San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Kylar O'Leary

Masculin
✘ Messages : 119

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 25 Mai - 9:39

J'aime taquiner Stefano... par méchamment, juste histoire de le voir réagir ! Parce que, pour être honnête, ses réactions me surprennent très souvent comme la façon dont il me nomme... "mon ange" ! Avouez que c'est sympa et "mignon" ?! Bon ok, on reste des mecs malgré tout mais n'empêche...

Je le vois rougir sans trop savoir pourquoi. Ce n'est tout de même pas ma question qui est embarrassante à ce point et puis s'il n'a pas envie de me répondre, ça n'est pas bien compliqué, il ne fait pas, c'est tout ! Mais à priori, ce n'est pas ce qui le dérange. Je lève les yeux dans les siens et l'écoute avec un petit sourire aux lèvres...

Il a, là encore, sa façon bien à lui de me dire les choses et de me faire au passage un compliment. Du coup, je me trouve comme un con sans trop savoir quoi répondre à ce qu'il vient de dire et ce qui sort de ma bouche à ce moment là est des plus banal...

"C'est flatteur !... Merci..."

Mais quoi ?! Je n'allais quand même pas lui dire "toi aussi" !... Sérieux, c'est plutôt nase. Tellement facile de faire des compliments à une nana par contre à un autre gars, je sèche un peu, j'avoue !... Tout en cogitant, je me sers à mon tour et commence à manger après avoir répondu un "merci, à toi aussi" au "bon appétit" de Stefano.

Je reste quelques instants silencieux, le temps d'avaler quelques bouchées puis je relève la tête pour regarder mon ami... amant... co locataire ?!... un peu tout ça !... Je tends les jambes sous la table et, involontairement, je rencontre celles de Stefano mais je ne fais rien pour rompre le contact et laisse la mienne légèrement appuyée contre la sienne...

"Tu as déjà eu des nanas dans ta vie... ou y'a que les mecs qui te branchent ?!..."
Revenir en haut Aller en bas

I am
Stefano Monange

Masculin
✘ Messages : 100

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 31 Mai - 11:05

Le restaurant fait toujours autant de bonnes choses, c'est toujours aussi bon, je ne me lasse pas de manger ces spécialités. Je me demande si Kylar a déjà été dans ce restaurant ou même manger des choses de ce genre...

"Tu connaissais ce restaurant? J'y vais dès que j'y peux, c'est tellement bon que j'en mangerais tout le temps..."

Il ne faut pas oublier que je suis mannequin et qu'il ne faut pas trop grossir, sans quoi, ça risque de poser problème pour défiler, ça me ferait ch*** de ne plus pouvoir faire ce que j'aime et ne plus pouvoir me rincer l'oeil quand il défile... Il est tellement beau que je suis jaloux des autres personnes qui peuvent le voir ainsi.

Alors que je mange tranquillement, je sens quelque chose contre mes jambes, je me met à rougir quand je me rends compte de ce que c'est, Kylar est en train de me faire du pied, c'est rare qu'on me le fasse... il pourrait aussi bien remonter sa jambe pour me titiller là où ce serait vraiment utile... mais je me tais, je n'ai pas envie d'apparaitre comme un pervers même si je le suis... Ce qu'il me demande me perturbe si bien que j'en laisse tomber ma fourchette, c'est quoi cette question indiscrète? C'est pour meubler le silence ou quoi? Pour lui c'est peut-être normal mais pour moi, c'est aussi la première fois qu'on me la pose.

"Excuse moi. C'est bien la première fois qu'on me pose une telle question... Je suis ce qu'on appelle un Bi, j'aime autant les filles que les mecs mais je dois avouer qu'il n'y a que toi qui me branche autant. Et toi? Tu es de quel bord?"

Après tout, moi aussi j'ai le droit de savoir ce qu'il aime...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 5 Juin - 9:58

Finalement, j'ai la dalle et je mange de bon appétit ! D'autant que c'est plutôt sympa même si, à la base, je ne suis pas un inconditionnel de ce type d'alimentation... Je lève le regard dans celui de Stefano lorsqu'il me demande ce que j'en pense...

"Non, c'est la première fois ! Mais bon, j'ai déjà eu l'occasion de tester d'autres restaus de ce genre... Je ne suis quand même pas comme toi ! J'veux dire que j'aime bien mais que j'en mangerai pas tous les jours... "

J'ai des goûts très variés en matière de nourriture et j'aime tellement de choses et en découvrir le plus souvent de nouvelles que ça m'embêterait de me cantonner à un type d'alimentation plutôt qu'à un autre... Mais bon, pas grave ! J'espère juste ne pas avoir vexé Stefano en lui disant que je pense pas comme lui...

Je continue de manger et ma jambe vient tout naturellement se poser contre une de celles de Stefano... Une question me vient à l'esprit que je lui pose sans réfléchir, tout simplement parce que je trouve normal d'en savoir un peu plus sur lui après tout ce que nous avons partagé. Mais à priori ma question le perturbe car il en lâche sa fourchette ce qui me fait sourire discrètement... du moins le plus discrètement possible, pas envie une fois encore qu'il imagine que je me moque de lui...

Mon sourire s'agrandit lorsque j'entends sa réponse... savoir que je suis le seul à le brancher de cette manière est flatteur et, si je veux être honnête, ça me plait de le savoir !...

"Et bien je suis comme toi... j'aime les nanas et les gars !... Avec une petite préférence pour les mecs qui, en général, sont bien moins compliqués..." et je termine avec un petit clin d'oeil et avale une autre bouchée avant de reprendre... "Mais avec toi, c'est particulier pour moi aussi... Je ne m'explique pas vraiment le pourquoi du comment mais en même temps, puisque ça me plait, pourquoi je chercherai à comprendre..."

I am
Stefano Monange

Masculin
✘ Messages : 100

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 8 Juin - 11:23

Je n'étais nullement vexé par ce qu'il m'avait dit, moi non plus, je n'en mangerais pas tout les jours, ça frôlerait l'overdose sinon. Je suis content de savoir qu'il aime aussi, on pourra en manger ensemble. J'avais envie de manger cette nourriture, ça m'arrive de temps en temps, parfois j'ai envie d'un hamburger, de manger mexicain, italien... Je suis ouvert à toute nouvelle nourriture et si jamais Kylar avait un restaurant qui fait quelque chose que je ne connais, je serais content d'y goûter.

"Tu as des goûts variés, comme moi. J'avais juste envie de manger ce plat, demain ce sera autre chose mais je ne sais pas encore quoi."

Je suis un peu étonné d'apprendre qu'il est Bi comme moi, je souris quand il me dit qu'il préfère les mecs car c'est moins compliqué, là dessus, je le rejoins, les filles ont toujours un problème, elles braillent, elles veulent tout organiser... mais question sexe, c'est pas mal non plus, ça change de passer d'un mec à une fille. Je me souviens d'une ex qui était très douée au lit et j'adorais le faire avec elle, mais ça s'est mal terminé...

"On est d'accord sur ce point, ya un petit truc qui nous plait chez l'autre sans savoir quoi... peut-être le fait qu'on soit un peu sado-maso, tu ne crois pas?"

Je lui souris en repensant à ce que je lui ai fait, j'ai envie de toujours essayer de nouvelles choses avec lui, il suffit que je sois à un endroit pour imaginer ce que je peux faire... Bon sang, qu'est ce que j'adore le faire souffrir.

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 19 Juin - 9:02

Je ne sais pas si c'est moi qui délire ou quoi, mais j'ai l'impression que Stefano et moi faisons enfin connaissance ! Ca peut paraître étrange alors qu'on vit en coloc' depuis des mois mais j'ai pas souvenir qu'on ait pris le temps de se poser comme maintenant et de discuter de nous...

Je me doute qu'il y a plein de choses que je ne connais pas sur Stefano et l'inverse est tout aussi vrai ! On a passé bien plus de temps à se chamailler qu'à se connaitre... Mais aujourd'hui nous sommes passé à un stade supérieur ! Alors c'est peut être le moment d'en découvrir un peu plus l'un sur l'autre.

Nos goûts culinaires, c'est parfait, mais j'aimerais savoir des choses un peu plus persos sur Stefano, et je les lui demande dans la foulée... On finit par convenir tous les deux que nous avons une attirance l'un pour l'autre différente de ce que nous avons pu connaitre avec d'autres...

Mais quoi ?! Je n'en sais fichtre rien sauf que Stefano semble avoir sa petite idée là dessus... Je l'écoute avec un petit sourire en coin...

"Je sais pas... Je me classe pas dans les adeptes des jeux SM... J'aime juste les... comment dire ?!... les étreintes un peu plus sauvages, viriles... "

Mon sourire s'agrandit un peu alors que je regarde Stefano, la tête légèrement penchée de côté... "Mais j'ai cru comprendre que ça te plait tout autant... et je n'oublie pas ce que je t'ai promis ! Te montrer que je pouvais aussi être super tendre et doux au lit..." ajoutais je avec un petit clin d'oeil avant d'enfourner une autre bouchée de nourriture...

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6