San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Stefano Monange

Masculin
✘ Messages : 100

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 1 Mar - 17:54

Bon je l'avais cherché, c'est de ma faute, je savais comment allait réagir Kylar quand je lui avait annoncé ça. J'aime ce petit sourire qu'il m'offre, j'aime quand il me fait comprendre qu'il est prêt à remettre ça. Je lui souris à mon tour en lui caressant la joue tendrement. Je me retenais de l'embrasser même si l'envie était très forte...

"J'aime que tu aimes cette idée."

Que pouvais-je ajouter de plus? Que j'aime son corps, qu'il me donne envie à chaque fois que je le vois? Que son souffle chaud me rend fou et que ces caresses m'électrisent? C'est cela qu'il voudra entendre? Hé bien, l'espoir fait vivre à ce qu'il parait, il l'entendra peut-être sur mon lit de mort... Je suis assez réservé quand il s'agit de sentiment, je ne dirai jamais un "je t'aime" sans en être certain à 200%...

Je me mis à rougir quand il me détailla ce qu'il allait ou risquait de faire quand on serait au ciné... Je me sentis défaillir quand je me mis à imaginer la scène... Dès que les images défilaient devant mes yeux, je sentis une chaleur m'envahir, j'ai envie qu'il me fasse ça, j'avais envie de voir ce qu'il pouvait faire au cinéma... La première et la seconde idées me plaisent beaucoup, la troisième me semblait légèrement plus compliqué... mais faisable je dirais.

Avant que je ne puisse lui répondre, je sentis sa langue s'aventurer dans ma bouche pour un baiser fougueux et fiévreux. Je me laissais faire, me collant à lui, l'enlaçant, posant ma main sur sa nuque pour répondre à son baiser. Mais je mis fin au baiser, un peu à regret mais je commençais à ne plus sentir mes jambes, elles étaient devenu du coton et je ne tarderais pas à sentir mes jambes glisser sur le sol.

"Tu veux me posséder sur tes genoux? Ou au cinéma? Mmm pourquoi pas pour les genoux mais pour le faire au ciné... il faut qu'on soit seuls... tu pense que ça sera possible? On pourrait bloquer les portes..."

Je lui fit un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

I am
Kylar O'Leary

Masculin
✘ Messages : 115

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 6 Mar - 21:33

Je réalise que Stefano aime autant entendre les choses que les faire... Il veut que je lui dise le fond de mes pensées, que je verbalise mes envies... Pas de problème, je fais !... Je trouve ça aussi excitant qu'une caresse ou qu'un baiser... dire les choses avant même de les faire...

Mais c'est surprenant, sa façon de rougir plus ou moins fort en fonction de ce que je lui dis... Je ne fais que répondre à ses attentes, à ses demandes et je le fais de façon plutôt soft ! Enfin, en ce qui me concerne, je trouve que je reste on ne peut plus correct...

Finalement, je l'attire à moi et je l'embrasse comme j'en ai envie à cet instant précis... et wow ! j'aime qu'il y réponde exactement de la même façon... J'aime sa main qui saisit ma nuque, j'aime le sentir contre moi. Comment ai je fait pour ne pas tenter quelque chose avant ?!... Peut être est ce pour ça qu'on s'est autant cherché l'un l'autre en inventant à chaque fois des blagues pourries ?!...

Stefano met fin à ce baiser et me donne sa vision des choses quant à ma dernière proposition... Je l'écoute un petit sourire aux lèvres...

"Je crois pas que ça va être réalisable de bloquer les portes... Mais on peut se retrouver au fond de la salle et y faire ce qu'on veut... j'avoue que ça dépend du monde effectivement... "

Mon sourire s'agrandit alors que mon regard navigue dans le sien... "Ma main et ma bouche peuvent être très efficaces... et pour le reste, on peut se contenter de l'appartement... Alors, ciné ou appart' ?!..." Une façon moins directe de lui demander ce qu'il préfère... qu'on remette ça ici ou qu'on sorte pour quelques petits jeux de main ou de langue au ciné...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 10 Mar - 19:35

Heureusement que je me suis retenu quand j'ai posé ma main sur sa nuque... sinon je lui aurait agrippé les cheveux pour le coller contre ma bouche... je dois être un peu sadique sur les bords, pourtant faire mal aux autres n'est pas dans ma nature. Ceci dit, il faut croire que Kylar arrive a déverrouiller les portes que mon subconscient avait soigneusement verrouillé avant de jeter la ou les clés. J'aime sa manière de faire, j'aime l'embrasser, sentir son corps contre le mien, sentir son souffle, j'aime tout ça et plus encore.

Je crois que je deviens accro à lui... mais que va t'il advenir de moi? Se lassera t-il un jour de mon esprit complétement cinglé? Bah, on s'en fout, le principal c'est le présent, sa bouche, ces lèvres délicieuses et sa langue ensorcelante... que de plaisir pour moi, jamais encore je n'avais été comme ça avec qui que ce soit...

Quand il m'informa que verrouiller les portes sera impossible, je fus déçu mais au fond je savais que c'était irréalisable de vouloir faire une telle chose... j'espérais simplement qu'il n'y aura pas beaucoup de monde sinon je ne pourrai rien faire et ce, même si c'est excitant de savoir qu'on pourrait nous surprendre, moi ça me bloque... je dois être pudique.

Je lui souris en prononçant les mots qui s'échappèrent de ma bouche le plus normalement qu'il soit possible, pas de gêne, pas de timidité, juste des mots sortis de mon coeur...

"Si t'as bouche et tes mains sont aussi efficaces que ce que j'ai pu découvrir, j'espère qu'on sera seul dans la salle... et tu as raison, pour le reste, on verra. Je préfère aller au ciné, si on reste ici, je sens que je vais être en mode "léger sadique" comme sous la douche... et puis..."

Je m'approche de lui pour lui susurrer :

"Il faut que tu bosses un peu toi aussi... Fais moi découvrir tes désirs les plus secrets..."

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 13 Mar - 12:19

Autant que je laisse le choix à Stefano... Je suis prêt à le suivre pour ce qu'il voudra même si je ne risque pas de lui présenter les choses comme ça ! Il y a ce que je pense et ce que je dis... la plupart du temps, l'un concorde avec l'autre mais je sais par expérience, qu'il y a des pensées qu'il vaut mieux garder pour soi...

J'aime le sourire qu'il me fait et le fait qu'il réponde cash à mes propos et je m'apprête à lui dire ce que j'en pense à nouveau lorsqu'il s'approche un peu de moi pour me dire quelques mots de plus sur un ton bien plus bas... J'esquisse un petit sourire en coin, mon regard qui s'accroche au sien et lui répond sur le même ton...

"Mes désirs les plus secrets ?!... Rien que ça... Il va falloir te montrer un peu patient... Un peu de mystère ne fait pas de mal... et j'avoue que je préfèrerais que tu les découvres tout seul, un peu à la fois..."

Merde ! J'ai envie de lui... Ce que nous avons partagé tout à l'heure ne me suffit pas !... Je l'attrape et me colle à lui pour un baiser à la hauteur de mon désir... un baiser fougueux, fiévreux qui ne laisse aucune échappatoire à mon partenaire... Je veux sa bouche, sa langue et je ne lui laisse pas le choix de me les refuser...

Une main plaquée sur ses reins, je le retiens contre moi qu'il réalise à quel point j'ai envie de lui une fois de plus... mon corps parle suffisamment sans que je n'y mette des mots ! Mon autre main sur sa nuque ne lui laisse pas l'opportunité de se reculer...

Et lorsque je mets fin à notre baiser, je le relâche tout aussi rapidement... le souffle court et le coeur battant, je lui souffle...
"Viens... on sort !... Direction le ciné... et monde ou pas monde, crois moi, tu vas pouvoir juger de l'efficacité de ma bouche et de mes mains..." Une fois dit, je lui attrape une des siennes et l'attire à l'intérieur de l'appartement... Il est temps qu'on sorte...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 13 Mar - 14:50

La patience, j'ai appris à la cultiver en choisissant ce travail, si on est pas patient, on ne peut pas être mannequin. Donc je pense que je pourrai être patient avec Kylar pour connaitre ses désirs secrets, même si ça me hâte de savoir tout cela. Il veut que j'en découvres un peu? Le problème, c'est que je n'aime pas chercher, c'est comme les surprises, je n'aime pas attendre, je déteste devoir me retenir pour déchirer le papier cadeau. Quand on me parle de surprise, je deviens presque excité comme une puce, je veux savoir à tout pris ce qu'il se cache sous le papier, je suis comme ça. Pour moi, Kylar est un cadeau entouré d'un joli papier cadeau et d'un ruban rouge, j'ai envie de lui arracher ce papier cadeau pour le découvrir mais on m'empêche de le faire, on m'interdis de caresser ce cadeau, de le secouer pour connaitre son contenu... Kylar ne sait pas que je peux devenir mauvais si on m'interdit de jeter un oeil à mon cadeau...

Mais je m’égare un peu là... revenons à ce beau gosse qui se trouve face à moi. Je le regarde avec une moue d'un chien malheureux et un point tristounet car n'a pas eu sa dose de caresse... Imaginez donc un peu la scène et vous ne pourrez que vous foutre de moi et je l'aurai mérité.

"Si la patience n'est pas éternelle, je pense pouvoir tenir mais pour m'aider un peu, j'ai droit de jeter un coup d’œil à un de tes désirs? Steuplèèèèè bel ange...."

Quand il m'attrape soudainement, j'avoue que j'ai eu un mouvement de recul, j'ai jamais été porté sur la violence pendant l'acte, mais quand il m'offre un baiser digne de ce nom, traduisant son désir pour moi, je porte mes mains au niveau de ces hanches pour me coller encore plus à lui. Je sens bien évidemment qu'il me veut mais arriverons nous à temps au ciné avant qu'il me saute dessus? Je n'ai même pas le temps de lui poser la question qu'il me tire à l'intérieur de l'appartement.

"Attends Kyl', tu vas pouvoir tenir le coup? Je veux dire que si on loupe la séance de ciné, tu vas devoir attendre et à ce que je peux deviner... je pense que tu vas avoir du mal..."

Je m'arrête brutalement, le problème c'est que Kylar avait continué et du coup, mon bras en pris un coup, pas grand chose mais la douleur fut assez brutale pour offrir une jolie moue de douleur sur mon adorable visage. Je posai ma main sur mon bras en le massant avant de le regarder.

"On pourrait voir a quelle heure est la séance, ça évitera qu'on se trouve dans la panade, t'en penses quoi? Et suivant l'heure, on pourrait commencer ici et finir là bas... "

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 19 Mar - 18:46

Il faut absolument qu'on sorte ! Je ne vais pas me montrer plus obsédé que je ne le suis... En fait, je suis patient, je sais gérer à la perfection autant mes désirs que mes envies... Alors pourquoi ce serait différent avec Stefano ?!... Peut être parce que tout simplement quand moi je calme le jeu, lui remet illico presto de l'huile sur le feu ?!...

Cette journée est trop bizarre... Rien ne se passe comme d'habitude entre lui et moi ! Bon, c'est vrai... c'est la première fois que tous les deux on se paie un putain de moment comme celui sous la douche tout à l'heure... En même temps, pourquoi aujourd'hui ?! Je ne sais pas... c'est comme si à un moment donné je l'ai regardé comme je ne l'avais jamais fait et je l'ai trouvé foutrement bandant...

En même temps, c'est pas le moment que je m'auto psychanalyse... Je viens de lui proposer un ciné et Stefano s'attarde sur autre chose ! Il veut tout connaître de moi... mais bon, où est le fun, le plaisir, si je lui dévoile d'un coup d'un seul tout ce qui fait que je suis moi ?! Il en connait déjà bien plus que la majorité des gens...

J'esquisse un petit sourire en coin alors qu'il me fait une moue, genre le gamin qui n'obtient pas ce qu'il veut, et me demande de lâcher du leste à sa façon... et quelle façon ! Comme celle qu'il utilise pour m'appeler... jamais on ne m'a appelé comme ça... "bel ange"... il est foutu de me faire craquer avec ses mimiques et ses mots doux !

Plutôt que prendre le risque de lui répondre, je l'attire à moi et l'embrasse pour lui montrer à quel point j'ai envie de lui une fois encore... Et sa façon de répondre à mon baiser prouve que c'est la même chose pour lui ou alors, il simule bien... Je choisis de quitter l'appart' sinon, on ne va pas s'en sortir et hop ! Je lui prend la main et l'entraîne derrière moi...

Il s'arrête brutalement et je ne peux que lui lâcher la main... je me retourne et le regarde... pendant qu'il se frotte le bras, j'ai du tirer un peu trop fort, il me dit ce qu'il pense de ma proposition... Nouveau sourire de ma part...

"Bien sur que je vais tenir le coup... Je sais qu'on dit que les mecs ont le cerveau dans le pantalon mais tout de même !... Faut pas croire, c'est pas elle qui fait la loi... mais bien moi..." ajoutais-je avec un petit clin d'oeil...

J'attrape ma veste que j'ai collé sur une chaise en rentrant tout à l'heure... "Allez, viens !... On sort... Avec tous les films qui passent en ce moment, on va bien trouver une séance qui nous va... tu crois pas ?!... Et si vraiment y'a trop d'attente... on verra à ce moment là... Non ?! T'es pas d'accord ?!..."

Mais avant qu'il ne me réponde, je m'approche de lui... glisse le bout de mes doigts dans son cou et je lui demande, les yeux dans les siens... "A moins que tu rechignes parce que t'as pas envie de sortir... et que tu préfères qu'on rejoigne... je sais pas... ta chambre ?!... la mienne ?!... Là ?! Maintenant ?!..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 20 Mar - 10:13

Je souris quand je l'entends dire que les mecs ont le cerveau dans le pantalon, je trouve cette expression drôle et complétement désuète. Pour moi, tous les mecs ne sont pas ainsi et Kylar en fait partie comme moi, je ne pense pas qu'à ça et heureusement sinon je ne pourrais jamais travailler et j'aime mon travail, j'aime mon salaire et j'aime la rencontre que j'y ai faite... suivez mon regard pour ceux qui n'ont pas compris. (;-) )

"Je n'ai jamais cru ça Kylar, si tel était le cas, tu ne m'aurais pas proposé le ciné et on ne serait pas là à discuter, on serait direct dans la chambre..."

Je lui fis un clin d'oeil, un mec qui a envie de baiser, il ne fait tout de suite, peu importe l'endroit mais Kylar est différent, lui il prend soin de la suite des événements, il réfléchit, il ne veut pas brusquer les choses... en fait, Kylar est un mec bien, sensé et sensible... et aussi un peu maso sur les bords mais ça, il n'y a que moi qui le sait donc chut!

Avant que je ne puisse lui répondre, je le vois s'approcher de moi, la sensation de ses doigts sur mon cou me rend fébrile, mon coeur s’accélère, j'aime cette sensation et là, à cet instant je n'ai qu'une envie, c'est de lui sauter dessus, de lui arracher ses vêtements pour recommencer la même chose que sous la douche... OMG! La bête assoiffé de sexe est en train de reprendre le dessus!!! Bon sang, il faut vraiment que je sortes mais je ne dois pas lui montrer le désir qui grandit en moi...

Je pose ma main sur la sienne avant de l'embrasser fougueusement, mon autre main posée sur sa nuque, prêt à lui saisir les cheveux pour accentuer mon baiser... Bon Dieu, je suis presque en train de lui dévorer les lèvres... vite! sortir! Je rompt le baiser rapidement, trop rapidement sans doute mais je savais que si je continuais, il se retrouverait sur le sol...

"Hum...Tu as raison et puis si c'est de la daube, c'est pas grave, puisqu'on ne verra pas tout le film en entier... un autre film se déroulera dans la salle en même temps... n'est ce pas? Je prends ma veste et on y va. On prend ma moto?" aperçu )

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 20 Mar - 20:33

Je taquine Stefano une fois de plus... sur le fait que je ne pense pas uniquement avec mon sexe ! Et le voilà qui se justifie et me dit que ce n'est pas ce qu'il pensait de moi... Sérieux ?! Il est terrible... terrible dans le bon sens ! Et je crois que c'est quelque chose que j'aime chez lui, cette façon de prendre tout ce que je dis à contrepied du sens que je donne à mes propos...

"Va savoir !... Je cache peut être super bien mon jeu !... Et je te montre uniquement ce que j'ai envie que tu saches... tu crois pas ?!..."

Mais avant qu'il ne me réponde, je rajoute vite fait... "J'déconne... je cache rien du tout !... Parfois j'suis impatient et parfois c'est l'inverse... ça dépend des moments..." mais malgré ce que je lui dis, je ne peux m'empêcher de le toucher encore et de lui laisser une possibilité de ne pas sortir et de rejoindre une de nos deux chambres...

Et voilà, quand on joue, on se fait parfois prendre à notre propre jeu et avant que je n'ajoute quoique ce soit, ma bouche se retrouve soudée à celle de Stefano, ses deux mains qui me retiennent et je ne peux que répondre à la fougue de son baiser... Wow... J'adore ! Mais avant que je ne réalise, il me relâche et je reste le souffle court et le coeur battant à me demander pourquoi je ne le colle pas contre le mur pour le baiser, là, maintenant, comme j'en ai envie ?!... et j'ai comme l'impression que mon ami pense la même chose que moi au même moment... J'inspire profondément et lentement histoire de calmer tout ce bordel en moi...

"Ouais, c'est bon... j'suis prêt et va pour ta moto... au moins on sera pas coincé dans la circulation si il doit y en avoir...." lui dis je en arrivant à la porte d'entrée où je l'attends pour descendre au parking souterrain...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 23 Mar - 17:28

Ainsi donc, il ne cache rien? Allons donc, comme si c'était possible, seul un saint ne cache rien et encore, ça m'étonnerait qu'il soit aussi pur qu'on aime le penser. Kylar n'était pas un saint, je le sais et pourtant il a ce visage d'ange, cette belle gueule que j'ai envie d'embrasser à chaque fois que je le vois... Je crois que je deviens accro à lui... merde, c'est bien ma veine de le devenir déjà.

J'ai été con de le relâché comme ça, je le sais, je le sens, ce mec me donne tellement envie que j'ai du mal à penser à autre chose... mais il faut croire qu'il y a une petite voix qui guide ma raison et qui submerge mon désir pour me laisser reprendre pied... Il semble un peu déçu que je l'abandonne ainsi mais c'était ça ou je remettais la même chose que dans la douche. Bon bref, la petite voix m'a en quelque sorte "sauvé" de la baise qui se profilait à l'horizon, oui baise était le bon mot car à l'heure actuelle, le terme "faire l'amour" n'est pas approprié, car je savais qu'il n'y aurait pas de geste lents, ça serait plutôt un peu de SM...

Je pris ma veste de moto rembourré, je pris mon casque et mis mes gants dedans. Le second casque était sous la selle, je ne voyais pas l'intérêt de le remonter car il y a rarement de passager. J'aime particulièrement rouler seul, ça me détend mais avec Kylar, ce serait une première, et rien que de penser à la façon dont il allait me serrer, je sentis mes joues rougir. Je m'empressai de sortir de l'appartement, lui laissant le soin de fermer la porte à clé avant de descendre au garage.

J'arrivai rapidement à ma moto, je soulevai la selle pour sortir un casque, je m'approchai de lui et l'embrassai tendrement avant de lui tendre le casque en souriant.

"T'as déjà fait de la moto? Tu sais comment sa marche dans les virages? C'est la première fois que je te prends comme passager et j'ai pas trop envie que tu te retrouves par terre, tu vois... Ce serait vraiment dommage..."

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 28 Mar - 21:30

Pas si simple qu'elle n'en a l'air cette journée avec Stefano... Nous sommes passés du statut de colocataires/amis à... A quoi d'ailleurs ?! Et bien je n'en sais fichtre rien mais c'est clair qu'on ne peut plus dire que nous soyons seulement amis...

Je ne sais pas ce qui a été le déclic, ce qui a provoqué les choses... mais ce mec que j'ai sous les yeux depuis plusieurs mois je le regarde différemment depuis aujourd'hui ! Et je réalise qu'il m'attire comme je ne l'aurais jamais pensé... et la réciproque semble être tout aussi vrai !

On nous a peut être jeté un sort, envoûté ?!... Je souris intérieurement, vu le tour que prennent mes pensées, alors que Stefano me relâche après qu'il m'ait embrassé d'une telle façon, qu'il aurait tout aussi bien pu me dire qu'il avait envie qu'on reste à l'appart' pour faire tout autre chose que se regarder dans le blanc des yeux...

Mais il me surprend et semble vraiment vouloir aller au ciné. Du coup, je le suis lorsqu'il quitte l'appartement. Je verrouille la porte et nous descendons au parking... mais à peine sommes nous près de sa moto, qu'il m'embrasse de nouveau en me tendant un casque. Avec lui, le feu n'a pas le temps de s'éteindre, il est toujours en train de souffler sur les braises...

Je prends le casque et lui rend son sourire...

"Ouais... ça m'est déjà arrivé ! Même si je préfère la voiture, je reconnais que c'est le top quand t'es pressé et qu'il y a du monde... T'inquiète pas pour moi, je ne vais pas te faire prendre de risque inutile, j'ai pas trop envie que tu me lâches sur la route..."

Je m'empresse de lui faire un clin d'oeil, qu'il comprenne que je plaisante... "Elle est chouette ta bécane... " ajoutais je avant d'enfiler le casque et de le fixer, prêt à grimper derrière lui dès qu'il sera prêt lui aussi....

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 2 Avr - 18:34

Bon au moins, je ne vais pas me rétamer sur le bitume, c'est une bonne nouvelle, je n'ai jamais eu d'accident avec ma moto et j'espère sincèrement que ça n'arrivera jamais enfin surtout pas avec lui... Ce serait vraiment con, même si ça me permettrait de jouer avec lui... Bon allez, Stefano, arrête de faire le con, monte ta moto et va au ciné sinon tu bougeras jamais ton cul.

"Merci. Si t'as peur, tape moi l'épaule, je ralentirai. J'ai parfois tendance à aller un peu vite..."

Je m'installai sur ma moto et enfilai mon casque, je verrouillai l'attache et mis le contact, attendant patiemment qu'il pose son joli petit cul derrière moi. Je sortis doucement du garage et pris la direction du ciné, et comme à mon habitude, à chaque fois que le feu passe au vert, il faut que j'appuie sur le champignon... ce qui a le don d’électriser mon corps, j'aime cette sensation d'accélération, bon après je reprends ma vitesse de croisière mais j'aime tellement cette sensation que j'aurais du mal à laisser ma moto au garage pour une voiture... Enfin bref, je continuais à rouler légèrement au-dessus de la limite reglementaire, jusqu'au cinéma.

Enfin... j'eus l'idée de faire un petit détour ou un détour tout simplement mais je me dis que si je le faisais, je ne pourrais pas voir ce dont les mains de Kylar étaient capable de faire... et j'ai hâte de voir ça... je du réprimer une envie d'aller comme un dingue, de rouler comme un con sur la route... mais c'était dangereux et je risquais gros et au bout du compte, je ne pourrais pas voir cela... je serais plus que déçu, même en colère contre moi d'avoir été aussi con...

Bon allez, assez parlé, il faut que j'arrive à un moment ou à un autre à ce satané cinéma. Je trouvai une place spéciale 2 roues, je m'y garai et coupé le moteur avant de retirer mon casque. J'avais sentit les mains de mon beau partenaire autour de ma taille tout le long du trajet, ceci dit, j'avais hâte de savoir ce qu'il avait pensé de la petite promenade.

"On est arrivé... T'as pas fermé les yeux sur le trajet j'espère, sinon, t'as tout loupé de la ville..."

Je souriais en posant ma main sur sa jambe, je ne pouvais pas vraiment me retourner pour le voir et j'espère sincérement ne pas lui avoir foutu la trouille avec ma conduite...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 6 Avr - 20:19

Ca y est ! Nous sommes enfin sorti de l'appartement. Il était temps, sinon, à l'heure qu'il est, allez savoir ce qu'on serait de nouveau en train de faire Stefano et moi... Enfin, bref... nous voilà dans le parking près de sa moto. Il me tend un casque que j'enfile...

"Oui, oui... t'inquiète pas, je te ferai signe au cas où..."

Je referme le casque et me garde bien de lui dire que pas grand chose ne me fait peur et qu'il peut bien rouler comme il veut, je suis certain que je vais apprécier. Je grimpe derrière lui et je pose mes mains sur ses hanches une fois que nous sommes sortis du garage...

Même si à titre personnel je préfère conduire une voiture, j'avoue que j'aime être passager d'une moto... surtout quand le mec qui pilote me branche comme c'est le cas avec Stefano. Alors qu'il prend de la vitesse, je viens un peu plus près de lui et mes bras entourent un peu plus sa taille tout en le laissant libre, bien entendu, de ses mouvements...

J'ai comme l'impression qu'il ne va pas directement au ciné et qu'il prend des chemins détournés ! Je lui dirai bien qu'il peut aller faire un tour sur l'autoroute... ça me plairait vraiment mais bon, je le laisse décider... si on ne le fait pas maintenant, on aura bien d'autres occasions. En attendant, je me retiens de laisser mes mains vagabonder sur son corps qui est à leur portée...

Pourtant... uhmmm... elles se poseraient volontiers sur ses cuisses... voir même entre elles ! Mais pour le coup, pas sur qu'on ne termine pas dans le décor alors autant éviter... et puis nous arrivons déjà devant le ciné... je pose un pied sur le sol et soulève la visière de mon casque alors que Stefano me demande ce que j'en ai pensé...

Je retire complètement mon casque et le tient de ma main libre, mon autre main se pose sur la sienne, elle même sur ma cuisse... je me penche légèrement vers lui...

"Tu plaisantes ?!... J'ai adoré... t'aurais pu rouler encore une heure sans problème !... Y'a que mes mains qui sont frustrées de pas avoir pu faire tout ce qu'elles voulaient..."

J'esquisse un petit sourire et reprend... "Mais je crois qu'elles vont pouvoir se rattraper sous peu..." et je me décide à descendre de la moto... j'attends à côté que Stefano reprenne le casque et mette l'alarme, si tant est qu'il y en ait une sur sa moto...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 10 Avr - 18:23

"La prochaine fois, on roulera plus longtemps, je connais des coins sympas, tu vas adorer."

Je ne pu m'empêcher de sourire quand il m'apprit que ses mains étaient frustrées de ne pas avoir pu faire ce qu'elles voulaient, je trouvais même cela drôle mais sur la route, je pense qu'on aurait fini dans le décor si elles avaient voulu faire ce qu'elles voulaient, c'était dangereux sans doute même mortel mais mourir avec lui, serait ce vraiment une si mauvaise chose? Sans doute si j'ai mes outils à l'air... Putain la honte que j'aurais...

"Rassure les, elles vont bientôt pouvoir faire ce qu'elles veulent..."

Je m'approche de lui en lui murmurant :

"Je pense que c'est meilleur quand on attends, tu ne crois pas?"

Je descendis de ma bécane, pris le casque de Kylar et le fourrai dans la selle, j'y mis mon casque et mes gants. Je sortis l'antivol, ça m'évitera de me la faire chourrer, c'est qu'elle me plait cette moto, cette couleur si verte, je ne vais pas dire que je la vénère mais elle m'est précieuse, j'en prends soin et si quelqu'un me la fauche, je serais sans doute capable de lui faire avaler les dents... mais ça, on verra si jamais ça m'arrive.

Je n'étais pas à l'aise à l'air libre à saisir la main de Kylar, on était pas amant... enfin je crois... j'en sais rien en fait, mais je n'arrive pas à me faire au regard dégouté des autres quand je tiens la main d'un mec, ça me met vraiment mal à l'aise. Durant le court trajet jusqu'aux guichets, je restais prêt de lui, proche mais pas trop... Je pris 2 places pour un thriller qui était en salle depuis un bon moment, il y avait un film d'amour mais bon, ça le faisait pas trop... je suis un mec merde, pas une gonzesse à fleur de peau... un peu de testostérone bon sang!

Bizarrement, je n'avais pas demandé à Kylar sur le choix du film, je ne pris pas de pop corn parce que les mains collantes sur les bijoux de famille, merci bien... c'est vraiment désagréable... et la bouche? N'en parlons même pas... j'aurais l'impression d'être recouvert de caramel... beurk... Je le regardais quand nous étions dans la file d'attente pour accéder à la salle... file qui se résumait à ... 4 personnes en nous comptant... Les mains vont pouvoir faire leur oeuvre... j'ai hâte...

"Tu m'en veux pas d'avoir pris les places sans rien te demander? J'ai pensé que c'était mieux de prendre un film qui est en salle depuis un bon moment... Ce serait plus... tranquille..."

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 11 Avr - 20:57

Ca doit se voir sur ma tête que j'ai aimé notre petite virée en moto même - si elle a été un peu trop courte à mon goût - car à peine arrêté, Stefano me propose de remettre ça rapidement !... Précisant qu'il connait des coins sympas... Est ce que je dois y voir une allusion quelconque ou pas ?! Non, sérieux, faut que j'me calme... Je deviens obsédé comme c'est pas permis !

"C'est quand tu veux... j'suis partant ! Et puis tu me feras peut être découvrir des endroits dans les environs que je ne connais pas du tout..."

Je le taquine sur mes mains et les envies que j'ai eu sur la route de les laisser vagabonder sur lui... mais bon, je ne suis pas totalement inconscient non plus et les réactions de Stefano sont bien trop excessives pour tenter le coup alors qu'il pilote la moto...

Je souris alors qu'il me confirme que mes mains vont bientôt pouvoir calmer leur frustration et ce qu'il vient me murmurer à l'oreille fait naitre une vague de chaleur dans mon bas ventre qui pourrait me faire réagir dans la seconde si je ne me maîtrisais pas un minimum... Je lève les mains légèrement devant moi avant de leur dire...

"Vous avez entendu ?! Vous allez bientôt pouvoir faire tout ce qui vous plait... mais pour l'instant, encore un peu de calme..."

Puis je baisse les bras et regarde Stefano l'oeil rieur et un sourire plaqué sur mes lèvres... Il va me prendre pour un fou mais ça n'est pas grave, au moins, il sait à quoi s'attendre... Je hausse doucement les épaules, l'air de dire "ça n'est pas ma faute" puis je le suis silencieusement et je le laisse acheter les places de ciné sans même me préoccuper du film qu'il a choisi...

Nous nous retrouvons dans la longue file d'attente... à savoir quatre personnes... et Stefano me demande si je lui en veux... J'esquisse un petit sourire et lui répond un peu taquin...

"Pas du tout ! Je constate simplement que tu as d'excellentes idées et que tu penses à tout... en tout cas, mes mains vont pouvoir te remercier d'avoir pensé à elles..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 16 Avr - 18:18

C'est sur que je vais lui en faire découvrir des endroits, peut-être qu'il les connaitra mais ça sera pas pareil je pense puisqu'on sera ensemble... Mmm ça me tarde de pouvoir lui montrer mes petits endroits préférés et de voir ce qu'il en pense... Je me mis à rire quand il leva ses mains pour leur parler, il avait l'air d'un taré mais mon taré, celui qui me plait et qui accepte mes sauts d'humeur, celui qui me fais vibrer, lui qui d'un seul regard me fait fondre de désir pour lui... Je pose ma main sur l'une des siennes en souriant.

"Tu as encore du chemin à faire avant de pouvoir porter l'étiquette "cinglé" mais c'est un bon début."

C'est vrai quoi, entre 2 nous, c'est moi le cinglé, pas lui... je ne vais pas être cruel au point de dire qu'il ne m'arrive pas à la cheville mais il a encore du travail à faire... Oh un compliment de Kyl', vite je dois le garder en mémoire... mais je dois aussi lui expliquer les choses.

"J'aime bien penser, imaginer des choses, des suites logiques... c'est pour ça que je n'aime pas les imprévus, ça m'empêche de pouvoir avancer... Avec le peu de personne, on aura plus de liberté, c'est ce qui compte."

Je lui souris et lorsque la porte s'ouvre sur la salle vide, je m'y engouffre pour chercher la meilleure place pour être discret... Je ne voyais pas l'intérêt de nous mettre tout au fond, si une personne entrait, on pouvait nous voir... Je pense que c'était mieux d'être au milieu du rang, éloigné de la porte mais pas trop proche de l'écran et loin des deux autres personnes évidemment... J'attendis que les autres soient assis puis je pris délicatement la main de Kylar et lui montrai la place qui me semblait être la plus approprié pour ce qui allait se passer...

"Ca te va là bas? Tu préfères qu'on s’assoit comment? Je me mets à gauche ou à droite? Pour que tes mains ne soient pas handicapées..."

Je ne voulais pas lui avouer mais ça frétillait dans le pantalon, j'avais envie qu'il me fasse du bien, de découvrir ces caresses, cette bouche si... attirante... Je me retenais à l'idée de lui sauter dessus pour lui dévorer les lèvres... mais calme toi... attends le début du film petit être pressé... c'est encore mieux si on attends...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 24 Avr - 21:52

J'aime voir Stefano sourire et encore plus rire... Je le préfère largement dans ces moments là plutôt que lorsqu'il s'énerve pour rien ou fait la gueule dans la foulée ! Bon, j'y suis habitué... c'est vrai aussi que je ne prends pas tout au premier degré et du coup, je supporte son caractère qui est bien différent du mien...

Mais là, alors qu'il rit et pose sa main sur une des miennes, j'adore... Je lève les yeux dans les siens et lui sourit...

"Je veux pas de cette étiquette... face à toi, je préfère celle de ... séducteur... charmeur... "

Je le regarde un instant en silence puis je finis par ajouter... "J'aime ton sourire... et j'aime aussi quand tu ris..." mais je ne dis rien de plus et réagis à ce qu'il vient de dire sur le film qu'il a choisi et les raisons qui ont motivé son choix...

"Tu as bien fait. J'avoue que je n'y avais pas spécialement pensé... même si pour ma part, j'aime l'imprévu, dans ce cas précis, c'est bien mieux..."

J'entre à sa suite dans le cinéma... je ne sais pas trop où Stefano a envie qu'on s'installe alors je le laisse faire... Il prend le temps de jeter un oeil autour de nous et finalement, fait son choix... J'aime sa main qui prend la mienne et je le suis en souriant...

"Parfait ! Passe le premier, je te suis... comme ça tu seras à ma gauche... "

Je ne dis rien de plus et avance derrière lui dans la rangée de fauteuils jusqu'à ce qu'il s'arrête... à peu près au milieu du rang... j'ôte mon blouson et le pose sur le siège à ma droite et je m'installe... l'endroit n'est pas encore plongé dans la pénombre mais je me penche légèrement vers Stefano pour lui souffler quelques mots...

"Je n'ai même pas fait attention au film que tu as choisi... c'est dingue !... J'espère juste que c'est un film d'action avec beaucoup de bruit... que je puisse faire ce que je veux... comme je le veux..."

Mais sa bouche à proximité de la mienne me donne quelques envies que je décide de satisfaire immédiatement... je pose sagement une main sur une de ses cuisses et l'embrasse langoureusement, sans aucune urgence... exactement comme j'en ai envie !...

Je suis le premier pourtant à reculer en lui souriant... "J'ai hâte que le film commence..." et sans rien ajouter, je me réinstalle correctement à ma place...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 28 Avr - 8:54

Séducteur? Charmeur? Je pense qu'il y a de meilleures étiquettes pour le qualifier mais je préfère me taire et ne pas lui dire qu'il est plutôt sexy et "bandant"... Franchement vous avez vu ce mec? Un corps parfait, une belle musculature et une gueule d'ange, moi franchement je me damnerais pour être avec lui.... ou bien je m’angéliserais pour être avec lui... rien qu'une nuit... Bon vous voyez où je veux en venir...

Je passe devant Kylar en lui tenant la main pour m'arrêter à peu près au milieu de la rangée, j'ôte mon blouson de motard et le pose sur ma gauche, je regarde mon sexy voisin, un peu stressé de la suite des choses. Je souris lorsqu'il me fait part de son inquiétude, mais avant que je puisse lui répondre, je sens sa main sur ma cuisse, un courant électrique parcourt mon corps et lorsque sa bouche touche la mienne, pour m'offrir un baiser langoureux, je n'ai qu'une envie, c'est de lui sauter dessus. Ma main se pose sur sa cuisse mais avant que je ne puisse commencer à la bouger, Kylar rompt le baiser pour s'installer dans son fauteuil... Là imaginez ma tête, c'est comme si vous montrer un super bon gateau à un gosse avare de sucrerie et que vous lui retirer des yeux... Je pourrais piquer une crise et exigez ce délicieux gateau.... cette friandise qui m'est destinée... mais je suis sage, un peu dégouté...

"C'est... oui j'ai vu la bande annonce, y'a pas mal de bruit..."

Je parvins à me maitriser et retire ma main de sa cuisse, je croise les bras et attend "patiemment" le début du film même si pour un peu, j'ai envie de le punir de s'être arrêté en si bon chemin... Je me dis que la suite n'en sera que meilleur, n'est ce pas? Je jette un regard à Kylar qui semble absorbé par les pubs et les bandes annonces d'autres films... P***** mais accélérez! Je veux ce film, magnez vous!!!

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 1 Mai - 22:05

Finalement, nous voilà, Stefano et moi au cinéma... Notre comportement peut paraître étrange pour certain(e)s puisque nous avons décidé de sortir alors que ce que nous avons envie de faire tous les deux, relève bien plus d'un lieu privé que d'un lieu public !...

Mais c'est justement ce qui va mettre un peu de piment dans ce que j'ai l'intention de partager avec lui. Et puis j'avoue que j'ai envie de voir comment il va vivre les choses alors que nous ne sommes plus à l'abri de son appartement...

Nous nous installons là où il pense que c'est le mieux ! Au milieu d'un rang, deux autres personnes plus loin devant nous, c'est parfait... le désert autour de nous ! Exactement ce qu'il nous faut... Mais je n'attends pas que les lumières s'éteignent ! J'ai déjà envie de l'embrasser et je fais... Je sens qu'il aime, rien qu'à la façon dont il répond à mon baiser mais bon, je me calme et me réinstalle correctement sur mon siège...

Je ne vais tout de même pas lui sauter dessus à peine assis... Je fais en sorte de me focaliser sur l'écran même si je ne suis pas un fan de pub... je fais pourtant en sorte de m'intéresser vraiment aux bandes annonces des futures sorties tout en jetant un petit coup d'oeil sur mon voisin qui ne semble pas être attiré par ce qui se passe sur l'écran...

Une dizaine de minutes plus tard, la lumière diminue jusqu'à s'éteindre quasiment et le film démarre enfin... et comme si je n'attendais que ça, je me penche vers Stefano pour lui murmurer quelques mots à l'oreille...
"Tu veux voir le début tranquille ?!... " mais je ne lui laisse pas vraiment l'occasion de me répondre...

J'effleure de mes lèvres son oreille, y dépose quelques baisers... descend dans son cou avant de revenir à mon point de départ, une de mes mains qui s'est posée sagement, pour le moment, sur une de ses cuisses...
"Ou tu es impatient que je m'intéresse à toi ?!... " et cette fois je me tais, mon regard qui cherche le sien dans la pénombre alors que ma main remonte lentement sur le haut de sa cuisse...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 14 Mai - 18:24

Je ne vais pas dire que je suis frustré mais j'attends avec impatience ce film, je veux qu'il commence pour que mon amant en fasse autant, est-ce trop demandé? Je sens le regard de Kylar sur moi, je sens qu'il semble lui aussi presser de commencer à "partager".... Quand il me demande si je veux voir le début tranquillement, j'allais lui répondre mais avant que j'en ai le temps, figurez vous qu'il m'en empêcha en effleurant mes lèvres, en m'embrassant... j'aime quand il m'offre ce genre de choses mais merde, y peut pas faire ça et me demander si je veux voir le début du film... c'est trop cruelle comme manière de faire. Je serais quelqu'un de méchant, je lui foutrais dans les dents que c'est une méthode de torture ce qu'il me fait et que je me vengerais....

Le problème, c'est que je ne suis pas si méchant que ça, et que je lui pardonne cette torture car je sais que la récompense au bout sera le meilleur moment passé en sa compagnie... même je pense qu'un peu de "danger" me plairait.... comme sous la douche... Mmmm comme j'aimerais y être un jour mais est-ce une facette de Kylar?

Je sens une excitation monter au fur et à mesure que sa main monte sur le haut de ma cuisse..., je suis prêt à déboutonner mon futal et à en descendre la fermeture pour qu'elle accède plus facilement à l'endroit désiré...

"Tu es diabolique, tu le sais ça? Tu oses me demander si je peux me contenir alors que tu fais tout pour m'exciter?"

Je le regarde intensément avant de mettre moi aussi ma main sur sa cuisse, la bouger de haut en bas doucement jusqu'à arriver à la limite de son anatomie formidablement bien monté... Je vais essayer de tenir jusqu'à la première baston mais vais-je y arriver avec ce démon de luxure à mes coté? J'en doutes fort car j'imagine ce qu'il va me faire et rien que ça m'excite davantage.... J'approche mes lèvres des siennes, mon autre main venant caresser ses cheveux, je l'embrasse à pleine bouche avant de lui empoigner les cheveux et bloquer ainsi tout mouvement de fuite de sa tête... Je peux être un peu méchant en fait... mais c'est lui qui l'a cherché....

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 15 Mai - 12:24

Confortablement installés dans la pénombre de la salle de cinéma, le film commence enfin et je ne peux m'empêcher de titiller Stefano... gentiment mais tout aussi sensuellement ! J'ai bien compris qu'il n'était pas vraiment du genre patient et qu'il aimait satisfaire ses envies assez rapidement...

Est ce qu'il est comme ça pour tout et avec tout le monde ?! Je ne suis pas assez imbu de ma personne pour imaginer que je suis le seul à lui faire cet effet... mais en même temps, il est loin d'être indifférent à ce que je suis et l'inverse est tout aussi vrai !... J'esquisse un petit sourire et ma main arrête de grimper alors qu'elle se trouve toujours "sagement" posée sur le haut de sa cuisse...

"L'attente fait partie des bonnes choses liées au sexe... et imagine comme ça va être bon quand on passera aux choses sérieuses ?!... Pourquoi...."

Mais je ne termine pas ma phrase alors que les doigts de Stefano se baladent un peu trop près de mon bas ventre... j'inspire lentement alors que mes propres doigts se crispent légèrement sur sa jambe. J'adore ces moments où tout est prétexte à faire grimper le désir...

Stefano ne me laisse guère le temps de dire ou faire quelque chose... sa main libre se glisse dans mes cheveux et sa langue se retrouve dans ma bouche avant que je n'ai le temps de dire "ouf" !... Uhmmm... j'aime quand il m'embrasse comme ça, sans me laisser le choix... ses doigts s'accrochent à mes cheveux et il fait pression sur l'arrière de ma tête pour que je puisse pas quitter ses lèvres...

Alors je réponds à son baiser avec de plus en plus de fièvre, sans même chercher à respirer... ma main quitte sa cuisse et attrape sa hanche pour le maintenir contre le siège... et pourtant, je n'ai qu'une envie, venir la plaquer entre ses jambes, sentir sous mes doigts à quel point il a envie de moi, de mes caresses. Mais patience... le film vient seulement de commencer !

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 15 Mai - 20:55

Peut-être que l'attente est une bonne chose mais pour moi, à cet instant, je suis comme un gosse privé d'un merveilleux cadeau qui me fait face et qu'il m'est interdit de toucher... Vous imaginez la scène? Je n'ai qu'une envie, c'est qu'il commence sa démonstration, ce n'est pas compliqué, ce que je demande, si? Je suis certain que c'est un démon, il aime faire languir les gens pour mieux les dominer, pour leur offrir le plaisir suprême... oui mais moi l'attente, je n'aime pas ça, j'aime pas ceux qui ont du retard. Du coup, ce que me fait Kylar à cet instant est vraiment une torture...

La réponse à mon baiser ne se fit pas attendre, il y mettait plus de passion, sa main posée sur ma hanche me fait comprendre que je ne dois pas bouger de mon siège et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque... J'aventurai ma main sur son entre jambe et je me mis à la caresser furtivement, je savais que je ne pouvais plus tenir, j'avais envie de le voir me toucher, me caresser, je voulais voir de quoi il était capable...

"Je ne tiens plus bel ange, j'ai trop envie de te voir à l'action... le film se fait attendre et c'est de ta faute si j'en suis à ce stade..."

J'approchai mes lèvres de son cou pour le mordiller légèrement, assez pour lui laisser une marque mais sans qu'il ne saigne... Je ne suis pas frustré sexuellement mais il m'a tellement fait envie en me disant ce qu'il allait me faire que mon désir n'a pas pu être controlé. Je me disais que j'avais fait une erreur en lui conseillant d'aller au cinéma... Je me rends compte que je ne sais pas contrôler mon désir, il faudra que j'apprenne sinon je vais vite devenir dépendant de ces mains, de cette bouche et de ce... sa matraque.... Bon sang, controle toi Stefano, je suis déjà assez excité comme ça, plus serait vraiment trop dur à supporter...

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 16 Mai - 10:07

Uhmmm... cette façon qu'à Stefano de m'embrasser ! Oufff... de quoi me mettre les sens à l'envers direct. J'adore sa bouche, sa langue qui fouille la mienne... exacerbe mon désir. Il me faut de la volonté pour laisser la main sur sa hanche et ne pas chercher autre chose dans l'instant...

Mais ce n'est pas le cas de mon partenaire... la sienne s'égare entre mes cuisses et bordel, je n'ai qu'une envie : qu'il accentue la pression de sa main sur mon bas ventre ! Il peut bien dire de moi, il sait lui aussi souffler le feu et la glace, même si c'est de façon différente... La preuve, l'instant suivant sa main n'est plus sur moi et il a mis fin à notre baiser pour me parler...

Et ce qu'il me dit n'est pas fait pour me calmer, loin de là... Je ferme un bref instant les yeux alors qu'il approche les lèvres de mon cou et dans la foulée, le mordille. Je ne sais pas pourquoi mais avec lui, la douleur se mêle sans problème au plaisir... je ne suis pourtant pas comme ça d'ordinaire mais il faut croire que Stefano m'inspire mille et un jeu érotique au possible...

Je lui souffle discrètement...
"Continue..."... Je veux encore sa bouche dans mon cou alors que je reste penché légèrement sur lui, ma main qui oublie sa hanche et se pose en douceur sur le renflement de son sexe sous son jean... je le presse délicatement avant de remonter les doigts sur le bouton que j'ouvre sans problème puis lentement je fais glisser la fermeture éclair...

Mon coeur cogne à tout va... j'aime l'instant, ce que je vis, ce que Stefano me fait vivre ! Et mes doigts se faufilent entre le jean et son sous vêtement... pressent avec plus de fermeté son corps dur et tendu...
"Mmmm... c'est bon comment tu bandes pour moi..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 16 Mai - 11:37

Merde! Kylar est un maso! Je n'ai fait que le mordiller un peu mais il faut croire qu'il est accro à cette facette du sexe que peu de personne expérimente... moi le premier mais j'avoue avoir adoré le malmener sous la douche et surtout constater sa réaction... Ca lui faisait du bien, il aime être malmené de cette manière et je ne vais certainement pas lui refuser une telle demande... Il redemande que je le malmène et manque à pas de chance, j'ai oublié la tenue en cuir qui pourrait lui aller et le fouet.... à la maison... mais nan je déconne, j'ai pas besoin de ça pour jouer un peu sur le sadisme... il suffit que je laisse mon esprit pervers prendre le dessus pour trouver le ou les objets qui pourrait me servir...

Je lui souris, m'approche un peu plus de lui pour lui lécher le cou... Je tire un peu sur son T-shirt au niveau de l'épaule, pose ma main sur sa bouche pour ne pas qu'il puisse émettre le moindre son et le mordille un peu cette zone... je tire sur cette peau doucement avant de planter des dents dedans, bon pas profond je vous rassure mais assez pour qu'il soit marqué et pour que du sang apparaisse timidement au niveau de mes marques.

Je me retiens de gémir lorsque je sens les doigts de Kylar ouvrir mon pantalon, descendre la fermeture éclair... et parcourir mon sexe déjà excité... Je les sens le presser comme il le ferait pour presser une grappe de raison entre ses doigts pour en extraire le jus.... le raisin? C'est mon sexe et le jus... bon je ne vous fais pas de dessin, vous avez du comprendre...

"Mmmm c'est ta faute, tu m'excite trop pour que je puisse me contenir..."

Je passe délicatement ma langue sur les minces traces de sang au niveau de la blessure... je serais un vampire, j'aurais pris un malin plaisir à planter mes crocs partout au niveau de son cou. Je déplace ma main posée sur sa bouche pour la poser au niveau de son entrejambe, je déboutonne son pantalon et descend la fermeture éclair avant d'y glisser ma main. Je sens cette proéminence qui m'appelle, ma main passe le tissu qui protège ce délicieux met, j'effleure le manche du bout de mes doigts mais je n'ai qu'une envie, c'est de déguster ce met... de le sentir, le gouter avant de l'avaler....

"On dirait que toi aussi, tu as faim..."

I am
Kylar O'Leary

Masculin

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 16 Mai - 15:33

Je pensais que le ciné allait quand même nous calmer un peu et qu'on se retrouverait dans quelque chose de plus soft qu'à l'appartement mais c'est sans compter sur Stefano... Sa bouche dans mon cou me plait trop, cette façon qu'il a de mélanger le plaisir à la douleur - bon, certes, pas de la violence pure et dure, juste un peu de douleur...

Et me voilà en train de lui demander de continuer ! Il me fait un de ces putains d'effet, je vous raconte pas... Il n'en faut pas plus à mon partenaire pour repousser le tissu sur mon épaule et venir y planter ses dents. Je retiens un gémissement tant de douleur que de plaisir mais peu importe, Stefano a pris la précaution de poser une main sur ma bouche, ce qui fait que la moindre de mes réactions est étouffée par ses doigts...

En même temps, je ne reste pas inactif, ma main masse lentement son sexe par dessus son boxer... bon sang, ce que c'est bon de le sentir dans cet état sous ma main... Un long frisson me parcourt le dos quand sa langue toute chaude lèche ma peau malmenée, apaisant l'endroit où elle se pose et instinctivement, mes doigts se referment avec plus de fermeté sur son bas ventre...

Stefano n'a pas l'intention de rester passif... à mon tour d'avoir le pantalon ouvert, à mon tour de sentir sa main effleurer ma queue, la faire frémir et se contracter sous ses légères caresses.

"Je crève de faim... oui ! Je suis affamé même... "

Je lui réponds d'une voix rauque où transparait le désir qu'il m’inspire... et dans le même temps, je fais en sorte de repousser son jean un peu plus bas sur ses hanches... puis ma main se glisse sous son sous vêtement et le repousse de la même manière, le plus bas possible pour dégager au maximum son sexe qui se dresse fier et libre...

Ma main s'enroule autour de lui et bouge dans un lent va et vient alors que je m'approche pour effleurer ses lèvres des miennes, je les taquine, les lèche de la pointe de la langue avant de lui souffler...
"Tu veux ma bouche... ou ma main ?!... Ou peut être les deux..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 16 Mai - 17:37

On serait resté à l'appartement, je l'aurais marqué à plusieurs endroits, je n'aurais pas mis ma main sur sa bouche pour etouffer un éventuel cri, j'aime trop entendre ce son si particulier s'échapper de sa bouche lorsque je le malmène... J'ai beau pensé qu'il est un peu maso sur les bords, je suis en train de me dire que je suis un peu sadique avec lui... il n'y a qu'avec lui que j'ai envie d'essayer la douleur comme source de plaisir... je suis donc un brin taré également... Je gémis quand je sens les doigts de mon amant serrer un peu plus mon sexe, un frisson parcourt mon corps quand j'entends sa voix rauque m'annoncer qu'il est affamé, je ne peux que sourire après une telle déclaration.

Lorsque je le vois baisser un peu mon futal pour un peu plus d'espace, je me rends compte qu'il n'arrivera pas à faire grand chose si je n'y met pas du mien... Je quitte son entrejambe avec regret, me redresse légèrement pour baisser un peu plus mon jean et mon boxer, je peux voir sa main s'enrouler contre mon pénis et entamer un mouvement...

Je fais mon possible pour ne pas lui sauter dessus, m'asseoir sur lui pour m'empaler là, tout de suite, maintenant... mais là maintenant, c'est lui qui doit bosser et moi je ne suis que le spectateur... Je pose ma main sur la sienne pour accentuer le mouvement avant de venir lui mordiller la langue qui me taquine un peu trop à mon goût.

"Je veux... que tu me surprennes bel ange... mais fais le rapidement sinon la folie va s'emparer de mon corps et je ne me contrôlerai plus du tout..."

Je pose mon autre main sur son sexe fièrement dressé, mon pouce vient caresser l'orifice de gauche à droite... des idées perverses remplissent mon esprit, je sais quel sera ma prochaine action sadique à son encontre... mais chut... c'est un secret...

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant