San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Chéri, j'ai quelque chose à te dire... [Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Chéri, j'ai quelque chose à te dire... [Cooper]   Jeu 21 Jan - 18:11

[vient de => la ]

Je commence à en avoir marre! J'en peux plus d'aller vomir, à chaque fois que je mange, j'ai cette appréhension, je me vois me pencher sur les toilettes pour tout rejeter... Je suis crevé pourtant je me couche tôt... Je dois couver un truc mais quoi?! Ca fait 1 semaine que ça dur, j'en peux plus et il ne faut surtout me dire que j'ai une sale mine car je rentre dans le lard! J'ai quand même mis un petit moment à me rendre qu'il n'y avait pas que ça qui n'allait pas, j'aurais du avoir être en plein cycle mais là rien...

Allez savoir pourquoi, je me mis à penser que j'étais peut-être enceinte ou alors j'étais une jeune ménopausée... j'avais donc décidé d'aller acheter un test à la pharmacie, histoire de savoir même si pour moi, ce n'était pas possible étant donné qu'avec Coop, c'est la protection avant tout... enfin c'est ce que je croyais...

Quand on attend le résultat du test, c'est long... très très long... les plus longues minutes de ta vie et quand tu vois le résultat, soit tu cries soit tu pleures... moi j'ai écarquillé les yeux avant de mettre ma main sur ma bouche, je ne savais pas quoi penser... le résultat était positif... Je me relevai pour tourner en rond dans la salle de bain parlant à voix haute.

"Merde... et Coop' qui ne veut pas d'enfant.... Bon resaisis toi Aily', la prise de sang serait la seule vérité, ça ne veut rien dire le test, c'est pas exact à 100%."

Je m'arrêtai de tourner pour me regarder dans le miroir, mon test de grossesse dans la main... Je ne devais pas lui en parler, pas avant d'en être certaine, pas avant de savoir ce que je devais faire et au pire des cas, il me restait l'avortement mais... je n'ai pas envie d'en arriver là...

J'avais finalement décidé d'aller faire ma prise de sang rapidement et la conclusion ne se fit pas attendre... J'étais enceinte... pas de grand chose mais assez pour que le taux soit capté... J'étais rentrée chez moi, je m'étais mise dans le canapé et j'avais allumé la télé, chose que je ne faisais pas souvent... Il fallait que je pense à autre chose et éviter de penser à la manière d'annoncer ça à Coop'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Chéri, j'ai quelque chose à te dire... [Cooper]   Ven 21 Oct - 10:06

Chéri, j'ai quelque chose à te dire...

ft. Aileen

« Chrono: Aileen Chérie?! tu déménages !!  »
JPutain de rentrée ! C’est le bordel dans les dossiers, dans les confréries, tout était à réorganisé pour ce début d’année scolaire. Cela me prenais des heures de mon temps et de bonne migraine en cadeau surprise. Mais ce n’était pas le pire ! Je sortais de la réunion des confrérie ou Cullen et Miller n’en avaient fait qu’à leur tête, mais au moins les choses étaient au point, tout était prêt pour la journée spéciale recrutement qui avait lieux pour les petits nouveaux samedis prochains.

Désormais le moment de rentré chez moi était enfin arrivé. Je passe malgré tout à mon bureau pour récupérer quelques affaires, dont mon portable, je m’étonne de ne pas avoir de message de ma femme, mon fils lui… doit faire partie des morts depuis un moment. Il faudrait malgré tout que je prenne contact avec lui, savoir ce qu’il devient. Il aurait dû se marier durant l’été, mais sa jolie blonde à apparemment ouvert les yeux sur le mec avec qui elle s’apprêter à le faire et s’était sauver en courant.

Enfin bref, nous cet été on en avait profité pour déménager de ce si petit – trop petit à mon gout – appartement pour emménager dans cette magnifique villa que j’avais acheté à mon arrivée à San Francisco. Tout était à sa place, Aileen ne me parlait plus de bébé depuis cette dispute le jour de mon arrivé et c’était bien mieux ainsi, je pouvais donc continuer ma vie d’égoïste avec la petite femme que j’aime.

Après mon passage à mon bureau, je monte dans ma voiture, une Volvo s90 je me suis fait plaisir, c’est la dernière qui est sortie de la marque. Devant la voiture, j’ouvre la grille à distance puis entre jusqu’à dans le garage. Je n’oublie rien dans le véhicule et rejoins la maison, passant par la porte de devant et non celle qui sort directement du garage. Je dépose mes clefs dans la corbeille à cette effet en lâchant.

« Je suis rentré !! »

C’est une habitude, j’ai toujours annoncé mon retour, un peu comme chez les japonais. Je souris, retire mes chaussures que je laisse sur le meuble à cet effet, laissant ma sacoche de travaille à côté, puis je traverse la maison pour rejoindre ma douce dans le salon, je la retrouve dans le fauteuil à visionner la télévision, le visage pale une fois de plus.

« Faut vraiment que tu penses à faire une cure de fer ou de calcium tu es blanche comme un linge »

Je me penche par-dessus elle et dépose un baiser sur ses lèvres.

« Bonjour ma chérie » Je l’embrasse de nouveau « ça va ? »

Je viens m’installais assise à côté d’elle, ma petite femme me semble bien pale une fois de plus, est-ce qu’elle couvre quelque chose ? je passe mon bras par-dessus ses épaules et l’attire contre moi, un baiser de plus sur ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas

Chéri, j'ai quelque chose à te dire... [Cooper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1