San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citoyen de San Francisco

I am
Matthiew Harrison

Masculin
✘ Messages : 306

MessageSujet: De retour...   Lun 11 Juil - 22:33

J'ai juste envie de dire à mon ... jumeau... que je suis de retour à SF ! S'il croyait s'être débarrassé de moi, grossière erreur, i'm back Twisted Evil

Idem pour celui... putain quand j'y pense... bref, idem pour celui qui partage sa vie ! Je suis encore dans les parages Wink

Quant à toi, ma jolie... (Jessica, bien entendu)... j'espère que tu n'as rien contre la barbe... sinon, au pire, je me raserai
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6567

MessageSujet: Re: De retour...   Mar 12 Juil - 9:37

On nous parle ?! qui nous parle ?!.... personne d'intéressant en tout cas, ...RIEN A FOUTRE de toi , mais par contre là où toi, tu devrais te méfier c'est que j'ai la rancune tenace, et vaudrait mieux que je n'ai pas à croiser pas ta route, ce n'est pas ton expérience sur la violence qui m'impressionne, t'es juste un lâche, ce que moi je ne suis pas,  ....c'est que Monsieur Twisted Evil serait amoureux !!!!, tu connais ce sentiment ?! ....comme je plains la demoiselle, ....!!!!!

I am
Chloé Miller

Féminin
✘ Messages : 11176

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: De retour...   Mar 12 Juil - 10:04

Haha bon retour

Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer

I am
Jessica Evans

Féminin
✘ Messages : 1062

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: De retour...   Mar 12 Juil - 14:17

Mon Matty

Non ta barbe ne me gene pas , t'es encore plus beau comme ça mon homme  Embarassed
Tellement hate de te retrouver , tu m'as tellement manqué !!!!

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7912

Mieux me connaître
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: De retour...   Mar 12 Juil - 19:11

@Mike Harold a écrit:
On nous parle ?! qui nous parle ?!.... personne d'intéressant en tout cas, ...RIEN A FOUTRE de toi , mais par contre là où toi,  tu devrais te méfier  c'est que j'ai la rancune tenace, et vaudrait mieux que je n'ai pas à croiser pas ta route, ce n'est pas ton expérience sur la violence qui m'impressionne, t'es juste un lâche, ce que moi je ne suis pas,  ....c'est que Monsieur Twisted Evil serait amoureux !!!!, tu connais ce sentiment ?! ....comme je plains la demoiselle, ....!!!!!

Laisse dire Trésor ! Il ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur ses propos... On a bien mieux à faire, tu ne crois pas ?! Wink

@Jessica Evans a écrit:
Mon Matty

Non ta barbe ne me gene pas , t'es encore plus beau comme ça mon homme  Embarassed

Quant à toi jeune fille, tu ne sais pas à qui tu t'attaches ! Un jour tu le découvriras et j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour toi ! Rolling Eyes

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Citoyen de San Francisco

I am
Matthiew Harrison

Masculin

MessageSujet: Re: De retour...   Mar 12 Juil - 19:24

@Mike Harold a écrit:
On nous parle ?! qui nous parle ?!.... personne d'intéressant en tout cas, ...RIEN A FOUTRE de toi , mais par contre là où toi,  tu devrais te méfier  c'est que j'ai la rancune tenace, et vaudrait mieux que je n'ai pas à croiser pas ta route, ce n'est pas ton expérience sur la violence qui m'impressionne, t'es juste un lâche, ce que moi je ne suis pas,  ....c'est que Monsieur Twisted Evil serait amoureux !!!!, tu connais ce sentiment ?! ....comme je plains la demoiselle, ....!!!!!

Bah, pour quelqu'un qui n'en a RIEN A FOUTRE de moi, je te trouve bien prolixe !... Des frustrations à gérer me concernant p'tit gars ?  Wink ... Quant à la demoiselle, tant que c'est toi et non elle qui se considère à plaindre...  

@Chloé Miller a écrit:
Haha bon retour

Merci mademoiselle  Very Happy

@Jessica Evans a écrit:
Mon Matty

Impatient moi aussi de te revoir... hâte de te retrouver et de pouvoir te le montrer ! Pour la barbe, c'est donc parfait, je reste tel quel  

@Brian Harrison a écrit:
Laisse dire Trésor ! Il ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur ses propos... On a bien mieux à faire, tu ne crois pas ?!  Wink    

Ah mon frère, quel plaisir !... Et quand je pense que ta moitié (de quoi ?! on se le demande...) se fout royalement de moi et du fait que je sois amoureux ! Ca me fait doucement sourire quand je te lis...

Je te réserve quelques surprises dans un avenir plus ou moins proche... Mon absence n'aura pas été vaine ! Twisted Evil

Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer

I am
Jessica Evans

Féminin
✘ Messages : 1062

Mieux me connaître
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: De retour...   Mar 12 Juil - 19:39

Ne vous inquiétez pas voyons . Peut être qu il ne vous aime pas vous mais je sais qu en ce qui me concerne c est une tout autre histoire ... et il a su me le montrer et me le prouver à plusieurs reprise au péril de sa propre vie . Alors les mauvaises langues okey mais pas avec moi :p !

Mon matty est un homme formidable quand on sait qui il est à l'intérieur et quand on est pas dans sa mauvaise liste aussi mdr !

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6567

MessageSujet: Re: De retour...   Mer 13 Juil - 9:31

Brian a écrit:
Laisse dire Trésor ! Il ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur ses propos... On a bien mieux à faire, tu ne crois pas ?! Wink

C'est compliqué pour moi My Lover de ne pas avoir d'la "Haine" vis à vis de lui, et d'ignorer ses sarcasmes et provocations, c'est viscéral, maintenant qu'on ait bien mieux à faire ça c'est sur, aucun problème, ...

Matthiew a écrit:
Bah, pour quelqu'un qui n'en a RIEN A FOUTRE de moi, je te trouve bien prolixe !... Des frustrations à gérer me concernant p'tit gars ?  Wink ... Quant à la demoiselle, tant que c'est toi et non elle qui se considère à plaindre...  

Des frustrations te concernant, Twisted Evil ...j'en ai à revendre mais pas le genre que tu crois, !!! Evil or Very Mad si tu as envie d'venir le vérifier j'suis ton homme,.....encore faut -il que tes..ce qu'il faut ...pour ça, t'es bien du genre à envoyer tes sbires comme j'ai pu le vérifier , ....

Quant à toi Jessica, j'ose espérer que tu dises vrai, ....et que tu n'auras pas à le regretter, ....

Citoyen de San Francisco

I am
Matthiew Harrison

Masculin

MessageSujet: Re: De retour...   Mer 13 Juil - 21:36

@Mike Harold a écrit:
Des frustrations te concernant, Twisted Evil ...j'en ai à revendre mais pas le genre que tu crois, !!! Evil or Very Mad si tu as envie d'venir le vérifier j'suis ton homme,.....encore faut -il que tes..ce qu'il faut ...pour ça, t'es bien du genre à envoyer tes sbires comme j'ai pu le vérifier , ....

Tssss ! Tssss ! Tssss ! Ah l'impulsivité de la jeunesse Wink Tu devrais écouter les conseils de mon cher frère, pour une fois, je suis d'accord avec lui !... Occupe toi donc des tes histoires de fes*** ! De mon côté, je m'occupe des miennes... et de celles de mon jumeau Twisted Evil

Citoyen de San Francisco

I am
Matthiew Harrison

Masculin

MessageSujet: Re: De retour...   Mer 13 Juil - 21:37

@Jessica Evans a écrit:
Ne vous inquiétez pas voyons . Peut être qu il ne vous aime pas vous mais je sais qu en ce qui me concerne c est une tout autre histoire ... et il a su me le montrer et me le prouver à plusieurs reprise au péril de sa propre vie . Alors les mauvaises langues okey mais pas avec moi :p !

Mon matty est un homme formidable quand on sait qui il est à l'intérieur et quand on est pas dans sa mauvaise liste aussi  mdr !

Merci pour ta confiance chérie... Tu as raison, tu ne crains strictement rien à mes côtés ! Bien au contraire...

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour...   

De retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1