San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer

I am
Luna Mendez

Féminin
✘ Messages : 212

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Mar 12 Juil - 0:09

[premier RP depuis longtemps ]

C'était enfin les vacances et j'allais enfin pouvoir profiter encore plus de mon Gregounet ! Je lui avais promis de me remettre a mes études correctement , chose que j'avais fait avec son aide et de plus j'avais eu mon année , quoi de mieux ?

A l'heure d'aujourd'hui , je vis toujours dans ma petite chambre étudiante et c'est en général la qu'on passe du temps avec Greg , on parle beaucoup et il faut le dire aussi , on partage énormément de chose , mais j'ai toujours l'impression qu'il me cache quelque chose , je ne sais pas du tout quoi mais je ne sais pas des fois j'ai l'impression qu'il veut me dire quelque chose et en faite non , c'est assez stressant même des fois .
J'entends beaucoup de chose se dire sur lui mais je n'y prête pas attention tout ce qui m'importe c'est le fait que je me sente pour la toute première fois bien avec quelqu'un , et d'autant plus un homme.

Il fait beaucoup aujourdhui, peut etre un peu trop chaud pour moi , c'est pour ça que Greg a eu la bonne idée de me proposer d'aller au bowling, et en plus il sait que je suis nul alors il aurait un sacré avantage sur moi !

" Et du coup , on parie quoi ? Si je gagne j'ai le droit a quoi ? Même si y a pas du tout de chance que je gagne concretement mais si jamais sa arrive , j'ai le droit a quelque chose en particulier ? "

Je me rapproche de lui , entourant mes bras autour de sa taille .

" Non parce que peut etre que sa pourrait me motiver a etre moins nul qui sait ?! "

Je me met sur la pointe des pied et lui dépose un petit baiser du bout des levres sur les siennes .

" Alors ? une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas

Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot

I am
Gregory Forester

Masculin
✘ Messages : 67

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: De l’équipe de Football US

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Ven 21 Oct - 10:23

Au frais , au Bowling !

Gregory & Luna
7e Rp, Aprés: Gregory & Miloé

Depuis cet été j’ai une petite amie. Tout s’est fait en douceur, notre rencontre était sympathique, nous avons appris à nous connaitre en nous voyant régulièrement, juste un peu avant les vacances, je l’ai aidé à obtenir son année, ça n’a pas été facile, mais les heures passaient ensemble nous ont beaucoup rapprocher… tellement que j’ai fini par l’embrassait. Sa compagnie est simple, sans prise de tête et c’est particulièrement ce que j’adore chez elle. Je suis pas du genre à me prendre la tête avec les relations compliquées, je n’aime pas trop ça, alors celle que m’offre Luna est idéale.

En ce début d’année, mes études de Management, les entrainements de football avec le nouveau coach et nouveau Quaterback, tout cela me prend énormément de temps, puis entre deux j’aide évidemment mes frères de confrérie à mettre aux point les fêtes, les ventes spéciales ou alors les recrutements. Quand on jongle entre tout ça et une petite copine, y’a de quoi avoir des journées bien remplie.

Aujourd’hui, après une matinée à rester dans sa chambre à rien faire de particulier, je lui propose de nous rendre pour l’après midi au bowling de la ville. Il y fera bien plus frais que dans ce four et on adore les petites compétitions entre nous.

" Et du coup , on parie quoi ? Si je gagne j'ai le droit a quoi ? Même si y a pas du tout de chance que je gagne concretement mais si jamais sa arrive , j'ai le droit a quelque chose en particulier ? "

Je souris, je m’attendais clairement à ce genre de paroles venant d’elle, je passe alors mes bras autour d’elle, Luna en faisant de même autour de mon torse.

« Hmm… je sais pas trop »

" Non parce que peut être que sa pourrait me motiver a etre moins nul qui sait ?! "

« Tu penses que t’en serais capable ? »

Je la regarde moqueusement, alors qu’elle tend ses pieds pour atteindre mes lèvres. Je dépose un petit baiser rapide, avant de recommencé une nouvelle fois.

" Alors ? une idée ? "

Je pouffe de rire avant de reprendre.

« Je pense qu’on devrait plutôt réfléchir à ma récompense avant la tienne. Mais si tu gagnes, je t’offre la première chose qui te passera par la tête, par contre si je gagne… » Je me penche alors à son oreille en glissant doucement « je pense que j’aurai mérité une nuit d’amour »

Je me redresse, le sourire aux lèvres alors que j’attrape sa main pour l’attirait avec moi a l’intérieur du bowling. Nous nous présentons à l’entrée ou je paie notre partie et la location de nos chaussures spéciale clown de bowling.

I am
Luna Mendez

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Lun 13 Fév - 21:48

Je me met a rire lorsqu'il se moque de moi , je suis peut être nul au bowling , mais si jamais je gagne sa sera encore plus drôle pour moi de le voir perdre . Il me donne sa condition , si il gagne il veut une nuit d'amour , c'était déjà prévu déjà pour ce soir , alors même si il perd il aura ce qu'il souhaite et dans tout les cas mon Greg me donne tellement d'envie que quand bien même j'aurai voulu ne pas lui donner , j'aurai fini par lui sauter dessus .

" Alors va pour ses récompenses la, ça me convient très très bien . Mais fait attention car je pourrais te demander n'importe quoi ! "

Je l'embrasse avec passion avant d'entrée avec lui dans le bowling .

" Je vais gagner juste pour t’embêter !!!"

Je me met a rire en mettant ces vieilles chaussures toute pourrîtes qui me donne l'aire ridicule .

" Je ressemble a rien avec ça !!!"

Je fais la moue , puis regarde Greg avec les chaussures de bowling . Je me force a ne pas rire et fini par exploser de rire .

" Je crois qu'on est aussi ridicule toi et moi avec ces chaussures ! Ca ne te rend vraiment pas sexy mon chéri ! mais c'est pas grave je sais a quoi tu ressemble sans ! "

Je viens me coller a lui pour lui murmurer a l'oreille .

" T'es même très sexy , encore plus lorsque tu n'a plus rien sur le dos mon chéri , est ce que j'ai le droit de te perturber pour que tu perdes ? histoire de savoir si j'ai une petite chance de gagner ou pas ? "

Gérant du bar "Le Mystica"

I am
Gene Yuurei

Masculin
✘ Messages : 1378

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Ven 5 Mai - 11:23

Salut,
Ce rp est inactif depuis plus de 15jours. Si pas de réponse de la part de Gregory prochainement, celui-ci sera verrouillé puis ensuite envoyé à la corbeille.
A savoir que si cela arrive, tu seras noté sur notre liste des "inactifs" qui par la suite pourra te voir refuser la demande d'un multi ou compte effacé pour inactivité répétitive... qui serait très dommage je trouve.
A bientôt.

Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot

I am
Gregory Forester

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Mer 24 Mai - 15:17

Au frais , au Bowling !

Gregory & Luna

" Alors va pour ses récompenses là, ça me convient très très bien . Mais fait attention car je pourrais te demander n'importe quoi ! "

« J’en prend le risque effectivement »

Je lui adresse un sourire, elle a tellement l’air sur d’elle que pendant un instant l’idée me traverse l’esprit de la laissait gagner, mais je suis trop compétiteur pour ça et la laissait gagner une fois, voudrais dire le faire à chaque fois ! ça casse l’ambiance du jeu quand même.
Je la sers contre moi quand elle vient déposer un baiser sur mes lèvres, j’ai d’ailleurs même du mal à la relâchait il faut bien le dire ! Surtout que dès que j’abandonne ses lèvres, celle-ci en profite pour ne narguait encore un peu.

« " Je vais gagner juste pour t’embêter !!!" »

« Je trouve que tu parles beaucoup ! allez on va sur notre piste que je te mets ta raclée du siècle »

Je l’attrape sur mon épaule, la portant comme un sac à patate avant de la remettre sur pied, face à l’employer qui nous donne nos paires de chaussures de clown à bowling.

" Je ressemble à rien avec ça !!!"

« Moi qui allait justement te dire que tu étais bien plus belle comme ça »

Je pouffe de rire, car bien évidemment je ne pense pas un mot de cette phrase, mais c’est plutôt marrant de voir sa tête d’étonné comme elle me fait. Mais elle ne manque pas de me renvoyais la perche dès qu’elle en a l’occasion… c’est-à-dire qu’une fois que j’ai chaussure à mes pieds.

" Je crois qu'on est aussi ridicule toi et moi avec ces chaussures ! Ça ne te rend vraiment pas sexy mon chéri ! mais c'est pas grave je sais à quoi tu ressembles sans ! "

« J’ai pas besoin d’être beau pour gagner, n’oublie pas ça »

La demoiselle s’approche de moi, colle son corps au mien et ses lèvres murmure quelques mots à mon oreille.

" T'es même très sexy , encore plus lorsque tu n'as plus rien sur le dos mon chéri , est ce que j'ai le droit de te perturber pour que tu perdes ? histoire de savoir si j'ai une petite chance de gagner ou pas ? "

Je sens immédiatement des frissons me remontais le long des bras et du dos… c’est tellement agréable que j’ai l’impression que j’en deviens fou. Comment peut-elle avoir autant d’effet sur moi alors que nous sommes ensemble depuis si peu de temps ?

« Ça s’appelle de la corruption mademoiselle »

Je pouffe de rire, puis à mon tour je la serre dans mes bras, mains juste sur ses reins et viens lui mordillait son cou avant de lui dire à l’oreille, tout tendrement.

« Tu vas perdre mon cœur…. Mais tu ne le regretteras pas grâce à la nuit qu’on s’apprête à passer »

Je me redresse après avoir sentie ses poils se dresser sous mes doigts, puis attrape sa main pour l’attirait vers la piste, j’attrape une boule rose que je juge assez légère pour la princesse puis lui tant, son prénom étant en premier sur l’écran, c’est donc elle qui commence la partie.

« Assez parler ! c’est toi qui ouvre le bal »

I am
Luna Mendez

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Ven 2 Juin - 20:48

Je prend la boule rose que me donne mon homme . Elle est plutôt légère ce qui est plus confortable pour moi car il faut le dire je n'ai pas des bras en béton . Il me donne une petite tape au fesse pour m'encourager , je me retourne et râle légèrement en rigolant . J'essaye de me concentrer en priant un miracle .

Je lance la boule sur la piste en priant pour que le bon dieu m'aide a enlever quelques quilles . La boule se dirige lentement sur ces quilles qui je l'espere font finir par tomber et .... la boule entre dans la goutiere et ne touche aucune quilles . Je me retourne vers Greg .

" Ta boule elle est raciste en faite , elle ne veut pas que je gagne ! "

Je fais la moue , un peu déçu , a ce moment la , je me dis que ça va etre plus compliquer que prévu . Je prend une nouvelle fois la boule une fois qu'elle est revenu a moi et la lance une deuxieme fois . Je la regarde avancer avancer avancer et ... BINGOOOOOO !!! 5 quilles de tomber, bon oké c'est pas super mais c'est deja ça de fait ! C'est mieux que rien du tout deja !

" Hahahahha !!! J'en ai eu 5 ! pour une premiere ça vaaa ! En faite je crois que je dois insulter la boule pour qu'elle aille taper les quilles peut etre qu'elle est sadomaso je sais pas ! "

Je me met a rire , au final je pense qu'on va plutot bien s'amuser !

" Tu veux boire quelque chose ? Je vais aller chercher a boire je commence a avoir soif "

Je le regarde et j'attend qu'il me reponde avant d'aller nous chercher a boire .

" A moins que tu veuilles quelques choses a manger ? "

Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot

I am
Gregory Forester

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Sam 3 Juin - 16:13

Au frais , au Bowling !

Gregory & Luna

Je la regarde s’approcher de la piste de bowling, elle semble sûre d’elle, ou en tout cas elle fait bien semblant, je ne peux m’empêcher de sourire, les gens doivent se foutre de ma gueule, je dois paraitre bien niais de l’extérieur, ou tout simplement sous le charme de cette fille ? est-ce que je peux dire que je suis amoureux ? ça serais un peu trop rapide pour cela je pense, mais on ne doit pas être loin, mes sentiments grandissent de jour en jour et plus nous passons du temps ensemble, plus elle me manque quand elle n’est pas à mes côtés.

" Ta boule elle est raciste en faite , elle ne veut pas que je gagne ! "

J’éclate de rire, mais devant sa bouille déconfite d’avoir perdu, je ne peux m’empêchais de la prendre dans mes bras et de venir l’embrassait sur ses cheveux.

« Mais noooon… t’es nulle c’est pas de sa faute »

J’explose de rire, elle pensait avoir du réconfort jusqu’au bout ? ça serait ennuyeux non ? il faut lui donnait de la hargne là, il faut qu’elle ait envie de faire mieux et bien sûr de me battre, c’est le principe après tout.

« Allez remotive toi »

Je la regarde prendre une boule, la même que je lui ai donné auparavant, j’avais dû faire le bon choix en prenant celle-ci, c’était la moins lourde de toute celle proposait. Je regarde la demoiselle se mettre en position d’attaque et … c’est peu dire, elle y met toute sa concentration, elle m’amuse… je ne m’ennuie jamais avec cette fille c’est ça que je kiffe.

« Allez là au lieu de te la racontait »

Je me mets à rire, oui d’accord j’essaie de tout cœur de la déstabilisait, mais je suis sûr qu’elle ne fera pas mieux quand ça sera mon tour et puis je l’entends crier fière d’elle et la vois revenir en trottinant et en je sais pas quoi de folle furieuse qui me fais éclater de rire de nouveau.

" Hahahahha !!! J'en ai eu 5 ! pour une premiere ça vaaa ! En faite je crois que je dois insulter la boule pour qu'elle aille taper les quilles peut etre qu'elle est sadomaso je sais pas ! "

« Tu es folle »

Je m’approche des boules pour prendre la mienne, alors qu’elle s’apprête à nous commandais une boisson.

« Prend moi comme toi »

" A moins que tu veuilles quelques choses à manger ? "

« Non juste quelque chose à boire ça suffira, merci ma puce »

Je pèse une boule, puis préfère en prendre une autre, avant de me rendre à mon tour vers la piste de bowling. Je prends de l’élan, visualise la trajectoire que devrait prendre ma boule, puis tente ma chance. Par chance, elle suit parfaitement la direction demandait… jusqu’au bout ou presque, elle part ensuite dans la goulotte emportant quatre quilles à ses côtés.

« Bon c’est déjà pas mal »

Je me tourne pour voir ou elle est puis reprend.

« Je les prend toutes avec ma prochaine boule ou je te laisse une chance de gagner ? »

Hrp : je te laisse détaillé mon tire et quelques suivant Wink

I am
Luna Mendez

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Lun 5 Juin - 0:05

Je demande à Greg si il a soif et il me dit de lui prendre comme moi et m'ajoute qu'il n'a pas faim . Du coup je vais au bar et je commande deux monaco et un gros paquet de m&m's . J'attends que le barman me donne le tout , je paie et je reviens auprès de mon Greg et pose tout ça sur la table .

Je me met derrière lui , entour mes bras autour de lui et lui embrasse le cou .

" Donne toi à fond sinon c'est que tu me laisses gagner et tu sais que je n'aime pas gagner comme cela . Si je perd je perd et voila , mais si je gagne en revanche .... haha ça sera magnifique ."

Je fini par me détacher de lui pour le laisser jouer , il se concentre et lance la boule . Plusieurs autre quilles tombent mais par chance il en reste 2 debout . Nous continuons chacun notre tour de lancer la boule et de dégommer des quilles . Arriver la 5eme manches , Greg a une sacré avance sur moi , oui oui , 15 points de plus que moi , il faut avouer qu'il est vraiment très fort et moi vraiment très nul .

" A se rythme la , c'est sur que tu seras le grand gagnant !!! Je suis vraiment trop nul au bowling mais bon faut bien que j'ai des défaut hein , je peux pas être bonne partout ."

Je m'approche et me colle a lui pleine d'audace .

"Enfin tu vois de quoi je veux parler n'est ce pas ?"

Je le regarde , sourit et le laisse passer .

" C'est a toi de jouer beau brun , ne te loupes pas , ce serait dommage que tu perdes ton avantage a la moitié de la partie .'

Je prend un m&m's et le mange sensuellement tout en le regardant droit dans les yeux . Non je n'essaye pas de le perturber , ou juste un peu , assez pour le déstabiliser .

Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot

I am
Gregory Forester

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Mar 6 Juin - 14:07

Au frais , au Bowling !

Gregory & Luna

" Donne toi à fond sinon c'est que tu me laisses gagner et tu sais que je n'aime pas gagner comme cela . Si je perd je perd et voila , mais si je gagne en revanche .... haha ça sera magnifique ."

La laissait gagner ? effectivement l’idée m’a traversé la tête, un voyage au choix ou nous pourrions nous rendre tous les deux, bien sûr que j’en ai envie, ça ne serais pas votre cas à vous aussi ? Mais nous nous amusons tellement bien que je préfère rester fairplay finalement.

Je souris à chacune de ses provocations, je caresse sa joue, attirant ensuite son visage vers le mien pour venir chercher un baiser sur ses lèvres si douces et délicieusement sucré.

« Je ne te laisserais pas gagner t’inquiètes »

Je lui souris, puis lance ma boule, mais je rate mon coup, du moins pour cette fois ci, car la suite de la partie est un peu plus à mon avantage, je fais un strick, ce qui m’aide à garder une bonne avance pendant un bon moment.

" A se rythme-là , c'est sur que tu seras le grand gagnant !!! Je suis vraiment trop nul au bowling mais bon faut bien que j'ai des défaut hein , je peux pas être bonne partout ."

« Nan c’est sur »

Elle s’approche de moi, ou je devrais plutôt dire se colle à moi, j’adore quand elle fait ça, quand elle m’allume tout en prenant son air de petite sainte. Le sourire sur les lèvres, je la suis des yeux, l’écoute attentivement alors que j’en perdrais pieds s’ils ne tenaient pas autant au sol de la salle de bowling.

"Enfin tu vois de quoi je veux parler n'est ce pas ?"

« Je vois parfaitement » je me penche à son oreille pour finir ma phrase « allumeuse »

Elle se redresse, s’éloigne et moi je m’avance vers la piste pour jouer le reste de notre partie.

" C'est a toi de jouer beau brun , ne te loupes pas , ce serait dommage que tu perdes ton avantage a la moitié de la partie .'

Je secoue légèrement la tête après l’avoir regarder jouer avec son bonbon, elle sait comment me rendre fou et je vous assure que je suis à l’étroit dans mon caleçon par sa faute. Je tente de me reprendre, m’avance et tire ma boule qui manque son coup cette fois et on sait à qui je dois ça !

« T’as réussi ce que tu voulais ? »

Je me tourne vers elle, alors que mademoiselle se marre de ma défaite.

« Me déstabilisais c’est… petit »

Mais je ne peux m’empêchais de sourire, alors quand je vois sa boule rose, je la prends et lui approche.

« Va faire mieux que moi qu’on sache enfin qui gagnera notre partie »

I am
Luna Mendez

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Jeu 8 Juin - 10:42

Je me met a rire lorsque je vois qu'il fait un nul , pas de quilles renverser sur les deux coups . Je rigole tellement que j'en ai mal au ventre . Il me regarde et dit que le déstabilisé c'est petit . Petit certes mais ça me laisse une mini chance de gagner et c'est ça qui est bon ! Il s'approche ensuite vers moi , le tend ma boule rose en me disant que je n'ai cas faire mieux que lui histoire qu'on sache qui gagnera notre duel . Je me lève , lui vole un baiser , prend la boule et m’élance sur la piste . Au pire quoi , je ferai un nul aussi , au mieux que dégomme quelques quilles , je suis nul a la base donc je ne peux que m'améliorer non ?

" Bon 15 points en 4 jeux ça peut le faire si tu loupes tout tes tires non ? "

Je me remet a rire , puis lance la boule , qui roule , qui roule , qui roule, qui se penche vers la droite et .... Pafffff 4 quilles en moins . Je me retourne fiere de moi et lache .

" 11 points d'écart , ouuuu ça se resert d'un coup ."

Je lui tire la langue . J'attend que ma boule revienne et je la relance une fois de plus . Elle roule roule roule roule et roule encore . ET 3 quilles de plus par terre !!!"

" HAHAHAH !!! t'en dit quoi mon amouuuuur!!! 8 points d'ecaaaaarttt hahaaaa"

Je me dandine jusqu'a lui et lui roule un gros patin . Fiere de moi de remonter non sans triche il faut l'avouer .

" Alors elle est pas forte ta chériiiie heiiiin !!! si je gagne , ça va etre ta fete mon chéri mais comme jamais tu l'auras vecu !"

Je m’écarte un peu de lui en souriant et en rigolant . J'aime beaucoup ce petit jeux qu'il y a constamment avec Greg, on se cherche constamment, on se taquine et on est surtout tres proche, fusionnel et indécollable . A un tel point que je l'accompagne même a ses entrainements et surtout a ces matchs , bon il faut l'avouer on a deja baptiser quelques endroit avec mon Greg pour encore plus de folie une fois on a même faillit se faire surprendre par un de ces coéquipiers c'était très excitant !

Membre des DELTA
et de L'équipe de Foot

I am
Gregory Forester

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Mar 13 Juin - 10:51

Au frais , au Bowling !

Gregory & Luna

" Bon 15 points en 4 jeux ça peut le faire si tu loupes tout tes tires non ? "

« C’est permis de rêver »

Je pouffe de rire, je fais le malin car je n’espère pas perdre bien sûr, mais qui sait, si elle persévère elle pourrait y arriver. Bon elle se la raconte quand même pas mal la petite, elle m’amuse, je passe vraiment un moment génial. Je la regarde s’avancé vers la piste, je n’en oublie pas de mater ses petites fesses, un fin sourire gourmand sur les lèvres, puis je suis la trajectoire de la boule espérant quand même qu’elle en toucherais le moins possible, mais la dessus c’était sans compté sa chance de débutante.

" 11 points d'écart , ouuuu ça se resert d'un coup ."

Regardez comme elle est fière. Je pouffe de rire lui balançant.

« Chance de débutante ! »

Je fais un signe avec ma main du genre « allez oust » pour qu’elle se replonge dans sa partie, elle a l’air encore plus sure d’elle qu’au préalable et une fois de plus… la boule joue en sa faveur alors je vous laisse imaginer son éclat de joie.

" HAHAHAH !!! t'en dit quoi mon amouuuuur!!! 8 points d'ecaaaaarttt hahaaaa"

« J’en dis que tu te rapproches trop dangereusement de mon score, va falloir que je donne tout dans cette partie »

Je la réceptionne dans mes bras, elle m’embrasse excité de son score.

" Alors elle est pas forte ta chériiiie heiiiin !!! si je gagne , ça va etre ta fete mon chéri mais comme jamais tu l'auras vecu !"

« Oh ? a bon ? tu dis ça pour que je te laisse gagner hein ? » je tapote son nez avec mon doigt « tu ne m’auras pas mademoiselle »

A mon tour ! j’attrape une boule de bowling, la pèse et la trouve parfaite, alors je me dirige devant la piste de bowling.

« Je vous préviens les quilles, vous allez prendre cher ! »

Ok je me mets à parler tout seul, mais c’est surtout pour faire rire ma petite copine. Je prends de l’élan avec mon bras et lâche la boule qui reste bien centrale… enfin j’ai cru qu’elle l’était, mais au bout du compte c’est pas un strick qu’elle me fait, mais 3 quilles. Je suis un peu déçu, mais je m’empresse de prendre une autre boule et avec celle-ci, j’arrive à faire tomber le reste.

« Voilà qui devrait te donnais un peu de mal à me rattrapais. Ou tente le strick et là tu rattraperas mon score »

I am
Luna Mendez

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   Lun 19 Juin - 12:11

Je me met a rire lorsqu'il se met a parler aux quilles , comme si elles allaient l'écouter ! Puis je le vois faire tomber juste 3 quilles , du coup je rigole encore plus mais le coup d’après je ne m'y attendais pas car il fait un spare c'est a dire qu'il a fait tomber toutes les quilles la deuxième fois .

" EEEEEN NOOOOOON !!! c'est de l'injustiiiice j'avais rattraper un peu mon retard ! La je vais encore plus galerer !!!! "

Je le regarde en faisant la moue . Puis du coup je prend ma boule rose après avoir bu une gorger de mon monaco . J'encourage ma boule doucement .

" Aller on est l'equipe des filles , tu peux bien m'aider un peu car si je perd c'est la loose , alors aide moi un peu et essaye de taper des quilles , sa serai arrangeant pour moi ! "

Je prend de l'élan , puis lance ma boule , qui roule roule roule roule et ne tape que 4 quilles qui coté gauche .

" ROOOH zuuuut !!!! "

Je reprend ma boule quand elle revient et le relance , et la 3 de plus de tomber mais de l'autre coté .

"Et bien je crois que pour te rattraper je vais bien bien bien bien en chier mon chéri . Parce que ma boule m'aide un peu mais elle fait pas d'effort pour le strick donc je pense que c'est encore plus mort pour moi sauf si ta boule a toi decide de ne plus t'aider ! "

Je le regarde en souriant .

"Oui je vais dire a ta boule d'aller que dans les goutieres !!!!"

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]   

Au frais , au Bowling ! [ PV: Greg ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1