San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 16 Mai - 19:15

Vous n'allez pas le croire vu ce qui se passe entre Stefano et moi mais merde ! Je me sens frustré... frustré de devoir réfréner mes envies, frustré de ne pas pouvoir agir comme je le veux, frustré de ne pas pouvoir le repousser sur le dos et profiter de son corps comme je le voudrais...

C'est juste incroyable d'en être à ce point là, même pas une demi heure après être entré dans cette salle... J'ai envie de le déshabiller, envie de le voir à poil et d'user et abuser de son corps un maximum ! A la place, je tente de faire descendre juste un peu son jean et son sous vêtement... et heureusement, Stefano vient à mon secours et m'aide à y arriver...

Ma main a enfin de l'aisance pour bouger sur son sexe mais je ne dois pas être assez direct, celle de mon partenaire se referme sur la mienne et intensifie mes mouvements... Quand je lui demande ce qu'il veut, il me répond de le surprendre. Ok ! Je vais faire le maximum pour... mais pour le coup, c'est lui qui me surprend le premier en me caressant de telle façon que j'ai du mal à retenir le gémissement qui monte direct...

Mais si je veux m'occuper de lui, il faut que je mette de côté mes propres envies, mon propre désir... Je repousse sa main en douceur et je recouvre mon bas ventre de mon boxer sans pour autant refermer mon jean. J'approche ma bouche de son oreille...

"Fais moi de la place... ouvre tes jambes..."

Je la lui mordille avant de me laisser glisser à genoux sur le sol entre ses genoux écartés... Heureusement, nous sommes dans des salles récentes où il y a un minimum de place entre les rangées de sièges... Je pose les bras sur ses cuisses, les mains sur ses hanches et je me penche sur lui... ma langue se pose sur la base de son sexe et remonte lentement sur lui en le léchant avec une gourmandise que je ne cherche pas à cacher... et je recommence, deux fois, trois fois... attentif aux réactions de Stefano, je lève mon regard dans le sien que je peux voir malgré la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Stefano Monange

Masculin
✘ Messages : 100

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 16 Mai - 20:56

J'ai toujours été bon avec ma main, la récompense a toujours été présente même maintenant lorsque j'entends Kylar gémir sous mes assauts. Ceci dit... ce qu'il fit me surpris beaucoup, il repoussa ma main, en douceur mais il la repoussé alors que je lui faisais du bien... S'il ne veut pas de mon aide, il va finir par avoir mal... ou alors c'est quelque chose que les maso aiment? Bon ok pour la souffrance mais de là à ne pas "vouloir" jouir... c'est une incompréhension totale pour moi.

Je comprends mieux la raison de son geste quand il me demande de faire de la place et d'ouvrir mes jambes. Sentir les dents de Kylar sur mon oreille me fait frémir, je voudrais qu'il la morde un peu plus fortement, qu'il tire dessus... bref qu'il me fasse du bien... J'écarte les jambes autant que je le peux avec le jean, mon boxer descendu sur les cuisses pour lui laisser la place pour faire son affaire. Je le regarde se mettre à genoux face à moi... c'était assez rare qu'on me fasse ça lorsque je suis assis, bien souvent, je suis couché ou debout et bizarrement, cette scène était un peu embarrassante...

"A vos ordres mon capitaine..."

Je lui fait un clin d'oeil en le regardant prendre position, ni une ni deux, voila qu'il joue de sa langue sur ma flûte... Putain qu'il est beau comme ça... Je pose ma main sur ses cheveux délicats et le regarde faire. Je plaque mon autre main sur ma bouche lorsqu'un gémissement manque de s'échapper. J'aime ce qu'il me fait avec sa langue, le problème c'est que je suis déjà pas mal excité du coup, je dois penser à autre chose pour ne pas jouir maintenant... Je ne suis pas un éjaculateur précoce merde et j'ai pas l'intention de commencer maintenant...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Lun 16 Mai - 21:53

Difficile de me retenir, de ne pas me laisser aller à mes envies, toutes mes envies... mais voilà, nous ne sommes pas seuls ! Même si le couple quelques rangs devant nous semble bien absorbé par le film, je ne vais tout de même pas faire tout et n'importe quoi dans le ciné !... L'attentat à la pudeur est puni par la loi et ça, c'est valable pour tout le monde, qu'on soit hétéro, gay ou tout ce qu'on voudra d'autres....

A genoux devant Stefano, je le caresse simplement avec ma langue et bon sang que j'aime le voir et le sentir réagir... Dommage qu'il ne puisse pas ouvrir un peu plus les jambes mais bon, difficile de lui virer le jean dans l'instant et pas sur qu'il accepte !... J'aime sa main qui se glisse dans mes cheveux et je l'imagine déjà accompagné chacun de mes mouvements... mais celle qui m'excite le plus, c'est l'autre... celle qui se plaque sur sa bouche pour ne pas laisser échapper des sons un peu trop "parlants"...

Ma langue continue de titiller son bas ventre ultra réceptif mais ça ne me suffit plus, je veux plus de lui... une de mes mains glisse de sa hanche entre ses cuisses et vient le caresser juste en dessous de son sexe, cette partie si sensible de l'homme... mon autre main attrape le sexe de mon partenaire et le dirige vers ma bouche... lentement je fais glisser le sommet entre mes lèvres, l'aspire, le lèche et petit à petit, je le prends quasi entièrement dans ma bouche...

Ma main maintenant libre repousse celle de Stefano et c'est moi qui couvre sa bouche cette fois... je ne le quitte pas des yeux et il m'excite grave dans cette position... Je le caresse, le masse en même temps que j'entame sur sa queue une fellation digne de ce nom, tout en l'empêchant, en douceur, de lâcher le moindre râle ou gémissement qui nous feraient repérer....

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 18 Mai - 20:40

Bon Dieu que c'est bon... Kylar est vraiment doué avec sa langue. C'est con à dire mais j'aimerais qu'il aille plus loin sauf que anatomiquement, quand on suce quelqu'un, on ne peut pas aller plus loin que la garde... quel dommage.... Je me raidis quand je sens sa bouche humide m'enrouler totalement, comme j'aime cette situation, cette position. Je caresse doucement les cheveux de mon amant en le regardant, mon regard fiévreux, mon coeur battait rapidement, j'en voulais plus... ça ne me suffisait plus du tout...

J'essaye de retenir mes gémissements mais rien n'y fait, ils parviennent à s'échapper des remparts qui les gardaient à l'abri, heureusement la main de Kylar se mit à la place de la mienne, sur mes lèvres. J'écartai légèrement les lèvres pour venir lui lécher la paume de sa main, je voulais lui faire comprendre que j'étais accro, que j'avais soif, que j'étais affamé...

Je continuais de laisser s'échapper des gémissements étouffés, je posai mon deux mains sur les cheveux de Kylar, guidant les mouvements de sa tête sur mon pénis... il était vraiment bon, j'avais du mal à me retenir de jouir, j'avais une sensation bizarre qui parcourait mon corps, des frissons, des sensations de piqures sur la peau, c'était agréable et pourtant c'était bien la première fois que ça m'arrivait.

Au fil des va et vient, je tirai brutalement la tête de mon amant contre mon pénis, pour qu'il le prenne en bouche totalement et c'est là que je me rependis dans sa bouche, la remplissant totalement, le tout accompagné d'un râle caché derrière le rempart de sa main... Quand je pris conscience que je venais de jouir aussi rapidement, je me mis à rougir, enlevai mes mains de ses cheveux pour les poser sur mon visage... Je n'en revenais pas... il n'avait pas fait grand chose et pourtant j'avais joui sans pouvoir me retenir plus longtemps... Oh la honte....

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 19 Mai - 19:10

Je prends un foutu plaisir à lui faire cette fellation... Une main posée sur sa bouche pour étouffer ses éventuels gémissements, l'autre occupée à le caresser pendant que ma bouche va et vient sur lui... Uhmmm... Putain de sensations ! J'aime comme Stefano me regarde, j'aime sa main qui se glisse dans mes cheveux et guide mes mouvements...

Mais quand il me lèche la paume de la main, j'adore ! Il a une façon bien à lui de m'exciter, de faire grimper mon désir comme personne... et cela se ressent forcément dans ma façon de le sucer, de lui faire du bien. Je m'acharne quasiment sur lui sans lui laisser la possibilité de gérer tout ce que je lui fais... Ma langue glisse sur lui, le lèche, s'enroule autour de sa queue de plus en plus dure... Je l'aspire, la presse, resserre mes lèvres avec plus ou moins de force...

Et bientôt, ce sont les deux mains de mon partenaire qui se posent sur ma tête, donnent le rythme à mes va et vient sur lui... je le sens vibrer, frémir contre ma langue et bordel que j'aime ça... jusqu'à ce qu'il s'enfonce complètement en moi pour éjaculer dans la seconde qui suit.

Bon sang, que j'aime ça aussi, le sentir couler contre ma langue... je ne le lâche pas, avale chaque goutte de son plaisir. Ses mains quittent ma tête et Stefano les remonte sur son visage... j'ôte lentement la main de sa bouche tandis que de l'autre, je glisse la main dans mon boxer, le repousse pour saisir d'une main ferme mon sexe douloureux à force de bander...

Ma main va et vient, me fait du bien alors que je quitte en douceur et sans précipitation le sexe de mon amant... de ma main libre, je prends sa nuque et l'incite à se pencher un peu vers moi...
"Embrasse moi... j'veux jouir ma bouche contre la tienne..."

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Ven 20 Mai - 18:33

Kylar était si silencieux quand il avalait ma semence, il ne fut pas surpris de sentir sa bouche se remplir si rapidement ni aussi abondamment... Je le regardais faire, il est tellement beau quand il fait ça que je sens mon coeur battre la chamade rien qu'en faisant cela... Il y a sans doute quelque chose de plus fort entre nous et j'espère sincérement que ce n'est pas à sens unique, j'en serais profondément attristé... mais après je me dirais que j'ai jamais eu de baise aussi fantastique que celles que j'ai vécu avec lui... mais ça, croyez bien que je me le garde pour moi, hors de question qu'il n'en sache le moindre mot.

Je m'attends à ce qu'il me fasse une remarque sur ce qu'il s'est passé mais ça ne semble le perturber, il se contente de me regarder en glissant sa main dans son boxer pour se masturber, je ne peux que remarquer la grosseur et à quel point il semble "sous tension", je me dis que ça doit être douloureux pour lui de faire ce mouvement. J'ai envie de l'aider mais il me saisit ma nuque pour me "forcer" gentiment à me pencher vers lui.

"Tout ce que tu veux... quand tu veux...."

Je souris après ce qu'il me dit, ni une ni deux, je pose mes mains sur les joues de mon amant et colle ma bouche contre la sienne presque brutalement. Je ferme les yeux pour l'embrasser avec passion, ma langue s'engouffrant dans sa bouche pour une danse endiablée. J'accentue le baiser au maximum en me penchant encore plus vers lui, puis je libère l'une de ses joues pour poser ma main sur ses cheveux avant de les tirer en arrière... Hé oui, j'avais remarqué que ça l'excitait d'être "un peu" malmené et quoi de mieux qu'un bon tirage de cheveux pour y arriver?

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Ven 20 Mai - 20:38

Trop bon de faire jouir Stefano de cette façon... J'ai vraiment aimé le sentir se lâcher dans ma bouche, me donner tout son plaisir !... Mais là, c'est moi qui ne tiens plus. Il faut que je calme toutes les tensions qui raidissent ma queue comme jamais...

Je glisse une main entre mes cuisses, repousse pour mon boxer pour dégager mon sexe qui n'attend que ça et ma main s'enroule fermement autour de lui pour, aussitôt, entamer un va et vient tout en puissance... Je ne peux pas prendre mon temps, le lieu ne s'y prête vraiment pas ! Mais j'ai envie de la bouche de Stefano, envie qu'il m'embrasse en même temps...

Il ne se fait pas prier et j'aime ce qu'il me dit avant de venir plaquer ses lèvres contre les miennes, ses deux mains entourant mon visage... Je ferme à demi les yeux et me perd dans son baiser ! Dingue comme il m'embrasse... sa langue envahit ma bouche, fait naitre en elle une multitude de sensations alors que ma main s'active, monte et descend... mes doigts qui se serrent et se desserrent en fonction de ce que je veux vivre...

Mais ça ne semble pas satisfaire complètement mon partenaire car une de ses mains glisse dans mes cheveux, les saisit et tire ma tête vers l'arrière... je lâche un gémissement qui meurt entre nos lèvres soudées et un bref instant, je me vois à genoux devant lui en train de me branler alors qu'il m'embrasse en me tenant par les cheveux...

Si ça c'est pas une forme de soumission... mais bizarrement, ça ne me gêne pas, ne me choque pas... J'aime ces petits "jeux" que je découvre avec Stefano !... Je l'embrasse avec plus de fièvre encore alors que ma main bouge à une cadence d'enfer... mon coeur pulse avec autant de force et le feu embrase tout mon bas ventre jusqu'au moment où je jouis à mon tour, ma bouche toujours collée à celle de mon amant, mes râles s'étouffent contre sa langue...

Putain de sensations ! Le rythme de ma main se calme peu à peu alors que mon sperme finit sa course sur le sol... Peu importe, je viens de prendre un pied d'enfer et je lâche enfin la bouche de Stefano et je reprends comme je peux ma respiration, mon regard dans le sien, incapable de dire un mot dans la seconde...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 21 Mai - 10:01

J'ai bien senti le gémissement de Kylar lorsque je lui ai tiré les cheveux en arrière, par chance, il fut perdu dans la danse endiablée de nos langues. J'aime l'entendre gémir, ça me procure une sensation particulière, limite excitante, je dis bien limite car je n'ai pas envie de retrouver une trique dure alors que je viens à peine de me répandre dans sa bouche. Je sens d'ailleurs un goût assez particulier dans sa bouche, mais ça ne me gêne pas pour autant... et heureusement.

J'entends ses râles étouffer quand il jouit, j'imagine sa semence se répandre sur la base du fauteuil, j'imagine la tête de ceux qui font le ménage de découvrir cette trace et afficher une mine de dégoût en ce demandant comment faire pour enlever cette tache? Cette vision me ferait sourire si je n'avais pas ma langue fourgué dans la bouche de mon amant... Il finit par rompre le baiser, reprenant son souffle lentement, je lui lâchai les cheveux ébouriffé avant de les remettre en place comme je pouvais.

Je le regardais attentivement, la droiture et la dureté de son pénis n'étaient plus... mais ça ne gâchait rien au paysage, il en avait quand même une belle et je continuerais à le dévorer encore et encore car je ne me lassais pas de la voir, de la toucher, de la caresser... pour mon plus grand plaisir.

"Tu es vraiment doué avec ta bouche et ta langue... refais le quand tu veux... "

Je me repenchai vers lui et l'embrasser tendrement, ma main caressant son bas ventre tranquillement, sans aucune intention...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 21 Mai - 20:37

Wow ! Quel moment... J'ai du mal à reprendre mes esprits, du mal à revenir sur terre tout simplement. Mon regard planté dans celui de Stefano, j'esquisse un petit sourire alors qu'il glisse les doigts dans mes cheveux pour tenter de les discipliner un peu...

J'aime la façon dont il me regarde, sans aucune gêne... je dirai même qu'il me mate plutôt que regarde. Une fois de plus je regrette un court moment que nous soyons fringués dans une salle de ciné... Quoiqu'il se passe entre nous, la prochaine fois ce sera dans un lit... le mien, le sien, une chambre d'hôtel, peu importe mais un endroit qui nous permet de profiter l'un de l'autre au maximum, sans retenue...

Je lui fais un petit clin d'oeil alors qu'il me dit à sa façon qu'il a aimé ma fellation... Je lui dirai bien que pas de problème pour une prochaine fois mais sa bouche rejoint la mienne en même temps qu'il glisse une de ses mains sur mon bas ventre... Je soupire de plaisir et je réponds à son baiser avec langueur, bien plus dans la douceur et la tendresse maintenant que nos désirs respectifs se sont apaisé...

Mais je n'oublie pas où nous nous trouvons et je quitte ses lèvres le premier puis me redresse lentement puis je rejoins mon siège avec le plus de discrétion possible... j'attrape un kleenex dans ma poche et je m'essuie un minimum avant de remonter mon boxer et de refermer mon jean sans me presser tout en laissant Stefano faire la même chose de son côté...

Le kleenex termine au fond de ma poche et je me penche un peu vers lui... murmure à son oreille...
"J'ai adoré moi aussi... " Je dépose un baiser dans son cou et me réinstalle à ma place en soupirant d'aise.... et je jette un coup d'oeil à l'écran pour réaliser que je ne sais toujours pas quel est le film qui passe... Je lui demande de nouveau tout bas pour ne pas déranger le couple un peu plus loin devant nous... "On reste jusqu'à la fin ou tu préfères qu'on sorte maintenant ?!... C'est comme tu veux... "

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 22 Mai - 19:16

Comment ne pas fondre devant un tel spectacle? Kylar à genoux à mes pieds comme un animal attendant sa friandise... je vous jure rien que de le voir ainsi, j'ai envie de lui mettre un coup, je sens une chaleur monter en moi mais je ne dois pas oublier qu'on est au ciné et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi... même s'il vient de me faire une super fellation puissance 9 (oui parce que je suis certain qu'il y a moyen d'atteindre le 10 et je pense bien pouvoir l'atteindre avec lui...)

Je me contente de le regarder quand il prend son kleenex pour se nettoyer un peu quand même, il fait ça assez simplement mais sans aucun empressement... je me rends compte que moi non plus je ne me suis pas nettoyer et si quelqu'un entre et qu'on me voit la queue à l'air et le boxer et le jean sur les hanches, c'est sur qu'il va se poser des questions... et ce n'est pas le moment de se faire pincer... Je sors un mouchoir de ma poche, me nettoie sans empressement avant de remonter mon boxer et mon jean le plus discrètement possible car en étant assis, c'est assez cocasse.

Je soupire d'aise quand je sens son souffle dans mon oreille puis ces lèvres dans mon cou me font frissonner, je le regarde en souriant avant de passer mes doigts dans mes cheveux en soupirant. Je regarde le film en ne comprenant plus rien et lorsqu'il me demanda si je voulais rester ou partir, je m'étire avant de m'approcher de lui en l'embrassant tendrement.

"J'aimerais bien voir la fin du film, après on peut se faire un restau si tu veux... enfin un truc à la bonne franquette quoi... à moins que préfère rentrer..."

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 24 Mai - 16:41

Trop bon cette petite séance dans le ciné... Jamais je n'aurais pensé que mon colocataire était aussi cool question sexe ! Il semble prêt à tester pas mal de choses et moi ça me va... c'est toujours plus compliqué avec les nanas avec qui il faut prendre des gants en permanence et inviter un million de fois au restau, au ciné, j'en passe et des meilleures avant d'obtenir quoi ?! Parfois quelques séances de baisers/caresses un peu poussées, parfois le lit... en faisant attention de ne pas froisser les demoiselles...

Mais bon, j'aime les corps féminins malgré tout... N'empêche, c'est bien plus facile avec les mecs en général ! Et j'en veux pour preuve Stefano... Uhmmm... avec lui c'est bon sans problème ! Quelle putain de journée quand j'y pense... Jamais je n'aurais imaginé qu'elle se terminerait comme ça entre lui et moi ! Et bon sang, je ne regrette pas un moment de tout ce que nous avons pu partager...

Je suis zen, détendu, trop bien alors que défile sur l'écran des images auxquelles je ne donne aucun sens car je n'ai encore rien compris à ce qui se passe entre les différents persos... mon attention est de toute façon détournée par Stefano qui se penche sur moi pour m'embrasser les lèvres... Wow... j'aime aussi quand il fait preuve de douceur comme à l'instant...

J'esquisse un petit sourire en le regardant...
"Ok ! Va pour le restau... j'ai une petite faim et j'ai pas envie de cuisiner... et va pour la fin du film..."

Je m'installe un peu plus confortablement et je passe mon bras gauche par dessus l'accoudoir qui nous sépare et je pose ma main sur la cuisse de Stefano... juste une envie de garder le contact physique avec lui. J'aurais pu prendre sa main, c'est vrai.... mais bon, ça me plait aussi de pouvoir bouger sur sa jambe si l'envie m'en prend... Je tente de me focaliser un peu sur le film et de comprendre un minimum l'histoire si c'est encore possible...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Jeu 26 Mai - 17:38

Cette petite incartade à mes principes m'a fait du bien, je me sens détendu, serein, je suis... content voire heureux? Est-ce d'ailleurs possible d'être heureux après une fellation? Ma foi, je pense oui, je vais le croire pour le moment, jusqu'à preuve du contraire. Une chose est certaine, Kylar est vraiment doué avec sa langue et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir ces autres dons si t'en est qu'il en ait mais le connaissant un peu, je pense qu'il en a et bien caché à la vue de tous donc moi.

Il avait accepté ma décision, on matait la fin du film et on allait manger un morceau, j'avais un peu faim aussi. Je lui souris avant de regarder le film... Je l'avais bien choisi car il y avait pas mal de baston et si on avait voulu baiser, je ne suis pas certain que le couple aurait pu nous entendre, le bruit était tellement puissant qu'il pouvait très bien cacher nos soupirs, gémissements et sans doute les cris... Mmmmm me faire pilonner par lui dans une salle de ciné... ça serait extra de le faire mais une autre fois ok? Pour l'instant, on pense à autre chose, on pense au film... voila, regarde le mec se faire dézinguer, le sang qui gicle et tout...

Finalement, ce film est une daube, c'est trop bruyant, trop de scène de tirs, trop voyant, c'est toujours la même histoire, un gentil, un méchant et une jolie fille qu'il faut sauver et à la fin? Vous croyez qu'il ne se passe rien entre eux? Y'a toujours une scène de cul... Pour tout vous dire, j'ai bien failli m'endormir en le regardant mais je ne voulais pas que Kylar me voit dormir, il aurait peut-être eu envie de jouer les princes (lui) embrassant la belle endormie (donc moi)... rien que l'imagination de la scène me faisait sourire. Je me redressai quand les lumières s'allumèrent, je me mis à bailler et à m'étirer avant de regarder Kylar.

"T'as pensé quoi de ce film? Perso, j'ai pas du tout accroché... une véritable daube à mon avis. On bouge pour aller au restau?"

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 28 Mai - 22:02

Confortablement installé, détendu un max, une main qui traine sur la cuisse de Stefano, je pourrais m'endormir sans problème si le niveau sonore des scènes d'action ne me maintenait pas éveillé !... Ce n'est pas que le film ne m'intéresse pas, c'est que je n'ai rien capté à l'histoire. Il faut dire que j'étais agréablement occupé....

C'est sur que si j'avais été seul à décider, j'aurais quitté le ciné... mais j'ai laissé le choix à Stefano ! Je ne suis pas si compliqué que ça finalement... J'esquisse un petit sourire pour moi même vu le tour que prennent mes pensées ! J'en suis carrément à me faire des compliments à moi même... Bref, j'essaie de me concentrer un peu sur le film qui s'éternise pour le coup !...

Les lumières se rallument enfin... Je souris en voyant Stefano s'étirer et bailler ! Apparemment, le film a eu le même effet sur lui que sur moi... ou alors, c'est notre petit séance de jeu de mains et de langue qui nous a alangui à tel point qu'on a eu envie de dormir en restant dans ces sièges sans bouger... Quoiqu'il en soit, je me redresse, me lève et tend une main à mon partenaire/colocataire/amant...

"Bah, j'ai rien compris à l'histoire et pour être honnête, j'ai pas trop cherché à capter non plus... En tout cas, oui on bouge... sérieux, heureusement qu'il y avait les scènes d'action sinon je me serais endormi !... "

Une fois que Stefano est levé lui aussi, nous quittons la salle côte à côte et nous voilà de nouveau à l'extérieur, près de sa moto...

"Tu veux aller manger où ?!... "

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 4 Juin - 15:17

J'avais regardé le film avec la main de Kylar sur ma cuisse, ça ne m'avais pas dérangé du tout, ça ne m'avait pas gené non plus, je m'étais fait à cette "présence" et je peux vous assurer que s'il l'avait remonté encore un peu, je lui aurais sauté dessus... Dommage qu'il ne l'est pas fait... Je regarde Kylar sourire quand je m'étires mais il faut dire que ce film est vraiment une daube, heureusement qu'on avait prévu autre chose sinon je me serais vraiment fait ch*** sans aucun doute... Je m'approche de lui quand il m'avoua son envie de dormir et lui murmura :

"Dommage, j'aurais pu te voir endormi et t'aurais réveillé d'une belle manière..."

Je lui fis un clin d'oeil avant de sortir de la salle de ciné puis du ciné. Je sortis nos casques et lui tendis, je ne savais pas trop où aller et pour dire vrai, je n'avais pas très faim, mon esprit vagabondait encore sur les images de Kylar me faisant une fellation du tonnerre... j'avais envie qu'il aille plus loin, qu'il me fasse autant de bien que je lui ai fait sous la douche... Mmm ce passage était magique... moi et ma perversion enfouie au fond de mon être.

"Je ne sais pas vraiment, on pourrait se manger une pizza, j'en ai vu une pas loin, si ça te dit..."

Et après, on continue ce que tu as commencé où tu veux.... Je m'approche de lui, l'embrasse sur ces douces lèvres avant de venir lui susurrer :

"Tu l'as déjà fait dans ce genre d'endroit où tu peux être surpris?"

Je le regarde en souriant avant de mettre mon casque... je n'osais pas lui dire que pour moi c'était une première mais que ça m'avait excité... être sur le point d'être surpris avait dopé mon adrénaline et que j'aimerais bien recommencer... mais chut...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 5 Juin - 21:05

On se retrouve dehors près de la moto et je demande à Stefano où il a envie d'aller manger... Je fronce un peu le nez lorsqu'il me parle de pizza... "Ca me tente pas trop... j'suis pas fan ! On pourrait s'arrêter chez un chinois ou autre... enfin, un endroit qui vend des trucs à emporter et ensuite on se trouve un endroit sympa où manger... genre un coin dehors tranquille !... Ou encore on prend à emporter et on rentre manger à l'appart'... comme tu préfères mais j'ai pas trop envie d'aller m'assoir dans un restau en fait..."

Mais Stefano fait définitivement dévier mes pensées en venant m'embrasser tout en douceur... je presse mes lèvres sur les siennes et lui sourit alors qu'il me demande si j'avais déjà fait ce qu'on avait partagé dans un lieu public... "Ca m'est arrivé quand j'étais ado... 16, 17 ans... Rien à voir avec aujourd'hui !... J'avoue que j'ai particulièrement aimé c'qu'on a partagé dans ce ciné..."

Je le regarde enfiler son casque et du coup, je mets le mien tout en gardant la visière relevée... C'est bizarre ce que je ressens face à Stefano ! Je n'arrive pas trop à me l'expliquer mais c'est agréable... D'habitude, j'en resterai là... j'veux dire que la séance au ciné m'aurait suffit et j'aurais envie de me retrouver seul ! Mais là, non... j'apprécie d'être avec lui et l'idée de continuer la soirée en tête à tête me plait vraiment.

Je le laisse monter sur sa moto, la mettre en route et je m'installe derrière lui, les mains sur ses hanches... Qu'il m'emmène où il veut, ça me va...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 14 Juin - 15:56

Je dois bien avouer que c'est assez rare d'entendre quelqu'un dire qu'il n'est pas fan des pizzas, j'adore en manger avec modération certes j'adore ça, et avec des pâtes dessus c'est encore meilleur... mais je ne vais pas en proposer à Kylar, sinon il risque d'y aller à reculons et encore si j'arrive à lui faire passer la porte, ce qui est loin d'être facile... Bref, il faut que je trouve autre chose...

"Tu aimes les plats japonais? Il y en a un pas loin, on peut se prendre des sushis à emporter... Je ne raffole pas des plats chinois... "

Après je vois pas, si c'est pas ça, ça sera sans doute du KFC ou du McDo mais je cours pas du tout après... Je continue de réfléchir quand il me parle de sa première fois dans un lieu public et ce que j'entendis me surpris... 16/17 ans? Il a commencé jeune, moi c'est ma première fois dans un lieu public. Je vais pas lui dire qu'il était précoce mais bon, perso, j'ai jamais eu ma première fois aussi tôt, il se sentait peut-être prêt mais ce n'est pas mon cas... et il faut dire que dans mon passé, je n'étais pas comme ça, mon corps était différent et j'en pâtis tous les jours...

Je fini par monter ma monture, j'attendis que Kylar me serre de ses bras musclés pour démarrer. J'aimais cette chaleur, cette sensation de câlin si particulier... Et là... une pensée perverse s'empara de moi... je m'imagine sans pantalon, sans boxer, assis sur ma moto. Kylar derrière moi, sans pantalon ni boxer et un pénis droit et dur comme je l'aime tant... Et imaginez ce qu'il se passe ensuite? Allez un effort, je suis sur que vous allez trouver mais rassurez vous, la moto resterait moteur éteint, je ne voudrais pas causer d'accident et causer la mort à tous les deux, ce serait cruel et sans doute très étrange de nous découvrir ainsi, l'un dans l'autre... mais je m'égare...

Je me gare devant un restaurant japonais, coupe le moteur, me redresse pour retirer mon casque. Je pose ma main gantée sur la cuisse de mon voisin.

"J'ai déjà mangé là, c'est délicieux, il font végétarien si t'aime pas le poisson cru, il y a du riz, de la soupe, tout ce que tu veux ou presque tant que tu restes dans la limite de la cuisine japonaise... On pourrait prendre ici et rentrer à l'appartement, t'en penses quoi?"

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 15 Juin - 18:49

Sympa de manger à l'extérieur mais encore plus de se prendre un truc à emporter ! Stefano me propose une pizza mais ça n'est pas vraiment mon trip... pourquoi pas chinois ?! Mais là, ça n'est pas le sien... J'esquisse un sourire...

"Va pour le japonais... Ils ont des plats sympas aussi..."

Et bien voilà, il ne fallait pas désespérer, on a trouvé un terrain d'entente côté bouffe et ça me va bien !... Je grimpe derrière lui, baisse la visière de mon casque et je pose les mains tranquillement sur les hanches de Stefano. Il s'engage dans la circulation et, comme tout à l'heure, j'apprécie particulièrement ce moment où je n'ai rien d'autre à faire que profiter...

Sensiblement, je me colle un peu plus à lui, mes mains glissent autour de sa taille et je referme en douceur mes bras autour de lui... J'aime sentir son corps contre le mien et je ferme presque les yeux pour laisser mes pensées naviguer comme elles l'entendent...

La journée que nous venons de passer ensemble défile depuis que nous sommes sortis prendre un café tous les deux... Incroyable comme tout à évolué entre nous en l'espace d'une seule et même journée !... Je pense que Stefano est comme moi et qu'il n'a pas pensé en se levant ce matin que nous partagerions autant de choses ensemble...

Je ne regrette rien, bien au contraire ! J'ai découvert que Stefano pouvait être bien différent de ce qu'il a toujours montré de lui depuis que nous vivons sous le même toit... A refaire, je refais à l'identique. Mais je sors de mes pensées quand la moto s'arrête devant un restaurant japonais...

Je pose un pied au sol et soulève la visière de mon casque... mon regard s'arrête sur la main qu'il pose sur ma cuisse. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime son geste, j'aime qu'il se comporte comme ça avec moi...

"Riz et sushi ça me va... peut être une bière japonaise en plus !... Et je suis partant... on emmène et on mange tranquille à l'appart'... " Je lui souris et après un petit clin d'oeil, je rajoute... "La soirée en tête à tête me convient beaucoup aussi..." puis sans attendre qu'il me réponde, je descends de la moto et ôte mon casque...

Dernière édition par Kylar O'Leary le Sam 25 Juin - 10:40, édité 1 fois

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 19 Juin - 19:38

J'avais été beaucoup moins brutal et violent dans ma conduite, j'avais été sage et je respectais les limitations, j'étais un peu moins pressé de rentrer et de manger un morceau, Kylar m'avait offert un très bon apéritif, ces doigts et sa bouche m'ont fait beaucoup de bien, un bien fou, j'ai pris mon pied et je me demande ce que ca va être quand il me prendra, je vais grimper aux rideaux? m'évanouir de plaisir? Ca serait bien la première fois que ça m'arriverait mais avec Kylar, je pense que j'arriverais à cet état sans aucun problème.

J'avais attendu qu'il soit descendu de la moto pour quitter à mon tour mon destrier, j'ôte mon casque, ouvre la selle avant d'y mettre les deux casques. Je le regarde en souriant, il était ok pour manger japonais, ça faisait un moment que je n'avais pas mangé de sushi et ça me manquait, je n'avais plus mangé ça depuis que Kylar avait emménagé avec moi et j'étais trop concentré à faire des farces que de manger des sushis.

"Tu verras, ils ont tout pleins de bonnes choses, tu vas avoir du choix, j'essaye toujours quelque chose de différent à chaque fois que je viens. Je pourrai te conseiller si tu veux."

Sur ces mots, je m'approchai de lui et posai une main sur ces superbes fesses fermes. Je ne voulais pas non plus paraitre comme un mec assoiffé de sexe et puis en public, les gays ne sont pas très bien vu... bon ok, j'avoue, j'ai encore du mal avec le regard des autres, j'ai l'impression d'être jugé quand je suis avec un homme et pourtant, l'amour est libre non? Pourquoi il y aurait que des hommes avec des femmes? Pourquoi les gays sont toujours malmenés? Ce n'est pas une tare que je sache si?

Je l'embrassai sur le coin des lèvres avant de lui faire un clin d'oeil puis j'entrai dans le restaurant déjà bien rempli. Heureusement, les japonais étaient toujours rapide, soigneux mais rapide et c'est ce que j'aime dans ce restaurant. Il y en a qui me reconnaissent, me saluant comme chez eux, dans leur pays... ce restaurant me dépayse totalement et ça me fait un bien fou.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 25 Juin - 11:21

Stefano descend de la moto juste après moi et je lui tends le casque qu'il range avec le sien... Je ne le quitte pas des yeux et une fois de plus, j'aime le sourire qu'il me fait ! Je ne sais pas s'il réalise à quel point il est bien plus craquant lorsqu'il sourit de cette façon... tellement plus que lorsqu'il me fait la gueule ou qu'il met en avant sa mauvaise humeur...

Mais pendant que je me perds dans mes réflexions, il s'adresse à moi et je ne le réalise que lorsque je l'entends me dire qu'il va pouvoir me conseiller et j'espère qu'il parle bien du restaurant sinon, je vais me planter en lui répondant... Je lui rends son sourire...

"Ok... Tu me diras ce qui vaut la peine d'être testé... je te fais confiance..."

Je n'en dis pas plus car il s'avance vers moi et je le laisse faire... mon regard s'attarde une fois de plus dans le sien alors qu'il trouve le moyen de me troubler avec une main sur mes fesses et ses lèvres au coin des miennes. J'ai juste envie de glisser un bras autour de sa taille, de le plaquer contre moi et de l'embrasser comme un malade...

Mais il s'est déjà reculé avec un petit clin d'oeil et je le suis avec un soupir à la fois de satisfaction et de frustration... A l'intérieur du restaurant règne une sacrée activité ! Les serveurs et serveuses semblent d'une efficacité redoutable... Je m'intéresse à ce que le restaurant propose puis après avoir salué d'un signe de tête et d'un léger sourire les personnes qui nous accueillent, je m'adresse à Stefano...

"Je tenterais bien leurs petites brochettes de viande et de fromage... qu'est ce que tu en penses ?!..." Autant lui demander puisqu'il semble avoir bien plus l'habitude que moi de ce genre de restaurant...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 3 Juil - 17:15

Tout mérite d'être testé justement, tout vaut le coup d'être testé par nos papilles, après chacun à ses préférences, comme moi qui ne cours pas après le poisson cru, c'est pour ça que j'ai toujours eu du mal avec les sushis, mais je prends toujours sur moi quand je dois en goûter pour faire plaisir. Je peux voir Kylar hésiter entre plusieurs choses, je souris car j'étais pareil avant, et puis, je me suis lancé, après tout, il faut gouter pour apprécier les choses... Quand Kylar me demande mon avis sur leur brochettes de viandes, je regarde le produit qui l'intéresse.

"J'en ai déjà pris, tu peux en prendre, ils mettent une sauce un peu épicée mais pas trop forte encore. Moi je vais prendre des yakitoris et des sobas."

Je tendis le doigt pour lui montrer ce que je prenais avant de lui montrer une sorte de triangle de riz entouré par un ruban noir.

"Tu peux prendre un onigiri si tu veux, mais prend le nature, comme c'est ta première fois, il vaut mieux éviter ceux avec des fruits dedans... Ca dégoute toujours un peu la première fois."

Je lui souris avant de regarder la vendeuse, je me mis à sortir des mots japonais, ceux que j'avais appris en mangeant ici et quand je ne savais pas quel mot traduisait ce que je voulais dire, je parlais anglais. On ne peut pas être bon en tout.... Je reposai mon regard sur Kylar qui semblait encore hésiter.

"Tu veux de l'aide pour choisir? Tu veux boire un peu de saké? Après c'est comme tu veux mais il ne faudra prendre qu'un verre sinon, on va être beaux..."

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Dim 10 Juil - 20:34

Je ne suis pas spécialement féru question cuisine japonaise alors autant demander l'avis de mon... amant ?!... L'idée d'appeler Stefano "mon amant" me fait sourire ! Pas parce que je trouve ça nul, pas du tout... juste que ce matin en me levant, cette idée ne me serait pas venue en tête. Comme quoi, la vie réserve parfois bien des surprises !

Et celle là de "surprise", je l'apprécie... je le regarde et je me répète silencieusement... "mon amant" ! Est ce que cette journée va entraîner quelque chose de plus durable entre nous qu'une simple partie de jambes en l'air ?!... Si je veux être honnête avec moi même, ça me tente bien... mais peut être que ça n'est pas du tout le cas pour Stefano !

Imaginez demain matin ?! Le voilà redevenu ce qu'il était encore hier... Mon colocataire toujours prêt à me faire des blagues à deux balles pour me pourrir la vie au quotidien. Ah merde, non, j'ai vraiment pas envie... Mais bon, si ce qu'il voulait c'était juste tirer un coup et point barre, je ferai avec ! Je ne suis pas non plus le mec pot de colle, love love et tout ce qui va avec...

Perdu dans mes pensées, j'ai vaguement suivi ce que Stefano a dit, même quand il m'a montré un truc dans la vitrine devant nous... Du coup, ça m'arrange quand il me propose de m'aider à choisir ! Je lui souris et lui répond...

"Tu n'as qu'à prendre tout en double... je gouterai tout ce que je ne connais pas ! Pour l'alcool, je préfèrerais une bière japonaise... "

Mais je ne me contente pas de ces quelques mots... je m'approche légèrement pour lui parler plus discrètement à l'oreille... "Y'a plein de petites choses ici qui donnent envie d'être dégustées à même la peau... Enfin, moi je les dégusterai volontiers sur toi..." Je me redresse l'air de rien et lui fait un petit clin d'oeil alors que je glisse rapidement et discrètement une main sur ses fesses...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Sam 6 Aoû - 17:50

Kylar ne semblait pas connaitre la cuisine japonaise ou bien n'en était pas féru. Moi, ça ne me gênait pas d'y goûter de temps en temps, ça me permettait de changer de goût. Je l'écoutai et pris tout en double, au pire, ça m'en fera du rabe s'il n'aimait pas ce que j'avais pris. Je commandai une bière pour mon "amant" mais lorsque j'allais payer, j'entendis ces petits mots qui me firent rougir, je savais qu'il pouvait avoir des idées farfelues mais là, ça voulait tout dire, j'étais certain qu'il allait me dévorer juste après avoir passé la porte de l'appartement...

J'essayais de ne pas être gêné par une telle déclaration mais j'étais certain de ne pas y parvenir. Ce mec aimait me mettre dans ce genre de situations, il aime me torturer de la sorte, c'est un véritable sadique en fait, je vois pas d'autres mots... mais je l'aime quand même.... Hein???!!! Attends je viens de dire quoi là? Non impossible, c'est de l'amitié, c'est tout, un plaisir charnel, rien de plus... quoi que...

Bon, on va arrêter là, je vais oublier ce que j'ai dit, on va juste payer l'addition, et retourner à l'appartement et faire ce qui va être logique... me faire gentiment dévorer par un beau gosse... Je le regarde en souriant avant d'effleurer sa jambe le plus discrètement possible, même si ce n'est pas facile. Je payai et réceptionnai nos plats, je les remerciai avant de sortir, Kylar sur mes talons. J'ouvris ma selle pour en sortir les casques et y mettre les plats... que je dus un peu bousculer pour tout faire rentrer.

"Tu ne devrais pas faire ça Kylar... tu sais que tu me perturbes... un peu plus et je te sautais dessus... si c'est ce que tu souhaites, continues comme ça... mais après ça, je me demande si je ne devrais pas te priver de dessert..."

Je me penchai vers lui en lui tendant le casque et lui mordillai l'oreille sans aucune retenue. Moi aussi, je pouvais être un peu méchant....

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 10 Aoû - 18:11

J'avoue que cette journée, qui n'avait pourtant pas commencé sous les meilleures auspices, est une journée comme je les aime particulièrement : du plaisir ! du plaisir ! et encore du plaisir !... Il faut dire que j'ai un partenaire à la hauteur de mes envies, de mes désirs... Stefano est sacrément réceptif et moi j'adore le titiller !

Mais attention, je ne le branche pas pour laisser courir ensuite... Je l'allume un maximum, certes mais je fais ensuite ce qu'il faut pour éteindre l'incendie !... En attendant, même là chez ce traiteur asiatique, je trouve le moyen de l'embêter un peu alors qu'il est à la caisse prêt à payer la commande. En fait, je ne fais que lui exprimer ce que la nourriture que j'aperçois m'inspire...

J'imagine ces petites bouchées posées sur son torse, son ventre... uhmmm... et moi en train de les déguster sur sa peau avec quelques petits coups de langue en plus !... Oufff... il vaut mieux que je pense à autre chose même si ma main s'égare quelques secondes sur ses fesses... Je le sens une fois encore réceptif à mes propos, une de ses mains vient caresser ma cuisse tandis que ses joues se colorent légèrement...

Mais je me tais et recule, le laisse payer et récupérer les plats... puis, après avoir salué le personnel, je sors à sa suite bien sagement. J'attrape le casque qu'il me tend et je le laisse ranger le tout sans ouvrir la bouche. Mais mon sourire s'agrandit lorsqu'il s'adresse de nouveau à moi et mon regard sur lui est à la fois malicieux et séducteur...

Avant que je n'ouvre la bouche, il s'approche et me mord le lobe de l'oreille... Je porte la main là où il m'a mordu et je pousse un "aïeeeee" volontairement exagéré...

"Et voilà comment je suis récompensé ! Je te propose du plaisir une fois encore et toi, qu'est ce que tu me donnes en échange ?!... La menace de me priver de dessert... et de la douleur en me mordant comme tu viens de le faire..."

Je le regarde, un sourcil relevé et j'ajoute avec un petit air bien innocent... "Je crois que tu devrais m'embrasser pour te faire pardonner... tu sais, un baiser... un vrai... avec ta langue dans ma bouche..." ajoutais je avec un petit clin d'oeil taquin...

I am
Stefano Monange

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mar 30 Aoû - 19:15

Je me mis à sourire quand je l'entendis pousser un cri de douleur, sur l'instant, j'ai cru lui avoir fait mal mais à y réfléchir, c'était exagéré, si j'avais voulu lui faire, je n'aurais sans doute pas agit de la même manière, j'aurais mis plus de force et de puissance dans ma morsure. Je fis mine d'afficher un visage triste avant de venir lui toucher le lobe blessé... Je lui léchouille doucement l'endroit avant de venir lui mordiller le cou... après tout, quitte à être blessé, autant que ça se voit non?

"Maieuh... la prochaine fois, je ne te ferai rien si tu le prends ainsi..."

Je me retourne en boudant, croisant les bras sur mon torse. Je savais qu'il savait que je n'étais pas en colère ni que je boudais mais parfois, il faut faire croire des choses fausses pour avoir ce qu'on attends. Je suis un peu du genre rancunier, j'aime bien rendre la monnaie de la pièce et ce Kylar, ce beau gosse allait en faire les frais, même si ce n'est que pour une très courte période. Je refusais de l'embrasser quand il me le demanda, après tout, c'était lui avait fauté, il fallait bien se venger un peu.

Je pris mon casque et l'enfilai avant de lui tendre le sien. Je chevauchai ma moto et mis le contact, en attendant mon charmant passager vienne poser ces délicieuses fesses dessus.

"Peut-être à l'appartement... si tu es sage..."

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   Mer 31 Aoû - 17:00

Bon, ok ! C'est vrai, je n'ai pas eu mal plus que ça... même quasiment pas, mais bon, j'aime jouer et en rajouter de temps en temps. Et puis avec Stefano, ça le fait, faut pas chercher plus loin. Et j'affiche un petit sourire de satisfaction quand il taquine de nouveau mon oreille avant de me mordre en douceur le cou...

J'aime tout ce qu'on partage depuis ce matin... tout ce qui fait de cette journée une journée particulière ! Je ne sais pas où ça va nous mener et si seulement ça va nous mener quelque part... mais est ce si important que ça finalement ?! L'important c'est de profiter de l'instant présent et du plaisir qu'on peut en retirer tous les deux...

Il m'arrache un sourire une fois de plus avec ses réactions. Un vrai gamin quand il le décide comme à l'instant... cette façon qu'il a de me tourner le dos et de faire celui qui boude ! Je crois que je vais devoir attendre pour avoir le baiser que je lui ai demandé... dommage !... Dommage aussi qu'il remette aussi vite son casque car je serais volontiers venu me coller à lui, l'entourer de mes bras et venir titiller son cou de mes lèvres et de ma langue...

Je monte derrière lui avant de mettre mon casque... je me penche pour lui parler juste avant...
"Je suis toujours sage... tu es le mieux placé pour le savoir..." puis j'enfile le casque, me rapproche le plus possible de Stefano sans le coller complètement non plus... mes mains sagement refermées sur ses hanches même si elles ont bien d'autres envies que rester posées là où elles sont...

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]   

Après une dispute, réconciliation sur l'oreiller? [Pv Kylar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant