San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un(e) Renégat
et Pom-Pom Girl

I am
Marley Davis

Féminin
✘ Messages : 664

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina   Lun 18 Juil - 21:27

Après : http://www.sanfranciscolife.net/t14025-ce-soir-on-fait-la-fete#281271

Tenue : http://www.upscalehype.com/wp-content/uploads/2010/01/vanessa-hudgens-sheer-sexy8.jpg

Ca y était. Les grosses chaleur de l'été étaient venues s'étaler sur San Francisco pour écraser ses pauvres concitoyens. Personnellement, j'adorais le soleil, les beaux jours, mais quand la température dépassait une certaine limite, ça devenait compliqué à gérer. Pour autant, ça ne m'empêchait pas d'aller dehors. J'avais passé les trois quarts de ma vie enfermée à l'hôpital, en chambre stérile, lorsque tous mes frères pouvaient aller à la piscine, alors je me rattrapais, quitte à souffrir ou à galérer pour respirer.

Plus d'une fois, Aiden s'était inquiété dans la journée d'ailleurs. Je lui avais lancé quelques regards courroucés, afin qu'il se rappelle du deal que nous avions lui et moi. Qu'il arrête de me surprotéger comme il le faisait toujours et qu'il me laisse vivre ma vie comme je l'entendais, jusqu'à ce que cet œuf au fond de moi voit le jour. Je détestais l'idée de devoir souffrir pour quelqu'un d'autre que moi, o ma famille. Et Aiden s'était greffé à cette peur de la souffrance. Et maintenant, j'avais accepté de gardé ce machin, pour lui, parce qu'il avait eu raison de ma faiblesse, et avait trouvé un jour, les bons mots pour me faire flancher.

Après avoir passé une partie de la journée ensemble, nous avions rejoint quelques amis au parc, ou nous avions débuté une bataille d'eau qui s'est finit en plongeon dans la fontaine. C'était drôle, et je nourrissais ma mémoire d'instants tels que celui ci. Ne jamais oublier les rires, les joies. C'était ce qui me permettait de lutter quand ça devenait plus dur.

Ma rémission annoncée il y a quelques mois me permettait d'engager ma vie plus sereinement, enfin, si je mettais cet œuf dans mon utérus de côté. Ca, ça me bouffait la vie. Je préférais annihiler complètement son existence pour le moment. Je verrais à l'usure.

Fatiguée de ma journée, nous rentrions avec Aiden chez les deltas. J'y passais plus de temps, dans sa chambre. De temps en temps, je m'amusais avec Logan que j'appréciais beaucoup. Vers Dix-huit heures, je fis un bond dans le lit d'Aiden, dans lequel je me trouvais nue, après un ébat encore une fois épique.

"Merde! Merde! Merde!!"

Après questionnement, j'expliquais à Aiden avoir complètement zappé de me rendre à l'anniversaire d'une amie membre des gammas, dans un de mes cours. Je l'avais vu quelques fois, et nous avions bien accroché. Je le quittais, et il restait ronchon de me voir partir, mais il fallait qu'il comprenne que j'avais besoin de cette part d'indépendance!

Je passais à la cité universitaire, prenais une douche et enfilais un jean pour remplacer le short, mais une fois à l'extérieur, je regrettais déjà ce choix. Le short aurait pu rester jusqu'au lendemain matin! Péniblement, je me rendis jusque chez les gammas , lieu de rendez vous. Nous bûmes un verre pour nous rafraichir, puis partions pour le Lounge Bar. Les filles me mirent en tête de cortège, afin d'embobiner le videur, et surtout après lui avoir montré ma carte d'identité. Mon sourire eut raison de lui, enfin ça, et la perspective d'une bonne rente à la fin de leur soirée, et nous pumes nous installées autour d'une table. On nous apporta des boissons, et je me tournais pour trinquer avec ma voisine.

"A la tienne!"

Je buvais doucement, histoire de ne pas être trop rapidement malade, et retournais mon visage vers elle, fronçant les sourcils,

"On se connaît non?!"
Revenir en haut Aller en bas

Serveuse Au Mystica

I am
Nina Silver

Féminin
✘ Messages : 261

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina   Mar 19 Juil - 14:31

Soirée d'anniversaire & déjà-vu.
Nina & Marley
Chronologie : après la soirée avec Johnny (Je ne pensais pas te revoir) .

Il fait chaud c'est dernier temps, mais pas une belle chaleur d'été non, plutôt quelque chose d'étouffant. J'ai lézardé toute l'après-midi dans mon nouvel appartement : j'ai enfin quitté Scooter, un vrai con, et je suis maintenant en collocation avec Liam. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le croiser mais ça ne serait tarder. Evidemment, il n'y a pas la climatisation et j'ai passé tout mon temps à me faire du vent avec un éventail improvisé avec une feuille de papier. J'aurais sûrement du sortir un peu, aller en ville ou je ne sais quoi, mais depuis mon retour je n'ai goût à rien : seule ma soirée avec Johnny à réussi à me remonter le moral, même si notre situation reste des plus bizarres je trouve. Enfin bref, toujours est-il que ce soir, j'étais invitée à l'anniversaire d'une amie Gamma de l'époque où j'occupais leur maison. D'ailleurs, ça me manque vraiment d'être là-bas, je déteste être seule ce qui n'arrivait jamais l'année dernière. Mais bon, qui dit arrêt des études dit bye bye la super maison de sororité. Alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

La petite soirée commence dans moins d'une heure et il me semble que les filles veulent aller au Lounge Bar. L'ancienne Silver aurait probablement refusé cette idée : franchement, une boîte de nuit ? Mais aujourd'hui, après une année en Angleterre, je suis différente et j'ai décidé de moins réfléchir à tout ce que je fais. Après tout, je n'ai pas de cours à suivre le lendemain, pas de travail à assumer avant 18 heure alors pourquoi s'embêter et se priver. Je me relève tant bien que mal du canapé et je file sous la douche, une douche bien froide. Je prend ensuite un peu de temps pour me préparer et je fini par prendre une tenue assez simple mais qui passera très bien en soirée. Quand j'arrive devant la grande maison des Gamma, j'ai une petite boule au ventre : je n'ai pas vue les filles depuis un bout de temps, j'espère que tout ce passera bien. Et rapidement, toutes mes craintes s'effacent. Les filles sont toujours aussi cool et c'est un plaisir de les revoir. Nous discutons de tout et de rien, nous prenons un verre et nous nous mettons en route vers le Lounge Bar. Une fois là-bas, je me demande si nous allons passer mais une jolie brune sort une carte d'identité qui nous fait aussitôt entrer. D'ailleurs, cette fille me dit quelque chose. Une fois dans la boîte, nous nous installons à une table avant de lever nos verres en criant à l'unissons : "Cheers !" Je tape mon verre dans celui de ma voisine, la brune de tout à l'heure. Quand nos regards se croisent, je me souviens aussitôt d'elle. Marley non ? Nous nous sommes vue une fois au match l'année dernière. "Oh ! Marley c'est ça ? Moi c'est Silver, on s'est vu une fois, à un match il me semble." A l'époque, j'avais mon appareil photo autour du cou car mon rêve de devenir journaliste était encore accessible : maintenant que j'ai arrêté les études, je n'ai pas touché à mon reflex depuis au moins 6 mois. Je chasse cette nostalgie avec un beau sourire, histoire de ne pas gâcher la soirée avant d'aller une bonne gorgée de mon verre de bulle.

Made by Neon Demon

Dernière édition par Nina Silver le Jeu 21 Juil - 13:04, édité 1 fois

Je suis un(e) Renégat
et Pom-Pom Girl

I am
Marley Davis

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina   Mer 20 Juil - 21:05

Les rires résonnaient à côté de moi, et je devais reconnaitre que passer du temps sans Aiden me permettait de me retrouver avec moi même. Ces derniers temps; nous étions collés l'un à l'autre, et c'est assez nouveau pour moi que de ressentir cette sensation de manque quand l'autre n'est pas près de moi. En fait, je n'en avais jamais eu le besoin. Et ce soir, le fait qu'il me manque, je trouvais ça vraiment bénéfique. Et surtout, ça me permettait de souffler quant à cette observation et surveillance constante de mon état physique du à ce truc de merde dans mon corps. J'avais un locataire non désiré, enfin, pour ma part. J'avais pris une décision complètement ravagée; en acceptant de faire "don" d'un enfant de nous deux à Aiden, pour le cas ou un jour je le quitterais. Plus j'y réfléchissais, moins ça me plaisait, car ça partait aussi de l'idée que j'allais mourir, alors que je m'étais toujours battue pour résister aux assauts de mon crabe envahissant.

Je souriais, trinquais et hochais de la tête quand les filles me remerciaient de leur avoir ouvert un boulevard pour entrer dans le Lounge Bar. Il me semblait que la seule fois ou j'y étais allée, c'était avec un homme que j'avais rencontré en salle de sauna. Nous avions fini par boire un verre, et ... profiter de la vie! J'avais l'impression que cette Marley si insouciante était loin désormais, et par instants, elle me manquait.

"Oh ! Marley c'est ça ? Moi c'est Silver, on s'est vu une fois, à un match il me semble."

Les sourcils froncés, j'essayais de me remémorer ou j'avais bien pu voir cette fille blonde et plutôt jolie. Elle venait d'y répondre, et je fouinais dans les méandres de ma mémoire, qui comportait tellement d'éléments. Soudain, cela fit tilt! Je frappais dans mes mains, en rappuyant mon dos contre mon dossier,

"C'est ça! La fille à l'appareil photo! La paparazzi!" Je la toisais pour essayer de faire de même qu'elle, mais.... "J'ai honte mais moi je ne me rappelle plus de ton prénom, excuse moi...d'un autre côté, on a pas eu l'occasion de beaucoup parler"

Je lui souriais, et réceptionnais mon verre que le serveur, assez sexy, nous déposais chacune notre tour.

"Attend...Lola? C'est ça?"

Je soufflais quand elle me donnait la bonne réponse;

"J'y étais presque! Excuse, alors, t'en es ou?? Journaliste ça y est?!"

Une autre fille s'exclama, désolée, du fait que la jolie blonde ne faisait plus partie de leur sororité,

- Pff, journaliste ou non, Nina nous a laissé! Tu reviens quand avec nous Nina.[/color

"Ha, tu fais plus partie des Gammas? Tu t'y plaisais pas?" je demande en baissant la voix.

Serveuse Au Mystica

I am
Nina Silver

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina   Jeu 21 Juil - 13:27

Nina & Marley

Ca fait une éternité que je ne suis pas venue en boîte : à vrai dire, j'ai du y aller deux ou trois fois maximum et en règle générale, mes copines m'y avaient obligé. Mais aujourd'hui, je profite comme je peux et j'essaye de moins réfléchir. Enfin, c'est toujours ce que je me dis mais quand je repense à ma soirée avec Johnny, j'ai encore une fois trop analysé, j'ai sur-réfléchis et j'ai sûrement tout gâché. Mais à chaque jour suffit sa peine, donc le mot d'ordre pour ce soir est de s'amuser. Quand nous sommes à table avec les filles, nous trinquons en levant nos verres les uns contre les autres. Mais la fille qui se trouve à côté de moi, une jolie brune, me dit quelque chose. En y réfléchissant, je me souviens de l'avoir vu au match de fin d'année l'été passé. "Oui, la paparazzi c'est ça !" Je ne peux pas m'empêcher de rire à sa remarque : je n'avais jamais envisagé mon ex-futur travail comme ça, je ne voulais surtout pas faire ce genre de journalisme, mais pour les cours je n'avais pas trop le choix. Quand elle me demande si mon prénom est Lola, je ris une nouvelle fois en secouant la tête de gauche à droite. "Non non, pas Lola mais Nina ! Pas loin en tout cas ! Mais tout le monde m'appelle Silver." J'ai cette habitude depuis toute petite : étant une enfant adoptée, ma psy de l'époque en avait déduit que c'était une nécessité pour moi afin de me sentir de la famille ou je ne sais pas quoi. Connerie ou pas, c'es comme ça aussi loin que je m'en souvienne et je ne suis pas sur de pouvoir changer ça. Marley me demande alors si je suis journaliste. J'hésite un moment à lui dire la vérité : alors, mon père est décédé l'année dernière, il était militaire, du coup j'ai du repartir en urgence en Angleterre en laissant ma vie en stand-by ; du coup j'ai laissé tombé les cours car j'avais la tête ailleurs -c'est-à-dire la tête dans la drogue et l'alcool encore une fois- et j'ai perdu ma bourse ; plus de sous donc plus d'étude et pour ne pas inquiété ma mère je suis revenue ici en prétendant reprendre mes études mais à la place, je bosse au Mystica. A la place, je lui répond avec un vieux sourire sorti du tiroir : "Oh non, j'ai arrêté : les études c'étaient finalement pas pour moi. Je bosse au Mystica à la place" Je prend une gorgée de mon verre à bulle pour prendre un peu de courage et j'ajoute : "Et toi alors tu fais quoi ? T'es à l'université ?" Une amie qui était dans la chambre à côté de la mienne l'année dernière râle parce que je ne suis plus chez les Gamma. Je hausse les épaules avec un sourire amusé sur les lèvres. "Désolé Carry, je ne pense pas revenir de si tôt ! Il faut être étudiante pour vivre dans une maison de sororité de je te rappel !" Je lui fais un clin d'oeil avant de terminer mon premier verre. J'enchaîne tout de suite avec un second pour ne pas perdre mon courage et repartir chez moi tout de suite. Il faut que je m'amuse, j'en ai besoin alors il me faut un peu d'aide nommé Vodka. Je me tourne alors vers Marley pour lui répondre : "Non non t'es folle ! J'adorai être chez les Gamma et les filles me manquent trop. Mais c'est un peu compliqué alors quand je suis rentrée d'Angleterre j'ai pris un appart pour me faciliter les choses !" J'avais eu beaucoup de mal à reprendre mes affaires chez les Gamma l'année dernière : c'était le seul endroit où je me sentais vraiment bien à San Francisco. Alors comme je ne sais pas pour combien je suis de retour, je n'ai préféré pas tenter un retour arrangé. Je me lève d'un coup, buvant cul-sec mon verre : je ne tiens pas vraiment l'alcool alors le petit ange sur mon épaule droite me dit de me calmer, mais le petit démon prend le dessus et me hurle de continuer. "Allez les filles, on va pas rester comme ça sur nos canapés ? On a un anniversaire à fêter alors allons danser ?!" Je ris en voyant d'autres filles suivre mon mouvement et prêtes à aller danser.

Made by Neon Demon

Je suis un(e) Renégat
et Pom-Pom Girl

I am
Marley Davis

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina   Ven 22 Juil - 8:00

"Oui, la paparazzi c'est ça !"

Toute fière de me rappeler de qui elle était, enfin, au moins un peu, je souriais, et levais mon verre en direction du sien, signe que nous buvions ensemble.

"Oui oui, je me rappelle... j'avais même pas vu le résultat des photos, c'est tout bonnement inacceptable, un mannequin de mon état; vraiment, je n'ai jamais vu ça!"

M'amusant à me prendre pour un top de renommée internationale, je rouvrais les yeux, taquine, et éclatais de rire. Puis je secouais la tête, l'air navrée pour elle qu'elle ait à supporter ça,

"Désolée, je fais ça tout le temps!"

Me prendre la tête? Être sérieuse? Pourquoi faire? Mourir, et m'apercevoir que je n'avais pas vécu?! Sans façon... Carpe Diem!

"Non non, pas Lola mais Nina ! Pas loin en tout cas ! Mais tout le monde m'appelle Silver."

"Ha, la, je peux pas me la péter j'ai craqué... Mais Silver, ça va être facile à retenir, ça fais penser à un nom de pokémon!"
Je lui montrais mes dents, puis l'observais réfléchir. Elle donnait l'impression d'être contente de se trouver avec nous, mais que quelque chose la dérangeait.

"Oh non, j'ai arrêté : les études c'étaient finalement pas pour moi. Je bosse au Mystica à la place"

Son sourire était clairement en contradiction avec ce qu'elle m'affirmait, mais j'imaginais que s'il était présent, c'était pour faire bonne figure sur son visage cristallin et aussi jolie.

"Et toi alors tu fais quoi ? T'es à l'université ?"

J'acquiesçais en reposant mon verre,

"Oui... depuis un bout de temps en fait... J'ai ... des obligations, qui m'obligent à ne pas pouvoir toujours être en cours, donc mes études durent 10 fois plus longtemps. C'est assez... pénible à supporter. Mais je fais avec. Puis au moins, je vois pleins de beaux mecs tous les ans!" Précisais-je, malicieuse!

"C'est dommage" dis-je; "t'avais l'air bien accroché à ton appareil photo... Peut-être que tu reprendras plus tard; enfin... j'imagine que t'avais tes raisons."

Ceci étant dit, niveau étude qui s'arrêtaient puis que je reprenais, j'étais une championne, avec les chimios, les récidives, les isolements, les rhumes qui se transformaient en truc dramatiques... Comment suivre une bonne scolarité avec tout ça? De ce fait, j'en étais arrivée à l'âge de 22 ans sans choisir de métier; sans savoir ce que je voulais faire de ma vie, puisque, pour moi, c'était certain, elle ne durerait pas. Enfin... moins longtemps que ce qui était prévu à la base!

. "Désolé Carry, je ne pense pas revenir de si tôt ! Il faut être étudiante pour vivre dans une maison de sororité de je te rappel !

Silver s'entretenait avec une de ses copines Gammas.

"C'est pas si mal de ne faire partie d'aucune sororité" dis-je, en m'attirant certains regards intrigués, "Au moins, pas de comptes à rendre, ni d'obligations..." C'était tout moi, entourée de Gammas, il fallait que je dénigre l'appartenance à des fraternités. Je me mordais la lèvre, puis m'excusais. Et si je me faisais oublier?! Pourtant, curieuse, je demandais pourquoi elle ne faisait plus partie de ce groupe de filles si soudées.

"Non non t'es folle ! J'adorai être chez les Gamma et les filles me manquent trop. Mais c'est un peu compliqué alors quand je suis rentrée d'Angleterre j'ai pris un appart pour me faciliter les choses !"

"Tu m'as perdu quand t'as évoqué l'Angleterre. T'es anglaise?" moi qui n'avais jamais pu voyager, évoquer un pays aussi sophistiqué que celui ci me captivais."T'es restée combien de temps la bas? Ca doit être maginifque, qu'est ce qui change d'ici?" Je devais avoir l'air tarte, je savais que toute ici, mêm esi elles étaient plus jeunes que moi, avaient déjà voyagés voire plus d'une fois.

Silver avala son verre cul sec et nous remua toutes. "Allez les filles, on va pas rester comme ça sur nos canapés ? On a un anniversaire à fêter alors allons danser ?!"

Je la regardais, amusée, et l'imitais, bien que je ne buvais pas complètement mon verre, histoire de ne pas créer de mouvements de paniques autour d'un corps inconscient et vide de toute présence Marleysque! Je lui emboitais le pas, motivée,

"Wouuuuuu!" et remuant mon corps sur la piste, entourée de toutes les filles. C'était tellement agréable et ça changeait d'être toujours collée en permanence à Aiden; bien que dans le fond, j'adorais ça, être près de lui constamment. J'oubliais ma maladie, quand je profitais de la vie, et ce soir, j'oubliais également ce truc collé à ma paroi utérine, qui me pompait mon énergie. Cependant, rapidement, je dus retourner m'assoir, seule, essoufflée comme jamais. J'avais trop dépensé en un coup. Reprenant mon souffle et mes esprits, je regardais les filles s'éclater en riant.

Serveuse Au Mystica

I am
Nina Silver

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina   Ven 22 Juil - 17:15

Nina & Marley

Pendant le cours instant que nous avions passé ensemble l'année dernière, j'avais pris quelques photos de Marley pour l'article qui, finalement, n'est même jamais sorti. Mais je suis sur que si je regarde dans mon disque dur, je pourrais retrouver les photos : je ne jette jamais un instant que j'ai capturé, même si la photo n'en vaut pas la peine. Je m'exclame alors : "Eh ! Je suis sur que si je fouille un peu je peux retrouver les photos du match où tu étais dessus ! En plus je suis sur quelles étaient canons !" J'affiche un large sourire. En réalité, je n'ai aucune idée de ce à quoi pouvait bien ressembler les photos : cet événement c'était produit peu de temps avant que je ne rentre en Angleterre donc je n'avais pas vraiment pris le temps de les regarder. Marley essaye ensuite de se souvenir de mon prénom, et cela me fait rire lorsqu'elle m'appelle Lola. Je secoue la tête et lui précise mon véritable prénom. Mais depuis toujours, je préfère qu'on m'appelle Silver et visiblement, ça ressemble à un prénom de pokémon ! "De pokémon ? Sérieux ? Si je dis ça à mon grand frère, il sera trop heureux ! Quand il était petit, il se prenait pour un dresseur alors s'il savait que Silver faisait penser à ça, c'est le paradis pour lui !" Je pense alors à mon abruti de grand-frère. Enfin, abruti parfois. Cette année, il a été très présent pour moi, malgré mes innombrables conneries. La jolie brune me parle alors de ses études qui semblent très longue, plus que la moyenne. "Des obligations ? Tu mènes une double vie c'est ça ?" Je rie bêtement : cette stupide remarque était sûrement du au verre de champagne, quand je dis que je ne supporte pas l'alcool. Quand elle me parle des beaux garçons, je deviens toute ouïe : "Des beaux gars ? Il faudra que tu m'en présente, j'ai le chique pour tomber sur les mauvais moi !" En disant ça, je pense évidemment à Johnny. Je commence à sérieusement flipper des sentiments que je pourrais avoir, alors ce soir, je le sors de ma tête ! Enfin bref, les filles me demandent ensuite pour quand est mon retour chez les Gamma : honnêtement, j'aimerai beaucoup y retourner mais c'est simplement impossible. Et quand Marley me parle de la liberté, j’acquiesce : "C'est vrai qu'avec mon appart, je n'ai rien à rendre à personne au moins. Mais tu vis où toi du coup Marley ?" Je viens juste d'emménager avec un nouveau gars d'ailleurs, un certain Liam que je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment rencontrer, juste par le notaire. Quand j'évoque ensuite les raisons pour lesquelles je ne suis plus chez les Gamma, Marley bloque quand je lui parle de l'Angleterre. Je venais de finir mon deuxième verre alors je commençais à avoir les joues rouges et la langue bien pendue. "Oui, je suis anglaise. Enfin j'ai vécu là-bas jusqu'à mes 7 ans environs, après avec le travail de mon père, on déménagé très souvent ! Mais c'est vrai que c'est un pays génial, ça me manque vraiment. Ce qui change d'ici... Tout je pense, mais le temps est mieux à San Francisco !" Je rie en repensant à mon merveilleux pays d'origine. En plus, comme je n'ai aucune idée de qui sont mes parents biologiques, je ne connais pas mes éventuelles origines alors je me raccroche comme je peux à ce que je sais. Maintenant, j'en ai marre d'être assise ! La Silver bourrée réclame d'aller sur la piste de danse et de bouger comme jamais. Alors je motive les filles et nous partons toutes nous éclater. Une fois dans le mouvement, je bouge dans tous les sens, fermant les yeux pour profiter de la musique qui entre dans mes oreilles. Je ne me souviens pas d'avoir fait ça, et c'est tellement agréable que je ne comprend pas pourquoi. Cependant, quand j'ouvre les yeux, je vois la jolie Marley assise dans les canapés, essouflée ! Je vais rapidement m'asseoir à côté d'elle, lui demande assez fort pour qu'elle entende : "Ca ne va pas ? Tu veux qu'on sorte prendre l'air ?"

Made by Neon Demon

Je suis un(e) Renégat
et Pom-Pom Girl

I am
Marley Davis

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina   Dim 24 Juil - 21:48

"Eh ! Je suis sur que si je fouille un peu je peux retrouver les photos du match où tu étais dessus ! En plus je suis sur quelles étaient canons !"

Je pouffe de rire à ce qu'elle me dit, et affiche un air quand même surpris quant à la fin de sa phrase, lui lançant, interrogatrice,

"Ah, dooonc, t'es le genre de paparazzis qui bombarde de photos, mais ne regarde pas ses prises par la suite? Vraiment bizarre..." Je souriais en dévoilant toutes mes dents, et terminais "Et forcément qu'elles étaient canons! Entre la photographe et le modèle... y avait le feeling!" Je pris un accent de mannequin étranger et chic, puis pouffa de rire.

C'est surprenant de la revoir ici en fait, depuis le match des Tomberwolves je n'avais pas du la recroiser, et je regrettais de ne le constater que maintenant. C'était affligeant. Je n'avais fait que m'intéresser à moi, Aiden, ma maladie, moi moi moi moi... C'était terrible comme constat. Je culpabilisais de cet état d'égoïsme intense.

Quand elle me rappella son prénom, je laissais divaguer mon imagination, et la comparais à un nom de pokémon, jeu que j'avais eu tout le loisir de finir dans mon lit d'hôpital.

"De pokémon ? Sérieux ? Si je dis ça à mon grand frère, il sera trop heureux ! Quand il était petit, il se prenait pour un dresseur alors s'il savait que Silver faisait penser à ça, c'est le paradis pour lui !"

Je souriais.

"Heyyy tu sais, j'ai 22 ans, mais je suis la meilleur dresseuse que tu n'ais jamais rencontré!"

Nous en venions alors à échanger sur nos études, et, forcément, je n'aimais pas vraiment dévoiler le pourquoi du retard pris dans ma scolarité. Je serrais les dents,

"Des obligations ? Tu mènes une double vie c'est ça ?"

"Tsss... on va dire que je suis forcée de faire régulièrement des examens" Je restais évasive sur le genre d'examen, car j'avais trop été habituée aux froids que je lançais quand je ne me méfiais pas et que je balançais de but en blanc que j'étais une ignoble cancéreuse. Ca fait vraiment son effet, essayez si vous en avez le loisir! J'évoquais, en sachant parfaitement que le terme ne laisserait pas les filles indifférentes, les beaux garçons de la fac,

"Des beaux gars ? Il faudra que tu m'en présente, j'ai le chique pour tomber sur les mauvais moi !"

"Avec plaisir! " Je grommelle "Tu serais tombée sur Le Silverstone que ça ne me surprendrais pas!!" Je souriais avec elle et l'observais glousser. J'imaginais que l'alcool qu'elle avalait rapidement faisait son effet. Moi, je prenais garde de prendre des petites gorgées, pour rester avec les filles toute la soirée et ne pas repartir en ambulance.

J'appréciais cet échange plus poussé que nous aurions du avoir il y a longtemps. Je lui souriais, et la trouvais très drole avec ses yeux qui commençaient à pétiller un peu plus. Je lui demandais les raisons de son départ de chez les Gammas,

"C'est vrai qu'avec mon appart, je n'ai rien à rendre à personne au moins. Mais tu vis où toi du coup Marley ?

"Je vis dans la résidence universitaire."

Silver englouti son second verre, et je l'observais faire en riant. J'aurais tellement aimé l'imiter, ça me démangeait. Elle m'appris alors qu'elle était partie en Angleterre. J'en rêvais déjà.

"Oui, je suis anglaise. Enfin j'ai vécu là-bas jusqu'à mes 7 ans environs, après avec le travail de mon père, on déménagé très souvent ! Mais c'est vrai que c'est un pays génial, ça me manque vraiment. Ce qui change d'ici... Tout je pense, mais le temps est mieux à San Francisco !"

"J'imagine..." je répondis, pensive et envieuse... je n'imaginais rien du tout car je ne pensais pas avoir un jour la chance de faire un tour d'Europe.

Dans un saut de cabri, Silver nous ordonna d'aller danser. Je l'imitais en motivant la troupe et nous voila embarquées à danser et remuer nos corps en rythme. Je souriais et m'éclatais, mais je délivrais un peu trop d'énergie d'un coup, et rapidement mon corps fatigué et usé réclama de se reposer, ce que je partis faire. J'observais les filles de loin en souriant. Silver avait l'air très joyeuse. Elle était belle. Bientôt, elle rouvrit les yeux, et moi, je plissais les miens pour me concentrer sur ma respiration,

"Ca ne va pas ? Tu veux qu'on sorte prendre l'air ?"

Je secouais le visage pour signer que non, mais rapidement, je changeais d'avis,

"Oui, je veux bien..."

Je me levais, puisant dans mes ressources pour inspirer normalement, et quand l'air frais envahit mes poumons, je poussais un soupir de soulagement. Ca allait déjà mieux.

"Haaa... merci Silver..." je m'adossais au mur "désolée... tu peux retourner danser ça va aller..."

Serveuse Au Mystica

I am
Nina Silver

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina   Jeu 28 Juil - 15:53

Nina & Marley

Maintenant que Marley me parle de ces photos que je n'ai jamais eu l'occasion de regarder, je n'ai qu'une hâte : rentrer chez moi pour les découvrir. Il faut que je me reprenne en main je pense, que j'apprenne à profiter de ce que j'ai et cela commence avec la photo ! Je ris alors à la remarque de la jolie brune : "Oui c'est sur, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas superbes ! Dès que je les retrouve, je te les envoie !" Nous continuons de discuter dans cette boîte pleine de bruit. La musique va vraiment fort, ce qui est plutôt logique, mais ça ne semble déranger personne ici. Quand Marley m'apprend qu'elle rate beaucoup de cours à cause d'examens qu'elle doit passer régulièrement, je décide de ne pas approfondir le sujet ce soir : je doute que ce soit quelque chose de simple et nous sommes ici pour nous amuser ! Forcément, il s'agit d'une soirée entre filles alors le sujet fini par dévier sur les garçons. Marley à l'air de dire qu'ils sont tous très mignons à la fac. Personnellement, je suis partie trop tôt après la rentrée pour m'en rendre compte. Quand elle me parle de Johnny, je sens dans sa voix qu'elle ne l'aime pas vraiment ! Comme beaucoup ici d'ailleurs. J'étais en train de boire une gorgée et pour éviter de parler de lui et de me morfondre sur mon sors, je termine ma coupe pour faire le plein de courage. "Oh oui, Johnny ! Je l'ai rencontré l'année dernière, il n'était pas si mal que ça." J'essaye d'être le plus naturelle possible pour qu'elle ne se rende pas compte que je l'ai plus connue que je ne le prétend. D'ailleurs, nous avons passé un moment ensemble il y a quelques jours et je l'ai toujours dans la tête. Marley m'apprend ensuite qu'elle vit à la résidence universitaire : je n'ai pas pensé à aller vivre là-bas aussi, j'ai besoin de plus d'espace je pense. Même si je vis en coloc, au moins j'ai mon appart que je gère comme je l'entend. Quand je lui parle de mon aller en Angleterre, Marley semble pensive, comme si elle imaginait ce beau pays. Je lui propose alors : "Si tu viens en Angleterre un jour, préviens moi ! Je connais les bonnes adresses et ma mère fait les meilleures lasagnes au légumes du pays." Je lui fais un clin d'oeil, prenant une petite cacahuète au passage. Peu de temps après, nous allons danser avec les filles ! Le rythme de la musique est très entraînant et l'espace d'un instant j'oubli tout et je ne pense plus à rien. Pour une fois que je passe une bonne soirée entre copines, je ne compte pas m'arrêter de si tôt. Mais rapidement, je vois Marley qui respire difficilement sur les canapés. Je m'approche d'elle pour lui demander si elle veut sortir, et comme elle acquiesce, je l'accompagne dehors. "Non non, j'irais danser après, je peux rester avec toi si tu veux!" Je lui souris et vient m'adosser au mur à côté d'elle. Je m'assoie ensuite au sol, entourant mes genoux avec mes bras. Il fait tellement bon dehors, une belle nuit d'été, que je n'ai plus envie de retourner à l'intérieur avec toutes ces personnes qui transpirent. "Finalement on est pas si mal ici ! Ca va aller ou tu préfères rentrer ? Je peux aller demander aux filles si elles ne préfèrent pas finir la soirée à la maison si tu veux."

Made by Neon Demon

Je suis un(e) Renégat
et Pom-Pom Girl

I am
Marley Davis

Féminin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina   Ven 29 Juil - 11:45

La jolie et pétillante Silver semblait se remémorer ces photos prises il y avait environ un an maintenant; lors de ce match de football. A cette époque, je n'étais pas encore en rémission, et j'étais toujours perdue sur les règles que j'avais fixée concernant les sentiments. Nous échangions elle et moi, tout sourire, prêtes à passer une soirée d'enfer avec les Gammas.

"Oui c'est sur, je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas superbes ! Dès que je les retrouve, je te les envoie !"

Je lui envoyais alors une petite réflexion du genre, t'as intérêt; sinon je te fais payer la séance pour le temps que j'ai perdu, puis riais avec elle de bon coeur. Je les voyais toutes, enchainer leurs verres, et ça m'amusait autant que ça me faisait regretter, une fois de plus, ma malchance à la loterie de la vie humaine. Mais c'était ainsi, j'avais finit par me faire une raison il y avait bien longtemps! Je profitais différemment. Puis c'était l'anniversaire de cette fille plutôt sympa que j'avais rencontré lors de ma première semaine de cours. Une de mes premières rencontre après Micah et Johnny. Rude souvenir pour celui là.

D'ailleurs, sans comprendre pourquoi, la conversation vira sur l'ancien quaterback, et je relevais un regard intéressé et curieux sur Silver.

. "Oh oui, Johnny ! Je l'ai rencontré l'année dernière, il n'était pas si mal que ça."

"Hmmm... j'ai du mal à le cerner. Il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres en un week end," lui avouais-je sur le ton de la confidence; "Genre réellement. Et pourtant, il m'en faut... mais avec lui, ça a été autant... wahouuuu" sur le ton de l'exploit "que wooaa" sur le ton du dégout. Je relevais un oeil vers elle; intriguée. Je n'avais aucune gêne à évoquer mes ébats qui resteront mémorables avec lui, mais un peu plus vis à vis de ce qu'il m'avait fait vivre. Puis, quand je l'avais recroisé à l'hôpital, il m'avait paru plus faible, plus... humain. "Ouai... fin bref, comme je te dis j'ai du mal à le cerner. Il fait genre j'ai pas de coeur, comme pour même se cacher à lui qu'il en a un. Mais il arrive parfaitement à faire le salop sans coeur."Je terminais sur une note plus songeuse. Pour moi, Johnny restait un mystère.

Je plaçais Johnny, que du reste, je ne détestais pas du tout, dans un coin de ma tête, et pensais à la colocation de Silver. Pourquoi n' y avais-je pas pensé.

"Si tu viens en Angleterre un jour, préviens moi ! Je connais les bonnes adresses et ma mère fait les meilleures lasagnes au légumes du pays."

"C'est super gentil; mais je suis pas certaine de pouvoir m'y rendre un jour..." je marquais une pause, "financièrement .. c'est plus compliqué."Autant cacher le côté dramatique du genre, un jour je vais mourir, et plus vite que je ne le pense.

Prise au dépourvue par mon manque de souffle; je m'éclipsais à la table, puis après, rejointe par la belle blonde, à l'extérieur.

"Non non, j'irais danser après, je peux rester avec toi si tu veux!"

"C'est trop gentil."

Je lui adressais un large sourire, puis fronçais les sourcils, histoire de me concentrer sur ce mal qui me lancinait, un peu étrangement. Ma main se porta sur mon ventre. Puis je m'adossais au mur, et enfin m'agenouillais. Silver m'imita, entourant ses genoux de ses bras. Je l'observais, silencieusement, en tâchant de me reprendre. Je me maudissais pour ce genre de comportement qui n'était pas inévitable. Je sortis un comprimé de mon sac que j'avalais.

"Finalement on est pas si mal ici ! Ca va aller ou tu préfères rentrer ? Je peux aller demander aux filles si elles ne préfèrent pas finir la soirée à la maison si tu veux." Elle rompit le silence entre nous deux, bien que la musique de l'extérieure et les discussions des autres usagers nous entouraient.

"Oh, non on ne s'en va pas, ça va passer c'est bon!" Hors de question d'emmerder le monde pour moi. La terre n'allait pas s'arrêter de tourner!

"T'as raison... il fait bon ici; c'est agréable. Bon alors, la vraie raison pour l'Angleterre et la fin des Gammas c'était quoi Silver? J'tapprécie bien, alors autant être honnête l'une envers l'autre non?!"

Je la toisais gentiment, un air plein de malice dans le regard et ajoutas,

"Au fait, je repense à cette histoire de coloc... si vous avez une place un jour je serais intéressée..."

Soirée d'anniversaire et déjà vu pv Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1