San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Silver &co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serveuse Au Mystica

I am
Nina Silver

Féminin
✘ Messages : 261

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Silver &co.   Mer 22 Juil - 22:25

Nina Silver
« Bonjour ! Je m'appelle Nina Silver et l'on me surnomme Silver. Je suis née le 14 août 1996 à Londres, ce qui me fait presque 20 ans. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.

Je suis une jeune femme au caractère bien trempé, dans le genre sarcastique et qui pense toujours avoir raison sur tout. En clair, je suis ce qu'on appelle communément une tête de mule, ce qui peut parfois, voir souvent, agacer les personnes de mon entourage. Je n'ai jamais fais attention aux autres, et les avis divergents me sont toujours passés par dessus la tête. Je n'ai jamais eu énormément d'amis mais une fois que la confiance est totale, je peux devenir une toute autre personne, honnête et amusante, toujours le sourire aux lèvres. »

Trucs à faire :
Terminer les liens.
Nina est née à Londres, où elle a été adopté par un charmant couple. Elle est depuis toujours très proche de ses parents et de leur "enfant biologique", son frère. Son père étant militaire, la petite famille a souvent déménagé, visitant un jour l'Australie puis celui d'après la France. Son enfance à été plus que géniale, elle n'a jamais manqué de rien.

Cependant, lorsqu'elle a grandi, Nina est devenue amie avec la classe "populaire" de son collège, quand elle vivait au Canada. Cette période de sa vie n'a pas été la meilleure car la jeune femme était très naïve à l'époque, et elle s'est facilement fait embobiner. Elle touche alors à quelques drogues, rien de très grave mais suffisamment pour forcer la famille à déménager,encore.

Depuis, Nina, que l'on surnomme Silver, n'est plus la même. Elle ne fait plus confiance, et reste parfois très distante. Elle ne se préoccupe plus de savoir qui est populaire, qui ne l'est pas. Silver vit comme elle l'entend. Même lors de son entrée à SF, la jolie blonde ne changera pas de caractère. Ce comportement peut être risqué lorsque l'on souhaite avoir des milliers d'amis, mais ce n'est absolument pas le cas de Silver.

Malgré ses dérapages, Silver est une excellente élève, constamment première de sa classe, ce qui lui promet un bel avenir dans le journalisme. En effet, la jolie blonde voudrait être journaliste, ou plutôt reporter, pour voyager dans le monde et découvrir des endroits merveilleux. C'est surement la seule chose qui lui tient à coeur.

## Retour à SF.

liens recherchés

(f) Meilleure amie

Si quelqu'un est intéressé, on peut voir ça ensemble.

(m) Frère

Profil à découvrir.
fiche de night sky. / avatar de rosewins. / gif de trucpau

Dernière édition par Nina Silver le Ven 8 Juil - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un(e) Renégat
et Pom-Pom Girl

I am
Marley Davis

Féminin
✘ Messages : 664

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Silver &co.   Lun 27 Juil - 11:24

Moi je veux bien un lien ?

Serveuse Au Mystica

I am
Nina Silver

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Silver &co.   Lun 27 Juil - 15:55

Avec plaisir !! tu as des idées ?

Je suis un(e) Renégat
et Pom-Pom Girl

I am
Marley Davis

Féminin
✘ Messages : 664

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Silver &co.   Sam 1 Aoû - 8:27

Hmmm... J'y réfléchis, je vois bien un lien positif, mais j'aimerais qu'il soit bien élaboré, pour ne pas qu'on s'ennuie^^

Serveuse Au Mystica

I am
Nina Silver

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Silver &co.   Sam 1 Aoû - 22:07

Oui moi aussi je suis pour du positif !! Wink J'y réfléchis aussi et je te dis quoi

Silver &co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1