San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

I got this feeling, inside my bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serveuse Au Mystica

I am
Nina Silver

Féminin
✘ Messages : 261

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: I got this feeling, inside my bones.    Dim 24 Juil - 20:43

Nina, Alex & Micah
Chronologie : après le match avec Johnny (Une promesse est une promesse non ?).

Quand je suis revenue d'Angleterre, il y a quelques semaines maintenant, j'avais peur de ne plus être "acceptée" chez les Gamma. Même si aujourd'hui ma situation ne me permet plus de faire partie de cette sororité, j'adore les filles et passer du temps avec elles me manquent. Alors quand Casey m'appelle pour me proposer une après-midi bowling, je saute au plafond tellement je suis contente. En plus, il fait tellement chaud que passer l'après-midi dans un endroit ventilé, c'est vraiment parfait. Je m'extirpe de mon lit et je file sous la douche, me lavant les cheveux par la même occasion. J'enfile une tenue assez simple pour aller voir les filles, écoutant la chanson "Ain't your mama" de Jennifer Lopez en boucle. Je prends ensuite mon vélo pour aller plus rapidement à la maison des Gammas : ma voiture est ENCORE en réparation, visiblement elle n'a pas appréciée la bordure que j'ai prise l'autre jour. Enfin bref, en quelques minutes je suis à mon ancienne adresse. Je dépose mon vélo sur le côté et j'ouvre la grande porte, comme avant et ça fait un bien fou. "Salut les filles ! Je suis là !" Je cris assez fort pour me faire entendre, et aussitôt quelques copines arrivent pour une embrassade pleine d'amour. Elles sont toutes prêtes pour le départ alors nous nous mettons en route pour le bowling qui n'est qu'à quelques pas. Sur le chemin, je me retrouve à côté d'Alex : je la connais, comme toutes les filles, mais nous n'avons jamais grandement discuté ensemble alors il est temps d'y remédier. "Alors Alex, qu'est ce que tu vas faire de beau à la rentrée ?" C'est une question un peu banal mais qui me permettra d'en apprendre plus sur la jolie Gamma. Rapidement, nous arrivons au bowling et le moment que je redoutais le plus arrive : les chaussures de bowling ! Elles sont encore plus moches à chaque fois que j'y vais, mais quand on a pas le choix. Je les enfiles avant d'aller vers les pistes : nous avons fait deux équipes et je me retrouve avec Fleur, Alex et d'autres filles. Je les regarde, un sourire aux lèvres : "Prête à tous dégommer les filles ?!" Un groupe de mec se trouve à notre gauche et honnêtement, ils sont tous assez mignons! Nous ne sommes pas là pour les garçons, mais le bowling c'est toujours plus sympa quand il y a de quoi regarder si vous voyez ce que je veux dire !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot

I am
Micah Hamilton

Masculin
✘ Messages : 2759

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: I got this feeling, inside my bones.    Mar 26 Juil - 15:45

Chronologie:

Depuis mon retour ç San Francisco, je n’avais pas pris le temps de m’amuser, je n’en avais pas vraiment ressenti le besoin non plus. J’allais faire mes heures au magasin, et je rentrais chez moi, souvent vidée d’une journée à ne rien faire. Je n’avais pas retrouvé le goût à ma vie d’avant, j’angoissais un peu de retourner sur le campus l’année prochaine.

Il y a quelques semaines, j’avais retrouvé ma meilleure amie, je dois dire qu’il n’y avait qu’elle qui pouvait me faire retrouver ce sourire que j’avais perdu depuis l’année dernière. En m’enfuyant quelques jours avec Riley, j’avais retrouvé le sourire, et même l’envie de sortir un peu, de prendre en main ma nouvelle vie.

Le seul problème c’est que j’avais laissé derrière moi en partant tous mes amis que j’avais pu avoir à San Francisco. Je ne me voyais pas revenir comme une fleur, et pour une première sortie j’allais le faire en douceur, je décidais de trouver quelque chose à faire seul. Pourquoi pas un bowling ? J’avais toujours apprécié le bowling, et c’était facile à jouer tout seul.

Ça me prenait comme ça, l’envie de m’amuser un peu, et je passais rapidement à la douche pour m’apprêter, sans faire rien d’extravagant, de toute façon je sortais tout seul. J’enfilais un short et un t-shirt imprimé avant de prendre la direction du centre commercial. Il faisait si chaud dehors que je serais bien mieux dans un endroit climatisé.

C’était l’été, et déjà tellement bondé de monde au centre commerciale même en soirée. Quand j’arrivais pour réserver une partie de bowling quand on m’indiquait qu’il y aurait près de deux heure d’attente pour avoir le droit à une piste. Je toussotais en riant un peu jaune. Je n’avais pas envie d’attendre autant.

- Nan mais vous avez mal compris, je rejoins un groupe d’ami en fait, ils sont déjà arrivé, c’est la piste 8. Vous pouvez me rajouter, ils n’ont pas encore commencé, s’il vous plaiiit ?

C’était la seule piste qui était encore avec des scores à zéro, c’était un peu culoté, mais après tout qu’est-ce que je risquais ? Le garçon avait tellement de monde en attente qu’il ne cherchait pas à comprendre, grommelait dans sa barbe et m’ajoutais à la piste en me demandant d’aller chercher mes chaussures.

J’étais content de moi, j’allais aux chaussures avant de passer au bar pour prendre une bière. C’était le temps de me diriger sur la piste et de voir un peu où j’avais atterri. Je crois que je n’aurais pas pu faire mieux, il y avait des jolies blondes à perte de vue, peut être que le karma avait fini son œuvre et décidait de ne plus s’acharner sur moi.

J’avais fait noté surprise comme nom sur la piste, j’étais ajouté en bas du tableau de score. Les filles n’avaient pas encore remarqué ma présence, mais moi je les regardais en souriant, restant un peu en retrait en attendant qu’elles s’interpellent. Je n’avais même pas fait attention qu’Alexandra était assise au milieu du groupe, enfin pas avant qu’elle ne se lève pour jouer.
http://www.sanfranciscolife.net/t12885-lien-d-un-garcon-solitair

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: I got this feeling, inside my bones.    Mar 26 Juil - 17:40

Après : http://www.sanfranciscolife.net/t14027-un-projet-une-rencontre-d-pv#281061

Tenue : https://pbs.twimg.com/profile_images/580500363452817408/dU1_pUrW.jpg

Depuis que je suis revenue, j'ai fait beaucoup de rencontres, surtout au sein des Gammas. Pour le reste... Il y a cette fille, Allison, avec laquelle j'ai réellement accroché. Mis à part ça, je ne vois pas mon frère, il est encore surement partit mené sa barque comme bon lui semble. J'ai bien compris que de toute manière, même les Deltas ressemblent plus à une famille à ses yeux que moi. Ca me fais enrager rien que d'y penser en fait. Côté rencontre... Les gammas me suffisent. Je ne supporte pas l'air pédant des Deltas. Si Logan savait que son ancien ami, chez nous, m'a fait... et eux là... ils lui ressemblent tous. Du genre à t'humilier quand tu refuse de coucher parce que ça te fais peur... Mais ça n'a fait que me conforter. J'ai du mal avec les mecs. Alors... les gammas sont au poils pour moi.

D'ailleurs, ce soir, c'est soirée bowling avec elles. Casey et Nina sont de la parties. Je les aime bien les deux là. Elles sont calmes, et pas du genre à s'envoyer en l'air à tout bout de champs comme la rouquine. Cette dernière est délirante, mais pas méchante pour un sous. Juste on est moins compatible quoi... Quoiqu'il en soit, nous buvons un coup entre nous, rions, quand une voix familière et agréable résonne à nos oreilles,

"Salut les filles ! Je suis là !"

"NINA!" nous lui sautons dans les bras et nous faisons un calin groupé, d'ou sort des acclamations et des rires. Notre groupe se dissout un peu, puis nous prenons la route pour le bowling, en riant, et bien sur, en parlant fort.

"Alors Alex, qu'est ce que tu vas faire de beau à la rentrée ?"

Je me retourne vers elle, tout sourire,

"Je sais pas trop encore en fait. Je devrais mais c'est le vide intersidéral. Retrouver mes Gammas déjà pour commencer" Je lui envoie un large sourire; pour masquer ma gêne. Ici, elles savent toutes ce qu'elles veulent faire. Moi... pfff... j'y réfléchis encore et toujours. Partir loin de ma famille. Ne pas devenir médecin, juste pour faire chier mon père!

Finalement, nous arrivons; et, toutes guillerettes, nous nous agglutinons autour du comptoir pour récupérer les chaussures de clown que nous sommes obligées de porter sur la piste. Quelle horreur ce truc! Nous rions une fois que nous avons toutes enfilées nos paires, et nous prenons même une photo, qui atterrira surement dans notre salon. Nous espérons toutes faire revenir Nina. Elle était réellement un rayon de soleil chez nous.

: "Prête à tous dégommer les filles ?!"

J'éclate de rire. je fais partie de l'équipe adverse et Casey et moi sommes en forme. Enfin, Casey a l'air tracassé, mais j'ai appris qu'elle masque bien ce genre de sentiments.

"Vous allez vous prendre une espèce de raclée!!" J'ai la gagne en moi, un truc de Cullen! Nous éclatons de rire quand les boules finissent dans la rigole. Nous nous encourageons et nous applaudissons. La compétition dans l'amitié... en bonne et due forme. C'est à mon tour de jouer, aussi, je me lève, attrape ma boule, et la jette. Huit sur dix! J'envoie un regard de conquérante aux filles, et lève le nez vers l'écran pour voir les petits dessins qui animent le jeu. Quand l'écran revient, je lis le nom de "surprise" sous celui de Casey. Qui est "Surprise" qui joue dans notre équipe??

"C'est qui ça?" dis-je en prenant ma deuxième boule. Les filles se jettent des regards interrogateurs. Je me redresse, et croise le regard de Micah. J'éclate de rire. Je ne pensais pas le revoir ici, pas comme ça, maintenant. Mais toute rancune a vite disparu. Enfin... de mon côté parce que mon père.... C'est une autre affaire.

"Tiens donc... micah... ça ne pouvait être que toi.... Surprise... c'est un mot qui te vas bien! Tu ne manque toujours pas de culot!" je me tourne vers les Gammas "Les filles, voici Micah.. qui j'espère a la gagne. Méfiez vous par contre, les papas l'aiment pas beaucoup!"

Serveuse Au Mystica

I am
Nina Silver

Féminin
✘ Messages : 261

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: I got this feeling, inside my bones.    Jeu 28 Juil - 16:08

Nina, Alex & Micah
Chronologie : après le match avec Johnny (Une promesse est une promesse non ?).

Même si ce n'était que pour un bowling, j'avais vraiment hâte de passer du temps avec les filles. Je ne les avais pas vu depuis si longtemps, elles me manquent ces Gamma. Quand j'entre dans la maison, elles m'accueillent comme des anges et je les prends toutes dans mes bras, l'une après l'autre. Rapidement, nous prenons nos affaires pour nous mettre en route. Sur le chemin qui mène au bowling, je vais avec Alex pour discuter : nous n'étions pas les meilleures amies du monde l'année dernière mais elle est vraiment adorable qu'il faut que j'apprenne un peu plus à la connaître. Et visiblement, elle ne sait pas ce qu'elle fera l'année prochaine pour la rentrée : comme ça, nous sommes deux. Je lui souris avant de répondre : "Tu as encore le temps après tout ! Enfin un mois et demi mais c'est déjà ça. Mais Fleur m'avait dit que tu voulais faire médecine, ce n'est plus d'actualité ?" Les changements de programme, ça me connait. Comme j'ai perdu ma bourse, je ne peux plus aller à l'université à la rentrée donc les études de journalisme, c'est terminé pour Nina. J'espère pouvoir économiser assez cette année pour reprendre quelque chose la rentrée prochaine, de moins chère mais je me contenterai d'un rien à vrai dire. Quand nous arrivons au bowling, nous enfilons toutes nos chaussures avec dégoût. C'est bien la peine de se faire toutes belles pour aller jouer si on nous oblige à porter des trucs pareils ! Nous faisons ensuite deux équipes : je me trouve avec Casey, Alex et d'autres filles. Quand le nom "Silver" apparaît sur l'écran, c'est à mon tour de jouer. Je vous avais dit que j'étais nulle au bowling ? J'ai du mal à éliminer deux quilles au premier tour et une seule au second. Mais c'est une bonne occasion pour rire avec les filles. Quand nous avons toute terminé de jouer, un nom "Suprise" s'affiche à l'écran. Qui a choisi un nom aussi bizarre ? Je regarde autour de moi et toutes les filles de mon équipe ont déjà joué. Mais visiblement, Alex connaît le beau blond qui s'est incrusté à notre parti : un certain Micah qui ne plait pas aux papas ? Ce qui est sur, c'est qu'il fait craqué les filles de l'autre équipe. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en les voyant toutes émoustillées -et jalouse qu'il soit tombé avec nous-. Je m'approche de lui pour me présenter : "Une surprise qui ne plaît donc pas aux papas ? C'est original ! Moi c'est Silver, Nina Silver." Seules les personnes proches m'appellent Nina, sinon c'est Silver. Après un rapide sourire, je retourne aux côtés d'Alex, lui demandant : "Et tu le connais d'où ce Micah ? Et comment tu sais qu'il ne plait pas aux papas d'ailleurs ?" Je lui fais un clin d'oeil l'air de dire "je veux tout savoir maintenant" : c'est son mec ? Ou plutôt son ex ?

Made by Neon Demon

Membre des OMEGA
et de L'équipe de Foot

I am
Micah Hamilton

Masculin
✘ Messages : 2759

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: I got this feeling, inside my bones.    Jeu 4 Aoû - 16:09

Arrivant au centre commercial, je décidais de négocier une plage sur une piste de Bowling sans vraiment demander la permission avant. Je prenais cette piste avec une fille que je connaissais dans le tas. Je ne savais pas si elle se rappelait de moi, ça faisais plus d’un an qu’on ne s’était pas revu, mais je restais en retrait, et les regardait s’éclater entre fille.

"Vous allez vous prendre une espèce de raclée!!"

Alex était toujours aussi sûre d’elle, un vrai petit soldat. D’une certaine façon ça me faisait plaisir de la revoir, même si ça n’était pas prévu, je la regardais jouer ses boules en attendant de voir si elle me captera. Je faisais le Buzz quand les filles se rendaient compte d’une surprise inscrit en bas du tableau des scores.

"C'est qui ça?"

Je n’avais pas remarqué, mais je crois qu’il s’agit de toute les Gamma en fait, ou du moins une bonne partie. Je restais toujours derrière, et quand Alexandra croisait mon regard, je la toisait avec un sourire quand elle commençait à rire toute seule. Je crois qu’elle venait de trouver sa surprise pour la soirée.

"Tiens donc... micah... ça ne pouvait être que toi.... Surprise... c'est un mot qui te vas bien! Tu ne manque toujours pas de culot!"

- Je suis venu te montrer comment on distribue des raclées !

"Les filles, voici Micah.. qui j'espère a la gagne. Méfiez vous par contre, les papas l'aiment pas beaucoup!"

"Une surprise qui ne plaît donc pas aux papas ? C'est original ! Moi c'est Silver, Nina Silver."

J’avançais vers le groupe de fille en laissant Alex me présenter à ses copines, j’avouais qu’elle aurait pu trouver mieux comme intro, maintenant j’allais porter cette étiquette durant toute la soirée. En approchant jusqu’à cette fameuse Nina, je me penchais pour venir lui faire la bise comme si on se connaissait déjà bien.

- Enchanté Silver, Nina Silver.

En allant vers Alex je prenais les devant, lui faisant la bise aussi et commençait par passer par toute les filles du groupe. Maintenant que j’avais commencé, ça n’aurait pas été poli de ne pas saluer chacune d’entre elle de la même façon. Celles que je ne connaissaient pas encore se présentaient et je leurs rendait la pareille.

- En vérité c’est Alexandra qui avait peur de ne pas être à la hauteur, elle m’a demandé de venir en secret pour assurer la victoire.

Je faisais un petit clin d’œil à Alex avant de venir prendre une boule dans le râtelier pour la lancer sur la piste. J’avouais que de jouer au milieu de toutes ses filles plus belles les unes que les autres ça déconcentrait un peu, et la première boule allait juste à côté de la gouttière, renversant la quille la plus à gauche.

"Et tu le connais d'où ce Micah ? Et comment tu sais qu'il ne plait pas aux papas d'ailleurs ?"

Je grommelais, pendant que les filles continuaient de parler entre elles. Je n’osais pas me retourner, j’étais sûr qu’Alex se foutrait de ma gueule, alors j’attrapais rapidement une autre boule pour la lancer dans la foulée et faisait tomber cinq autres quilles pour un score de six en tout. Bon, il y aurait encore un peu de boulot.

- Nina, faut pas croire tout ce que raconte Alex, elle a tendance à perdre un peu la boule parfois … désolé pour le jeu de mot pourris.

Avec un sourire un peu gêné, j’avançais et venait m’appuyer derrière Alex en écoutant un peu ce qu’elle racontait comme bêtise sur moi. La dernière fois qu’on s’était vu, c’est vrai que son père m’avait jeté dehors de sa maison, d’une façon un peu violente, on ne s’était pas revu je crois après ça.

- En parlant de ça, t’es pas en internat de médecine toi ?
http://www.sanfranciscolife.net/t12885-lien-d-un-garcon-solitair

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: I got this feeling, inside my bones.    Jeu 4 Aoû - 21:10

Ce soir, je suis en grande forme, et tellement impatiente et contente de sortir avec les Gammas. Il n'y a que la petite rouquine sympa qui aime s'éclater qui n'était pas emballée par l'idée d'un bowling entre filles. "Pas assez de mecs" avait-elle précisé face à nos regards inquisiteurs.

Nous poussons la porte du complexe de jeu, et nous inscrivons pour un tournoi de bowling entre nous. Il ne faut pas croire, mais les filles ça a la gagne aussi!! Moi je ne supporte pas l'idée de perdre. Je suis très mauvaise joueuse... J'accumule les qualités, oui, oui, je sais! De toute façon, je m'en contre fiche de ce que les autres peuvent penser de moi. J'ai appris à mes dépends qu'une réputation peut tenir à rien, ou seulement à une simple rumeur...

Nina m'interroge sur mon avenir. Je lève légèrement les yeux au ciel, c'est de bonne guerre, nous lui avons toutes demandées ce qu'elle faisait désormais... Mais moi, je suis perdue dans tout ce futur flou qui n'est pourtant pas si loin.

"Tu as encore le temps après tout ! Enfin un mois et demi mais c'est déjà ça. Mais Fleur m'avait dit que tu voulais faire médecine, ce n'est plus d'actualité ?

"Non... c'est mon père qui voudrait que je poursuive ses traces... Moi pour le moment... je préfère être le parfait opposé de ce qu'il veut que je sois". Je me suis enfuie de chez moi l'an dernier trop pesée par l'absence de Logan, et toutes les responsabilités que mon père pouvait me placer sur les épaules; tous les espoirs qu'il plaçait avant, en mon cher frère. (oui Micah, relis mon histoire du coup lol!)

- Je suis venu te montrer comment on distribue des raclées !

"Hmpf... j'aimerais bien voir ça!" Je lui adresse un sourire. Si il y a quelque chose que j'ai compris avec lui, c'est qu'il est loin d'être mauvais.

Toutes surprises de l'arrivée du dénommé "Surprise" justement; je reconnais Mr Micah. Avec un sourire malin, je l'accueille, mais le présente comme quelqu'un qui ne plait pas aux pères. En fait, le jour ou il est venu chez moi, il s'est fait viré par un ami de la famille qu'il a pris pour mon père.

"Une surprise qui ne plaît donc pas aux papas ? C'est original ! Moi c'est Silver, Nina Silver."

Je laisse Nina réagir, et le regarde saluer mon amie, ainsi que toutes les Gammas, qu'il se fait un plaisir d'embrasser sur la joue à tour de rôle. Pour les filles célibataires, c'est une aubaine. Pour les autres, c'est un plaisir. Nous faisons partie d'un groupe que j'apprécie beaucoup. Nous ne sommes pas moqueuses ou critiques, enfin... pas tout le temps!!

- Enchanté Silver, Nina Silver.

Je laisse Micah se présenter de lui même, je vois qu'il n'a aucun mal à être au coeur de toutes les attentions. Quoiqu'il en soit... Ca me fait plaisir de le revoir. La nuit que nous avions passés dans la rue avait été intimidante, et pourtant, je ne m'étais pas laissée faire. Mais je venais juste d'arriver de ma fuite, et il était le premier garçon que je rencontrais depuis celui que j'avais repoussé et m'avait descendu en flêche dans tout mon ancien lycée. La confiance ne se gagne pas en un regard...

- En vérité c’est Alexandra qui avait peur de ne pas être à la hauteur, elle m’a demandé de venir en secret pour assurer la victoire.

"Tss..." je lève les yeux au ciel, mais me prête au jeu, "C'est ça, charrie... a merde, t'es dans mon équipe, t'as intérêt d'assurer... t'as un paquet de jolis yeux célibataires qui t'observe, sacré poids sur tes épaules mon cher! D'ailleurs, ou t'étais passé??"

"Et tu le connais d'où ce Micah ? Et comment tu sais qu'il ne plait pas aux papas d'ailleurs ?"

Nina se penche vers moi avec son petit sourire et son air de faut pas y toucher. Je lui souris, dévoilant mes dents et secoue ma tête,

"Nan.. te fais pas d'illusions, c'est... un oncle qui l'a foutu dehors un soir ou nous sommes rentrés tard et  ou mon cher tonton ami de la famille a cru que Micah voulait abuser de moi!" J'envoie un regard complice au blondinet. Nous n'avons plus eu de nouvelles l'un de l'autre depuis, mais je suis réellement rassurée de le voir en bonne santé.

- Nina, faut pas croire tout ce que raconte Alex, elle a tendance à perdre un peu la boule parfois … désolé pour le jeu de mot pourris.

Micah s'appuie à moi, et je tourne le visage vers lui, puis je souris, alors que je le regarde lancer sa deuxième boule,

"Euh... applique toi steuplais, au lieu de dire des conneries, t'auras tout le temps quand elles perdront pour ça!" Je lui tire la langue te le regarde revenir vers nous, quand c'est à Nina de prendre sa boule et de la lancer.

- En parlant de ça, t’es pas en internat de médecine toi ?

"Heu non, mais qu'est ce que vous avez tous à me parler de médecine ce soir??? PArlez-en à mon abruti de frère, ce cher Logan!!" J'insiste bien sur le "abruti" en les dévisageant.

Je prend une grande inspiration, trop de médecine, trop de choses qui me rappellent mon père, ma famille, tout ce que je cherche à fuir depuis ma fugue et mon arrivée ici.

HRP et zut ça marche plus pour les papas... donc on va dire que l'homme qui t'as flanqué à la porte était mon oncle, vu que j'ai remodifié toute mon histoire pour ne pas perdre le perso :s
et désolée pas top ma rep jai du mal à me lancer la

Gérant du bar "Le Mystica"

I am
Gene Yuurei

Masculin
✘ Messages : 1356

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: I got this feeling, inside my bones.    Ven 5 Mai - 11:22

Ce RP est inactif depuis plus de 1 mois. Je verrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1