois, glissant mes mains dans les poches de mon costume alors que je regarde de nouveau vers le petit parc de l’hôpital.

« Merci… d’être là pour elle, j’imagine… que c’est tout aussi bien comme ça »
Revenir en haut Aller en bas

Admin et Mannequin Par ce que je le vaux bien :D

avatar
I am
Bella Ozawa

Féminin
✘ Messages : 12750


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Jeu 18 Juin - 12:17

Bella était dans le coma depuis plusieurs heures maintenant et ce n'était pas du tout bon signe , elle s'enfonçait petit à petit dans un coma de plus en plus profond , aimant cette vision d'esprit qu'elle avait, un monde heureux avec ses deux enfants , un petit garçon et une petite fille , tout les deux aussi beaux l'une que l'autre . Un monde ou la joie régnait ou la paix intérieur existait , un endroit ou elle ne souffrait plus , ou elle n'avait plus envie d'en finir ou de tout quitter . Tout était si beau ici .


Il était presque 1H du matin lorsque Bella fut extrait de ce doux rêve et qu'elle ouvrit les yeux , elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait ni ou elle était , elle essayait de se rapeller mais rien , elle regarda autour d'elle paniquer , elle était sous respirateur et sous perfusion, elle avait des douleurs profondes , et elle n'arrivait pas vraiment a bouger .



Bella vit Kenzo et Mathias dans la chambre,  que faisait il la ? Et pourquoi était elle a l'hopital . Et puis au bout de quelque seconde Bella eu un flashback et elle se souvint de tout , Kenzo , Mathias, Isobel , son bébé , la chute dans les escaliers, la trahison de Kenzo , les mensonges de Mathias , elle ne voulait pas les voirs , elle voulait sa soeur , Mili ... elle même si elle faisait des conneries au moins elle ne lui ferai plus de mal elle le savait .

____________________________________


~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime ~¤~¤~¤~¤~¤~¤



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Patron agence de Mannequin

avatar
I am
Kenzo Valmard

Masculin
✘ Messages : 698


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Mer 1 Juil - 21:26

Hrp : désolé femme pour l’attente -___-

Est-ce que c’est des excuses que j’avais quasiment formulé à mon meilleur ou ancien pote ? Quoi qu’il en soit, entre deux, soit l’un ou l’autre repartait et pour le moment Mathias avait quitté l’hôpital, pour sa fille. J’étais donc seul pour le moment dans la pièce et après avoir lutté des heures, je m’entends sans vraiment m’en rendre compte dans le fauteuil de la chambre d’hôpital ou se trouve ma femme… ex femme ?

J’avais le visage appuyé sur le lit, ou plutôt sur mes bras, alors lorsque Bella sortit enfin de son coma, c’est les légers mouvements qu’elle effectue, qui me sorte de mon sommeil, mais de façon plutôt brutal. Je me redresse d’un bon, inspectant la pièce, avant d’enfin poser mes yeux sur Bella, qui a les yeux ouvert.

« Bella ? Oh bon sang Bella… enfin…. »

Je me lève sans attendre, venant appuyé sur la sonnerie d’urgence de la chambre pour faire intervenir un médecin. Je pose ma main sur celle de Bella, pour être rassurant j’imagine.

« Les médecins… vont venir s’occuper de toi »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Sam 4 Juil - 18:42

#après la catastrophe à l'hôpital - même chrono
HRP Bella m'avait dit oui pour le rp, si ça va pas bella, supprime mon post, sans pb Wink

J'erre dans l'hôpital comme un robot depuis la dernière fois que j'y ai mis les pieds. La nouvelle que la résidente en dernière année, spécialisée en traumatologie avait couché avec le mari d'une patiente, qui attendait un heureux événements avait bien entendu été entendue de tous, et par tous. Montrée du doigt, difficile de trouver le sommeil quand même, dans son emploi, les collègues s'en mêlent. Regards acerbes, et doigts pointés, je sens largement l'atmosphère s'alourdir quand je débarque dans un bloc pourtant dénué de chaleur pour éviter la prolifération des insectes.

Il va falloir que je prenne du repos, je n'aime pas ça, mais même pour mon mental, j'en ai besoin. Quoiqu'il en soit, quand je me lève ce soir là, aux aurores, je n'ai pas l'impression d'avoir dormi. Et pourtant. Il faut que je me donne un coup de boost, alors, une douche et hop. Dans l'après midi, Aiden m'a appelé, et m'a annoncé son projet, il passera demain dans la journée chercher tout un package, et je suis fatiguée de devoir me battre contre lui aussi. Nous devrons en parler plus tard, mais pas maintenant, là, je m'apprête à faire ma nuit.

Lorsque j'arrive dans le service ou je suis affectée aujourd'hui, je sens comme... une moquerie évidente derrière moi : le service de réanimation ou je risque de croiser ce trio... je suis douée dans mon domaine, je le sais. Mais .. ho, j'ai besoin de vacances.

Il est environ sept heures du soir quand je sors de transmision avec l'équipe. J'apprend que la patiente n'a pas un mais deux bébés dans l'utérus, que son hématome est largement à surveiller, que ses bébés craignent toujours de mourir, mais de surcroit elle aussi. Et tant qu'elle ne se réveillera pas, nous n'en saurons pas plus.

Je culpabilise, et prend sur moi, car je sais que je vais passer une sale nuit. Etant dans la chambre d'un patient percuté par une voiture dans l'après midi, et en état de mort cérébral, j'entend des appels inquiétés sortir d'une chambre, vers 1h du mat. La sonnette retentit. Quelqu'un ira. Pourtant, les appels se répètent. Excédée, je pose mon matériel.

"On est ou là, merde c'est le service de réa!! pas la salle d'attente du docteur!!"


Je fonce, et me sens refroidie de partout quand je renrte dans la chambre. Aucuns collègues me fait signe un ami infirmier que j'affectionne, et je sens que ça va craindre pour moi, donc je lui fais signe de se tenir prêt.

Aucuns regards pour Kenzo, pas plus pour Mathias. Je vois le corps de cette magnifique femme remuer faiblement, et je m'approche d'elle, gestes techniques, concentration extrême, même si je sais qu'elle n'est pas la personne qu'elle veut voir et même qu'elle repoussera, je dois l'aider.

"Bella, calmez vous, je vais vous aider, et vous laisser, je vous demande juste de me laisser faire mon métier."

Mais pourquoi mes collègues ne sont-ils pas intervenus? Par la grande fenêtre qui me donne vu sur l'infirmier, je lui lance un regard inquisiteur. Rien, personne. Il m'envoie une moue. Je toussote, active mes mains sur les perfusions, ajuste comme je peux vu que la patiente remue et refuse mes soins. Je n'ai jamais eu à vivre un tel moment, et je me sens tellement seule, avec ces quatre yeux masculins braqués sur moi.

"Je vous en prie" dis-je en suppliant la patiente, "laissez moi vous ausculter.."

Revenir en haut Aller en bas

Admin et Mannequin Par ce que je le vaux bien :D

avatar
I am
Bella Ozawa

Féminin
✘ Messages : 12750


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Mar 7 Juil - 19:35

(mdr mathias est plus dans la chambre ^^ )

Bella avait repris connaissance , elle ne voyait plus que kenzo dans la chambre , mathias était partie pour s'occuper de sa fille ce qui se comprennait , malgrè sa elle était bien contente qu'il parte puisqu'elle ne voulait plus le voir lui non plus .
Kenzo sonna pour apeller les medecin et bella se retrouva avec l'autre pas belle pour s'occuper d'elle . Il était hors de question que cette femme la touche et encore moins qu'elle l'osculte, c'est pourquoi bella essyait de se debattre au mieux pour ne pas lui facilité la tache .

"Laisser ... moi ..."

Bella se debattait au mieux même si elle n'avait pas beaucoup de force et qu'elle avait mal partout . mais au bout d'un certain moment elle se calma , elle pensait a son bébé qui avait du etre lui aussi toucher . Elle mit du temps mais posa sa main sur son ventre et se mit a pleurer en silence .

" Appel mili ....... y a qu'elle .... que je v... veux voir ..... t'aura cas ... partir quand elle ... sera .... la .... et vous .... c est .... c est la derniere fois que .... que .... que vous approcher de..... de ma famille ..... et de moi .... apres quoi je v...... veux un autre medecin ..... plus compétent .... "

____________________________________


~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime ~¤~¤~¤~¤~¤~¤



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Patron agence de Mannequin

avatar
I am
Kenzo Valmard

Masculin
✘ Messages : 698


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Ven 7 Aoû - 15:17

Après avoir biper les infirmières grâce à la petite manette accrocher au lit d’hôpital, tout va très vite et quand je me rend compte que c’est Izzie qui va une fois de plus s’occuper de Bella, je me décale, croise les bras au niveau de mon torse et laisse les deux femmes ensemble, bien que Bella ne veuille rien s’avoir. Sans un mot pour Izzie… car apparemment c’est ce qu’elle souhaite, je pose ma main sur Bella.

« Calme toi Bella… laisse là voir si tout va bien je t’en prie… fait ça pour les… le bébé. »

Je ne sais pas si c’est moi qui est réussi à faire qu’elle se calme, mais je pense que ça viens beaucoup plus des enfants, mais elle se calme et c’est le principal, désormais Izzie peut faire ce qu’elle souhaite pour s’assurer de l’état de santé de ma femme… ex… appelait là comme vous voulez. Je croise de nouveau mes bras et me recule, je fais un signe de la tête à Bella quand elle me demande de prendre contact avec sa sœur.

« Je l’appellerais demain à la première heure, il est bien trop tard pour l’instant. Je vais rester avec toi en attendant. »

Mili… pourquoi je n’y avais pas pensé avant. Même si je sais que la confrontation risque d’être mouvementé, j’aurai du penser à la prévenir avant. J’attrape mon téléphone portable et pianote un sms à Mathias, bien qu’il est rejoins sa fille, j’imagine qu’il sera content de savoir qu’elle est enfin sortie du coma… mon message est brève, mais toutes les informations y sont. Je relève ensuite la tête vers Izzie.

« Tout est… ok ? Pour Bella ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Dim 9 Aoû - 9:18


Bien évidemment qu'elle ne veut pas que je la touche, comment est ce que ça pourrait en être autrement... Bien joué Izzie, voilà dans quelle belle merde de quatuor infernal tu t'es plongée... Je fronce les sourcils, en essayant de convaincre Bella de se laisser faire, je souhaite simplement l'aider, en faisant ce que je sais faire de mieux : aider les autres, les soigner, enfin quand je le peux.

Je suis dégoutée que mes collègues ne soient pas intervenus dans cette chambre, pusi j'envisage un instant, qu'ils devaient déjà être en intervention. Au bout d'un trop long moment à mon gout, Bella se fait un peu plus raisonnable, bien que je comprend que ça lui en coute énormément. D'ailleurs, elle se met à pleurer, et ça me déchire de voir ce dont je suis la cause. Et l'odeur de Kenzo, que j'essaie d'ignorer, qui me tortue un peu plus encore. Je me sens si... responsable. Car je le suis. Plus que lui? Après tout, je n'ai jamais posé de questions, je me suis contentée de ce qu'on voulait bien me donner... et je m'en satisfaisais..

Bon, il faut que je me concentre. Bella me donne son autorisation, et je l'ausculte, lui retire ce qu'il faut, ajuste les perfusions, et, suivant les ordonnances, injecte une dose d'anti douleur, compatible avec sa grossesse. Je soupire quand elle me demande de dégager dès que j'aurais terminé. J'essaie de faire au plus vite, car cette situation n'est pas compatible avec ma personnalité. J'essaie réellement de me mordre la langue, mais sa dernière phrase me fais rouler ds yeux. C'est dommage, je l'affectionnais partucilèrement en tant que patiente.

"Je vous en prie Bella. Que vous me preniez pour une salope, ou ce que vous voudrez... normal. Surtout en ne connaissant pas les circonstances," dis je en lançant un regard noir à Kenzo, "Mais ne mettez pas en doute mon savoir faire."

Reste calme Izzie, reste calme. Parfois, on morfle, mais là, je crois que c'est la pire situation que j'ai eu a gérer... Et celle qui me demande un sang froid hors du commun. Je continue de m'activer sur Bella, prenant ses constantes, puis me tourne vers Kenzo, qui me demande de le rassurer. Agis en médecin Izzie, pas en femme qui a été blessé par lui. D'un ton sec, je répond,

"Oui, tout est ok pour le moment... Elle va avoir des examens à faire dans le courant de la journée, et d'ici un ou deux jours, si tout va bien, je pense qu'elle pourra sortir. La gynécologue va venir elle même faire l'échographie, afin de vérifier le bon état de santé des bébés."

Et dire qu'il y en a deux... c'est rare, mais ça arrive que l'un des jumeaux se cachent, et à ce terme de la grossesse, ça n'est pas toujours évident de statuer de la gémellité. Je prend sur moi, et demande à Bella, les questions d'usage,

"Vous avez du mal à respirer? Ouvrez la bouche et tirez la langue." Je palpe son abdomen, "Si j'appuie ici, ça va?" J'observe ses réactions s'il y en a, alors que je sens clairement que je suis la pestiférée ici, pour Kenzo, comme pour Bella, et que j'ai grande envie d'accélérer mon examen de réveil pour les laisser entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Admin et Mannequin Par ce que je le vaux bien :D

avatar
I am
Bella Ozawa

Féminin
✘ Messages : 12750


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Dim 16 Aoû - 22:18

Bella avait envie d hurler. Elle en avait marre de cette situation de devoir laisser cette traînée la toucher elle aurait bien préférer avoir un autre médecin mais le sort s acharnait sur elle. Bella prit sur elle pour son bébé surtout sinon cela ferai bien longtemps qu elle aurai foutu son point dans la figure de celle ci .

" non j ai rien ça va et j ai juste mal à la tête et au dos mais en même temps c est normal je me suis prit une voiture dans la face et vous me donnez mal à la tête . "

Oui bella etzit de mauvais poil . Elle avait bien comprit elle avait au final deux bébé dans le bidons et c etzit une nouvelle qu elle partagerai avec mili sa c est sur !

" kenzo t as pas intérêt à oublier d appeler mili demain parce que sinon tu peux être sur que c est toi quI finira à ma place . "

Bella souffla et exécuta les demande de cette .... y a même pas de mot qui vienne . Elle ne savait même plus comment la définir . Bella après avoir fini les examen avec elle la regarda .

" jvous préviens vous avez de la chance que je soit enceinte et dans ce lit d hôpital ... parce que vous mériter bien pire qu une claque . Ne vous approcher plus de moi ni de mon entourage . En ce qui concerne kenzo même pas vous le regarder et toi la jte jure que si jte vois mater une autre fille ou être un peu trop proche d une tu mangera aussi du même pain que cette femme . En ce qui concerne Mathias jvous conseil grandement de pas vous approcher de sa fille si vous voulez pas que sa marraine c est à dire moi vous tombe dessus . "

Bella la regardait furax si elle avait pu lui sauter à la gorgé elle l aurai fzit mais elle ne pouvais pas .

____________________________________


~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime ~¤~¤~¤~¤~¤~¤



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Patron agence de Mannequin

avatar
I am
Kenzo Valmard

Masculin
✘ Messages : 698


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Ven 4 Sep - 14:54

Voila ou on en arrive. Bella refuse de se faire soigner par Isobel, alors que moi j’ai entière confiance en cette femme. Ok vous allez dire oui on sait tous pour ça, mais quoi qu’il ce soit passer, je ne remets pas en doute ses capacités de médecin et je préfère largement savoir Bella entre ses mains plutôt qu’avec un autre... mais je comprends aussi que ce ne soit pas réciproque pour celle qui aurait du devenir ma femme dans quelques mois.

Je me mets un peu en retrait, laissant la médecin faire son travail une fois que Bella se soit calmer, celle-ci me fais savoir que je devais appeler sa sœur. Je remue la tête.

« Je vais pas oublié, calme toi un peu bon sang »

Elle est remonté et en veux au monde entier. Ok j’ai merdé, mais ça va être tendue come ça pendant combien ‘année encore ? ça ne changera en rien ce que j’ai fais, elle le sait autant que moi. Puis les menaces fusent, autant pour Izzie que pour moi, je suis d’ailleurs surpris de certaine parole qu’elle peut avoir, surtout vis-à-vis de Mathias. Mon regard va un instant sur Isobel qui n’ose rien rajouter… je n’envie pas sa place, ni la mienne d’ailleurs. Je me recule et vais me remettre assise sur le fauteuil ou j’étais un peu plus tôt, laissant les deux femmes terminaient… Je pense que ça ne sert à rien de rajouter quoi que ce soit pour le moment, Izzie en prend bien asse dans la figure pour qu’on continue sur cette lançait.
Revenir en haut Aller en bas

Admin et Mannequin Par ce que je le vaux bien :D

avatar
I am
Bella Ozawa

Féminin
✘ Messages : 12750


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Jeu 24 Sep - 17:22

( Bon bah vu que Izobel n'est pas décider a répondre sur ce sujet ci, je vais répondre pour qu'on puisse avancer parce que sa traine un peu tout ca ^^ )

Bella finissait de ce faire ausculter par cette garce . Elle gardait ses nerfs pour elle , même si elle avait envie de lui foncer dans le lard . Après plusieurs minutes qui semblait interminable , cette femme , enfin si on peut appeler sa une femme , fini de faire son auscultation . Elle était enfin tranquille . Cette femme fini par sortir de la chambre et Bella se retrouva solo avec Kenzo . Bella soupira posant ses deux mains sur son ventre .

" Deux ... on peut dire que t'as pas fait les choses a moitié Kenzo .... "

Bella était perturber , oui elle en voulait a la terre entiere, l'homme qu'elle aimait l'avait trahit , Mathias lui avait menti , et elle venait d'apprendre en plus de sa qu'elle avait deux enfants dans son bidon . Deux ... comment elle allait pouvoir s'en sortir avec deux enfants . Tout allait être plus compliquer au final . Abandonner par tous , bella n'aurait d'autre choix que d'etre une maman forte pour ces enfants .

" Tout va être encore plus compliquer a présent ..."

Bella pensait deja a plein de chose, une nouvelle maison , avec quatre chambres minimum , deux salles de bain ... combien tout cela allait couter, meme si grace a son emploie elle avait su mettre de l'argent de coté , un enfant a gerer quand on a pas l'habitude c'est pas simple, mais deux .... il allait falloir qu'elle demande a Mili de l'aider elle n'aurai pas le choix, même si elle n'avait pas envie de la priver de son adolescence et de ses sortie plutot que de l'aider a gerer les deux futurs enfants .

____________________________________


~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime ~¤~¤~¤~¤~¤~¤



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Jeu 24 Sep - 21:49

HRP j'avais zappé.

Je crois que cette situation fait partie des pires qu'il m'ait été donné de vivre à l'hôpital. C'est déplorable de créer une liste de la sorte, surtout quand on sait le nombre d'heures que je passe dans cet endroit que je chéris. Mais voilà, il nous en arrive de belles, et certaines d'entre elles restent gravées en nous. Mais là, me retrouver avec mon ex et son ex à lui, là... Je suis presque certaine que les collègues se sont concertés pour me laisser répondre à leur sonnette, en songeant que ça ferait bien pour en parler après.

Je l'ausculte, tout en tentant d'ignorer ce regard mauvais qu'elle me jette. Elle se trompe tellement sur mon compte. Mais après tout, je ne peux pas la blâmer, je ne lui ai pas laissé l'occasion de me connaître. Nous n'avions que ce rapport extérieur et si informel. Elle me méprise, et je crois que, pour me sauver de toutes ces mauvaises pensées qu'elle m'envoie par le regard, je suis obligée de la mépriser intérieurement à mon tour, histoire de me blinder.

" non j ai rien ça va et j ai juste mal à la tête et au dos mais en même temps c est normal je me suis prit une voiture dans la face et vous me donnez mal à la tête . "

Je lève les yeux au ciel, et me retourne, évitant de regarder Kenzo. J'attrape quelques outils, puis retourne près de la patiente, voyant son ancien futur époux qui me tourne autour, pour s'assurer que celle qu'il aime va bien. *T'inquiète pas, elle est loin d'être à l'agonie, vu les couleuvres qui sortent de sa bouche, tout va bien!* Je tourne ma langue dans ma bouche pour ne pas être cynique, ça se retournerait contre moi au final.

Cette femme, qui parle comme un charretier et n'a de féminin que le nom et le physique, vraiment qu'est ce qu'il lui trouve, à l'intérieur elle est fade... menaça de nouveau Kenzo. Je me retourne un bref instant, et échange un regard avec lui. Qu'est ce que je regrette qu'il ait eu une amie. Vraiment. Je continue ma palpation, et elle souffle bruyamment, vraiment, rien de féminin, je persiste et signe... Pour un mannequin, c'est dommage d'avoir une telle mentalité.

Je continue et termine, annotant mes observations.

" jvous préviens vous avez de la chance que je soit enceinte et dans ce lit d hôpital ... parce que vous mériter bien pire qu une claque . Ne vous approcher plus de moi ni de mon entourage . En ce qui concerne kenzo même pas vous le regarder et toi la jte jure que si jte vois mater une autre fille ou être un peu trop proche d une tu mangera aussi du même pain que cette femme . En ce qui concerne Mathias jvous conseil grandement de pas vous approcher de sa fille si vous voulez pas que sa marraine c est à dire moi vous tombe dessus . "

Je ne relève même pas la tête de ma feuille, et continue à écrire, même si je met un temps d'adaptation. Je termine et répond, sans lui accorder un regard,

"Rassurez vous, je n'ai aucune envie de m'approcher de vous ou de votre.. entourage. Je mérite surement plus qu'une claque et encore, vous ne connaissez rien de tout ça et vous condamner sans réfléchir, mais à la rigueur, je peux l'entendre. En revanche, menacez moi encore une fois sur mon lieu de travail, et là, peu importe qui vous êtes je ne me laisserais pas faire."

J'ai envie de rajouter que pour Kenzo j'ai fait plus que le regarder, mais ça n'arrangerait pas son état de santé, ni sa connerie d'ailleurs... Je lève les yeux au ciel. Ok, elle veut que j'ai le rôle de la salope, ça l'arrange, d'accord!

"Par contre, mêlez vous de vos affaires, j'approche qui je veux, tant que ça ne vous concerne ni vous ni Kenzo. Et .. par pitié, arrêtez de faire comme si vous le détestiez puisque à l'évidence de vos menaces de boucher... vous allez retourner dans ses bras. Personnellement, je m'en fiche."
Ce qui est faux. Je m'éloigne, puis rajoute "Ho, mais merci quand même de vos prétendus conseils. Suivez les miens, ça sera plus utile. Repos, et pour le moment alitée, jusqu'à nouvel ordre. Un de mes confrères viendra vous indiquez quand votre alitement prend fin. Si vous ne voulez pas prendre le risque de perdre les bébés.

Je me retourne et me cogne à Kenzo, qui regardait par dessus mon épaule.

"Allez, abandonne pas, bois dans sa gamelle et sors lui toutes les versions que tu veux, de toute façon, elle te reviendras..." Je souris, jaune, et lasse... "Bien joué.."


Je les laisse alors, en espérant ne plus jamais les croiser.





Revenir en haut Aller en bas

Patron agence de Mannequin

avatar
I am
Kenzo Valmard

Masculin
✘ Messages : 698


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Mar 13 Oct - 15:35

Deux bébés... tout allait être un peu plus compliqué désormais avec cette nouvelle qui venait de tomber et de plus Bella semblait carrément me le reprochait, comme si j'avais fais en sorte de lui en faire deux d'un coup. mais le pire dans tout cela, ce n'était pas les remarque qu'elle ne cessé de m'envoyais à la figure, c'est la façon et le ton qu'elle employait vis à vis de la médecin présente dans la pièce. Certes, il s'agit d'Isobel, celle avec qui je l'ai trompé, mais elle n'est pas la seule coupable ça non... je le sais et malgré les paroles de mon ex, elle le sait elle aussi.

Je soupire, puis me tourne vers la fenêtre, regarder l'extérieur, ce vent qui se prend dans les arbres présent dans le parc qui entoure l’hôpital, me fais un bien fou, j'aimerai être dehors pour en profité pleinement, alors que la voix d'Izzie me fais faire volte face lorsqu'elle s'adresse à Bella.

J'avance dans la pièce et je pense que la femme médecin, mon ex conquête de plusieurs soirs n'a pas du s'en rendre compte, car quand après avoir répondu au agression de Bella, elle fait pour se tourner et me rentre dedans. Nos regards se croisent, sa voix est sèche, froide, mais je l'ai mérité, le salop dans l'histoire c'est moi, j'ai manipulé cette femme pour avoir ce que je souhaitais.

"Je...." Je suis désolé voila ce que je devrais dire, mais je tourne la tête vers Bella et de nouveau vers la blonde "merci pour ce que tu as fais pour elle"

Mais déjà elle sort de la chambre, la porte se claque légèrement derrière elle et déjà mon visage se tourne vers celle avec qui j'ai partagé toutes ces années de bonheur. J'approche du lit, viens y poser mes fesses sur le bord, tout en la regardant.

" Est-ce que tu préfères que je parte? j'ai pas tellement envie que ma présence te pose des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas

Admin et Mannequin Par ce que je le vaux bien :D

avatar
I am
Bella Ozawa

Féminin
✘ Messages : 12750


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Sam 17 Oct - 21:03

Quelle grosse conne cette femme , Bella se serait fait une joie de lui rentrer dedans mais pour le bien être de ses deux enfants elle n'en ferai rien . Elle se prennait pour quoi celle la ?! Elle venait de briser un menage, une amitié et elle ausait encore prendre ses grand aires .

" Sa vous aurez bien arranger qu'il n'est personne , vu la façon dont vous le regarder , vous attendiez bien plus que de vous faire sauter mais je ne pense pas que vous méritiez autre chose . "

Bella la regarda partir ce qui était bien mieux pour tout le monde , surtout pour elle . Bella soupira . Kenzo avait toujours un mot gentil pour cette gueunon . Qu'il aille la rejoindre si c'était ce qu'il voulait ... Kenzo s'approche ensuite du lit , il s'assoit doucement au bord tout en la regardant . Puis il lui demande si elle voulait qu'il parte , qu'il n'avait pas envie que sa présence lui pose probleme . Bella se mit sur le coté , regardant le sol , elle ne savait pas ce qu'il voulait , et elle n'avait plus confiance en lui .

" J'en sais rien ... tu fais ce que tu veux ... toute façon quand tu t'es retrouvé au lit avec elle .... tu t'es pas demander ce que sa me ferai a moi .... "

Bella ferma les yeux doucement pour refouler les larmes qui voulaient sortir encore et encore . Mais c 'était peine perdu , elle avait trop mal , c 'était trop douloureux et elle ne savait plus ce qu'elle devait faire .

____________________________________


~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime ~¤~¤~¤~¤~¤~¤



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Patron agence de Mannequin

avatar
I am
Kenzo Valmard

Masculin
✘ Messages : 698


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Lun 18 Jan - 13:13

Je soupire... les paroles de Bella, j'imagine que je les mérites, mais je ne sais plus quoi faire... ou dire pour que tout s’apaise entre nous, enfin au moins un minimum. Nous allons devenir parents bientôt et plus le temps passe, moins nous sommes capable de parler.

« Bella.... »

Son prénom s'échappe de mes lèvres comme un soupir... Je lève les yeux, les posant sur celle qui aurait du devenir ma femme, puis pose mes mains sur le lit avant de me remettre debout.

« je vais rentré un moment, le temps de prendre une douche et...  tu pourras en profité pour te reposais un peu. Je vais tenter de joindre ta sœur. »

Peut être que cela l’apaisera si Miliana était là. J'avance vers le siège ou je me trouvais installé un peu plus tôt, récupère ma veste de costume et l'enfile, jetant un œil vers Bella en larme dans son lit.

«Tu as besoin que je ramène quelque chose ? »

J’attends alors sa réponse, m’avançant en direction de la porte de la chambre avant de quitter les lieux pour mettre mes paroles en œuvre.

Hrp : miliana arrivera et on fera un autre post je pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Gérant du bar "Le Mystica"

avatar
I am
Gene Yuurei

Masculin
✘ Messages : 1356


Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   Ven 5 Mai - 11:11

Ce post est en stand by

Que faites vous? Vous continuez ici ou je peux verrouiller?

____________________________________

 

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir incertain [pv : kenzo , mathias , Miliana et je sais pas trop qui xD ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Life :: San Francisco :: ♣ Marina District :: ♥ San Francisco General Hospital-
Sauter vers: