San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin et Mannequin Par ce que je le vaux bien :D

I am
Bella Ozawa

Féminin
✘ Messages : 12750

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Zeta Bêta

MessageSujet: Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]   Lun 11 Juil - 23:05

[ Premier RP depuis longtemps ]

Me faire réveiller par Elley à 6h du matin , rien de plus normal dans ma vie de maman . Depuis la venu au monde de notre fille il y a presque 1 an maintenant , les jours ce suivent mais ne se ressemble pas , elle grandit a vu d'oeil ! Mais il faut le dire, c'est une vrai faignante et nous attendons le jour ou elle fera ces premiers pas , ou tout du moins deja qu'elle se deplace a 4 pattes .

C'est dans ces moments la que je pense à son frère jumeau qui est décéder à la naissance , nous avons pu profité de lui quelques instant mais son coeur était bien trop fragile et a cesser de battre peu de temps après sa naissance . Il est dure des fois de ne pas craquer et ça m'arrive encore de temps en temps une fois le soir venu lorsque je me pose dans le lit auprès de Kenzo .

Oui j'ai fini par lui pardonner, il a eu beaucoup de mal a se faire pardonner mais quand on aime quelqu'un comme j'aime cet idiot , on fini par pardonner même si on n'oublie pas ce qu'il a pu se passer , il m'a fait le serment de ne plus jamais recommencer et j'ai eu envie de le croire et depuis tout ce passe a merveille , il est encore plus tendre et attentionné , et il fini bien plus tôt le travail , tant qu'a moi , et bien je suis toujours mannequin mais j'ai ralenti la dose de travail pour m'occuper de notre petite Elley .

Comme je le dis , nous retrouvons de beaux jours devant nous .

J'étais donc dans le salon entrain de jouer avec Elley quand quelque chose se passa .

" KENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIENT VOIIIIR !!!!!! DEPECHE TOI !!!!"

Elley était entrain de faire du 4 pattes doucement mais elle le faisait quand même ! Je pris mon telephone pour immortaliser ce beau moment que ma princesse me faisait vivre .

~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Je t'aime ~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Patron agence de Mannequin

I am
Kenzo Valmard

Masculin
✘ Messages : 698

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]   Ven 9 Sep - 14:38

Depuis l'accident de Bella, bien des choses ont changés. J'ai du me faire pardonné auprès d'elle, ça n'a pas été facile et encore aujourd'hui elle semble resté dans le doute. Pourtant je fais tout pour lui prouvait que je n'ai qu'elle dans ma vie et … je n'ai toujours eu qu'elle. Je n'ai aimé personne d'autre et malgré ce qui c'est passé, c'était juste... du sexe ? Je prend soin de Bella, mais ce n'est rien à côté d'Elley. Faut bien admettre que je la pourrie gâte cette petite. J'ai même reçu une proposition d'emploi pour elle. Ok ce mot peut paraître étrange vue l'age de la petite puce, mais je vous assure qu'on peut travaillé à tout âge.

" KENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VIENT VOIIIIR !!!!!! DEPECHE TOI !!!!"

Je suis dans mon bureau lorsque j’entends la voix de Bella transperçait le silence, m’appelant, tout en me demandant de vite venir la rejoindre.

« J'arriiiiive !! J'arrive »

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais sans chercher à en savoir plus, je pousse la chaise de mon bureau et accours dans la pièce principale de notre maison ou je découvre notre petite Elley à quatre pattes, le sourire aux lèvres, faisant la fierté de maman face à son GSM entrain de la filmé.

« Oooh ma chérie »

J'ai le sourire sur les lèvres et pas ce genre de petit sourire, non non celui qui affiche toute vos dents et toute la fierté que vous ressentez. Quand elle me vois arrivé, elle se remet sur ses fesses bras tendue vers moi.

« T'aurais peut être pas du m’appelais »

Je pouffe de rire, mais notre fille est une petite fifille à papa, alors pourquoi faire des efforts quand on peut être porté ? Je vais vers elle, la prend dans mes bras, la faisant volait au dessus de moi, alors que son petit rire de bébé résonne dans la pièce.

« C'est à qui la princesse qui fait de gros effort !!?? à Son papa !!! à son papa !!! oui oui oui !!! »

je la ramène vers moi, puis souffle dans son cou pour lui faire des chatouilles, l'incitant à rire encore plus. Puis je viens rejoindre ma petite femme, me mettant assis sur le sol de la pièce avec la petite entre celle ci.

« Dit, on m'a proposé de faire des photos avec Elley, tu sais, Capu'style à lançait sa marque pour bébé dernièrement, elle pourrait en devenir l'effigie. Je sais qu'elle est petite.... mais peut être qu'on pourrait y penser ? Tu en pense quoi ? »

I am
Bella Ozawa

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]   Ven 16 Sep - 10:51

Je me mis a rire lorsque Kenzo arriva et qu'Elley a fini par se mettre par terre comme la grosse feignasse a son papa qu'elle est . Je les regarde en souriant , toujours en filmant tout ce qu'il se passe .

" Et voila notre feignasse de fille qui dès qu'elle voit son père ne fait que demander les bras , on va aller loin comme ça ! "

Puis je fini par éteindre la vidéo et les regarder tout les deux .

" Vous êtes pas possible tout les deux , c'est fou ça , mais je vous aime comme ça ! "

Je me penche vers Kenzo et l'embrasse tendrement . Puis il me parle de cette demande qui a été faite en ce qui concerne notre fille . Déjà a son age .... je n'en sais rien du tout ..

" Écoute je ... j'en sais rien amour ... elle est petite et je sais pas trop si on doit lui imposer sa ou pas ... ce serait une bonne opportunité pour elle , et on pourrait mettre l'argent sur son compte en banque mais elle est petite quand même et ... j'en sais rien faudrait voir ça et discuter le pour et le contre . "

Je me met a soupirer , c'était un peu soudain , je ne me suis jamais éloigner d'elle et je suis toujours la a m'occuper d'elle a 200% même quand j'ai des shootings .

"ca te dirait qu'on aille au parc avec Elley cette apres midi ? et qu'on aille lui acheter quelque vetements ses body commence a être juste faut qu'on aille en racheter , c'est qu'elle pousse vite cette petite chipie . "

Spoiler:

I am
Kenzo Valmard

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]   Lun 26 Sep - 15:18

Ma fille une petite féniante ? jamais de la vie ! C’est juste qu’elle… prend son temps et personnellement j’adore ça, l’idée qu’elle décide de ne pas grandir trop vite. Je souris, la fait voler dans les airs, puis finalement je me pose fesses sur le tapis du salon, la petite entre mes jambes, tous deux tournaient vers la femme de notre vie.

Je fais alors cette proposition d’emploi pour notre fille. Je sais que Bella reste sceptique sur le sujet, mais si je lui propose cette fois, c’est bien car on connait la créatrice. Capucine est une amie à nous, je l’ai connu à l’époque alors que nous étions encore étudiants au City collège de la ville, ensuite elle est devenue cette grande styliste qui a fait ses débuts au Capu’Style, désormais elle gère une des plus grandes agences de mode à New York et elle a besoin d’une égérie vêtement bébé, c’est pourquoi elle a pensé à nous et à notre petite Elley qu’elle voit grandir grâce à internet.

" Écoute je ... j'en sais rien amour ... elle est petite et je sais pas trop si on doit lui imposer sa ou pas ... ce serait une bonne opportunité pour elle , et on pourrait mettre l'argent sur son compte en banque mais elle est petite quand même et ... j'en sais rien faudrait voir ça et discuter le pour et le contre . "

« Tu sais que je ne te le proposerais pas sans être sûr que tout soit en règle. Il s’agit de Capucine, je ne pense pas que je t’en aurais parlé si c’était pour un ou une inconnue »

Je la sens hésitante et je n’ai vraiment pas envie d’insisté de trop, c’est elle qui prendra la décision finale. Je me lève, repose la petite sur le sol, puis dépose un baiser sur la chevelure de Bella.

« On en reparlera quand tu seras prête. »

Je prends la direction de notre cuisine, celle-ci était ouverte sur le salon, salle à manger, je peux continuer de les voir toutes les deux et de les entendre malgré la distance entre nous.

"ça te dirait qu'on aille au parc avec Elley cette après-midi ? et qu'on aille lui acheter quelque vêtements ses body commence à être juste faut qu'on aille en racheter, c'est qu'elle pousse vite cette petite chipie . "

« Avec plaisir ! j’ai bien besoin de prendre un peu l’air »

Je remplie un fond de verre de Scotch, le tout accompagné d’un glaçon, je sais qu’il est à peine l’heure du repas, mais avec le boulot dans lequel j’étais plongé, j’en ai vraiment besoin. Je retourne auprès de mes petites femmes avant de reprendre.

« Si on allait manger un bout en ville avant ça ? je meurs de faim »

I am
Bella Ozawa

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]   Mer 28 Sep - 10:07

Kenzo fini par se lever , laissant Elley par terre avec moi . Je lui tend les bras et elle vient aussitôt dans mes bras . Je referme mes bras autour d'elle et la prend contre moi pour la câliner . Je regarde Kenzo se servir un verre d'alcool puis revenir . Il est d'accord et plutôt heureux d'aller acheter de nouveau vêtements a notre princesse puis ensuite d'aller au parc avec elle . Il me propose même d'aller manger au restaurant .

" Oui on peut faire ça mais je dois prendre le repas de Elley pour le restau car je ne veux pas qu'elle mange n'importe quoi d'autant plus qu'ils ne servent pas forcement de "Repas" pour les tout petit . J'avais préparer son repas ce matin on aura juste a le prendre avec nous et a demander a ce qu'il nous le chauffe . "

Je me lève difficilement avec Elley dans les bras et vient embrasser kenzo .

"en rentrant du parc je voudrais qu'on passe au fleuriste , j'ai des fleurs a aller chercher .... c'est les fleurs pour la tombe de Kelyan , je dois y aller en fin d’après midi ."

Et oui tout les mois je dépose des fleurs sur la tombe de notre fils , Kenzo a beaucoup de mal a y aller alors en général il garde Elley , mais j'ai un besoin indescriptible d'y aller au moins une fois par semaine , je l'ai senti pendant 9 mois ... alors peut etre que les gens me trouvent bizarre ou je ne sais trop quoi mais je suis lier a cette enfant même si il n'a pas vécu beaucoup .

" Tu veux aller manger ou du coup mon coeur ? chinois ? italien ? japonnais ? une viande? un poisson ? tu a envie de quoi ?"

Spoiler:

I am
Kenzo Valmard

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]   Sam 15 Oct - 8:32

« D’accord prépare tout ça et on y va »

Lorsque Bella s’approche de moi, je dépose un baiser sur ses lèvres, je pose ma main sur sa nuque pour accentuer notre échange, avant de retirer ma bouche de la sienne, affichant un sourire. Cette femme me comble d’amour, de joie, elle a fait de ma vie un rêve au quotidien, elle m’a fait une petite fille merveilleuse, mais surtout a su me pardonnais la pire des trahisons… je l’aime tellement, aujourd’hui encore j’essaie de comprendre pourquoi… j’ai pu lui faire ça.

Elle me parle alors de notre fils, le faux jumeau de notre petite Elley, parfois… voir même souvent… je me demande si elle ressentira un manque de cette absence… si elle se rend compte qu’il lui manque une partie d’elle-même. Par contre, si Bella ressent le besoin de se rendre régulièrement au cimetière… moi je suis plus du genre à profiter doublement de ma fille et de laisser de côté cet dur épreuve que nous avons traversé à la naissance de nos bébés. Bella le sait, le respect, comme il en est de même pour moi, je comprends… j’accepte qu’elle se rende aussi souvent là-bas, même si je doute que ce soit bon pour elle. Mais ce n’est pas pour autant que j’oublie notre Kelyan… j’étais tellement heureux d’apprendre que l’un des jumeaux étaient un garçon…

"en rentrant du parc je voudrais qu'on passe au fleuriste , j'ai des fleurs a aller chercher .... c'est les fleurs pour la tombe de Kelyan , je dois y aller en fin d’après midi ."

« D’accord… »

Je dépose un baiser sur sa joue cette fois, puis m’écarte de mes princesses, termine mon verre, puis retourne le déposer dans la cuisine.

" Tu veux aller manger ou du coup mon coeur ? chinois ? italien ? japonnais ? une viande? un poisson ? tu a envie de quoi ?"

« J’avais pensé à un Thaïlandais, qu’est-ce que tu en pense ? on commence par quoi ? les courses ? »

Je retourne rejoindre les filles, puis tend mes bras pour attraper Elley.

« Allez laisse maman préparer tout ce qu’elle a besoin pour notre après midi et fait voir à papa comme tu fais bien du quatre pattes. Je suis sûr que tu es déjà une championne »

Je souris, puis pose ma princesse sur ses fesses sur le sol de la maison, avant de jeter un œil à celle qui deviendra vite ma femme je pense.

« Prépare-toi et on y va »

I am
Bella Ozawa

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]   Ven 21 Oct - 14:59

" Oui pourquoi pas pour le Thailandais , ça fait longtemps que nous n'y sommes pas aller . Et oui peut etre commencer par les courses comme ça après avoir donner a manger a Elley si elle est fatiguée elle pourra dormir dans la poussette tout en nous baladant , ça va nous faire du bien d'etre tout les trois . "

Kenzo prend Elley dans ces bras et lui dit de me laisser histoire que je puisse tout préparer pour l'apres midi . Il pose ensuite Elley l'encourageant a faire du quatre pattes , il detourne son regard quelque instant et me regarde . Il me dit ensuite de me préparer et qu'on pourra y aller après .

" Oui je me depeche "

Je les regarde tout les deux , puis je vais me préparer . Je change de tenue pour être un peu plus présentable à l'extérieur , me recoiffant , me donnant un petit coup de maquillage et de parfum . Puis je prépare le sac a langer de Elley . Je le replie d'un peu tout , couche , change, veste , ces trois doudou , sa tétine , quelques jouets , les lingettes, une couverture , une serviette, .... enfin bref tout ce dont il y a besoin pour elle et le "au cas ou" . Puis je prend un petit sac isotherme pour y mettre son repas fait maison , sa compote et biberons de lait . Une fois tout cela préparer , je prend dans un autre sac une couverture pour poser a terre quand nous serons au parc .

" Bon je crois avoir tout prit on va pouvoir y aller . "

Je pose tout cela dans le couloir et je vais chercher ma veste et mon sac , mais aussi le manteau de Elley et son écharpe que je donne a Kenzo .

" Tiens habille notre princesse que je mette tout ça dans le coffre de la voiture en attendant . "

Spoiler:

I am
Kenzo Valmard

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]   Ven 21 Oct - 16:27

" Oui pourquoi pas pour le Thaïlandais, ça fait longtemps que nous n'y sommes pas aller. Et oui peut être commencer par les courses comme ça après avoir donné à manger a Elley si elle est fatiguée elle pourra dormir dans la poussette tout en nous baladant , ça va nous faire du bien d'être tous les trois . "

Voilà notre choix fait et autant dire que c’est une bonne chose de faite, car souvent on perd notre temps à réfléchir à quoi ou où manger, on s’est même déjà disputé pour ça par le passé, pour finalement finir notre soirée avec un plateau repas dans les bras l’un de l’autre. Oui c’était ça aussi ma vie avec Bella et j’en aime tous les moments… même si j’ai merdé et que je m’en veux encore aujourd’hui. Je sais qu’elle aussi de toute façon, parfois elle me regarde avec ce regard nostalgique et je suis sûr qu’elle repense à cette période… Moi il suffit de regarder notre Elley et de la voir seule pour m’en vouloir plus encore… sans tout ça, ils seraient deux, c’est moi l’unique fautif dans cette histoire.

Bella s’éloigne et me laisse seule avec notre fille vers qui je porte toute mon attention. Je l’encourage à venir me rejoindre, mais elle reste assise sur ses fesses, je soupire, puis recommence à l’appeler. C’est marrant car parfois elle se redresse, je pense qu’elle va le faire et puis non elle se remet sur ses fesses en me narguant de son jolie sourire.

« Pff t’es vraiment une chipie toi hein ! tu gardes ça rien que pour maman… petite coquine »

Je me penche sur ma fille puis lui chatouille le bidou, son éclat de rire résonne dans toute la maison, je ne peux m’empêchais de rire avec elle et de l’attirait à moi, venant lui mangeait son cou.

« Ouuuuu je vais te mangeais toi petite chipette à papa »

Je fais de drôle de bruit dans son cou ce qui la fait rire un peu plus fort alors que Bella nous rejoint avec ses affaires de prête.

" Bon je crois avoir tout prit on va pouvoir y aller . "

« D’accord » j’adresse un sourire à ma petite femme avant de reporter mon attention sur Elley « Tu as entendu maman ! on y va princesse »

" Tiens habille notre princesse que je mette tout ça dans le coffre de la voiture en attendant. "

Je tends le bras et attrape ce qu’elle me tend, la petite Elley me facilite la tâche en me donnant son bras, puis une fois prêt, nous allons rejoindre Bella jusqu’à la voiture ou après avoir installé notre fille et convenablement attaché, je prends le volant et nous conduit tous ensemble jusqu’au centre commerciale de la ville.

I am
Bella Ozawa

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]   Lun 13 Fév - 19:48

Je les laisse tout les deux et je vais mettre les affaires dans la voiture . Je prend soin de mettre le repas d'Elley devant et non dans le coffre pour ne pas l'oublier lorsque nous serons au restaurant . Puis alors que j'allais rejoindre Kenzo et Elley , ils arrivèrent tous deux près de la voiture . Du coup je laisse Kenzo installé Elley dans son siège auto et je m'installe du coté passager . J'attend que Kenzo monte dans la voiture et attache ma ceinture .

" Chéri , dit moi , comment va Eli , ça fait un moment que je ne l'ai pas vu , et vu que tu rend visite a son père de temps en temps je pense que tu as du la voir ou avoir de ces nouvelles , pas que je m’inquiète pour elle mais il est mieux de savoir comment elle va . "

Je lui souris , puis regarde sur le miroir du par-soleil ma petite fille chérie se trouvant derrière , elle est entrain de jouer avec un de ces doudou . J’émets un petit soupir en regardant la place vide a coté d'elle , comme a mon habitude , je profite de tout moment avec ma princesse tandis qu'une petite partie de moi a ce manque de son frère , peut de gens peuvent le comprendre car peut de gens l'on vécu , mais j'ai vécu 9 mois avec cet enfant en moi , je l'ai senti , je l'ai aimer , et il n'est plus la .

" J'ai hate d'arriver , j'ai une faim de loup !!! "

Spoiler:

Les premiers pas d'Elley [ Pv : Kenzo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1