San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Miloé + liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre de Zeta Bêta
et Pompom Girl

I am
Miloé Rochester

Féminin
✘ Messages : 79

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Miloé + liens & rps   Lun 22 Juin - 15:45

miloé rochester

zeta beta
Je suis détestable. C'est bien simple, j'adore manipuler les autres, je suis une manipulatrice hors pair et j'arrive à tout pour parvenir à mes fins. J'ai un gros penchant pour l'autodestruction. Mais je souffre en silence, je ne raconte rien à personne. Je suis plutôt réservée concernant ma vie, je n'aime pas confier mon passé peu glorieux. Par contre, je suis plutôt extravertie, du genre reine des soirées, et pas coincée du tout. Je suis plutôt même du genre à finir la soirée avec un inconnu, et ça ne me dérange pas du tout. Mais si au fond je parais être une garce, ça n'est qu'un masque. Je suis en vérité sensible, et fragile. Mais je souffre en silence. Les autres ne peuvent pas me comprendre. Ils ne peuvent pas comprendre ce que c'est d'être une 'ratée'.  ▲ miloé

lien vers ma fiche
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

Membre de Zeta Bêta
et Pompom Girl

I am
Miloé Rochester

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: Des Pom Pom Girls
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Re: Miloé + liens & rps   Lun 22 Juin - 15:46

répertoire

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com

Membre de Zeta Bêta
et Pompom Girl

I am
Miloé Rochester

Féminin

Mieux me connaître