San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7883

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Sam 6 Fév - 21:22

Il comprend bien le message que Mike tente de lui faire passer... si ça ne tenait qu'à lui, c'est clair que les cours seraient déjà aux oubliettes et qu'il resterait là où il est actuellement, c'est à dire dans son cabinet d'architecte et qu'il apprendrait sur le tas... Sauf que, l'architecture ne s'apprend pas sur le tas ! Pour exercer, il faut des diplômes... et les diplômes il ne les aura qu'en suivant les cours qui vont bien...

Mais bon, ils sont en week end et il ne compte pas plomber l'ambiance ! Détente et plaisir avant tout... ils auront tout le temps de revenir sur le sujet dès qu'ils seront rentrés, car pour sa part, il ne compte pas abandonner le sujet et, bien au contraire, pousser son amant à retrouver les bancs de l'école... d'architecture !

Il écoute Mike lui expliquer ce qu'il a prévu pour le déjeuner puis ce soir pour le dîner... et s'arrête avec lui dans les escaliers, un petit sourire aux lèvres, quand il constate qu'il s'inquiète encore de savoir si ça lui convient...

"C'est parfait ! On mange à l'intérieur, tu as raison, ce serait bête de sortir alors qu'on va poursuivre la visite... et pour ce soir, ça me convient tout autant !... "

Il le regarde quelques secondes en silence avant d'ajouter avec un sourire peut être un peu plus tendre... "Et s'il te plait, arrête de t'inquiéter toutes les trente secondes par rapport à tout ce que tu me proposes... Je t'ai dit que c'était ok, que je te laissais tout organiser, ce n'est pas pour tout critiquer dans la foulée ! Je te fais confiance et je ne doute pas un instant de tes choix... Ceci dit, j'ai faim..." ajoute-t-il avec un petit clin d'oeil en reprenant la descente des escaliers à ses côtés...

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6551

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 8 Fév - 10:28

Il n'a pas envie de se prendre la tête avec les études, ce n'est l'endroit ni le moment, et puis faut pas qu'il oublie que ce week-end c'est l'week-end de Brian autant ne pas le lui gâcher en le saoulant, alors quand il énonce le fait d'avoir faim,  l'aubaine ...changement radical de discussion, on passe à autre chose, ..

C'est plus fort que lui, il a toujours peur de foiré dans ce qu'il a projeté et voilà que son homme se retrouve une fois de plus à le rassurer, il hausse légèrement une épaule, en grimaçant, .
" désolé, promis j'arrête, .." il accentue sa grimace " c'est plus fort que moi, j'me sens mieux quand tu m'dis que ça te va, mais j'vais essayer d'être ferme de te dire c'est comme ça tu me suis et pas autrement ..même si c'est pas gagné,....allez viens c'est par là, ..."

Il l'entraine jusqu'au restaurant du musée "L'American-wing-cafe" sans lui laisser d'autre choix que de le suivre, pour une fois et le précède et au vu du nombre de tables déjà prises,

Il s'avance et intercepte un serveur, autant prendre les devants,
 " Bonjour, dites, une table pour deux vous pensez que c'est possible ?! "...un coup d'oeil du gars autour de lui, et il lui désigne une petite table dans un coin derrière un pilier, ,.." Oui, c'est possible si vous pouvez patienter deux minutes, ...justement les clients vont libérer la place,..je m'occupe de vous tout de suite " ..." ok merci beaucoup .." il y va d'un grand sourire, ...

Il rejoint Brian qui est resté en retrait, ..." On va devoir patienter, et attendre que les deux gars là bas, derrière le pilier se tirent, (tee shirt rouge et casquette pour l'un tee shirt blanc pour l'autre ).....j'espère seulement qu'on aura pas à attendre trop longtemps, ...c'est dingue vu l'heure j'pensais pas qu'il y aurait autant de monde ..." ...

ils n'ont pas à patienter longtemps, rapidement les gars se lèvent et quittent la table, ils vont s'y installer et dans la foulée le serveur arrive pour débarrasser la table, et faire place nette ...tout sourire, il ne cesse de jeter des coups d'oeils à Brian, ben tiens, y'avait longtemps, Mike l'avait presque oublié, ...un putain de gay qui tombe sous le charme de son homme et ne prive pas de le montrer, fallait que ça arrive justement dans un endroit pareil, ....

Dernière édition par Mike Harold le Mer 10 Fév - 13:30, édité 1 fois

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 9 Fév - 21:35

Le voilà de nouveau en train de sourire en l'écoutant... "Ce n'est pas une question de fermeté... je veux juste que tu aies un peu plus confiance en toi et en tes choix !... Je suis certain pour ma part que tu as fait au mieux en connaissant parfaitement mes goûts... en même temps, tu peux me surprendre et m'inciter à faire des choses dont je n'ai pas nécessairement l'habitude, ça ne me dérange pas !... Et comme je t'ai dit, si vraiment je ne devais absolument pas aimer un truc, je te le dirai..."

Il finit par suivre Mike qui l'entraîne vers le restaurant du musée... il découvre les lieux car la seule fois où il était venu, il n'avait pas déjeuné sur place... Il laisse son amant gérer leur arrivée et jette un coup d'oeil autour de lui pendant qu'il fait en sorte de leur trouver une table...

Il revient auprès de lui quelques instants plus tard...
"Ok ! C'est parfait... c'est vrai qu'il y a du monde mais vu le nombre de visiteurs que le musée peut accueillir, ça ne parait pas si étonnant que ça et puis tu sais bien que beaucoup de personnes mangent à n'importe quelle heure... je suis sur que dans une heure ou deux, tu auras toujours autant de monde ici..."

Rapidement, la table se libère et on les invite à s'y installer... il suit son amant et les voilà assis quasi côte à côte... Un serveur s'empresse de débarrasser leur table et de réinstaller deux couverts... Il esquisse un petit sourire naturellement séducteur en repérant les coups d'oeil répétitif du serveur à son attention... Ne dit-on pas : Chassez le naturel et il revient au galop ! Mais si à un autre moment il aurait ajouté quelques mots, cette fois, il garde le silence jusqu'à ce que le serveur leur donne à chacun un menu... "Merci..." dit-il en levant les yeux sur lui quelques secondes avant de les baisser sur le menu...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 10 Fév - 14:06

Plus facile à dire qu'à faire d'avoir confiance en soi, celle qu'il avait en lui  "avant " .....s'est envolé,  surtout quand il s'agit de son homme, lui qui est la perfection même, passé derrière c'est pas évident, en tout cas pas pour lui, surtout qu'une fois de plus il voudrait le meilleur, l'épater, le séduire, le ravir, ...tout ça conjugué, ça fait beaucoup,...et si il s'est planté dans ses choix que ça lui plait pas, bien sur qu'il le lui dira, ça il n'en doute pas, plus franc que lui tu meurs, ...mais il serait déçu, ...bref faut qu'il arrête de le saouler avec ça, à la longue ça va le gonfler,

Il l'entraine donc au resto, se débrouille seul pour obtenir une table, une fois qu'elle se libère ils s'y installent et pas sitôt assis, voilà pas que le serveur s'empresse d'arriver, un peu trop zélé, ce qui d'ailleurs au départ surprend Mike ...mais bien vite il comprend pourquoi ....Brian, il se renfrogne en le regardant débarrasser la table, ..et attrape le menu sans douceur, avec un merci à peine ébauché,  ...

Il attend qu'il tourne les talons, ouvre son menu et les coudes sur la table, laisse trainer son regard dessus, tout en  bougonnant
..." J'aurais presque cru qu'on devait autant de zèle à mon charme, j'ai le droit de rêver, ... une chance sur mille de tomber sur un pédé et faut que ça tombe sur nous, ...." il baisse un peu son menu fait en sorte de laisser apparaitre juste ses yeux qu'il puisse regarder son homme  ..."j'avais presque oublié ce que c'était que de voir un autre gars reluquer mon homme .......

Mais au moment où son regard croise celui de Brian, c'est plus fort que lui il ne peut s'empêcher d'avoir un grand sourire ..." Et j'dois dire, .. aussi surprenant que ça puisse paraitre.... que c'est bon, foutrement bon... si tous les pédés de la terre ont envie de v'nir te mater grand bien leur fasse, ....parce que bordel ça c'est la vie !!!!! ... " ce qui sous entend par là qu'après leurs galères, et bien le reste n'est que bonus, ..... 

Enfin jusqu'à un certain point il lève un sourcil, en précisant,
..." maintenant j'ai dit mater SEULEMENT mater ...pour le reste et ben c'est toi et toi seul qui décide, ..pas eux, on est bien d'accord, je remets les pendules à l'heure des fois que t'ai oublié, " ....il prend un air inquiet, .." D'ailleurs maintenant qu'on en parle, rassures moi tu te souviens aussi de notre pacte ....vas y rappelle-le moi pour voir " P'tain que c'est bon de pouvoir délirer et d'en rajouter sur le sujet ....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Sam 13 Fév - 10:11

Il a bien repéré les regards du serveur qui s'est occupé de leur table et se dit qu'il y a encore peu de temps, il en aurait profité... en aurait rajouté et ne serait pas gêné pour le draguer ouvertement avec dans l'idée de conclure ou pas... peu importe ! Le but étant comme très souvent de séduire en priorité... mais il faut croire que sa dernière "expérience" en montagne et les différentes épreuves qui ont traversé leur vie l'ont un peu... ouais, assagi ! Osons le dire...

Bref, il se contente d'un sourire et d'un regard à peine appuyé avant de s'intéresser au menu qu'il a sous les yeux... mais c'est sans compter sur Mike qui a, bien entendu, remarqué aussi le comportement du jeune gars... Il esquisse un petit sourire discret en l'écoutant ronchonner comme il aime le faire puis finit par lever les yeux dans les siens pour le voir sourire plus qu'il n'en faut...

Pour sa part, il se garde bien de dire quoique ce soit et d'ailleurs, est il nécessaire qu'il parle ?! Son amant fait les questions, les réponses et les remarques qui vont bien avec... jusqu'à ce qu'il ajoute un petit quelque chose qui le fait réagir, bien décidé à se moquer un peu... Il fronce un peu les sourcils, fait mine de réfléchir...

"Un pacte ?!... De quoi parles-tu ?! Ne me fais pas croire qu'avant de partir je t'ai fait une promesse du genre :... Fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare !... Parce que si c'est le cas, j'en ai aucun souvenir du tout... "

Tout ça dit sur un air on ne peut plus sérieux avec juste l'envie au fond de lui de tester un peu les réactions de Mike... C'est vrai qu'il n'a pas couché avec un autre gars depuis un bail !... Et pour être honnête, il n'en a pas franchement dragué non plus... serait-il en train de prendre un coup de vieux ?! L'idée même que ça puisse être ça le fait frisonner... pas dans le bon sens, bien sur !...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 15 Fév - 11:47

Délirer, et déconner ouais c'est vrai que c'est bon de pouvoir le faire,  mais là Brian parait bien sérieux pour le coup, il connait quasiment toutes ses expressions et celle qu'il a en ce moment l'inquiète, sourcils froncés à réfléchir, ça ne lui dit rien qui vaille, .." attends tu déconnes, tu t'fous de ma gueule, ....allez Brian t'es pas marrant, ..." il fait une grimace et à moitié inquiet hausse les épaules ..

" Tu parles que tu m'aurais fait un serment comme celui là, ...n'importe quoi, " il lève les yeux au ciel "  Brian Harrison, juré fidélité,  non mais je rêve, ....par contre là j'suis sérieux, ne me dis pas que tu ne te souviens pas de ce qu'on s'est promis ...." il le regarde avec insistance, le pousse à parler ...." que tu t'fasses des mecs ok mais ......allez arrête sois sérieux deux secondes ..." il pose une main sur son bras à travers la table, qu'il presse entre ses doigts, " tu m'frais presque peur,...dis le, ..." jusqu'à quel point joue-t-il au con ...il commence à baliser mais refuse de le lui dire en premier, il veut l'entendre de sa bouche ......

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 18 Fév - 19:44

Intérieurement, il sourit ! Oui, intérieurement seulement... s'il veut rester un tant soit peu crédible dans son rôle, il vaut mieux que le sérieux prédomine... Il sent Mike partagé ! Doit-il le croire ou non ?! A-t-il oublié ce qu'il lui avait promis ou pas ?!... Il commence par lui dire qu'il ne le croit pas pour continuer sur ce qu'il vient de lui dire... un serment de fidélité...

Mais il ne le laisse pas réagir et poursuit immédiatement sur sa première idée... aurait-il oublié sa promesse ?!... Et il un a un bref moment d'hésitation lorsque son amant pose une main sur son bras et semble vraiment inquiet... Il hausse doucement les épaules et prend un air vraiment navré...

"J'aurais cru que t'avais pas envie que je me fasse d'autres mecs justement... alors si c'est pas ça, je vois pas trop ce qu'il y a d'autre qui pourrait t'embêter ?!... "

De nouveau, il se plonge, à priori, dans une profonde réflexion... réfléchit, les yeux relevés vers le haut, fait une légère grimace avant de reporter son regard sur Mike...

"Tu sais que tu me poses carrément une colle pour le coup ?!..." Il se penche un peu en travers de la table et lui demande subitement inquiet... "Tu crois que l'accident que j'ai eu pourrait avoir des répercussions sur ma mémoire ?!... Que j'ai pu oublier des trucs par ci, par là ?!... C'est flippant à bien y penser, tu trouves pas ?!..."

Dernière édition par Brian Harrison le Dim 21 Fév - 12:43, édité 1 fois

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Ven 19 Fév - 8:18

De plus en plus perplexe il scrute le regard de Brian en quête d'une réponse qui ne vient pas, ...que son homme décide de le faire chier, ok, mais il le connait assez pour savoir déceler dans son regard si il est sérieux ou pas, et là ça devient carrément inquiétant parce qu'il a beau fouiller son regard rien ne filtre, putain fais chier c'est quoi cette galère encore...

Il hausse les épaules contrarié,
.." bien sur que je préfèrerais que tu évites de baiser d'autres mecs, qu'est ce que tu crois, je m'en passerais volontiers, mais c'est comme ça c'est le deal, ce que tu fais avec les autres n'a rien à voir avec ce que tu me donnes..eux tu les baises, ..moi .............ben tu m'aimes, j'espère au moins que ça tu t'en souviens ....."

Voilà qui est parlé mais ça ne résout pas le problème et puis de le voir en pleine réflexion le stress encore plus ....il se frotte le menton " mouais ben là c'est plus grave que ce que je ne le pensais,..." si en plus de ça lui aussi montre des signes d'inquiétude est encore plus angoissant " ben tu parles que c'est flippant,...allez un p'tit effort, .rappelle-toi ..les baisers...." penché au-dessus de la table, il l'encourage à se souvenir, ....insiste " on s'est juré de ne jamais embrasser d'autres mecs que nous, ....."

Son regard navigue dans le sien, va et vient incessant et inquisiteur " c'est bon ça te revient ?! ..."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Dim 21 Fév - 12:56

Bon, c'est vrai ! Il en rajoute plus qu'il n'en faut et finalement, il doit bien tenir son "rôle" si il se fie aux réactions de Mike... En même temps, il n'a pas grand mérite... il sait bien que son amant a vite fait de douter, n'est il pas sans cesse en train de lui demander de le rassurer d'une façon ou d'une autre ?!...

Mais tout de même, il n'a pas cru qu'il le prendrait à ce point au sérieux ! A croire qu'il a raté sa vocation d'acteur... Il hausse doucement les épaules et esquisse un léger sourire...
"Bien sur que je me souviens comment je te fais l'amour... d'autant qu'on l'a encore fait ce matin ! Ma mémoire n'est pas foireuse à ce point..."

L'inquiétude de Mike est palpable et le voilà qui insiste, tente de lui faire dire les choses, mais il tient bon et c'est son amant qui annonce la couleur et lui demande quand même bien inquiet, il le sent, le voit, si les choses lui reviennent... Il finit par lui faire un grand sourire... et la joue "innocent" ... "Ah, ça ! Bien sur que je m'en souviens.... Ouf ! J'ai eu peur d'avoir oublié quelque chose de grave... "

Mais il se recule vite fait sur sa chaise, hors de portée de son amant et cette fois, rit franchement... "Tu te vengeras plus tard darling... nous ne sommes pas seuls !..." et comme pour prouver ce qu'il dit le serveur est de retour près d'eux, lui dédie un superbe sourire... "Vous avez fait votre choix messieurs ?!..." auquel il répond par un petit sourire en coin, son regard dans le sien... "Si vous nous accordez deux minutes, on vous dit ça tout de suite..." Nouveau sourire du jeune homme... "Bien sur... Je patiente..."

Il pose son regard sur le menu mais jette un petit coup d'oeil par dessus celui ci à son amant et son regard est tout aussi rieur que ses pensées, mais il revient bien vite au menu, le jeune gars attend comme il l'a demandé près de leur table...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 22 Fév - 10:47

Pfff, il lui parle sérieusement et lui prend ça à la légère c'est vrai que c'est pas si dramatique que ça, y'a pas mort d'hommes mais p'tain c'est inquiétant, il ébauche tout de même un sourire, ... " Mmm c'est déjà ça, heureusement parce que si c'était pas le cas, je te trainerais déjà à l'horizontal chez un doc, t'aurais pas le temps de te retourner et encore moins de dire ouff, ..."

Tout à son inquiétude, il essaie de l'inciter à faire travailler sa mémoire, mais voyant que ça ne donne rien fini par lâcher le morceau, penché au-dessus de la table à le dévisager il attend, anxieux qu'il réagisse enfin, et c'est là qu'il comprend s'être fait mené en bateau et en beauté ....encore hésitant, il pousse un soupir, avant de se décider à râler, ...

Au même moment il lève les yeux sur le serveur qui arrive avec un sourire appuyé sur Brian lui sauvant ainsi la mise, mais il n'en a rien à foutre, et y va d'un haussement d'épaules boudeur comme il sait bien le faire, même si au fond de lui il est soulagé, il n'en reste pas moins furax de s'être laissé berné ...aussi après avoir attrapé son menu, il plonge le nez dedans et sans se soucier du gars planté devant eux murmure en bougonnant
"  P'tain sérieux Brian tu fais chier ..."

Mais le menu ne l'intéresse qu'à moitié à l'inverse de son homme qui lui l'intéresse à 100%, alors quand il lève les yeux sur lui et qu'il rencontre son regard rieur ..il ne peut s'empêcher de lui répondre par un large sourire, mais il ne perd rien pour attendre, ça c'est sur il se vengera d'une façon ou d'une autre , ..

Menu:

...... son choix se porte rapidement sur une salade, il pensait avoir faim mais en fait non .." Pour moi ce sera une salade de poulet grillé, (INCREDIBLE CHARGRILLED CHICKEN SALAD) et une budweiser ..merci" dit il au serveur en lui rendant son menu,

Il le regarde exprès avec insistance, l'obligeant ainsi à détourner son regard de Brian, ...et y va de son plus beau sourire,...dans le seul but non pas de le draguer, mais d'embêter son homme et de lui piquer la vedette, mais bon n'est pas Brian qui veut ...c'est bien connu....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 24 Fév - 17:49

Il plisse un peu les yeux en écoutant Mike dire de quelle façon il l'entraînerait illico presto chez le toubib... il prend l'air un peu plus sérieux pour en rajouter une couche puisque tout ça semble fonctionner à 100 %... "Ok ! J'aurais peut être la mémoire foireuse mais peut être pas au point de te laisser faire tout ce que tu veux, comme tu le veux... et de là à me traîner chez un médecin, pas sur que ce soit gagné d'office..."

Il n'est pas vraiment sérieux et en dit plus qu'il n'en pense mais n'empêche... il réalise que son amant a pris énormément d'assurance face à lui ! Quand il se rappelle comme il lui parlait au début de leur relation et même après un an... En même temps, il trouve ça bien parce que, de toute façon, si un truc devait vraiment lui déplaire, Mike aurait tôt fait de le savoir...

Mais bon, ne dit-on pas que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ?! Du coup, il se décide à lui dire que depuis tout à l'heure, il se moque de lui et qu'il sait très bien de quoi il parle, qu'il n'a pas perdu une once de sa mémoire...

Et pas de chance pour Mike, le serveur arrive près de leur table et il ne peut réagir comme il aimerait sûrement le faire... il esquisse un petit sourire en l'entendant râler dans ses moustaches et se concentre sur le menu non sans lui avoir jeter un petit regard rieur juste avant...

Il lève à son tour les yeux vers le serveur au moment où Mike lui fait un putain de sourire doublé d'un regard que le jeune gars ne peut manquer de voir... Pour sa part, il fait semblant de rien et annonce son choix...
"Une corona pour moi avec un de vos burgers... le ultimate bacon cheeseburger et vous ajouterez une portion de vos sweet potato fries... et une sauce burger s'il vous plait... "

Le serveur note le tout et après un sourire pour chacun d'eux, s'éloigne avec leur commande... Son regard se pose de nouveau sur son amant... "Alors comme ça je te fais chier ?!... J'ai pourtant pas eu l'impression quand on était au lit..." dit-il avec un petit sourire en coin...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 25 Fév - 10:09

Il en est pour ses frais, le serveur n'en a rien à foutre et Brian encore moins, bien plus intéressé par ce qu'il va commander et concentré dans son choix, .le serveur note tranquillement leurs commandes et après un sourire à chacun quand même file côté cuisine, et seulement à ce moment là il croise le regard de son homme, qui lui pose une question, ce qui veut dire qu'il l'a bien entendu râler et bougonner, ....." oh joues pas sur les mots, " il souffle, "pfff, tu sais bien que c'est une expression, ...tu m'fais chier, sans vraiment me faire chier, ...c'est juste que j'ai eu un coup d'angoisse, ...p'tain y'avait de quoi,...."

Il se penche un peu plus par-dessus la table, et le regard brillant lui dit "  mais tout à l'heure au pieu je te garantie que t'étais loin bien loin de me faire chier, au contraire une orgie dans l'plaisir ...c'était Mmm, " il prend un petit air rêveur ..." divin ..." fait la moue " non sublime "....secoue légèrement la tête, ..." monumental, transcendant, ...j'peux continuer et t'en attribuer des adjectifs j'en ai toute une série à ton service ...vachement plus parlante que le mot chier ......"

Il se redresse se réinstalle au fond de sa chaise, et là refait sa mine renfrogné pour lui dire, .." n'empêche que t'as été chier, parce que tu m'as foutu les j'tons  ...." il baisse les yeux sur la table, ...s'amuse avec le coin du papier qui leur sert de set de table, ...

Il hésite un instant avant de lever les yeux sur son homme, foutu regard capable de le troubler au point de lui sécher les papilles, . il y a certains sujets sur lequel il n'est toujours pas très à l'aise  ...et la question qu'il s'apprête à lui poser en fait parti, ..la crainte de la réponse qu'il va lui faire  ?! peut être ...
" J'peux une question ?!... "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Sam 27 Fév - 20:22

Le serveur reparti, il ne peut que titiller Mike une fois de plus après l'avoir entendu ronchonner comme il aime le faire... et bien sur, son amant fonce tête baissé ! En même temps, si ça n'était pas le cas, il ne s'amuserait pas à l'embêter de la sorte... si il le fait, c'est tout simplement parce que il sait que ça marche à tous les coups...

Il tend les jambes sur le côté, pose une cheville sur l'autre et l'écoute réagir avec un petit air nonchalant ... Et forcément, Mike trouve le moyen de lui balancer tout un ensemble de compliments qui, si il n'a pas compris comment il a vécu leur moment au lit, lui explique dans le détail et avec force adjectifs à quel point ca a été génial...

Il esquisse un petit sourire et en rajoute malgré tout... convaincu de le faire réagir un peu plus encore...
"Si je comprends bien... je suis une bête de sexe puissance... Mmmm... puissance on ne sait combien !..." Il prend un petit air rêveur pendant quelques secondes puis conclu avec un peu plus de sérieux... "Finalement, c'est pas dans l'architecture que j'aurais du chercher à faire carrière... mais plutôt dans le cinéma X .... apparemment, j'aurais été encore plus doué, tu crois pas ?!...." demande-t-il avec un petit air innocent pour le coup...

Finalement, Mike en revient au premier sujet et confirme une nouvelle fois que sa plaisanterie l'a plus stressé qu'autre chose... il n'en rajoute pas pour sa part mais voit bien que son amant a envie de dire quelque chose mais il semble hésiter... alors qu'il est prêt à lui dire d'y aller si il a quelque chose à dire, Mike reprend la parole...

"Naturellement ! Où tu as vu que tu ne pouvais pas me poser de question ?!... Allez, vas y... qu'est ce que tu veux savoir ?!..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 29 Fév - 8:38

Il confirme d'une petite mimique, ..." Exactement, .....puissance pffff, impossible à déterminer, ..." puis il rit franchement devant l'air innocent qu'il prend tu parles qu'il est crédible ..."y'a intérêt que tu aurais pu, plus doué j'sais pas, parce que question job, tu le connais sur le bout des doigts et que t'es de loin le meilleur  .. mais j'te dis pas le succès et si c'était le cas, j'te garantie qu'on ne serait pas tranquillement installés à cette table, ...y'aurait déjà une émeute tout autour de nous ....bonjour l'ambiance et l'intimité, .. " et la mimique devient grimace " Bordel, j'suis pas fan de cette idée, j'préfère zapper "

Leur commande passé, le serveur est reparti, mais sa façon d'agir avec son homme lui amène une question qui lui brûle les lèvres,,,,,à bien y réfléchir, Brian s'est vachement calmé depuis son agression ...et toutes les merdes qui ont enchainées derrière et leurs sont tombées dessus enfin surtout sur Brian pour se répercuter sur lui ..." Je me disais que depuis mon ... "

Le mot a du mal à sortir ,  " agression, où t'as vachement assuré, ..t'as veillé sur moi tout le temps, tu m'as aidé à me reconstruire, à reprendre de l'assurance tout ça en mettant ta vie et tes loisirs entre parenthèse, et ça a pris du temps, s'en est suivi ce que tu sais,..ta putain de maladie et pour finir ....le pire du pire, " c'est assez parlant il n'a pas envie de rentrer dans les détails,  " alors j'me demandais jusqu'à quel point, " p'tain quel abruti, pourquoi se sent-il rougir subitement comme ça devant son homme, comment se fait-il encore qu'après toutes ces années il arrive à l'intimider   " ..ta vie d'avant... enfin tu sais ...tes coups d'un soir, tout ça ne te manque pas "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 29 Fév - 19:59

Comment a-t-il pu imaginer un instant que Mike ne réagisse pas à ce qu'il vient de dire sur les films X ?!.. Et le voilà reparti à lui faire une liste de compliments à faire pâlir d'envie n'importe qui... Il se garde bien de commenter, amusé par le fait qu'il puisse dire tout et son contraire dans une seule et même phrase...

Il faut dire que son amant a une imagination débordante et le fait d'avoir évoqué des films X semble déclencher en lui toute une suite d'idées qui l'entraîne finalement à une conclusion - conclusion dont il ne doutait vraiment pas - Il préfère purement et simplement zappé cette idée... Il lui demanderait bien pour plaisanter tout ce qu'il a imaginé en si peu de temps mais préfère éviter vu le lieu...

Puis de toute façon, il semble penser à autre chose et reprend la parole plutôt lentement et avec un peu plus de sérieux... il l'écoute alors qu'il lui a dit qu'il pouvait lui poser les questions qu'il souhaitait... Il se montre attentif à ses propos et se demande ce qui peut le tracasser et qui peut, à ce point, justifier son embarras ...

Car c'est bien ça, il le sent embarrassé, comme si lui poser la question qu'il souhaite le gêne... d'ailleurs, il lui semble que son visage prend un peu de couleur subitement, pour autant, il ne lui en fait pas la remarque et la question arrive... Surprenante, elle le déstabilise un instant !... Jamais il n'a pensé que ce pourrait être ça sa demande...

Il bouge un peu sur son siège, se met de côté et croise les jambes, un bras en appui sur la table... il regarde Mike quelques secondes en silence... sa question le fait réfléchir car pour sa part, il ne se l'est pas posée cette foutue question ! Il vit les choses comme il en a envie... rien de plus simple...

"Je n'y ai pas réfléchi... actuellement, ma vie me plait telle qu'elle est... tu me connais, je fais les choses quand j'en ai envie... si je n'ai pas fait depuis un moment, c'est tout simplement que j'ai eu d'autres priorités... et si j'en avais ressenti l'envie, j'aurais fait, tout simplement... "

Il n'est pas certain de donner à Mike la réponse qu'il attend... mais c'est pourtant celle qui est la plus proche de la vérité ! Il ne veut pas lui promettre fidélité jusqu'à la fin de ses jours... parce qu'il ne sait pas si c'est de cela dont il a envie... C'est vrai que depuis quelques mois, il s'est drôlement calmé... mais ça ne veut pas dire que ça va être comme ça pendant des années encore... Il esquisse un petit sourire et décide de conclure sur une note un peu plus légère...

"Pourquoi t'inquiètes tu de ce qui peut me manquer ou pas alors que je n'ai que toi dans ma vie actuellement ?!... Je pensais que tu serais trop content... faut croire que tu es devenu un partenaire qui me convient parfaitement... et que tu m'uses au point que je n'ai plus le courage d'aller me taper un autre mec..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 1 Mar - 10:27

Il a l'impression que sa question l'a pris de court, faut dire qu'il ne s'y attendait certainement pas à celle là, lui même se demande bien pourquoi elle lui est venue à l'esprit, ...peut être à cause du regard insistant du serveur sur Brian, et le sourire qui va avec...

Sur que son trouble ne passe pas inaperçu, pff fais chier, qu'il réagisse comme ça parfois c'est vrai quoi, en même temps, Brian restera toujours Brian ça c'est sur mais pour lui,  ... celui qui d'un simple regard est capable de lui faire perdre pied dans la seconde...et pendant qu'il réfléchit, s'installe différemment il se dit son regard dans le sien, la chance qu'il a d'être là où il est avec lui, ....il aurait pu passer à côté de tout ça, si Brian en avait décidé autrement ....

Mais bien vite il revient au présent, dans l'attente de ce qu'il va lui répondre, son regard navigue de ses yeux à ses lèvres,  dans ce qu'il dit il a raison, c'est sur que si l'envie lui avait pris, il n'aurait pas attendu sa permission pour aller voir ailleurs ce qui s'y passe,

Mais y'a un truc qui lui plait vachement, et le fait se redresser sur sa chaise,  c'est ce qu'il lui dit en premier
, "actuellement, ma vie me plait telle qu'elle est" il laisse alors apparaitre un large sourire qui éclaire son visage, ...un sourire spécial "Brian " finalement c'est tout ce qui lui importe..

" Je le suis, et pas qu'un peu,  tu parles...." il laisse entendre un petit rire de satisfaction, ..." Et bien merci pour le tuyau, j'vais faire en sorte de continuer sur cette voie, ..de t'user, encore et encore,...." et tout naturellement sans même réfléchir à ce qu'il fait il se lève de sa chaise, se penche en avant à travers la table et vient l'embrasser... " putain que j't'aime toi ...de partout " dit il en se rasseyant ...

Il n'est pas sans remarquer à la table d'à côté le regard réprobateur que lui lance un vieux, mais il en a rien à foutre ...rien ne peut venir entacher sa bonne humeur et sa joie de vivre ce qu'il vit avec l'homme de sa vie ...son homme ...Brian, pas même le serveur qui arrive avec leurs commandes, tout sourire ...

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mar 1 Mar - 21:12

Si la question de Mike l'a quelque peu troublé, il a fait en sorte de lui répondre le plus honnêtement possible tout en se demandant si c'est vraiment ce genre de réponse que son amant attendait de sa part... il ne voudrait pas plomber l'ambiance de leur séjour ! Ils sont là pour en profiter, pour se détendre, après des jours de stress et d'angoisse...

Mais il lui suffit de voir le sourire qui apparait sur les lèvres de son amant pour être certain qu'il est content de ce qu'il vient d'entendre... et aussitôt Mike le lui confirme avec des mots ! Il lui rend son sourire mais n'a pas trop le temps de réagir que son amant se penche au travers de la table et l'embrasse sans plus de façon...

Il repère le gars d'à côté qui ne semble pas ravi du comportement de Mike... il esquisse un petit sourire en coin et sans se préoccuper du serveur qui arrive à leur table, il avance à son tour par dessus la table, glisse une main sur la nuque de son amant et l'attire à lui... rapidement il force ses lèvres et l'embrasse pendant quelques secondes...
"Moi aussi..." lui souffle-t-il avant de revenir sur sa chaise avec un petit clin d'oeil...

Le serveur arrive aussitôt à leur table alors qu'il était resté légèrement en retrait... dépose devant lui son burger, sa corona puis devant Mike, sa salade et sa budweiser...

Il attrape ses couverts et tout en coupant un morceau dans son cheeseburger... "Je sais pas toi... mais j'ai une faim de loup !..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 2 Mar - 8:46

Trop cool d'avoir un homme comme Brian dans sa vie, y'a de quoi être heureux sérieux...tout à son euphorie, il y va d'un baiser volé à travers la table sous l'oeil réprobateur d'un patriarche assis avec sa femme à la table d'à côté,....si ça le dérange il n'a qu'à regarder ailleurs, tout à son joie Mike se contrefiche de tout ...même du serveur prêt à faire du gringue à son homme

Il voit au sourire qu'il esquisse que lui aussi a remarqué le gars à sa table, mais ce à quoi il ne s'attendait pas, ..c'est à sa réaction face à ce regard et putain qu'il aime ça, c'est comme si tout disparaissait autour d'eux,  ...seul reste Brian et sa main qui se pose sur sa nuque, et l'attire à lui à travers la table pour venir forcer sa bouche dans un baiser qui le laisse le souffle court, éperdu d'amour ... son coeur s'affole direct dans sa poitrine, et quand il le relâche, en lui disant "moi aussi" en réponse à son"j't'aime"  et ben p'tain l'effet que ça a sur lui, ...il en a des papillons dans le ventre, et des étoiles dans les yeux ...

L'esprit ailleurs pour le coup,  il voit le serveur déposer devant lui une assiette et une bière, et le remercie machinalement ..sans s'y attarder

Devant lui Brian a déjà pris ses couverts et attaque son plat avec appétit, il baisse les yeux sur le sien,  les relève sur son homme, ...s'y attarde alors qu'un grand sourire apparait sur son visage, ...." moi aussi j'ai une faim de loup ......" puis il attrape ses couverts, laisse un blanc ..

Avant de rajouter l'oeil espiègle, en relevant les yeux sur lui,
" mais pas de ce que j'ai dans mon assiette....j'dirais plutôt de la personne que j'ai en face de moi,  ...." il lui fait les yeux doux, les fait aller deux trois fois et commence à manger....même si l'appétit, le vrai n'est déjà plus au rendez-vous,...il va finir par croire qu'il a un sérieux problème avec la bouffe,

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Mer 2 Mar - 14:21

Il y a bien longtemps qu'il n'a pas eu à titiller un abruti... et celui qui se trouve à une table un peu plus loin semble faire partie de cette "race" d'imbéciles ! En même temps, ce qu'il fait, il ne le fait pas que pour ça... il en a envie aussi ! Du coup, il embrasse Mike en plein restaurant, sans s'occuper de quiconque ! Pour sa part, il n'en a rien à faire des homophobes en tout genre et se dit que si ça ne leur plait pas, ils n'ont qu'à regarder ailleurs...

Il en profite pour souffler à son amant un "je t'aime" à sa façon et lorsqu'il se réinstalle correctement, il n'a pas besoin de grand chose pour savoir l'effet que ça a eu sur Mike... son regard perdu dans le vague est une réponse à lui seul !... C'est à ce moment là que le serveur amène leur commande et il réalise qu'il a faim une fois encore...

Naturellement, ça n'est pas la même chose pour Mike qui au lieu de lui parler nourriture lui fait bien comprendre que ce pour quoi, ou pour qui, il a faim est assis en face de lui.... Il soutient son regard avec un léger sourire alors qu'il avale la première bouchée de son cheeseburger.... et une fois fait, lui répond...

"Bizarrement, je n'en doute pas... Mais je vais te dire une chose jeune homme... pour assouvir cette faim là, il faut fournir du carburant à ton corps... donc, manger !... Alors n'imagine pas un instant quitter cet endroit avant que tu aies avalé tout ce qu'il y a dans ton assiette !... Et au cas où mon message ne serait pas clair, si tu ne manges pas correctement va falloir que tu t'habitues à l'abstinence... "

Il conclut avec un grand sourire et un petit clin d'oeil même si au fond de lui, il est très sérieux... il sait le petit appétit de son amant mais il a bien remarqué la perte de poids qu'il accuse ! Il peut comprendre que pendant son absence involontaire il ait pu ne pas être capable de manger vraiment... mais maintenant, il n'a plus aucune raison de ne pas se nourrir ! Et si il faut qu'il le menace pour ça, il va faire...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 3 Mar - 4:09

Si lui à la base déconné, Brian a vite compris de quoi il en retourne, faut croire que son manque d'appétit se lit sur son visage ...ou que c'est écrit en lettre majuscule sur son front..toujours est-il qu'il a le droit à un sermon en bonne et dû forme sur la question ...il fait la moue, soupire tant et plus,  en écoutant le verdict de ce qu'il lui en couterait si il ne finit pas son assiette ....

"J'en ai du carburant, et à revendre encore...si c'est ce qui te tourmente, j'peux te le prouver quand tu veux, comme tu veux, où tu veux...et pis pas de menace de ce genre, c'est pas cool, j'vais manger, c'est bon." dit-il avec une moue boudeuse, et un petit haussement d'épaule avant de lever les yeux au ciel, " j'ai même rien dit et limite si je n'me fais pas engueuler ...tiens regarde "

il s'enfourne une énorme bouchée dans la bouche ....qu'il mâche et remâche avant de déglutir avec un peu de difficulté, en regardant son homme droit dans les yeux ..." Mmm c'est bon comme ça, ça te va, ?! " il prend un air désespéré, " mais ne me force pas à tout manger si je ne peux pas, j'ai pas envie de courir les chiottes, parce que j'suis malade, " ..

Il en reprend une fourchette un peu moins conséquente cette fois, et prend son temps pour la manger, " pendant tout le temps qu'à duré ton absence ...forcée, j'arrivais plus à rien avaler, ..pourtant c'est pas faute d'avoir eu des anges gardiens pour veiller sur moi et me nourrir, j'peux te dire que Felipe et Ewan y ont mis de la bonne volonté, mais le peu que j'avalais, faisait direct un aller retour, mon estomac a connu la galère, laissons lui le temps de la convalescence ..."

Ils lui ont refilé un verre avec sa bouteille de bière, autant s'en servir, il en verse un peu dedans et boit ...puis le repose sur la table et lui dit en passant rapidement à tout autre chose,  ......." tu m'as dit être déjà venu ici à New York, qu'est-ce que tu en avais vu ?!  Broadway de nuit forcément   "

Ses yeux s'illuminent comme un gosse devant un jouet, " ça à l'air d'être quelque chose ...je ne raterais ça pour rien au monde, " mais bien vite, il réalise la boulette et se met une main devant la bouche, ennuyé " shitt quel con, j'viens de vendre la mèche, bonjour le mystère de la découverte...bon d'accord c'est vrai ça fait partie de notre programme....mais c'est tout tu n'en sauras pas plus, " il s'essuie la bouche avec la serviette..secoue énergiquement une main devant lui en prenant les devants " inutile d'insister ...."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Jeu 3 Mar - 20:06

Il vient de dire à Mike ce qu'il pense de son manque d'appétit... Certes, il n'a jamais été un gros mangeur mais aujourd'hui c'est bien pire qu'avant... Il est convaincu que si il ne dit rien et le laisse faire, son problème avec la bouffe va aller en s'empirant !

Car pour le coup, il est quasi sur qu'il y a bien un problème... A son âge, il dévorait et même si il sait bien que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon, le comportement de son amant face à la nourriture n'a rien de normal... Il continue de manger sans se presser tout en écoutant les remarques de Mike...

Mais celui ci change bien vite de sujet, lui parle de Broadway et en rajoute histoire de noyer le poisson volontairement... Il n'est pas dupe et sait comment Mike fonctionne. Il ne réagit pas à ce qu'il vient de dire pour le moment et lui dit ce qu'il pense sur le fait qu'il ne mange pas assez...

"Si tu ne veux pas que je t'engueule comme tu dis... même si à mon sens ça n'est pas du tout ce que je fais... ne te comportes pas comme tu le fais !... Ce qui risque de te rendre malade c'est d'avaler des bouchées comme tu viens de le faire... Nous ne sommes pas pressés alors prend ton temps... et si tu as peur d'être malade, évite la bière et boit de l'eau ce sera déjà bien plus raisonnable...

Quant aux arguments que tu mets en avant, je les comprends tant qu'a duré mon absence... Mais cela fait quelques jours que je suis rentré et je ne vois aucun changement dans ta façon de t'alimenter !... Il est donc temps que je tape du poing sur la table si c'est la seule façon d'obtenir quelque chose de toi à ce niveau là...
"

Il soupire, puis son ton s'adoucit même s'il n'était pas en colère non plus... "Je laisse tomber le sujet pour le moment... mais ne crois pas que je vais oublier... Je veux juste que tu prennes soin de toi et te nourrir correctement en fait partie... Ok ?!... Rien d'autre..."

Il boit une longue gorgée de bière puis aborde enfin le sujet de leur visite tout en esquissant un petit sourire... "Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas fait Broadway... pas eu le temps... mais je suis partant pour découvrir ce que l'endroit renferme comme curiosité et spectacles... J'imagine qu'effectivement ce quartier vaut le détour !... Donc, ne t'inquiète pas, je te suis les yeux fermés..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Ven 4 Mar - 4:16

C'est pas à Brian qu'il va le faire, le coup du j'change de sujet histoire de noyer le poisson, il le savait d'avance, l'a tenté et perdu ...tant pis pour lui, c'est une des qualités qu'il aime chez son homme sa perspicacité, alors même si ça se retourne contre lui, il ne va certainement pas le lui reprocher, ....du coup il a le droit à un double sermon, qu'il écoute sans l'interrompre,....voyons le bon côté des choses, si il lui dit tout ça, c'est qu'il s'intéresse à lui ..et s’inquiète ...

En partant de ce principe ça passe mieux, et puis quand bien même ça l'agace, il connait son homme  et sait que quoiqu'il fasse ou dise, c'est lui qui aura le dernier mot, perspicace mais aussi inflexible, déterminé quand il veut obtenir quelque chose, ...c'est donc du bout de la fourchette qu'il pique dans son assiette un peu de poulet et de salade .
...

" C'est bon, t'as raison, ...j'vais y'aller doucement, et promis j'vais faire un effort,.." puis  lève les yeux dans les siens, et ajoute pour plaisanter, " mais pitié laisse ton poing de côté, pense à la table elle ne t'a rien fait la pauvre ..inutile de te venger sur elle ...."

Le sujet est clos pour l'instant, ..et c'est tant mieux, la bouffe sujet définitivement tabou pour lui, " Pour en revenir à Broadway, trop cool ça veut dire que tu vas le découvrir avec moi ?!!!....." il pousse un petit cri de joie, " Yess j'suis trop content " et le voilà qui s'enflamme, " Il parait que c'est l'avenue la plus fréquentée de Manhattan, il y a pas moins de 40 théâtres, un truc de ouff, ça me laisse rêveur, "

Mmm le théâtre !!!  quand il y pense ça lui parait tellement loin, ....il fût un temps pourtant où il aurait tout donné pour se retrouver là où il est ce soir et avoir la possibilité d'aller voir une pièce dans un de ses théâtres mythiques, mais ce temps là est révolu, ..un trop mauvais souvenir s'y rattache...là encore sujet à bannir

" Et bien sur qui dit Broadway dit aussi comédies musicales " entre deux phrase il reprend une bouchée qu'il prend le temps d'avaler, avant de s'enthousiasmer " on va en prendre plein les yeux My Lover et s'éclater,"

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Dim 6 Mar - 21:18

Il ne sait pas si il a raison d'insister comme il le fait pour que Mike mange mais il trouve vraiment qu'il a trop maigri et qu'il faut qu'il se remplume... et puis il n'y a pas que ça, il y a son rapport à la nourriture ! Certes, il n'a jamais mangé beaucoup mais ça ne va pas en s'améliorant... et il est hors de question qu'il ne surveille pas de près son comportement à ce niveau et, au besoin, il faudra qu'il consulte un médecin...

Il esquisse un petit sourire en l'écoutant plaisanter finalement, rapport à son poing et à la table... il secoue doucement la tête en levant les yeux au ciel rapidement mais n'en rajoute pas sur le sujet ! ... Il avale un morceau de son cheese et fait un signe de tête pour confirmer...

"Oui... on va découvrir le quartier ensemble... "

Il avale une gorgée de bière en écoutant Mike parler de tous les théâtres qui se trouvent sur cette avenue... Un bref instant ses pensées s'envolent vers Matthew... ce fils de **** ... il faudra qu'il trouve le moyen de lui faire payer d'une façon ou une autre ce qu'il a fait à son amant... Il a suffisamment de fric pour obtenir ce qu'il veut...

Merde ! Ca n'est pas le moment de se perdre dans ce genre de pensées... pas avec Mike face à lui ! Il lui sourit lorsqu'il lui parle comédie musicale... Il lève un sourcil et lui demande, un brin taquin...

"Si je comprends bien... on va aller en voir une ?!... Qu'as tu choisi ?!... Si ça n'est pas top secret, bien sur..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 7 Mar - 10:00

Il prend un petit air mystérieux, avec un sourire en coin et se fait volontairement tirer l'oreille avant de lâcher le morceau, pourtant il sait bien que Brian n'est pas lui, il sait patienter lui au moins et n'insistera pas, mais rien que pour le plaisir et le fun, il le fait languir  ..." Je sais pas trop si je te le dis ..... "

Il baisse ses yeux sur son assiette, joue avec sa fourchette, écarte une feuille de salade, repousse un bout de poulet, ...avant de relever les yeux sur lui ..." Ok c'est bon, j'vais pas te faire attendre plus longtemps j'vois que tu trépignes sur place, " ben voyons, comme si c'était son genre...

Mais bon, c'est abuser de le charrier, trop cool...les yeux rieurs, il se décide
" j'ai prévu de t'emmener voir " Chicago" qui a obtenu six Tony Awards, deux Olivier Awards, un Grammy, et oui très cher, rien que ça .... tous les avis des spectateurs sont positifs, ça raconte un conte électrisant de meurtres, de cupidité et de showbiz." ...

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   Lun 7 Mar - 20:59

Oui, il vaut mieux qu'il zappe son enfoiré de frère et tout ce qui s'y rapporte et qu'il vive l'instant présent à 300 %... Mike a concocté ce séjour pour lui et hors de question que quoique ce soit vienne troubler ces moments... surtout pas Matthew !...

Il demande avec un petit air taquin que son amant lui en dise plus sur cette soirée prévue à Broadway... et rien que la façon dont Mike lui répond lui montre le plaisir qu'il y prend !... Il esquisse un petit sourire et manger un morceau de son hamburger en l'écoutant, son regard sur lui...

"J'voulais pourtant faire discret... mais bon, si le fait de l'avoir remarqué peut te faire parler... ça me va bien..."

Il plaisante une fois de plus car il est plutôt du genre patient et capable d'attendre pour découvrir tout ce que son amant a prévu... Mais il ne doute pas que ça plaise à Mike qu'il entre dans son petit jeu !... N'empêche qu'il écoute avec intérêt les informations qu'il lui donne sur la pièce qu'il a prévu d'aller voir avec lui...

"Très bon choix de ta part ! Je ne connais pas et n'en ai pas entendu parler mais pour ce que tu m'en dis, je suis vraiment intéressé et tenté... En plus, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir une pièce, très bonne idée..." conclu-t-il avec sourire et clin d'oeil avant de boire une longue gorgée de bière...

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)   

Fini les angoisses, le stress , place à New York (Pv Brian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant