San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Première rencontre avec une meuf hors du commun - Miley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Première rencontre avec une meuf hors du commun - Miley   Jeu 25 Aoû - 15:08

Première rencontre avec une meuf hors du commun
Matthiew et Miley
Dur de se faire une place à San Francisco quand on s'est pointé la dernière semaine de cours. Ce qui est certain, c'est que mon pote et moi; on s'est fait remarquer direct... Nous, les profs, les autres, on a pas de complexes... Puis bon, on est plutôt beau gosse nan, pourquoi en avoir?!! Bref, ce qui nous va bien, c'est de nous retrouver tous les deux ensemble. On est pas dépaysé, et on est comme deux frères. Jamais une histoire de nana entre nous. Bon jamais, sauf sa soeur, que je lorgne depuis que j'ai l'âge de donner du plaisir....

Ce jour là, il fait super chaud. Avec Luke, on hésitait vachement entre la piscine, la mer, ou encore le skate park. Mais, comme on est des dingues, on a opté pour se faire une opération skate de la mort, pour enchainer avec les vagues! Nous, on est des dingues, rien ne nous effraie!

Bien apprêtés, enfin, baggy et torse nu pour moi en tout cas, on se rend au méga skate park que la ville a fait construire. Le rêve pour deux gamins comme nous qui arrivons d'une petite ville, ou le skate park, c'est le dos d'ane de notre quartier!!!

- Putain, cette chaleur! Mais même en sueur, je t'en met plein la vue avec ces dômes! Me lance Luke! On se tape dans la main en se retrouvant, et déjà qu'il me nargue et s'élance sur sa planche. Je souris, pouffe de rire, balance ma planche et l'imite.

"Putain c'est d'la bombe ce qu'ils ont fait ici!" même le vent que je prend en rafales dans le visage avec la vitesse est chaud. Mais j'adore. Nous ne connaissons pas ces édifices, et très vite Luke se retrouve sur le cul. Je stoppe mon skate à sa hauteur, me penche lui tend la main,

"Tu vois, t'es trop prétentieux, j'arrête pas de te le dire, mate un peu ça!!"

- Ta gueule vazy toi mec!

Et, gonflé à bloc, je repars, prend de la vitesse encore, et encore, saute avec ma planche aux pieds, comme si elle y était accrochée, et ré atterrit de l'autre côté. Je continue ma course folle, saute un nouvel obstacle, atterrit, sous l'oeil impressionné de mon pote, je lui envoie un baiser de mon poignet,

"T'en veux un peu??"

C'est alors que je le nargue en me la jouant que je la percute. Cette fille sur sa planche qui ne sait pas très bien s'y prendre et doit être novice. Je ne l'ai pas du tout vu, ou alors, elle est la depuis le début, ou c'est que j'étais trop occupé à faire le con. Je lui tombe dessus, de toutes mes forces, et le coup doit être violent.

"Oh putain, j'suis désolée ça va?!"

J'ignore ou ma planche atterrit, et j'entends mon meilleur ami, mort de rire, se tenir les côtes, alors que moi je m'inquiète. Le pire, c'est qu'il aurait réagit exactement comme moi s'il avait été à ma place. On se la pète et tout, mais on est loin d'etre méchant.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer

I am
Miley Stewart

Féminin
✘ Messages : 715

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une meuf hors du commun - Miley   Jeu 20 Oct - 8:27

❝ Première rencontre avec une meuf hors du commun ❞
~ Aprés " Sers moi fort " ~
Miley & Matthiew

C’est la rentrée et je n’ai même pas vu mon petit ami Timothy de l’été…
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé pour qu’il ne veuille plus me donnais de nouvelle. Au départ il répondait à un sms sur deux… puis sur trois… pour ne plus en avoir quasiment. Je ne comprends pas ce que j’ai pu faire pour qu’il ne veuille plus me voir. Il me manque… enfin du moins il m’a énormément manqué au départ, mais j’ai dû apprendre à faire avec.

Je suis partie chez Grand-Ma pendant 2 semaines avec ma meilleure amie Lily, ma famille m’avait énormément manqué et elle plus encore. C’est dur d’être loin d’elle, pourtant je sais que c’est moi qui est voulu cela. Dommage que sa famille ne veuille pas qu’elle vienne ici… mais je peux les comprendre, si déjà moi j’ai du mal à me séparais d’elle, j’imagine pour sa mère.

Quoi qu’il en soit, ça aura été les plus longues vacances de ma vie, mais j’ai pu compter sur mon père pour m’organisais des shootings, des concerts, des clips… Timothy m’a atrocement manqué… j’ai essayé d’avoir une conversation avec lui, parler et mettre au point ce qu’il ne va pas, mais rien à faire, quand je l’ai eu au téléphone, il m’a affirmé ne pas avoir de temps… mais pour qui en as-tu Timothy ? une autre fille ?

J’ai beaucoup pleuré… j’ai écrit des chansons de notre histoire, que j’ai gardé pour moi ou affiché au reste de la planète… est-ce que je lui manque ? surement que non. J’ai peur de cette rentrée scolaire, je sais que je vais finir par le croisait lui ou sa bande de pote et j’aurai l’air ridicule et pathétique. J’étais tellement amoureuse de lui…. Pourquoi il agit comme ça ? je n’arrive pas à comprendre.

Aujourd’hui je n’ai rien de prévue et je suis nostalgique. Je retrouve dans ma chambre une des planches de skate de ma meilleure amie. Un petit sourire et des larmes s’installent sur mon visage. Si seulement elle pouvait être là, au moins quand j’étais avec Tim… je pensais beaucoup moins à elle, je ne l’oubliais pas !! mais j’avais quelqu’un qui comblé ce vide atroce dans ma poitrine. Sans réfléchir j’attrape la planche… assez de lamentation, je n’ai pas le droit de sombrer dans la déprime, j’ai des fans à rendre heureux, des concerts à faire…. Si j’ai une tête de déterrer j’imagine déjà la prochaine une avec le style de photo qu’ils auraient de moi.

Je quitte alors la maison, criant à mon père que je serais là dans quelques heures, car je me rendais au parc. Il m’a regardé d’un air soupçonneux quand il m’aperçoit avec le skate, mais me souhaite une bonne après midi… j’ai l’impression qu’il est plus que ravie de ne plus voir de garçon rodait autour de la maison. Qui pourrait lui en vouloir… s’il venait à savoir que Tim m’a pris ma virginité… je pense que papa ferait une attaque.

Je soupire à cette pensée… je n’ai plus l’impression que c’était une si bonne idée de me laissais aller dans les bras de ce garçon, car finalement… il est où ? J’arrive au skate parc après plusieurs minutes de lamentation sur mon sort… faut vraiment je me sors ce garçon de la tête… mais on fait comment quand on perd son premier amour ?  Une fois arrivée, je pose le skate et fait quelques tentatives désespéré pour tenir dessus, ce n’est vraiment pas mon truc, comment Lily fait-elle pour tenir là-dessus ??

J’essaie… je manque de tomber, mais je recommence, je n’ai pas envie d’abandonné, Miley abandonne trop de chose comme une chochotte ! j’ai envie de changer, de devenir différente, plus forte, plus déterminé… bon c’est pas gagné mais j’ai l’idée ! A force de persévérance, je tiens dessus… juste tenir sans tomber, c’est déjà un bon point, mais sans que je m’en aperçois, un garçon me fonce droit dessus et quand je réalise ce qui se passe, je suis sur les fesses, le skate… aucune idée ou il se trouve, mais j’ai atrocement mal à mes fesses et à mon poignet aussi.

« Nom d’un épi de maïs !!!! »

"Oh putain, j'suis désolée ça va?!"

Mes paroles à peine sortie de ma bouche, que la voix d’un garçon se fait entendre, gêné qu’on m’est entendu avec mes insultes de fille de la campagne, je lui adresse un sourire atroce, accompagné d’une espèce de « hi » débile…. Tout pour plaire.

« Oh oui oui ça va, merci bien »

Je pose mon poignet douloureux sur le sol et appuie dessus pour me relevais, mais la douleur se fait alors bien plus intense, me laissant retomber je reprends.

« Nom de…. Aiiiiiiie » je touche mon poignet avec ma main opposée, avant de regarder le coupable de cette douleur « Tu m’as pas loupé…. Bravo »

Oh est-ce que je suis de mauvaise humeur ? c’est à cause de ce garçon-là ! je me relève, abandonnant l’idée de prendre appuie sur mon poignet droit, ce n’est pas ma période en ce moment… j’ai envie de pleurer tellement je suis énervé et en colère contre le monde entier et j’ai bien envie de prendre ce garçon pour coupable de tous mes malheurs…

« T’aurais pu faire attention non ? ou crier garde, je ne sais pas moi»

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une meuf hors du commun - Miley   Sam 22 Oct - 12:54

Première rencontre avec une meuf hors du commun
Matthiew et Miley
« Nom d’un épi de maïs !!!! »

Vraiment désolé, je me précipite sur cette fille que je viens de non intentionnellement faire chuter de sa planche. Mon pote est mort de rire au loin, mais moi je vois pas ce qu'il y a de drôle. Si je vois qu'elle a rien ça me fera sourire. Je m'excuse directement, mais elle se relève, l'air très contrarié et m'adresse un sourire qui ressemble plus à une grimace qu'autre chose. Je m'agenouille près d'elle, et lui tend la main, réceptionnant son petit "Hi"

« Oh oui oui ça va, merci bien » Elle pose sa main sur le sol, et essaie de se relever, mais elle grimace, de douleur cette fois, « Nom de…. Aiiiiiiie »
Merde... mes yeux s'affaissent, et je vais pour l'aider en lui tendant la main, « Tu m’as pas loupé…. Bravo »

"C'était pas voulu, vraiment, je suis désolé!" Elle a raison d'être piquante comme ça, je le comprends, c'est normal, moi aussi j'aurais voulu défoncer le mec ou la fille qui s'y serait mal pris. Le pire, c'est que c'est arrivé en faisant le kéké. Je lui tend la main, et lui attrape l'avant bras pour la remettre sur pied,

"T'as mal ailleurs? Putain, on dirait que c'est foulé.."

Elle se redresse, et m'envoie un regard plein de hargne et de colère,

« T’aurais pu faire attention non ? ou crier garde, je ne sais pas moi»

"Hey meuf, j'suis désolé ok, tu crois que j'ai fait exprès ou quoi? Non loin de là, mais j'vais pas m'excuser 300 fois, ça changera pas ta douleur, alors viens je vais t'accompagner..."

La, clairement, je sais pas quoi faire. Ou me faire tout petit, ou me rebeller, j'oscille entre les deux réactions. Merde.. quel con, je baisse le ton de ma voix,

"Ca va aller? " Bien sur que non, mais quel con... "J'suis désolé tu sais, sincèrement," je capte son regard énervé, et sa petite mine adorable. Fais chier.

electric bird.

Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer

I am
Miley Stewart

Féminin
✘ Messages : 715

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une meuf hors du commun - Miley   Lun 7 Nov - 9:01

❝ Première rencontre avec une meuf hors du commun ❞
~ Aprés " Sers moi fort " ~
Miley & Matthiew

Voilà que je me retrouve sur les fesses, ont dit déjà de moi que je ne sais pas tenir sur mes jambes, mais si en plus le destin met sur ma route des personnes qui ne sont pas capable de tenir sur les leurs non plus, bon d’accord il s’agit de roulette ici, mais quand même !

Je ne me rends pas tout de suite compte que le ton de ma voix est désagréable, voir méprisant, je suis loin d’être ce genre de personne habituellement, mais alors que j’essayais de tenir debout sur cette maudite planche à roulette, je m’étais perdu dans mes pensées, celle-ci allant de Lily ma meilleure amie, j’ai bien trop de mal à gérer le fait que nous soyons si loin l’une de l’autre, elle me manque énormément et ici à San Francisco, je n’arrive pas à me faire une amie digne de ce nom. J’ai fait des rencontres certes, mais finalement aucune n’a aboutie à quoi que ce soit, avec ce Micah j’ai cru que c’était possible… puis non finalement. Il y a Timothy aussi... pour lui je me suis mise mon pére à dos, j’ai cru qu’il me détesterait pour le restant de mes jours après ce que j’ai fais pour ce garçon, mais il a su me prouvais qu’il resté présent quoi qu’il arrive, car lorsque j’ai eu du mal à supporter les absences répétitives de mon petit ami… c’est mon pére qui s’est occupé de me changeai les idées, alors que je n’avais qu’une hâte, m’enfonçais dans mon lit et pleurer.

Les garçons nous font perdre la tête j’ai l’impression, c’est sans doute pourquoi j’essaie de me tenir à distance de celui qui vient de me faire chuter. Non mais vraiment ! surtout que j’ai réellement mal à mon poignet.

"C'était pas voulu, vraiment, je suis désolé !"

« Ouai… ouai… je me doute… mais bon »

Je soupire… voilà je viens de me rendre compte à quel point j’étais piquante avec lui, après tout il ne le mérite peut-être pas, si je commence à mettre tous les garçons dans le même sac que mon… que Timothy, je ne risque pas de tourner la page aussi rapidement que je le souhaiterais.

"Hey meuf, j'suis désolé ok, tu crois que j'ai fait exprès ou quoi ? Non loin de là, mais j'vais pas m'excuser 300 fois, ça changera pas ta douleur, alors viens je vais t'accompagner..."

« Meuf ? »

Je le regarde un peu choquer du terme qu’il emploi, sérieusement meuf ? c’est horrible comme façon de parler non ? Dire que je trouvais mon copain, enfin non mon ex petit copain vulgaire, mais là on frise le ridicule quand même. Je pouffe de rire à cette pensée, puis me reprend, massant mon poignet avec ma main qui ne me fais pas mal.

« Oh ça va, excuse-moi… je voulais pas t’agressais, mais il semblerait que je sois un peu plus de mauvaise humeur que je ne l’aurais cru et ce magnifique rouler bouler n’aide pas »

J’hausse l’épaule puis ose un petit sourire mi gênée, mi désolé, j’espère qu’il comprendra le message.

Ça va aller ? "

Je sourcille amuser, j’ai l’air d’aller bien ? j’ai mal à mon poignet et j’espère juste que je n’ai rien de cassé, car là mon père va frôler la crise cardiaque

"J'suis désolé tu sais, sincèrement,"

Mon regard s’adoucie, j’observe sa mine désolée, alors que mon sourire retrouve petit à petit le chemin de mes lèvres qui jusqu’ici était un peu plus boudeuse qu’autre chose.

« Moi aussi je suis désolé… je n’ai pas pour habitude de m’en prendre aux gens comme ça… on peut mettre ça sur le dos d’une mauvaise semaine ? »  Un sourire en coin, les sourcils fronçaient de façon désolé je reprends « J’ai mal à mon poignet, mais c’est surement à cause de la chute, du moment que ça ne gonfle pas ça devrai aller je pense » puis amusé je reprends « je peux avoir une photocopie de ta carte d’identité, tu sais au cas où j’aurais des complications ? » J’observe son regard surpris avant de sourire, le tout accompagné d’une petite grimace « je plaisante hahaha fait pas cette tête »

Gérant du bar "Le Mystica"

I am
Gene Yuurei

Masculin
✘ Messages : 1378

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une meuf hors du commun - Miley   Ven 5 Mai - 10:33

Ce RP est inactif depuis plus de 1 mois. Je verrouille.

Première rencontre avec une meuf hors du commun - Miley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1