San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Gossip Queen Acte 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~~ Gossip Queen ~~
Attention à tes petits secrets !

I am
Gossip Queen

Féminin
✘ Messages : 74

MessageSujet: Gossip Queen Acte 7   Jeu 18 Juin - 14:54

Gossip Queen

Exprimez vous...

Gossip Queen
18 Juin ·

Bonjour bonjour mes petits agneaux d’amour

Ma Gossiposphère,  après autant de temps passé sans vous, c’est avec une incommensurable joie non dissimulée que je reviens vers vous. Je sais combien je vous ai manqué, mais il en fut de même pour moi, et sachez que j’ai pris un plaisir certain à vous lire, en plissant les yeux pour lire entre les lignes et décrypter les moindres de vos petits secrets inavoués et scrupuleusement cachés.

Je commencerais mon petit édito en souhaitant la bienvenue aux nouveaux et nouvelles. Alex, Tamika, Stella, Alyssa, Anton, Margo, Tori, Casey, Roy, Drew, Victoria, Jake… Bienvenue parmi nous, et je compte sur vous pour m’enrichir de connaissances vicieuses. Mais rassurez-vous, vous avez débarqué à la perfection, aussi mon édito vous sera consacré. Ett oui… Il faut bien refaire du neuf, et du neuf avec du vieux… Ca n’est pas ce que je préfère. Aussi, je vous remercie par avance… de m’en avoir mis pleins sous les dents.

*Fais craquer ses doigts, c’est parti !! *

Les Cullen… Famille formidable je dois dire, car il y a tant à exploiter dans les dessous de cette famille richissime, autant en matière de finances… que de conneries !! Et oui, pendant que Mr Cullen continue à s’amuser à batifoler avec une fille différente à chaque soirée – Bon, clairement, Chloé, je me dévoue, ouvre les yeux, car on va finir par croire que tu le fais exprès, sa chère et tendre sœur Margo a débarqué, et compte bien lui en faire baver à son tour. Peu décidée à obéir, elle est plutôt du genre à partir en live, et croyez-moi bien, la demoiselle, à peine arrivée à mis le grappins sur plus d’un homme. Ou bien, est ce que ce ne sont pas eux qui lui ont mis le grappin dessus ? Hmm… Toujours est-il qu’il paraitrait que Micah Hamilton, toujours pas marié toi ? a bien profité de la jolie blonde en Australie, si vous voyez ce que je veux dire !! Pas sur que le frérot apprécie ! J’ai hâte de vous raconter leur prochain repas de famille ! Après le petit Micah, Margo a enchainé avec Jeffrey Gibson puis encore Lucas Parker. Ils t’on laissé sortir de prison toi ? Oulalala… Margo, un conseil, quand il te frappera, protège ton visage avec tes bras. C’est cadeau pour le conseil.

En parlant de cadeau… un joli petit nouveau est arrivé pour moi. Ou plutôt nouvelle, puisqu’il s’agit de Dusters’sisters. Comme quoi, une recrudescence de frangines en ville, vous allez bientôt pouvoir ouvrir un couvent, Riley !! On t’appelle , viens la tout de suite !!! Ceci dit, ces sœurs arrivées en ville n’ont rien de nonnes. Stella Eva Dusters de son complet patronyme, aurait mené une vie de débauche à Paris avant de venir mettre ses pieds dans notre bonne ville tranquille. Vu le frère protecteur et un peu violent que tu te traînes, pas sûre que ça ne soit une bonne idée, mais de ce que j’en dis-moi… Selon mes sources, Stella aurait pratiqué l’effeuillage au Moulin Rouge, ça n’est pas rien, hein ? NON, ne parlez pas de prostitution voyons… Enfin, c’est vous qui lisez entre mes lignes à moi hein…

Pour ce qui est de lire dans les lignes, ou les codes, une nouvelle recrue fraîchement débarqué pourra vous aider. Tamika, oui oui, c’est bien de toi. Je ne saurais que trop me méfier de toi, puisqu’il semblerait que tu sois une grande hackeuse. Il  va peut-être falloir que je revois mes codes de protection et de sécurité dis-moi. Voyez-vous, Tamika aurait écopé de plusieurs arrestations après avoir été découverte en train d’infiltrer les réseaux et disques durs de plusieurs célébrités : Britney Spears, Nick Jonas, Mickey et même Marc Zuckenberg… alors si même lui n’a pas résisté à ses doigts de robot, je ne saurais que trop vous dire de vous méfier. Sauf si bien sur vous avez besoin de ses services comme le petit Sorrow. Hmm, Tim, tu te demandes de qui je parle pas vrai ?! Je serais toi, j’irais voir le petit gay chevelu qui répond au nom de Jake !

Haa, que c’est bon d’être de retour. Vraiment. Bon voyons voir, je ne voudrais pas épuiser mon stock du prochain édito, ha, si je crois que j’ai oublié deux points supra important : nos deux engrossées de la ville à savoir Mélody (un peu jeune non pour avoir une brioche au four ?!) et Bella sont désormais célibataires. A tous les masos de San Francisco, celui qui se portera volontaire pour devenir le père, (vous pouvez faire un combo en séduisant les deux !) sera récompensé par sa bonne action… bin oui, des coups de rein d’une jeune chanteuse timide, et ceux d’un mannequin qui a roulé sa bosse, ça s’envisage non ?!

Concernant les nouveaux arrivés Drew, Roy.. hmm vous êtes bien mignons vous. La célébrité te réussis bien petit Cuthbert. Et toi Swanson, tu deviendras un grand danseur. Tous les deux, vous voyez ou je vais en arriver ? Votre petit point commun blond et tout mignon mais qui n’a pas sa langue dans sa poche (c’est le cas de le dire, oula humour noir !) Bon, je ne dirais rien au sujet de son MONSTRUEUX secret à cette douce Casey. Je vous laisse réfléchir sur ces lignes, mais quand vous découvrirez, yeurk, vite vous fuirez !

J’ai terminé. Ah, Non ! Voici un AVIS DE RECHERCHE : les petits Brian, Mike, Felipe, Ewan, bref, toute la clique de joyeux petits gays ( tiens elle me plaît bien cette phrase !) sont attendus en ville. La Gay Pride, c’est bien mignon, mais c’est finit, ça ne dure pas deux mois non plus hein !! Allez, revenez vite dans vos maisons, nous vous y attendons. C’est vraiment pas sérieux tout ça.
Je vous laisse à vos commentaires, et vous donne rendez vous pour un prochain numéro, au mois de septembre, je vous laisse l’occasion de me donner beaucoup à raconter. Ecrivez vite, écrivez bien, racontez tout, n’omettez rien.

Je vous aime, Xoxo  ♥
♥ La Gossip vous regarde ; n’oubliez jamais ♥

J'aime · Commenter ·  Désactiver les notifications · Promouvoir · Partager

HS: Tous commentaire posté sous cet article devra être un "commentaire" laissé sous l'article ( donc de votre perso et non de vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot

I am
Micah Hamilton

Masculin
✘ Messages : 2759

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 7   Jeu 18 Juin - 19:33

Micah a écrit:
Faut qu'il y ait des nouveaux plus souvent, je m'en sort bien pour le coup.
Pour ce qui est de l'Australie, je dirai juste que ce qui se passe en Australie reste en Australie, et puis ... met à jour tes sources ma belle.
Sinon pour Stella Dusters ... ça explique plein de truc, je comprends mieux maintenant.
http://www.sanfranciscolife.net/t12885-lien-d-un-garcon-solitair

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7918

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 7   Jeu 18 Juin - 20:59

Brian a écrit:
Je te signale ma jolie, que les "gays" comme tu nous nommes si joliment, bossent comme des malades... et qu'ils ont du mal à être présents en ce moment ! Du moins, présents souvent... En même temps, je parle pour moi ! Je laisserai les autres s'exprimer sur leurs motifs... mais t'inquiète, je suis encore là !

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Felipe Di Marco

Masculin
✘ Messages : 1887

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 7   Jeu 18 Juin - 21:14

Felipe a écrit:
Je suis d'une nature discrète Miss Gossip ! Je n'aime pas m'afficher mais pour autant, je suis toujours dans les parages ! A l'instar de mon architecte, je travaille beaucoup et en ce moment, je profite de vacances bien méritées au Brésil avec mon compagnon, Ewan, mon bel écossais

Je réintégrerai, avec lui, ma maison à San Francisco plus tard !

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 7   Jeu 18 Juin - 21:49

@Casey Anderson a écrit:
... Humour degueulasse... C'est immonde...

I am
Ewan McPherson

Masculin
✘ Messages : 1427

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 7   Ven 19 Juin - 4:36

Ewan a écrit:
Toujours là no soucy, fidèle au poste, c'est juste que nous avons déserté pour un temps San Francisco, Felipe et moi ...ainsi donc nous sommes épiés, et devons faire part de nos déplacements ?!... taratata ....je ne suis pas d'accord !!!!.....

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6572

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 7   Ven 19 Juin - 5:02

Mike a écrit:
Le Joyeux Petit Gay que je suis ...dixit tes propos Gossip, puisque ça te plait, .n'a pas envie de faire de commentaire, ...je fais encore ce que je veux de ma vie ... Twisted Evil ......j'le fais bien pas vrai, avoue que tu n'aimes pas ma façon de te répondre !!!...et bien tu vas devoir t'en contenter Wink

I am
Chloé Miller

Féminin
✘ Messages : 11176

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 7   Ven 19 Juin - 14:13

Chloé a écrit:
Tu fais chier la gossip à ressasser toujours les mêmes choses à vouloir distiller le doute en moi. Ca prend plus.

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Riley Lawrence

Féminin
✘ Messages : 1142

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 7   Ven 19 Juin - 19:07

Riley L a écrit:
Va chier, c'est assez sage et nonne pour toi ?!

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Queen Acte 7   

Gossip Queen Acte 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1