San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6551

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Sam 26 Déc - 3:12

Il a un petit haussement d'épaule[/i] "ben ....ouais c'est sur que c'serait con, mais bon ça n'empêche, .....si je pouvais choisir ma mort, c'est celle que j'voudrais....." [i]en même temps Brian a raison, il compte bien avoir encore de nombreuses années pour profiter pleinement de lui ....parce qu'il aime puissance..pff elle ne se calcule même plus,

Et il le lui prouve dans la foulée, ses bras autour de son cou il n'hésite pas à l'embrasser avec fougue et passion, amoureux jusqu'au bout des doigts, sans prendre la peine de relever ce qu'il vient de lui dire sur ses "éventuelles"défaillances, c'est pour le taquiner qu'il lui dit ça, ils le savent tous les deux, il a toujours été à la hauteur et encore plus que ça, et le sera toujours

Il aime trop retrouver son regard après avoir échangé un baiser comme ils viennent de le faire, c'est wouahh à chaque fois, un truc se passe en lui, un truc vachement agréable, indéfinissable mais super fort, dur dur de revenir à la réalité, de devoir quitter ses bras, c'est sans grande conviction qu'il lui répond, .
.." Mmm j'vais y'aller,..." il laisse trainer son regard dans le sien, ..s'y égare,....." et puis j'suis ok pour tout ce que tu veux, ...t'as rien à me demander, .."

Il finit par bouger, ...après une dernière petite contraction sur sa queue, il la sent quitter ses reins, c'est fou parce que même si Brian ne bande plus, et ben il y est encore sensible... il se redresse sur le lit, ne résiste pas au plaisir de lui chiper encore un baiser, ..et d'un bond il quitte le lit, " j'en ai pas pour longtemps, " il part en direction de la salle de bain en se déhanchant avec exagération, remue du cul et jette un petit coup d'oeil par-dessus son épaule," maintenant si t'as envie de me rejoindre, te gênes pas " ...et il lui envoie un baiser du bout des doigts ...avant de disparaitre de sa vue,

C'est en sifflotant qu'il entre dans la douche

Revenir en haut Aller en bas

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7883

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Dim 27 Déc - 14:35

Ah le côté romantique de son amant ! C'est quelque chose quand il y pense... quelque chose qui l'a souvent fait sourire mais qu'il accepte aujourd'hui comme faisant partie intégrante de Mike ! Comme tout ce qui est lui finalement... tout ce qu'il a toujours refusé des autres, il l'a accepté de sa part ! Certes pas dès leur rencontre, mais petit à petit, il a su prendre ce que son amant lui donne, il a su accepter cet amour inconditionnel qu'il lui porte...

Et même sa mort, il la voudrait en rapport avec lui ! Incroyable... mais si il rapporte ça à Mike, ça n'est que logique... il esquisse un petit sourire...

"Pas la peine d'y réfléchir plus longuement darling... on ne choisit pas ! Alors fais moi le plaisir de penser à autre chose..."

Le temps de s'embrasser encore, de profiter l'un de l'autre quelques instants supplémentaires "collé serré" et il lui propose d'aller se doucher rapidement histoire de bouger comme ils l'ont décidé... Il sait bien que si ça n'était que de Mike, ils pourraient bien trainer des heures encore au lit alors c'est lui qui le booste un peu et il ne peut que sourire en voyant comme il traine quasiment des pieds pour bouger...

"Je sais..." répond-il simplement quand son amant lui dit qu'il n'a qu'à demander pour obtenir... voilà bien quelque chose qu'il a compris aussi au fil du temps ! Il faut dire que Mike n'a jamais rien fait pour cacher ce qu'il ressentait ni ce qu'il attendait de lui et ça, depuis le début de leur relation...

Ils se séparent et Mike lui vole un dernier baiser avant de quitter le lit... il sourit en le regardant se déplacer vers la salle de bain non sans l'inviter à le rejoindre !... Il laisse son regard traîner sur ses fesses qu'il remue exagérément mais il aurait bien tort de s'en plaindre, le spectacle vaut la peine... Il fait un petit clin d'oeil en réponse au baiser qu'il lui envoie et une fois que son amant est dans la salle de bain, il commande du café à la réception...

Il quitte le lit, va chercher ses clopes, enfile son jean et fume sur la terrasse et sa cigarette terminée, on frappe à la porte de la chambre... on lui amène le café demandé, il remercie le groom et retourne sur la terrasse où il se sert une grande tasse qu'il sirote avec une autre clope...

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 29 Déc - 15:50

Cette journée s'annonce d'enfer dans le bon sens du terme, ...en espérant qu'ils en aient enfin terminé avec la guigne,  qu'elle aille voir ailleurs si ils y sont, ...fini les agressions, les maladies, les accidents, les disparitions, il est temps qu'ils retrouvent une vie "équilibrée " une vie digne de ce nom avec tous les plaisirs qu'ils sont en droit d'espérer, ....exit le mauvais sort qui s'acharne sur eux depuis pas mal de temps déjà ...de toute façon que peut-il leur arriver de pire sérieux à y réfléchir,  ils ont eu le droit à la totale alors c'est bon, ...ils ont donné, ...

Bien vite il chasse ses idées sombres hors de sa pensée, ...à partir de maintenant tout ne va être que plaisir, plaisir et encore plaisir, c'est le Maitre mot du moment, "PLAISIR" à écrire en lettres majuscules fluorescentes  ..et lui il se faire un putain de plaisir de planer  sur son petit nuage Brianesque, pas question qu'il en redescende, il va le squatter à 100% de son temps, ...du moins tant qu'ils seront ici à New York, une fois à San Francisco ce sera pas la même, malheureusement il va falloir qu'il se montre un peu plus raisonnable et l'abandonne ne serait ce qu'à 50% mais pas au delà ...c'est qu'il y est bien sur son petit nuage, ..et putain qu'il l'aime ...

C'est en chantonnant qu'il termine sa douche, ...il la quitte tout propre, tout neuf, l'esprit serein, termine de se préparer devant le lavabo, ..en y regardant de plus près il se dit que Brian n'a pas tort il a maigri, il a les joues creuses et de grandes cernes sous les yeux, mais son regard compense toutes ses petites imperfections, il pétille littéralement ...et illumine son visage, ..il le doit à Brian c'est l'amour ...y'a pas de mystère, ...

Parfumé, coiffé, la taille ceint d'une serviette de bain,  il quitte la salle de bain et regagne la chambre,  Brian en jean, torse nu est sur la terrasse, il le regarde de loin, un sourire épanoui aux lèvres, ..ça fait chaud au coeur de le voir tranquillement installé à apprécier un café et une clope, ..

Il s'habille avant de le rejoindre, et pointe son nez dehors une fois prêt ...il fait un tour sur lui même pour se laisser admirer,
..." Me voilà, prêt à battre le pavé de long en large et en travers... ça va j'te plais comme ça, ?!  .... "

Dernière édition par Mike Harold le Lun 4 Jan - 4:43, édité 1 fois

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Dim 3 Jan - 17:36

Il prend plaisir à siroter un café bien chaud en fumant une clope... la vie reprend son cours et même s'il sait qu'il n'oubliera pas ce qu'il a vécu, il va faire en sorte de le mettre de côté, de ne pas penser aux deux hommes qui n'ont pas eu la même chance que lui...

Ces quelques jours à New York avec son amant vont leur permettre de repartir d'un bon pied ! Ils ont besoin l'un et l'autre de ces quelques jours de détente même s'il ne le reconnaitra pas franchement ! Il sait que en temps ordinaire, la première chose qu'il aurait fait, c'est reprendre le boulot... mais parfois les choses de la vie font changer un peu nos priorités, pas toujours de manière définitive mais au moins pendant quelques temps...

Sa cigarette terminée, il prend un deuxième café et le temps qu'il le sirote, Mike le rejoint sur la terrasse... Il le regarde un petit sourire aux lèvres... prend le temps de le mater des pieds à la tête...

"Tu es parfait !... Comme j'aime.."

Il se lève, vient à lui et embrasse ses lèvres en prenant son temps... un simple baiser plutôt chaste mais qu'il fait durer !... Lui fait un petit clin d’œil avant d'ajouter en se reculant...

"Je te laisse le café et les clopes, je vais me rafraîchir, m'habiller et on sort..."

Il file vers la salle de bain, prend une douche rapide, se brosse les dents, se coiffe, un peu de déo, un chouia d'eau de toilette et il enfile des fringues propres... un marcel, un jean et une simple chemise en jean par dessus ! Simple, agréable à porter et loin de ses costumes habituels... Il rejoint Mike...

"Si c'est bon pour toi, on peut y aller... j'prends juste mon portefeuille et mes clopes au passage et c'est bon..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 4 Jan - 15:47

Une fois habillé Mike rejoint Brian sur la terrasse,...il aime le regard qu'il porte sur lui, chaud et caressant, alors qu'il n'hésite pas et le mate des pieds à la tête, ....pendant un instant le temps est comme suspendu et encore plus quand il le voit se lever et se diriger vers lui, il en oublie presque de respirer, ...il se perd dans le baiser qu'il lui donne, ...même si c'est juste lèvres contre lèvres, c'est wouahhhh ..... déstabilisant !!!.

Putain sérieux,  comment ne pas craquer, après le baiser il a le droit au clin d'oeil qui va avec, ...tellement pfffffffffffffff....il a chaud aux joues, et se retrouve comme un con, le coeur battant...il a tout juste le temps de secouer la tête en signe d'assentiment, alors qu'il disparait de la terrasse pour aller faire un brin de toilette ...il sait bien que son comportement n'a rien de viril, qu'il est en axe devant lui, et sait aussi que ça pourrait en faire rire plus d'un ...mais il n'en a rien à foutre, ...parce que Brian est son oxygène, sa raison de vivre et que ça lui va, ...sans lui et bien il n'est plus rien, il en a fait la triste expérience, ...

Il se sert un café, et se fume une clope, totalement absorbé par son homme et tout ce qu'il représente pour lui, .d'ailleurs il est tellement concentré dans ses pensées qu'il sursaute malgré lui quand il le rejoint ...il se lève précipitamment
" oui oui c'est bon pas de problème j'suis prêt ....." il attrape le paquet de clopes sur la table, range le briquet à l'intérieur et glisse le tout dans la poche arrière de son jean...il abandonne la terrasse entre dans la chambre " j't'aime trop dans cette chemise, ..ça change des costards, elle te va super bien, ....  "

Ils quittent la chambre, laissent le pass à l'accueil, ...puis quittent l'hôtel, sur les conseils du réceptionniste, Mike entraine Brian sur la droite, " c'est par là qu'on va....." sans même réfléchir ni se poser la moindre question il s'empresse de lui passer un bras autour de la taille, se colle à lui, et lui emboite le pas ..

" C'est pas très loin à peine dix minutes d'ici ...." dit il avant de s'arrêter sur le trottoir pour extirper de sa poche avant un plan, pour ça il est obligé de le lâcher, ... " tiens regardes, ...c'est juste là, ...."il le lui tend tout fier, .." t'as vu j'ai assuré sur le coup, j'ai imprimé tous les plans qui pourront nous servir pour nous diriger dans la ville.. encore que là ça n'a rien de compliqué, ...le plus dur reste à venir, mais j'ai bien l'intention de gérer, toi tu te laisses vivre uniquement et t'apprécies ...."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 5 Jan - 19:37

Il esquisse un petit sourire discret en constatant que Mike sursaute au moment où il se manifeste. Dieu seul sait à quoi il était en train de penser... ou plutôt devrait-il dire à qui ?! Le connaissant comme il le connait, ce serait certainement plus juste... et sans vouloir être présomptueux, il est convaincu être concerné par ses pensées...

"Merci... Je n'ai pas oublié que tu me proposes un weekend prolongé de détente... alors j'ai fait en sorte de prendre les fringues qui vont bien ! Mais j'ai tout de même prévu quelque chose d'habillé au cas où l'envie te prendrait de m'emmener dans un endroit un peu chic..." conclu-t-il avec un petit clin d’œil...

Ils quittent la chambre, passent par la réception pour remettre leur pass et il suit les indications données par son amant... pour se rendre au musée, il leur faut prendre à droite... Et lorsque Mike passe un bras autour de sa taille, il glisse, tout aussi naturellement, un des siens autour de ses épaules...

"On a de la chance, il fait super beau ! C'est pas toujours le cas à New York...."commente-t-il avant que son amant lui explique que l'endroit où ils vont est très proche puisqu'à peine à une dizaine de minutes à pieds... et l'instant suivant, il se retrouve avec un plan dans les mains. Il y jette un œil...

"Ah oui, en effet ! On ne va pas arriver crevé au musée..." commente-t-il un peu taquin, le sourire qui va avec, puis ajoute... "Mais c'est bien ce que j'ai l'intention de faire... me laisser vivre et apprécier le fait que tu aies tout organisé ! T'imagines peut être pas... mais c'est bien la toute première fois que ça m'arrive ! Et j'avoue que jusque là, je trouve ça franchement génial de n'avoir rien à penser..."

Il se penche, lui vole un baiser avant de replier le plan et le glisser dans la poche arrière de son jean... puis il sort ses clopes, en prend deux et en glisse une entre les lèvres de Mike, une entre les siennes avant de les allumer chacune leur tour, range le tout et passe de nouveau un bras autour de ses épaules... "Vaut mieux qu'on en fume une maintenant, une fois qu'on sera à l'intérieur, y'aura plus moyen..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 6 Jan - 10:32

Il lève le nez en l'air " Ouais les dieux sont avec nous ...." dit-il en riant, " n'empêche c'est vachement plus agréable c'est sur " ...petite pause sur le trottoir le temps pour Mike de montrer à Brian la distance qu'ils ont à parcourir, ...une dizaine de minutes c'est pas la mer à boire, ...." c'est le moins qu'on puisse dire, ...frais et dispos mais en même temps vaut mieux parce qu'une fois sur place, on va plus piétiner qu'autre chose et ça c'est mortel ...."

Il est trop content par ce que lui dit Brian, content de le savoir prêt à se laisser vivre, c'est une grande première, il en a bien conscience, réceptif à 100% à ses lèvres qui lui volent un baiser, il cherche son regard " Oh que si te connaissant j'imagine, tu parles, je dirais même que c'est flatteur pour moi, ....mais ce n'est que le début, attends un peu de voir la suite ...." il affiche un grand sourire spécial "Brian" ....

Pendant qu'il lui parle, il sort son paquet de clope, en extirpe deux cigarettes, il lui en glisse entre les lèvres
..." Mmm Merci ..." il lui tend sa flamme, Mike l'allume et inspire profondément sa première bouffée avant de la recracher, tête en l'air, lèvres arrondies, dommage, avec la légère bise qui souffle pas possible de faire des ronds,..." uhmm c'est bon ...." ..

Ils reprennent leur marche, ..son bras autour de sa taille, alors que le sien est glissé autour de son cou, c'est un geste qui lui est devenu naturel....marcher au plus près de son homme, le tenir, le toucher, sans même avoir à réfléchir

Ils avancent et Mike n'en perd pas une miette, ...." C'est quand même sacrément béton et compagnie comparé à San francisco, .t'as pas été tenté de venir t'installer ici ?! t'aurais fait un malheur ..." ...

9mns chrono plus tard ils se retrouvent au pied du Metropolitan Museum

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Ven 8 Jan - 22:14

Ca lui fait plaisir d’entendre Mike rire comme il le fait... il faut avouer que depuis un moment, il n'a pas eu vraiment l'occasion ! Car même s'il était absent, par la force des choses bien entendu, il sait bien les moments d'angoisse que son amant a du traverser... alors de le voir aussi léger dans son comportement, ça ne peut que lui convenir !... Il en rajoute à son tour quand Mike dit qu'ils vont devoir piétiner...

"Ouais, bon, exagère pas non plus ! C'est un musée de bonne taille, on va pas être collé les uns aux autres... et puis, j'suis pas convaincu que tous les new-yorkais vont se donner rendez vous à cet endroit précis le même jour que nous... "

Mike lui rappelle qu'il va devoir le laisser gérer, que lui doit juste suivre... ça lui va parfaitement ! Et il s’empresse de le dire à son amant... Il lui rend son sourire avant d'ajouter, taquin...

"J'espère bien que ce n'est que le début ! Tu ne crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement ?!... Une réservation d'hôtel suivie d'une visite au musée, c'est bien mais ce n'est qu'un amuse bouche ! Et crois moi, j'attends le plat de consistance..." conclu-t-il avec un petit clin d'oeil...

Il leur allume une clope chacun et le bras autour des épaules de Mike il avance en tirant sur sa cigarette...

"Ce n'est vraiment pas le même genre de ville !... Je préfère le climat de San Francisco et la vie là bas. Alors pour répondre à ta question, non, New York ne m'a jamais tenté sinon pour venir y passer quelques jours... Je pense que les possibilités pour un architecte sont moins nombreuses ici ! Mais je me trompe peut être, après tout, c'est un à priori, je n'ai pas fait d'étude de marché sur le sujet..."

Le temps qu'ils discutent tout en marchant tranquillement et les voilà déjà devant le musée... Il lève les yeux sur le bâtiment...

"Il est déjà superbe à l'extérieur... architecturalement parlant ! J'aime beaucoup... "

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 11 Jan - 12:36

Il prend un air offusqué en levant les yeux sur son homme ..." qui est-ce qui est exagère moi ?! ...pfff n'importe quoi, tu me connais, c'est pas dans mes habitudes,...mais plus sérieusement pour ce que j'en ai vu sur le net, ben j'ai l'impression que c'est vachement prisé..on s'ra peut-être pas les uns sur les autres, mais quand même, y'aura du peuple  ....."

Il cale la clope qu'il lui tend entre ses lèvres le temps de croiser ses doigts devant eux, puis la récupère et murmure, faisant en sorte que Brian l'entende malgré tout  " bordel, faites que le plat de consistance lui plaise, ...en même temps qu'est ce qui pourrait tenir lieu de plat de consistance dans mon programme " ...

Il se mord la lèvre mal à l'aise, ..." c'est sur que j'ai prévu des tas de truc,...pas seulement une réservation dans un hôtel, suivi du musée, qu'est ce que tu crois !!! , mais tout dépend de ce que tu espères et attends...faut juste pas que tu ne mettes la barre trop haute, " Il fait une grimace ...." c'est quoi pour toi un plat de consistance, ...j'ai peur de la réponse ..........."

Il commente New York, se dit même étonné qu'il n'ait pas privilégié cette ville plutôt que San Francisco, il se dit que dans une ville béton comme celle-là c'était bon pour son taf, ...mais Brian n'est pas de son avis, " ouais et bien c'est tant mieux pour moi, sinon je ne t'aurais pas connu, brrrr j'en ai froid dans le dos, rien que d'y penser,  ...et inutile de faire une étude de marché maintenant, notre vie à San Francisco me convient très bien, j'trouve que c'est plus familier et plus chaleureux qu'ici, .. "

Finalement ils arrivent au musée sans même l'avoir réalisé...il lève un regard espiégle sur son homme, " Le pro a parlé, ..mais t'as raison, c'est superbe, tu sais peut être pas mais ce musée a ouvert ses portes  le 20 février 1872..." il le regarde avec un grand sourire, " ça t'en bouche un coin pas vrai, ...j'ai bien appris ma leçon rien que pour t'épater... et tu vois y'a du monde j'avais raison.."

Ils montent les escaliers, mais doivent patienter un moment avant de pouvoir entrer à l'intérieur...le guichet d'entrée se trouve à l'intérieur à l'autre bout d'une grande salle, remplie de visiteurs,

et bizarrement ce qui d'ordinaire terrifie Mike, le trouble mais sans plus, , il a bien une montée d'adrénaline face à tout ce monde, mais c'est léger, pas de quoi le tétaniser,  ..  il faut croire qu'il est à fond dans son rôle d'organisateur, ...." je vais nous chercher des pass, il me semble que c'est là-bas au fond, ..tu préfères m'attendre ici ou venir avec moi ?! ..."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 13 Jan - 22:10

"Ouais, ouais ! C'est bien de toi dont il s'agit... toi qui as tendance à tout voir puissance 100... pas dans tes habitudes ! Sérieusement, j'aurai tout entendu... Maintenant, qu'il soit énormément fréquenté, je n'en doute pas mais je n'imagine pas qu'on se retrouve à piétiner pour autant..."

Il sait que son amant a la fâcheuse manie d'exagérer... bon, pas pour tout, bien entendu... c'est souvent pour plaisanter et donc, forcément, sur des sujets qui n'ont aucune gravité... Il tire sur sa clope et esquisse un sourire alors que Mike marmonne quelques mots au sujet du plat de consistance dont il vient de parler...

"Ne stresse pas ! Je n'attends rien en particulier sinon passer quelques jours à nous détendre, à profiter des plaisirs que cette ville offre... faire des choses qu'on ne pourrait faire en dehors de New York... ce musée est un bon début puisque, bien entendu, on ne peut le visiter qu'en venant ici.."

Il sourit malgré tout car c'est un besoin récurant chez son amant que d'être rassuré... du moins, que lui le rassure !... Il a beau faire, il doute toujours d'avoir fait les choses correctement mais uniquement par rapport à lui... Ils en viennent à discuter d'une éventuelle envie de sa part de s'installer un jour à New York...

"Va savoir ! Si on était destiné à se rencontrer, peu importe l'endroit où on se serait trouvé l'un et l'autre, nos chemins auraient fini par se croiser, tu ne crois pas ?!..." lui demande-t-il avec un petit sourire taquin, n'étant pas lui même plus convaincu que ça par les histoires de destin...

Arrivés devant le musée, la première chose qu'il admire c'est l'architecture des lieux... il aime beaucoup et le fait remarquer à Mike...

"Je reconnais ! Mais c'est bien... que tu améliores ta culture personnelle... c'est drôlement important, surtout si tu veux vraiment reprendre tes études !.... "

Ils entrent à l'intérieur tout en discutant et il lui faut bien reconnaitre qu'il y a du monde mais pour autant, ils ne sont pas les uns sur les autres... il se garde bien d'en rajouter et de donner raison à son amant...

"Je te laisse gérer ! Je t'attends ici et je vais en profiter pour jeter un oeil autour de moi... Je me laisse vivre comme je te l'ai dit..." ajoute-t-il avec un petit clin d'oeil taquin...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 14 Jan - 10:59

Il a entendu la remarque de Brian sur sa reprise des études mais ne relève pas, ...pas envie de polémiquer sur le sujet, bien sur qu'il va les reprendre puisqu'il s'y est engagé et le lui a promis, mais les circonstances ont fait qu'il n'en a pas eu l'opportunité....circonstances dont il se serait bien passé entre parenthèse, ...il se contente de lever les yeux sur lui et d'approuver d'un petit mouvement de tête....

Les voilà à l'intérieur, c'est pas hyper bondé mais quand même, y'a du peuple, il se charge d'aller chercher les pass, surpris d'apprendre que le musée est gratuit, à la charges des visiteurs de donner ce qu'ils veulent, si tant est qu'ils veulent donner,  il estime pour sa part normal de participer, et sort 20$ de son portefeuille, en échange on lui remet deux pass et un plan du musée....

Il rejoint Brian resté en retrait, le plan ouvert entre les mains  ...." Et ben dis donc c'est quelque chose, si on ne se perd pas ...vu mon sens de l'orientation, j'suis désolé mais j'vais peut être avoir besoin de toi pour m'aider à nous orienter, ...vise un peu ça ...."

il lui tend le dépliant et la tête penchée au-dessus du plan lui dit "  j'avais fait mon programme de ce qu'on allait visiter, mais finalement j'me dis que c'est plus logique que ce soit toi qui choisisse ce qui te plairait, .ce qui n'enlève en rien le fait que j'organise, ça te va comme ça ?! c'est pas mieux ?! ... tes goûts ne sont peut être pas les miens, ..."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Dim 17 Jan - 11:44

hj : Ce dont on discutait ! Moins... concentré dirais-je : http://damien.strainchamps.free.fr/Plan%20du%20louvre.htm

Il patiente tranquillement comme il l'a dit à Mike avec vraiment l'envie de le laisser totalement gérer leur séjour ! Ca n'est pas quelque chose d'habituel chez l'un comme chez l'autre... mais inverser les rôles de temps à autres ne lui semble pas un problème, au contraire ! Il apprécie vraiment ce séjour concocté par son amant et il est prêt à se laisser vivre comme il vient de le dire...

Il le voir revenir vers lui, un document ouvert dans les mains... et lorsqu'il se trouve à ses côtés, il réalise qu'il s'agit du plan du musée !... Il y jette un oeil tout en l'écoutant et le prend lorsqu'il le lui tend... le regarde plus attentivement avant de relever les yeux sur Mike... Il esquisse un sourire...

"Je pense qu'il y en a pour tous les goûts... et qu'il vaut mieux choisir ce qu'on veut voir en priorité ! ... Que dirais-tu de commencer par l'aile sud du second étage ?!... Il y a l'art contemporain... la peinture et la sculpture européenne du 19ème et début du 20ème siècle et à côté l'art arabe... "

C'est vrai que déjà une aile, si on veut prendre le temps d'admirer vraiment les oeuvres, cela doit demander un peu de temps... "Ca dépend aussi du temps que t'as prévu ici... la matinée seulement ou la journée ?!... T'as vu, on peut même déjeuner au second... Dis moi juste du temps dont on dispose, qu'on s'organise en fonction aussi..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 18 Jan - 9:39

C'est juste pas possible de tout visiter en un jour, y'a trop à voir, et Brian a raison, y'en a forcément pour tous les goûts ..."Mouais vu l'plan c'est sur...." il relève les yeux sur son homme " parfait, on fait comme ça, ....et pour répondre à ta question, j'me suis  dit que pour cette première journée le musée serait suffisant, ....jusqu'à ce soir bien sur, "

Il prend un petit air mystérieux ..et un léger sourire étire ses lèvres, " ce soir c'est autre chose, ...mais là, j'ai pas envie qu'on speede pour en faire le maximum, mais au contraire qu'on apprécie ce qu'on fait et prenne notre temps .." il espère que Brian va approuver ce qu'il dit ....

" On se fixe la journée, avec une pause au second pour déjeuner et puis si vraiment on en marre on avisera, on s'casse...y'a plein de trucs aussi à découvrir dans les rues de New Yorkd en se baladant, c'est bon pour toi ça te va ?! .." il se tourne cherche du regard où se diriger pour commencer la visite,

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 19 Jan - 21:06

Il propose à Mike de faire des choix car vu la taille du musée, même en y mettant la meilleure volonté du monde, il leur sera tout bonnement impossible de tout voir... Il propose donc de commencer par l'aile sud au second...

"Ok ! Une journée c'est pas mal... ça va déjà nous permettre d'en profiter un maximum... Quand on aura fait le côté sud, ce sera à toi de choisir où on se dirigera, ça me parait équitable comme ça !... Quand à la soirée, j'espère bien que tu as prévu autre chose... on ne va quand même pas dormir ici..." plaisante-t-il en souriant...

Mais voilà que son amant fait en sorte d'attiser sa curiosité en précisant qu'il a prévu autre chose, bien sur... et lui, fait en sorte de ne pas le questionner....
"Tu as tout à fait raison ! Aucune raison de se presser... je compte bien en profiter au maximum quoique tu aies prévu..."

Ils quittent le hall d'entrée pour monter à l'étage alors que Mike lui précise qu'ils pourront aussi bien profiter des rues si ils en ont assez du musée avant la fin de la journée... "Ca me va parfaitement aussi ! Rien ne nous oblige non plus à rester quelque part si on en a assez... plaisir... c'est le mot que je veux retenir pour parler de ce séjour !... Tous les plaisirs... "

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 20 Jan - 11:19

Ils tombent d'accord pour prendre leur temps et passer la journée au musée, tranquillement sans se stresser.....il avait fait son petit topo mais il ne s'imaginait pas que le musée était aussi grand...  finalement autant que Brian choisisse ce qu'il a envie d'aller voir, ce qu'il accepte en émettant tout de même une réserve " si c'est ce que tu veux, ok,...j'suis d'accord, .c'est équitable comme proposition "

Si il voulait éveiller la curiosité de Brian en faisant allusion à leur future soirée, et bien nada, il ne s'en laisse pas compter et ne laisse rien paraitre, mais ça rien de surprenant avec lui, et le connaissant il n'insiste pas, c'est inutile,  ..ils quittent le hall et montent à l'étage, et pendant qu'ils montent Brian y va d'une réflexion qui fait que Mike s'arrête net dans les escaliers, ,...

Il réprime un frisson spontané mais aussi familier et une main sur le bras de son homme lève les yeux sur lui
" Tu peux m'expliquer pourquoi quand toi Brian, ...tu prononces le mot " Plaisir "  ça me fait direct cet effet là, j'me le prends en pleine poire et hop j'me coltine un frisson qui m'passe dans tout le corps....p'tain c'est dingue !!! ...t'es trop sex, y'a des mots que tu devrais éviter d'employer et rigole pas j'plaisante pas, ..tu peux dire ce que tu veux, j'suis pas un obsédé, ça vient de toi ...."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 21 Jan - 21:16

Il lui fait un petit clin d'oeil assorti d'un sourire et ajoute... "Je trouve aussi... il faut qu'on y trouve tous les deux notre compte ! Et même si je sais pertinemment que tu vas me répondre qu'il suffit que ça me convienne pour que ça t'aille... je préfère que toi aussi tu vois et découvres des choses qui te plaisent... "

Il connait son amant et sait qu'il pourrait le suivre toute la journée dans le musée si c'était ce qu'il voulait... il a bien compris que c'est à lui qu'il veut faire plaisir avant tout... Mais ce n'est pas comme ça qu'il conçoit un week end à deux ! Pour lui, il s'agit aussi de partage et pas seulement de "sens unique"....

Il ajoute d'ailleurs que le maître mot de ce séjour à New York doit être le plaisir tout en pensant que ce sera du plaisir pour eux deux... Il s'arrête de marcher lorsque Mike réagit à ses derniers propos en posant une main sur son bras et l'écoute en esquissant un petit sourire, son regard dans le sien...

Son amant a le chic pour vivre tout ce qui vient de lui puissance... il ne sait combien et ce, depuis toujours ! Il ne l'a pas compris tout de suite ou n'a pas voulu le reconnaitre mais aujourd'hui c'est quelque chose qu'il a totalement intégré et admis... même si ça le surprend encore parfois comme à l'instant...

"Je ne sais pas si ça vient de moi comme tu le dis... mais si je dois aussi faire attention aux mots que j'emploie quand je te parle... Je ne vais plus m'en sortir ! Je sais déjà qu'il faut que j'évite de te regarder d'une certaine façon ou encore de te sourire d'une certaine manière... éviter certains gestes... mais les mots... tu ne m'en avais pas encore parlé !..."

Il est mi-sérieux, mi-taquin... parce que cette fois, ses propos étaient on ne peut plus simples, anodins et sans aucune arrière pensée... Il passe un bras autour des épaules de son amant et l'incite à reprendre leur marche vers l'étage et l'aile sud... "Promis, je ne dis plus rien de ce genre pendant la visite de ce musée..." conclu-t-il avec un petit sourire un brin moqueur...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Ven 22 Jan - 9:11

" Bien sur  !!!! c'est mon intention, qu'est ce que tu crois, ..." il le taquine en sachant pertinemment ne pas être crédible, ..." t'es pas le centre d'intérêt non plus, faut pas croire, " mais sitôt sa phrase terminée il s'empresse de rajouter " j'déconne, t'as raison, .." et de conclure en haussant les épaules, sans ironie, en le pensant vraiment " t'as toujours raison  " il y va d'un petit sourire en coin " enfin presque toujours.."

Pourquoi réagit-il aussi vite à ce que peut dire ou faire son homme, ..c'est quand même quelque chose, mais bon en même temps, il a l'art et la manière, et lui qui lui est réceptif à 300% voir 500 se retrouve bien souvent la tête à l'envers, ..comme là un simple mot prononcé, et le voilà tout tourneboulé...

" Ben voilà c'est fait, tu peux y rajouter les mots, ..." Brian le taquine mi-sérieux, mi taquin et lui passe un bras autour des épaules, en l'entrainant dans les escaliers, il lève les yeux sur lui avec un air penaud ..." Laisse tomber, j'veux que tu sois toi, c'est comme ça que je t'aime, .....P'tain, j'suis chiant, j'vais essayer de contrôler mes sentiments et me focaliser uniquement sur ce qui se passe autour de nous, ..." ..

Ils commencent la visite,..première étape l'art contemporain, et il y a de quoi faire ...

Ce qui est sympa c'est que les salles d'expositions sont immenses, ce qui fait qu'il n'y a pas de bousculade, pas de stress, c'est important et pour Mike encore plus que quiconque ...il prend plaisir à ce qu'il voit, et tranquillement ils parcourent les salles les unes derrières les autres en prenant leur temps,...

Tout n'est pas à son goût, d'ailleurs il ne peut s’empêcher de dire à Brian devant le dernier tableau qu'ils croisent, avant de passer à autre chose  

... " Si c'est ça devenir artiste, ..et bien j'veux bien m'y coller, ...regarde un peu ça, ...non mais sérieux, c'est n'importe quoi on dirait un truc de publicité, et dire qu'il y en a qui se font du fric avec ça " ....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Dim 24 Jan - 20:42

Mike le fait sourire autant par ses propos que par ses mimiques... d'ailleurs, il n'a pas terminé sa phrase qu'il revient déjà sur ses paroles comme s'il craignait qu'il puisse prendre pour argent comptant le fait qu'il ne soit pas LE centre d'intérêt !... Sans se la jouer pédant, imbu de sa personne ou autre qualificatif du genre, il sait l'importance qu'il a pour son amant...

Un bras autour de ses épaules il l'incite à monter à l'étage pour visiter la première partie du musée... il sourit en voyant l'air qu'il affiche de nouveau...
"Toute façon, j'aurais bien trop de mal à ne pas être moi... alors heureux que tu m'aimes comme je suis, je crois pas que j'arriverais à changer foncièrement !... Quant à toi, n'essaies pas l'impossible..." le taquine-t-il avant d'ajouter... "Par contre, ce serait dommage que tu ne profites pas de tout ce qui nous entoure..."

Leur visite commence par la partie contemporaine... beaucoup de tableaux exposés sur des murs complètement neutres. Certains attirent plus leur regard que d'autres et à chaque fois, ils prennent le temps de les admirer et d'en discuter un peu lorsqu'ils ne sont pas nécessairement d'accord...

Son amant l'interpelle d'ailleurs sur le dernier tableau de la section...

Il esquisse un petit sourire en l'écoutant et prend quelques instants de plus pour regarder le tableau qui est devant eux... "L'art est quelque chose de très subjectif... ce tableau représente peut être pour l'artiste sa perception des Etats Unis... nous n'avons pas nécessairement les "clés" pour décrypter le message qu'il a voulu faire passer !... Si tu as vraiment envie d'entreprendre des études d'architecture, tu vas forcément devoir étudier l'art sous toutes ses formes ! Tu seras plus sensible à certains de ses aspects qu'à d'autres, mais tu découvriras que ton regard sur certaines oeuvres changera... "

Il lui fait un petit clin d'oeil doublé d'un sourire... "En attendant, continuons... essayons de découvrir des choses qui trouvent un peu plus grâce à tes yeux..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 25 Jan - 11:37

La visite se révèle être plus passionnante que ce que Mike imaginait, c'est cool de prendre son temps pour étudier les tableau et d'y aller de leur commentaire, même si parfois ils divergent, .. et plus que tout il aime écouter son homme...ce qu'il a à dire est toujours très intéressant et enrichissant, ..il en apprend plus avec lui qu'avec n'importe lequel des professeurs,...mais autant évite de le dire, il entend déjà sa réponse, ..pas objectif pour deux ronds...

Le dernier tableau de l'espace " art contemporain" le laisse perplexe et pas franchement convaincu par ce qu'il voit, un brin ironique même, ...et curieux de savoir ce qu'en pense Brian, il l'écoute avec intérêt et laisse échapper un petit rire
.." j'espère pour lui qu'il représente quelque chose d'important en attendant si c'est l'image que le renvoie les Etats-Unis, génial !!!!...y'a mieux que ça quand même ...j'aimerai être comme toi, avoir l'esprit moins critique et savoir juger une oeuvre " il précise mimant des doigts les guillemets sur "enfin "un semblant " d'oeuvre en tout impartialité,  "..

Ils quittent la section pour un tout autre genre ...la peinture et la sculpture européenne du 19ème et début du 20ème siècle..

En pénétrant dans la premier salle, il suffit d'un coup d'oeil sur les tableaux et Mike se retrouve malgré lui en train de chuchoter,
" ben tu vois, j'suis bien plus sensible à ce genre de tableaux et d'endroits,  ..ici j'ai pas l'impression d'être à West ELM * si tu vois ce que je veux dire ..."

Il s'arrête devant l'un des tableaux ..

"Celui là je le reconnais, c'est l'autoportrait de Van Gogh,..je ne savais pas que c'était New york qui le détenait, ..." ..

Là encore ils prennent leur temps, s'arrêtent, admirent, commentent, vont de tableaux en tableaux, sans se préoccuper du temps qui passe,

*West ELM * Chaine de vente ameublements et déco ...

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 26 Jan - 21:36

La visite du musée lui plait, Mike a vraiment eu une bonne idée, ça aurait été dommage de ne pas y venir alors qu'ils n'étaient pas loin... L'art contemporain n'est pas toujours très accessible dans le sens où il n'est pas toujours compris ou compréhensible par tous...

Avec Mike, ils s'arrêtent devant un tableau qui laisse perplexe son jeune amant... Il esquisse un petit sourire en écoutant ses commentaires...
"Avant de poursuivre mes études dans cette voie, j'étais comme toi... j'avais un avis bien tranché sur bon nombre de choses mais un professeur m'a expliqué qu'un tableau était comparable à une oeuvre musicale... Si tu écoutes un morceau de musique sans jamais avoir appris le solfège, les différents instruments, etc... tu ne vas pas percevoir les notes, les accords comme quelqu'un qui aura étudier la musique... et bien c'est la même chose pour un tableau, si tu n'as jamais étudié ce type d'art, beaucoup d'éléments vont t'échapper... Je pense qu'on pourra en reparler d'ici un an ou deux, lorsque tu auras acquis de bonnes bases... "

Ils quittent la section contemporaine et se retrouvent face à des peintures qui n'ont pas grand chose à voir, c'est vrai... et immédiatement Mike réagit positivement. Il lui sourit... "Je vois ce que tu veux dire, oui... les peintres de cette époque aimaient peindre des portraits, des paysages ou encore des natures mortes et ils avaient une excellente maîtrise dans ce domaine... "

Ils arrivent devant un autoportrait de Van Gogh... "Je ne savais pas non plus qu'il était ici... je l'aurais plutôt cru à Paris !... J'aime beaucoup l'ensemble de son oeuvre pourtant, certains n'aiment pas du tout sa façon de peindre qui est reconnaissable entre mille... ce coup de pinceau qui lui appartient... Mais si tu aimes, tu devrais aussi beaucoup apprécier les peintres italiens ou encore flamand de ce siècle... il faudrait qu'on organise un voyage en Europe... Florence, Paris et Amsterdam... ça devrait le faire... Qu'en penses-tu ?..."

hj : Merci pour l'info, je ne connaissais pas !

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 27 Jan - 10:35

"C'est peut-être un prêt le temps d'un expo, j'crois que ça se fait entre musées....les grandes oeuvres circulent,..." il lève les yeux sur Brian et lui dit épaté  ..." ben tu parles que j'aime, j'suis même impressionné ..c'est pas rien d'avoir un Van Gogh devant les yeux, et qu'on reconnaisse ses oeuvres, j'trouve ça normal c'est son style, il peint comme il le sent, enfin il peignait,... maintenant qu'il ne plaise pas à tout le monde, ça peut se comprendre aussi.... "

Aussitôt que son homme fait allusion à un éventuel voyage en Europe, ses yeux s'animent et scintillent, déjà emballé par ce qu'il entend ..." J'dis oui, et pas qu'un peu, sur que ça me plairait, ....p'tain Brian t'as toujours des idées bétons"

il penche la tête le regarde très sérieusement en fronçant les sourcils, et lui demande " est-ce que tu sais qu'je t'aime toi ?! ...non j'crois pas, ..." il lui saute littéralement au cou et lui fait un smack avec un grand sourire "spécial Brian"  ..." t'as ta réponse " ..

Leur visite se poursuit, après la peinture et la sculpture européenne du 19ème et début du 20ème siècle..place à l'art arabe ..complétement différent mais wow !!!! ..tout aussi intéressant, voir déstabilisant  ... d'une beauté à vous couper le souffle ...

Mike ébloui est emballé, ..." C'est incroyable c'est comme si on était téléporté dans un autre monde, vrai de vrai  "  ils circulent de pièce en pièce vont de découverte en découverte, et Mike loin de se lasser s'extasie à chaque fois ...

" ..j'aurais jamais cru que l'islam c'était ça, ... mate un peu ses tapis, ses sculptures, ses poteries, ses écritures ...putain on en prend plein les yeux, ....sérieux !!!! "
Il y a trop à voir, ..ce musée regorge de richesse

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Sam 30 Jan - 21:28

"Oui, c'est vrai que c'est assez fréquent ! Cela permet à un plus grand nombre de personnes de voir certaines œuvres... si un tableau était cantonné en permanence dans le musée qui l'a acquis, peu de gens le verraient par exemple... En même temps, vu ta réaction, je pense qu'aller sur place voir toutes ces œuvres ne pourra que te plaire..."

Mais avant qu'il n'en dise plus, Mike lui pose une question qui le fait sourire et, bien entendu, il n'a pas le temps de lui répondre qu'il est déjà à son cou pour un baiser rapide certes, mais un baiser quand même... Il se laisse volontiers faire un grand sourire aux lèvres en découvrant celui de son amant...

"Tu as eu raison de me préciser les choses ! Je pense qu'il y avait trop longtemps que tu ne me l'avais pas dit... et j'aurais pu l'oublier..." le taquine-t-il avec un petit clin d’œil... Heureux de le voir heureux même s'il n'en rajoutera pas sur le sujet... il n'a aucun problème à deviner à quel point Mike a du souffrir de son absence ! Et ce voyage, il le voulait pour eux deux bien sur mais tout autant parce que c'est son amant qui l'a organisé et que c'est une façon de redémarrer la vie à deux...

Mais ce n'est pas le moment de penser à tout ça maintenant alors il remise de côté ses pensées et profite au maximum de l'endroit avec Mike... Ils changent de nouveau de section et visitent bon nombre de salles réservées à l'art islamique... Il sourit une fois de plus en constatant l'enthousiasme de son amant...

"L'orient est un grand fournisseur d'art... si tu me passes l'expression !... Ils ont un passé très riche sur le sujet et ce, bien avant l'apparition de l'Islam... Il suffit de penser à l'empire Perse, à tout ce qu'ils ont produit en dehors de leurs conquêtes... J'imagine que si nous allons à Paris, nous pourrons découvrir d'autres choses encore sur le même thème..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 1 Fév - 10:10

Il rit de bon coeur les bras autour du cou de son homme, ...." Ben c'est sur, vaut mieux que j'insiste, j'voudrais surtout pas que tu l'oublies, " et rajoute tout bas les yeux dans les yeux " j't'aime j't'aime j'taime ..."il aime trop le sourire qu''il lui fait,  un sourire qui le fait fondre, ....et le laisse love raide dingue de lui, tout est trop beau, par moment il a l'impression de vivre un rêve éveillé, d'autant plus important suite à ce qu'ils ont vécu, il est passé du néant à tout ... et il profite de chaque seconde passée à ses côtés, ...les apprécie, les distille, s'en imprègne ....c'est géant, ...

Mais au-delà du bonheur d'être avec lui, son Homme ..., il prend un réel plaisir à tout ce qu'il découvre, autant l'art contemporain l'a laissé sur sa faim autant, le reste wow c'est grandiose, les peintures, les vraies qui ont une âme, une histoire il y a été vachement sensible, comme il l'est pour l'art arabe.....d'où  d'ailleurs la proposition de Brian, vu son enthousiasme,  d'organiser un voyage en Europe,
...

" J'adore cette idée, " et mine de rien lâche en lui jetant un p'tit coup d'oeil innocent "  j'suis sur qu'on apprend plus sur le terrain qu'en suivant des cours, c'est autrement plus représentatif d'être devant une oeuvre en live, à même de pouvoir la découvrir, la juger, la toucher, l'exploiter, que de devoir se contenter d'la regarder à travers une image."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 2 Fév - 21:30

Cela fait un moment que Mike n'a pas rit comme il le fait alors qu'il a les bras noués autour de son cou... et il aime vraiment le voir heureux et spontané comme il l'est à l'instant ! Une pensée le traverse brutalement... juste après l'agression dont il a été victime, ce qu'il avait ressenti face à lui, face à ce que son amant avait du subir... il s'était dit que jamais plus il ne retrouverait cette insouciance qui était la sienne avant que tout cela n'arrive...

Alors le voir de nouveau plein de vie, capable de s'amuser, de rire, ne peut que lui convenir vraiment un maximum... et il le regarde en souriant alors qu'il lui murmure des "je t'aime" à répétition... Il lui vole un dernier petit baiser avant de faire le tour de la dernière section sur l'art lié à l'Islam et il expose à son amant l'idée d'un voyage en Europe pour découvrir d'autres œuvres dans des villes comme Paris, Florence ou encore Amsterdam...

Ce qui ne manque pas de faire réagir Mike... il l'écoute, un petit sourire en coin alors qu'il lui dit que ce doit être bien mieux que suivre des cours...

"On apprend des choses différentes sur le terrain et en cours... des choses qui sont complémentaires ! Les deux sont nécessaires car la pratique seule ne suffit pas... il faut intégrer la théorie, apprendre des techniques, savoir décoder une œuvre... En clair... car je vois bien où tu veux en venir... si tu veux vraiment devenir architecte, il va falloir que tu prennes les cours qui vont bien et obtenir les diplômes nécessaires pour exercer, tu n'as pas le choix... Que dirais-tu d'aller poursuivre cette conversation devant un déjeuner ?!... Je commence à avoir un petit creux, pas toi ?!... "

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 3 Fév - 11:10

Il faut bien le reconnaitre l'idée d'aller suivre des cours le perturbe, il s'en passerait volontiers, et n'en voit pas l'intérêt alors qu'il a une putain de chance, son homme est "The Best" des architectes, il a tout à apprendre avec lui, pourquoi aller perdre son temps sur des bancs d'école, sérieux, c'est trop nul, on apprend mieux sur le tas,....des autodidactes y'a en plein les rues et qui ont parfaitement réussis leur vie, alors pourquoi pas lui ...

Mais il sait aussi que Brian est intransigeant sur le sujet, pour lui il faut qu'il prenne des cours, point final, ...c'est vrai aussi qu'il lui a promis de s'y coller, pour lui....qu'il soit fier  ...mais avec un peu de chance si il revoyait sa position il pourrait faire en sorte qu'il soit tout aussi fier mais de manière différente, ...en étant par exemple un élève appliqué et sérieux au sein même du cabinet, avec lui comme professeur....

Il tente le coup, en lui glissant discrétement que c'est autrement plus représentatif et enrichissant d'être devant du concret, quelle que soit l'oeuvre,...,plutôt que des bouquins, mais Brian qui n'est pas dupe lui répond du tac au tac, non sans laisser apparaitre un petit sourire qui veut bien dire qu'il a compris son manège, force lui est de l'écouter, normal, ..même si il n'approuve pas, mais quand il parle de déjeuner il saute sur l'occasion
..." ouais, voilà une excellente idée, " il pose ses mains sur le bas de son estomac, le presse et grimace "  maintenant que tu me le fais remarquer, j'ai l'estomac dans les talons ...."

Ils quittent la salle où ils se trouvent et prennent les escaliers pour redescendre au RDC ..

" alors voilà à quoi je pensais, si t'es d'accord bien sur pour ce midi on pourrait manger un truc simple, ...y'a pas de grands restos ici, c'est nul, sinon faut quitter le musée,...et vu qu'on en a pas fini la visite, " mais bien vite il le rassure" par contre pour ce soir j'ai prévu quelque chose de bien plus classe, t'inquiète pas, "..

Il lève les yeux sur lui, s'arrête au milieu des escaliers, .." qu'est ce qu'en t'en penses ça te va ?! à moins que t'es envie d'une clope avant dans ces cas là c'est en haut que ça se passe, tu dois connaitre il y a une vue imprenable sur New York  ..."

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   

Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant