San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Une soirée hors du commun pv Drew pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Riley Lawrence

Féminin
✘ Messages : 1142

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   Jeu 29 Sep - 18:08

Après http://www.sanfranciscolife.net/t14081-l-aide-artificielle-me-permet-de-respirer-encore-un-peu-pv-josh

tenue : http://static1.puretrend.com/articles/2/10/17/32/@/1141257-demi-lovato-eblouissante-dans-une-580x0-2.jpg

Depuis cette fameuse soirée durant l'été, Riley errait, elle n'était plus l'ombre que d'elle même. Ses sentiments pour Josh l'étouffait, ceux pour Micah la perdait, car elle savait qu'il ne resterait qu'un meilleur ami, même si elle envisageait le fait qu'il était forcément un peu plus qu'un simple meilleur ami. Mais il n'y aurait jamais rien qui surpasserait Josh. Après s'être teint les cheveux en bleus, elle était partie en week end avec le blond, et avait échangé quelques baisers, qui pour lui, signifiaient tout, et pour elle, ne voulaient rien dire, ou alors... la perdaient plus encore. Elle était bouleversée.

Pour pallier au manque de son beau brun, à la souffrance de la peine qu'elle créait chez les deux garçons qu'elle affectionnait le plus, et pour fuir ce chagrin qui l'ensevelissait, Riley avait trouvé un dealer dans le Tenderloin. Nul doute que le jour ou Micah, ou même Drew l'apprendrait... mais... et si Josh en avait parlé à son frère ?? Car de tous, il avait fallu que ce soit le garçon qu'elle aimait le plus, qui la retrouve. Et elle ne parvenait pas à se rappeler ce que son ex avait dit à son frère pour venir la chercher ce fameux soir. Elle n'arrivait même plus à se rappeler ce qu'elle avait fait ou dit dans la totalité. Ni qui l'avait raccompagné d'ailleurs... c'était grave. Pour autant, elle se souvenait de la légèreté qu'elle avait ressentit. Grâce à cette fameuse poudre.

Pourtant, revoir Josh avait été une véritable claque. Son surnom qu'il lui avait donné, bébé", résonnait encore dans les oreilles de la belle. Elle continuait à se rendre en cours, sous les regards moqueurs de tout ceux qui étaient témoins, ou pire, acteur, de ce harcèlement qu'elle subissait sur le net. Harcèlement mené par une peste . April... La vie était tellement terne.

Rentrant de cours, Riley repartit de sa chambre. Elle ne supportait plus y rester. Souvent, elle allait dormir dans la salle de répétition du glee club, qui ne comportait pas ou peu de souvenirs de Josh et d'elle en ces lieux. Elle jeta son sac, puis erra en centre ville. Entrant dans un salon de coiffure pour la deuxième fois en moins de trois mois, trois, si on comptait l'annoversaire de Josh, elle s'y rendit et réclama qu'on lui rende sa couleur brune naturelle. Elle n'avait pas besoin de couleur bleue pour être laide, et puis, ça donnait des arguments aux pestes qui la trainaient plus bas que terre. En revanche, elle les coupa dans leur longueur. Alors que la coiffeuse s'occupait de sa tête, pas pour qu'elle soit plus jolie, mais soulagée, elle envoya un message à son frère. Est ce qu'il était disponible ? Elle voulait le voir. C'était vendredi soir, et elle lui faisait savoir qu'elle aurait bien apssé la soirée, voir le week end avec lui. C'était la première fois qu'elle se lançait. Aussi facilement.

La réponse ne se fit pas attendre.

Drew Cuthbert a écrit:
Viens la soeurette, sans problème, juste quelques rendez vous le samedi. mais yaura les gars.

Peu importait de toute façon, elle restait cette fille... comment ils disaient sur les réseaux ,? Terne, sans vie, insignifiante, qui ferait mieux de se pendre que de rester en vie. Elle déciderait de son futur après son week end, mais au moins, elle aurait profité de son frère. Puis, l'idée de se souler... elle n'avait pas réussi à retrouver le dealer, bien qu'elle ne perdait pas espoir.

Le soir même, elle revêtit une jolie robe, si jamais ils sortaient, elle ne voulait pas faire honte ou tâche dans le décor. Mais il n'y avait rien à faire, elle avait beau se tourner et se retourner dans le miroir, elle se trouvait de plus en plus grosse, de plus en plus laide. Elle ne comprenait pas, car elle ne mangeait plus rien pourtant, pour essayer de suivre ce que les mauvaises langues lui indiquaient de faire pour essayer de retrouver une contenance.

Le soir venu, Riley voulu franchir la porte de l'hôtel ou résidait Drew et son groupe. Mais un gardien l'en empêcha, lui barrant la porte, et remuant le visage, fermé.

- pas de pass, pas de passage.

"Mais.. mais si... je suis... Riley... Riley Lawrence, la... soeur de Drew et..."

Et elle imaginait que beaucoup avait cherché des idées farfelues pour entrer. Elle soupira, quand il dut recevoir un ordre dans son oreillette. D'un coup d'un seul, il se dérida, et se poussa pour la laisser passer, en s'excusant à peine.

"Ouai, vous excusez pas surtout espèce de...."

Il posa sa main sur son épaule pour la ralentir,

"Ba... assommez moi si vous voulez au point ou j'en suis hein?!!"

Il la considéra d'une façon féroce, puis relâcha sa main, prenant sur lui à priori. Riley n'attendit pas plus longtemps et suivit le chemin qu'elle avait déjà pris il y avait quelques mois. Le coeur battant, elle leva la main, la baissa. Elle hésitait à faire demi tour. Elle était impressionnée. Puis; qu'est ce que Drew savait de ses affaires louches hein ? Et s'il ne savait rien, elle passerait à côté d'une super soirée. Elle aurait bien besoin de la poudre à cet instant...

Finalement, la porte s'ouvrit, alors qu'elle jouait avec ses pieds sur la moquette du couloir. Prise au dépourvu, elle rougit, s'adressant à la personne devant elle qui lui souriait largement,

"Aheum, salut.. j'allais justement... euh... salut!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   Ven 21 Oct - 8:23

❝Une soirée hors du commun❞
Drew & Riley

Chronologie: Aprés L'enfer c'est le paradis à coté
Tenue: https://fr.pinterest.com/pin/504262489505568474/

J’ai été plus que surpris, enfin agréablement surpris, lorsque dans la journée mon téléphone m’a annoncé l’arrivé d’un sms de ma petite sœur Riley. Elle voulait apparemment passer du temps avec moi et j’en étais plus que ravie. J’ai immédiatement contacté Casey pour lui faire savoir la nouvelle et lui proposait de se joindre à nous si cela lui disait. Evidemment je ne lui impose rien, c’est à elle de voir si elle n’a rien d’autre à faire, car peut être qu’avec les filles de sa Sororité, enfin surtout avec Fleur, avait-elle prévue quelque chose.

Quoi qu’il en soit, je n’ai pas perdu une seconde avant de répondre à ma sœur que j’étais disponible, qu’elle n’avait qu’à me rejoindre à l’hôtel, je lui fournis d’ailleurs l’adresse pour qu’elle trouve sans mal, même si elle était déjà venue, mais c’était y’a un moment maintenant.

Ma journée passa vitesse grand V, on est en train de mettre au point quelques nouvelles chansons pour notre prochain album, alors c’est un peu la course. Mais ça avance plutôt bien on est fière de notre boulot, faut dire qu’on se donne à fond.

Avec David on a était faire des courses après nos rendez-vous, on a pris de quoi passer une bonne soirée, un peu d’alcool, des chips, des mini sandwich pour grignoté et si cela ne suffisait pas et bien nous ferons appelle au service d’étage. David à l’air… satisfait de savoir que ma petite sœur sera de la partie, je me demande ce qu’il a derrière la tête… est-ce qu’elle lui plait toujours autant ? moi qui pensait que ça ne serais qu’une passe… puis maintenant qu’elle est célibataire et si… noooon !!! ma sœur avec David ? est-ce qu’il pourrait lui plaire ?

Je prépare le plateau de chips alors que mes pensées divaguent sur ce couple qui me parais si improbable, mais si cela venait à arriver ?? est-ce que j’accepterais sans rien dire pour les voirs heureux ensemble ? et s’il faisait du mal à ma sœur ? elle souffrait déjà bien assez à cause de son ex Josh, je pense qu’elle en a bien assez… alors pourquoi elle s’intéresserait à mon meilleur pote ?
Je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête avec ça.

« J’arrive je vais chercher quelque chose dans ma chambre »

« Ok David, traine pas Riley devrait arriver »

« Nan t’inquiètes »

Dans la volé David ouvre la porte de ma chambre, nos squats autant dire, je l’entends lâcher un petit

« Oh ! »

Surpris puis une petite voix hésitante et féminine arrive difficilement jusqu’à mes oreilles.

"Aheum, salut.. j'allais justement... euh... salut!"

« Vas-y entre entre on t’attendais justement »

David rentre dans la chambre, l’invitant à en faire de même avant de refermer derrière ma petite sœur que je peux enfin voir depuis là ou je me trouve. Je prends alors sa direction, remarquant comme étrangement David ne devait plus quitter les lieux.

« Oh tu as coupé tes cheveux ? ça te va bien mieux que le bleu »

« Le bleu ? » David nous interroge du regard avant de reprendre en s’approchant de ma sœur pour lui faire la bise « en tout cas tu es très jolie comme ça »

Quoi ??? je manque de m’étouffais à ses paroles. Je toussote, puis embrasse à mon tour ma petite sœur, avant de passer mon bras sur ses épaules et de l’attirait avec moi un peu plus à l’intérieur de ma suite.

« Tu vas bien ? quel changement t’es cheveux, tu es magnifique »

Est-ce que ça veut dire qu’elle va mieux ? elle a un fin sourire sur les lèvres, mais ça ne m’indique pas pour autant que tous ses tracas sont loin derrière elle.

« Tu as passé une bonne journée ? »

© Pando

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Riley Lawrence

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   Sam 22 Oct - 10:17

Riley était restée à hésiter devant cette porte si longuement, qu'elle en avait presque décidé de rectifier le tir, d'annoncer à son frère une mauvaise grippe ou un truc du genre et de repartir. Elle perdait totalement pied et le fil de ce qu'elle entreprenait ces temps ci. Josh.. Micah... même l'ami de Drew tournait dans sa tête. Que un monde d'homme. Alors qu'ils l'avaient tous toujours tant effrayé de par leurs façons de se comporter, de par leurs envies ancestrales communes.

Songeant que son frère avait surement tout préparé pour passer la soirée avec elle, et qu'elle ne pouvait pas le laisser en plan de cette façon, elle releva la main pour frapper à la porte. Cette dernière s'ouvrit à la volée, créant un appel d'air.

« Oh ! »

Elle s'immobilisa, et se redressa quand David ouvrit la porte et écarquilla le regard. Ses pas s'arrêtèrent alors qu'il avait l'air décidé à partir. Penaude et confuse de sa présence inactive ici, Riley bafouilla un salut bien bref. Elle rosit, puis leva légèrement le regard sur David, puis se concentra sur ce qu'il y avait derrière lui. Il lui adressa un large sourire ; avec les yeux qui pétillaient. C'était... salvateur de se savoir bienvenue de cette façon.

« Vas-y entre entre on t’attendais justement »

"Heum. Merci. On?" Elle avait mal compris. Elle pensait que ce soir, elle ne serait que avec Drew. Est ce que son frère avait parlé de ses problèmes à ses amis? Ho.. probablement. De toute façon, les garçons, niveau cancan, ne valaient pas mieux que les filles. Passant le seuil de la porte en frôlant David qui se collait contre la porte, elle lui envoya un petit regard de remerciement silencieux. Une fois le seuil passé, elle capta la présence de Drew, qui se rapprochait d'elle,

« Oh tu as coupé tes cheveux ? ça te va bien mieux que le bleu »

« Le bleu ? » Son ami nous lance des regards pleins d'incompréhensions, puis se rapprocha d'elle afin de lui déposer un baiser sage et agréable sur la joue. Se faisant, le visage de la belle s'empourpra, et elle rougit « en tout cas tu es très jolie comme ça » Voulant cacher son désarroi face à une telle proximité, elle essaya de cacher sa timidité par de la légèreté,

"Ouai ... enfin... une expérience capillaire qui avait mal tourné on dira..." elle croisa le regard de Drew et lui adressa un sourire complice, soulagée de le revoir. Près de lui, elle se sentait en sécurité. Cette même sécurité que Josh ne lui apportait plus.  "Merci pour le... la réaction.. J'avais peur que ça fasse trop..." trop quoi?? Drew t'as vu en bleu, et s'est même affiché avec toi, ça pouvait pas etre pire! "J'en avais marre des cheveux longs à la fillette..." oui cette coupe la vieillissait dans le bon sens du terme et faisait d'elle une femme.

Elle fit quelques pas, puis n'osa plus trop bouger. Drew pris le relais après avoir lancé un regard un peu spécial à David. Passant son bras autour des épaules de la belle, elle lui rendit son baiser sur la joue, et avança collée à son frère. Il sentait bon.

« Tu vas bien ? quel changement t’es cheveux, tu es magnifique »

"C'est vrai? J'ai montré à personne même pas à ma copine Mélody qui est à l'hôpital, je crois qu'elle va pas en revenir ..."

Elle croisa le regard interrogateur de Drew,

"C'est mon amie tu sais je t'en ai déjà parlé. C'st d'ailleurs la meilleure et de loin. Elle a accouché cette semaine. "

David se rapprocha, puis s'installa à la table, invitant l'adolescente à faire de même. Elle posa son sac sur un canapé, puis s'executa, lançant un regard gêné à David. La robe, c'était peut-être de trop ?

Riley fut réattiré par la question de Drew? Voyons... les cours... il n'en avait rien à faire... sa mère avait eut accès au téléphone, et cet appel l'avait perturbé.. et elle avait retrouvé son dealer deux jours avant qui lui avait donné des conseils, et à qui elle avait racheté de la drogue... Elle sourit doucement, Josh, et tout le reste hantait sa tête,

"Oui super..." mentit-elle. Elle l'avait déjà tellement embêté avec tous ses soucis.. c'était à son tour de s'occuper de lui.

"et toi? enfin.." elle croisa le regard de David sur elle, qui ne la lâchait pas, c'était un peu destabilisant, "et vous?" Elle réfléchit, ne voulant pas passer pour une idiote pas plus pour une emmerdeuse, "ca se présente comment un emploi du temps comme le votre quand on reprend les cours? "

Elle laissa son regard sur son frère qui l'apaisait. Son coeur battait à tout rompre. Elle n'avait rien pris encore ce soir, mais elle savait qu'au besoin, elle pourrait avoir recours à son aide artificielle. Josh, Mélody, Micah, Drew... s'ils savaient dans quoi elle était tombée et ne pouvait plus se passer.. Ils l'étriperaient tous après l'avoir sauvé. Le silence retomba, et elle fredonna un air de Michael Jackson qui passait à la radio derrière eux, sans ouvrir la bouche. (hrp tu vois genre hmm hmmhmm)

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   Dim 23 Oct - 10:14

Drew & Riley

David quitte la suite, enfin du moins c’est ce qu’il est censé faire, mais j’entends la voix de ma sœur, puis il semble se rétracté dans son choix, refermant la porte derrière eux. Je m’empresse de les rejoindre, ravie de voir que ma petite sœur semble un peu plus en forme que la fois dernière ou je l’ai croisé dans les rues de cette si grande ville. Ses cheveux lui vont beaucoup mieux ainsi, d’ailleurs je ne me gêne pas pour lui faire savoir, David semble étonné de cette étrange couleur qu’elle aurait pu se faire, je pense même que s’il l’avait vu comme ça, peut-être qu’il aurait été beaucoup moins… beaucoup moins comment on dit… pas amoureux mais c’est quoi le stade en dessous ? attirer ? on dira cela alors !

"Ouai ... enfin... une expérience capillaire qui avait mal tourné on dira..."

Je lui adresse un sourire, ravie de voir qu’elle a retrouvé le sien.

"Merci pour le... la réaction.. J'avais peur que ça fasse trop
"J'en avais marre des cheveux longs à la fillette..."

« Cette coupe te fais gagner quelques années de plus haut la main. J’aime beaucoup. »

Il faudrait surement que j’arrête de me répétais, mais je tiens à ce qu’elle sache que ça me plais beaucoup, bien qu’elle doit se foutre de mon avis de toute façon, mais qu’importe. Nous avançons un peu dans mon immense chambre, puis parlant de sa coupe, nous en venons à sa meilleure amie qui semble avoir mis au monde son bébé.

"C'est mon amie tu sais je t'en ai déjà parlé. C'est d'ailleurs la meilleure et de loin. Elle a accouché cette semaine. "

« Ah oui je m’en souviens, et ça va sa se passe bien pour elle ? »

Même si je ne connais pas vraiment cette fille, j’espère que tout se passe bien, elle est jeune, avec un bébé qui à la base n’était pas souhaité, j’imagine que si cela se passer mal pour elle, ma petite sœur en prendrait un coup et c’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux pour le moment vu sa fragilité sentimentale.

Nous rejoignons le canapé, j’y prend place, Riley aussi, alors que David s’occupe de préparer quelques boissons. Il est au petit soin ce soir et je suis sûr que ce n’est pas spécialement pour moi, car je n’ai jamais le droit à ce genre d’attention. Cette petite pensée me fait sourire, alors que ma sœur affirme avoir passé une journée agréable. Est-ce que je peux la croire ?

"Oui super..."
"et toi? enfin.."
"et vous »
"ca se présente comment un emploi du temps comme le votre quand on reprend les cours? "

David était revenue, déposant sur la table quelques chips, des verres vides, ainsi que des bouteilles pleines alcoolisé ou non. Il venait de prendre place sur le petit fauteuil deux place pas très loin, il la fixait… dévorant ses lèvres d’où s’échapper chaque parole de ma petite sœur. Enfin cela je ne l’ai pas remarqué tout de suite…

« Oh ça se passe bien, on est en pleine préparation du prochain album, alors on fait un peu moins d’interview, mais beaucoup plus de shooting pour les photos qui seront dedans. Je pense qu’on devra refaire un saut en Angleterre prochainement mais rien de sûr encore »

« Oh! dit lui pour notre tournée »

« Ah oui c’est vrai, on prévoit de faire une tournée dans les petites salles américaine, y’aura que quelques fans, mais je pense que ça pourra bien marcher »

« Tu viendras nous voir ? je t’offrirais les places bien sûr ! »

Je sourcille en regardant mon meilleur pote, puis ma petite sœur, elle semble non pas mal à l’aise mais… gênée… ses joues sont légèrement coloré, plus que de normal dirons-nous. Est-ce l’effet David ? je me redresse un peu, approchant les verres du bord de la table.

« Bon alors ! Vous voudriez boire quoi ? Y’a du choix »

© Pando

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Riley Lawrence

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   Dim 23 Oct - 11:14

« Cette coupe te fais gagner quelques années de plus haut la main. J’aime beaucoup. »

La jeune femme baissa le visage vers ses pieds, et minauda légèrement. C'était agréable de savoir que sa nouvelle coupe de cheveux faisait ce tel effet, elle avait même presque peur que cela ne choque plus que sa couleur bleue qu'elle avait réussit à garder durant presque deux semaines. Et mieux encore, Drew était tellement sincère, qu'elle avait alors moins la peur de lui coller la honte en sa compagnie. Puis.. il s'agissait de son frère, il ne pouvait qu'être honnête avec elle. La jeune femme redevenue brune lui adressa un regard plein de sympathie, et un petit sourire. Elle avait décidé de déguisé sa douleur pour la soirée, mais il faudrait bien se tenir. Peut-être devrait-elle s'éclipser aux toilettes quelques secondes histoire de renifler un peu de sa trace.

Contre son aîné, Riley fit les quelques pas qui la séparait de l'entrée, et atterrit dans l'immense pièce de vie de cette magnifique suite. Même leurs toilettes dans leurs chambres d'hôtel étaient plus vastes que sa propre chambre à l'université. Elle ne se rappelait pas que c'était aussi classe... Elle laissa son regard se poser sur le style incontestable de la suite, puis Drew lui envoya un regard interrogatoire quand elle évoqua le fait que même Mélody n'avait pas vu son changement. Et elle ne parlait pas des moments sombres qu'elle vivait en tombant dans la drogue, qui l'avait prise dans ses filets.

« Ah oui je m’en souviens, et ça va sa se passe bien pour elle ? »

Riley soupira et retira sa veste, que, du reste, David s'empressa de venir récupérer. Elle le regarda faire, s'arrêtant dans son geste, puis revint à son frère,

"Euh..merci... Oui.. Enfin.. j'en sais trop rien. Elle dit que ça va, mais elle a l'air perdue. Je reste beaucoup avec elle et son connard de copain." Elle rougit, "Désolée, c'est juste que.. Je l'aime vraiment pas. Il m'a fait passé pour une folle et une menteuse à mon arrivée ici et..." Elle remua la main en l'air, enfin, c'est pas quelqu'un de bien et elle a décidé de lui laissé une chance alors..."

Elle soupira,

"Quoiqu'il en soit, je vais la surveiller."

Car elle sentait que son amie aussi flanchissait, d'une manière différente à la sienne. Drew lui demanda alors comment s'était passée sa journée, et cachant de nouvelles rougeurs sur ses fossettes que Micah lui disait adorer , Riley mentit plus ou moins. S'empressant de changer de sujet, elle s'intéressa réellement à leurs vies et à leurs emplois du temps, alors qu'ils s'installaient autour d'une table. David faisait des allers retours pour apporter de quoi passer la soirée, et elle se pencha en avant, une fois assise,

"Tu.. euh, enfin, t'as besoin d'aide?"

"Suuurtout pas, bouge pas, j'arrive!" lui répondit-il, dans un petit sourire adorable.

Elle regarda alors son frère qui reprenait la parole, alors que David se réinstallait, fixant plus ou moins longuement la jeune femme, à qui ce détail n'échappait pas, mais la mettait un peu mal à l'aise. Pourquoi il faisait ça? C'était bizarre , après tout elle n'était que.. que elle? Et lui un chanteur, réputé, ami de son frère. Ou alors.. elle trouva. Il devait s'amuser de la mettre mal à l'aise puisque c'tait clairement visible sur elle.

« Oh ça se passe bien, on est en pleine préparation du prochain album, alors on fait un peu moins d’interview, mais beaucoup plus de shooting pour les photos qui seront dedans. Je pense qu’on devra refaire un saut en Angleterre prochainement mais rien de sûr encore »

"Ho, alors tu vas..." elle jeta un coup d'oeil à David qui gesticulait, "Vous allez repartir?" demanda t-elle, plus gravement. Elle remua le visage, désolée de cette nouvelle. Son frère était en fait le seul élément stable et équilibré dans sa vie, bien qu'ils avaient encore beaucoup à découvrir ensemble. "Je comprend oui.. mais et tes cours ? "

« Oh! dit lui pour notre tournée » l'interpella son meilleur ami. Riley le regarda, leva un sourcil, puis attendit,

« Ah oui c’est vrai, on prévoit de faire une tournée dans les petites salles américaine, y’aura que quelques fans, mais je pense que ça pourra bien marcher »

"Ho.. je vous le souhaite, j'espère que ça marchera pour vous! Vraiment"

Les salles américaines, ça passait. Mais l'idée qu'il allait partir loin.. c'était égoiste, il avait une petite amie, qui semblait être très amoureuse de lui, alors, qui elle était, elle, parce qu'elle était mal, pour lui demander de rester? Elle réessaya un sourire, alors que David lui demanda, les yeux pétillants,

« Tu viendras nous voir ? je t’offrirais les places bien sûr !

La belle se renfonça dans son siège, essaya de prendre une profonde inspiration pour masquer ses rougeurs, puis minauda. Enfin, elle afficha un léger sourire en coin à l'attention du chanteur qui venait de lui parler,

"Euh.. Oui bien sur... mais je pourrais me payer ma place tu sais.." enfin.. elle disait cela, en sachant parfaitement que vu l'argent qu'elle dépensait pour sa drogue, elle était plus qu'à sec. Drew se redressa, et Riley rougit plus encore. David agissait un peu bizarrement avec elle, et elle ignorait ce qu'il cherchait à lui faire. Mais elle refusait de souffrir ou d'être encore humiliée. Puis... il faisait cela devant son frère, ce qui la mettait doublement plus mal à l'aise.

« Bon alors ! Vous voudriez boire quoi ? Y’a du choix »

Trop contente de pouvoir se désaltérer, et se souler doucement, bien qu'elle devrait faire preuve d'une grande résistance, la belle opta d'abord pour un alcool léger.

"Un get 27 pour moi s'il te plais Drew."

Elle pencha le visage, puis réceptionna son verre quand il lui tendit,

"Merci." Revenant sur les cours, "Mais tu continues les cours Drew?" demanda t-elle avec un espoir. Elle oscillait déjà entre l'envie réelle d'en finir, s'il lui disait qu'il arrêtait un moment, ça l'achèverait.

Son frère lui répondit, puis dut s'absenter pour répondre au téléphone, Casey lui annonçait qu'elle ne pourrait peut-être pas venir. (hrp si t'es ok?!). Restant seule avec David qui la dévorait du regard, la jeune femme croisa son regard plusieurs fois, les rougeurs apparaissant en même temps. Elle déglutit, alors qu'il ouvrait la bouche,

"T'es vraiment très jolie Riley tu sais, et je dis pas ça parce que t'es la soeur de mon meilleur pote, mais vraiment je le pense. Ton mec a bien de la chance."

Elle baissa le visage, et elle sourit, tristement,

"Je lui dirais le jour ou je ferais la rencontre de mon mec. Moi j'y crois pas... t'as bien du voir hein... mais merci beaucoup David." lui lança t-elle. Son regard changea, elle ouvrit grand les yeux, se demandant pourquoi elle lui avait balancé de but en blanc qu'elle était célibataire. Le regard de David changea, puis brilla plus encore, mais il fronça ensuite les sourcils, et tourna la tête vers son frère.

"Bouge pas, je reviens miss."

Il s'éclipsa, et Riley se retrouva seule devant cette grande baie vitrée. Elle observa son reflet, ses jambes amincies, comme son visage. LA drogue et l'alcool la nourrissait désormais. Elle trempa ses lèvres dans son get qui la rafraichit, alors que David demandait plus loin à Drew pourquoi son ami ne l'avait pas informé de ce détail capital. Riley n'entendait pas leur conversation, mais ça restait posé et amical.

*Bon sang Riley détend toi, on dirait que tu vas te faire faire une coloscopie ou un examen vaginal la... Impossible... envie d'en prendre... ça devient pressant... allez, j'attend un verre ou deux, et je vais aux toilettes, je dois ça à mon frère... je le lui dois.. Parce qu'au fond, je l'aime beaucoup et il a la gentillesse de m'accepter alors....*

Riley fut interrompue dans ses pensées quand Drew et David revinrent vers elle. Le sourire du meilleur ami de son frère avait triplé de volume, et la belle ignorait ce qu'ils s'étaient dit, mais cela semblait avoir conforté David.

"Drew.. avant que tu partes.. " osa t-elle *  et que moi je saute le pas...* "J'aimerais beaucoup qu'on fasse un truc ensemble."

"Ba et moi alors, je vais me sentir seul.."

Riley sourit, il était adorable. Il devait se forcer ou s'amuser de la mettre mal à l'aise, mais elle ajouta,

"Ho oui, avec David bien sur... " Elle s'amusa, remua le visage, alors que David semblait l'avoir pris au sérieux,

"Trop cool.. alors tu veux faire quoi demain??"

" Hein? Ha.. euh... " Riley rougit.. grr... "J'en sais rien , à vrai dire j'y ai pas encore pensé et..." Elle capta le regard de Drew, qui oscillait entre l'amusement et la crainte, puis David, qui avait ce quelque chose de brulant dans les yeux. Elle s'y attarda un instant. Il était terriblement séduisant et connu, il devait bien se moqur d'elle intérieurement à lui faire passer de faux messages.

"Boaf, on a toute la soirée pour y penser pas vrai Drew??" demanda joyeusement David, dont la soirée prenait un nouvel aspect avec cette nouvelle. Riley but dans son verre une nouvelle fois, la menthe alcoolisée la rafraichissant et lui réchauffant le gosier en même temps.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   Mer 26 Oct - 13:10

Drew & Riley

"Euh..merci... Oui.. Enfin.. j'en sais trop rien. Elle dit que ça va, mais elle a l'air perdue. Je reste beaucoup avec elle et son connard de copain." Elle rougit, "Désolée, c'est juste que.. Je l'aime vraiment pas. Il m'a fait passé pour une folle et une menteuse à mon arrivée ici et..." Elle remua la main en l'air, enfin, c'est pas quelqu'un de bien et elle a décidé de lui laissé une chance alors..."

J’ai eu du mal à quitter mon meilleur pote du regard quand il s’est empressé de venir récupérer sa veste, comme si celle-ci aller l’encombrer ou je ne sais quoi, alors qu’il suffisait que Riley la pose sur le canapé pour en être débarrasser. Je fronce un moment les sourcils, mais très vite je reporte mon attention sur ma sœur, c’est beaucoup mieux de la sorte, je n’ai pas vraiment envie de m’énervais sur David, surtout que j’ai l’impression que ça la met aussi mal à l’aise non ?

« Oh… ça doit pas être évident de supporter quelqu’un que tu n’apprécies pas, mais je suis sûr que tu y arriveras, puis il faut te dire que si elle lui laisse une chance, peut-être que tu devrais faire pareil non ? du moins essayer ? peut-être que ça en vaut la peine ? »

J’hausse légèrement les épaules, car je ne connais ce gars ni d’Adam ni d’Eve, je ne l’ai même jamais croisé de ma vie, ou alors sans le savoir, mais qu’importe mon conseil se tient, que ce soit le pire des enfoirés ou un ange, étant donné que sa meilleure amie lui donne une chance, je suis sûr que ma petite sœur qui est loin d’être mauvaise avec les gens, peut aussi essayer d’en faire de même.

"Quoiqu'il en soit, je vais la surveiller."

« Tu as raison, ça doit pas être facile à votre âge d’être mère, ça ne l’ai déjà pas en temps normal pour tout le monde »

« Elle fait peut-être un Baby-boom… hee non pas boom blues ou je sais pas quoi, j’ai vu ça une fois à la télé »

« Ah bon tu regardes les émissions sur les bébés toi maintenant ? »

Je sourcille en observant mon pote qui très vite se défend en secouant les mains.

« Nan nan , je m’étais assoupie et à mon réveil c’était une émission sur les grossesses, ont voyer les femmes à l’hôpital et tout ça et l’une d’elle rejeter son gamin ou je ne sais quoi. Après ça m’a gonflé j’ai changé, mais bon »

Il hausse les épaules à son tour, puis quitte son sofa pour aller prendre de quoi boire un verre et grignotté tranquillement, je le soupçonne surtout que ce soit pour changer de conversation et qu’on cesse de le taquinais sur ses gouts spéciaux en matière d’émission télévision. Non mais sérieusement il regarde ce genre de documentaire ? pouah !! jamais de la vie !

"Tu.. euh, enfin, t'as besoin d'aide?"

"Suuurtout pas, bouge pas, j'arrive!"

Je souris pour moi-même, je ne sais même pas pourquoi, peut-être à cause de cette pensée au sujet de ses programmes télévisés, ou peut-être parce que je les trouve mignon à se chercher de la sorte. La conversation prend alors un autre chemin lorsque ma sœur se renseigne sur notre avancé de notre conquête de l’Amérique. Je lui réponds le plus sérieusement possible, alors que David nous rejoint ne la quittant pas du regard.

"Ho, alors tu vas..." elle jeta un coup d'oeil à David qui gesticulait, "Vous allez repartir?"
"Je comprend oui.. mais et tes cours ? "

« Oh ! dit lui pour notre tournée »

J’enchaine sur la grande nouvelle, David ne me laissant pas vraiment le choix de le faire, il semble si excité à l’idée de lui en parlait, bon faut bien admettre que c’est un projet qui nous botte tous, on bosse à plein temps pour ça en ce moment.

"Ho.. je vous le souhaite, j'espère que ça marchera pour vous! Vraiment"

« Merci, on est en train de voir comment et quand organisé tout ça, avec les cours et tout c’est pas évident, c’est pour ça qu’on pense à faire des petits concerts en intimité tu sais »

« Tu viendras nous voir ? je t’offrirais les places bien sûr ! »

"Euh.. Oui bien sur... mais je pourrais me payer ma place tu sais.."

« Dis pas de bêtises / Connerie »

Avec mon meilleur pote nous disons exactement la même chose… à un mot prêt car lui est un peu plus… vulgaire ? non quand même pas, mais beaucoup plus lui-même. David quoi, mais sinon la résonnance était la même. Nous échangeons un sourire, amusé de la situation, pourtant j’ai l’impression que du côté de ma sœur, celle-ci affiche un léger malaise. Est-ce une idée ? à cause de David ? de ce que je viens de lui dire ?

Je m’approche alors du bord du canapé, puis attrape les bouteilles, demandant à mes invités – même si pour David lui c’est plus du squattage qu’autre chose, mais bon – ce qu’ils souhaitent boire pour entamer notre petite soirée.

"Un get 27 pour moi s'il te plais Drew."

« La même »

Je remue la tête, leur prépare leur verre, sans m’oubliais sauf que pour moi ça sera une boisson un peu plus fruité, la menthe c’est beaucoup trop pour moi.

"Merci." Revenant sur les cours, "Mais tu continues les cours Drew ?"

« Oui oui bien sûr, maintenant que je suis inscrit dans le cursus, on adaptera nos voyages avec les vacances et tout ça »

« T’en fais pas on vous abandonne pas, puis je ne pense pas que Drew accepte de partir trop longtemps de San Francisco, sa petite Casey lui manquerait trop »

Je le vois qui se fou un peu de moi, mais je me contente juste de sourire de toute façon il a raison, pour ma sœur, mais aussi pour ma petite amie, je serai incapable de partir.

« Puis on vient de se retrouver, je vais pas déjà repartir comme un voleur, on reste à San Francisco, t’en fais pas pour ça »

Je me tourne vers elle, lui tend son verre plein, faisant de suite la même chose pour mon meilleur pote mais sans lui donnait à la main, je le dépose sur la partie de table face à lui lorsque la sonnerie de mon téléphone m’annonce un appelle de ma petite amie Casey. Je le sors de ma poche et tout en décrochant annonce à ma petite sœur et David que je les laisse un instant, le temps de m’éclipsais et de pouvoir parler avec elle.

-Intervention de David –

"T'es vraiment très jolie Riley tu sais, et je dis pas ça parce que t'es la soeur de mon meilleur pote, mais vraiment je le pense. Ton mec a bien de la chance."

Une fois que nous nous retrouvons seule, je n’hésite pas à lui faire savoir le fond de mes pensées. Drew est au courant de mes sentiments pour sa sœur, même si peut-être qu’il ne sait pas la profondeur de ceux-ci, mais qu’importe, Casey elle oui, j’adore me livrais à cœur ouvert avec cette fille, elle m’écoute, me conseil, car ici je me sens totalement perdu, sans doute car il s’agit de la sœur de Drew et que je n’ai pas le droit à l’erreur.

"Je lui dirais le jour où je ferais la rencontre de mon mec. Moi j'y crois pas... t'as bien dû voir hein... mais merci beaucoup David."

Quoi ? est-ce que j’ai bien entendu ? elle a dû immédiatement voir la surprise se lire sur mon visage, car c’est vraiment flagrant. Elle a plus de copain ? pourquoi je suis pas au courant !?

"Bouge pas, je reviens miss."

Je vais rejoindre Drew dans la pièce un peu en retrait, il est encore au téléphone quand je l’interromps juste un instant pour lui demandait comment ça se fait et surtout pourquoi, il n’était pas venu me mettre au courant de la séparation de sa sœur et son ex petit copain, car il m’a assuré qu’elle en avait un il y a quelques temps encore.  D’après lui ce n’était pas si capitale de me le dire, cela faisait bien trop de mal à sa sœur pour que j’en profite à lui sautait dessus. Je roule des yeux, salue Casey par le combiné puis vais rejoindre la sœur de Drew qui est resté seule et pensive j’ai l’impression.

-Fin intervention David-

Lorsque David nous interrompt au téléphone, je mets cours à notre conversation, Casey ne pourra pas venir, je suis déçu, mais incapable de lui en vouloir. Je vais donc rejoindre ma sœur, la découvrant pensive au niveau de la baie vitrée, mais je remarque grâce à la lumière changeante, qu’elle aussi à bien changer en si peu de temps et non pas qu’à cause de ses cheveux. Sans doute que la rupture lui est trop douloureuse, car elle a maigri…

"Drew.. avant que tu partes.. " osa t-elle *  et que moi je saute le pas...*"J'aimerais beaucoup qu'on fasse un truc ensemble."

Je reprends place sur le canapé ou j’étais un peu plus tôt, déposant de nouveau mon téléphone sur la table, tout en attrapant mon verre dans la voler.

J’ouvre la bouche pour répondre quand mon meilleur pote me coupe de nouveau la parole.

"Ba et moi alors, je vais me sentir seul..."

"Ho oui, avec David bien sur... "

"Trop cool.. alors tu veux faire quoi demain??"

" Hein? Ha.. euh... "

« David ! elle a pas dit demain non plus »

Je roule des yeux, ne sachant plus quoi faire pour lui, bien que la scène m’amuse malgré tout.

Riley rougit. grr... "J'en sais rien , à vrai dire j'y ai pas encore pensé et..."
"Boaf, on a toute la soirée pour y penser pas vrai Drew??"

« Exactement et toute la soirée pour se débarrasser de David aussi »

« Alors là jamais de la vie »

Nous pouffons de rire, puis trinquons tous les trois pour la première fois ce soir avant que j’ajoute.

« Casey ne pourra sans doute pas nous rejoindre, je voulais vraiment te la faire connaitre, mais ce n’est que partie remise d’accord ? En attendant moi je suis aussi d’accord pour une sortie ensemble, mais si tu veux pas faire ça demain on a tout notre temps ne t’en fais pas »

Je souris à ma petite sœur, puis bois dans mon verre, malgré tout le fait que Casey ne vienne pas me touche, mais je sais que cette soirée sera tout de même bien agréable.

« Y’a plein de truc à faire dans le coin, du karting, du paint ball »

J’observe David un instant, il a l’air sur excité à l’idée de faire cette sortie avec ma sœur… peut être que le mieux serait que je les laisse y aller que tous les deux ? enfin… sans leur en parler bien sûr, mais je suis sûr que cela ferait beaucoup de bien à ma sœur, car je capte ses nombreux regards qu’elle lui porte, avec un peu plus d’affection et de sourire à chaque fois… puis il lui rend si bien »

© Pando

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Riley Lawrence

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   Jeu 27 Oct - 12:33

« Oh… ça doit pas être évident de supporter quelqu’un que tu n’apprécies pas, mais je suis sûr que tu y arriveras, puis il faut te dire que si elle lui laisse une chance, peut-être que tu devrais faire pareil non ? du moins essayer ? peut-être que ça en vaut la peine ? »

Riley remua le visage; pensive à ce que son frère lui conseillait. Elle n'avait jamais pu se défaire du visage de Johnny dans cette piscine, si déterminé à l'avoir. Elle se souvenait de l'avoir griffé si violemment et qu'elle était passée pour une menteuse au poste de police. Seule cette policière l'avait cru. Elle soupira, en s'installant sur le canapé. Elle dévisagea Drew, songeuse. Est ce que Mélody laissait une chance à Johnny parce qu'il en valait la peine ou parce qu'elle était si amoureuse qu'elle en était aveugle ? Est ce qu'il avait vraiment changé? Après tout.. elle avait bien changé depuis son arrivée à San Francisco. Elle hocha du visage, silencieusement,

"Peut-être.. Tu as peut-être raison. J'ai de gros doutes, je l'aime vraiment pas. Mais après tu vas croire que j'aime personne!" Elle sourit en rosissant, ça n'était pas le cas pourtant, mais lui... Lui c'était viscéral. Comme pour elle même, elle lâcha, "De toute façon, si je veux pas perdre Mélo aussi, je crois que je vais pas avoir le choix." Faisant cette constatation, Riley se sentit seule. Heureusement que son frère était là. Faire des efforts avec Johnny... elle le ferait si il reconnaissait au moins ses actes et qu'il arrêtait de ne pas assumer pour la faire passer pour une folle affabulatrice. Ca ne serait pas gagné, dans un sens comme dans l'autre.

La cadette soupira, puis affirma à son frère qu'elle allait s'occuper de sa meilleure amie pour laquelle elle s'inquiétait, ignorant les multiples petites attentions de David à son égard.

« Tu as raison, ça doit pas être facile à votre âge d’être mère, ça ne l’ai déjà pas en temps normal pour tout le monde »

"Sans doute" elle ne le saurait jamais elle, de toute manière. C'est David qui attira des regards étonnés sur lui en réagissant

« Elle fait peut-être un Baby-boom… hee non pas boom blues ou je sais pas quoi, j’ai vu ça une fois à la télé »

Riley afficha un léger sourire amusé, et se contenta d'observer l'échange entre les deux amis

« Ah bon tu regardes les émissions sur les bébés toi maintenant ? »demanda Drew, moqueur,

« Nan nan , je m’étais assoupie et à mon réveil c’était une émission sur les grossesses, ont voyer les femmes à l’hôpital et tout ça et l’une d’elle rejeter son gamin ou je ne sais quoi. Après ça m’a gonflé j’ai changé, mais bon »

Riley et Drew haussèrent un sourcil de la même façon, ce qui sembla surprendre David. La jeune femme le trouva touchant et assez drôle dans sa manière de se détendre. Alors que finalement, il faisait ce qu'il voulait. c'était mieux que s'assoupir devant un film hard!

"Ho me regardez pas comme ça tous les deux c'est flippant les liens du sang hein"

Riley lança un regard à Drew, puis lui adressa un sourire. Plus elle le voyait, plus elle commençait légèrement à se détendre en sa compagnie, mais il faudrait du temps avant qu'elle ne soit totalement elle même, comme elle pouvait l'être avec Josh. Une fois tous installés, David et Drew entamèrent le sujet des cours et de leurs activités en dehors des études. Pas évident de tout lier quand on est une personne qui essaie de percer dans la musique aux états-unis. Leur souhaitant leur réussit, mais en s'inquiétant qu'il ne soit plus là, Riley songea que le mieux, pour tous, serait sa disparition. Ce sentiment dérangeant et noir l'assaillait de plus en plus.

« Merci, on est en train de voir comment et quand organisé tout ça, avec les cours et tout c’est pas évident, c’est pour ça qu’on pense à faire des petits concerts en intimité tu sais »

"Ho, je vois.. enfin je crois.." En réalité, elle ne pouvait pas s'imaginer ce qu'était la vie de son frère et de ses amis. Elle esquissa une légère grimace; puis sourit, amusée par la suite, bien qu'apprendre que son frère allait repartir la destabilisait plus encore. Affirmant qu'elle paierait sa place pour aller les voir sur scène, ce qui n'était vraiment pas certain, Drew et David réagirent en même temps.

« Dis pas de bêtises / Connerie » Elle les observa à tour de role, et pouffa de rire doucement,

"On verra alors..." se contenta t-elle de répondre pour ne pas insister. Réclamant un get 27 pour ne pas s'alcooliser trop rapidement, David réquisitionna la même chose,

« La même »

Elle regarda son frère verser le contenu dans leur verre, et échangea un nouveau regard qui la perturbait avec David. Elle rougit, esquissa un léger sourire. Micah, Josh, David... c'était quoi ce délire?? Elle qui était si insignifiante et laide... comme l'attestait les réseaux sociaux depuis quelques temps. Revenant sur les cours, elle ne voulait pas que son frère parte, au fond, cela lui faisait peur de ne plus le voir, elle savait que ça la pousserait à l'acte.

« Oui oui bien sûr, maintenant que je suis inscrit dans le cursus, on adaptera nos voyages avec les vacances et tout ça »

"Ha... ok... c'est juste que.." un peu honteuse, elle baissa le visage, "je.. enfin.. je voudrais pas que.. enfin .. tu vois?" Elle rougit s'apercevant qu'elle n'avait formulé rien de censé. C'était dérangeant pour elle d'admettre combien elle l'aimait devant David et même devant son ainé.. Mais elle n'aurait voulu se trouver nul part ailleurs ce soir, pas même avec son dealer.

« T’en fais pas on vous abandonne pas, puis je ne pense pas que Drew accepte de partir trop longtemps de San Francisco, sa petite Casey lui manquerait trop »

David réagit de nouveau, et elle porta son attention sur lui. Il était assez drôle et son frère et lui avait l'air d'être assez proche. Elle sourit à sa remarque. Drew fit de même.

"Ho tant mieux alors..." Se contenta de rire Riley.

« Puis on vient de se retrouver, je vais pas déjà repartir comme un voleur, on reste à San Francisco, t’en fais pas pour ça »

Elle soupira, de soulagement, mais aussi pleine d'interrogation. Rien n'était moins sur pour tout ce qui la concernait. Elle ne pensait pas être encore la a semaine suivante. Son coeur rebondit à cette pensée, puis elle la chassa, attrapa son verre et remerciant son frère. Elle trinqua avec les deux chanteurs, puis porta son verre à ses lèvres. Le téléphone sonna alors, et Drew s'éclipsa. Se retrouvant seule avec David, elle rougit à son compliment puis lui fit une remarque qu'elle ne put retenir. Il sembla surpris. Son frère avait gardé leurs conversations confidentielles, et elle lui en était reconnaissante. Le regard de son ami sur elle sembla plus ouvert et il s'excusa, la laissant seule avec ses envies de drogue, et de suicide. Quand ils revinrent tous deux vers elle, elle émerga de ses pensées obscures, et elle osa demander, au prix d'un effort surhumain, à son frère, de faire quelque chose avec lui. Une activité. David est le premier à réagir, comme si une porte nouvelle lui était ouverte avec la nouvelle qu'il venait d'apprendre.

« David ! elle a pas dit demain non plus »

Elle sourit.

"Ho mais pourquoi pas, ça me dérange pas; j'ai juste pas l'idée." Drew semblait légèrement amusé par la situation. Est ce qu'il avait a ce point confiance en son ami? Gênée et troublée, Riley remua sur sa chaise, et porta son verre à ses lèvres, manquant de le recracher quand Drew commenta,

« Exactement et toute la soirée pour se débarrasser de David aussi »

Elle éclata d'un rire sincère et profond, ce qui la soulagea. Ils étaient aussi drôle l'un que l'autre, une vraie bouffée d'air frais, et le fait qu'elle se trouvait la était tout simplement surréaliste, mais bien vrai. Elle mit un peu de temps à calmer son rire,

« Alors là jamais de la vie »

Reportant son verre à sa bouche pour y sentir le gout de la menthe alcoolisée qui l'apaisait, Drew reprit, à l'attention de sa soeur et de son ami,

« Casey ne pourra sans doute pas nous rejoindre, je voulais vraiment te la faire connaitre, mais ce n’est que partie remise d’accord ? En attendant moi je suis aussi d’accord pour une sortie ensemble, mais si tu veux pas faire ça demain on a tout notre temps ne t’en fais pas »

"Si.. si demain" rajouta Riley songeuse sur l'improbabilité de son existence dans le futur, "C'est dommage pour Casey. Vous avez rien de prévu demain, car finalement, je me suis invitée ce week end sans me renseigner, je voudrais pas bouleverser ou .. vous apporter des ennuis."

Riley regarda David et s'arrêta un instant sur lui. Elle lui adressa un léger sourire en coin, bien que les rougeurs sur ses joues restaient proéminente. Mais elle devrait peut-être penser que son frère n'appréciait pas ça? Aussi, elle préféra rester plus distante, de toute manière, Josh hanterait ses pensées jusqu'à la fin de ses jours. Mais David avait des regards... perturbants.

"Oui tout ça pourquoi pas..." précisa t-elle, comme si elle répondait à son frère.

Quelqu'un frappa à la porte. Riley se redressa sur son siège. Est ce qu'ils lui avaient réservé une surprise? Drew se leva, s'interrogeant à son tour, et Riley resta seule avec David. Il se pencha en avant, posant ses bras sur ses coudes et la dévisagea. Elle avait l'impression qu'il voulait lui demander quelque chose. Elle avait de plus en plus besoin et envie d'une dose. Elle se sentait terriblement mal. Josh... Josh... la douleur. Et David... si drôle et attachant. Elle sentait qu'il avait envie de demander... mais au final, lui aussi, il serait comme Josh... il se moquerait d'elle... (je te laisse trouver la question mdr)

Quand Drew ouvrit la porte, Riley porta son regard sur la belle blonde qui se trouvait devant. Drew marqua un temps d'arrêt, puis sembla si heureux,

"Finalement... jai lâché mon mémoire... j'avais pas la tête à travailler... et tu me manquais trop" Sa copine lui avait fait une surprise, elle était si jolie. Discrète et adorable. Casey se jeta alors dans les bras de Drew, "J'espère que ça te dérange pas que je sois venue quand même" lui demanda t-elle dans l'oreille. Riley la dévisagea un instant, puis reporta son attention sur David,

"C'est elle Casey?? Elle est si belle! Je suis contente pour Drew!"

Elle observa David, qui semblait songeur à son tour. Mais maintenant que Casey venait d'arriver, elle devrait retarder son passage aux toilettes pour s'en mettre dans le nez.. et merde! Se reprochant sa distance qu'elle s'imposait vis à vis de son frère, Riley ajouta

"Tu sais.. je veux bien un paint ball ou un karting.. Je suis pas méchante juste que ..." elle ne savait pas comment tourner les choses, "D'abord y a Drew, puis puis..." Elle cherchai ses mots. "Je sais pas pourquoi les garçons se moquent de moi sans cesse alors... c'est pas la peine de te fatiguer...je fais qu'enchainer les conneries en plus..." Elle soupira, pourquoi ne tenait-elle pas sa langue?!

Elle plongea ses lèvres dans son verre qu'elle termina rapidement, devant le regard de David, qu'ele avait du mal à lâcher. Elle rougit encore. Et lui adressa un sourire. Il semblait encore plus heureux que Casey soit venu. Quel genre d'idée avait-il en tête ?

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   Ven 4 Nov - 12:21

Drew & Riley

"Peut-être... Tu as peut-être raison. J'ai de gros doutes, je l'aime vraiment pas. Mais après tu vas croire que j'aime personne, "De toute façon, si je veux pas perdre Mélo aussi, je crois que je vais pas avoir le choix »

J’adresse un fin sourire à ma petite sœur, j’imagine bien que sa situation ne doit pas être évidente à gérer, pourtant est-ce que cela lui laissait le choix finalement ? comme elle venait si bien de me le dire, si elle souhaitait garder sa meilleure amie, elle allait devoir prendre un peu sur elle pour accepter son petit ami, mais aussi le père de l’enfant qu’elle porte… enfin porté vu que désormais celui-ci est né. Mais si je me mets un peu plus à sa place, si j’imagine David avec une fille que je n’arrive vraiment pas à apprécier pour X raisons, je pense que je serais septique, comme Riley.

Nous parlons encore un moment de Melody, la meilleure amie de ma petite frangine, jusqu’à ce que David nous interpelle en parlant de baby-boom ou je ne sais quoi. J’ai pas trop compris sur le coup, sauf que cela parlait de gamin et que mon pote semblait plutôt informer. Est-ce qu’un jour une nana lui a fait le coup d’être enceinte et qu’il s’est renseigné sur le sujet ? ou alors son anecdote est réelle ? Quoi qu’il en soit, je sourcille de façon étonné puis amusé, avant d’en profiter un peu pour le taquinait.
Mais plus il donne de détail, plus il nous surprend, mais plus encore quand il lâche.

"Ho me regardez pas comme ça tous les deux c'est flippant les liens du sang hein"

Je tourne alors la tête vers ma petite sœur, je remarque alors qu’effectivement nos sourcils se redressent de la même façon, amuser nous échangeons un sourire, je pouffe de rire amuser, puis nous reprenons notre conversation en changeant de sujet cette fois. Fini de parler bébé, de plus c’est un sujet que je ne connais absolument pas !
Alors nous parlons un peu du groupe, ma sœur semble atteinte de la nouvelle que nous lui apprenons concernant notre évolution, David l’invite à l’un de nos concerts, que je décris comme beaucoup plus intime qu’un simple concert.

"Ho, je vois.. Enfin je crois..."

Je remplie les verres, les distribues, parlons cours, ma petite sœur semble vraiment inquiète sur mon avenir à San Francisco, quelques parts cela me touche vraiment, je pense que notre début de relation fait son petit bonhomme de chemin et j’espère qu’un jour nous serons comme tous les autres frères et sœur, que nous n’aurons plus de secret l’un pour l’autre, même si nous avons pas mal d’année à rattraper pour le moment.

"Ha... ok... c'est juste que.." un peu honteuse, elle baissa le visage, "je.. enfin.. je voudrais pas que.. enfin .. tu vois »

"Ho tant mieux alors..."

Je souris, rassure ma petite sœur, car bien que Casey me manquerait sans nul doute possible, Riley aussi, car désormais elle a sa place dans mon cœur et dans ma vie. En parlant de ma copine, alors que nous trinquons mon téléphone se fait entendre et je m’éloigne un cours instant, laissant David et ma petite sœur tous les deux. Rapidement celui-ci me rejoins, apparemment étonné et choqué de ne pas avoir été informé de la séparation de ma petite sœur avec son petit ami. Sérieusement c’était à moi de lui faire savoir ?

Lorsque je reviens dans le salon, avec ma sœur nous prévoyons de nous faire une petite journée ensemble, de quoi faire une activité ou un truc qui nous réunira, mais très vite David se rajoute à la fête… je n’en suis pas vraiment étonné.

"Ho mais pourquoi pas, ça me dérange pas; j'ai juste pas l'idée."

« On en trouvera bien une »

« Fait moi confiance !! »

David s’exclame et j’en rajoute pour faire savoir à ma sœur que nous trouverons bien du temps pour nous débarrasser de celui qui nous colle au basque, mais d’après David c’est peine perdu. Nous éclatons de rire ma sœur et moi, David fait sa mine de boudeur avant de sourire de façon bien plus sincère.
Pour expliquer ma courte absence, je fais savoir que Casey ne pourra pas venir ce soir, David semble déçu et j’essaie de cacher que moi aussi, car malgré tout ma sœur est ici et je souhaite vraiment passer un bon moment en sa compagnie. J’attrape mon verre, parle de notre imminente prochaine sortie, quand elle me confirme que le lendemain sera parfait.

"Si.. si demain" rajouta Riley songeuse sur l'improbabilité de son existence dans le futur, "C'est dommage pour Casey. Vous avez rien de prévu demain, car finalement, je me suis invitée ce week end sans me renseigner, je voudrais pas bouleverser ou .. vous apporter des ennuis."

« Va pour demain alors ! non t’en fais pas, faut juste prévoir quoi faire »

« Oui c’est vrai, t’aime ce genre d’activité Riley ? »

Riley reste silencieuse, le visage fixait sur David, je ne sais pas trop ce qui se passe pendant ce lapse de seconde bien trop longue à mon gout, mais elle semble ailleurs, ou alors bien trop absorbé par… David ? est-ce qu’il lui plait ?

"Oui tout ça pourquoi pas..."

Ma petite sœur me sort désormais de mes vagues pensées, elle… David ? je ne sais pas ce que cela donnerait, mais qui je suis pour me mettre entre eux ? J’entends encore les paroles de Casey les concernant et… j’arbore de nouveau un sourire, à lala ma jolie blonde me manque vraiment, j’aurais tellement aimer qu’elle soit présente ce soir. Nous discutons donc de l’heure de notre rendez-vous pour le lendemain, c’est moi qui passerais la prendre en voiture au dortoir fille de l’université, cela lui facilitera les choses, mais soudain nous sommes interrompues par quelqu’un qui toque, tous les trois nous redressons, j’échange un regard surpris et interrogateur à David qui se défend très vite.

« Me regarde pas comme ça c’est pas pour moi »

Je souris, hausse les épaules et m’éloigne de ma petite sœur pour rejoindre la porte. Je me demande qui c’est, car James est dans sa famille il me semble, ou avec son ex petite amie, j’ai pas trop suivie, mais je sais qu’ils ne sont pas dispos, car je leur avais proposer de venir boire un verre avec nous. Mais quand j’ouvre la porte, mon cœur manque un arrêt et un large sourire prend forme sur mes lèvres quand je découvre cette petite tête blonde que je connais en détail.

"Finalement... jai lâché mon mémoire... j'avais pas la tête à travailler... et tu me manquais trop"
, "J'espère que ça te dérange pas que je sois venue quand même"

Je la réceptionne dans mes bras, la serre fort contre moi et inspire son parfum… Mon dieu que c’est bon de la retrouvait, elle me manque réellement quand elle n’est pas à mes côtés. Je me redresse, puis viens déposer un baiser sur ses lèvres, puis rapidement un second, alors que ma sœur nous observe de l’autre bout de la pièce.

« Comme si tu pourrais me dérangeais ! Entre vite que je te présente ma sœur »

*Pendant ce temps David & Riley

"C'est elle Casey ?? »
« Oui c’est elle »
" Elle est si belle! Je suis contente pour Drew!"
« Tu l’es tout autant tu sais »

J’adresse un sourire à la petite sœur de Drew, j’avoue que ce soir j’ai bien du mal à quitter son regard, sa coupe lui va tellement bien, je craque un peu plus encore… sans doute un peu trop d’ailleurs, car les paroles qu’elle m’adresse, m’attriste même si j’essaie de ne rien montré.

"Tu sais. je veux bien un paint ball ou un karting.. Je suis pas méchante juste que ..." elle ne savait pas comment tourner les choses, "D'abord y a Drew, puis puis..." Elle cherchai ses mots. "Je sais pas pourquoi les garçons se moquent de moi sans cesse alors... c'est pas la peine de te fatiguer...je fais qu'enchainer les conneries en plus… »

Elle plonge ses lèvres très vite dans son verre et quand j’ouvre la bouche pour répondre, c’est Casey qui arrive sur moi pour me prendre dans ses bras et me faire une bise.

« Bah alors je pensais que tu nous avais abandonné, vilaine fille, Drew était tout perdu sans sa blonde »

*Retour Drew

Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est dit entre ma sœur et David, mais je vois bien à son visage que quelque chose cloche. Je reprends ma place au côté de ma sœur devant qui je passe, alors que Casey dépose une bise sur la joue de David qui retrouve aussi vite son sourire. Je roule des yeux à son affirmation avant de reprendre.

« Casey je te présente enfin ma petite sœur Riley, Riley voici Casey, j’avais vraiment hâte que vous vous rencontrez enfin, c’est chose faite maintenant, je suis vraiment content »

J’attrape mon verre, puis demande à ma petite amie si elle souhaite prendre quelque chose pour la servir pendant qu’elle prend place à nos côtés.

« On était justement en train de se prévoir une petite sortie tous les 3 demains, si tu es libre tu peux venir aussi avec nous, on sera 4, c’est plus cool pour les jeux en équipe »

« Ça fait un peu sortie en couple »

© Pando

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Riley Lawrence

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   Mer 9 Nov - 14:17

Une fois tous les trois installés, et passé la surprise de la connaissance de David au sujet des bébés et nouveau nés, ainsi que sur la psychologie des mères, ce qui a valu à notre fratrie de se faire faire une remarque au sujet de nos similitudes physiques, je m'installe sur le canapé, et essaie de me détendre. Ca serait bien plus évident à faire avec une dose de cam que je trimballe dans mon sac. Je crois que c'est une des dernières qu'il me reste il va falloir que je me refourgue chez mon dealer, qui a trouvé en moi une bonne cliente. Bien dépendante à ce qu'il me vend.

Drew me sert mon verre, et je lui envoie un regard de remerciement. Parfois, je profite pour le regarder. Je ne vois pas en quoi nous serions les mêmes. Je suis bien plus épaisse, plus brune, plus... moins... moins agréable à regarder quoi... il n'y a pas photo. Pourtant, j'aime à penser à cette remarque que son ami a faite à notre sujet. Cela me fais légèrement sourire, durant ce sujet abordé qui s'avère délicat. Pour moi, apprendre qu'il repart en Angleterre, c'est un abandon de plus. C'est ça, je me sens abandonnée de tous. Sauf de Micah qui n'attend que ma présence auprès de lui, mais je ne peux le lui apporter, je ne peux m'y résoudre. C'est en ça, et pour ces raisons que je trouve un refuge dans la drogue. Au fond de moi, je le sais, c'est mal. Je ne devrais pas. Comme je n'aurais pas du embrasser Micah à plusieurs reprises. Faire confiance à Josh, et le laisser me prendre ma virginité pour me la dépouiller en publique. A bien y penser, j'enchaine les conneries... Voilà.. chaque fois que j'essaie de me raisonner sur mon comportement plus que douteux, je trouve un tas d'arguments qui me prouvent que je fais bien de rester à plonger dedans!

Drew et David discutent ensemble d'une idée pour une sortie le lendemain. Je n'ai pas bien saisit quand est ce qu'ils comptent partir dans la monarchie d'outre mer, et honnêtement, je préfère ne pas m'y attarder, cette pensée m'attriste. Je ressens de plus en plus cette envie, pire, ce besoin viscéral qui me lascère les veines que de me prendre ma dose. Je commence alors à remuer ma main de plus en plus vite sur ma jambes, comme si je battais le rythme.

« On en trouvera bien une »

« Fait moi confiance !! » David parvient à m'extirper de mes obsessions, et j'ignore comment, surement en lien avec son énergie et sa gaieté, qu'il déploie à tout va. Drew se penche vers moi, et sans volonté d'être discret, m'affirme que nous parviendrons à semer le beau chanteur ténébreux lui aussi; peu importe l'endroit ou nous nous trouverons. J'éclate de rire, même si au fond, ça me pince légèrement le coeur de voir la mine adorablement boudeuse de David. Je me calme plus rapidement que mon demi frère qui semble très fier de sa blague et laisse mon regard sur David afin de lui envoyer un petit sourire de consolation.

Drew s'éclipse, David en fait de même quand nous échangeons quelques paroles qui me gênent profondément, et qui semblent lui, le faire réagir. Le visage tourné vers ces immenses baies vitrés, je me demande ce qu'il voit quand il me regarde. Moi je vois le garçon sympa, plutôt très beau et carrément une célébrité, ça semble irréel et insensé. Mais lui de son côté? C'est impossible qu'il voit autre chose en moi que la pauvre demi soeur cachée de derrière les fagots.

Quand ils reviennent tous les deux, je leur fais part de ma pensée première. J'accepte largement une sortie pour le lendemain. l'idée de passer le week end avec eux me plais dans le fond.

« Va pour demain alors ! non t’en fais pas, faut juste prévoir quoi faire »

J'adresse un sourire à Drew, puis plonge mes lèvres dans le liquide vert de ma boisson alcoolisée, ce qui calme mes envies obsessives de coke dans mon nez. Cela calme en même temps ma main. J'imagine que Drew et David connaissent ça, ils trempent tous la dedans dans le star system, mais bizarrement, je n'ai pas envie de me risquer à leur demander leurs avis sur tel ou tel consommation. David nous affirme qu'il y a beaucoup à faire, et pour la première fois depuis longtemps..

"Mouai, ça vaut pas mon New-York, mais c'est vrai y a fort à faire!"

« Oui c’est vrai, t’aime ce genre d’activité Riley ? »

Je dois paraitre un peu perturbée. De toute façon, je suis certaine que je fais très illuminée pas à sa place, pas étonnant que le vigile n'ait pas voulu me laisser passer en bas. J'observe David, il me lance des regards plus affirmés, et j'en rougis. Je me mords mes lèvres, et finis par réaliser que Drew me parle et que je fais comme si je m'en foutais. Ca ne se fait pas.

"J'adore. Tu sais, je fais du skate alors tout ce qui est sensation forte... j'adore... " D'ailleurs, ça calmerait peut-être mes envies d'aide artificielle.

Quelqu'un frappe alors à la porte. Je sais que ça n'est pas pour moi, et le sdeux amis s'observent, interdits. Pour ma part, je suis contente que Drew passe me prendre le lendemain. J'y pense, alors que mon demi frère se dirige pour ouvrir la porte, après que David lui ait balancé,

« Me regarde pas comme ça c’est pas pour moi »

J'ai du mal à détacher mon regard de son visage. Il m'intrigue, et si je m'y autorisais je pourrais penser qu'il est très très séduisant. Mais je ne vois que le côté garçon moqueur et qui m'humiliera ou me blessera. Comme Micah et surtout.. comme..; Josh. Pourtant, j'ai pardonné au premier quant au deuxième, il ne sort ni de ma tête n ide mon coeur.

Je repose mon attention sur mon frère, comme si ces regards que nous échangions avec David n'existaient pas. Quand Drew ouvre la porte, je le vois s'immobiliser, et une belle blonde lui adresser un sourire simple mais ravissant.

Casey l'observa et lui sourit longuement. Elle ne devait pas se sentir spécialement à sa place, pas plus que moi... Pourtant, elle lui affirma qu'elle ne pouvait pas rester loin de lui, et ils s'embrassèrent de cette façon si amoureuse si... comme nous le faisions avec Josh.

« Comme si tu pourrais me dérangeais ! Entre vite que je te présente ma sœur »

"Je t'adore..." Lui glissa t-elle, entre deux baisers. Appréhendant la rencontre avec sa future belle soeur, elle avança en serrant la main à son petit ami.

J'assiste à la scène de loin, et comme pour briser ce silence gênant entre David et moi, je lui affirme à quel point je trouve la petite amie de mon frère si jolie.

« Oui c’est elle » Je tourne le visage vers David pour éviter de devoir rougir face à cette Casey si simple et adorable à première vue.« Tu l’es tout autant tu sais » Je retourne le visage vers lui,

"Ho.." Je souris, flattée, mais garde à l'esprit que tous les esprits masculins que j'ai rencontré se sont moqués un jour de moi, ou m'ont fait du mal. Alors... je me doute qu'il en fait de même. Mon jugement est altéré par mes rencontres du passé. Je tente de lui rendre son sourire, pourtant, je lui fais part qu'il n'est pas obligé de se fatiguer pour me faire du mal, je ne tomberais plus dans le panneau. Il se raidit légèrement, et je bois, pour masquer mon trouble. Je ne change pas mon regard, et l'observe en coin, mais alors qu'il s'apprête à me dire quelque chose, la magnifique blonde arrive, réjouie, modérément, j'adore son allure, à l'aise, mais qui sait rester à sa place, pour le saluer.

« Bah alors je pensais que tu nous avais abandonné, vilaine fille, Drew était tout perdu sans sa blonde »

"Je l'étais tout autant sans lui, et .. je m'en serais voulue de pas venir.. " Elle se tourne alors vers moi.

Casey dépose un baiser léger sur la joue de David, alors que mon demi frère lève les yeux au ciel de la même manière que je le fais. Ca me fais sourire, puis je me lève quand l'étudiante se tourne vers moi.

« Casey je te présente enfin ma petite sœur Riley, Riley voici Casey, j’avais vraiment hâte que vous vous rencontrez enfin, c’est chose faite maintenant, je suis vraiment content »

J'essaie d'ignorer les regards pleins de sens que David posent sur moi et tend ma main à Casey,

"Salut!" Je souris, et me surprend à trembler légèrement, surement le manque, "Riley.. j'ai beaucoup entendu parler de toi..." Le manque commence a être fort à un point que je ressens presque des spasmes et des crampes. Je dois faire plutôt tendue...

"Moi aussi.. je... je suis ravie de te rencontrer vraiment!" Elle regarde ma main, et au prix d'un effort qui lui coute sans que je ne le sache, se penche vers moi pour me faire la bise. Je l'ignore, mais pour elle, aller vers les autres l'air de rien, ça n'est pas sans efforts. Pour moi, jai toujours eu plus de faciliter à lier connaissance avec les filles comme CAsey. PAs celles comme APril... Casey commande un verre de martini à son petit ami, et je la vois l'observer avec des étoiles étincelante dans le regard. Lui aussi. Il a l'air... transcendé par sa présence, je le sens bien, et il me le confirme par la suite, alros que je me rassois pour vite reprendre mon verre et le finir d'une traite ce qui calme mon manque,

« On était justement en train de se prévoir une petite sortie tous les 3 demains, si tu es libre tu peux venir aussi avec nous, on sera 4, c’est plus cool pour les jeux en équipe »

J'acquiesce à cette idée, observant Casey qui s'est installée face à Drew et aux côtés de David. Elle sourit à son petit ami,

- Ho là, je ne promet rien... J'ai un devoir à terminer et... mais vous étudier quand vous au fait?Enfin, ça serait cool oui mais

« Ça fait un peu sortie en couple » David ignore totalement sa question posée sur le ton de la surprise feinte, et le regard de Casey, grand ouvert et avec un large sourire attendri se tourne vers lui. Ils semblent proches. Pour ma part, je l'observe, et rougis largement à ce qu'il vient de dire. C'est une avance? Est ce qu'il se moque vraiment de moi comme je lui ai dis que je le pensais, ou bien.. il s'acharne car il n'aime pas le refus ou... ou il a vraiment envie ? Et envie de quoi au juste ? Je toussote, puis baisse le visage sur mon verre vide. Je croise le regard de Drew, qui m'observe à son tour,

"Un peu" je dis à la surprise générale. Cette fois, je rougis complètement, et me relève, "Heu.. je dois.. aller.." je désigne les toilettes mais n'oublie pas mon sac. J'ai honte mais pas grave... Je m'y faufile, acceptant un autre verre durant mon absence. Une fois dans les toilettes, j'aligne ma poudre, et aspire. Je m'assied sur les toilettes. J'ai pris une faible dose, juste assez pour paraitre lucide et juste réjouie, plus à l'aise. Depuis la première fois en compagnie de Josh, j'ai appris à maîtriser, plus j'en prend, mieux ça passe. Je pousse un soupir de soulagement, et me stabilise le temps que mes pupilles reviennent à la normale. Quand ça passe, je me lave les mains et avise mon sourire sur mon visage. Je suis plus... à l'aise.. y a pas photo! Je réajuste mes cheveux courts, c'est vrai c'est pas trop maaal...

**** Casey Drew et David en attendant***

J'observe David servir les verres avec un petit sourire satisfait. Je lance un regard complice à Drew, puis me penche en avant pour essayer de capter son regard,

"C'est quoi cette tête... ? Je t'ai jamais vu avec ?"

- Hey Casey, t'as pas des papouilles à faire à ton chanteur diva d'opérette? Se moque t-il

" Nan mais sérieux.. "ça fait un peu en couple" dit -elle en reprenant ses mots, je t'aurais cru plus... plus direct je suis agréablement surprise et..."

Je me demande si je suis la mieux placée pour en parler. Je vois Drew qui oscille et hésite surement entre l'envie de sourire et celle de préserver sa soeur, mais je suis certaine que David est tout ç fait sérieux dans ce qu'il peut dire. David se redresse, pose la bouteille et jette un coup d'oeil hésitant à son ami, alors je reprend, quand j'entends la poignée de la porte des toilettes s'ouvrir,

"Ca te dérange pas Drew si je viens à côté de toi... " Je souris, amusée, puis le rejoins sans atteindre sa bénédiction, je sais qu'il se pose des questions mais ne veut de mal à personne.

- T'es une amie en or Casey. Me lance David alors que Riley revient avec nous.

***retour au salon***

Quand je reviens, je vois la belle petite amie assise aux côtés de mon frère. Oh.. merde... ou pas! Je reviens à eux, et les observe un instant. Je sens Drew gêné de cette place qu'on m'impose. Moi pas! J'suis bien contente de m'installer à côté de David. Il sent si bon. et est plutôt très très très beau. Normal pour un chanteur non?

"Bon" dis-je, plus énergique qu'avant mon départ, "alors .. paintball ou ... paintball demain?" je demande avec un large sourire tournant mon visage vers David.

Gérant du bar "Le Mystica"

I am
Gene Yuurei

Masculin
✘ Messages : 1378

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   Ven 5 Mai - 10:32

Ce RP est inactif depuis plus de 1 mois. Je verrouille.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée hors du commun pv Drew pnj   

Une soirée hors du commun pv Drew pnj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1