San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6541

MessageSujet: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Sam 10 Oct - 12:42

Brian vivant, Mike revit, la vie reprend de plus belle avec d'autant plus d'intensité pour eux, .. http://www.sanfranciscolife.net/t13639-retour-a-la-vie-toi-moi-sans-le-reste-du-monde-hot-un-peu

Mike n'en revient toujours pas, par moment il doit se pincer pour bien réaliser que Brian son Brian est bel et bien de retour sain et sauf, et putain qu'il est heureux, ...régulièrement il a les yeux braqués sur lui à le dévorer du regard,

Mais il n'est pas le seul il y en a une autre qui lui a fait des fêtes trop heureuse de le retrouver c'est Angie, et rien à voir avec une relation employé, patron, non c'est devenu autrement plus fort entre eux ..cette nana est du tonnerre, et Mike n'aura de cesse de faire des éloges sur elle, ...Brian a trouvé la perle le jour où il l'a embauché, ...

Il lui a accordé un peu de temps pour terminer de programmer leur voyage à New York parce que vu les circonstances, il a tout laissé tombé, mais il est plus que partant pour le faire dans les plus brefs délais, vu ce qu'il a vécu, il a besoin de déconnecter complétement, de recharger les batteries,  

Et ça c'est le rôle de Mike de lui faire vivre le meilleur,  avant qu'ils ne retrouvent le traintrain quotidien,  et là encore Angie a prouvé combien elle est géniale, ...elle n'a pas rechigné un instant quand elle a su que Brian sitôt revenu repartait ....

Le surlendemain du retour de son homme Mike a envoyé un texto à Felipe..

http://www.sanfranciscolife.net/t13989-texto-a-felipe-d-un-mec-heureux#279958
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ce n'est que trois jours après son retour que Mike lui annonce enfin fièrement avec un grand sourire aux lèvres ...Le sourire "Spécial Brian" en lui agitant des billets sous le nez ...

"Ca y est My Lover ..tout est prêt, le vol est programmé pour départ demain soir à l'aéroport de San Francisco à 22h, c'est un vol direct de 5h35 et nous arrivons à New York avec un décalage horaire de 3 heures en plus soit 6h30 du matin ça te va ?! et la compagnie est Américan Airlines ..j'espère seulement avoir bien choisi, et bien sur nous voyagerons en première classe,  ..."

Il le regarde avec un petit air inquiet malgré tout " tu crois que c'est bon j'ai fait le bon choix ?! " ..
Revenir en haut Aller en bas

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7874

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Sam 10 Oct - 16:22

Trois jours après son retour à la vie "normale" : http://www.sanfranciscolife.net/t13639-retour-a-la-vie-toi-moi-sans-le-reste-du-monde-hot-un-peu

Il n'a aucun doute sur le fait que Mike soit heureux de son retour, et encore, le mot "heureux" est faible ! ... Mais c'est aussi et surtout qu'il constate régulièrement son regard sur lui ! Il sait bien que son amant fait en sorte d'être discret mais pour lui qui le connait bien, il devine aisément ses pensées...

Ils sont allés ensemble au bureau, d'une part pour voir Angie à titre personnel, elle est plus une amie qu'une employée et ensuite à titre professionnel pour faire le point avec elle... Il a vraiment apprécié retrouver la jeune femme ! Et son plaisir à elle n'était pas feint non plus !... Ils sont allés prendre un café tous ensemble et à un moment donné, il a bien fallu qu'ils parlent travail...

Elle lui a fait un compte rendu parfait sur tous les dossiers qu'il avait en cours avant son absence forcée et il n'a pu que la féliciter pour son travail. Ils lui ont parlé de leur absence encore quelques jours et elle a accepté sans problème de continuer à gérer le cabinet. Il lui a promis des vacances à leur retour et surtout une prime conséquente au regard du travail qu'elle a fourni.

Le lendemain il a laissé Mike gérer totalement leur voyage à New York et il en a profité pour travailler sur deux dossiers VIP de chez lui. Et le troisième jour, Mike lui annonce leur départ pour le lendemain soir. Il vient de rentrer de chez le coiffeur où il en a profité pour se faire raser la barbe en même temps...

Un café à la main, il rend son sourire à Mike et regarde en fronçant légèrement les sourcils les billets qu'il secoue sous son nez...
"Oui, ça me semble parfait... on pourra dormir dans l'avion histoire de pas démarrer la première journée déjà crevé..." dit-il avec un petit clin d'oeil...

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 12 Oct - 13:02

Brian revient de dehors Mmm !!!!! on ne peut plus sex, trop classe Mike est en axe,..... il sort tout droit de chez le coiffeur, ses cheveux sont coupés courts, sa barbe rasée,...il a un petit sourire quand il le voit sans , transmission de pensée il voulait justement lui demander de se raser.... non pas que ça ne lui va pas, mais pour lui c'était synonyme de quelque chose qu'il préfère zapper, ....

Tout content de lui et tout excité, il lui annonce qu'enfin le vol a été réservé pour New York, il est pas peu fier il a trouvé un super avion bien moins classe tout de même que celui que Brian lui avait payé pour aller aux Seychelles, mais quand même c'est une première classe, ..

" Oui oui pour ce que j'en ai vu..tu pourras dormir et allonger tes jambes, .." il fronce le nez soudain sceptique..." enfin je crois d'après ce que j'en ai vu sur le net ...shitt tu vas me faire douter, ...tu veux voir la photo ou tu préfères avoir la surprise " ..... et de rajouter tout bas pas très sur de lui finalement ..." ou la déception ....."

Il se sert un café, et vient près de lui....."j'voudrais tellement avoir fait les choses bien, en même temps j'ai pas l'habitude,....tu m'en voudras pas dis si c'est pas ce que tu espérais !!!...fais chier, tu mérites trop de choses super bien, et j'le pense vraiment ..." il est sincère dans ce qu'il lui dit, et finalement se retrouve pas aussi sur de lui qu'il le pensait, il doute ...c'est con mais il a bien trop l'habitude de laisser Brian tout gérer, ce qui lui va très bien .......et là c'est pas la même, a-t-il fait les bons choix, est ce que ça conviendra à son homme ?! ..

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 12 Oct - 22:08

Il est content d'avoir demandé à Mike de gérer totalement leur voyage à New York.. tout d'abord parce que ça le lui ai jamais arrivé de prendre les décisions, de faire les choix seul et de tout organiser à sa sauce... et puis parce que ça lui change les idées pour le coup et il est heureux de le voir aussi impliqué et intéressé...

Maintenant, il n'en doutait pas vraiment puisque le voyage est pour eux deux ! Il lui dit que ça semble ok pour les billets d'avion...
"Non, non... tu ne me montres rien ! Je veux la surprise sur tout... pas question que je donne mon avis sur quoique ce soit, je te fais confiance !..." dit-il avant d'avaler son café... il le suit des yeux alors qu'il vient s'installer à ses côtés...

Il esquisse un petit sourire tendre en l'écoutant... Il ne changera pas Mike, c'est mission impossible ! Il allume une clope qu'il glisse entre les lèvres de son amant et s'en allume une pour lui... il tire une longue taf et lui dit en souriant...
"Détends toi ! Tout va bien se passer... Dis toi que je n'espère rien en particulier sinon de profiter de quelques jours sympas ensemble à New York !... Si je ne te faisais pas confiance, comme je viens de te le dire, j'aurais décidé moi même... alors laisse venir, je suis certain que ça va le faire..."

Il tire une nouvelle fois sur sa clope et lui demande, un brin taquin pour le coup...
"Et à part l'avion, tu as réservé l'hôtel, les sorties, des restaus... d'autres choses peut être ?!... " mais avant qu'il ne lui réponde, il sourit un peu plus... "Laisse tomber ! Je ne veux rien savoir... c'était juste histoire de t'embêter un peu..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 13 Oct - 9:56

D'un seul coup, comme ça sans raison il doute,....alors que jusqu'à présent il était confiant et fier de lui, et si ça plaisait à Brian et si son choix était nul ses projets sans intérêt ....sa réaction est somme toute normal parce que étrangement il se veut intransigeant sur tout ce qui concerne Brian, pour lui il irait décrocher la lune si il le pouvait, or tout ce qu'il a trouver à lui offrir est banal, ...commun ...

Et ça Brian le comprend, faut dire qu'il l'aide en lui répétant inlassablement qu'il veut le meilleur pour lui, et c'est tellement sincère, qu'il finit avec un petit sourire par le rassurer
, "oh mais j'suis détendu drôlement même, ...c'est pas le problème ...mais d'accord, j'vais essayer de ne pas me faire de bile et de me dire que l'essentiel c'est pas ce qu'on fait mais c'est de le faire à deux, ..." il lève un sourcil " vu comme ça,  c'est plutôt une bonne philosophie ....non ?!  "..

"Bien sur que j'ai prévu plein de choses,  qu'est ce que tu crois que j'allais me contenter de l'avion et de l'hôtel ....l'idée de rester enfermé avec toi dans une chambre non stop n'est pas pour me déplaire, ...." il lui lance un oeillade éloquente qui en dit long, ..." mais quand même aller à New York pour ça autant rester ici au loft ...."  

Il avale la dernière gorgée de son café, puis pose sa tasse sur le bar et se rapproche de Brian, il le force à bouger et lui faire face, il en profite pour lui passer les deux bras autour de la taille et se presse contre lui, en levant sur lui un regard amoureux, ...inquiet il lui demande " t'es sur que ça va aller le fait de prendre l'avion ?! j'me dis que ça va pas être évident pour toi ....c'est peut être pas une si bonne idée, .....on aurait pu aller moins loin et en train ..."

En même temps il connait trop son homme pour savoir que justement il réagit vite ne se laisse pas submergé par quoique ce soit de négatif , ..pas son genre, il l'admire assez pour ça, .....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 13 Oct - 22:22

Il conseille à Mike de se détendre mais apparemment ça n'est pas le problème ! Non, il doute, comme souvent, de ce qu'il va lui proposer, doute que ça lui plaise... mais ce qu'il finit par dire lui convient tout à fait... "Exactement ! C'est tout à fait ça... ce qui importe c'est qu'on parte tous les deux et qu'on fasse des choses ensemble... "

Il le taquine malgré tout sur ce qu'il a prévu pour eux deux mais s'empresse de dire qu'il plaisante... pour autant son amant lui répond immédiatement sur le sujet ! Il sourit de plus belle... "Là aussi j'suis d'accord avec toi... si c'est pour rester enfermé 24/24, ça vaut pas l'coup d'aller si loin, on pourrait le faire ici... Toute façon tu connais mes goûts et tu sais tout de même ce qui a des chances de me plaire ou non..."

Son amant vient contre lui et passe les bras autour de sa taille en s'inquiétant d'un seul coup sur le fait de prendre l'avion... il pose les bras sur ses épaules sans les croiser... esquisse un petit sourire, les yeux dans les siens... "Pourquoi je prendrais pas l'avion ?!... C'est comme quand tu tombes de vélo, faut remonter tout de suite dessus ! Et puis tu crois que je suis rentré comment ce matin ?! En avion... et ça ne m'a pas posé problème une minute... alors ne t'inquiète pas, tu as bien fait ! J'ai envie d'aller à New York, envie de me retrouver au milieu de la foule après ces longs jours de solitude et de silence... envie de faire tout ça avec toi... ok ?!..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 14 Oct - 8:41

Bien sur qu'il connait ses goûts et tout ce qu'il a choisi de faire, de voir est en fonction de lui....mais subitement il réalise l'effort qu'il va lui demander en prenant l'avion ...shitt il vient de subir la pire des catastrophes un crash, et après ça il va devoir remonter dans un avion ....il s'en inquiète et lui dit direct le fond de ses pensées, inutile de les lui cacher, pressé contre lui, ses deux bras autour de sa taille, ...il n'est même pas surpris de sa réponse, ...il s'en doutait ..

Il fait encore une petite moue plisse le bout du nez
, ..." ouais c'est pas faux, t'es courageux !!!....j'sais pas comment tu fais, pour être aussi volontaire, en tout cas t'as toute mon admiration ...quand à prendre l'avion pour rentrer, je te trouble à ce point My Lover ?"!!!!!!....dit il avec d'un petit air condescendant ..." ce n'est pas aujourd'hui que tu l'as pris ..t'es pas rentré ce matin et si tu n'as pas eu peur c'est parce que tu savais que j'étais là à attendre, débordant d'amour .."

Il lui mordille la lèvre du bas, avec un petit air espiègle, ...." on devrait aller faire nos valises, ...."...il le titille du bout de la langue ....lui chatouille les lèvres, le provoque en se hissant pour être à niveau et presser son bas ventre contre le sien .... " j't'ai pas dit qu'étais sex comme ça avec tes cheveux courts, " ...il frotte sa joue contre la sienne " en plus t'es tout doux, ...Mmmm...sérieux t'étais bien avec la barbe, mais j't'aime mieux sans, ..."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Sam 17 Oct - 21:21

Les bras posés sur les épaules de son amant, il le rassure quant à l'avion... bien sur qu'il va le prendre et sans problème encore ! Ne l'a-t-il pas pris pour rentrer ? Mais Mike lui fait remarquer qu'il se trompe... il n'est pas rentré ce matin même...

Il grimace, fronce légèrement le nez...
"Ouais... t'as raison ! Je dois être encore un peu décalé... Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ce matin... Faut croire que c'est encore trop présent dans ma tête ! Et pour le fait que je te savais là à m'attendre comme tu le dis si bien... doit peut être y avoir de ça aussi..." ajoute-t-il avec un petit sourire en coin...

Mike lui propose d'aller faire les valises mais se retrouve bien vite collé contre lui à le brancher avec sa bouche, le bas de son ventre qui vient se frotter à lui... et finit par le complimenter... Il esquisse de nouveau un petit sourire...
"Si je te plais comme ça, c'est parfait... pour les valises, je vais te laisser faire la tienne... je vais en profiter pour régler deux, trois trucs pour le bureau... je ferai la mienne ensuite, on évitera de se retrouver à deux dans la chambre à faire tout autre chose que nos bagages... mais avant..."

Il referme un peu plus les bras autour de son cou, obligeant son amant à se rapprocher encore... puis se penche pour prendre ses lèvres dans un long baiser langoureux... tout en sensualité... Il y met fin quelques instants plus tard... caresse sa nuque du bout des doigts en laissant son regard naviguer quelques secondes dans celui de son amant en restant silencieux... il finit par souffler... "Allez, file ! Vas faire ta valise..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 20 Oct - 12:17

Mike propose sans plus de conviction que ça d'aller préparer les valises, par contre il a en pour venir contre Brian, le titiller l'agacer le provoquer, c'est quelque chose qu'il ne lui pose aucun problème, il y va même d'un hissement sur la pointe des pieds pour être à son niveau et pouvoir se presser plus fort contre lui avec tout ce que cela implique ..et ça marche mais malheureusement qu'à moitié, Brian se montre plus raisonnable que lui ....

N'empêche il oublie tout et perd tout contact avec la réalité quand sa bouche vient se presser contre la sienne,  en prend possession et qu'il l'embrasse langoureusement,  longuement, sensuellement ...Soupir !!!!...soupir et encore soupir, plus rien n'existe autour d'eux et le monde peut bien s'écrouler, ...le souffle court les yeux embrumés il se retrouve paumé, dans ceux de Brian qui le regardent avec insistance caressants et tendres avant de lui dire de filer préparer sa valise ...

Il s'accroche à lui vacillant légèrement mais se ressaisit, ...hausse les épaules et bougonne pour la forme, ..parce que depuis son retour il a un sourire figé sur les lèvres .heureux comme c'est pas permis,...et toujours sur un nuage, qu'il n'a pas près de quitter ...Brian est vivant putain !!!!!!!!!!!.....IL EST VIVANT !!!!!!!!!!! si ça vaut pas tous les sourires ça ...en tout cas, là il lui fait un pied de nez, le nargue gentiment,  en se détournant de lui ...
.."Et bien vas y va bosser !!! fais toi plaise,  ...parce quoi moi ...j'suis déjà en vacances "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La soirée s'est super bien passée comme Mike se plait à le dire " soirée en amoureux " à partir du moment où ils se font livrer un repas, et ne quittent pas le loft jusqu'au lendemain ...un tête à tête qu'il ne peut que forcément apprécier surtout quand on imagine comment ça à pu se terminer ....

Jour - J .. 20 heures.....

Leur vol est prévu à 22 heures, ..un taxi vient les récupérer et les dépose à l'aéroport avec deux heures d'avance ...

Une fois sur place, ils vont directement faire enregistrer leurs bagages, ..passent le contrôle et vont en salle d'embarquement ...ils s'achètent deux trois magazines et Mike propose un café à Brian avant d'embarquer ...à partir de maintenant c'est lui qui propose et Brian qui dispose ..

Finalement l'heure du départ arrive, ils gagnent l'avion par un long tunnel,  une hôtesse de l'air et un steward les accueille avec un grand sourire, en leur souhaitant la bienvenue ..Mike est pour ça part tout excité, mais ça ne l'empêche pas de jeter régulièrement des coups d'oeil à Brian inquiet à l'idée qu'il soit stressé, ..si c'est ça le cas et bien il n'en laisse rien paraitre fidèle à lui même ...

Ils s'avancent dans l'allée de l'avion, repèrent leurs places,  rangent ce qu'ils ont à rangé dans les compartiments au-dessus des sièges..

Mike tout joyeux n'arrête pas de palabrer, " C'est chouette hein les fauteuils ont l'air corrects, et puis y'a quand même de la place pour les jambes qu'est ce que tu en penses ?! , ..tu préfères t’installer où ?!  côté hublot ou côté allée ..."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 20 Oct - 21:47

Si ce n'est pas lui qui pousse Mike à aller faire sa valise, ce n'est pas son amant qui va quitter ses bras pour s'y coller... Alors après l'avoir embrassé comme il en avait envie dans l'instant, il l'incite à y aller, prétextant quelques dossiers à voir rapidement avant de faire la sienne...

Et forcément, Mike fait semblant de râler pour la forme, il n'est pas dupe... son regard sur lui dément la moindre contrariété, bien au contraire ! Il le laisse rejoindre leur chambre, travaille rapidement sur quelques points particuliers où Angie a sollicité son aide... lui envoie les résultats par mail sans oublier de la remercier une fois encore...

Il prépare à son tour son bagage... et la journée se termine par une soirée à deux !... Ses envies de sortir sont loin et il se demande si un jour il reprendra le rythme de ses virées dans les clubs de la ville... pas sur conclu-t-il sans pour autant que ça ne le dérange le moins du monde...

Jour du départ, il n'a strictement rien à penser... Son amant a tout prévu ! Un taxi vient les prendre pour les emmener à l'aéroport... Le temps d'enregistrer leurs bagages, de prendre un café en discutant puis d'acheter de quoi lire un peu dans l'avion et voilà l'heure du départ qui arrive...

Pour la première fois, il part en voyage sans avoir quoique ce soit à penser, juste se laisser porter et apprécier... grâce à son amant... Il le suit pour enfin embarquer ! Il voit bien les petits coups d'oeil réguliers que lui lance Mike... il doit sûrement se demander ce qu'il ressent à monter de nouveau dans un avion mais à vrai dire, il n'a pas d’appréhension particulière et y prend place sans trop y réfléchir...

Il sourit à Mike qui, comme à son habitude, parle pour deux... mais ça lui convient...
"Côté hublot pour moi si ça ne te dérange pas..." il passe devant lui et s'installe sur le siège... le rassure rapidement... "C'est parfait ! Confortable et tu as raison, il y a de la place pour mes jambes... Combien d'heures le vol déjà ?!..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 21 Oct - 14:35

Il est trop content de l'avion, lui qui avait peur qu'il ne soit pas aussi confortable par rapport à l'impression qu'il donnait sur la photo d'internet est impressionné ça dépasse et de loin ce qu'il espérait...tout emballé il jubile, mais avant de s'installer tient compte de l'avis de Brian " pas de souci, vas y prends la place,  perso tant que t'es prêt de moi j'm'en fous du siège ..." il s'écarte un peu attends qu'il se glisse entre les deux fauteuils et s'installe avant de s'asseoir à son tour

" J'suis trop content tiens, ..." réplique-t-il quand il lui dit que ça lui convient " 5h35 de vol ...nous sommes censés arriver à 3h35 du mat à New York mais tu rajoutes 3 heures de décalage horaire ...ça fait du 6h35...y'a des chances qu'on soit un peu à l'ouest, on verra une fois sur place de toute façon on ira direct à l'hôtel poser les valises, "..

.Il cherche la main de Brian qu'il attrape et à moitié tourné vers lui,lui dit d'un ton solennel ..." de toute façon My Lover,  c'est ton week end j'insiste !!!! j'ai prévu des trucs à faire évidemment, mais à ton rythme c'est toi qui décide de tout, c'est bien convenu comme ça, on est d'accord, ...t'es contraint à rien, on fait comme tu le sens, j'te veux au sommet de la zen attitude ..et seulement au fur et à mesure je te donnerais le programme pour garder du suspens ....."

Il se penche sur lui, lui vole un baiser au coin des lèvres sans même se soucier de savoir qui est là, qui les voit ...avant de se redresser en se frottant les mains l'une contre l'autre tout joyeux,  un grand sourire "Spécial Brian " sur les lèvres " J'suis trop trop content !!!!!!!!!!!!!!......Yessss !!! " il joint le geste à la parole avec le bras plié à la verticale qu'il agite de haut en bas le poing fermé

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 22 Oct - 20:52

Une fois monté à bord, Mike lui propose de prendre la place qu'il souhaite... il s'installe côté hublot en esquissant un petit sourire alors que son amant s'empresse de lui dire que pour sa part, peu importe tant qu'il est avec lui... Bizarrement, ça ne l'étonne pas ! Il prend donc place sur le siège et effectivement, il a de quoi s'installer correctement ce qui n'est pas le cas à chaque fois au regard de la taille de ses jambes...

Son amant s'assied à ses côtés et lui rappelle la durée du voyage... avec le jeu du décalage horaire ils vont en effet arriver tôt le matin !...
"On peut essayer de dormir un peu à bord... et on pourra toujours dormir une paire d'heure à notre arrivée puisqu'il sera encore bien tôt pour nous..." L'instant qui suit, Mike lui prend une main dans la sienne... Il sourit de nouveau en l'écoutant...

Incroyable comme son amant se sent le besoin de lui dire encore et encore que c'est vraiment comme lui veut les choses...
"Je sais... ne t'angoisses pas pour ça, ça va le faire... pas de souci ! Et si vraiment, mais alors vraiment, par le plus grand des hasards, un truc me convenait pas du tout, je te le dirai... pas de problème..." A peine a-t-il le temps de terminer sa phrase que Mike lui vole un baiser qu'il tente de lui rendre comme il le peut...

Et le voilà de nouveau en train de sourire alors que son amant exprime le fait qu'il soit heureux à sa façon... et le sourire qui accompagne son geste vaut la peine ! Il n'a aucun doute sur le fait qu'il soit heureux, c'est une évidence... A bien y réfléchir, il se dit que sa détresse a du être largement à la hauteur de son bonheur aujourd'hui !...

Cette fois, c'est lui qui cherche sa main et la glisse dans la sienne... il fut un temps, jamais il n'aurait fait ce geste, pas plus avec Mike qu'avec un autre ! Mais voilà... ses sentiments ont évolués, grandis et il les vit sans plus aucun problème aujourd'hui... Il sait que son amant y est pour beaucoup, qu'il a su l'accepter comme il était et ne rien exiger de lui...

Il se penche légèrement vers lui, parle plus bas...
"J'suis heureux d'être là... avec toi..." Il se redresse avec un petit clin d'oeil et se réinstalle correctement sans lâcher sa main, jette un regard à l'extérieur par le hublot...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 2 Nov - 11:33

Tu parles qu'il est content ...il a de quoi, les voilà embarqués prêts à décoller, pour un week end prolongé rien que tous les deux, alors qu'il y a peu de temps encore tout n'était que noirceur, et désespoir...alors là pas question qu'il se prive du plaisir d'apprécier ce moment,..il le vit avec une putain d'intensité ....le seul truc qui pourrait éventuellement gâcher son plaisir c'est de ne pas avoir été à la hauteur quant à leurs découvertes de New York vu que c'est lui et lui seul qui s'y est collé, ...il voudrait ne pas le décevoir,

Mais Brian le rassure, persuadé qu'il a fait au mieux, et lui dit sans détour, il lui fait confiance connaissant son franchise, que si pour X raisons un truc ne lui convenait il ne se gênerait pas de lui dire
..." d'accord on fait comme ça, j'compte sur toi,..." et avant qu'il ait pu dire ou faire quelque chose il lui vole un baiser, il est aux anges et le manifeste ..toujours aussi expansif quand il s'agit de son homme ....

Un sourire scotché aux lèvres, il tourne la tête vers lui, agréablement surpris par sa main qui attrape la sienne, il s'y raccroche aussitôt, rougissant de plaisir de l'entendre lui dire, qu'il est heureux d'être là avec lui ...il soupire plus que de raison, mais ne répond rien, se contentant simplement pour une fois de le dévorer du regard en silence ..

Quelques minutes plus tard le commandant de bord leur demande de s'attacher le vol va commencer ....L'avion roule sur l'asphalte, prend de la vitesse,.. il angoisse non pas pour lui mais pour Brian, son coeur bat la chamade dans sa poitrine, et inconsciemment presse un peu plus fort sa main ...le nez de l'avion se soulève, accélère encore prend de l'altitude, ...avant de se stabiliser, dans l'allée les hôtesses et le steward y vont de leur laïus sur qu'ils doivent savoir en cas de problème ...

Il s'inquiète et cherche à intercepter le regard de son homme, ...parce qu'il sait pertinemment qu'il ne lui dira rien sur ses angoisses, d'une part pour le ménager, et d'autre part parce qu'il est comme ça, tout ce qui le touche et le concerne est du domaine du privé, ....pas question d'en faire état, mais il est tiré de ses pensées par le steward qui déjà fait le tour des passagers, et vient leur demander si ils désirent boire quelque chose avant que le diner ne leur soit servi

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 2 Nov - 20:51

Il sourit avec Mike à ses côtés ! Il faut toujours que son amant ait le besoin d'être rassuré... comme là, sur les choix qu'il a fait pour ce voyage à New York ! Il ne sait pas du tout ce qu'il a prévu mais il est convaincu que ça va le faire... contrairement à Mike qui doute en permanence simplement par crainte de le décevoir !

Il finit par lui dire que si vraiment quelque chose ne lui convenait pas, il le lui en parlerait sans détour... ce qui calme les craintes de son amant dans l'instant mais par sur que ça le fasse sur la durée ! En attendant, ils sont confortablement installés dans l'avion et ils attendent le décollage...

La main dans celle de Mike, il sens celle ci se refermer sur la sienne avec un peu plus de force lorsque vient l'heure de quitter San Francisco... Le visage tourné vers le hublot, il tente de faire le vide dans sa tête ! Il sait à quoi doit penser Mike... et il essaie de ne pas se focaliser là dessus mais ça reste malgré tout compliqué... Autant le retour chez lui ne lui a posé aucun problème, autant là des flashs arrivent sans qu'il ne maîtrise quoique ce soit...

Des images qui n'ont rien de joyeux, bien loin de là... son coeur pulse avec force, entraîné par l'adrénaline qui court en lui... mais hors de question qu'il cède à la panique ou à tout autre sentiment du même ordre ! Il n'a jamais eu peur de prendre l'avion et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer... D'ailleurs, les probabilités d'être deux fois victimes d'un crash aérien sont quasi nulles !

Fort de cette pensée, il fait en sorte que son visage ne reflète pas tout ce qui lui traverse la tête et se tourne vers Mike lorsqu'un steward s'approche d'eux...
"Je vais prendre une vodka bien tassée si vous avez..." Cela fait un moment qu'il n'a pas bu d'alcool et il se dit que l'instant est bien choisi... puis regarde son amant... "Et toi, tu veux boire quelque chose ?!..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 3 Nov - 11:17

Il hausse les épaules, réfléchi deux secondes indécis, avant de répondre à Brian et du coup au steward qui patiente, ..." la même chose, une vodka...merci " dit il en levant les yeux sur le gars ..il le regarde s'éloigner et se tourne ensuite vers son homme tout sourire, " autant profiter, maintenant je te garantis pas du résultat, vu l'état d'excitation dans lequel je suis, ...." il voit Brian sourire ..." Rhôooo....c'est bon t'as compris ce que j'ai voulu dire, ...y'a excité et excité !!!!...." il insiste lourdement ...et fini par lui dire un brin racoleur, " en même temps j'peux aussi m'exciter autrement, tu me connais, il m'en faut peut, suffit que tu me regardes avec insistance et c'est bon ..je m'enflamme direct ..... "

Le fait de déconner devrait aider Brian, et lui faire penser à autre chose,  c'est du moins ce que pense Mike, le steward revient jusqu'à eux, leur sert leur boisson, et quand il a terminé son verre, bingo il se sent un brin euphorique...peu après on leur sert les repas, ...

Il finit par s'endormir alors que son fauteuil s'incline, la tête sur l'épaule de Brian, ce qui fait qu'il ne voit pas le vol passer.....lorsqu'il se réveille ils sont quasiment arrivés à New York ..il s'étire les membres engourdis, se frotte les yeux, Brian près de  lui parait bien éveillé...." shitt j'crois que j'me suis un peu endormi !!!." et lui demande dans la foulée,  " .. et toi t'as pu te dormir un peu  ?!  " au même moment le pilote fait une annonce dans le micro...leur annonçant leur arrivée à New York...il se penche sur Brian pour regarder par le hublot ..

Sous eux apparait New York ville grandiose et majestueuse, complétement réveillé pour le coup il s'écrie en se pressant encore plus contre lui pour ne rien perdre de la vue qui s'offre à eux  
...."Génial on arrive, ...regarde un peu Brian ce qui nous attend...Trop cool "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 4 Nov - 21:44

Pas sur que l'alcool soit une bonne idée mais après tout, si ça ne lui fait pas de bien, il n'imagine pas que ça lui fasse du mal... Il a juste envie de quelque chose de fort maintenant qu'ils sont en vol et qu'il ne peut plus faire autrement que supporter le voyage jusqu'à New York...

Mike décide de boire la même chose que lui... Il sourit en l'écoutant en rajouter comme il aime le faire...
"Si tu veux j'peux mettre des lunettes de soleil ! Je ne voudrais pas, sans le vouloir, t'enflammer dans cet avion... là... devant tout le monde..." mais pas trop le temps d'en dire plus, le steward est de nouveau près d'eux avec leur boisson...

Ils prennent leur verre tous les deux avec plaisir même si, il n'en doute pas, ce n'est pas pour les mêmes raisons... Le repas arrive rapidement et il fait comme s'il avait faim et avale ce qu'on leur sert... Il a plutôt l'estomac crispé mais pas question d'inquiéter son amant ! Il fait en sorte de discuter avec lui autant que faire se peut jusqu'au moment où Mike s'endort...

Il esquisse un petit sourire tendre alors que son amant est endormi contre son épaule... pour sa part, pas moyen de dormir ! Pas qu'il n'ait pas sommeil mais à chaque fois qu'il pique du nez, une alarme interne le ramène à la conscience !... Comme si quelque chose lui interdisait de dormir... et il comprend vite que ça a un rapport avec ce qu'il a vécu ! Il dormait quand les secousses de l'appareil l'ont réveillé... et quelques minutes plus tard, il s'écrasait...

Rester éveiller est comme une façon de déjouer le sort... les heures s'écoulent trop lentement à son goût ! Mais il a beau faire, pas moyen de dormir... Le petit matin arrive et son amant se réveille... Il esquisse un petit sourire...
"Oui, t'inquiète pas... j'ai dormi !..." mais Mike est soudainement intéressé par la vue que le survol de New York leur offre... il regarde à son tour... "C'est superbe... l'hôtel que tu as réservé est loin de l'aéroport ?!... " demande-t-il en se réinstallant correctement sur son siège...

L'avion atterrit sans dommage et après avoir accompli les formalités d'usage, ils se retrouvent dans le hall des arrivées...
"On prend un taxi ?!... Ou tu as prévu autre chose ?!..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 5 Nov - 10:26

Trop cool l'avion survole New York avant de se diriger vers l'aéroport, et la vue vaut le détour, ....collé à Brian, le nez sur le hublot, il en prend plein les yeux déjà sous le charme de cette ville dont la réputation n'est plus à faire, ... "Non, une trentaine de minutes tout au plus ..." l'avion se pose sans problème avec pour les pilotes, les applaudissements de rigueur, il n'a jamais compris pourquoi ce rituel ...mais bon faut pas chercher...

Jusqu'au bout Brian est resté stoïque, et Mike respectueux, l'admire pour ça, jamais il aurait eu le cran de remonter dans un avion si ça lui était arrivé à lui, est surtout pas aussi rapidement .. pendant tout le temps qu'à duré les formalités d'usage, il n'a pas cessé de lui jeter des coups d'oeil rapide ..le coeur débordant d'amour, une vraie gonzesse love de son mec, mais rien à foutre, .... putain il tellement fier d'être à ses côtés, ...

Mais c'est pas tout d'être là à baver devant lui,...il lui sourit,
" On prend un taxi, on devrait pas avoir de problème à en trouver..." ils quittent l'aéroport bien vu, ils se retrouvent devant une foule de taxi jaune .."  Qu'est ce que je te disais, suis moi, " dit il à Brian en prenant un air important,...

Ils s'avancent jusqu'au premier taxi, Mike se penche sur la portière et demande au chauffeur " Vous pouvez nous emmener au Park Hyatt Hôtel s'il vous plait " ..il est loin d'avoir l'assurance de Brian, mais l'avoir à ses côtés, le booste, ..Ils grimpent dans le taxi et une demi-heure plus tard arrivent devant l'hôtel, il cherche le regard de son homme, soucieux de voir sa réaction  ...pendant tout le voyage il a glissé sa main sous la sienne sur le siège, et ne l'a pas retiré, le nez non plus collé sur le hublot mais sur la vitre à s'extasier de tout .

Il se charge de payer le taxi, pas question que Brian dépense le moindre penny et ce pendant tout le séjour, ...ils entrent tous les deux côte à côte dans le hall de l'hôtel et Mike lui glisse discrétement " vise un peu ça, t'as vu un peu l’accueil " en désignant le personnel d’accueil qu'il salut au passage  

Un homme les reçoit et leur indique où se trouve la réception " ... j'vais récupérer les clés de la chambre tu viens avec moi ou tu m'attends ?! "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Dim 8 Nov - 12:42

Ils se retrouvent dans le hall d'arrivée de l'aéroport JFK et intérieurement il est heureux d'avoir de nouveau les pieds sur le plancher des vaches !... Beaucoup de pensées et d'images ont traversé son esprit pendant le vol et ça n'a pas toujours été une partie de plaisir. C'est bien pour ça qu'il n'a pas réussi à dormir...

Par contre, comme il n'a rien dit à Mike sur le sujet et ne compte toujours pas lui dire, il va falloir qu'il s'accroche pour la journée à venir après cette nuit blanche !... Certes, il en a connu et plus d'une... mais cela fait combien de temps ?! Même s'il n'a pas envie de parler de son âge, il a quelques années de plus et forcément, ça compte même quand on ne veut pas le reconnaitre...

Il suit son amant à l'extérieur et le laisse se charger du taxi... Il se retrouve à l'arrière avec lui après que les bagages se soient retrouvés dans le coffre et franchement, il apprécie de n'avoir rien à penser... il presse doucement la main de Mike sous ses doigts et s'amuse de l'enthousiasme qu'il montre en regardant tout ce qui se passe à l'extérieur...

Les voilà à l'hôtel et une fois encore, rien à gérer, Mike règle la course... il descend, récupère son bagage, vite rejoint par son amant. Ensemble, ils entrent, passent le hall d'entrée après avoir salué comme il convient les personnes qu'ils rencontrent... Mike lui demande s'il veut l'accompagner à la réception ou l'attendre...

Il esquisse un petit sourire, se rapproche de lui en lui faisant face, passe son bras libre sur une de ses épaules...
"Je te laisse faire... Je n'ai jamais eu l'occasion de me laisser vivre comme je le fais depuis notre départ ! Et crois moi, j'apprécie... Rien à penser, rien à gérer... je pourrais bien y prendre goût..." Il se penche, lui vole un rapide baiser avant d'ôter son bras et se reculer... "Vas y ! Je t'attends ici..."

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 9 Nov - 13:40

Le sourire de Mike est comme figé sur son visage, ...il ne le quitte plus et ses yeux pétillent de plaisir quand Brian lui passe un bras autour du cou il lève sur lui un regard amoureux, trop heureux d'entendre ce qu'il lui dit, c'est pas rien finalement qu'il le laisse tout gérer, c'est tellement pas dans ses habitudes, il a de quoi être fier, il faudra qu'il le lui dise à l'occasion, c'est assez exceptionnel pour le taire, ...

Il hausse doucement les épaules contre lui,
..." Tu peux, c'est pas moi que ça dérangerait....." mais pas le temps d'en dire plus, qu'il se penche sur lui et lui vole un baiser, il ne lui en faut pas plus pour ressentir une bouffée de chaleur et avoir les joues rouges, il s'écarte de lui un peu à contrecoeur ..." Ok j'y go, ..."

Il respire un grand coup et va jusqu'à la réception, et alors qu'il s'y dirige, il revit dans un flash un autre hôtel pour une soirée torride avec un Brian plus que déterminé, p'tain comme il avait aimé cette nuit auprès de lui, il se tourne vite fait pour regarder dans sa direction, et lui adresse un clin d'oeil ...

Il s'annonce à la jeune femme derrière le guich avant de lui tendre un pass en lui souhaitant un bon séjour....20ème étage Chambre 198 ..il la remercie et rejoint vite fait Brian en secouant le pass devant lui
" ...Et voilà, " il lui répète l'étage et le numéro de la chambre, ..." Les ascenseurs sont par là " un groom les attend, ils entrent l'ascenseur se referme sur eux, et plus vite qu'il ne faut pour le dire ils se retrouvent dans un long couloir ...

Ils le traversent jusqu'à la porte de leur chambre ...Mike glisse le pass dans la fente, la porte s'ouvre et sitôt ouverte, il s'efface pour laisser le passage à Brian, " vas y entre le premier,...." il entre à son tour dans un petit hall, s'arrête sur place, ferme les yeux, et lui demande alors que Brian s'avance dans la pièce, .." My Lover, dis moi si je peux ouvrir les yeux, si ça te plait, ...." c'est con de sa part d'agir comme ça,, mais il attend le verdict, comme si c'était une question de survie

Il espère que la réalité soit conforme à ce qu'il avait vu sur internet, et croise les doigts pour ça, il a flashé pour cet hôtel pour son prestige, ses prestations, et ses chambres, sans oublier les petites terrasses extérieures  

Et tout cela en plein coeur de Manhattan

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 9 Nov - 19:31

Il incite Mike a aller seul à la réception et à gérer leur arrivée. Comme c'est lui qui s'est occupé de tout, à lui de faire ce qu'il faut une fois sur place... il en profite pour jeter un coup d'oeil discret autour de lui et apprécie la classe de l'endroit qui n'a rien d'ostentatoire...

Son amant est rapidement de retour auprès de lui... il esquisse un petit sourire...
"20ème étage ?!... Et bien on va pouvoir profiter d'une vue sympa... ok, je te suis..." Il se dirige avec lui vers les ascenseurs et ils se retrouvent rapidement propulsés à l'étage où se trouve leur chambre...

Ils empruntent un long couloir où la moquette rend leurs pas totalement silencieux... Mike ouvre la porte et lui demande de passer devant lui, de rentrer le premier... Il esquisse un petit sourire, laisse sa valise dans le couloir et entre pour découvrir la chambre...

Il aime beaucoup l'endroit... spacieux, lumineux et qui plus est, il y a même une terrasse... il fait demi tour et fait face à Mike qui a toujours les yeux fermés après lui avoir demandé ce qu'il en pense...
"Sérieusement ?!... Tu crois qu'on pourrait changer ?! Je ne la trouve pas particulièrement géniale..." dit-il avec le plus de sérieux possible...

Mais il a à peine fini sa phrase que Mike se décompose littéralement, du coup, il met fin à sa blague dans l'instant...
"Allez, souris ! Je plaisante... elle est parfaite !..." Il lui attrape la main et l'attire à sa suite à l'intérieur... "Alors ?! Parfait, non ?!...."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 11 Nov - 21:27

Les yeux toujours fermés il attend le verdict de Brian et lorsqu'il s'adresse enfin à lui, c'est comme si il recevait un coup de poing bien placé dans le plexus, il se statufie sur place, affolé...Shittt pourquoi est-ce-qu'il lui dit ça ?! ..mais il le rassure dans la foulée, ce n'était qu'une plaisanterie de sa part ...

Il ouvre alors les yeux et s'avance dans la chambre, sa main prisonnière de celle de Brian qui l'attire à lui, sans même un regard pour la pièce il se concentre sur lui et le fixe lui et lui seul, il serre le poing et lui en balance un coup en râlant
" P'tain Brian tu fais chier, sérieux tu m'as foutu les jetons, enfoiré que t'es, tu peux rire pfffffffffff ......" il hausse les épaules, alors qu'un grand sourire réapparait sur ses lèvres ....

Enfin après ça, il daigne s'intéresser à ce qui l'entoure, ..et y va de son commentaire
, ." ouais c'est plutôt sympa " il fait une petite grimace pas déçu non c'est pas le mot " sur le net j'voyais ça plus grand, mais bon il a un coup d'oeil pour le lit,..." le lit par contre correspond à mes attentes, il est grand pas autant que le notre au loft, mais c'est pas ici que tu comptes partouzer, en tout cas c'est pas prévu au programme " dit il taquin en levant les yeux sur Brian, " alors c'est parfait pour deux " ...sa valise au milieu du passage, il entraine Brian jusqu'à la salle de bain .." Viens allons voir la salle de bain, "

" Yeah elle est géniale " son enthousiasme revient à grand pas, ..." t'as vu ça y'a la douche et la baignoire, c'est le top, putain regarde y'a même un pèse personne sous le lavabo,....."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Sam 14 Nov - 20:38

Mike semble si sérieux lorsqu'il lui demande si la chambre est à son goût qu'il ne peut s'empêcher de le taquiner sur le sujet en prétextant qu'il aimerait changer de chambre si c'est possible... mais à voir l'air qu'affiche son amant dans l'instant, il le rassure tout de suite en précisant qu'il plaisantait...

Il rit doucement alors que Mike montre son mécontentement qui ne dure que le temps de lui dire qu'il fait chier...
"C'était pour te faire perdre un peu de ton sérieux et te détendre... " mais le voilà qui inspecte la chambre à son tour et y va de son petit commentaire sur le lit...

Il y jette un coup d’œil puis lève un sourcil en se tournant vers lui...
"Bin c'est peut être pas prévu au programme... mais va savoir !... C'est pas le genre de truc qu'on peut toujours prévoir à l'avance..." dit-il le plus sérieusement du monde en le suivant côté salle de bain... Il regarde la pièce où ils viennent d'entrer...

"Rien à dire... elle est parfaite aussi... Quant au pèse personne, excuse moi mais c'est l'accessoire dont je me fous éperdument ! Maintenant... t'as peut être peur de prendre un kilo ou deux ici ?!... " le taquine-t-il encore alors que ça ne lui ferait pas de mal d'en récupérer deux ou trois qu'il a du perdre pendant son absence...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 16 Nov - 12:30

Trop cool tout semble plaire à Brian, ce qui pour Mike est l'essentiel....le lit est juste un peu petit par rapport au leur mais bon c'est pas non plus dérangeant d'être collé à son homme ....au contraire, ça ne peut que lui plaire, il le taquine au moins il ne pourra pas inviter un autre mec à venir partager leur lit, donc pas de partouze en prévision, mais c'est mal connaitre Brian qui a réponse à tout.. il hausse les épaules, et lui répond en affichant un air déterminé " ouais ben non pas ici ...c'est notre truc à nous, j'veux personne d'autre " ..

Ils poursuivent leur inspection, direction la salle de bain, elle correspond tout à fait à l'idée qu'il s'en était fait, ..il y a douche + baignoire, super il aime les deux, tout dépend de la situation ..les deux ont du bon, ...ce qui le surprend c'est de trouver un pèse personne ..c'est bien la première fois qu'il voit ça dans une chambre d'hôtel,  

Spontanément il en fait part à Brian qui lui dit s'en foutre éperdument
" moi aussi j'en ai rien à foutre, c'est juste que j'vois pas l'intérêt qu'il soit là, ..." il baisse les yeux sur lui se regarde puis se tourne pour lui présenter son cul ..." Il te plait comme il est ?! ..." il se dandine sous ses yeux ..." y'a pas réclamation ?!  à partir de là .." il pousse le pèse personne plus loin sous le lavabo ...."on l'oublie "

Puis il passe à tout autre chose, laissant le sujet de côté...." t'as pas un p'tit creux ?! j'ai faim moi, ça te dit un petit déj sur la terrasse ?! ....faut qu'on prenne des forces parce que avec le programme que je t'ai concocté va falloir y aller..... j'ai pas envie que tu sois en faiblesse...  "

Toujours dans la salle de bain, il vient se coller à lui, passe les bras autour de son cou et se presse corps contre corps   " j'veux mettre à profit ces quelques jours avec toi pour en profiter un maximum ..et ça c'n'est qu'un avant-goût  " dit il en venant plaquer sa bouche contre la sienne la forçant à s'ouvrir sous la poussée de sa langue pour échanger avec lui un baiser avide et passionné,  ...

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 16 Nov - 22:17

Comment résister aux perches XXL que lui tend Mike sans même le vouloir ?!... En tout cas lui les saisit sans problème et lorsque son amant le branche sur un éventuel plan à plusieurs, il s'empresse d'en rajouter rien que pour le plaisir de le voir réagir illico presto ! Il le connait trop bien pour se dire qu'il va laisser passer ça...

Il soupire en le suivant côté salle de bain...
"J'y crois pas ! Monsieur ne veut personne d'autre... fallait pas évoquer le sujet... c'est toi qui me met des idées en tête et après tu vas t'plaindre !... " Mais voilà, Mike lui parle de ses fesses, à savoir s'il y a réclamation ou pas... et là, comment résister une fois de plus...

"J'réclame pas ! Mais bon... reconnais qu'elles manquent un peu de rondeur ! Tu devrais te remplumer un peu... t'as surement pas grossi ces derniers temps... Alors vas y, hésite pas ! Commande un petit déj' conséquent parce que finalement, j'ai drôlement faim... et puis j'ai trop besoin de caféine..."

Mais Mike le fait taire en venant se coller tout contre lui, les bras autour de son cou... il passe les siens autour de sa taille et baisse son regard sur lui, un petit sourire au coin des lèvres... et avant qu'il lui réponde, il se retrouve la bouche soudée à la sienne, sa langue qui ne lui laisse pas deux secondes pour réagir est déjà tout contre la sienne...

Il répond à son baiser avec plus de calme et de langueur... mais tout aussi passionnément... presse son corps tout contre le sien en répondant à chaque caresse de sa langue jusqu'à ce que son souffle devienne un peu trop court ! Il se détache lentement et s'oblige à décoller son corps du sien... sinon... sinon il connait son amant et sait où ils vont se retrouver dans l'instant...

Il esquisse un petit sourire, lui vole un autre baiser... avant de souffler contre ses lèvres...
"Occupe toi du p'tit déjeuner... je vais prendre une douche..." Dernier baiser volé avant de le relâcher et de commencer à se déshabiller...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 17 Nov - 10:56

Il lui fait un pied de nez en riant, bien sur que non il ne se plaint pas ..jamais concernant son homme, et puis même si il n'y fait pas allusion il a bien remarqué que Brian s'est drôlement calmé ...il faut dire aussi qu'ils ont eu leur quota d'emmerdes, ils les ont cumulés, et forcément ça calme ....il aurait préféré et de loin que son homme organise partouze sur partouze plutôt que de vivre tout ce qu'ils ont vécu....

Il se contorsionne, lance des regards dans le miroir en soufflant plus que de raison.
.." Pfff....tu veux quoi un cul de black ?!  désolé j'ai pas ça en stock .." il lève un sourcil plus sérieux,  " tu trouves que j'ai maigri ?! ..pour de vrai ?!  " il a un petit mouvement d'épaule " à bon, ...j'ai pas remarqué "

Ok pour tout ce qu'il veut, de la caféine à gogo,  un déjeuner conséquent...mais avant la priorité c'est ça, venir entre ses bras et l'embrasser jusqu'à plus de souffle ..et p'tain ce que c'est bon de sentir sa langue contre la sienne, d'en user et d'abuser, si chaude, si caressante uhmmm....de quoi lui donner des envies ...plein d'envies ...tout son corps se prête au sien, prêt à capituler, et c'est avec un soupir qu'il le sent se détacher de lui....

Le feu au corps et aux joues, il ne peut que lever sur lui un regard éperdu,  ... il entend ce qu'il lui demande mais ne réagit pas sur le moment se contentant de le regarder fixement alors même qu'il commence à se déshabiller ....il finit par se secouer,
..." Oui oui j'm'en occupe " pas plus pressé que ça de quitter la salle de bain, il finit malgré tout par se décider,...mieux vaut qu'il soit raisonnable et quitte la pièce..... non sans soupirer ....

Il pousse les valises dans un coin s'approche du lit, s'y assied, décroche le téléphone posé sur la table de chevet et appelle la réception, il passe commande pour un petit déjeuner XXL .. remercie et raccroche, il regarde tout autour de lui, un grand sourire aux lèvres, ...tendant l'oreille en écoutant l'eau de la douche couler, heureux d'être là où il est, sachant Brian à proximité ....il bouge, prend ses clopes, va jusqu'à la terrasse et s'allume une cigarette ..il profite de la vue qui s'offre à lui,....il retrouve bien là l'esprit de New York avec des grattes ciels tout autour de lui...une dizaine de minutes plus tard on leur monte leur petit déjeuner qui n'attend plus que Brian, ......

Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant