San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Stefano Monange

Masculin
✘ Messages : 100

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 1 Sep - 14:20

Je me mis à glousser quand il me dit qu'il était toujours sage et que j'en savais quelque chose. Lui? Toujours sage? Ben tiens, je le saurais si c'était vrai. Il est aussi sage que je le suis, tout ça pour dire que ce n'est pas la stricte vérité, mais je ne lui rien, j'affiche un sourire sous mon casque lorsque je sens ses mains sur mes hanches. Comme j'aimerais sentir ces mains caresser mon corps pendant qu'on conduit mais le risque de se foutre en l'air est bien trop grand, je vais devoir attendre... tant pis... ou alors...

Je prends la route rapidement, on est pas loin de l'appartement mais je n'ai pas envie d'y aller, j'ai envie de trouver un coin tranquille et ce n'est pas pour manger ou pas ce qu'on vient d'acheter... J'ai faim de chaire, j'ai envie de voir jusqu'où peut aller sa sagesse... Je sors de la ville pour prendre un chemin de terre, j'avais l'habitude de m'y retrouver seul pour m'isoler, ne plus penser au travail. Je m'enfonçai doucement dans la foret jusqu'à mon coin tranquille. Je coupai le moteur et me redresser pour retirer mon casque.

"Ca ne te dérange pas qu'on fasse un petit détour..."

De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix d'accepter ça sinon il devra rentrer à pied... Je me retournai pour poser mes mains gantées sur son torse avant de les glisser au niveau de son cou, je libérai le casque pour le déposer par terre avant de venir l'embrasser fougueusement. J'avais envie de lui, je le désirais, j'avais envie me fasse autant de bien que je lui en ai fait sous la douche...

"Je pense que tu vas avoir droit au dessert avant même de passer par le plat principal."
Revenir en haut Aller en bas

I am
Kylar O'Leary

Masculin
✘ Messages : 119

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Ven 2 Sep - 17:31

Je l'entends rire doucement lorsque je lui dis que je suis le plus sage des mecs. Bon, j'exagère un tout petit peu mais tout de même, pas tant que ça... Je suis d'une patience d'ange, je m'adapte à toutes les envies du beau brun qui démarre la moto et je le laisse abuser de mon corps quasi comme il l'entend... si ça ça n'est pas être "sage", je n'y comprends rien !

Ok... ok ! Je déconne un peu. En fait, j'ai un mal fou à ne pas bouger les mains alors que j'ai son corps sous mes doigts... je pourrais les glisser un peu partout, caresser lentement son ventre, son torse pendant qu'il conduit mais je ne suis pas convaincu que Stefano ait une maîtrise suffisante de ses réactions pour me le permettre ! Et comme je n'ai pas envie de nous envoyer dans le décor, je m'abstiens...

Mais je réalise que finalement, ce n'est pas la route pour rentrer que Stefano a prise... On est en train de sortir de la ville et Dieu seul sait où il nous emmène, mais ça me va ! Nous arrivons aux abords d'une forêt et il finit par emprunter un chemin qui nous isole de plus en plus du monde... il arrête la moto dans un endroit on ne peut plus tranquille et je descends en même temps que lui et jette un petit coup d'oeil autour de moi...

Il me pose une question qui n'en est pas vraiment une puisque de toute façon, nous sommes déjà là où il voulait aller que ça me dérange ou non... mais sérieux, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire et avant que je n'ai le temps d'ôter mon casque, Stefano est prêt de moi, les mains posées sur mon torse, c'est lui qui me l'enlève... et j'ai juste le temps d'esquisser un petit sourire qu'il part à la conquête de ma bouche.

Je réponds à son baiser avec la même fièvre, mes mains qui se referment avec vigueur sur ses hanches pour l'attirer contre moi... j'ai envie de sentir son corps tout contre le mien, sentir s'il bande pour moi comme je l'espère... Et lorsqu'il met fin à notre baiser, je l'écoute avec un petit sourire...

"Ca me va... je raffole du dessert..." et sans lui laisser le temps de répondre, je colle de nouveau ma bouche à la sienne et reprend notre baiser où nous en étions... mes mains glissent vers l'arrière de son jean pour venir emprisonner ses fesses avec fermeté, plaquant son bas ventre contre le mien...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 3 Sep - 17:13

Comme j'aime ces lèvres... ce baiser fiévreux qu'il m'offre en dit long sur ces intentions, j'ai les mêmes à cet instant, je le veux, sentir ce corps chaud contre le mien, ces mains qui me titillent, mes caressent, ces bras qui m'enlacent... J'ai faim de lui, j'ai envie qu'il me prenne comme je l'ai pris sous la douche, avec la même violence, j'ai envie... qu'il me fasse mal...du bien... je suis peut-être un peu maso sur les bords pourtant j'ai l'impression qu'avec Kylar, je peux dévoiler ces petits secrets que je n'ose pas prononcer. Je n'aime pas les coucheries plan plan... j'aime le pimenter... et même si on est dans une forêt, j'ai des idées de "tortures"...

Il m'embrasse de nouveau avec cette intensité qui me plait de plus en plus. Je sens ces mains s'agripper à mes fesses avec une telle fermeté que j'ai l'impression qu'il a peur que je fuis loin de lui... mais qui aurait envie de fuir un mec pareil? Beau comme un Dieu... il faudrait vraiment être con pour s'éloigner d'un tel mec. Nos corps se touchent, je sens son sexe gonflé sous sa braguette, il est dans le même état que moi... Je glisse ma main droite dans son dos avec de la descendre dans son pantalon pour empoigner une fesse. Pendant ce temps, mon autre main se retrouve au niveau de sa nuque, je lui saisis presque violemment ses cheveux pour la tirer en arrière. Je glisse une jambe entre les siennes pour venir la frotter contre son membre.

J'arrive à glisser ma main entre ses fesses mais malheureusement pas aussi loin que je le désire car ma maudite montre me gêne... quelle plaie... Je finis par rompre le baiser pour venir lui mordiller la base du cou avant de lui susurrer :

"Ne me fais pas attendre plus longtemps bel ange... J'ai faim de toi..."

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 4 Sep - 11:33

Un bref instant je me dis que, même si je ne sais pas de quoi demain sera fait nous concernant, si ce qui se passe entre nous doit continuer, ça risque de ne pas être simple au quotidien ! Aussi branché sexe l'un que l'autre à priori, il va falloir qu'on se calme si on veut avoir du temps pour d'autres activités...

En même temps, soyons honnête, si deux mecs de notre âge ne pensaient pas quasi tout le temps à ça, ce serait bizarre aussi... Mais peu importe, pour l'instant ce qui compte, c'est que Stefano et moi, nous nous retrouvons à l'écart du monde, dans un endroit public certes, mais où on ne risque pas de rencontrer grand monde...

A peine descendus de la moto, nous nous retrouvons collés l'un à l'autre, nos bouches soudées dans un baiser fiévreux tandis que nos mains ne sont pas en reste et se faufilent où elles peuvent... Stefano semble décidé à obtenir ce qu'il veut et il me le montre physiquement, j'aime sa main dans mes cheveux même si elle ne montre aucun signe de douceur, comme sa jambe qui se glisse entre les miennes et vient se presser contre mon bas ventre...

Je lâche un petit gémissement lorsqu'il mordille mon cou et esquisse un sourire en l'écoutant... Je me recule forcément pour pouvoir agir un peu et tout en ôtant mon pull, je le titille un peu verbalement...
"Tu sais que j'aime ton impatience..."

Je laisse tomber ma fringue sur le sol et j'ouvre simplement mon pantalon sans rien faire de plus... je reviens plus près de Stefano et mes mains se posent, autoritaires, sur son jean et je l'ouvre à son tour... "tu veux quoi de moi ?!... Vas y... j'veux t'entendre me le dire..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 4 Sep - 16:11

Comment voulez vous résistez à lui sauter dessus quand vous entendez ce petit gémissement qui en dit long? Ce n'est pas possible, j'ai envie de le pilonner, de l'entendre gémir, crier mais aujourd'hui, j'ai envie que ce soit lui qui me pilonne, je me retiens donc de le plaquer contre un arbre, torse contre l'écorce... Hannn rien que d'y penser, je sens mon jean devenir trop petit. Ce mec à le don de m'exciter, je le déteste autant que je l'aime.

Je le vois retirer son pull, j'ai envie de lui arracher son T-shirt pour pouvoir observer ce torse si parfait. J'ouvre ma veste et me retrouve en T-shirt, je pose ma veste sur la moto pour éviter qu'elle ne se salisse. Je sais, j'ai beau être un mec, je déteste porter des habits tachés!

"Je sais que tu aimes me faire patienter mon cher ange..."

Lorsque je le vois ouvrir son pantalon, je me dis que c'est bon, je vais y avoir droit... sauf qu'il ne fait rien, il m'observe et je retiens mon souffle quand je le vois ouvrir mon pantalon et attendre... Je me mets à me maudire d'être aussi dépendant de lui concernant le sexe. Quand il me demande de lui dire ce que je veux, je me mis à rougir, il ne comprend pas que c'est gênant de le dire à voix haute? Je baisse la tête en tripotant mes doigts, je pose mes mains sur son jean et le baisse, je saisis son membre et le caresse doucement. Je n'ose pas le regarder dans les yeux, je me contente de garder les yeux baissés sur son membre dressé.

"C'est... gênant...de le dire..."

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 4 Sep - 20:34

Pendant que j'enlève mon pull, Stefano ôte sa veste... Apparemment, le petit intermède dans la salle de ciné ne l'a pas calmé ! Il semblerait même que ce soit le contraire... mais ça me va ! Comme je viens de lui dire, j'aime le sentir impatient, demandeur à 300 % ... Il arrive à me faire passer son excitation qui vient s'ajouter à la mienne...

Jamais je n'ai pensé qu'il puisse fonctionner comme ça... mais je ne vais pas me plaindre car, bordel, ça me plait un maximum !... J'ouvre jean puis le sien dans la foulée sans rien faire de plus car j'ai envie qu'il me dise ce qu'il veut. Je lui demande de s'exprimer alors que je suis là, debout, face à lui, le sexe tendu de désir...

J'esquisse un petit sourire lorsqu'il me dit qu'il sait que j'aime son impatience et pendant qu'il me répond, je vire mon tee shirt et pendant que j'ai les bras relevés à virer ma fringue, il repousse mon pantalon un peu plus bas sur mes cuisses... et aussitôt une de ses mains se referme sur mon sexe...

"Uhmmm... c'est bon !..." Je lui dis ce que je ressens alors que ses doigts coulissent en douceur sur moi... je jette mon tee shirt sur mon pull et j'esquisse un autre petit sourire alors qu'il m'avoue que ça le gêne de me dire de quoi il a envie... Je le repousse doucement contre un des arbres sans me coller à lui, qu'il puisse continuer à me caresser...

Je pose les mains sur l'écorce de chaque côté de son visage et je penche le mien pour venir lui parler plus bas à l'oreille...

"Ca n'a rien de gênant... c'est juste un peu plus excitant !... Comme maintenant, j'aime ta main qui me branle lentement... c'est bon comme elle me fait du bien..."

Je mordille en douceur son oreille, dépose quelques baisers avant de reprendre...

"Dis le moi tout bas... murmure moi à l'oreille ce qui te tente... "

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 5 Sep - 14:18

Il faut croire que Kylar a envie de me faire rougir encore plus, il me pousse doucement contre un arbre alors que j'ai ma main sur son sexe, je me laisse faire en m'imaginant être plaqué contre l'écorce, il baisse rapidement mon jean et "vlan"... vous connaissez la suite... oui sauf que lui... il n'avait pas vraiment prévu ça, il me regarde en plaquant ses mains contre l'écorce, je continue de bouger ma main de haut en bas, mon pouce caressant le bout en appuyant dessus.

Il veut savoir ce que j'attends de lui mais il ne comprends pas que c'est difficile pour moi? Ce n'est pas gênant... ben pour moi si... Les dents qui se referment sur mon oreille me font fondre, je ne peux m'empêcher de laisser sortir un gémissement, ce qui engendre la dureté de mon sexe.

Je finis par lâcher prise, je prends mon courage à deux mains, baisse mon slip avant de venir me coller à son bas ventre. Je me frotte à lui tout en l'enlaçant. J'approche mes lèvres de son cou pour venir y déposer mes dents, je le mords doucement mais suffisamment pour qu'il ait une marque. Je remonte petit à petit jusqu'à arriver à son oreille.

"Je... j'ai... "

J'ai beau avoir un coté sadique, dire à Kylar que je veux qu'il me baise, qu'il me pilonne jusqu'à ce que je tombe dans les vappes, j'ai envie qu'il me fasse autant de bien que sous la douche... mais comment puis-je résumer mon désir dévorant en 2 mots?

"Je... je veux... baise moi Kylar..."

Je ne bouge pas, je reste collé à lui, mon corps bougeant contre le sien, mon sexe se frottant au sien, je ne veux pas qu'il voit la couleur de mon visage car celui-ci n'est même plus rouge, il est un degré au-dessus... J'ai envie de voir quelle bête de sexe se cache sous ce visage d'ange... moi j'ai des tas d'idées dans cette forêt et s'il ne bouge pas son cul rapidement, c'est moi qui le baiserai! Je glisse ma main au niveau de ses fesses et trouve le chemin pour trouver son jardin secret... je ne m'y pas 2 secondes avant que mon doigt trouve l'entrée...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 6 Sep - 21:50

J'aime... que dis je ?! J'adore titiller Stefano, le pousser dans ses derniers retranchements pour obtenir ce que je veux de lui. J'ai envie de l'entendre me dire avec des mots ce qu'il souhaite de moi même si j'ai très bien compris rien qu'avec ses réactions physiques...

Uhmmm et sa main qui me caresse, qui "joue" avec le sommet de mon sexe... je pourrais le laisser faire, le laisser me caresser jusqu'à me faire jouir ! Mais ce serait dommage de se cantonner à de simples jeux de mains.... Alors je fais ce qu'il faut pour le brancher un maximum et mon coeur s'emballe en le voyant baisser son sous vêtement...

L'instant suivant, il est contre moi, son bas ventre qui se frotte au mien... je le laisse faire, je me laisse faire ! Ferme à demi les yeux lorsque sa bouche s'attarde sur mon cou pour me mordre... Je me doute que ma peau va marquer et que c'est ce qu'il veut mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire...

Je l'entends hésiter, commencer une phrase sans la terminer... hésiter encore et finir par me lâcher ses envies en trois mots ! Son "baise moi Kylar" résonne à mes oreilles et fait couler en moi un désir brut, plus fort encore... Je vais me faire un putain de plaisir à lui donner ce qu'il veut !... Mais avant que je ne réagisse, il a déjà une main sur mes fesses, une main qui ne reste pas inactive et qui se glisse, impudique, vers l'endroit le plus intime de mon corps...

Je pourrais le laisser faire parce que j'aime ça mais il vient de me demander quelque chose, il vient de me souffler à l'oreille son envie... Hors de question que je ne fasse pas en sorte de le satisfaire ! Une de mes mains bouge, attrape son poignet et déloge sa main d'entre mes fesses...

"Tsss ! Tsss ! Tsss ! On ne joue plus... Tourne toi... parce que là tout de suite, ce sont tes fesses qui vont être à l'honneur...  "

Je joins le geste à la parole et le pousse à faire demi tour pour me tourner le dos ! J'attrape son tee shirt et le lui enlève sans lui demander son avis... mes mains s'agrippent de chaque côté de son jean et d'un coup sec, je le fais descendre un peu plus sur ses cuisses en même temps que son sous vêtement. Je me recule juste un peu pour le regarder alors que de la même façon, je repousse mon jean et mon boxer pour être un peu plus libre...

J'attrape ses poignets et colle ses mains sur l'arbre...
"Prends appui et ouvre tes jambes, cambre toi... je veux que tu t'offres à moi mieux que ça... "

En même temps que je lui demande, mes mains se posent sur ses hanches et l'obligent à prendre la position que je viens de lui réclamer... du plat d'une main, je fais pression sur ses reins pour que, là aussi, il se cambre comme je le souhaite. Je ne peux m'empêcher de commenter en le regardant...

"T'es vraiment trop bandant comme ça..."

Mais je ne lui laisse pas un instant de répit, pas un moment pour réagir... je suis déjà derrière lui, prêt à lui donner ce qu'il m'a demandé. Un mouvement de reins, les mains arrimées à ses hanches et je pars à l'assaut de son corps comme un conquérant... je me glisse en lui avec toute la puissance de mon désir en laissant échapper dans le même temps un râle qui en dit long sur le plaisir que je prends...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 7 Sep - 21:21

Mais qu'est ce que j'ai dit moi? Je lui ai demandé de me "baiser"? Il semblerait car il semble pressé de me mettre à l'épreuve. Il me "force" en quelque sorte à retirer mon doigt de son intimité en me saisissant les poignets, je me retrouve à lui tourner le dos. Il me retire mon T-shirt sans me demander mon avis et avec rapidité. Je me laisse faire car je sais que je vais aimer ce qu'il va m'offrir, je me retrouve le froc et le slip baissés sur les cheville dans la seconde.

"Mes fesses ont hâte de recevoir cet honneur."

Je m'exécute à chaque ordre, tel un esclave obéissant à son maitre. Kylar n'était pas mon maître et je ne me voyais pas en soubrette ni avec un collier de chien autour du cou comme signe de propriété, mais j'avoue que j'ai tellement hâte de me faire pilonner par ce beau gosse que j'obéis. Je veux voir ce qu'il va me donner, s'il a l'esprit aussi tordu que moi. Mon excitation est telle que je risque de jouir rapidement...

Me voila face contre l'écorce, je sens la rugosité contre mes paumes, je peux sentir l'odeur de cet arbre lorsque je me cambre, ouvrant un peu plus mes jambes même si mon jean m'empêchait d'ouvrir aussi grand que je le souhaiterait. Ma position offre humblement mon postérieur à mon invité. Je me rends compte que sous ses mains, je me comporte comme un pantin, exécutant les mouvements exercés par les fils fixés à mes membres. Je pose mes avants bras contre l'écorce pour offrir la meilleure position possible.

"Enfonce ta dague jusqu'à la garde mon bel ange"

Je soupire cette phrase en sentant ses mains se poser sur mes hanches. Je laisse échapper un cri de surprise quand je le sens s'enfoncer en moi avec puissance. Le pire pour moi, c'est que j'ai joui quand il m'a pénétré, ce qui arrive très rarement voire jamais... Le râle qui arrive à mes oreilles en dit long sur ce qu'il ressent. Mes ongles s'enfoncent sous l'écorce car je sais qu'il va mettre plus de puissance, ces coups de pilon vont devenir plus violent certainement et plus rapide, tout ce que j'aime. Mon corps suit le mouvement de va et vient, et mon sexe reprend sa position initiale, c'est devenu un "i", le sommet pointé vers le ciel...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 10 Sep - 18:59

Bordel ! Ces petits jeux avec Stefano m'excitent à un point que n'aurais jamais imaginé... Il a l'art et la manière de souffler le chaud et le froid ! Mais bon sang, quand il souffle le chaud, c'est l'enfer qui se déchaine dans tout le bas de mon corps...

Avec lui je serais capable de tout tenter, de tout essayer ! Je ne sais pas pourquoi il me fait cet effet là, mais je dois reconnaitre que c'est vraiment le pied... un putain de pied !... Cette façon aussi qu'il a d'être sur la réserve pour dire les choses mais ça ne dure jamais bien longtemps, car lorsqu'il est dans l'action, sa réserve semble disparaitre...

Et là tout de suite, j'adore comme il "m'obéit", comme il s'exécute à chacune de mes demandes... il a raison, c'est comme ça que je le veux : soumis ! Soumis à mes désirs, à mes envies ! Bordel ce qu'il peut me faire bander alors qu'il est penché en appui sur l'arbre, ses reins offerts à mes futurs assauts...

Il a des phrases qui m'étonnent, des façons de demander qui n'appartiennent qu'à lui ! Mais j'ai bien compris ce qu'il veut de moi, me sentir au plus profond de lui... alors je lui donne ce qu'il souhaite et qui devient tout autant mon envie ! Je me plante en lui dans demi mesure et son cri fait grimper mon excitation d'un cran supplémentaire...

Je serre avec forces ses hanches et j'entame un va et vient puissant dans ses reins... A chaque mouvement, je me retire quasiment de son corps pour mieux y replonger l'instant d'après ! Je ne me presse pas, pas encore... je laisse le plaisir monter lentement, je veux qu'il envahisse petit à petit ses reins comme il va envahir ma queue. Mais pas déjà, pas tout de suite...

Mes mains tirent sur ses hanches, le ramène à moi à chaque fois que je m'enfonce en lui m'arrachant à chaque pénétration un râle de plaisir et d'effort mêlés...

"Dis moi qu'tu aimes... autant qu'moi j'aime... Putain Stefano... c'est trop bon..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 17 Sep - 17:54

Je sens ses mains me serrer au niveau de mes hanches comme s'il cherchait à mieux "s'ancrer", et je comprends mieux pourquoi quand je sens ses mouvements devenir plus puissant. Ce que je déteste mais que j'adore même si le mot est faible, c'est quand il se retire presque totalement avant de s'enfoncer avec plus de force. Je ne peux m'empêcher de pousser des râles de plaisir, s'il y a des gens qui se promènent, nul doute qu'ils risquent d'appeler les flics mais vous savez quoi? Je m'en fous royalement car là, je prend mon pied comme jamais auparavant. Bon, il reste quelques lacunes à Kylar car il n'est pas aussi sadique que moi mais il se démerde quand même bien, il arriverait presque à me défoncer la rondelle si j'avais été puceau.

"Han... continue."

Je le sens me tirer vers lui pour que le plaisir soit encore meilleur, je sers mes doigts contre l'écorce pour éviter de me le bouffer et pour éviter de tomber à reculons sur Kylar même si j'adorerais ça. J'ai toute fois envie d'essayer autre chose, je ne sais pas si ça va changer grand chose mais juste une fois, pour voir et pour éventuellement sentir le plaisir monter d'un cran. Je bouge  ma jambe gauche pour la monter assez haut, juste pour qu'il comprenne qu'il doit la saisir. Oui c'est un peu instable de se faire baiser sur une seule jambe. Entre deux râles, je tente de répondre à Kylar.

"Putain!.. comment tu veux ..que j'aime pas... ça! Han... C'est trop... bon putain... T'arrêtes pas... plus fort."

J'attends presque de voir si Kylar trouve une différence à la position, s'il trouve que c'est plus mieux ou pas... j'ai jamais expérimenté ça mais avec les films de cul, on apprend des choses... et on devient parfois un peu sadique selon les films regardé...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Ven 23 Sep - 18:47

Heureusement que Stefano nous a emmené dans cet endroit isolé car sérieux, nous sommes loin d'être discrets ! En même temps, comment l'être quand je vis les choses à 300 % comme à l'instant ?! C'est quasiment impossible... La forêt est, certes, un lieu public mais tout de même... elle propose des endroits tout de même bien tranquilles et c'est mieux comme ça car je n'oublie pas une chose : nous sommes deux mecs ! Et ce qui est encore toléré entre un homme et une femme, voir même deux femmes, est loin de l'être quand il s'agit de deux hommes...

Pour l'instant, toutes ces considérations sont bien loin de moi et de mes préoccupations !... Mon seul "but" c'est de donner un max de plaisir à Stefano et d'en prendre tout autant... Je gère au maximum mes coups de reins ! Ni trop, ni trop peu et il faut bien ça si je veux tenir un minimum sur la durée... j'ai comme l'impression que mon amant est drôlement exigeant et pas question que je ne sois pas à la hauteur...

Et comment ne pas être boosté quand il râle de plaisir et me demande de continuer ?!... Mon regard navigue entre sa superbe chute de reins tatouée, mon sexe que j'aime voir glisser en lui ou encore ses mains qui s'accrochent comme elles peuvent à l'arbre... Tout cela réunit ajoute à mon excitation et me fait râler un peu plus fort à chaque fois que j'envahis ses reins...

Stefano bouge une jambe, la lève et je capte instantanément ce qu'il veut... ma main gauche lâche sa hanche et je glisse mon bras sous sa cuisse pour la maintenir bien ouverte alors qu'il réagit à ce que je viens de lui dire. J'esquisse un petit sourire qu'il ne peut pas voir et je me contente de répondre...

"Ok... Plus fort !... "

La position qu'il vient de prendre me permet de m'enfoncer un peu plus loin dans la chaleur de son corps et je n'hésite pas à lui donner ce qu'il réclame... je viens en lui avec plus de puissance en le maintenant fermement pour qu'il garde malgré tout l'équilibre. Mon corps voudrait céder, se laisser aller, s'abandonner... mais pas encore, pas question ! Pas avant d'avoir fait jouir mon partenaire...

Je me donne à fond, sans rien retenir... forçant à chaque coup de reins son corps à s'ouvrir pour moi avec violence. Je pourrais le toucher, le caresser en même temps mais rien, non, il va jouir sans que je le caresse... c'est ce que je veux ! Et pour ça, je suis prêt à le baiser le temps qu'il faudra...

"Uhmmm... Stefano... t'es... trop bon... vraiment trop bon..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 1 Oct - 19:46

Kylar a compris ce que je voulais quand j'ai levé ma jambe, il la prend pour la maintenir ouverte, et là, commence le jeu d'équilibriste, il s'agit de rester debout avec un pied au sol et l'autre en l'air, heureusement qu'il y a l'arbre sur lequel me caler sinon je serais déjà par terre et même si l'idée de me faire pilonner à 4 pattes me plait énormément, je vais essayer de rester debout jusqu'à ce qu'il assouvisse mon désir pour lui.

Grâce à cette position, je le sens entrer profondément en moi, il y met tellement de force au premier assaut que je ne peux retenir un cri de plaisir. Je sens une chaleur monter en moi, je sens que je suis sur le point de jouir mais je ne veux pas y aller maintenant, je ne veux pas tout faire foirer alors que je prend mon pied comme jamais. Ce mec est un Dieu, il me procure du plaisir immensément plus impressionnant que mes ex partenaires, j'ai bien fait de le trouver et de me le faire sous la douche, notre relation va me procurer beaucoup de plaisir, je le sens et je le sais.

"Han continue comme ça Kylar!!!!"

Ces mots qu'il prononce dans ce ton si chaude me font du bien, j'ai chaud, je transpire, je gémis de plaisir mais je ne peux pas me retenir plus longtemps. Je gicle sur le tronc de l'arbre dans un râle de plaisir, mon coeur bat la chamade, mon souffle est haletant, mes bras me lachent, j'ai l'impression d'être vidé, mais je ne veux pas m'affaler tant que Kylar ne s'est pas rependu en moi...

"Putain, c'était énorme..."

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 2 Oct - 10:17

C'est sur que nous ne disposons pas de beaucoup de confort à baiser comme on le fait dans un coin discret de la forêt mais je suis certain qu'on ne vivrait pas les choses avec autant d'intensité si on était dans l'appartement...

Et puis ça me plait trop d'être à l'extérieur et de pouvoir me laisser aller un maximum d'autant que Stefano semble être dans le même trip que moi... La façon dont il s'offre à mes assauts m'excite grave et j'avoue que je ne sais pas trop comment je fais pour ne pas jouir déjà. Peut être tout simplement parce que je tiens à lui donner ce qu'il me réclame ?!...

J'adore l'entendre me dire "continue" ou "plus fort"... Je me donne à fond, je mets toute mon énergie dans notre étreinte et malgré la fraîcheur des lieux, mon corps se couvre d'une fine pellicule de transpiration... Je râle à chaque coups de reins qui m'entraine en lui autant pour l'effort physique que je fournis que pour le plaisir que cela me procure...

Stefano cède enfin et se lâche... je sens son corps se contracter avec force sur le mien et comme si je n'attendais que ce "signal", je viens une dernière fois en lui et tout le bas de mon corps entre en éruption... je suis capable de sentir le plaisir se frayer un chemin le long de ma queue avant qu'il ne jaillisse par saccades et se déverse dans la chaleur des reins de mon amant...

La voix de Stefano me parvient dans la brume de mon plaisir et j'esquisse un léger sourire... Je tente de récupérer mon souffle et de calmer mon rythme cardiaque et me retire de ses reins lentement... Je grimace légèrement lorsque nos corps se séparent et je relâche en douceur sa jambe...

"Énorme... oui !..."

Je répète ce qu'il vient de dire, incapable d'en dire vraiment plus... je pose une de mes mains sur mon bas ventre et presse doucement mon sexe sous mes doigts... encore bien trop sensible pour que j'ai envie de me rhabiller dans la seconde. Je lève les yeux sur Stefano et je lui souris un peu plus...

"Tu es insatiable... mais bordel que j'aime ça..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Ven 14 Oct - 18:55

Je le sens se répandre en moi, je passe les détails mais j'ai adoré cette partie de sexe, comme j'aime, des coups rapides limite violents, il me fait plaisir tout en me faisant mal, il me fais languir, il me teste et j'aime ça, j'aime qu'il quand il me prend comme ça. J'avoue que le faire dans la forêt est une première pour moi et cet arbre gardera ce petit secret jusqu'à sa mort, la marque de notre acte s'effacera à la première pluie mais lui n'oubliera jamais... comme moi et peut-être Kylar.

Je reprends doucement mon souffle, mon rythme cardiaque reprend peu à peu sa vitesse de croisière, je redescend ma jambe lorsqu'il me la libère, je me retourne vers lui et lui sourit lorsqu'il me dit être insatiable, je ne pense pas être de ce genre là mais quelque part ça me fait plaisir. Comment lui dire que j'avais envie de lui parce qu'il me chauffait et qu'à la base, je pensais juste rentrer à l'appart' pour manger un morceau? Enfin ça dépend du morceau car vu ce que la vue offre à mes yeux, je pense que j'aurais du mal à rester à ce petit encas...

"J'ai aimé aussi, continue comme ça et je ne pourrai plus resister à ton corps..."

Je me suis approché de lui avant de lui caresser le bas ventre avant de repartir en direction de la moto. Je me rhabillai avant de partir vers ma moto pour mettre le haut car mine de rien, en forêt, il fait un peu plus frais... J'ouvre le coffre pour vérifier la température de la nourriture. C'est un peu déçu que je constate que c'est froid mais en même temps, quand on prend le temps de baiser, le repas à le temps de refroidir.

"Allez en route cow boy, maintenant qu'on a pris notre pied, il faut penser à nourrir l'estomac...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 23 Oct - 12:40

Je n'ai aucune idée de ce que l'avenir nous réserve à Stefano et moi mais une chose est certaine, j'aime le présent ! Quelle putain de journée nous venons de partager... et encore, elle n'est pas terminée ! On n'arrête pas depuis ce matin... l'appart', le ciné, maintenant la forêt... et on retourne à l'appart', certes pour manger mais Dieu seul sait si on va se contenter de ça ou pas...

J'esquisse un petit sourire lorsque Stefano me dit qu'il a aimé lui aussi. En même temps, s'il m'avait dit le contraire, je ne l'aurais pas cru un instant... Je lâche un petit soupir lorsqu'il laisse errer brièvement sa main sur mon sexe encore bien sensible et je le suis un peu des yeux lorsqu'il s'éloigne vers sa moto...

Je bouge à mon tour, récupère mon léger pull que j'enfile... je récupère un kleenex et m'essuie un minium avant de remonter mes fringues, je referme mon jean et glisse le mouchoir dans ma poche et je reviens près de Stefano... Je récupère le casque et lui sourit...

"Le cow boy est prêt à remonter en selle... " et à peine dit, j'enfile le casque et j'attends qu'il soit sur sa moto pour grimper derrière lui...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Ven 6 Jan - 16:00

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que depuis que je fais l'amour avec Kylar, mon corps est encore sensible bien longtemps après qu'on ait terminé, je ne comprends pas cette sensation... Comme si mon corps n'était pas satisfait et qu'il en redemandait encore et encore.... Il faudra que je réflechisse là dessus quand je serai seul car si je lui en parle, je suis certain qu'on terminera nu avant la fin de la discussion...

Je remonte sur ma selle et attend que Kylar fasse la même chose en enfilant mon casque. Je regarde ce petit coin de forêt qui a caché nos ébats et cet arbre qui en garde la marque jusqu'à la prochaine averse... Je mets le contact lorsque je le sens s'asseoir et passer ses mains autour de ma taille. Je roulais prudemment en sortant de la forêt, il y a la route non loin de là et il serait fâcheux de se payer une voiture ou pire un gros bahut où ce serait la mort assurée...

"Comme à l'aller, tiens toi bien à moi, je ne voudrais pas que tu chutes.

J'avais prévu de rouler plus doucement, dans la limitation de vitesse, ma soif de sexe avait bien descendue, j'étais rassasié et maintenant que le repas était froid, ça ne servait plus à rien d'aller vite et de piquer des pointes de vitesse. Je m'y plus de temps que prévu pour aller à l'appartement, il y avait de la circulation, je me garer à ma place, coupai le contact avant de me redresser pour retirer mon casque.

"Home sweet home bel ange.

Je descendis de ma bécane, mis l'antivol et attendit que mon tendre amant soit descendu pour prendre le repas.

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 5 Fév - 10:25

Bien dans ma tête, dans mon corps... Bref, la zen attitude ! Je n'ai jamais imaginé que ma colocation avec Stefano puisse prendre cette direction mais bordel, je n'allais pas m'en plaindre ! Il semble aussi assoiffé que moi de sexe et j'aime sa façon de se donner autant que celle dont il prend...

En clair, je ne sais pas vers quoi on va mais c'est sur que je compte bien profiter de l'instant présent et ne pas me prendre la tête pour l'avenir... Un grand sourire aux lèvres, j'enfile mon casque et grimpe derrière lui sur la moto.

Nous quittons les lieux prudemment et j'esquisse un sourire lorsque je l'entends. Aussitôt, je me colle légèrement plus à son dos et je l'entoure vraiment de mes bras... Bien entendu, sans le déranger dans sa conduite, je ne suis pas fou non plus et je n'ai pas envie qu'on se retrouve à l'hosto ou pire !...

Dommage que la circulation soit si dense, Stefano est obligé de faire attention et il roule bien plus "pépère" qu'à l'aller... C'est ça vivre dans une grande agglomération, les routes ne permettent pas de faire la moindre petite folie même en deux roues. Mais nous voilà enfin arrivés à destination.

Je descends de la moto et ôte mon casque... de ma main libre, je discipline un peu mes cheveux. Je souris à mon amant... oui amant, c'est bien ce qu'il est après tout ce que nous avons partagé...
"Tu sais que je commence à avoir faim... Faut dire aussi qu'on en dépense des calories... "

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 9 Mar - 18:41

Putain ce qu'il est beau ce mec quand il passe ses mains dans les cheveux... un vrai plaisir à regarder, rien que ça me donne presque envie de lui sauter dessus encore une fois mais cette fois, ce serait moi qui le prendrai... Je pose mon casque sur la selle et récupère le repas.

"C'est sur qu'on en a brûlé des calories mon ange, mais il te faudra être patient mon petit, il faudra le faire réchauffer avant de pouvoir le manger."

Je récupère mon casque et lui fit un mouvement de la tête pour lui donner le signal du départ. Je n'ai jamais su quoi dire après le sexe, si durant les longues minutes qui suivent cet acte... On m'a déjà dit que je me renfermais sur moi-même mais franchement, j'ai toujours cru que si je disais quelque chose, ça casserait l'ambiance et le bien être qu'on a ressenti s'évaporerait sans rien nous laisser... et ça, je suis contre!

J'entre dans l'appartement, retire mes chaussures à la va vite, jette ma veste sur le canapé avant de poser les sacs sur la table. J'aime faire ça de temps en temps, jeter mes affaires, je n'ai pas toujours envie d'être un gars rangé dans les cases, je suis pas comme tout le monde, laisser trainer des trucs, faire l'idiot, ça me plait mais je ne sais plus si Kylar connait cette petite partie de moi... bah il le verra bien de toute manière...

"Tu mets la table pendant que ça chauffe? Tu serais un amour....

Prononcez tout ça avec un clin d'oeil et un grand sourire gamin...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 12 Mar - 16:53

J'aime les regards qu'il pose parfois sur moi, comme à l'instant, je pourrais presque deviner à quoi il pense... Je ne le savais aussi branché sexe, comme quoi, il ne fallait pas s'arrêter aux à priori. J'esquisse un petit sourire à son attention mais je m'empresse de lui dire que j'ai faim... et cette fois, c'est bien mon estomac qui réclame !...

Je souris de plus belle en entendant sa réponse, la façon dont il m'appelle... mélangeant mots doux et qualificatifs qui prêtent à sourire, comme à l'instant "mon ange" suivi de "mon petit" ... Nous rejoignons ensemble l'appartement...
"Ca me va... je n'ai pas l'intention de manger froid... et puis je n'ai pas la dalle à ce point non plus !..."

Une fois dans l'appartement, j'ôte mon blouson et mes pompes, autant être à l'aise... j'esquisse un petit sourire en voyant faire Stefano, avec lui c'est tout ou rien !... J'accroche mon blouson et évite de laisser traîner mes chaussures au milieu du passage et je m'approche de lui alors qu'il vient de me demander à sa façon de bien vouloir mettre la table...

"Ok ! J'ai bien envie d'être un amour... chéri..." en lui rendant sourire et clin d'oeil mais sans attendre mon reste j'ôte mon pull en me dirigeant vers ma chambre, je le jette sur le lit et attrape un tee shirt que j'enfile rapidement avant de revenir côté salon et je me presse de mettre le couvert comme promis puis je lui demande en parlant un peu plus fort, qu'il puisse m'entendre...

"C'est fait ! T'as besoin d'aide ?!..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 15 Avr - 18:39

J'étais en train de mettre le repas dans les casseroles pour que ça réchauffe lentement et j'entendais des bruits de vaisselles, Kylar faisait ce que je lui avais demandé, ce mec me plait, il ne rechigne pas à faire ce qu'on lui demande. Mais n'est ce pas éphémère? C'est l'amour qui lui fait faire ça mais une fois que la fougue sera passé, sera-t-il le même? Je me met à me projeter dans le futur dans 5 ou 10 ans, je serai toujours là mais est-ce que lui sera là? Il m'arrive parfois d'avoir peur de moi, de mes pensées, de mon futur incertain...

Je m'arrête de remuer pour le regarder s'affairer dans la salle à manger, je me dis qu'il faut profiter de l'instant présent, que peu importe ce qu'il va arriver, car les meilleurs moments sont dans cet instant présent. Kylar me plait, je l'aime et je compte bien continuer à apprécier ces moments.

"Je t'aime Kylar."

Ces mots sont sortis comme ça, je n'ai pas réfléchi, je pense qu'inconsciemment, j'avais envie de lui dire rapidement et voila que c'est chose faite. Je reprends mon travail et tourne le repas pour ne pas que ça tache, j'espère qu'il n'a pas entendu car je trouve ça toujours gênant et délicat de dire ces mots, même si c'est dans une cuisine. Lorsque je l'entends me demander si j'ai besoin d'aide, j'avoue ne pas savoir quoi répondre... Je coupai le gaz, et versai le repas dans les plats adéquats.

"Tu peux prendre le dessous de plat? Je vais poser les plats."

Je sais, c'est nul, j'ai l'impression d'être une femme au foyer et pourtant ça ne me dérange pas d'être vu comme la femme et non l'homme de la maison...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 23 Avr - 13:28

Je réalise bien que cette journée marque un tournant dans ma relation avec Stefano... Il s'est passé beaucoup de choses entre nous, ce qui aura forcément un impact sur ce que nous partageons.

De simples co locataires, nous sommes devenus amis. Des amis particuliers puisque toujours en train de nous chercher, à vouloir embêter l'autre, à taquiner et même à nous faire réciproquement des blagues à deux balles !... Tout cela cachait-il une attirance dont ni l'un ni l'autre n'avions conscience ?! On peut se poser la question vu comme les choses ont évolué entre nous...

Je ne sais pas pour Stefano mais me concernant, tout ce qui s'est passé depuis ce café à l'extérieur en début de journée m'a plu... comme s'il s'agissait de la suite logique de notre relation. Je ne sais pas ce que sont mes sentiments pour Stefano mais c'est clair que j'éprouve plus que de l'amitié sinon, nous n'en serions pas là où nous en sommes...

Tout en mettant le couvert pour nous deux, je me dis que nous avons fait l'envers de ce que font les autres... d'abord ils couchent et ensuite envisagent autre chose comme vivre à deux ! Stefano et moi vivons ensemble depuis quelques mois et c'est aujourd'hui seulement que nous nous sommes retrouvés sexuellement parlant...

La table prête, je lui demande s'il veut de l'aide... J'attrape un dessous de plat, le colle au centre de la table et j'esquisse un petit sourire en le voyant arriver avec le repas chaud, pas un sourire moqueur, non, non... juste que je trouve que ça le fait entre nous. Je lève les yeux dans les siens...
"Qu'est ce que tu as dit dans la cuisine ?! Je t'ai bien entendu parler mais j'ai pas compris..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 26 Avr - 15:33

En y repensant, c'est vrai que notre relation a commencé différemment des autres, on était co-locataire puis amis avant de finir amant... enfin le sommes nous? On baise ça oui mais y a t'il de l'amour là dedans? De mon coté, je dois l'être car je viens de lui dire. Il est assez rare que je prononce ces mots aussi vite, pourtant, je n'ai pas réfléchit avant de les dire, ils sont sortis tout seul... Je pose le plat sur la table avant de retourner dans la cuisine pour chercher de l'eau. Lorsque je reviens, Kylar me regarde dans les yeux en me demandant ce que j'avais dit. C'est à cet instant que je remercie mon ange de ne pas avoir permis à Kylar d'entendre ce que je venais de dire. Je détourne les yeux avant de lui répondre.

"Ce n'est pas pas important, une pensée à voix haute."

Vous n'allez tout de même pas croire que j'allais lui dire, les yeux dans les yeux, que je l'aimais, si? Allons soyons sérieux un instant, c'est tellement simple de le dire dans la cuisine quand l'être aimé se trouve dans la salle à manger, mais le dire en face de lui, ça c'est...impossible... un jour je lui dirai mais pour l'instant, je ne peux pas... Je sais pertinemment que ça ne marchera pas forcément mais pour l'instant, ça sera la seule explication qu'il aura. Ni une ni deux, je vais m'asseoir pour commencer à le servir.

"Viens donc t'asseoir mon ange, sinon ça va refroidir.

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 29 Avr - 21:51

Autant je trouve que sexuellement Stefano est capable de se lâcher à 300 %, autant le reste du temps, je le sens plus dans la retenue et je ne m'explique pas pourquoi. En même temps, c'est peut être uniquement moi qui ressens ça... il faudra que je lui pose la question mais pas ce soir ! Là, j'ai juste envie de dîner avec lui et qui sait, après on pourra peut être mater un film tranquillement...

En attendant, je lui demande ce qu'il a dit un peu avant dans la cuisine mais il ne satisfait pas ma curiosité et se contente de dire qu'il n'a fait que penser tout haut. Je ne suis pas totalement convaincu que ce soit la vérité mais une fois de plus, je n'ai pas envie de l'embêter avec mes questions... Je laisse donc tomber le sujet, aucune raison que je le force à me dire ce dont il n'a pas envie...

Mais je lui souris dès qu'il m'invite à passer à table ! Personne ne m'a jamais appeler "mon ange"... même pas une nana. Ce qui me fait penser qu'il est unique dans son genre et que c'est peut être bien ça qui me plait en lui, le fait qu'il soit différent de la majorité des gens. Je m'installe à table avec plaisir...

"Tu sais que tu as le chic pour me donner des noms qu'on ne m'a jamais donné ?!... Mon ange... c'est doux, tendre, aimant... C'est comme ça que tu me vois ?!..." lui demandais-je moitié sérieux, moitié taquin avec l'envie d'en connaitre un peu plus sur le fond de ses pensées...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 3 Mai - 11:34

Je ne savais pas trop comment réagir lorsqu'il m'avoua n'avoir jamais été appelé ainsi "mon ange", c'est vrai que c'est doux et ce que je pense de lui, un ange peut aussi bien être blanc que noir, un bon comme un mauvais. Kylar pencherait plus du coté blanc, il est doux, tendre, aimant mais parfois un peu violent pendant l'acte, mais j'aime cette violence, elle me permet de me sentir vivant, j'aime le sentir en moi, sentir cette puissance me déclencher des cris de plaisir....

En y repensant, je me met à rougir, s'il me venait à l'idée de lui dire tout ça, je peux vous garantir qu'il serait gêné et il me prendrait peut-être même sur la table, là, tout de suite... Bien évidemment, imaginer cette scène me procure une sensation particulière, et heureusement que la table est haute et que je suis assis sinon ce serait vraiment gênant qu'il voit ça alors qu'on l'a fait il y a peu de temps...

"Personne ne t'as jamais appelé ainsi? Pourtant ça te va si bien, il fait si bon dans tes bras puissants...Il ne te manque que les ailes pour leur ressembler..."

Je me retiens de lui déblatérer ce qu'une âme amoureuse serait susceptible de lui sortir, du style "Tes ailes me procure un sentiment de sécurité, tu me fais voler, voyager, tu me fais perdre la tête comme si j'étais à 10 000 pieds"... Non, ça n'aurait pas marché et puis il suffit que je l'imagine torse nu avec ses ailes blanches pour que mon excitation devienne plus importante... J'essaye de penser à autre chose, je remplis mon assiette avant de tirer subtilement sur mon futal pour qu'il se trouve moins serré mais c'est comme essayer de faire fondre un bloc de glace sous la pluie, on y arrive mais il faut du temps...

"Bon appétit Kylar.

Ni une ni deux, je commence à manger, j'ai faim et je sais je vais avoir besoin de force si jamais on passe à l'acte après manger...

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant