San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inspecteur principal
de Police

I am
Jake Söze

Masculin
✘ Messages : 13

MessageSujet: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Dim 4 Sep - 15:07

Chrono : 1er RP

La veille au soir, ma femme et moi sommes sortis... un ciné et un restau ! Du coup, nous nous sommes couchés un peu tard, d'autant que nous n'avons pas dormi tout de suite - et là je vous passerai les détails, vous savez bien de quoi je parle. Bref, tout ça pour vous dire que ce matin le réveil a été difficile...

Livyana et moi avons décidé depuis le début de notre mariage que nous partagerions toujours notre petit déjeuner, tant que faire se peut, bien entendu ! C'est une façon pour tous les deux de bien commencer la journée, un moment rien qu'à nous avant de nous quitter pour nos jobs respectifs... l'un comme l'autre nous avons des métiers prenants qui nécessitent qu'on se préserve du temps ensemble pour ne pas finir comme certains couples de notre connaissance qui n'ont eu d'autres solutions que se séparer.

Cela va faire 8 ans dans quelques jours que Livyana et moi sommes mariés et je lui prévois une petite surprise pour fêter dignement cet anniversaire. Je vais peut être vous paraître désuet ou encore vous surprendre étant donné le métier que j'exerce, mais j'ai en moins un côté "romantique"... côté que je ne dévoile qu'à ma femme ! Je suis encore plus amoureux d'elle qu'au premier jour et je n'ai aucun mal à l'admettre et à le dire...

Ce matin donc, c'est moi qui ai préparé le petit déjeuner car j'étais le premier dans la cuisine... Je viens de servir le café quand Livyana me rejoint. Je lui souris, m'approche d'elle et glisse un bras autour de sa taille avant d'embrasser amoureusement ses lèvres...

"Bonjour chérie... tu as passé une bonne nuit ?!..."

Je la relâche, me recule et lui propose... "Installe toi, le café est tout chaud..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Dim 4 Sep - 15:30

~1er rp~

Très sincèrement, je ne pensais pas pouvoir un homme à ce point... Lorsque je me suis mariée, j'ai eu droit à un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom avec les calins gratuits, le strip teaser et tout ce qui va avec... Après j'ai revu mes copines et l'une d'elles étaient divorcées, je les écoutait parler de leur vie amoureuse, leurs maris ne prenaient plus soins d'elles, elles me disaient qu'il n'y avait plus cette étincelle qui les faisaient vibrer... et moi... j'étais heureuse, Jake s'occupait de moi sans pour autant être trop pompeux, il me laissait de l'espace mais il était toujours là pour moi, à m'offrir des fleurs de temps à autres, on s'organisait toujours des soirées ciné ou restau... Mes copines ne comprenaient pas, elles m'ont maintes fois répété qu'il y avait anguilles sous roche...

Je ne dirais pas que Jake est parfait, car il n'existe pas mais il est tel que je l'ai connu, il n'a pas changé après le mariage et je l'aime comme au premier jour, je découvre toujours de nouvelles choses sur lui, des choses qui me fascinent. Lorsqu'il rentre du boulot, il s'efforce toujours de me sourire même si je sais que c'est dur pour lui alors je suis là, à l'écouter, à le câliner, je suis présente et patiente... je l'aime car il me fait confiance, il me parle sans contrainte, on a une telle complicité que s'il apprenait ce que je faisais dans l'ombre, le pauvre en serait détruit... Je ne l'utilise pas pour faire ma vengeance, mais je sais que ce n'est pas très sympa d'être l'épouse d'un policier qui risque un jour ou l'autre de me rechercher...

Je ne sais plus à quelle heure nous nous sommes couchés mais c'était bien après les poules mais avant que le coq ne chante... Du coup, quand le réveil à retenti, j'ai failli le saisir pour l'éclater contre le mur... à la différence que c'était Jake qui l'avait et non moi... Toujours aussi gentil, Jake s'est levé le premier pour faire couler le café, je profitai du lit encore quelques minutes tout en sachant que je devrais me lever rapidement pour ne pas rompre cette promesse faite au tout début de notre mariage.

J'avais l'habitude de m'habiller avec une de ces chemises, j'aime sentir son odeur sur ma peau alors quand j'arrive dans la cuisine et que j'ai droit à cette étreinte et ce baiser, je ne peux m'empêcher de l'enlacer à mon tour pour venir répondre à son baiser.

"Bonjour amour, la nuit a été courte mais avec toi, je dors toujours bien. Et toi?"

Je lui souris en lui caressant la joue légèrement rugueuse à cause de ses poils qui poussent avant de m'asseoir. Je saisis le mug et respire le café en fermant les yeux avant d'en prendre une gorgée. Je le repose avant de prendre une biscotte que je tartine avec amour, j'y dépose de la confiture avant de la tendre à mon mari.

"Tiens chéri. Ton café est toujours aussi délicieux. Tu dois prendre des forces si tu veux tenir toute la journée."

Inspecteur principal
de Police

I am
Jake Söze

Masculin

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Dim 4 Sep - 20:47

C'est dingue que j'aime la voir dans une de mes chemises... J'adore cette habitude qu'elle a pris d'en enfiler une pour venir prendre le petit déjeuner ! Cela lui donne un petit air encore plus sexy que d'ordinaire... Je la trouve divinement belle même le matin au réveil et sans maquillage et je suis heureux d'être le seul à pouvoir profiter d'elle de cette façon, sans aucun artifice...

Je tourne légèrement la tête lorsqu'elle me caresse la joue et je dépose rapidement un baiser dans sa paume...

"J'ai très bien dormi moi aussi... même si je t'avoue que j'aurais aimé pouvoir profiter encore un peu de notre lit..."

Je m'installe face à ma femme et je bois un peu de café pendant qu'elle me prépare une biscotte... je la remercie d'un sourire lorsqu'elle me la tend et j'en mange un morceau en l'écoutant...

"Il faut dire que je sais aussi comment tu l'aimes, ce qui me facilite grandement la tâche... Sinon, oui, tu as raison, une journée bien remplie m'attend... Je démarre par une réunion avec le patron ! Ce n'est pas ce que je préfère mais pas le choix, il faut en passer par là..."

Je bois une nouvelle gorgée de café puis lui demande à mon tour... "Et toi, tu as des choses de prévues aujourd'hui ?!..."

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Dim 4 Sep - 21:19

Je souris lorsqu'il m'avoua avoir voulu rester au lit, on est tellement bien sous la couette avec la personne qu'on aime... Cela fait déjà 8 ans et pas un jour ne passe sans que mon amour pour lui diminue... Bon il arrive qu'on s'engueule comme tout le monde mais ça nous fait du bien, on se dit ce qu'on a à dire et la vie continue... Ca peut faire mal parfois mais c'est nécessaire.

"Moi aussi, et pas que du lit."

Je lui fis un clin d'oeil en prononçant ces mots car j'aime être au lit avec lui, être dans ses bras, ma tête posée contre son torse à jouer avec ses doigts, c'est peut-être enfantin mais j'aime ce contact, je suis quelqu'un de tactile, il faut que je touche, que je caresse, que je sente son corps contre le mien, si je pouvais, je ne quitterais pas ses bras de toute la journée... mais j'ai un travail et lui aussi... enfin un travail... oui si on peut dire ainsi...

"Ah les réunions... c'est idéal pour s'endormir au bureau... hihi... mais c'est nécessaire pour faire le point sur les dossiers... Je n'ose pas imaginer ce que tu dois avoir comme boulot avec tout ce qui se passe dans les rues ces temps-ci..."

Je me tartine une biscotte de confiture et y plante mes dents avant de boire une gorgée du délicieux café. Depuis que Jake est passé Inspecteur Principal, il rentre fatigué, énervé, il ne ramène pas encore de travail à la maison, une chance pour moi, mais j'aime entendre le récit de sa journée, j'aime son travail, j'aurais sans doute aimer faire ce travail mais je n'ai pas eu la vocation au bon moment... au lieu de ça, je fais ma justice et je ne reste pas dans les clous.... pourtant j'aime cette sensation de force, de puissance... et de dangerosité...

"De prévu? Non, je n'ai pas de réunion, j'ai des dossiers à traiter, ça va être une journée plan plan... si tu veux, on pourra aller courir ou se combattre après ta dure journée, ça te fera du bien et ça fait un moment qu'on a pas partagé cela..."

Les dossiers en question c'était une victime qui demandait justice et j'allais lui offrir l'opportunité de rendre la monnaie de la pièce à son violeur... Je savais déjà comment m'y prendre...

Inspecteur principal
de Police

I am
Jake Söze

Masculin

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Mar 6 Sep - 21:12

Je viens de lui avouer que j'aurais aimé profiter un peu plus longtemps de notre lit et ce qu'elle me répond me fait sourire un peu plus... J'adore quand elle me dit les choses, quand c'est elle qui me titille un peu !...

"Si je comprends bien, tu avais envie de profiter de moi... Uhmmm... je ne sais pas comment je dois le prendre..."

Je fais celui qui n'a pas compris ce qu'elle sous entend juste pour le plaisir de la voir réagir ! Un instant je m'imagine me lever, la prendre dans mes bras et l'entraîner dans notre chambre pour en profiter comme elle vient de le dire... mais voilà, j'ai cette foutue réunion à laquelle je suis obligé de participer ! Ce ne sera donc pas pour aujourd'hui...

Je mange la biscotte que ma femme m'a préparé tout en l'écoutant et je ris doucement lorsqu'elle parle de s'endormir lors de la réunion...

"Oh je t'assure qu'il n'y a pas moyen de dormir avec le chef que nous avons ! Entre sa voix tonitruante et son poing qui tombe régulièrement sur la table, c'est franchement impossible ! Sinon, oui, tu as malheureusement raison... le taux de criminalité est de nouveau en hausse... mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça pendant notre petit déjeuner..."

C'est vrai, il y a quand même bien mieux comme sujet de conversation que la criminalité lorsqu'on est face à la femme qu'on aime !... Je préfère lui parler d'elle et je lui demande si elle a des choses de prévues pour la journée. J'avale une longue gorgée de café en écoutant sa réponse et je souris de nouveau pour sa proposition...

"C'est vrai que cela fait un moment... Alors oui, je suis partant ! Un combat entre nous, voilà de quoi me faire rêver toute la journée en attendant ce soir..." lui dis je avec un petit clin d'oeil avant de terminer mon café...

"Tu en veux un autre chérie ?..." je lui pose la question alors que je me lève pour récupérer la cafetière pour m'en prendre une seconde tasse.... "Et pour ce week end, quelque chose te tente ?! On reste à la maison... on organise une virée ou bien éventuellement on reçoit quelques ami(e)s ?!..."

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Mer 7 Sep - 19:20

"Allons mon tendre, qui parlait de toi?"

Je le regarde avec un regard amusé, je plaisantais bien entendu, même si j'avais 10 beaux mecs qui m'offraient leurs services, je ne changerai pas de partenaire. Jake était le meilleur parti qui puisse exister sur Terre, il me satisfait et j'ai confiance en lui, je ne pourrais pas me passer de lui, c'est clair et net. Je lève ma main pour venir lui ébouriffer les cheveux, j'aime ces cheveux, cette douceur, cette épaisseur... j'aime tout de lui, même ses cheveux, il faut le faire quand même non?

Je soupire quand il me parle de sa réunion et de son chef, ainsi que du tout de criminalité qui augmente... j'avoue que j'y suis peut-être pour quelque chose mais chut, c'est un secret. Je bois une autre gorgée de ce délicieux café avec de lui répondre.

"Il y a quelque chose que je ne comprends. Pourquoi ton chef est si furieux? Je veux dire que ça ne sert à rien de vous gueulez dessus, vous n'êtes pas des machines, ni devin, vous êtes des êtres humains, vous avez des faiblesses et vous ne pouvez pas allez plus vite que votre cerveau et votre corps le permet. Je vois bien ton état quand tu rentres le soir..."

Je pose ma main sur la sienne en souriant.

"Tu sais que je suis là si tu as besoin d'une écoute."

Je savais qu'il appréciait d'être écouté, il en a besoin s'il ne veut pas péter un cable. Je finis mon café avant qu'il ne soit trop froid en l'écoutant donner son approbation pour ce petit combat.

"Super, on le fait dans le jardin comme d'habitude? J'ai hâte d'être à ce soir mon amour. Et oui, je veux bien un autre mug, merci."

Je lui tendis mon mug tout en réfléchissant à ce qu'on pouvait faire ce week end... Je ne savais pas trop quoi faire... J'aime bien glander de temps à autre...

"Mmmm, je ne sais pas... on en parle ce soir? Ca dépendra de ton état d'esprit à savoir si tu a besoin de te couper du monde ou non?"

Inspecteur principal
de Police

I am
Jake Söze

Masculin

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Sam 10 Sep - 18:44

La réaction de ma femme ne m'étonne pas, elle a l'art et la manière pour se moquer gentiment de moi et me titiller à sa façon... Me voilà de nouveau en train de sourire et en continuant sur le même temps, je lui réponds à mon tour, volontairement taquin...

"Mais toi chérie... D'ailleurs, tu ne peux pas parler d'un autre ! Je te rappelle que nous sommes mariés et que tu ne dois plus, ne serait ce que penser, à un autre que moi... "

Je lui parle un minimum de mon travail, simplement pour évoquer la réunion avec laquelle ma journée va démarrer et il est vrai que j'évoque mon supérieur d'une manière peu flatteuse mais qui est pourtant le reflet de la réalité...

Je souris en écoutant les réactions de ma femme...

"Il est en colère car au dessus de lui on lui met la pression aussi... Et le problème tient au fait que nous manquons de personnel comme presque partout maintenant ! Nous ne pouvons pas être sur tous les fronts et résoudre tous les crimes de cette ville sans embaucher d'autres personnes... mais les budgets ont été revus à la baisse donc pas de recrutement pour le moment..."

Je presse la main qu'elle a posé sur la mienne et je la remercie d'un sourire. C'est vrai que Livyana est toujours là quand j'ai besoin d'elle et j'espère qu'à l'inverse elle ressent les choses de la même façon me concernant...

Je lui sers un autre café et me réinstalle face à elle pour boire ma seconde tasse...

"Ok pour notre petit entraînement dans le jardin... et pour le reste, tu as raison aussi, nous en reparlerons ce soir... De toute façon, rien ne presse et nous n'avons pas reçu d'invitation... nous sommes donc libres comme l'air..."

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Dim 11 Sep - 18:49

Je me mis à rire quand il me dit que nous étions marié et que je n'avais plus le droit de penser à un autre homme que lui... Il est vraiment drôle et s'il savait que je pensais à d'autres hommes, comment réagirait-il? Bien sur que j'ai des hommes en tête, comme des femmes, mais c'est plus souvent des hommes qui hantent mes rêves, il faut bien, c'est dans le cadre de mon travail... mais croyez bien que je me tais sur ce petit écart. Pour l'instant, ils ne restent que dans mes pensées.... bon je les vois dans la réalité mais ça ne va pas plus loin... et puis, de toute manière, ils ne se souviennent pas de moi, je fais en sorte que ce soit toujours le cas.

J'écoute patiemment mon mari qui me parle de la raison pour laquelle son patron gueule... Je ne peux que comprendre la raison de tout ça mais bon, ce n'est pas en gueulant sur les plus bas de l'échelle que ça va améliorer la situation. Je sais que si moi, on me fait ça, je leur rentre dedans, je leur fais comprendre que j'ai que 2 mains et que je ne peux pas aller plus vite que la musique... Et pour leur faire comprendre ça, je me ferais même plaisir en faisant exprès de prendre mon temps... Il faut parfois mettre les patrons au pied du mur pour qu'ils prennent conscience de la situation, sauf que pour Jake, ça risque de mal tourner s'il ralentit la cadence...

J'aime quand on se combat avec mon mari, c'est lui qui m'a appris à me défendre, il avait peur que je me fasse agresser, je savais déjà me défendre, vous savez avec les coups de pied, les dents et les ongles mais c'est vrai qu'avec Jake comme professeur, ça marche du tonnerre, je prends du plaisir à faire ces mouvements, ça me détends. On retient nos coups, ce serait assez embêtant si l'un de nous allait travailler avec un hématome... Je souris en pensant à ce soir.

"Je t'aime mon ange, je suis la plus heureuse des femmes depuis que je t'ai rencontré..."

Je bois une gorgée de café avant de me lever. Je m'approche de lui, me positionne derrière lui avant de passer mes bras autour de ses épaules. Je dépose un baiser sur sa joue en lui murmurant un "je t'aime".

"Ta réunion commence à quelle heure?"

Inspecteur principal
de Police

I am
Jake Söze

Masculin

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Ven 16 Sep - 11:50

Je plaisante bien entendu lorsque je dis à ma femme qu'elle ne doit plus penser à un autre homme que moi. Je ne suis pas quelqu'un de jaloux, non pas que j'accepterai qu'elle ait une aventure avec un ou une autre mais le fait est que je lui fais totalement confiance ! C'est pour moi la base même d'une relation, à fortiori d'un couple.

Et d'ailleurs, Livyana le sait et la réciproque est, à mon sens, tout aussi vrai ! De la même façon, il n'est pas question que j'aille folâtrer de droite et gauche pour la bonne et simple raison que j'aime ma femme comme je n'ai jamais aimé avant elle. Elle m'apporte tout même ce que je n'attendais pas.

Bref, laissons de côté les sentiments et parlons de choses moins agréables... ma réunion de travail et tout ce qu'elle implique. C'est vrai que j'ai un boss qui a tendance à taper du poing sur la table dès que ça ne va pas comme il veut... Mais nous avons tous compris qu'il vaut mieux ne pas réagir, c'est sa façon de fonctionner. Avec lui l'orage doit toujours gronder ! A côté de ça, c'est un patron juste, équitable et qui sait reconnaitre le travail de ses collaborateurs. Je ne lui en demande donc pas plus !

Rendez-vous est pris avec Livyana pour une séance de sport/combat ce soir dans notre jardin. Ca peut vous paraitre bizarre car tous les couples ne partagent pas ce genre de chose mais ce sont vraiment des moments que j'apprécie particulièrement. Et puis je suis rassuré de savoir que ma femme sait se défendre et croyez moi, elle ne s'en laisse pas compter, la force en moins, elle se bat comme un homme et je pense que si, comme moi bien sur, elle ne retenait pas ses coups, je finirais de temps en temps au tapis !...

Je la regarde, assise face à moi, de l'autre côté de cette petite table de cuisine... Elle est franchement superbe et une fois de plus, je me dis que j'ai une chance du tonnerre de l'avoir rencontrée et surtout qu'elle se soit intéressée à moi.... Mon coeur palpite un peu plus fort pour ce qu'elle me dit et je lui réponds simplement...

"Idem chérie..."

Nous n'avons pas toujours besoin de faire de longues phrases pour exprimer l'intensité de nos sentiments. Je la suis du regard alors qu'elle se lève pour venir derrière moi. Je lève les bras et pose mes mains sur ses avant bras... lâche un petit soupir de plaisir. Je sais quand elle a envie de faire l'amour et je la sens bien dans cet état d'esprit à cet instant...

"Dans une heure..."

Je bouge légèrement la tête pour que nos lèvres se rejoignent et lentement je force les siennes pour un baiser langoureux...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Mer 21 Sep - 18:04

Mon cher mari a une façon très particulière de dire le "je t'aime" tant attendu, bien souvent, quand je prononce ces mots, il me réponds "idem", au début, au tout tout début, je lui en voulais car j'étais certaine qu'il ne partageait pas mes sentiments mais après avoir compris qu'il est comme ça, je l'accepte. Même si je ne sais pas pourquoi il ne prononce pas ces mots comme je le voudrais, je sais que c'est sa marque de fabrique, pour moi, ca équivaut à un "je t'aime" en bon et du forme, même si pour certain, ça n'est pas aussi puissant, moi je m'en fous.

"J'aime ton "idem" chéri."

J'aime sentir son contact sur mes avant bras, ça me procure des frissons et je sais qu'il a envie de faire l'amour, il a des petits mouvements très discrets qui me mettent sur cette voix, il faut dire aussi que je sais comment faire pour qu'il en est envie. Lorsqu'il me dit que sa réunion à lieu dans 1 heure, je me dis qu'on a le temps pour mélanger nos sens et avec ça, il sera beaucoup plus détendu. Je sers un peu plus mes bras autour de lui pour prolonger ce baiser langoureux qu'il m'offre.

Je glisse mes mains sous son T-shirt pour venir lui caresser le torse avant de les retirer. Je m'assois sur lui, à califourchon sans rompre le baiser. Je pose mes mains sur son jean et je le déboutonne doucement avant de baisser sa fermeture éclair pour découvrir une bosse se former sous son slip.

"Je ne pense pas qu'on atteindra la chambre à temps Mr l'inspecteur principal..."

Inspecteur principal
de Police

I am
Jake Söze

Masculin

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Dim 2 Oct - 9:46

Dieu que j'aime ces débuts de journée avec ma femme ! Et plus le temps passe, plus je pense que nous avons eu raison d'instaurer cette "règle" entre nous... Quoiqu'il se passe, nous partageons le petit déjeuner... et ce matin encore, c'est un moment des plus agréables.

J'aime nos échanges, nos conversations ou encore nos silences... mais lorsque Livyana se lève pour venir près de moi, je sens mon coeur accélérer un peu. Ses mains sur moi, je fais en sorte de pouvoir l'embrasser comme j'en ai envie... Un long frisson parcourt ma peau lorsque ses doigts se faufilent sous mon tee shirt, mon bas ventre se contracte déjà en anticipant le plaisir à venir...

Tout en prolongeant notre baiser, elle bouge et vient s'installer sur mes genoux, assise face à moi... je pose mes mains sur ses hanches par dessus la chemise et je sens à travers le fin tissu la chaleur de son corps mais ce sont ses mains qui me font réagir plus vivement...

Elles s'affairent sur mon jean et je lève les yeux dans les siens, mon souffle légèrement plus court... j'esquisse un petit sourire en l'écoutant et je remonte les mains sur le premier bouton qui tient la chemise fermée, je l'ouvre, ôte le second et un troisième... je laisse les deux autres fermés pour le moment, ce qui ne me gêne pas repousser légèrement le haut de la chemise et découvrir le corps de ma femme...

"La chambre ne sera pas utile pour vous... "interroger" mademoiselle... ici ce sera parfait... "

Mes mains se referment avec douceur sur ses seins parfaits... je les caresse lentement, mon regard accroché au sien. J'aime y voir le trouble s'y installer, découvrir sur son visage le désir s'emparer d'elle...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Mar 8 Nov - 19:12

Je connais tous les points faibles de mon mari, son corps n'a pas de secret pour moi, j'aime venir le taquiner comme ça, mais attention, je ne le chauffe jamais pour m'arrêter là et le laisser en plan... Je ne suis pas comme ça surtout que s'il me faisait ça, je le prendrai très mal, du coup, je ne lui fait pas ce que je ne voudrais pas qu'il me fasse et notre couple s'en sort très bien. Nous sommes heureux, épanouie et on fait l'amour aussi souvent que nécessaire comme ce matin. Ca l'apaisera beaucoup avant de commencer sa réunion durant laquelle il s'en prendra encore plein les oreilles, le manque d'efficacité et tous le toutim....

Je me laisse faire quand je le vois retirer le premier bouton de ma chemise, je frissonne et je sens mon coeur s'accélérer, je sais ce qu'il m'attend dès qu'il aura retirer tous les boutons. Je glisse ma main dans son jean pour venir caresser la bosse qui s'était formé. Je m'attendais à me retrouver nue devant mon mari mais en fait, non, il avait laissé 2 boutons, je plonge mes yeux dans les siens en secouant ma tête de manière aguicheuse.

"J'ai...besoin d'un avocat Mr l'inspecteur?"

Je gémis quand je sens ses mains se refermer doucement sur mes seins, il sait y faire pour me faire languir. Il connait lui aussi mes points faibles, et pendant qu'il me fait plaisir avec ma poitrine, je glisse ma main sous son slip pour venir sortir ce petit cadeau et le caressai pour lui donner aussi du plaisir. Je me penche pour venir embrasser langoureusement tout en commencant mon geste de va et vient

"J'ai hâte de connaitre votre manière d'interroger les jeunes femmes.

Inspecteur principal
de Police

I am
Jake Söze

Masculin

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Dim 5 Fév - 13:44

Certains hommes se lassent vite de leur femme et cherchent de nouvelles aventures, de nouvelles sensations. C'est tout l'inverse me concernant, je redécouvre chaque jour Livyana et elle m'offre tout ce que je peux désirer. Elle est mon équilibre, ma force, celle qui m'aide à traverser les moments plus ou moins difficiles de ma vie. Je lui dis rarement que je l'aime mais j'ose espérer qu'elle comprend à quel point elle compte pour moi, à quel point je suis amoureux d'elle et que je ne peux imaginer ma vie sans elle...

Elle est assise sur mes genoux face à moi et je la trouve extraordinairement belle. Je soupire de plaisir lorsque ses mains s'attardent sur mon pantalon pour l'ouvrir... ses doigts se glissent chauds et curieux à l'intérieur et mon bas ventre se crispe d'excitation. Je ne l'abandonne pas pour autant et après avoir ouvert en partie la chemise qu'elle porte, mes doigts se referment en douceur sur ses seins.

Ils sont doux et fermes et j'aime les sentir peser délicatement dans le creux de mes mains... J'ai envie d'y poser les lèvres mais avant je lui réponds dans un souffle...

"Pas besoin d'avocat... vous n'êtes accusée de rien... pour le moment..."

Ses doigts se faufilent sous mon sous vêtement et lorsqu'ils s'enroulent autour de mon sexe, je peine à retenir un gémissement mais Livyana sait y faire, me connait autant que je ne la connais et le mouvement qu'elle entame sur mon bas ventre fait naitre en moi une vague de chaleur qui me traverse le corps...

Sa bouche s'approche de la mienne et j'esquisse un petit sourire pour ce qu'elle me dit, je lui réponds un ton plus bas...

"Cette méthode n'est réservée qu'à vous..."

Et sans lui laisser le temps de lui répondre, je m'empare de sa bouche et partage avec elle un baiser fiévreux... ma langue est gourmande et avide de la sienne... dans le même temps, mes doigts quittent sa peau pour ôter les deux derniers boutons qui retiennent encore le tissu... Je la veux nue devant moi...

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]   Sam 4 Mar - 19:20

J'aime ce petit jeu, ça me plait d'être sur ces genoux, je trouve que c'est la meilleure position pour jouer à l'interrogatoire et il faut dire que je sais user de mes charmes. Jake succombe toujours, même s'il n'a pas forcément le temps, il le prend pour moi tout en restant dans la limite du convenable, je ne vais pas m'amuser avec ses menottes pendant 2h, ce serait mal vu et je ne voudrais pas qu'il ait des problèmes à cause de moi. C'est que je l'aime ce policier, j'aime ce qu'il fait et je suis là pour l'aider.

Je continue de jouer avec mon cadeau avant de glisser mon autre main sous sa chemise. Je caresse ce torse parfait, m'amuser à effleurer ses tétons, il parait que ça marche aussi chez les hommes mais j'avoue que j'ai jamais vraiment essayé sur Jake, je verrai bien ce qu'il en pense... J'approche mes lèvres de son oreille, glissant mon ventre encore plus contre lui, avant de lui murmurer /

"Alors... si je ne suis accusée de rien... peut-être devrais-je continuer à l'être..."

Avant de pouvoir l'embrasser, je le sens s'emparer de ma bouche pour un baiser fiévreux, je passe mes bras autour de son cou pour mieux partager le baiser. Je glisse une main au niveau de mon cadeau, me redresse un peu avant de m'y enfiler doucement dans un gémissement. J'avais envie de lui, je ne lui laissais même pas le temps de me résister. Nous ne faisions qu'un et n'attendait qu'une chose, qu'il finisse de me déshabiller pour commencer à bouger.

"J'aime votre méthode Mr l'inspecteur..."

[Désolé, je n'ai pas pu faire mieux..]

Petit déjeuner en amoureux ♥ [PV Livyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1