San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6572

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 8 Mar - 10:27

De nouveau un grand sourire apparait sur son visage, cool Brian non seulement joue son jeu, mais au-delà de ça, une fois qu'il lui a lâché le morceau, il semble vachement intéressé " ben c'est raté, t'as pas été assez discret, ...." il lui fait un clin d'oeil....  Yess !!!!,  pour le programme qu'il leur a concocté, car apparemment pour ce que lui en dit son homme il a fait le bon choix,

Aux anges vu sa réponse, il est heureux et n'hésite pas à le lui montrer,
" trop cool, sérieux j'suis trop content si ça te plait,..j'ai choisi en fonction de tes goûts, c'est là que je vais voir si j'te connais aussi bien que je le dis,...n'empêche que ce spectacle est une véritable institution pour New York et  ça c'est pas moi qui le dis,  mieux ça fait 18 ans que c'est à l'affiche et ça connait toujours autant le succès, ..mais ça c'est pas pour ce soir,....c'est prévu pour demain soir, ...à partir de maintenant motus et bouche cousue pour la suite  ...." il se penche en avant, fronce légèrement les sourcils en se faisant menaçant ..." et n'essaie pas de me déstabiliser pour me faire parler parce que cette fois ça ne marchera pas ..."

Mine de rien tout en discutant son assiette est à moitié vide, il fait signe au serveur qui se trouve à proximité, " Ce serait possible d'avoir un peu d'eau s'il vous plait, ... Merci "
Revenir en haut Aller en bas

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7918

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 9 Mar - 20:58

Finalement, la conversation reprend un tour plus léger et il apprécie réellement de voir Mike sourire et montrer à quel point il est content... Du coup, il papote, en oublie son assiette et lui, et bien, il termine la sienne tout en l'écoutant malgré tout avec attention...

Il termine en avalant ce qui lui reste de bière puis il prend la parole à son tour bien décidé à le taquiner encore un peu...
"Si je comprends bien, quand cette pièce a été créée tu étais juste un bébé... Heureusement qu'elle a le succès dont tu me parles sinon tu n'aurais pas pu la voir !... "

Il lui fait un petit clin d'oeil à son tour puis continue un brin plus sérieusement... "Ne te prend pas la tête... je suis plutôt bon public et pas aussi difficile que tu sembles le croire ! Je suis certain que ça va me plaire... sauf si les acteurs devaient être exceptionnellement mauvais ! Mais vu ce que tu m'en dis, il n'y a pas de raison..."

Le serveur passe et Mike en profite pour lui demander de l'eau... et lorsque celui ci s'éloigne et il reprend la parole... "Mange encore un peu s'il te plait... la moitié, ça fait pas grand chose tout de même... on n'est pas pressé, prend ton temps... Ok ?!... J'vais pas te dire... "pour me faire plaisir"... mais c'est pas loin..."

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 10 Mar - 10:26

Il sourit à nouveau " c'est vrai ça, j'y avais pas pensé, enfin plus vraiment un bébé j'avais fini les couches depuis un moment   ... et puis fais pas le malin t'étais guère plus grand, toi aussi, ..." il marque un pause avant de reprendre, tout sourire, ..... " je l'sais que t'es bon public, tu me vois faire mon cinéma tous les jours et tu ne m'as pas encore fichu dehors, c'est un signe ça ..." il a un petit haussement d'épaule fataliste, ..." advienne que pourra ...mais j'pense quand même que ça vaut le coup..."

Tout en discutant, Brian a terminé son plat, ..lui de son côté à quand même bien avancé mais il lui en reste encore la moitié, ..et pour tout dire il n'a plus faim, juste un poids sur l'estomac, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vient d'intercepter le serveur pour avoir un peu d'eau,  Brian une fois de plus a raison, la bière c'est bon en dehors des repas, mais pas pendant ,

Il ne lâche rien n'empêche, le voilà qui lui fait quasi fait du chantage aux sentiments pour qu'il mange encore un peu,...un peu il a bien dit un peu, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd,
.." si c'est pour te faire plaisir, ...." dit il en piquant un peu de salade dans son plat et en portant sa fourchette à sa bouche ..il prend le temps d'avaler, " t'es une vraie p'tite mère pour moi...putain ça me fait penser qu'il y a vachement longtemps que je n'ai pas eu de news de la mienne, tu m'diras j'lui en donne pas plus, si je te dis que ça ne me manque qu'à moitié, j'te fais l'effet d'un sale gosse ingrat ?! ..."

Il plisse le bout du nez fait la grimace pas très fier de lui et de son ressenti, mais c'est vrai que quelque part, sa vie avec Brian exclu quasiment toutes les personnes d'avant lui, mais il ne risque pas de s'en vanter, et certainement pas auprès de son homme, ....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Dim 13 Mar - 11:57

"Taratata... tu devais avoir dans les 8 ans à tout casser... et donc moi 16 ans ! Excuse moi mais j'avais le double de ton âge... donc oui, tu étais encore un bébé comparé à moi ! Et la pièce, j'aurais pu la voir à sa sortie contrairement à toi... "

Il affiche un grand sourire, ravi de son argumentation... convaincu que Mike n'a pas fait le calcul dans ce sens... et toujours dans l'optique de le taquiner un peu, il en rajoute sur ce qu'il vient dire...

"C'est vrai ! Tu as raison ! Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... Mais effectivement, avec un comédien tel que toi à mes côtés, il faut croire que j'aime ça, la comédie en tous genres..."

Cette fois, il accompagne tout de même ses propos d'un petit clin d'oeil, que son amant n'aille pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il lui dit... Il le connait suffisamment pour l'imaginer en train de se questionner sur la part de vérité dans ce qu'il vient de dire...

Il en revient à la nourriture et lui demande de manger encore un peu... Forcément, Mike réagit en se moquant un peu au départ et la conversation dévie d'un seul coup sur la mère de son amant... Il lève les yeux dans les siens et prend le temps de réfléchir deux secondes à ce qu'il vient de lui dire et quand il reprend la parole, il le fait avec plus de sérieux cette fois...

"C'est toi qui vois ! Je n'ai pas à juger ton comportement avec ta mère... Je vais juste te dire quelque chose qui te fera réfléchir et, soit laisser les choses en l'état, soit réagir différemment... Ne reporte pas toujours au lendemain quelque chose que tu as envie de faire... tu as bien compris je pense que si les gens sont là aujourd'hui, demain ça peut être différent !... Si tu ne veux pas avoir de regret, fais les choses quand il est temps... c'est ta décision..."

Il n'aurait peut être pas tenu ce discours il y a seulement trois semaines en arrière... mais voilà, les expériences de la vie, bonnes ou mauvaises, forcent à la réflexion et forcément, incitent à remettre en question la perception que l'on a de la vie...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 14 Mar - 10:11

Il y va d'un petit haussement d'épaules ...et lui fait une grimace, en lui répondant du tac au tac " ce n'est pas la comédie que tu aimes mais le comédien..c'est là toute la différence ...." ils en reviennent à parler bouffe, ce qui lui amène une réflexion histoire de le brancher un peu ..mais au moment où il lui dit être une vraie p'tite mère pour lui, .. c'est à la sienne qu'il pense....pourquoi parce que c'est vrai qu'il n'a plus de news depuis un petit moment déjà, et vu que de son côté il n'est pas du genre à la harceler ...ben c'est silence radio

Il avoue penaud à Brian, que finalement ça ne lui manque pas plus que ça, ..est-il pour autant un sale gosse ingrat ?! attentif à sa réponse sur le sujet, il lève les yeux sur lui, ..comme toujours il est de bon conseil, c'est sur qu'ils sont bien placés pour le savoir, .
.." Mmm oh oui j'l'ai bien compris, ...." un frisson le traverse, lui nouant l'estomac un peu plus ..." t'as raison, une fois rentrés à l'hôtel, je l’appellerai, .....mais en attendant j'vais lui envoyer un p'tit texto ..." ce qu'il fait dans la foulée, ...

Il repose son portable sur la table,
" Voilà une bonne chose de faite, ..." et constate en riant, " dingue comme on peut passer d'un sujet à l'autre...." Il y va encore d'une dernière fourchette ..avant de repousser son assiette devant lui ..." Là j'suis gavé grave !!! sérieux j'en peux plus, ,...tu vas prendre un café ?! .."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 16 Mar - 21:33

Il esquisse un petit sourire en coin et hausse légèrement les épaules... "Ok ! Une fois de plus... tu as raison ! J'aime le comédien avec qui je vis... mais ne cherche pas trop à me le faire dire et n'en joue pas trop !... Qui sait, des fois que je me lasse....." il laisse volontairement un blanc et finit par ajouter... "de la comédie..."

Mais finalement, il aborde un sujet un peu plus sérieux... la relation que Mike entretient avec sa mère ! Ou plutôt, la relation qu'il a laissé en stand by depuis un moment déjà d'après ce qu'il en dit... Il ne se permet pas de lui dire ce qu'il a à faire mais lui rappelle, après ce qu'ils viennent de vivre tous les deux, que aujourd'hui c'est sur mais demain peut être....

Mike acquiesce à ce qu'il vient de dire et il esquisse un petit sourire en le voyant textoter à sa mère dans l'instant... Il a raison de faire ! Ne pas reporter à demain... il l'a bien compris lui aussi...

"Tu as bien fait effectivement..." réagit-il à son propos sur l'envoi du sms et sourit de nouveau quand il fait remarquer, à juste titre, qu'ils sont capables de passer d'un sujet à un autre sans aucun rapport avec le précédent... "Cela prouve que nous pouvons échanger sur une multitude de sujets... le contraire serait d'ailleurs dommage vu notre relation qui n'est pas si vieille au regard d'une vie... si nous n'avions déjà plus rien à nous dire, je te raconte pas...."

Il le regarde prendre une dernière fourchette avant que son amant ne lui dise qu'il n'a plus faim.... "Avant le café, ça te dit un dessert à manger à deux ?!... Une mousse au chocolat avec deux cuillères, ça te tente ?!..." lui demande-t-il avec un petit clin d'oeil...."A moins qu'ils ne proposent une crème brûlée comme tu aimes tant..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 17 Mar - 10:14

Il rit d'un rire franc et spontané en se posant une main sur le coeur " p'tain j'ai eu peur pendant un moment je pensais que tu allais parler de moi " trop cool cette journée, il est super bien installé ici avec son homme à parler de tout et de rien ...mais ce break ils l'ont largement mérité, ..il en est même à envoyer un texto à sa mère, c'est dire,  ce que généralement il zappe complet, ...

Il a un petit haussement d'épaules ..." Bah tu sais moi j'pourrais ne rien dire et me contenter de te regarder " il lâche un soupir,  et y va d'un sourire spécial "Brian" " que je ne me lasserais pas, " mais déjà Brian esquisse un sourire,...il le sent prêt à se moquer sur le fait qu'il est d'un tempérament bavard et incapable de se taire, ce qui n'est pas faux, mais du coup il anticipe et prend les devants  ..." Pfff,  rigole pas, j'suis sérieux là j'déconne pas ,..."

Il aurait bien aimé faire plaisir à son homme et terminer son assiette mais vrai de vrai plus rien ne passe, il est gavé,...pas mécontent de voir qu'en plus qu'il n'insiste pas, il repousse son plat, " Hmm, une crème brûlée,  si tu me prends par les sentiments j'vois pas bien comment je pourrais refuser, ..mais un dessert pour deux ça ira, ..." il est tout de même sceptique " pas sur ce que dans ce genre d'endroit ils en servent...on va bien voir .."

Il se penche en avant et lui dit sur un ton taquin .." Vas y demande toi, ...t'as plus de chance que moi d'en obtenir une .. mais pour le café laisse tomber, moi j'en veux pas, ...je préfère aller le boire la haut à l'extérieur y'a une petite cafét , qu'on puisse fumer une clope en même temps "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Dim 20 Mar - 20:11

Avec Mike, ça marche à tous les coups... que ce soit volontaire ou pas, son amant entre toujours ou presque dans son jeu !... Comme là, le blanc qu'il laisse volontairement avant de terminer sa phrase... il sourit de plus belle en l'entendant rire pour en rajouter encore un peu sur le sujet...

Il commente le fait que Mike dit qu'ils passent d'un sujet à l'autre sans pause entre deux et celui ci trouve le moyen de lui faire un compliment à sa façon en lui répondant... Il esquisse un sourire plus discret mais ne le lâche pas du regard...
"Je ne ris pas... je ne sais pas pourquoi, j'arrive tout à fait à t'imaginer béat d'admiration devant moi..." conclu-t-il avec un petit clin d'oeil car en fait, il se moque bien un petit peu même si il est convaincu que son amant dit vrai...

Il lui propose un dessert à prendre à deux, histoire de le faire manger encore un peu... pour sa part, il se serait volontiers contenté d'un café, mais bon, autant qu'il s'y colle si il veut que Mike prenne un dessert...
"Ok pour le café à l'étage... j'ai bien envie de le prendre avec une clope moi aussi... mais.." Il n'ajoute rien, le serveur arrive pour débarrasser leur table et leur demander ce qu'ils souhaitent...

Pas de chance, Mike a raison, ils ne font pas la crème brûlée... il demande à la place une grande mousse au chocolat avec deux cuillères et l'addition... le gars repart avec leurs couverts après leur avoir confirmé le dessert commandé... Il esquisse un petit sourire...
"Désolé... la crème brûlée sera pour une autre fois ! Mais bon, du chocolat partagé avec moi, ça devrait le faire aussi, non ?! Surtout si c'est moi qui te le donne à manger... " ajoute-t-il avec un petit sourire charmeur cette fois...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 22 Mar - 8:34

Un dessert pour deux ça lui va complétement...c'est même une excellente idée, mais il avait raison sur un point, ...ils ne servent pas de crème brûlée ici...pas grave ils se contenteront d'une mousse au chocolat, ..il est tout sourire en écoutant Brian passer la commande auprès du serveur .....et quand il s'adresse à lui, il y va d'un petit haussement d'épaules, à fond dans son sourire charmeur pas moyen d'y résister,...et surtout pas l'envie,

Le coude sur la table il appuie son visage dans la paume de sa main, et le regarde d'un air rêveur,
.." ça le fait .. j'suis pas accro à ce point à ce dessert, et à tout prendre j'préfère cent fois partager une mousse au chocolat avec toi surtout si en plus c'est toi qui me l'a fait manger ....j'trouve qu'il n'y'a rien de plus romantique, et moi l'romantisme tu le sais, j'suis hyper fan, ...." il en rajoute une couche en soupirant plus que de raison....

Une fois servi, le dessert entre eux, il prend la cuillère qui lui est destinée mais se contente de la garder à la main, par contre il fixe Brian avec insistance, pas besoin de lui préciser ce qu'il attend,.. ..

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 23 Mar - 21:04

Inutile de préciser qu'il est convaincu de faire une proposition qui ne peut que plaire à Mike... alors qu'il émet l'idée d'un dessert à partager entre eux et ajoute même qu'il lui donnera lui même à la cuillère... A peine le serveur est reparti avec leur commande que son amant s'installe face à lui de telle façon qu'il ne peut que constater sa manière de le regarder... Il esquisse un petit sourire mais reste silencieux et il fait bien car Mike prend la parole...

"Romantique ?! Toi ?!... Je n'avais jamais remarqué que c'était à ce point... Tu as bien caché ton jeu, dès le début... et tu as attendu plus de trois ans pour te dévoiler !... Pas mal... c'est très bien joué..."

Il le taquine plus qu'il n'en faut, il sait très bien comment fonctionne son amant même si c'est vrai qu'il n'a pas mis ce trait de sa personnalité en avant dès le début de leur relation... mais il n'en dit pas plus, le serveur est de retour et dépose devant eux une énorme coupe de mousse au chocolat et deux cuillères...

Il sourit de nouveau en voyant Mike, sa cuillère à la main qui patiente... Il attrape l'autre, la plonge dans le dessert et goûte la mousse avant d'en reprendre...

"Désolé... il fallait que je la teste avant de t'en donner ! Elle est parfaite, tu peux manger sans risque chéri..." ajoute-t-il le regard rieur avec un petit clin d'oeil alors qu'il tend la cuillère de telle sorte qu'elle soit proche de la bouche de Mike...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 24 Mar - 10:13

Il y va d'un petit haussement d'épaule, fait celui qui rebelle  ..." Comme si, ...allez allez allez,..je ne t'ai rien caché du tout, j'sais pas faire avec toi" ..il a un petit sourire en coin quand il lui dit, dans le but de l'embêter,  .." j'ai bien essayé quelque fois mais je n'y arrive pas, t'as le chic de lire en moi, c'est simple j'ai l'impression d'être transparent .... "

Quand la mousse arrive, que le serveur leur dépose sur la table,  .. il attrape la petite cuillère qui lui est destiné mais c'est bien tout ...et il attend, Brian face à lui prend un malin plaisir à la goûter en premier ..pas grave, il patiente en riant pour se retrouver à ouvrir la bouche et s'avancer tout content devant la cuillère qu'il lui tend .."Mmm .."

Il prend son temps avant de faire un commentaire, l'avale, se pose une main sur la poitrine en fermant les yeux et y va de sa tirade " Mmmm délicieuse, .." il rouvre les yeux en regardant son homme, " je n'ai jamais mangé une mousse aussi  euhh...comment dire ..." il fait mine de réfléchir avant de lui dire.." aérienne, légère ...pour ne pas dire voluptueuse " il le montre du doigt " et ça c'est à toi que je dois, comment transformer un simple dessert en quelque chose de sensuel et d'érotique,  ..."

Il lui lance un regard aguicheur, fait aller doucement les yeux...."parce que j'ai bien ma petite idée sur l'utilisation qu'on pourrait en faire si on était rien que tous les deux ... " ..

Il le branche, le cherche, ..mais à ce petit jeu il sait d'avance qu'il part perdant, ..si il y en a un qui doit être au cent coups le prem's c'est lui..

Tant bien que mal ils finissent la coupe,et lui se charge de régler l'addition avant qu'ils ne quittent le snack pour aller boire leur café en terrasse et fumer une bonne clope, ce qui devrait l'aider à digérer ...putain de poids sur l'estomac

Dernière édition par Mike Harold le Sam 2 Avr - 5:24, édité 1 fois

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 28 Mar - 21:12

Il sourit en voyant Mike réagir à ce qu'il vient de dire et ne peut que lui donner raison... il ne faut pas qu'il pousse bien loin son amant pour obtenir la réponse à ses éventuelles questions ! Il se souvient de cette soirée où il l'avait aperçu dans un bar avec Felipe... Il ne l'avait pas "attaqué" de front pour obtenir les réponses qu'il voulait. Pour autant, Mike n'avait pas mis longtemps pour lui dire la vérité...

"Tu marques un point ! C'est vrai que tu as du mal à taire les choses dès que ça nous concerne... je te l'accorde et je ne m'en plains pas, tu te doutes..." conclu-t-il avec un petit clin d'oeil... mais leur dessert arrive, mousse au chocolat avec deux cuillères même si, finalement, une seule aurait suffit...

Il la goûte juste un peu pour sa part et donne quasiment les trois quarts à Mike, cuillerée par cuillerée... et si son amant ne la mange pas nécessairement par envie, il ne doute pas qu'il le fasse par "jeu" face à lui tout simplement... Il l'écoute mais se garde d'en rajouter, le lieu ne s'y prête pas vraiment !...

"Je ne sais pas pourquoi mais là, c'est moi qui n'ai aucun mal à deviner de quoi tu parles... et à quoi tu fais allusion... Qui sait ?! Il faudra penser à acheter ce genre de chose pour chez nous... histoire que je vérifie si j'ai deviné juste..."

Ils viennent à bout de leur coupe de mousse au chocolat et Mike s'empresse de régler la note et l'entraîne à l'étage pour prendre un café et fumer une cigarette... Il le suit, un petit sourire aux lèvres et lui dit taquin...
"Ca n'est pas si désagréable de se laisser vivre... de n'avoir rien à gérer..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Sam 2 Avr - 5:24

Il lui lance un regard appuyé,..." Je me doute que tu imagines mais tu as raison, parler c'est bien beau, agir c'est encore mieux....et tu peux me faire confiance en tête de liste de nos prochaines courses, il y aura en gros et en caractère gras "  ...il ouvre les guillemets avec ses doigts " ..." Chocolat " ...pour ce qui est de la mousse je m'engage à la faire moi-même ..onctueuse, aérienne, moelleuse ...' il soupire rien qu'à l'évocation de tout ce que sous-entend sa description ....le voilà en plein fantasme ...

C'est bien beau mais ils ont encore une tonne de choses à voir et le temps s'écoule, un peu trop vite à son goût, c'est toujours comme ça avec Brian, à être trop bien avec lui, tout va très vite, trop vite, il voudrait pouvoir suspendre le temps   ... ils se décident à quitter le snack, c'est lui qui régale normal, c'est ce qui a été prévu, que Brian ne mette pas la main au portefeuille durant tout leur séjour et d'ailleurs il est tout heureux de l'entendre dire sa satisfaction à se laisser vivre,
" Et bien cool, j'suis trop content que ça te plaise, sérieux, profites en pour une fois "

Direction la terrasse pour un bon café et une clope...de là haut ils ont une vue imprenable sur New York..

Après quoi ils continuent leur visite ....et c'est finalement bien plus tard en fin d'après midi qu'ils quittent le musée, pour revenir à l'hôtel,...le problème avec les musées est qu'il y a tant à voir que finalement ils n'ont pas assez d'une journée pour en venir à bout, mais ils en ont vu assez et pour tout dire Mike en a pris plein les yeux, ...

Retour à l'hôtel pour une pause avant de repartir  pour un tout autre programme, ...en espérant là encore qu'il va plaire à son homme ...

Suite http://www.sanfranciscolife.net/t14034-premiere-soiree-a-new-york-pv-brian#280835

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   

Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5