San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Kylar O'Leary

Masculin
✘ Messages : 115

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 3 Jan - 18:09

Je ne me pose plus aucune question, je ne réfléchis plus, je ne pense même plus... j'en suis au point où seul ce qui se passe au niveau du bas de mon corps est important pour moi ! J'en oublie même l'endroit où je suis... la douche ! Tout ce qui importe, c'est mon désir, mon excitation, le plaisir que je prends à sentir Stefano aller et venir en moi sans faiblir...

Je lui donne ce qu'il demande, fais ce qu'il veut ! Et je bouge sur lui, amplifie ses coups de reins en m'empalant au même rythme que le sien sur sa queue et l'entendre dire qu'il aime mon cul ne fait qu'ajouter un cran supplémentaire au plaisir que je prends...

Mon corps semble doué d'une vie propre, comme si il n'avait plus besoin de moi pour agir ! Je n'ai même plus la sensation de penser avant de faire... je fais à l'instinct, tout simplement ! Comme à l'instant... sa main se pose sur mon dos, m'incite à me pencher et quasi immédiatement, je m'offre comme il le souhaite en même temps qu'il me le demande verbalement...

"Uhmmm... oui ! Viens... à fond !..."

Je réclame sans vraiment le réaliser, entre gémissement et râle... et Stefano n'a de cesse de titiller mon sexe avec la douche, générant une multitude de sensations qui stimulent avec force la jouissance qui se profile déjà... Je respire comme je peux, trop vite, trop fort ! Et lorsqu'il se remet à bouger avec puissance en même temps qu'il caresse mes pectoraux, excite mon sexe... je gémis de plus belle...

"Arrête pas... continue... vas y..."

Je réclame de nouveau sans même le réaliser... me donne et m'offre à 300 % et c'est l'explosion ! Un vrai tsunami de plaisir qui me dévaste tout le bas du corps... mon corps se contracte avec force sur le sexe de mon partenaire en même temps que mon sexe secoué de spasmes se libère enfin et expulse son plaisir au rythme saccadé de ses contractions...

Heureusement que la paroi de la douche est là pour me soutenir alors que tout mon corps est secoué par une jouissance sans nom....
Revenir en haut Aller en bas

I am
Stefano Monange

Masculin
✘ Messages : 100

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 4 Jan - 18:38

Très sincèrement, je ne sais pas comment ni quand je suis devenu comme ça, habituellement je suis réservé, je fais les choses assez timidement, je ne mets pas autant de force qu'avec Kylar. Avec lui, j'ai l'impression que je peux lui défoncer le cul sans problème et en plus, je lui dis que j'adore son cul, bon c'est vrai que son cul est sans doute le meilleur que j'ai pu "coloniquer" mais de là à me lâcher... Je me ferais presque peur, le jet d'eau sur sa queue, la pénétration brutale, tout ça ne fait pas partie de moi... Kylar serait-il le mec à faire tomber les barrières? Je ne me connaissais pas autant de puissance ni de brutalité, quand je disais que ce mec était dangereux, je ne pense pas être loin de la vérité, ce mec n'est pas "normal", je le dis et le répète.

Mon corps semblait bouger sans ma conscience, mon cerveau ne semblait pas pouvoir "commander" mon corps, il semblait être "out" si bien que je me perdais dans mes pensées. Je ressentais le plaisir de Kylar par le biais de mes doigts, de ma peau, toutes ces données me traversaient le corps pour être enregistré dans ma mémoire, je saurais à présent quel endroit est sensible chez lui, le jet d'eau est un bon point. Et putain quand il gémit comme le fait, j'ai l'impression que mon rythme cardiaque augmente d'un niveau, ainsi que mon sexe, ce mec m'excite trop, son corps, sa voix, ces gémissements, j'aime tout ça et je comptais bien lui rendre tout ça.

Je m'enfonce encore plus en lui, mon sexe est déjà pas mal grand mais quand il me parle avec cette voix là, j'ai vraiment envie d'en avoir une plus longue pour lui défoncer le cul littéralement... Tiens vous voyez comme je deviens un pervers? Je ne vous parle même pas des images qui fusent devant mes yeux, là ça serait trop pour vos petites âmes pures et je n'ai pas envie d'être choquant du coup, je garde tout ça pour moi... pour l'instant du moins.

Je le pilonne encore plus violemment, j'y mets tellement de force que je commence à sentir mes jambes frémir, c'est que je n'ai pas l'habitude de le faire dans la douche du coup, les jambes se fatiguent plus vite... dommage pour moi. Mais quand j'entends mon amant d'un soir pousser un râle particulier, lorsque je sens son cul me serrer la queue, je ne mis pas longtemps à faire la même chose. Le fait qu'il m'enserre mon sexe provoque la délivrance et je me répand en lui comme un tsunami traversant une rue étroite...

Je retire mon sexe de son adorable fessier avant de me laisser tomber sur son dos, mon torse bougeant à la vitesse de mon corps, j'ai besoin d'air, j'aimerais parler pour lui dire que c'était génial mais pour l'instant l'air me paraissait être le plus important entre les deux... Je lui caresse le dos avant de déposer un baiser à la base de sa nuque, juste comme ça, pour qu'il comprenne que j'ai adoré ça...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 5 Jan - 20:12

Ca fait un moment que je n'ai pas vécu une étreinte aussi intense avec un mec... Et sérieusement, pas un instant je n'ai imaginé que Stefano puisse se montrer à ce point à la hauteur de mes attentes, de mes désirs... Je m'étais dit que ça devrait le faire entre nous mais sûrement pas à ce point là !...

Tout ce que j'ai attendu de lui, tout ce que j'ai demandé verbalement et physiquement, je l'ai obtenu !... Après un début un brin timide, mon partenaire s'est franchement déchaîné pour un résultat d'enfer que je suis encore en train de vivre. Mes reins se referment sur son sexe en se contractant de plaisir et je n'ai aucun mal à le sentir jouir à son tour...

Mais Stefano quitte mon corps un peu rapidement à mon goût... pour autant, j'apprécie son torse qui se colle à mon dos, sa bouche qui embrasse ma nuque ! Je décolle enfin une main du mur et je la baisse, la tend en arrière pour venir caresser lentement une de ses hanches... J'ai du mal à reprendre pied, à réaliser que tout ça a vraiment eu lieu entre nous...

Petit à petit mon coeur se calme, ma respiration reprend un rythme normal... et c'est à ce moment là que je réalise un truc qui m'est totalement sorti de l'esprit pendant la folie du moment ! Putain !... J'y crois pas... j'ai accepté qu'il me baise sans aucune protection ! Je dois être complètement con face à lui, c'est pas possible autrement. Jamais jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu de rapport sexuel sans préservatif....

J'espère que c'est la même chose pour Stefano et que je ne cours aucun risque... Bon, je ne vais pas lui dire les choses comme ça, brut de pomme ! Pas après ce qu'on vient de vivre... mais il va falloir que je lui en parle à un moment ou à un autre.

Je fais lentement demi tour et je le regarde, un petit sourire aux lèvres...
"T'es terrible dès qu'on te booste un peu !... Sérieux, j'ai vraiment aimé... et encore, le mot est faible..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 7 Jan - 18:19

J'étais toujours appuyé contre le dos de Kylar, je suis vidé, vraiment vidé, je suis KO et je commence à avoir la dalle, c'est que ca creuse de baiser un mec comme lui. Je souris en sentant sa main sur ma cuisse, ce simple contact m'électrise, ça me fait du bien. Je posai ma main sur la sienne en reprenant tranquillement ma respiration. Comment dire mon état... Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens, ce mec m'a vidé mais ça vous le savez déjà, je suis heureux mais il y a ce petit truc qui me chagrine. Je ne sais pas comment réagir avec lui, je dois faire quoi maintenant? Le câliner, l'embrasser, lui dire que je l'aime? Sortir de la douche sans rien dire? Sérieux, ce mec fout le trouble en moi, c'est assez impressionnant et je n'aime pas être comme ça, plongé dans l'incompréhension, l'incertitude, l'inconnu.

Quand il se retourne pour me faire face, je le regarde avant de détourner les yeux, quelque part je suis gêné qu'il me dise qu'il a adoré ce que je lui ai fait... Comment lui expliquer que ce n'est pas mon habitude de faire ça, d'être aussi brutal et limite sadique? Si je lui balance ça en pleine tronche, je vois déjà sa réaction, j'ai pas envie qu'on s'engueule mais si je lui réponds pas, il va mal le prendre donc dans les 2 cas, je me retrouve baisé.

Je passe ma main sur ma nuque en regardant le sol, mes joues prenant une teinte rosée pour ne rien caché de mon état.

"Hum... Merci... j'ai aussi adoré..."

Bon voila, ne rien dire sur le fait qu'il m'est boosté un faire un truc qui m'était totalement inconnu jusqu'à présent... Il faut que je parle, je le sais, je n'aime pas laisser le silence s'installer entre nous et je ne trouve rien de mieux à dire que ...

"Et maintenant? Tu... prends ta douche pendant que je vais faire du café et je la prendrai après?"

Je m'applaudirais si je ne trouvais pas cette phrase complétement stupide. Si Kylar me prend pas pour un con, c'est qu'il est sourd ou encore dans le trip du plan cul qui vient d'arriver... J'ai l'impression d'être un gosse face à lui, d'être face à l'inconnu et redoutant de m'en prendre une si je ne réagis pas comme il faut. Bien souvent quand j'étais gosse, je préférais la fuite à l'attaque, non pas que j'avais peur de m'en prendre une mais j'avais plutôt peur de ne pas arriver à me contrôler, je peux avoir de sacrés épisodes de violence et... mais pourquoi je vous raconte ça moi? Ca n'a rien à voir dans l'histoire! Enfin bref, je n'ose pas relevé la tête en attendant sa réponse et Dieu sait qu'elle est longue à arriver!

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Ven 8 Jan - 20:15

J'aime dire les choses comme je les ressens... que ce soit positif ou négatif, j'ai tendance à annoncer rapidement la couleur ! Et d'autant plus quand j'ai pris un pied phénoménal. Je me retourne donc pour faire face à Stefano et, avec un petit sourire, je lui dis comment je vis les choses... que ça n'est que du positif !...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l’embarrasser plus qu'autre chose ! Je ne comprends pas ce qui peut éventuellement le mettre mal à l'aise dans ce que je viens de dire mais le fait est qu'il détourne rapidement son regard... Pourtant, alors qu'il regarde toujours ailleurs, il m'annonce qu'il a adoré ce qu'on vient de partager !

Alors, où est le problème ?! Je vois bien que son visage prend quelques couleurs mais il ne va quand même pas me faire croire qu'il est gêné face à moi après la façon dont il m'a baisé ?!... Du coup, je reste silencieux, ne sachant pas trop ce qu'il a envie d'entendre ou non dans l'instant... et je fais bien car il reprends la parole mais toujours sans me regarder...

Finalement, je me montre un peu plus délicat que je le suis d'ordinaire quand je me retrouve face à un gars... je glisse une main sous son menton et l'incite à relever les yeux dans les miens... J'esquisse un petit sourire lorsqu'il me regarde enfin...

"On pourrait plutôt la terminer à deux cette douche... et après, si tu veux bien faire le café que tu viens de proposer, ça me va... "

Et sans vraiment attendre de réponse de sa part, je prends du gel douche dans mes mains et je passe derrière lui pour lui savonner le cou, les épaules, le dos... Je profite d'être dans son dos pour lui parler, il sera peut être moins mal à l'aise alors qu'il ne m'a pas face à lui...

"Pourquoi tu sembles aussi tendu après c'qu'on vient de partager ?!... C'était super bon... pour toi comme pour moi ! Alors, où est le blême ?!... "

Tout en parlant, mes mains glissent sur le bas de son dos, ses hanches et je me rapproche de lui pour lui souffler plus doucement près de son oreille...

"La prochaine fois, on inversera les rôles... c'est moi qui userai et abuserai de ton corps..."

Je dépose un baiser sur sa peau et je me recule le temps de lui savonner les fesses puis, avec un petit sourire en coin...

"Je te laisse t'occuper du côté face... "

Je reprends du gel douche et je commence à me savonner avec énergie... j'ai trop envie d'une clope et d'un café...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 9 Jan - 17:34

Je relève mon menton étant un peu "obligé" de le faire, je le regarde dans les yeux même si je n'ai qu'une envie, c'est de dévier le regard. Il ne me fait pas peur, je ne crains pas sa réaction c'est juste que là... je ne sais pas pourquoi, je redeviens celui que je suis et que je serai sans doute jusqu'à la fin de mes jours. Lorsque je l'entends me faire la proposition, j'écarquille les yeux en me demandant si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit. T...terminer la douche à deux? Il veut remettre ça? Je suis pas une machine de sexe moi! Faut me laisser le temps de respirer et de me reposer, c'est la première fois que je me lâche autant et même si j'ai adoré le baiser, ça m'a foutu la trouille de voir de quoi j'étais capable... Sérieusement, je vais en rêver toute la nuit, c'est certain... manquerait plus que les draps s'en souviennent...

Une chance pour moi, je me rendis compte que je m'étais complétement planté quand il prit le gel douche et qu'il passa derrière moi. Je frémis en sentant ses mains me caresser le cou, les épaules, le dos, j'aimais avoir ce genre de contact, ça me faisait du bien, j'oubliais presque la connerie que je venais d'imaginer. Je baissai la tête pour qu'il puisse me savonner la nuque, je ne bougeais pas, comme un robot rendu inactif après avoir appuyé sur le bouton "ON/OFF". Il voulait connaitre la raison de ma réaction mais comment pourrais-je lui expliquer correctement, le plus simplement possible alors que même moi je ne comprends pas comment j'ai pu faire une telle chose avec lui...

"Si je trouve la réponse, je te la donne..."

Je redresse ma tête quand je sentis ses mains me savonner les fesses, je rougis car inconsciemment je me dis qu'il allait inverser les rôles et qu'il allait me baiser comme je venais de le faire... mais non, il n'alla pas plus loin, il se contenta de m'informer qu'il me laisser le coté face... Je récupérai le gel douche sans oser le regarder et me savonnai rapidement, je n'arrivais pas à me détendre, à croire que cette situation me gênait outre mesure... ce qui complétement stupide.

"La vérité ou du moins une partie de la vérité, c'est que j'ai pas l'habitude de faire ça, d'être aussi violent... j'ai aimé le faire avec toi, j'ai adoré même... mais le type que tu as devant toi est celui que je suis vraiment, un mec qui change d'avis toutes les 30 secondes, qui s'énerve pour un rien... Tu me perturbe, tu arrives à me faire faire des choses jusqu'ici inconnu et je déteste l'inconnu... j'ai peur de l'inconnu..."

Je lui tournais le dos mais je savais qu'il m'avait entendu mais je ne voulais pas qu'il sache que l'inconnu me terrorisait. Au moins, maintenant il sait que je suis ce genre de mec, même si je ne lui ai pas dit que je ne voulais pas le prendre de la même manière la prochaine fois... Je finis par me rincer rapidement, frôlai Kylar avant de sortir de la douche, le laissant observer mon tatouage en bas de mon dos. Je passai une serviette autour de ma taille avant de me retournai pour l'observer.

"Je vais faire du café, prend ton temps Kyl'."

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 10 Jan - 14:40

Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de Stefano... mais à un point incroyable ! Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi compliqué et complexe que lui dans l'attitude, le raisonnement. Pourtant, ça ne m'a pas semblé compliqué ce qu'on vient de faire ensemble ?! Peut être que le sexe est la seule chose qu'il aime faire sans se prendre la tête ?!...

Mais lorsque je lui demande pourquoi il est aussi tendu, il n'a pas de réponse à me fournir... En même temps, ça me rassure un peu ! Si lui même n'arrive pas à se comprendre comment moi je pourrais y arriver ?!... A l'inverse de lui, je ne suis pas compliqué pour deux sous ! Les choses je les dis et je les fais comme je les pense, pas de quoi se faire des nœuds au cerveau avec moi...

Même quelques instants plus tôt, lorsque je lui ai proposé de terminer la douche à deux, j'ai bien vu son regard, comme si je venais de lui proposer je ne sais quel truc démentiel... Je ne sais pas ce qu'il imagine à chaque fois que j'ouvre la bouche mais on dirait toujours que mes propos prennent une dimension des plus étranges dans la tête de Stefano...

Je prends plaisir à le savonner et je respecte son silence... Peut être a-t-il besoin de réfléchir à ce que nous venons de partager ?! Même si pour moi tout est clair dans ma tête, ce n'est peut être pas le cas pour lui... Je finis par repousser loin de moi toutes réflexions et je m'intéresse plutôt à ce que je fais... j'apprécie, même si je viens de prendre un pied génial, j'apprécie donc, son corps sous mes doigts, sa peau sur laquelle je fais glisser mes mains sans me presser...

Mais une fois le dos terminé, je préfère le laisser poursuivre et je reprends du gel douche pour me savonner à mon tour... Stefano me tourne le dos et se décide enfin à me parler ! Je l'écoute tout en continuant ma douche et me garde bien de l'interrompre... Et cette fois, c'est moi qui reste silencieux lorsqu'il se tait. Il vaut mieux que je réfléchisse un peu avant de lui répondre... avec lui, c'est clair que les mots prennent parfois une telle importance qu'il est préférable que je fasse attention à ma manière de lui dire les choses...

Je le suis des yeux alors qu'il passe près de moi à me toucher pour sortir de la douche... J'esquisse un petit sourire en matant sans vergogne ses fesses, sa chute de reins où un superbe tatouage s'étale et je me dis qu'il est vraiment bien foutu et bandant... Bien entendu, je garde tout ça pour moi, pas envie de le tendre plus qu'il ne l'est déjà.. Je lui souris lorsqu'il me parle de café...

"Ok, c'est sympa !... Je te rejoins quand j'ai fini..."

Je fais demi tour, en profite pour me laver les cheveux et enfin je me rince sans précipitation... j'ai bien compris qu'il avait envie d'un moment seul !... Une fois fait, je sors de la douche, me sèche énergiquement et je noue une serviette sur mes reins avant de me brosser les dents...

Direction ma chambre où je prends là aussi mon temps pour m'habiller d'un simple jean et d'un tee shirt après avoir mis un peu de déo et une légère touche d'eau de toilette... J'en profite pour retaper un peu mon lit avant de rejoindre Stefano dans la cuisine !...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 12 Jan - 18:57

Attends... Quoi? Pas de réponses? Pas de remarques? Pas de piques balancés en pleine gueule? Lui qui a pour habitude de me faire des remarques, de me rétorquer des choses, le voila qui reste silencieux après que je lui ai lancé l'une des vérités qui m'habite? Il est pas normal ce mec, je suis certain qu'il n'est pas net sinon j'aurais droit à une réponse, même si c'est pas méchant, il me balance un truc et me montre son superbe sourire et là rien? Il me cherche c'est pas possible... C'est ça ou... il a peur de ma réaction et préfère garder le silence et ainsi éviter une éventuelle guerre des tranchées...

Autre chose me perturbe, je m'énerve contre lui parce qu'il ne me réponds pas? Je vais pas bien non plus, je dois pas tourner rond mais ça, je le sais déjà... Enfin bref, je souris à Kylar avant de sortir, l'eau dégoulinant encore sur ma peau, je marche pied nu alors que je risque de me casser la gueule mais je m'en fous, la protection de ma chambre me semble prioritaire. Et puis, au moins, je pourrai frapper mon oreiller sans qu'il l'entende sinon c'est le mur qui prend un coup et c'est nettement plus bruyant... Je fermai la porte de ma chambre pour pouvoir m'essuyer tranquillement et réfléchir à la suite des évenements... notamment le "on est un couple après avoir baisé?" Bien sur que non, faut qu'on s'aime, là c'est juste un plan cul... non? Alors pourquoi ça me fait quelque chose à chaque fois que je le vois?

J'enfilai finalement un vieux jean troué aux genoux et un T-shirt militaire. Je sortis de ma chambre pour prendre la direction du salon, je baissai la musique avant de lui couper le sifflet. Je commençai à faire couler le café et pendant ce temps, je cherchai des petits gâteaux, je du presque me mettre à quatre pattes pour trouver une boite de palmier.

Je posai 2 tasses sur la table avant de regarder le salon... ce serait peut-être mieux de le boire là bas non? Et puis j'allume la télé, ça serait moins stressant non? J'étais debout dans la cuisine avec 2 tasses dans les mains en observant la petite table du salon lorsque Kylar fit son apparition... sauf que moi, perdu dans mes pensées, je l'ai pas vu ni senti... étant donné que ma question ne trouvait pas de réponse valable....

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 17 Jan - 12:11

Une fois prêt et lorsque je me dis que j'ai laissé suffisamment de temps à mon colocataire pour profiter d'un moment de solitude, je le rejoins pieds nus dans la cuisine... je remarque bien au passage que l'appartement est silencieux, il a du arrêter la musique ! Ca ne me gêne pas, le silence n'est pas un problème me concernant...

"Tu as besoin d'aide ?!... Tu veux que je prenne une tasse ?!... On peut boire le café ici ou dans le salon, comme t'as envie, pour moi c'est pareil..."

Je le laisse décider ce qu'il veut, pour moi, peu importe... je veux juste lui simplifier la vie et qu'il se sente bien ! J'ai bien compris tout à l'heure, sous la douche, que ce n'était pas nécessairement le cas ! Je ne comprends pas pourquoi mais j'espère qu'on va pouvoir discuter un peu tous les deux et qu'il va être capable de m'apporter des réponses sans pour autant s'énerver comme il sait si bien le faire...

Perso, je me sens super bien, détendu, le corps et l'esprit en parfaite symbiose... Je m'installe à ses côtés, enfin, pas trop proche, je ne veux pas le stresser d'entrée de jeu non plus et j'ai compris qu'avec Stefano, ça peut toujours basculer d'un moment à l'autre et ce, sans prévenir !...

"Désolé si je t'ai rien dit tout à l'heure... mais j'avais pas envie qu'on tape une discussion sous la douche ! Mais si t'es d'accord, on peut parler maintenant... J'ai bien compris que ce qui c'était passé entre nous est une première pour toi..."

J'esquisse un petit sourire plus que satisfait en y repensant... puis reprend... "Et t'as été génialement à la hauteur... pour le reste, tes sautes d'humeur ou ta capacité à t'énerver en deux temps et trois mouvements, je crois que je commence à le savoir, mais je compose avec... par contre, ça me titille ce que tu m'as dit ensuite... l'inconnu t'inquiète ?! Ok... je peux comprendre... mais entre toi et moi, y'a quoi d'inconnu qui pourrait te stresser ?! Vas y dis moi... parce que je sais pas trop à quoi tu fais allusion..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 21 Jan - 14:54

Si j'avais été cardiaque, je serais meurt à l'heure qu'il est. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne pris conscience de sa présence que lorsqu'il me parla. Je n'étais pas du genre à sursauter facilement et d'un coté, j'en étais content car sinon j'aurais écarté mes doigts et de ce fait, les tasses se seraient retrouvés briser en plusieurs morceaux et comme je me promène pieds nus... autant dire que je n'aurais pas du tout apprécié de planter l'un de mes pieds dessus... Je repris connaissance quelques longues secondes plus tard, le temps que le son et les mots me parviennent au cerveau.

"Hein? Ah oui pardon, j'étais ailleurs... Non c'est bon, on va boire le café au salon, ça sera plus décontracte je pense."

Je posai les tasses sur la petite table avant de retourner chercher la boite de palmiers. Je m'installai ensuite sur le canapé, pas trop proche de Kylar, après tout c'était juste un plan cul donc pas question de faire de calins et de gouzigouzi... Et faut vraiment que j'arrête de penser à ça, sinon je sens que je vais vraiment mal tourner... J'ouvris la boite de gâteau mais je me débrouillai comme un manche, si bien que je réussi à me couper, je me retins de porter une injure en portant rapidement mon doigt dans ma bouche pour faire cesser l'écoulement de sang.

Je l'écoutais tout en continuant de me sucer le doigt, j'eus presque envie de lui rétorquer que je ne voyais pas l'intérêt d'une discussion mais je savais que ça allait engendrer une discussion un peu plus "profonde" et pas forcément "sympa" donc je me tu en continuant de l'écouter. Je m'efforçais de ne pas rougir quand il me dit que j'avais été à la hauteur même si je le pensais aussi, je pense que j'ai du être l'un des meilleurs coups de Kylar mais je ne veux pas avoir les chevilles qui gonflent.

"Si tu arrives à composer avec ça, c'est déjà bien, je vais essayer de ne plus m'énerver ou du moins, de moins le faire... ça risque d'être un long travail mais je pense y arriver."

Je lui souris avant de boire une gorgée de ma tasse en prenant un gâteau, je croquai l'extérieur du palmier tranquillement avant de regarder Kylar, je devais lui expliquer mon problème de l'inconnu mais par quoi commencer?

"Je ne sais pas trop comment t'expliquer Kylar... Au départ, t'étais un colocataire, après t'es devenu un ami mais là maintenant, t'es quoi? Je veux dire, j'ai déjà eu des plans cul, je savais que c'était pour une nuit ou deux et qu'il n'y aurait plus rien ensuite... mais avec toi, c'est... je sais pas... différent, j'aimerais me persuader que c'est un plan cul pour assouvir une frustration sexuelle ou autre mais j'y arrive pas... "

Je bus une nouvelle gorgée avant de poursuivre.

"Ce type sous la douche, c'est pas moi, je suis pas aussi violent d'habitude, et même si j'ai aimé ce que j'ai fait, j'ai peur de devenir ce type là car même si toi tu aimes, et si c'était juste un plan cul entre toi et moi, mon prochain coup pourrait bien ne pas apprécier... Je n'aime pas ce que je n'ai pas prévu... c'est cette inconnue qui ne me plait pas..."

Chose surprenante, je regardai Kylar avec mon bout de palmier entre les dents, en attente de sa réaction et de sa réponse....

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 24 Jan - 19:50

Je rejoins Stefano dans la cuisine où il est en train de préparer le café et je lui propose de le boire sur place ou côté salon comme il préfère... Un petit quelque chose me fait dire qu'il est surpris par mon arrivée ! Je n'ai pas été particulièrement discret mais bon, pieds nus, je n'ai pas forcément fait de bruit non plus... en tout cas, il met quelques secondes pour me répondre et me propose d'aller le prendre dans le salon...

Je m'installe sur le canapé et j'attends que Stefano soit de retour pour lui proposer une petite discussion histoire de mettre les choses au clair et faire en sorte que la situation soit la plus saine possible entre nous... Il revient avec une boite de biscuits et se coupe en l'ouvrant pour ce que j'en vois mais j'évite de dire ou faire quoique ce soit, sinon prendre ma tasse de café et commencer à le siroter alors qu'il prend à son tour la parole...

Je ne dis rien lorsqu'il dit qu'il va tenter de ne plus s'énerver comme il le fait... ou du moins, tenter de moins s'énerver ! J'imagine bien que ça ne va pas être simple surtout s'il a toujours été comme ça... car j'ose espérer que ce n'est pas moi qui le rend à ce point nerveux !... Je le laisse grignoter son biscuit et j'attends patiemment la suite, j'ai envie de comprendre comment il vit les choses et ce qui semble le mettre à ce point mal à l'aise...

J'écoute avec intérêt ce qu'il me dit et je fais en sorte de ne pas l'interrompre et le laisse aller au bout de ce qu'il veut me dire... je termine mon café et pose la tasse vide sur la table basse lorsque Stefano s'arrête de parler et croque un nouveau morceau de biscuit.. Je replie légèrement une jambe sur le canapé et pose un bras le long du dossier de manière à lui faire face...

"Je suis toujours ton colocataire et ton ami... " Je hausse légèrement les épaules pour lui montrer que moi non plus je ne sais pas ce que je suis d'autre maintenant... "Bonne question... quoi d'autre ?! Je ne sais pas non plus... Tu aimerais que je sois quoi ?!..."

Mon regard navigue dans le sien essayant de déchiffrer ce qui se passe en lui, ce à quoi il pense quand il me regarde...
"En même temps, pourquoi qualifier d'une quelconque façon ce qu'on vient de partager ?!... On peut laisser venir, voir ce que demain nous réserve... Je suis pas du genre à tirer des plans sur la comète... "

Je le regarde de nouveau quelques secondes en silence puis je lui souris... un petit sourire du genre tendre... "Ok, ce n'est pas dans tes habitudes, j'ai bien compris !... Ce n'est pas non plus le genre d'étreintes que je partage en permanence... ça m'arrive, de temps à autre et j'aime quand ça arrive... mais je sais aussi être doux, tendre... je sais faire l'amour et pas nécessairement baiser !... Quand à l'inconnu... la vie en est pourtant pleine, tu ne peux pas tout prévoir, tout planifier... "

Si Stefano fumait, ce serait le moment pour moi d'attraper une clope et d'en profiter un max' ... mais à moins de le laisser en plan sur le canapé pour aller en griller une sur le balcon, je n'ai pas d'autre choix que de mettre de côté mon envie de cigarette...

A la place, je m'approche lentement de lui, jusqu'à être assez proche pour lui prendre le biscuit des mains et le poser sur la table en tendant le bras sans le quitter un instant des yeux... puis je remonte ma main dans son cou et l'attire doucement à moi pour prendre ses lèvres dans un long baiser langoureux. Je le relâche avec un soupir d'aise et murmure contre sa bouche...

"Je suis capable d'aimer... de t'aimer... de la même façon !... Si tu en as envie, je te le prouverai ce soir..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 27 Jan - 18:49

Je me mis à rougir quand il me demande ce que je voulais qu'il soit... ben tiens, c'est facile pour lui de poser cette question? Mais moi, je sais pas quoi lui répondre, je sais pas si je l'aime ou pas... S'il passe de l'ami à l'amant et que finalement, ça ne me convient pas, ça sera difficile de redevenir ami... Alors je continue de rougir avant de prendre ma tasse dans la main et la porter à mes lèvres. Je ne le regardais pas, je me mis simplement à murmurer avant de boire une gorgée de café.

"Je sais pas..."

Je l'écoute attentivement quand il me dit être doux, tendre et qu'il sait faire l'amour sans forcément baiser... C'était quoi? Une genre de déclaration c'est ça? Quand je le vois s'approcher de moi, me piquer mon biscuit de la bouche pour le poser sur la table, je me raidis, me demandant ce qu'il allait faire... J'avoue, je suis un peu peureux dans ce genre de cas, je suis du genre à me barrer en courant en lui gueulant "mais tu me veux quoi bordel?", vous voyez la scène? Un mec taré, j'ai l'air de ça, taré et peureux... super... je n'aime pas être surpris... voila la vérité, l'inconnu, l'imprévu je déteste ça.

Je n'arrive pas à lui résister quand il m'embrasse, le contact de sa main sur mon cou me donne la sensation de brulure à chaque parcelle de peau qu'il touche. Je suis un peu déçu qu'il ne m'embrasse pas plus longtemps mais je ne vais pas lui en vouloir, ce baiser m'a ravi et je suis presque demandeur d'un nouveau tout aussi bon. Je le regarde avec incompréhension quand il me parle de me prouver qu'il sait m'aimer...

"Me le prouver? Comment? Tu vas m'offrir le resto et un bouquet de fleur?"

Bon j'avoue, je joue un peu au con mais j'ai envie de l'entendre me le dire, je VEUX savoir de quelle manière il va me prouver son amour... Je reprends mon biscuit que je met entier dans ma bouche avant de reprendre une gorgée de café, c'est là que je remarque que ça tasse est vide.

"Tu veux une autre tasse?"

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 30 Jan - 20:59

Plus la journée avance, plus Stefano et moi échangeons... à tout point de vue d'ailleurs... et plus je réalise à quel point il est compliqué ! Compliqué dans son fonctionnement, dans ses pensées, dans ses réactions... J'ai cru un instant que ce que nous avions partagé sous la douche allait simplifier les choses entre nous. Mais à priori, j'ai bien l'impression que c'est le contraire qui se passe et je ne comprends vraiment pas pourquoi...

Il me demande ce que je suis pour lui maintenant et je n'en sais fichtre rien... sinon son ami et colocataire ! Je n'ai pas de réponse dans l'immédiat et je lui retourne sa question, ce qui semble l’embarrasser un peu plus encore. Je vois bien qu'il rougit... Qu'est ce qui le gêne ?! J'ai juste envie qu'il m'explique ce qu'il attend de moi si tant est qu'il attende quelque chose...

Mais je vais me contenter de sa réponse... Lui non plus ne sais pas ! Peu importe finalement, pour ma part, je ne me pose pas la question et je suis prêt à prendre les choses comme elles viennent. J'évite donc d'en rajouter pour ne pas le rendre plus mal à l'aise qu'il ne l'est et il reprend la parole, m'explique que ce qu'il a fait sous la douche ne fait pas partie de ses habitudes, que ça n'est pas lui...

Ok ! Pas de problème... je fais en sorte de le rassurer en lui faisant comprendre que je ne suis pas comme ça en permanence moi non plus et que je peux être doux et tendre dans une relation sexuelle et je me propose de le lui prouver le soir même... s'il me laisse l'aimer comme j'en ai envie !

Et là encore il a une réaction qui me laisse sans voix dans l'instant... Je le regarde en me demandant s'il est en train de se foutre de moi ou pas... Qu'est ce que le resto et un bouquet de fleurs viennent faire là ?!... Je lui parle d'une étreinte plus calme, moins portée sur le rapport de force et Stefano me répond sortie, resto, fleurs... Sérieux, j'en viens à me demander si je parle correctement le français ou si il a tout simplement décidé de me rendre dingue mais il me sort de mes pensées en me proposant un autre café...

"Laisse tomber le café pour le moment... Faut qu'on éclaircisse certaines choses toi et moi. Tu viens de me parler que t'es jamais comme t'as été avec moi sous la douche, que ça te dérange... du coup, je te propose de te prouver que je suis capable d'autres choses... et toi tu me parles fleurs et resto ?!... Je capte pas ! J'voulais te faire comprendre que j'peux être un amant bien plus doux et tendre que ce que je t'ai montré tout à l'heure... mais si t'as pas envie, suffit de me dire non !... "

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Ven 5 Fév - 19:15

Je me mets à comprendre que ce que je viens de dire n'avait ni queue ni tête et que j'étais en train de jouer les jeunes filles en fleurs, vous savez celles qui attendent qu'on vous prouvent leur amour en leur offrant des cadeaux et non pas leur performance au lit... Moi je suis tombé dans le panneau, je dois être un peu fleur bleu sur les bords, il faut croire car pour lui répondre ça, faut que je sois sensible même si je ne pensais pas l'être à ce point.

"Je vais remplir ta tasse..."

Je ne sais pas trop quoi lui répondre mais je sais que si je lui rentre dans le lard, il va tiquer et on va encore s'engueuler, ce que je ne veux pas. Je me lève, prend sa tasse et la mienne pour aller nous resservir... Ca me laissera le temps de réfléchir ou bien de fuir... même si ça ne sert à rien du tout... Je reviens 5 minutes plus tard, pose sa tasse devant lui avant de me rasseoir, ma tasse dans la main.

"Je t'ai dit que j'étais compliqué Kylar et il arrive parfois que je comprenne les mots de travers. Ne me demandes pas pourquoi j'ai parlé de fleurs et de resto, c'est trop gênant pour en parler..."

Ben oui, je vais pas lui dire que je suis en train de tomber amoureux de lui et que je suis du genre à aimer les cadeaux... je suis une vraie fille manquée au fond de moi... Arghhh je vous jure, je me foutrais des baffes pour la faire dégager de ma tête.... Je bois une gorgée de mon café, la pose sur la table avant de reprendre un biscuit, je prends la boite et la met sous le nez de mon voisin.

"Bien sur que j'ai envie de voir à quel point tu peux être doux, j'ai même hâte de le voir... Je ne veux pas refuser... Prends un gateau."

Comment pourrais-je lui dire ce que je ressens? A savoir tout? C'est un véritable combat à l'intérieur, j'ai envie d'aller plus loin, je me sens bien avec lui, je veux voir à quel point il peut m'aimer mais si je fais ça... je dévoile tout et Kylar pourrait être le genre d'hommes à vouloir un plan cul et c'est tout... Oh et puis merde, j'ose.

"Dis moi Kylar, t'es du genre à vouloir un plan cul ou à avoir une relation? t'es pas obligé de me répondre... c'est juste pour savoir."

Je m'empresse de boire une gorgée de mon café pour éviter de le regarder en rougissant... la honte je vous jure...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 6 Fév - 22:18

J'essaie d'être le plus franc possible avec Stefano, de lui parler, de chercher à le comprendre... même quand il me dit des trucs qui sont, à mon sens, hors sujet ! En fait, je suis avec lui comme je ne l'ai jamais été avec personne ... je reste calme, patient, à son écoute... alors que ce serait n'importe qui d'autre, je m'en serais tenu à ce qui s'est passé sous la douche : un super bon moment de baise !...

Du coup, je suis là à lui parler, à m'expliquer, à faire en sorte qu'on se retrouve un minimum sur la même longueur d'ondes car ça semble vraiment compliqué entre nous... Mais il faut croire qu'il n'a pas envie de me répondre dans l'instant car il se lève, embarque ma tasse et me dit qu'il va nous refaire un café !... Je le suis des yeux alors qu'il quitte la pièce tout en retenant un soupir...

Je finis par lever mes fesses du canapé et je cherche à la radio une station de jazz, de la musique calme pour ne pas électriser l'ambiance qui est toujours survoltée entre nous, du moins, c'est comme ça que je ressens les choses face à Stefano...

Je me réinstalle confortablement sur le canapé et je patiente quelques minutes en écoutant la musique... Stefano revient, dépose une tasse devant moi et je l'en remercie d'un petit sourire, je l'attrape, en boit la moitié avant de reposer la tasse et c'est là qu'il me sort une explication... enfin, explication est un bien grand mot ! Il me dit plutôt que des explications, il ne m'en donnera pas, que ce serait trop gênant... Soit !...

Et avant que je ne dise quoique ce soit, il me colle sous le nez sa boite de biscuits...
"Non merci... c'est sympa mais j'ai pas faim..." En fait, j'ai juste une furieuse envie de fumer... envie de me calmer un peu en tirant sur une clope !... A la place, j'esquisse un léger sourire... "Alors on se donne rendez vous ce soir... dans ton lit... ou dans le mien..." dis-je avec un petit clin d’œil alors qu'il se décide enfin à répondre positivement à ma proposition...

Je reprends ma tasse de café et la vide d'une traite avant de la remettre sur la table quand Stefano me pose la question qui tue... celle que je n'imaginais pas dans la bouche d'un mec ! Je suis habitué avec les nanas qui cherchent systématiquement à savoir où on va dès lors qu'on a couché une fois ensemble... mais un gars ?!... Et bien c'est rudement plus rare ! Et voilà que Stefano me fait le coup...

Je lève les yeux dans les siens mais il a vite fait de les éviter en plongeant le nez dans sa tasse... J'inspire lentement et me décide à lui répondre...

"J'ai encore jamais cherché à avoir une relation, une vraie... qui dure dans le temps ! Ni avec une nana, ni avec un mec... Je pense pas que ça soit quelque chose que tu décides... c'est quelque chose qui vient tout seul... avec le temps !... Enfin, tu vois c'que je veux dire ?!... Et toi ?!... C'est de ça dont t'as envie ?!... C'est pour ça que tu m'poses la question ?..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 7 Fév - 17:08

Kylar m'énervait, il pouvait être si détendu sur tous les sujets alors que moi je suis du genre coincé. Et le sexe on en parle même pas, c'est comme s'il s'agissait d'un sujet tabou chez moi alors qu'il n'y aura pas mort d'hommes si j'en parle alors pourquoi je suis autant "bloqué" par un sujet aussi basique, normal? J'aimerais parler aussi librement que lui, j'aimerais... non pas être comme lui mais juste avoir sa facilité des mots... Quand il me donne rendez vous ce soir dans son lit ou le mien, je suis tenté de lui répondre qu'on verra ça ce soir mais je sentais que si je prononçais ces mots, ça allait plomber l'ambiance et faire le mec qui est incertain... ce que je déteste le plus chez moi... mais bref passons, je me contente de lui sourire avant de boire une nouvelle gorgée de mon café.

"Excuse moi... j'ai tendance à poser des questions bizarres... A croire que je suis une fille manqué..."

Ben oui, il existe bien des garçons manqués donc pourquoi pas des filles manquées? Ca pourrait très bien traduire ce que je suis... Ce serait le plus logique non? et la meilleure explication en soit... Et voila qu'il me retourne la question en pleine face... parfois je devrais fermer ma gueule, c'est clair et net mais je dirais que je n'y peux rien, les mots sortent plus vite que mon cerveau n'arrive à les contenir.

"Je ne sais pas ce que je veux avec toi... J'arrive plus à savoir ce que je veux quand t'es là, c'est crétin de dire ça mais tu... je sais pas, j'arrive pas à penser correctement, comme si j'étais une gamine de 10 ans qui est amoureuse de son prof de sport... Je te jure, c'est flippant de perdre ces moyens..."

Je finis par boire la totalité de ma tasse, je me lève et part fouille dans ma poche de veste, j'en ressort un paquet de clope et un briquet. Je m'étire, laissant le soin de Kylar de voir mon tatouage "numquam redire" tatoué sur au niveau de l'aine, avant de me diriger vers le balcon.

"Je vais m'en griller une, si tu veux me rejoindre..."

Oui je fume, pas beaucoup mais assez pour que je me considère comme tel. J'ouvre la porte et frissonne en sentant le petit air frais qui frôle mon corps réchauffé par ma partie de baise... J'allume ma clope en regardant si Kylar me suivait, ça me plairait bien de le faire ici, sur le balcon... pas en plein jour mais la nuit, dans l'obscurité, je pense que j'apprécierais... J'avale de travers et me mit à tousser en me rendant compte que je devenais complétement dingue d'imaginer ça... Je me retourner pour reprendre mes esprits et oublier la pensée qui m'avait perturbé...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 7 Fév - 21:05

J'esquisse un petit sourire quand il me dit qu'il pose des questions bizarres et je retiens la première réflexion qui me vient aux lèvres en l'entendant... Pas question qu'il prenne la mouche, se vexe et se mette en colère ! Alors je préfère me taire... mais sérieux, j'aurais bien eu envie de lui faire comprendre que son attitude avec moi semble aussi bizarre que ses questions...

J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi il est aussi mal à l'aise avec moi ! On se connait pourtant depuis plusieurs mois, on s'est pris la tête plus d'une fois, on s'est fait l'un l'autre des blagues pourries... et là, on est passé à une étape supérieure, on a couché ensemble... Ce n'est tout de même pas la fin du monde ! D'autant qu'il a aimé, c'est clair et moi, tout pareil... alors ?! Où est le blême dans l'histoire ?!...

Une fille manquée ! Tiens donc... encore une première ! On ne me l'avait jamais sortie celle ci... mais pourquoi pas ?!... Peut être qu'il a un côté féminin un peu plus développé que la moyenne des mecs, mais bon, pas de quoi se prendre la tête non plus... Quand enfin, il me dit le fond de sa pensée, le fait de ne pas arriver à faire le point sur ce qu'il veut me concernant...

"Je crois que tu te poses trop de questions, tout simplement... Pourquoi tu ne laisses pas venir les choses ?!... Fait juste ce que tes envies te dictent, c'est pas plus compliqué... Pourquoi chercher tout de suite à comprendre où tu vas, ou pas, avec moi ?... On est colocataire depuis plusieurs mois maintenant, tu sais en partie comme je fonctionne... t'inquiète pas pour ce qui vient de se passer entre nous, j'vais pas t'envahir pour ça... "

Je lui souris, tente de lui expliquer mon point de vue et lui donner envie d'y adhérer et surtout de comprendre que je ne suis pas du genre à m'imposer et à vouloir modifier le cours de sa vie... Je me lève et le suis lorsqu'il propose qu'on aille fumer une clope sur le balcon. Il a du lire dans mes pensées pensais-je en souriant de plus belle... j'arrive à ses côtés et le voilà qui s'étouffe à moitié...

"Ca va ?!... T'as froid peut être ?!..." En même temps que je le questionne, j'allume ma cigarette et je tire dessus avec un plaisir évident... Putain c'qu'elle peut être bonne cette clope !...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 9 Fév - 16:50

Ca, c'est certain que je me pose trop de questions, je n'arrive pas à me laisser aller enfin si, mais si je me laisse aller, ça va se finir comme la baise que je lui ai offerte et cette partie de moi ne me plait pas particulièrement. J'attends qu'il soit dehors pour lui répondre, je ne vais pas gueuler alors qu'il est toujours dans le salon, pitié, j'ai pas envie que les voisins entendent ça... la honte...

"Non ca va merci, un petit frisson c'est tout."

Je le regarde en souriant, il me plait ce gars et je sens mon coeur battre plus vite quand il est là. Je tire sur ma clope en me disant que j'étais bien avec lui...

"C'est vrai que je pose beaucoup de questions, j'ai réussi à ne plus m'en poser mais ce problème m'est revenu en pleine face et c'est comme si... je sais pas, j'avais peur de mal faire un truc ou tout simplement des conséquences de mes actes... J'aimerais oublie mes pensées, en faire abstraction et laisser mon corps faire ce qu'il veut... comme sous la douche... sauf que là... ça m'a un peu foutu la trouille de devenir comme ça..."

Je tire de nouveau sur ma clope, appuyé contre la rambarde, observant la circulation du bas.

"Avec toi, je peux devenir ce mec que tu as vu sous la douche mais j'ai peur que si je rencontre quelqu'un d'autres, il n'apprécie pas ce visage... Tu comprends? J'ai pas envie de devenir un mec qui pourrait être détestable pour un autre..."

Je m'approche de lui doucement, à pas de loup, je lui chipe sa clope du bec pour venir l'embrasser, longuement, lèvres contre lèvres. J'avais envie de le faire comme ça, un baiser discret, amoureux? Que sais-je mais tel que je le connais, il y aura une réponse à cela.

"Ne me demande pas la raison de ce baiser, je n'en ai aucune... j'ai essayé de ne pas me poser de questions..."

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 13 Fév - 10:44

Bon sang ! Je voudrais lui faire comprendre qu'avec moi, il n'y a pas de souci... qu'il se laisse aller ! Qu'il vive les choses comme elles se présentent et sans se poser de question... Je n'aime pas les relations compliquées, les personnes qui m'obligent à m'interroger en permanence sur ce que je veux ou pas, sur ce que je dois dire ou pas, faire ou pas...

Je suis un mec on ne peut plus simple... j'aime la vie ! J'aime profiter des plaisirs qu'elle offre et le sexe fait partie du top five... je pourrais même dire, me concernant, que ça occupe la première place mais bon, je vais éviter de présenter les choses comme ça à Stefano, pas sur qu'il apprécie...

Je le rejoins sur le balcon et, une clope à la main, je l'écoute m'explique comment il vit ce que nous avons partagé sous la douche et, une fois encore, je pense qu'il se complique la vie... J'esquisse un petit sourire rassurant et un peu tendre dans le même temps...

"Pourquoi serais tu en permanence comme ça ?! Apparemment c'est une première pour toi... alors dis toi que c'est moi qui t'ais poussé à avoir cette attitude ! Que tu as fait ce dont j'avais envie à ce moment là... et que ce n'est pas pour autant que ça va être toi au quotidien !.... "

Je hausse légèrement les épaules en tirant sur ma clope... "Je suis désolé que ça te perturbe autant... ce n'était pas le but !... " Mon sourire s'agrandit.... "C'est pour ça que toi et moi, va falloir qu'on recommence et que je te montre que je peux être bien différent... " mais je me tais alors qu'il s'approche de moi...

Stefano ôte la cigarette que j'ai entre les lèvres et les siennes se pressent contre ma bouche alors qu'il l'embrasse plutôt "chastement"... je me laisse faire avec plaisir et glisse un de mes bras autour de sa taille, ma main qui se pose dans le creux de ses reins... j'esquisse un léger sourire lorsqu'il se recule légèrement mais je n'ôte pas ma main de son dos... et l'attire de nouveau tout contre moi lorsqu'il se tait...

Je lui souffle plus bas contre sa bouche...
"J'aime quand tu ne te poses pas de question..." et à mon tour je l'embrasse doucement, sans me montrer plus entreprenant que lui et j'ôte mon bras tout en douceur... un petit clin d'oeil, je le relâche et glisse ma main sur la sienne pour récupérer ce qui reste de ma cigarette, tire une dernière taf et je l'écrase dans le cendrier qui se trouve sur la terrasse...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Ven 19 Fév - 17:14

J'aime Kylar pour ça, il arrive à me rassurer, à me convaincre du contraire de ce que je crois, ce sont ces mots qui ont fait naitre ce petit sourire au coin, je reposai mon regard sur la vue en tirant une nouvelle bouffée. Je ne fumais pas trop souvent mais j'en avais tout de même parfois besoin... et ce, même si je déteste puer la clope, je trouve ça vraiment horrible comme odeur, pourtant sur Kylar, je sais pas mais ça ne sent pas pareil, c'est l'amour qui me fait perdre l'odorat? Bah... impossible, c'est crétin ce que je pense.

"On va dire ça oui... Donc c'est de ta faute Kylar... t'es vraiment un vilain garçon, tu sais?"

Je le regarde du coin de l'oeil en prononçant ces mots avant de venir une nouvelle fois l'embrasser sur le coin des lèvres, déplaçant ensuite mes lèvres au niveau de son oreille.

"J'aime bien punir les vilains garçons..."

Le fait qu'il m'informe qu'il faudra recommencer fait agrandir mon sourire, je suis encore gêné mais moins enfin un tout petit peu moins... j'arrivais un peu à me controler, peut-être qu'après la première fois où on fait l'amour et non pas qu'on baise me permettrait d'être un peu moins coincé sur ce sujet... enfin là encore, c'est pas certain...

Je me mis à frissonner quand je sentis sa main dans mon dos, au creux de mes reins, j'avais la sensation d'être électrisé et ça me plaisait. Je le regardais dans les yeux, j'étais bien, contre lui, je posai ma main sur son torse sans oser y poser ma tête... Je l'écoute me parler, je sens son souffle chaud sur mon oreille, et lorsqu'il enlève son étreinte, je suis obligé de le "lâcher" à regret.

Je termine ma cigarette à mon tour et va l'écraser dans le cendrier pour revenir vers lui. Je le regarde en me demandant ce qu'on allait faire à présent... Je glisse ma main sur son bras en la guidant jusqu'à sa main que je saisis tendrement... Je n'ai jamais été doué pour proposer les choses, pour moi tout est écrit et il y a une suite à tout acte... Baiser Kylar ne faisait pas partie de mon dessein... du coup, je suis paumé, je ne trouve pas de suite logique à ça... Et j'avoue que là, un petit coup de main me ferait plaisir.... Allez Kylar, c'est toi qui ne réflechit pas, aide moi un peu...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 21 Fév - 13:22

Pas un instant je n'ai pensé que ce que nous avons partagé sous la douche perturberait à ce point Stefano ! Bon, en même temps, si je l'avais su, j'aurais fait quand même parce que, sérieux, ça avait été trop génial ! J'aime le sexe pour ce que c'est... du plaisir à partager !... Par contre, quelque soit la façon de faire, pour moi, il faut que chacun y trouve son compte...

Du coup, je fais le maximum pour rassurer mon ami... je veux qu'il ne retienne que le plaisir que nous nous sommes donné, que nous avons pris et pas ce sentiment de gêne qu'il parait ressentir depuis ce moment... J'esquisse un petit sourire en l'écoutant conclure ce que je viens de dire à sa façon...

"Mmmm... très vilain, faut croire..."

Mais à peine ai-je prononcé ces quelques mots, qu'il s'approche de nouveau de moi, un rapide baiser et il vient me souffler quelques mots à l'oreille... Bon sang, cette façon qu'il a de me dire les choses ! Est ce qu'il réalise à quel point il peut m'exciter par quelques paroles ou un simple geste ?!... Je le regarde et je me dis qu'il y a en lui un mélange d'innocence, de séduction et d'érotisme qui me surprend totalement... Je lui réponds sur le même ton...

"Tu peux me "punir" autant que tu veux... "

Moi qui réagit toujours rapidement, sans réfléchir comme je lui ai dit, je me retrouve décontenancé même si je ne lui montre pas... Finalement, Stefano est bien plus complexe que moi et j'aime ce que je découvre de lui... Il n'est pas ce gars tout lisse et aussi "sage" que je ne le pensais !...

Nos cigarettes terminées, Stefano revient près de moi, une de ses mains caresse mon bras et vient se glisser dans la mienne... je croise mes doigts aux siens en laissant mon regard naviguer dans le sien !... Il arrive à obtenir de moi bien plus de tendresse et d'attention que je n'en donne aux mecs qui traversent ma vie... Je ne parle pas des femmes, avec elles, il faut toujours se montrer tendre et bourré d'attentions si on veut obtenir quelque chose...

Je me demande un bref instant ce qu'il attend de moi... des mots ?! des gestes ?!... J'esquisse un petit sourire... Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être et de quoi Stefano peut bien avoir envie dans l'instant... alors autant lui poser la question...

"Tu veux qu'on sorte ?!... On peut se faire un ciné... ou t'as envie qu'on reste ici ?! Enfin, j'veux dire à l'appart'... "

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Ven 26 Fév - 18:24

Kylar a raison, je dois arrêter de penser, avoir peur de ce que je peux être. Je dois accepter ce que je suis, je suis peut-être un sadique lors du sexe et un type timide en dehors de ça. Peut-être que le sexe libère une partie de moi jusqu'alors caché... Rien n'est impossible puisque je ne suis pas un mec banal, je ne me suis jamais étiqueté ainsi... J'allais devoir travailler sur moi pour arriver à accepter ce petit écart et vivre librement, et non pas entravé de chaines libéré uniquement par le biais de Kylar.

Lorsque je lui avais dit que j'aimais punir les vilains garçons, j'avoue que c'était sorti sans que j'en prenne conscience mais ça avait semblé plaire à mon amant d'une douche... Il doit être un peu maso sur les bords sinon je ne pense pas qu'il aurait si bien réagit à mes assauts... Mmm rien que d'y penser, j'en frissonne encore, ça doit être excellent d'être pilonner avec cette violence... oui enfin ça, ça reste secret pour l'instant.

Je pose mon doigt sur son menton en souriant... Je confirme, il est du genre maso... d'un coté, j'avais hâte de pouvoir recommencer avec lui même si je vais devoir imaginer de nouvelles "punitions", internet existe pour m'aider, non? mais je ne vais pas acheter des menottes, des fouets ou autres accessoires... faut pas déconner, je ne veux pas aller dans cette extrême-ci.

"Mmm méfies toi, tu pourrais y prendre goût beau gosse..."

Je frissonne quand je sens ses doigts dans les miens, ça me fait du bien de me sentir ainsi, j'ai l'impression d'être aimé, d'être amoureux... je suis certain d'avoir les yeux qui pétillent comme les filles amoureuses... d'ailleurs pourquoi je fais toujours référence au sexe opposé? Il faudra aussi je me pose réellement la question quand je serai seul car ça commence à me laisser perplexe. Je repose mon regard sur lui, je glisse mon pouce sur le dos de sa main machinalement en souriant.

"Un ciné? Pourquoi pas... ca évitera que je te saute dessus si on reste à l'appartement..."

Je risque de te sauter dessus? Attends, c'est quoi ça? Oula, je commence à prendre un peu trop de confiance là... freine un peu Stefano, il va te prendre pour un obsédé du sexe... bon cela dit... c'est pas totalement faux...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 27 Fév - 20:52

Stefano est particulier dans son fonctionnement et c'est le moins qu'on puisse dire... alors qu'il me fait comprendre depuis un petit moment que ce qui c'est passé sous la douche est quelque chose de totalement inhabituel pour lui... qu'il ne veut pas qu'on le voit comme quelqu'un de violent et brutal... Il me fait une petite remarque sur le fait qu'il aime punir les "vilains" garçons qui me laisse penser qu'il doit, quelque part, aimer les "jeux" au lit...

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient... je suis ouvert à toutes les propositions ! Bon, c'est sur, je suis comme tout le monde... certaines choses me plaisent plus que d'autres et il y a des pratiques que je ne tenterai jamais car ça ne me dit rien du tout ! Mais là, ce que Stefano sous entend titille bien ma libido une fois de plus...

Il faut croire que j'aime son visage d'ange alors qu'il est capable de dire et faire tout autre chose... Je ne me gêne pas pour lui dire qu'il peut me punir autant qu'il veut ! Attention, je ne veux pas dire que j'aime les coups... mais j'aime les petits jeux qu'on peut imaginer quand on est deux dans l'intimité...

J'esquisse un petit sourire et je lui fais un clin d'oeil lorsqu'il me dit que je pourrais aimer... mais pour moi c'est clair, bien sur que j'aimerais ! Pour autant, je vais peut être éviter d'en rajouter car je me demande comment il me perçoit... Je suis certain qu'il m'imagine versé uniquement dans ce genre d'échange avec les autres... ce qui est loin d'être le cas !...

Finalement, je me retrouve face à lui, ma main dans la sienne, nos doigts croisés alors qu'il caresse de son pouce le dessus de ma main... je viens de lui proposer un ciné parce que j'aime mater des films sur grand écran et c'est une façon d'en connaitre un peu plus sur les goûts de mon ami...

Stefano accepte mais la raison qu'il avance me fait sourire une fois de plus...

"Je pensais que ce que nous avons partagé tout à l'heure avait calmé tes ardeurs... mais il semble que non !... "

Je tire doucement sur sa main pour qu'il vienne plus près de moi puis mon regard s'accroche au sien... et je lui demande sur un ton plus bas...

"Dis moi... si on se retrouve tous les deux assis côte à côte dans une salle sombre... qu'est ce qui va t'intéresser le plus ?!... Moi ?!... ou le film ?!... Tu me diras, dans un ciné, on peut regarder le film et faire d'autres choses en même temps... y'a rien qui gêne ! Surtout si il n'y a pas trop de monde..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 28 Fév - 11:35

La vérité, c'est que la baise avait calmé mes ardeurs mais vu la discussion que nous avons, mon excitation revient à la charge et je sais que je pourrais lui sauter dessus ici et maintenant... ceci dit, je me retiens car je ne suis pas du genre à aimer le faire en public, je préfère être seul avec lui dans l'appart' ou une chambre d'hotêl... Je n'aime pas laisser échapper des gémissements si je sens que quelqu'un nous écoute... Au secours, c'est horrible...

"Oh, ça s'était calmé Kyl', je te rassure mais il faut croire que le calme ne dure jamais longtemps quand tu es à mes cotés..."

Je lui souris, je sous entendais que c'était de sa faute, ce n'était pas faux mais pas totalement vrai non plus. C'était moi qui allait vers lui, qui l'embrassait, qui lui faisait des avances donc c'était moi le fautif... mais Kylar était tellement beau et adorable que je ne pouvais tout simplement pas résister à son charme... Lorsqu'il fait en sorte que je me rapproche de lui, je commence à entrouvrir ma bouche en pensant qu'on allait se bécoter comme des ados... mais au lieu de ça, il me parla doucement...

"Comment ça si on se retrouve assis cote à cote? Parce que t'as pas envie qu'on soit ensemble? Oh, comme tu peux être cruel Kylar..."

Je lui offre une moue triste quelques longues secondes avant de lui offrir un joli sourire.

"Je plaisante... Et ça dépend du film et de mon voisin... et tu penses à quoi comme faire d'autres choses en même temps?"

Comme je l'ai dit, je ne suis pas du genre à aimer faire des "cochonnerie" en public, si on est seuls, à la rigueur mais sinon, je doute de pouvoir y arriver... Surtout que Kylar me parait bon pour me faire gémir donc je ne pourrai pas retenir les sons qui voudront s'échapper de ma bouche... Je continue de le regarder en attendant sa réponse, glissant ma main libre au niveau de son adorable fessier que je caresse doucement... A croire que je suis déjà en manque de lui... La folie me guette, l'accoutumance commence à me dévorer...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 28 Fév - 21:21

Ce que j'aime aussi chez Stefano, c'est sa façon de me répondre plus ou moins sérieusement même quand je le branche... comme à l'instant alors que je le titille sur ce que nous avons partagé et qui devrait, à mon sens, avoir calmé ses envies ! C'était plus une façon de le titiller que de vraiment m'étonner qu'il puisse de nouveau en avoir envie... Je lui fais un petit sourire qui a lui seul exprime ce que j'en pense...

"J'aime bien cette idée... qu'il te suffit d'être à côté de moi pour avoir envie de remettre ça !... Mais bon, je reconnais que ça pourrait pas l'faire partout... mais rien qu'ici... Mmmm... dans l'appart' ..."

J'en reste là pour le moment car finalement on parle ciné et bizarrement, ça évoque de nouveau en moi des situations pas vraiment "sages" ! A croire que lui aussi produit son petit effet sur moi... Je l'attire à moi et je lui dis ce qui me traverse la tête...

J'adore son petit air innocent pour me demander à quoi je pense... genre il n'en a aucune idée ! Mais bien sur que je le crois... mais après tout, s'il a envie de me l'entendre dire, autant que je le fasse ! Avant que je n'ouvre la bouche pour lui dire le fond de ma pensée, le voilà qui, semblant de rien, me caresse les fesses et il faut reconnaître que je suis loin d'y être insensible...

"Ca dépend de ton voisin et du film... ok ! Alors le voisin, ce sera moi, forcément... quant au film, aucune idée pour le moment... et pour en venir à ce qu'on pourrait faire en le regardant... J'ai quelques petites idées... la plus sage serait ma main qui viendrait se perdre dans ton jean... la suivante un peu moins sage... ce serait ma bouche à la place de ma main... et encore moins sage, ce serait un peu plus compliqué dans la salle, ça dépendra du monde ou pas, mais... je t'attirerais volontiers sur mes genoux..."

J'esquisse un léger sourire et je m'approche de ses lèvres et murmure contre elles...

"Uhmmm... voilà quelque chose qui me brancherait grave... te posséder de cette façon... " et avant que Stefano ne réagisse, je glisse ma langue entre ses lèvres et prend possession de sa bouche dans un baiser un brin trop fiévreux...

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant