San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Stefano Monange

Masculin
✘ Messages : 100

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 12 Déc - 21:41

[après avoir rencontré Kylar]

Je n'en revenais pas, il me traitait d'être parfait alors que jamais je n'avais prononcé ces mots! On a vraiment un sérieux problème, on n'est pas sur la même longueur d'onde, c'est impressionnant de voir à quel point nous sommes différent... Je ne suis pas parfait, je dirais même que je suis un con sensible qui veut réussir ce qu'il entreprend, et qui a peur de l'inconnu... ça je le sais mais je ne le dirai pas à mon colocataire, il sait déjà que je suis un con, ça devrait lui suffire non?

J'avais préféré ne rien lui répondre, je savais que j'allais m'emporter et que ça allait envenimer les choses donc autant éviter les conflits surtout que notre relation s'était quelque peu amélioré et je précise bien que c'est l'imparfait car le présent est bien incertain et notre relation est redevenue celle d'une cohabitation, rien de plus.

Je m'étais éloigné de lui rapidement car je n'avais vraiment pas envie d'entendre sa réponse mais à mon grand malheur, il m'avait rattrapé, en même temps je n'allais pas vite donc il n'avait pas fait un sprint pour arriver à ma hauteur... donc il se pointe et me dit qu'il va marcher et qu'on se voit plus tard, il n'y avait pas d'agacement dans sa voix et pour le confirmer, j'eus droit à un petit clin d'oeil. Je ne pu que lui sourire avant de lui faire un signe de la main.

Je m'étais dépêché de revenir à l'appartement, j'avais besoin de me détendre, je sentais que la colère m'envahissait, j'étais sur les nerfs d'avoir affaire à un mec qui ne me comprend pas et qui ne comprends rien à ce que je peux ressentir... Peut-être que je suis compliqué mais la moindre des choses, c'est d'essayer de comprendre l'autre, c'est comme ça un couple non? Je m'arrête au milieu du salon en me rendant compte de ce que je pense... Je retourne vers la porte d'entrée et tourne la clé avant de la poser sur le petit meuble à l'entrée, ça évitera à Kylar de rester coincer dehors. Je m'empresse de me diriger vers la salle de bain, je tourne les robinets d'eau chaude et d'eau froide pour me faire un bon bain, ajoutant quelques gouttes d'huiles essentielles...

Je retourne dans le salon, met un cd de jazz, un de ceux que j'adore et qui me détends à la perfection. Je mets le son assez fort pour que je puisse l'entendre dans mon bain. Je vérifie la température de l'eau avant de fermer les robinets, je retire rapidement mes habits sans prendre le temps de les plier ni de les poser sur le meuble. En gros, ça ressemble un peu à du bordel mais j'avais trop besoin de détente pour perdre du temps à plier mes affaires.

Je glisse doucement dans l'eau dans un soupire profond, l'eau m'arrive jusqu'au menton, je me laisse bercer par la musique sans pouvoir m'empêcher de penser à Kylar... et là... qu'arrives t'il? Non Kylar ne va pas se pointer dans son bain non mais disons que son engin fonctionne avec un peu en retard... si bien que dans son bain, j'ai une érection... la honte... et l'eau chaude n'arrange rien. Je veux me détendre! J'ai pas envie de me branler et salir mon bain??!! Putain mais c'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 12 Déc - 22:39

Après cette sortie un peu foireuse avec Stefano : http://www.sanfranciscolife.net/t14019p30-meme-en-temps-de-paix-les-conflits-subsistent-pv-kylar#280506

J'ai laissé Stefano repartir de son côté car franchement c'était la seule solution sur le moment... on était aux antipodes l'un de l'autre ! Je ne sais même pas comment on a pu arriver à un tel degré d'incompréhension... Il faut croire qu'on ne fonctionne vraiment pas à l'identique lui et moi !

J'ai marché un peu au hasard des rues, histoire de me détendre, de faire le point sur ce qui c'était passé entre nous... mais même ça, ça n'est pas mon genre ! En général, les choses se font ou ne se font pas mais je ne me prends pas la tête pour autant ! Alors merde, pourquoi ce serait différent cette fois ?!... Bin peut être parce que je vis avec le mec en question...

Je décide de reprendre la direction de l'appartement, autant battre le fer pendant qu'il est chaud n'est ce pas ?! Qui sait, ce sera peut être l'endroit qui conviendra à une discussion entre nous histoire de mettre les choses à plat et tenter de se comprendre un minimum....

J'arrive devant la porte et avant même de l'avoir ouverte, j'entends la musique qui va dix fois trop fort à mon goût... j'aime le jazz pourtant mais j'ai du mal avec le son poussé au maximum ! Bref, tant pis... j'entre et je referme la porte à clé... un petit tour côté pièce à vivre, Stefano n'y est pas ! Il doit être dans sa chambre avec la musique à fond pour l'entendre...

Je passe dans la mienne avec l'envie de me mettre à l'aise... j'ôte mes fringues décidé à prendre une douche... et puis enfermé dans la salle de bain et avec le bruit de l'eau, je n'entendrai plus la musique ! Car si je baisse le son à l'instant, je suis certain d'entendre Stefano râler de plus belle... Je traverse l'appart', la serviette autour de la taille et j'entre dans la salle de bain d'un pas décidé, je referme la porte et je me retrouve face à lui dans le bain lorsque je fais demi tour...

"Merde !... Désolé, je ne savais pas que tu étais là... je te croyais dans ta chambre !... En même temps, je peux prendre une douche pendant que tu es dans ton bain, non ?!..."

Je fais en sorte de ne pas laisser mon regard errer sur son corps pendant que je lui parle... pas envie qu'il me traite d'obsédé ou d'un truc dans le genre !... Et je retiens un petit sourire lorsque je constate qu'il se retrouve dans le même état que moi tout à l'heure dans le parc ! A quoi pense donc Saint Stefano pendant qu'il prend un bain ?!....

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 13 Déc - 10:40

Je suis mal formé c'est pas possible autrement... enfin pas physiquement, je veux dire, car physiquement, je suis plutôt beau gosse et j'en profite au max pour draguer à tout va et me payer du bon temps. Non lorsque je dis que je suis mal formé c'est psychologiquement, comment je peux être excité 3heures après? Kylar était excité après un simple baiser moi j'avais envie d'aller plus loin mais je ne sentais pas mon futal se retrecir et maintenant que je suis dans mon bain, il est aussi droit que le "i"... Je dois avoir un sacré souci...

Surtout que dans mon bain, on ne voit que ça, c'était tellement... voyant que même un aveugle pouvait le voir... Oh la honte, ça ne m'était jamais arrivé dans mon bain ni sous ma douche, jamais alors que là... Bon reprends toi Stefano, ça ne sert à rien de s'en prendre à moi-même, c'est Kylar la cause de tout ça et puis c'est tout, car sans lui, tout ça ne serait jamais arrivé n'est ce pas?

La musique avait beau avoir le don de me bercer, là je n'arrivais qu'à penser à Kylar et à mon excitation... Il fallait que je fasse quelque chose et si possible avant qu'il ne revienne... Je savais que j'allais devoir nettoyer la baignoire après ça mais comme je le fais à chaque fois, je vais dire que ce sera simplement légèrement différent... Je ferme les yeux et commence à poser ma main sur mon sexe... je vous passe les détails alors disons que je commence à me faire du bien et là! Le bruit caractéristique de la porte qui s'ouvre me sort de petit plaisir, je vois Kylar qui entre dans la salle de bain, j'écarquille les yeux et je commence à rougir violemment... Je retire mes mains de mon sexe pour faire style "non pas du tout, je ne me branlais pas en pensant à toi" mais je vois bien ce petit sourire qui s'affiche sur ses lèvres. C'était un sourire discret mais j'ai quand même réussi à le percevoir. Il avait vu, il l'avait vu cette érection et il était en train de se foutre de moi. 

Automatiquement, je rapprochai mes jambes vers moi, cachant mon érection, je lui tournais le dos mais dans une baignoire, c'est loin d'être facile, c'est beaucoup moins agréable on est coincé entre les 2 bords. Je n'allais pas recommencer mon petit plaisir ici, pas maintenant que je savais qu'il savait pour mon érection, je me voyais mal me branler pour me satisfaire et faire ces petits sons si caractéristiques...

"Tu... t'aurais pu frapper Kylar ou je sais pas faire gaffe bordel!"

J'avais grand besoin d'exprimer mon plaisir mais j'étais bloqué... soit je restais dans le bain en attendant qu'il ait fini sa douche pour me satisfaire... soit je sortais du bain pour le faire dans ma chambre... mais dans ce cas là, il verrait ma bistouquette fièrement dressée et là... Bon sang, mais je fais quoi maintenant? N'y a-t'il pas une bonne âme pour me venir en aide? Un petit signe qui pourrait m'aider?

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 13 Déc - 14:13

Putain ! J'y crois pas... même quand j'imagine pouvoir me détendre, je trouve le moyen de me fourrer dans une autre situation qui craint avec Stefano ! Il va croire que je le poursuis jusque dans ses moments d'intimité...

En même temps, je peux pas rater ce qu'il était en train de faire... ça ne me dérange pas, après tout, ça m'arrive de temps à autre aussi... ce qui me fait chier, c'est qu'il m'a quasiment fait une leçon de morale sur le sujet un peu plus tôt dans la matinée. Un bref moment à côté de lui, j'ai eu l'impression d'être un vrai obsédé...

Mais maintenant, je me dis qu'il était encore en train de se foutre de moi... Je ne cherchais pas à le gêner quand je suis entré dans la salle de bain, puisque, de toute façon, je ne savais pas qu'il s'y trouvait... mais maintenant que je le vois rougir, je me dis que c'est un juste retour des choses ! Il m'a suffisamment charrié quand on était à l'extérieur... A son tour de se retrouver mal à l'aise...

Pourtant, je ne fais rien pour... j'évite même de laisser mon regard traîner précisément à l'endroit où sa main se trouvait quelques secondes plus tôt !...

"J'viens de te dire que j'étais désolé... j'ai pas frappé parce que j'étais convaincu que t'étais dans ta chambre ! En même temps, excuse moi mais c'est pas la première fois que j'te vois à poil et l'inverse est tout aussi vrai... "

Bon, c'est sur que c'est quand même pas dans la même situation... mais je vais pas en perdre la vue non plus et puis voilà !... Y'a pas mort d'hommes non plus... C'est vrai que je pourrais faire demi tour et quitter la salle de bain pour le laisser tranquille mais ça n'est pas vraiment ce dont j'ai envie...

Pourtant j'hésite ! J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de Stefano et je me dis que si je fais un geste vers lui, il va encore m'envoyer dans les roses... Tant pis ! Je me lance et il arrivera ce qui arrivera.... Je vire ma serviette qui termine sa course sur le sol et je m'avance jusqu'à la baignoire !...

Je m'accroupis au bord de celle ci, un avant bras posé sur le bord, mon menton qui prend appui sur lui, mes yeux qui plongent dans ceux de Stefano... je tends ma main libre et j'effleure lentement son cou, le creux qu'il forme avec une de ses épaules... et je lui demande plus doucement...

"Tu veux que je reste... ou tu préfères que je sorte et que je te laisse tranquille ?!... Et si tu te demandes ce que moi j'aimerais... j'aimerais rester !... Mais je fais comme tu veux..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 13 Déc - 14:41

"Oui bon ca va et oui moi aussi je t'ai déjà vu à poil mais là c'est différent! Entre colocataires ça se fait mais pas là, plus maintenant et..."

Attends! Stop! Tais toi! Mais tu me fais quoi là Fany? Sérieux, tu vas lui dire que tu craques sur lui et que tu penses à lui en te branlant? Non non non ne fait pas ça, je te l'interdis! C'est pas parce que vous vous êtes embrassé que vous êtes un couple... S'il a pas compris ton sous entendu, c'est qu'il est particulièrement con mais je doute que ce soit son cas. Bon sang et c'est quoi cette manière de se planquer? Tu agis comme un roman à l'eau de rose sauf que toi tu fais la fille, qui veut d'un mec mais qui n'arrive pas à passer à l'acte!

Si je pouvais tuer cette petite voix qui résonne dans ma tête, je l'aurais fait depuis longtemps, croyez moi. Pourtant je l'écoute, je sais que c'est crétin et qu'il n'y a pas de petites personnes dans mon cerveau pour me conseiller mais que voulez vous? Quelque part, je dois couver une folie et Kylar en serait la principale cause... Oh oui je sais aussi que j'aime l'accuser des maux qui me touche mais c'est si facile de rejeter la faute sur un autre que je n'arrive pas à m'en passer.

"Bon ca suffit, on va pas s'engueuler là dessus, la prochaine je fermerai la porte de la salle de bain et tu feras la même chose quand l'un de nous y sera, ce sera plus simple, tu ne crois pas? Et puis je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt."

Voila, détends la situation, tout ira mieux... normalement... et... Attends, il... il fait quoi là? Kylar avait laissé tomber sa serviette sur le sol, ce qui me laissait libre accès à son anatomie merveilleusement bien formé, rien que de le voir, ça me faisait rêver et de ce fait, mon excitation devint plus présente... et limite douloureuse...

Je le regarde faire, m'efforçant de remonter mes yeux lorsque celui-ci s'accroupit, je met un peu plus mes mains sur mon sexe pour éviter qu'il voit à quel point je suis désireux de ce corps si parfait. Lorsqu'il m'effleure mon cou, un frisson s'empare immédiatement de mon corps et une sensation de brulure se développe à l'endroit même de sa caresse. Je l'écoute mais avec beaucoup de difficulté, la vision du corps nu de mon colocataire envahit mon cerveau et des scènes potentielles de sexe se fixent sur mes rétines...

"A quoi partir ou rester, de toute manière, ça ne changera rien Kylar... Tu en as envie autant que moi sauf que moi quelque chose me bloque et il n'y qu'avec toi que ça arrive... Et si tu restes, que feras-tu? Prendras-tu ta douche ou est-ce que tu continueras à m’exhiber ton superbe corps? Suivant ta réponse, je verrai quoi faire... Toi seul à la clé de la suite des évenements..."

Je sais je sais, je lui impose de choisir la suite, à savoir s'il va baiser, me branler ou bien perdre les 2 à la fois... je suis peut-être un salaud mais je ne peux pas répondre à sa place, je n'arrive pas à savoir ce que je veux et je n'aime pas ça... Si on commence à être un couple, ce sera différent de la colocation... c'est ce qui m'empêche de passer à ce stade avec Kylar...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 13 Déc - 18:18

Je ne sais plus quoi lui dire ou ne pas lui dire ! J'ai l'impression que quelque soit l'option que je choisis, que ce soit blanc ou noir, ça ne lui convient pas... la preuve encore à l'instant ! Je lui fais juste remarquer, sans ironie, sans méchanceté non plus, qu'on s'est déjà vu nu l'un et l'autre et on dirait que je l'ai insulté...

Quoi ?! Qu'est ce qui est différent ?!... Le fait qu'on se soit embrassé ?! Mais merde ! Il sort d'où Stefano ?!... Quand je pense que j'ai toujours trouvé les nanas un brin trop compliquées par rapport à moi, là je tombe des nues ! J'ai trouvé pire que les filles, j'ai trouvé Stefano...

Et le voilà qui ajoute qu'il ne compte pas s'engueuler avec moi... mais bordel ! C'est pas non plus ce que je cherche... Sérieusement, je me demande comment il me perçoit... pourquoi face à lui j'ai la sensation d'avoir tous les défauts de la terre ?!... C'est juste incroyable...

"Ok ! Tu feras comme ça... tu fermeras la porte ! Pour ma part, je change rien à mes habitudes, j'ai jamais fermé, je vais continuer comme ça... et si t'as envie de rentrer quand j'y suis, tu fais... j'ai pas de problème avec ça !..."

J'ai failli rajouter "moi" à la fin de ma phrase mais autant éviter... il me semble déjà tellement sur la défensive, pas la peine que j'en rajoute une couche... Je finis par mettre de côté tout ça et je m'approche de la baignoire et donc de lui. Je ne suis pas certain de ce qu'il veut de moi, de ce qu'il attend... alors je lui laisse le choix tout en lui disant ce que moi j'aimerais...

J'écoute sa réponse, accroupi près de la baignoire... et mon regard ne quitte pas le sien une seule seconde ! Et lorsqu'il se tait, je ne sais toujours pas ce qu'il veut... Ok, il bloque face à moi ! Et que puis je faire contre ça ?!... Rien ! Puisque je ne sais pas pourquoi... Ma main glisse sur le haut de son torse, caresse ses pectoraux avant de continuer sa progression... elle s'attarde sur son ventre avant de venir se refermer sur son sexe !

Je n'ai plus envie de parler... juste agir ! On va voir jusqu'où va son "blocage" et si mes caresses le gênent comme le reste... sans le quitter des yeux, j'entame un lent va et vient... mes doigts, enroulés autour de son sexe, se montrent plus ou moins fermes à chaque mouvement... Je ne sais pas comment il va réagir mais j'ai juste envie de le caresser...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 13 Déc - 19:20

Sérieusement, pourquoi je parle à ce mec? Nous sommes tellement différents que je m'énerve presque à chaque phrase qu'il prononce et le pire c'est que je ne sait pas pourquoi et ça m'énerve de ne pas connaitre la raison. Comme maintenant, j'étais énervé parce qu'il venait d'entrer alors que j'étais en train de me branler et qu'il m'avait vu. Entre mecs, j'avais déjà fait ça, ça ne m'avait jamais gêné de faire ça devant mes ex mais merde, pourquoi avec lui, j'y arrive pas? j'ai l'impression d'avoir honte de penser à lui de cette manière...

Quand il me dit qu'il n'allait pas fermer la porte de la salle de bain quand il y serait, je me sentis nerveux, surtout quand il ajouta qu'il n'avait aucun problème avec ça. Moi non plus j'ai pas de problème avec ça... enfin d'ordinaire j'ai pas de problème et je me promène avec une serviette autour de la taille quand je me promène dans l'appart' et ça ne m'a jamais gêné...

En fait, je crois que j'ai peur de m'attacher trop vite à Kylar, j'ai peur de me faire des illusions sur son sujet et d'en souffrir, peut-être parce qu'avec lui, j'ai l'impression qu'il peut y avoir un "après" plan cul... J'ai déjà souffert d'illusion de ce genre et j'ai mis du temps à m'en remettre, du coup, comme je ne vois pas Kylar qu'en plan cul, j'ai pas envie d'aller trop vite. Après je sais ce que vous pensez, il faut prendre des risques dans la vie sinon on n'arrivera à rien. Je sais tout ça, mais je vais dire que je suis comme un cheval qui refuse de sauter un obstacle par peur de se casser la gueule, ici en l’occurrence, l'obstacle c'est Kylar, j'ai envie de sauter le pas avec lui, mais j'y arrive pas et ça m'insupporte.

Je parle souvent de mon problème et j'en oublie ce qu'il se passe à l'extérieur, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'en sortis que lorsque je sentis une douceur me caresser le torse. Je le regardais faire, j'essayais de ne pas bouger ni de prononcer le moindre mot, je ne voulais pas rompre cette atmosphère chargée en phéromones. Ce simple contact me plaisait, j'en avais des frissons, l’électricité parcourait mon corps et chaque parcelle de ma peau touchée par cette main me brûlait. Je la vois glisser petit à petit le long de mon torse, de mon ventre avant de venir agripper mon sexe.

Je savais pertinemment que je n'allais pas tenir longtemps, alors je posai doucement ma main sur la sienne pour l'arrêter car je ne voulais pas qu'il le prenne mal. Je n'avais pas peur, c'est juste que je ne voulais pas jouir 30 secondes après qu'il m'ait touché... Je sens mon coeur s'accélérer, j'aime ces va et vient avec plus ou moins de fermeté, j'aime sentir ces doigts me caresser... mais je sens que je vais jouir d'ici peu.

"Tu... devrais arrêter... je suis déjà... proche..."

Je voulais qu'il continue, j'avais mal mais pas à cause de ces mouvements mais plus parce que je n'avais rien fait... Mon regard était brûlant, je faisais de mon mieux pour ne pas penser au plaisir qui allait me submerger, je voulais retarder le moment au maximum mais il était doué, s'il me titillait le bout, là c'était certain j'allais salir la baignoire...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 13 Déc - 21:15

Comme il semble qu'on ait un réel problème de compréhension lorsqu'on se parle, je prends le parti de ne plus rien dire ! Du moins, dans l'instant... A la place, je laisse parler mes envies... envies qui doivent être les siennes aussi ou alors, c'est clair, je suis complètement à côté de la plaque !...

Je le caresse sans me presser jusqu'à atteindre son sexe et là, mes doigts se referment sur lui avec douceur... Je ne suis pas dans l'urgence ! C'est vrai que j'aime le sexe comme je l'ai dit tout à l'heure à Stefano mais j'aime prendre mon temps... je ne suis pas branché par les coups tirés vite fait... et bien souvent, mal fait !...

J'ai envie qu'il se laisse aller, qu'il oublie tout le reste et accepte ce que je souhaite lui donner... du plaisir tout simplement !... Mais à peine je le pense que la main de Stefano se pose sur la mienne et m'incite à arrêter mes caresses... Mon regard navigue dans le sien, je le sens troublé. Ma main s'immobilise sur lui et je l'écoute...

Je me redresse, à genoux sur le sol, je me penche par dessus la baignoire pour atteindre ses lèvres... et je murmure tout contre elles...
"Oublie tout ce qui n'est pas ma main... laisse moi te donner du plaisir... c'est tout ce que je veux..." et sans lui laisser le temps de me répondre, je prends sa bouche dans un baiser tout en langueur alors que ma main reprend son lent va et vient sur lui...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 14 Déc - 17:40

FAITES SORTIR CE MEC DE MA SALLE DE BAIN!!! Voici ce que je serais tenter de dire, de hurler au monde entier, ce mec est dangereux pour moi, ma vie et mon désir sexuel. Il se pointe dans la salle de bain alors que j'y étais en train de me branler, ensuite il se promène à poil me livrant son corps nu à mes mirettes, puis il commence à me caresser avant de me branler et pour finir il m'embrasse! Sérieusement ce mec n'est pas possible. J'aime ce qu'il fait, mon corps est honnête et des gémissements finissent pas s'échapper de ma bouche pour se répercuter sur les murs de la pièce. Il me fait du bien, il sait s'y prendre, même sa voix me fait fondre. Il me demande de tout oublier et de me laisser faire... Si je le pouvais, je le ferais mais j'ai l'impression que mon cerveau tourne à 2 000 volt...

Après, si j'ai la volonté d'oublier, mon cerveau n'a pas d'autre choix que de faire ce que je veux donc selon toute logique, ça devrait être possible. Et Kylar a trouvé le bon moment pour m'embrasser, je fus tellement surpris que mon cerveau se coupa, il n'y avait que mon corps qui fonctionnait. J'aimais tellement ces lèvres que je fermai les yeux en répondant à ce baiser en y mettant plus d'ardeur, ma langue fini aussi par s'engouffrer dans la bouche de mon colocataire...

Mes bras sa déroulèrent pour se mettre autour du cou de Kylar, j'étais bien, mon corps se sentait bien et les va et vient étaient si bons que je du mettre à terme à ce baiser lorsque je sentis la pression trop élevé pour la contenir. C'est dans un râle que je laissai exprimer mon plaisir, cette crème blanche et chaude se répandant au niveau de la surface de l'eau et sur la main de Kylar.

Je le regardais dans les yeux mais sans rougir cette fois, je lui fit un petit sourire discret avant de lui parler. Je n'allais pas plomber l'ambiance, je voulais simplement qu'il comprenne la raison du pourquoi du comment de mon geste sur sa main. Je ne suis pas un éjaculateur précoce, après c'est pas une tare, mais je ne voulais pas qu'il me mette dans cette case là...

"C'est pour ça que je ne voulais pas que tu me touches... Tu m'as... tellement excité que... je ne pouvais pas... tenir longtemps..."

Je voudrais bien savoir si lui aussi est excité mais comme je suis collé à lui avec mes bras toujours autour de son cou, ça sera loin d'être discret et puis je ne me voyais pas lui dire "et toi? tu veux que je te fasse plaisir?" Super la question..; t'as pas pire? Alors je me contentais de le regarder avant de l'embrasser furtivement, avant d'approcher mes lèvres de son oreille et de lui susurrer :

"Merci de ne pas avoir tenu compte de ma demande..."

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 14 Déc - 21:22

J'aime l'idée de lui donner du plaisir alors qu'il vient de me demander d'en rester là... Je sais qu'il aime, même s'il ne le dit pas vraiment ! Son corps parle pour lui et ça me suffit... et puis merde, il ne fait que ça me jeter depuis notre balade !

J'ai envie de lui montrer que je sais être doux, prévenant... même si je ne suis pas comme ça en permanence !... Je cherche ses lèvres, prend sa bouche après lui avoir demandé de se laisser faire et bon sang, que j'aime quand enfin il s'abandonne... J'aime ses gémissements, j'aime son sexe qui se contracte de plaisir dans ma main, j'aime sa langue qui caresse la mienne avec fièvre...

Et mes caresses sont plus fermes, plus efficaces, ne laissant aucune chance à Stefano de résister !... Il passe les bras autour de mon cou et je me penche un peu plus pour mieux l'embrasser encore... C'est lui qui quitte ma bouche en râlant alors qu'il jouit grâce à ma main... J'aime sentir la moindre contraction qui traverse son sexe alors qu'il expulse son plaisir à chaque spasme...

Ma main se fait plus douce, plus câline sur lui alors que nos regards se retrouvent... j'esquisse un petit sourire plus tendre avant de lui répondre...

"Pas grave... l'essentiel c'est d'avoir pris du plaisir ! Peu importe le temps que ça a duré... "

Pas le temps de lui dire plus, il approche ses lèvres de mon oreille et je souris de nouveau en l'écoutant en même temps qu'un frisson parcourt ma peau, son souffle chaud est agréable et je ne peux m'empêcher de penser que j'aimerais sentir sa bouche sur moi... Mais je ne me vois pas lui dire ça de but en blanc ! Je le sens un peu trop sur la réserve avec moi malgré tout...

Je tourne mon visage pour que nos lèvres se rencontrent de nouveau alors que ma main lâche son sexe et remonte, caressante, sur son ventre...
"Pas de quoi... j'en avais envie..." et me voilà de nouveau en train de l'embrasser jusqu'à ce que le souffle me manque ce qui m'oblige à me reculer un peu...

Un autre sourire un peu tendre à son attention et je me redresse... ne lui cachant rien de ce que ces instants d'intimité ont provoqué chez moi !...
"Je vais prendre une douche... je te laisse terminer ton bain... " Je lui fais un petit clin d'oeil et je passe sous la douche qui est juste à côté de la baignoire en me disant que peut être il aura envie de m'y rejoindre...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 14 Déc - 21:53

Si je ne me retenais pas, je lui sauterais dessus pour l'embrasser encore, surtout quand il me montre ce petit sourire si particulier. Je voudrais le remercier de ne pas s'être moqué de moi quand je lui ai dit que j'étais trop excité mais franchement, ça ne servirait. C'est vrai que j'ai pris du plaisir même si ça n'a pas duré longtemps et d'ailleurs j'aimerais bien que ça continue mais chaque chose en son temps. Kylar voulait prendre son temps et moi je ne savais pas ce que je voulais, il faut me forcer un peu pour me décoincer et pour l'instant, il a trouvé comment faire.

"J'en... avais aussi envie..."

Au moins, on était d'accord sur ce sujet, je ne dirais pas qu'on déborde de désir l'un pour l'autre mais on est excité par l'autre, c'est une bonne chose, car la suite des évenements devrait logiquement suivre son cours et d'ici peut de temps, on devrait passer au stade du "dodo dans le même lit". Ceci dit, s'il continue à m'embrasser comme ça, ce stade pourrait bien arriver plus vite que prévu, non pas que ça me déplaise mais chaque chose en son temps, ne brûlons pas les étapes. J'ai bien du mal à revenir sur Terre après un tel baiser et lorsqu'il se redresse, je vois bien qu'il avait aimé m'embrasser, surtout que j'avais tout ça pile devant mes yeux.

"Tu... enfin je..."

Bon allez dis le crétin! Dis lui que tu veux aller sous la douche avec lui, que toi aussi tu veux le caresser et lui faire prendre du plaisir! Je soupire en me rendant compte que je suis un crétin fini qui n'arrive pas à aligner 2 mots quand ça concerne le sexe... je vous jure, je me flagellerais si je le pouvais. Je finis par bouger quand j'entendis la porte de douche se fermer. Je frissonnais car mine de rien, l'eau s'était bien refroidi, je retirai le bouchon de la baignoire avant de me diriger vers la douche. Je savais qu'il voulait que je le rejoigne et je n'allais pas reculer devant l'obstacle car un jour ou l'autre, il faudrait que je le surmonte et que je le saute... l'obstacle par Kylar enfin pas maintenant.

"Tu... vas arriver à te laver le dos tout seul..."

J'avais pénétré dans la douche doucement avant de prononcer ces mots, le lavage du dos était un prétexte pour le toucher et le satisfaire par la même occasion et puis j'avais trouvé que c'était plus subtil de faire comme ça.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 15 Déc - 21:43

Je n'arrive pas trop à cerner Stefano... je sais qu'il aime ce que je lui fais, qu'il aime comme je l'embrasse ! Sinon il ne serait pas en train de répondre comme il le fait à mon baiser, les bras autour de mon cou... Mais quelque chose semble le perturber chez moi et je ne vois pas de quoi il s'agit...

Il me laisse lui donner du plaisir et s'excuse presque d'avoir été trop rapide comme il me le laisse entendre... mais peu importe pour moi le temps que ça a pris ! Il a aimé, c'est bien l'essentiel et je fais en sorte de le rassurer dans ce sens... J'esquisse un petit sourire mais il semble encore un peu, comment dire... embarrassé ?!... Il commence une phrase qu'il ne termine pas mais je n'insiste pas, pas envie de le mettre mal à l'aise après ce qu'on vient de partager...

Je me redresse et lui dit que je vais prendre une douche, sous entendu...
"rejoins moi ou pas..."Je me retrouve sous le jet d'eau chaude et j'apprécie la détente que ça me procure... quand je réalise que Stefano vient de me rejoindre, je me retourne légèrement vers lui, esquisse un sourire...

"J'veux bien de ton aide... " J'attrape le gel douche et je lui tends... "Tu pourrais frotter mon dos ... et peut être un peu plus bas..." cette fois, sous entendu mes fesses... Je lui dirais bien tout ce dont j'ai envie.... ses mains oui, sa bouche... ses lèvres... ou encore sa langue !... Mais une fois de plus, pas certain qu'il apprécie ma façon un peu trop directe de dire les choses...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 17 Déc - 17:57

Lorsque je suis entré dans la douche, j'ai pu remarquer son dos, c'est la première fois que je le vois, je peux observer ses muscles, cette peau dénuée de marques, pas de cicatrices, pas de tatouage, j'ai envie de lui caresser le dos, de dessiner ces muscles du bout du doigt. En baissant les yeux, j'ai pu observer son fessier, si ferme, si "fondant"... non je m égard, je confonds avec une pub mais tout ça pour dire qu'un tel fessier, on a envie de le toucher, le caresser, le malaxer pour en saisir toute la puissance qui réside dans ces deux fesses qui me donnent envie d'embrasser.

Je saisis le gel douche et fit mine de sourire quand il me parle de frotter plus bas, j'avais parfaitement bien saisit le sous entendu et je me ferai un plaisir de les frotter doucement. Je lui fit un cercle du doigt en le regardant.

"Tourne toi, je t'ai proposé mon aide pour le dos par ton torse... je le ferai peut-être plus tard, si tu es sage..."

Je me raidis en écarquillant les yeux, je posai mes mains sur ses épaules pour le "forcer" gentiment à me montrer son dos, le tout en ayant les yeux baissés. Je me maudis intérieurement, mais qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça? Il faut vraiment que je réfléchisse avant de parler, il faut croire que mes désirs prennent le dessus et très franchement, ça fout la trouille!

Je glisse lentement mes mains sur son dos avant de mettre du gel douche sur le dos de Kylar. Je continue de me demander à quoi je pense en commençant à glisser mes mains sur le gel douche, l'étalant sur son dos. Je caresse son dos doucement, je ne mets aucune force dans mon geste, ce n'est pas un massage mais un lavage de dos. Je sens l'odeur poivrée du gel douche, cette odeur me détends, c'est étrange à dire mais il y a peu de parfums de gel douche qui me plaisent autant que celui là.

"Si... tu veux le gel douche, je te le passe..."

La douche n'était pas super grande mais c'était suffisant pour deux personnes, je ne m'étais pas collé à lui pour y entrer donc du coup, il ne pourrait sentir une éventuelle excitation, une chance pour moi. Je continuais à lui laver le dos, mes mains étaient à présent recouvertes de mousse, je lui caressait la nuque doucement avant de m'attaquer aux épaules délicatement. Je continuais ma descente jusqu'au paradis, je passai mes mains sur les cotés, m'attardant sur le bas du dos.

Je ne voulais pas caresser son fessier tout de suite, après tout, il aime me faire attendre donc pourquoi je ne pourrais pas faire pareil? Et puis s'il veut le gel douche, je pourrai utiliser cette excuse pour lui caresser... Comme j'ai envie de les saisir à pleines mains et de les malaxer comme je le ferais avec la poitrine d'une femme... Rien que d'y penser, je sens qu'en "bas", quelque chose est intéressée par cette vision...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 21 Déc - 16:40

Je file sous la douche en espérant que Stefano ait envie de me suivre, enfin, pas seulement ! J'ai aussi besoin de me détendre et le faire sous un jet d'eau chaude me semble être une bonne solution... Notre balade de tout à l'heure et tout ce qui s'est passé - ou plutôt ne s'est pas passé - entre nous me rend dingue !

A l'extérieur, je reste calme et stoïque mais bon sang que j'ai du mal... je ne le comprends pas, ne le cerne pas et j'arrive à peine à deviner ce qu'il veut ou ne veut pas ! A aucun moment je n'ai imaginé que Stefano pouvait être aussi compliqué... Mais il met fin à mes réflexions en venant me rejoindre sous la douche...

Je lui tends le gel douche avec un petit sourire puisque il se propose de me savonner le dos... ce à quoi je m'empresse d'ajouter que j'aimerais qu'il me frotte un peu plus bas mais Stefano ne se laisse pas distraire, me fait signe de faire demi tour si je veux qu'il s'occupe de mon dos comme il l'a proposé et me laisse entendre que, éventuellement, il s'occupera ensuite de mon torse...

Je ne dis rien de plus et lui tourne le dos avec un petit sourire alors qu'il m'incite à le faire, les mains sur mes épaules... mais j'oublie toutes mes questions... plus rien n'a d'importance que ses mains sur mon dos ! Douces et efficaces à la fois... Je ferme quasiment les yeux et soupire de plaisir alors qu'il me savonne sans se presser... quand Stefano me demande si je veux le gel douche... Je marmonne légèrement...
"Non... non !... Je préfère me concentrer sur ce que tu me fais..."

De nouveau, je ne pense plus qu'à ses mains, ses doigts... le bas de mon dos se cambre instinctivement ! Bon sang, que j'aimerais plus que ça de sa part... avec un autre, je ferais demi tour, je le repousserai dos contre la paroi de la douche et viendrait mouler mon corps au sien avant de prendre ses lèvres dans un baiser fougueux, fiévreux, à la hauteur de mon désir...

Mais voilà, il s'agit de Stefano... Stefano et toute sa complexité !... Je reste donc "sage" comme il l'a demandé tout à l'heure mais mon corps semble agir seul et bouge légèrement sous ses doigts... les mains en appui sur le mur de la douche, je murmure mes envies...
"Continue... c'est bon !...."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 21 Déc - 18:53

Le bruit de l'eau qui coule nous permet de rester dans notre monde, quand on nous appelle, on n'entend rien, ça peut avoir des avantages comme des inconvénients, en l’occurrence ici, je l'entends parler mais je manque le soupire de plaisir qu'il laisse échapper. Je fus un peu déçu qu'il ne veuille pas du gel douche, avec cet prétexte, j'aurais pu lui caresser ce fessier adorablement délicieux mais avec ce refus, il faudra que je trouve autre chose... Il me reste à trouver un autre prétexte et ça ne va pas être chose aisée... J'aime l'entendre me dire qu'il veut se concentrer sur ce que je suis en train de lui faire, je souris de toutes mes dents éclatantes, j'ai envie de lui embrasser le dos mais avec le gel douche... ça va vite me dégouter.

"Tu... préfères te concentrer sur ce que je fais? Tiens donc et dis moi ce que tu aimes..."

Je remets mes mains au niveau de sa nuque avant de les glisser doucement au niveau de son torse. Je le caresse doucement, insistant sur ses tétons, je les passais entre mes doigts avant de les pressant. Je souriais car je voulais l'exciter encore plus, je savais qu'il ne pensais qu'à ça mais vu que je suis assez complexe comme mec, il doit préférer y aller doucement et d'un coté il a raison.

"Tu... aimes ça? ou..."

Je remontai mes mains sur ses épaules avant de les descendre le long de son dos. Je les glissai doucement, effleurant sa peau du bout de mes doigts, je passai mes mains au niveau du bas du dos. J'avais remarqué qu'il s'était cambré quand j'étais arrivé à cette zone, il semblait sensible et je n'allais pas m'empêcher d'y retourner juste comme ça, pour le voir. Je fini par arriver à la zone que je désirais, ce beau fessier ferme, je les effleurai doucement, du bout des doigts. Je pouvais sentir son corps frémir sous mes doigts, j'avais relevé la tête pour voir son corps, Kylar avait posé ses mains sur la paroi de la douche, comme s'il attendait quelque chose... un peu comme un agneau qu'on offrirait au démon... moi un agneau comme ça, je ne m'en lasserais pas, je le boufferais tout cru si je ne me retenais pas.

"Tu préfères ça peut-être?"

J'approchai mes lèvres de son oreille et la mordit doucement, tout en saisissant ses fesses. J'aimais cette fermeté, je m'amusais à les malaxer doucement, j'avais envie de me mettre à genou et de les mordre mais pour l'instant, j'avais juste envie de voir sa réaction, s'il voulait que je continue, je m'occuperais sans doute de son oiseau qui était délaissé depuis le moment de la douche...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 22 Déc - 17:32

C'est moi qui me laisse faire, moi qui vis ce que Stefano veut bien me donner ou pas... et malgré ça, c'est moi qui me retiens, moi qui mets un frein à mes envies un brin plus violentes, moi qui me refuse à lui dire les choses exactement comme je les pense... Je devine en lui une complexité que je ne connais pas en matière de sexe...

Avec moi, les choses sont simples ! Elles se font ... ou pas... mais je vis toujours l'instant présent sans me poser de question ! Du moment que le plaisir est au rendez vous, peu importe le reste... Stefano semble bien différent et je le laisse donc faire à son rythme, comme il le souhaite...

Je refuse le gel douche qu'il me propose en lui disant que je préfère me concentrer sur ce qu'il me fait... et c'est exactement ça ! Je n'ai pas envie de me savonner alors que ses mains sur moi accentuent mon désir... Je lâche un soupir mêlé d'un petit gémissement alors qu'il vient de passer ses mains sur mon torse, titillant mes pectoraux...

"Uhmmm... j'aime ça par exemple !... Mmmmm... oui, ça aussi c'est bon..."

Je cambre de nouveau mon dos quand il caresse ma chute de reins... j'adore ça ! J'aimerais y sentir ses lèvres, sa langue... mon imagination tourne à plein régime... Je le vois à genoux derrière moi, puis devant moi... sa bouche qui me donne du plaisir à ne plus savoir qu'en faire !... Non, non, non... stop ! Il faut que je pense à autre chose...

Je reviens à ce que me fais réellement Stefano... sa bouche enfin ! Je tends un peu le cou pour lui donner plus d'aise, je veux la sentir encore sur ma peau... en même temps, mes fesses se contractent sous ses doigts et bordel que c'est compliqué de rester comme ça... sans bouger, juste "subir"...

"J'aime tout c'que tu fais.... tes mains, ta bouche... Alors hésite pas... Prends ! Donne ! Comme tu le sens..."

Je voudrais qu'il réalise que rien ne me dérange... que j'ai envie de tout ce qu'il voudra bien partager avec moi ! ... Une de mes mains lâche la paroi de la douche et je la descends sur mon bas ventre... mes doigts s'enroulent autour de mon sexe et bougent dans un lent va et vient ! Trop besoin de calmer les tensions qui le tendent au point d'être douloureux....

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 22 Déc - 18:22

Je sens son corps bouger sous mes doigts, je sens les frissons qui le parcourent quand je lui caresse la peau, je n'ai qu'une envie, c'est d'y apposer mes lèvres, je veux marquer cette peau même si ce n'est que pour une fois, je veux la marquer comme mienne, juste pour cette fois. Je désire tant voir son visage lorsque ça lui plait, je veux continuer de voir son corps se cambrer, je veux beaucoup de choses et c'est une occasion à ne pas manquer. Il m'offre son corps, il me laisse faire sans essayer de me brusquer, il sait à quel point je suis complexe et par peur ou autre chose, il respecte ma complexité et pour ça, je me ferai un plaisir de le remercier correctement.

J'étais content de l'entendre me dire qu'il aimait ce que je lui faisais, la prochaine étape sera encore plus intéressante pour lui. J'avais apprécié sentir son torse sous mes doigts, ses tétons s'étaient durcis quand je les avais caressé, j'avais hâte de l'entendre gémir encore plus quand je viendrais les mordre... Ummmm il faut que je me calme sinon je vais vraiment craquer et ne plus pouvoir me contenir. C'est à la fois déroutant et impressionnant de voir que je me décoince quand je désire quelqu'un, pourtant je savais qu'une fois que nous aurons couché ensemble, je redeviendrai ce mec coincé que j'ai toujours été.

"Puisque tu me donnes l'autorisation... je vais continuer alors."

Je lâchai son fessier pour glisser ses mains de nouveau au niveau de ses tétons. Mes lèvres se posèrent sur le lobe de l'oreille pour lui mordiller de nouveau avant de l'embrasser juste derrière l'oreille, je glissai ma langue au creux de son cou avant de venir l'y embrasser. J'avais remarqué que Kylar avait bougé son bras, il était en train de se faire du bien et à voir la grosseur de son sexe, ça devait lui faire du bien, le pauvre risquait de souffrir à trop attendre.

"Mon pauvre garçon, ça doit être douloureux..."

Je remontai l'une de mes mains au niveau de son cou, posant mes doigts entre son menton, pour lui faire relever la tête tandis que mon autre bras glissa jusqu'à son bas ventre. Je posai ma main juste à la base de son sexe, je n'allais pas y toucher, je me contentai de lui effleurer la base doucement. Je fis ce mouvement durant de longues secondes avant de glisser de nouveau mes doigts au niveau de ses deux petites balles.

"Je pense que tu vas adorer ça alors."

Avec mes doigts posés au niveau de son cou, je déposer mes lèvres sur les siennes avant d'y mettre plus d'ardeur et de passion. Les doigts de mon autre main s'affairèrent à effleurer la peau de ces petites balles avant de les malaxer doucement, je ne voulais surtout pas lui faire du mal surtout qu'il devait déjà avoir mal à trop avoir attendu avant de se soulager... Je peux devenir un méchant garçon quand il s'agit de préliminaires et que je suis le dominant... pauvre Kylar, il n'a pas fini d'aimer ça...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 23 Déc - 16:51

Je ne peux pas m'offrir plus que je ne le fais déjà ! Tout mon corps est à sa disposition, prêt à vivre tout ce que Stefano voudra bien me donner ou faire... et si mon corps n'est pas assez "parlant", j'y mets des mots, je lui dis... prend, donne... là non plus je ne peux pas être plus clair !...

M'écoute-t-il seulement ?! Ou peut être est ce une autre de ses façons de se venger de moi pour je ne sais quelle obscure raison que je n'ai pas encore découverte ?!... Quoiqu'il en soit, les choses ne prennent pas vraiment la tournure que je voudrais.

Certes, il me caresse, mais je ne suis pas un adepte des préliminaires qui durent des heures... mais voilà, comment va-t-il prendre les choses si je lui les dis brut de décoffrage ?!... En attendant, j'aime ce qu'il me fait, c'est juste que je voudrais plus, là, tout de suite !...

Je penche la tête, soupire alors que sa bouche traîne de mon oreille à mon cou alors que ma main est toujours en mouvement sur mon sexe... pas de quoi me faire jouir dans l'instant mais juste pour me soulager un peu !... Quand enfin une de ses mains se glisse sous la mienne m'arrachant un gémissement...

Je me retiens de lâcher mon sexe pour saisir ses doigts et le forcer à se montrer bien plus direct, bien plus franc dans ses caresses alors qu'il se moque de moi avec son "pauvre garçon, ce doit être douloureux"... J'ai des envies de meurtre quand il agit comme ça ... des envies de le tuer ou de le baiser brutalement, sans lui laisser la possibilité de me dire non...

Mais sa main me fait oublier le peu de pensées cohérentes que j'ai encore... mon corps se tend instinctivement vers ses doigts, sa façon de réclamer un peu plus d'attention et je réponds à son baiser à ma façon... avec une fougue qui n'a d'égal que la fièvre de mon désir !... Je l'embrasse à en perdre le souffle, qu'il comprenne enfin ce que je t'attends de lui...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 23 Déc - 18:20

Je ne suis pas con, je sais bien que Kylar a du mal à se retenir, son corps répond à mes caresses et je ne peux qu'apprécier cela, moi même j'ai du mal à me contenir. Moi qui n'aime pas particulièrement les préliminaires trop longs, je veux simplement qu'il comprenne que je peux être entreprenant et décoincé quand je le veux. Bon c'est vrai que là je prends un malin plaisir à le faire languir, j'ai envie de le masturber, de le titiller, j'ai envie de poser mes lèvres partout sur son corps, j'ai envie de le caresser, j'ai envie de l'embrasser, j'ai envie de beaucoup de chose mais quelque part, si je le prends maintenant, j'ai peur de tout foutre en l'air...

Oui je sais je suis compliqué et malheureusement pour moi, ma complexité ne peut pas se soigner... Je continue de m'amuser avec ses boules quand il m'embrasse à sa manière, en y mettant plus de fougue, plus de passion, il m'embrasse avec une telle intensité que j'ai l'impression de perdre mon souffle. Je me rends compte qu'il est tant de mettre un terme à ces préliminaires, le pauvre Kylar va finir par m'en vouloir si je ne me bouges pas un peu plus.

Je m'y un terme au baiser lorsque je glisse mes mains au niveau de son postérieur, je glisse mes doigts au niveau de son petit trou. J'avais beau brûler de désir pour lui, je ne pouvais pas le pénétrer comme ça, j'ai quand même un peu de conscience, je ne suis pas un sauvage, après peut-être qu'il aime être pris comme ça mais pour l'instant, je préfère lui montrer un peu de tendresse.

"Ne m'en veux pas pour l'attente Kylar, je sais que tu en as autant envie que moi, mais j'ai pas envie d'y aller brutalement si c'est pour que ça dure 5 minutes..."

Je l'embrasse passionnément avant de commencer à appuyer doucement avant d'enfoncer un doigt et de faire un mouvement de va et vient. Bizarrement, je trouve que c'est assez facile, je l'ai déjà fait, ce rôle de dominant mais ca m'est déjà arrivé d'avoir du mal à y mettre un doigt. Je mets un second doigt en continuant mon va et vient doucement, mais j'ai du mal à me retenir, j'ai tellement envie de le pilonner ici et maintenant que mes doigts font un mouvement plus rapide tout en y mettant un autre doigt...

"Si tu aimes le brutal, je peux y aller maintenant et sans ménagement. Demande bel apollon et tu seras peut-être exaucé."

Je peux sentir le corps de mon amant d'un soir se cambrer, je n'ai encore jamais pris un mec par derrière dans la douche et vu comme ça, ça me semble un peu compliqué et puis je ne pourrai pas voir son visage, lui qui semble si sérieux, j'ai envie de voir son expression quand il jouit... Rien que d'y penser, mon excitation se fait plus imposante et une douleur commence à se faire ressentir.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 23 Déc - 21:55

Je ne peux pas lui enlever cette qualité ! Stefano est patient, bien plus patient que moi... et attentif, c'est vrai... Mais là, je n'en peux plus de le vouloir, de le désirer ! J'ai envie qu'on passe à des choses bien plus sérieuses... dominé, dominant ! Je m'en fous... l'un et l'autre me vont !

Alors je l'embrasse avec fièvre, je mets dans mon baiser toutes mes envies et Stefano semble comprendre ce que j'essaie de lui faire comprendre avec mes lèvres, ma langue... Je me retrouve le souffle tellement court que seul un râle s'échappe de ma bouche lorsque ses doigts se retrouvent entre mes fesses à caresser l'entrée de mes reins... Sans y réfléchir, je me cambre et écarte un peu plus les jambes...

"Tu es en train de me rendre dingue... et je sais... que tu sais..."

J'arrive à peine à lui souffler quelques mots alors que ma respiration est bien trop rapide... mon coeur qui s'affole cogne avec force dans mon torse mais je n'ai pas le loisir de vraiment reprendre mon souffle, Stefano reprend ma bouche dans un baiser qui me fait perdre un peu plus la notion du temps et de l'espace... et c'est à ce moment là qu'il glisse un doigt dans mes reins...

Ma réaction est fulgurante... j'étouffe un râle de plaisir contre ses lèvres et détache brutalement ma bouche de la sienne ! J'ai besoin d'oxygène, besoin de respirer... je lâche mon sexe et prend appui de mes deux mains sur la paroi de la douche alors que Stefano excite mes reins d'un lent va et vient de deux de ses doigts...

J'ai les yeux quasi fermés, complètement focalisé sur le plaisir qu'il me procure en "jouant" de cette façon avec mon corps...

"Uhmmm ! Oui... Comme ça...."

J'aime sentir ses doigts en moi et il m'arrache un nouveau râle de plaisir lorsqu'il me possède plus rapidement, joignant un troisième doigt aux deux précédents... l'entrée de mes reins s'assouplit, se détend, s'ouvre petit à petit sous l'excitation et tout mon bas ventre se contracte lorsque j'entends ce qu'il me dit....

"Fais comme toi tu as envie... Je suis preneur ! Quelque soit la façon... " Je bouge le bas de mon corps sur ses doigts dans un mouvement significatif... "Baise moi comme ça t'inspire Stefano...."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 23 Déc - 22:19

Tu me rends dingue...* Rien que cette phrase rend mon sexe encore plus dur, j'aime le rendre dingue, si je pouvais le faire tous les jours, je le ferais pour mon plus grand plaisir. J'aime le voir ainsi, son râle, ce corps qui répond si bien à mes caresses, j'approche de nouveau mes lèvres au niveau de son oreille pour lui murmurer :

"Garde cette folie comme une part de toi car je continuerai de te rendre dingue... J'aime trop te voir ainsi..."

Oh oui, la folie allait faire partie de lui, j'allais m'amuser à le "torturer", à le faire languir, à l'exciter par mes gestes, je veux encore et encore le voir ainsi, je le désire, je le souhaite, je veux le dévorer pour assouvir mon désir. Ce corps, je vais le posséder et Kylar pourra se rendre compte que lorsqu'il m'offre son corps, je le prends sans problème.

Bon Dieu que sa voix m'excite, j'ai l'impression que sa lucidité est en train de partir en lambeaux, il ne restera plus que sa folie, son corps m'appartiendra. Je suis certain que je pourrais le faire jouir juste avec mes doigts dans son antre, je serais tenté d'y mettre un autre doigt mais je suis bien trop excité pour laisser mon oiseau dans sa cage, je vais le libérer, sans doute dès que j'ouvrirai la porte mais putain, ce mec, Kylar, il en vaut le détour, vous avez vu son corps? et sa voix? Son sexe? Moi aussi je pourrais devenir dingue et si c'est lui qui me rend fou, j'en serais le plus heureux des hommes.

Lorsque je l'entends me dire qu'il n'a pas de préférence dans la manière de le prendre, je me mis à rougir, ce mec est juste parfait, en plus le voila qui bouge son corps sur mes doigts! Je retire violemment mes doigts avant de saisir mon sexe, je le place devant son antre et l'enfonce sans aucun ménagement. Je m'en foutais de lui faire mal, il m'avait donné son autorisation et lorsque je m'enfonçai jusqu'à la garde, je me mis à frissonner, son antre était si chaude que c'était un véritable plaisir.

"Tes désirs sont des ordres bel apollon... Accroches toi car tu vas décoller."

Je posai mes mains sur ses hanches avant de les glisser de nouveau les mettre sur ses fesses. Je les écartai doucement avant de me retirer doucement, très lentement et je m'enfonçai de nouveau violemment en lui. Je posai mes mains au niveau de ses tétons que je pris un malin plaisir à tirer et à pincer. Je mordillai le lobe de son oreille avant de venir de nouveau lui murmurer :

"Interdiction de te toucher Kylar, garde tes mains sur le mur et ressent mon désir pour toi."

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 27 Déc - 14:19

Le dos tourné à mon partenaire du moment, je me laisse enivré par ses caresses, par son souffle sur ma peau, par les mots qu'il me murmure au creux de l'oreille... uhmmm... me rendre dingue ! Si c'est tout ce qu'il veut, je lui accorde sans une seconde de réflexion, je lui donne mon corps, qu'il en fasse ce qu'il souhaite si c'est pour m'emmener vers le plaisir...

J'aime le changement que je sens en lui... l'assurance qu'il est en train de prendre ! Si j'aime posséder mes partenaires, j'aime tout autant l'inverse et ses doigts en moi font tout simplement grimper mon excitation... mon désir monte en puissance et le feu embrase mes reins. Je voudrais qu'il continue et en même temps, j'attends autre chose de lui et instinctivement mon corps le lui fait comprendre, bouge sur ses doigts de façon explicite...

Et le message doit être plus que clair car dans l'instant Stefano ôte ses doigts sans douceur pour les remplacer par sa queue avec laquelle il m'empale carrément... mon souffle se coupe quasiment alors qu'il envahit mes reins avec la puissance d'un conquérant m'arrachant un long râle... non pas de souffrance mais bien de plaisir...

"Arghhhh.... oui...."

Je l'entends vaguement me murmurer d'autres mots à l'oreille... mais je crois que je ne comprends que la fin... "me faire décoller"... Si j'avais encore assez de souffle je lui dirai bien d'y aller sans hésitation, de me donner le maximum dont il soit capable ! Mais à fond dans ce qu'il me fait vivre, je n'ai pas envie de parler et je me focalise sur son sexe qui quitte lentement mon corps, convaincu qu'il va y revenir de la même façon...

A peine le temps de le réaliser, qu'il plonge de nouveau en moi avec force et de la même manière, je manifeste mon plaisir d'un autre râle, plus rauque, plus sourd... Ses mains qui excitent mes pectoraux sont tout aussi douées pour me faire du bien, comme sa bouche près de mon oreille qui la mord avant de me parler de nouveau...

Je me cambre, prends un peu plus appui contre la paroi de la douche, les yeux fermés, je tends le cou pour m'offrir encore à ses lèvres... et c'est tout essoufflé que je lui réponds comme je peux...

"Elles bougeront pas... du mur... ok... mais continue... fais moi du bien.... "

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 28 Déc - 18:26

J'adore ce corps que je possède, j'aime être en lui, sentir cette chaleur sur mon sexe. Je sens qu'il est prêt à laisser la folie prendre le dessus, je sens tout ça au travers de sa peau, les frissons qui parcourent sa peau sont ressentis par mes doigts. J'aimerais qu'il continue à bouger sur mes doigts, la prochaine fois, je ferais ça plus longtemps, j'en ai presque salivé de le voir agir ainsi, Uhmmm rien que d'y penser, mon sexe devient encore plus dur, jamais auparavant, j'avais ressenti une telle excitation. Kylar allait sans doute être le meilleur coup de ma vie, le seul partenaire à me rendre dingue, à me faire passer du gentil mec au mec violent... j'aime Kylar enfin pas amoureux mais disons que j'aime ce qu'il est, ce qu'il me fait ressentir. Je ne joue pas quand je couche avec une nana ou un mec, c'est sincère mais il n'y avait qu'avec lui que je peux "m'amuser" au méchant et Kylar ne semble pas être indifférent à ce genre de chose... pour mon plus grand plaisir.

Ce cri, ce râle de plaisir rempli la salle de bain, ça me résonnait dans les oreilles, ma tête, mon corps frissonnait de plaisir, j'avais réussi à lui faire lâcher un râle, il aimait la façon dont je le prenais et je n'allais pas m'arrêter là. Il aime la brutalité? Il va être servi, je ne suis pas un sadique mais putain j'aime trop l'entendre crier comme ça, ça me fait même hérisser les poils tellement ça me plait.

Encore! Encore! J'en veux plus! Ces cris, ces frissons, cette domination me plait, je suis en train de me taper un dieu et il est complétement soumis à mes désirs! Je me retiens de lui balancer des insanités de peur de le choquer mais mon bassin bouge toujours violemment. Je retire mon sexe rapidement mais je ne laisse que le gland à l'intérieur, je m'amuse à faire un mouvement de va et vient lent, très très lent. Mes lèvres embrassent les siennes, je l'embrasse langoureusement, allant jusqu'à sucer sa langue la mordant légèrement mais juste assez pour qu'il ressente de la douleur ou du plaisir.

"Tu veux que je continue quoi? De te malmener les tétons? De te pilonner avec force?"

Je recommence à m'enfoncer violemment en lui, tapant mes bourses contre ses fesses, je fais ce mouvement brutal durant de longues secondes, mes mains agrippant fermement à ses hanches, j'ai envie d'aller plus profondément en lui, mon désir de l'entendre crier me "force" à faire des choses que je ne fais pas habituellement... Je souris avant d'approcher mes lèvres au niveau de son oreille.

"Empale toi sur ma bite. Montre moi à quel point tu en as envie comme tu le faisais avec mes doigts. Tu es tellement sexy quand tu le fais..."

Je lui suçote le lobe de son oreille avant de passer mes mains devant, je saisis le pommeau de douche, l'enlève de son support avant de le position devant le sexe de Kylar. Ma main libre titille le gland avant de mettre le jet d'eau sur son pénis. J'ouvre un peu plus l'eau pour que la puissance aille directement sur son pénis. J'avais toujours rêvé de faire ça, Kylar allait-il apprécier d'être pris par derrière et tyranniser par devant?

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 28 Déc - 21:51

J'ai l'impression de découvrir le mec avec qui je vis depuis des semaines... mais à bien y réfléchir, ce n'est pas une impression, lui et moi, c'est la première fois qu'on baise ensemble ! Vu ce qui se passe entre nous, je vais éviter de dire qu'on fait l'amour... car ce n'est pas le reflet de la réalité !

Stefano est en train de me baiser sous la douche... ça c'est la réalité ! Une putain de réalité que j'aime par dessus tout. Et je le découvre car à aucun moment je n'ai imaginé qu'il puisse être ce type d'amant, ce gars capable de diriger notre étreinte et de m'offrir tout ce que je réclame...

Ok ! C'est vrai aussi que c'est limite violent entre nous... ce n'est pas nécessairement dans mes habitudes ! Mais ça fait parti des choses que j'aime aussi en matière de sexe... en fait, je n'ai pas vraiment de tabou et si j'en retire du plaisir, pardon... si on en retire du plaisir tous les deux, c'est l'essentiel.

Et je reconnais que Stefano sait y faire ! Cette façon de me prendre me rend dingue et je n'arrive même pas à retenir les râles de plaisir qu'il m'arrache à chaque fois qu'il vient au fond de mes reins... Il ralentit ses mouvements et mon excitation descend d'un cran, ce qui n'est pas plus mal et me permet de mieux gérer mon plaisir qui grimpe malgré moi avec régularité...

Sa bouche retient la mienne et je me laisse faire une fois encore, la lui cède jusqu'à ce qu'il morde ma langue... et je ne sais même pas si je gémis de plaisir et de douleur ! Peut être un peu des deux... je tente de me concentrer sur ce qu'il me demande mais à l'instant où je m'apprête à lui répondre, il revient brutalement en moi et je ne peux que manifester une fois de plus le plaisir que je ressens...

"Arghhh... ça... continue... baise moi... comme ça... "

Il s'accroche à mes hanches et chacun de ses coups de reins me fait perdre un peu plus pied... Je vis avec tellement de force ce qu'il me fait que j'en oublie mon sexe et mes mains restent "sagement" contre la paroi de la douche, me permettant de tenir face à ses assauts permanents... mais c'est le moment que choisit Stefano pour calmer un peu ses va et vient et ce qu'il me demande fait se contracter avec force tout mon bas ventre...

C'est moi qui va et vient maintenant sur son sexe alors qu'il saisit le mien dans une de ses mains et de l'autre attrape la douche pour s'en servir sur ma queue ultra sensible... par réflexe, mon corps se resserre sur son sexe alors que je ressens comme un courant électrique parcourir mon bas ventre...

"Uhmmmmmm... oui... putain... démentiel..."

Je pourrais descendre mes mains, les poser sur les siennes et l'obliger à arrêter... mais le plaisir se mêle totalement à quelque chose de différent, pas vraiment de la douleur... non, simplement des sensations inconnues mais je sais qu'elles font grimper mon désir en flèche et que si Stefano continue comme ça, je ne vais plus tarder à jouir...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 30 Déc - 19:28

J'avoue, je peux faire preuve de brutalité quand je baise quelqu'un mais c'est assez rare que ce soit lors de la première fois, habituellement, j'attends toujours de connaitre un peu mieux mon partenaire. Avec Kylar, je ne sais pas pourquoi j'ai "craqué" si vite, je dois être un peu tordu pour le baiser comme ça, avec brutalité et le pire, c'est qu'il aime, il veut que je continuer comme ça. J'imagine bien Kylar enfoncer ses ongles dans la paroi de la douche pour retenir, je l'imagine avoir les jambes qui tremblent avant de finalement tomber à genoux sous le plaisir ressenti...

Mais ce n'est que mon imagination car d'une part, il faut être super fort comme Superman pour arriver à faire un trou dans la paroi de douche sans aucun matériel et d'autre part, même si je sais mettre de la violence, la personne que je baisais ne s'est jamais retrouvé à genou ou du moins pas à cause du plaisir ressenti... C'est triste mais Kylar prend son pied, ce sera déjà une magnifique récompense.

Bon revenons à moi, j'aime baiser Kylar, je me sens fondre en lui, même si je me m'enfonce en lui avec brutalité, j'aime le ressenti sur mon pénis, à chaque fois que je le pénètre, que j'entends ses râles, des frissons parcourent mon corps, je sens mon coeur s'accélérer, ma respiration est haletante, je sens d'ailleurs qu'à force d'y mettre de la force et de la puissance, je sens que j'allais me répandre en lui.

"Uhmm j'adore ton cul Kylar... Continue comme ça... ouais..."

Quand je le sens se resserrer sur mon sexe, je me mets immédiatement à penser à autre chose, quelque chose qui me ferait baisser la tension car dès qu'il a commencé à bouger de lui-même, j'ai failli, je dis bien failli laisser éclater mon plaisir mais je ne voulais pas, je me refusais de me laisser aller avant lui, ça faisait un peu "éjaculateur précoce" ou le mec qui n'attendait qu'un plan cul pour jouir. Alors qu'il continuait son mouvement de va et vient, je posai ma main libre sur son dos pour y mettre une légère pression pour qu'il se penche en avant, juste assez pour me permettre d'aller plus en profondeur...

"Penche toi, tu vas trouver ça encore plus bon..."

Je continuais d'arroser son sexe avant l'eau, je ne pouvais rien voir mais il me suffisait de tendre l'oreille pour savoir s'il aimait. Pour le faire crier un peu plus, j'éloignai le pommeau de douche, je bougeai la température pour mettre de l'eau froide avant de remettre l'eau au niveau de son sexe. Entre le chaud et le froid, il allait crier, c'était certain, il allait peut-être même jouir qui sait..

"Continuez de gémir bel ange, ça m'excite... Uhmm t'es vraiment trop bon..."

Je ne pouvais pas me retenir, il était tellement à bouger comme ça que je me remis à bouger, je m'enfonçais en lui quand il s'empalait de lui même, je mettais de la force si bien que mes bourses tapaient contre ses fesses. Je glissai une main au niveau de ses tétons que je caressais doucement, plus tard, je me permettrai de les lécher mais je ne pense pas que ce sera pour cette fois, Kylar va avoir besoin de se reposer après une telle "épreuve" de plaisir...

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant