San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Un accouchement imminent [ Gene ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Commissaire de Police
La loi... c'est moi

I am
Emmy Cleff

Féminin
✘ Messages : 666

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Un accouchement imminent [ Gene ]    Ven 21 Oct - 9:37

Un accouchement imminent

Chronologie: Aprés la piscine
Tenue: http://www.titoon.fr/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/t/i/titoon_2012e_MA1A032_1_1500.jpg

Toute la journée je n’ai pas arrêter, j’avais envie de faire du ménage, je me suis occupé du linge de la maison, des vitres, cela m’a valu une petite dispute avec mon Ange, il ne comprenait pas pourquoi j’en faisais autant et a vrai dire moi non plus, mais c’était comme un besoin. Quand j’ai contacté ma mère par téléphone, elle m’a dit que cela annoncé l’arrivée du bébé, que cela arriver souvent chez les femmes enceinte et bientôt à terme. Alors quoi ? désormais il ne me reste plus qu’à attendre qu’il arrive ?

Faut dire que ma maison est désormais impeccable, désinfecté et prête à accueillir un petit bout d’chou. Avant d’aller dormir, je vais dans la chambre de notre fils, j’inspecte sa valise, m’assurant que je n’ai rien oublier, puis la mienne… j’ai mis dans un petit sachet les vêtements que je souhaite qu’il porte au moment de sa naissance. Ça était un choix difficile parmi toutes ce linge plus mignon les uns que les autres.

Quand je suis sortie de la chambre, Gene m’attendait, un fin sourire sur les lèvres, il a pris ma main et m’a guidé jusqu’à notre chambre, ou j’ai sombré endormie quasi immédiatement, le visage contre son épaule, ma jambe par-dessus la sienne. J’adore cette position car mon ventre s’appuie un peu contre lui et cela me soulage.  

Mais au beau milieu de la nuit, des douleurs dans mon ventre me réveille, le bébé ne bouge pourtant pas, mais ce sont de désagréable contraction. Je grimace, cachant mon visage un peu plus contre l’homme de ma vie, je ferme les yeux en essayant de me rendormir une fois la contraction terminée, mais rien à faire, quelques minutes à peine après, cela recommence… une fois… deux… trois… puis je me lève pour aller jusqu’au toilette. Sur le chemin du retour, voulant alors rejoindre Gene qui dort à point fermé, je sens alors de l’eau qui coule tout le long de mes jambes.

« Oh bon sang… je… GEEEEEEENEEEE !!! Mon Ange !! viens vite s’il te plait »

Puis une violente contraction se fait ressentir, j’ai juste le temps de prendre appuie sur le mur du couloir, les pieds pataugeant dans les eaux que je viens de perdre. Je me cambre un peu en avant, espérant que Gene arrivera très vite…

« GEEEENEEE !!! aaaaaaa… seigneur que ça fais maaaaal »

Revenir en haut Aller en bas

Gérant du bar "Le Mystica"

I am
Gene Yuurei

Masculin
✘ Messages : 1356

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Un accouchement imminent [ Gene ]    Sam 19 Nov - 18:28

J'étais heureux, il ne restait que quelques jours avant l'arrivée de mon ptit gars, j'étais à la fois excité et effrayé. Je n'avais rien à lui offrir, mon passé était un mensonge, mon identité est un mensonge, tout n'est que mensonge dans ma vie, sauf mon amour pour Emmy et mon enfant... J'ai peur de ne pas être à la hauteur, de le mettre en danger comme ma future femme. Je sais que je vais devoir ralentir au niveau de mon autre travail, même si je sais que je vais avoir du mal car ce travail, je l'aime, il est important pour moi... mais pour rester une famille, je vais devoir faire des concessions, je le sais mais je vais avoir du mal à le faire...

Je me surprend à être aux petits soins pour Emmy, je l'aide comme je peux, je prends soin d'elle même si je n'arrive toujours pas à lui dire de ralentir sur le ménage, elle doit se ménager mais vous connaissez les flics... ils ne peuvent pas se détendre, ce n'est pas possible, ils doivent sans doute avoir besoin de leur dose d'adrénaline... Je fini par laisser ma femme faire le ménage comme elle voulait car elle m'engueulait quand je lui disais de se reposer... Je l'aime ma petite femme à être comme ça, toujours à bouger même si elle est enceinte jusqu'au menton.

Quand elle a fini ses affaires, je l'accompagne jusqu'au lit, elle s'y endort rapidement et je m'endors un peu plus tard après l'avoir observé. Je ne rêve pas, je ne rêve plus depuis des années, ce n'est que le néant depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Sauf que cette fois c'est différent, un cri me déchire le coeur, je me réveille en sursaut pour savoir ce qu'il se passe.

"EMMY!!!"

Je vois la lumière dans le couloir, je me lève et cours vers elle juste au moment où elle se penche en avant. Je la prends dans mes bras pour l'accompagner jusqu'au salon.

"Respire mon ange, fais comme pendant la séance. Essaye d'aller jusqu'à la porte, je vais chercher le sac, je reviens dans 30 secondes."

Je vais dans la chambre pour prendre son sac, je manque de me bouffer la porte de la chambre du petit quand je récupère l'autre sac avant de revenir vers elle... en short et pied nu....

Commissaire de Police
La loi... c'est moi

I am
Emmy Cleff

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Un accouchement imminent [ Gene ]    Jeu 8 Déc - 10:26

Un accouchement imminent

Oui l’arrivée du bébé… de notre fils était imminente désormais… mais jamais je n’aurais cru qu’elle aurait pu se faire si rapidement. Je pensais juste me rendre jusqu’au toilette de la maison, quand ce liquide chaud s’est mis à couler le long de mes jambes. C’est vraiment une sensation désagréable, comme si on se faisait dessus sans pouvoir retenir quoi que ce soit… sur le coup d’ailleurs je me suis demandé si ce n’était pas de l’urine… avec tous les changements que cette grossesse procure à mon corps… ne sait-on jamais.

"EMMY!!!"

Lorsque j’appelle mon ange depuis le couloir, j’entends très vite sa réponse, j’ai dû le sortir de son sommeil en panique, car il arrive très rapidement pour me rejoindre. Je suis cambré vers l’avant, la douleur ayant envahie le bas de mon ventre et au niveau de mes reins aussi… c’est tellement désagréable.

"Respire mon ange, fais comme pendant la séance. Essaye d'aller jusqu'à la porte, je vais chercher le sac, je reviens dans 30 secondes."

Son bras passe derrière mon dos, je sens son soutien et j’écoute ses conseils, je respire… une deux… une deux… comme je l’ai appris au séance d’accompagnement à l’accouchement. Je pensais cela ridicule… jusqu’à ce que je constate que cela calme ou je ne sais quoi, mais ça joue quelque chose à mes contractions.

Gene s’éloigne et je suis prise de panique, mais surtout je suis incapable de dire quoi que ce soit jusqu’à ce que cette contraction cesse enfin. Je m’appuie contre le fauteuil, je regarde autour de moi, il faut être sûr que je n’ai rien oublié… alors depuis ma pièce je donne des recommandations – sans doute chiante – au futur papa.

« Regarde si j’ai bien mis le petit sac par-dessus… avec ses affaires de naissance, et si y’a la tétine aussi dans la valise… mes chaussons… »

Je l’entends me confirmais chaque chose que je lui demande… il est d’une patience d’ange, son petit surnom lui convient tellement. Je suis tellement folle de cet homme qui pourtant aurait tout pour râler car je me trouve particulièrement chiante, continuant mes demandes. Puis quand il revient je contrôle une autre contraction, avant de poser les yeux sur lui et de sourire.

« Tu as le temps… de t’habillais tu sais… je ne devrais pas accoucher immédiatement »

Je le regarde amusé, alors que finalement ma tenue n’est pas franchement mieux.

« Tu peux m’apportais de quoi mettre à mes pieds s’il te plait… il faut vraiment qu’on y aille… je sens qu’il pousse dans le bas de mon ventre… c’est horrible »

I am
Gene Yuurei

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Un accouchement imminent [ Gene ]    Ven 6 Jan - 18:07

J'avais tellement hâte de voir ce petit bout montrer sa frimousse que j'en avais oublié d'enfiler un truc sur le dos... enfin plusieurs trucs et c'est ma charmante fiancée qui m'en a fait la remarque. J'avais l'air un peu con, je souris avant de filer dans la chambre enfiler un pantalon, un T-shirt et un pull, bien entendu les chaussettes et je présentais beaucoup mieux habillé devant elle. Je pris une paire de baskets que je lui enfilai car je savais qu'elle allait avoir des difficultés à le faire. J'avais l'impression d'être un prince charmant face à une jolie princesse.... mais arrêtons là, la pauvre commençait à souffrir sérieusement.

Je la saisis par la taille pour la conduire jusqu'à la voiture. J'y allais doucement, je ne voulais pas qu'elle s'écroule non plus, ce serait vraiment difficile pour moi de la voir dans cet état. A l'approche de la voiture, je la laissai seule pour ouvrir la portière, je mis les affaires derrière, mis le chauffage pour pas qu'elle prenne froid et revient vers elle pour l'aider.

"Attention à ta tête, tu veux que je t'attache?

C'est mon premier donc je suis peut etre un peu trop protecteur mais j'ai pas envie qu'il y ait le moindre problème. en tout cas, ce petit bout a l'air en forme, c'est ce que nous a dit la sage femme en tout cas... En tout cas, j'ai un profond respect pour Emmy qui doit subir une douleur que je ne connaitrai sans doute jamais. Pourtant, j'ai bien envie de lui demander à quoi correspond cette douleur.

"Dis moi chérie, ce que tu endures, ça équivaut à quoi que je puisse imaginer ça et t'aider à le supporter?"

Commissaire de Police
La loi... c'est moi

I am
Emmy Cleff

Féminin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Un accouchement imminent [ Gene ]    Ven 20 Jan - 10:47

Un accouchement imminent

Les contractions se font plus intense alors que le futur papa s’affaire dans la maison pour tous préparer sans rien oublier. Quand il revient prêt, mais surtout habiller cette fois, je souris, amuser, alors qu’il m’aide à mettre chaussures à mon pied. Je souris, je suis vraiment la plus heureuse des femmes, j’ai un homme parfait, notre bébé va bientôt voir le jour et j’ai vraiment tout pour être heureuse et surtout rendre heureux ce petit bout qui va arriver dans une maison pleine d’amour… débordante d’amour même je dirais.

Je le suis à l’extérieur, dans ma tête je réfléchie à tout pour ne rien oublier, enfin le moins possible, mais les douleurs me font vite dériver sur d’autre chose. Mon bébé… oui mon bébé va bientôt arrivé et je me sens inquiète... stressé aussi par la suite des evements. Est-ce que je vais être une bonne mère ? et Gene, l’ange de ma vie, saura-t-il être le père que j’ai toujours voulu offrir à mes enfants ? Je suis sûr que oui… mais la situation remet tout en cause, c’est vraiment déstabilisant.

La voiture est déjà allumée quand j’y arrive, j’ouvre la porte et me glisse... ou plutôt m’abandonne sur le siége passager à l’avant du véhicule. Un soupir de soulagement m’échappe, j’allonge un peu mes jambes, recule le siège car j’ai l’impression que mon ventre déborde presque sur le tableau de bord.

"Attention à ta tête, tu veux que je t’attache ?’

J’attrape la ceinture, bien déterminé à me débrouillais, mais avec mon ventre énooorme je n’arrive même pas à voir le trou pour l’enclencher.

« C’est pas vraiii… bon sang de…. Oh et puis zut !!! attache-moi s’il te plait »

Je soupire de nouveau, consterné de ne pas être capable de faire quoi que ce soit sans l’aide de mon futur mari, mais très vite une autre contraction arrive, je me redresse un peu, appuyant sur mon ventre dans l’espoir que cela calme la douleur… mais rien à faire.

"Dis-moi chérie, ce que tu endures, ça équivaut à quoi que je puisse imaginer ça et t'aider à le supporter ?"

Je ne lui réponds pas de suite… j’essaie de respirer comme j’ai appris à le faire, puis quand ma contraction se termine, je me tourne vers Gene qui se trouve côté conducteur de la voiture désormais.

« Je ne sais pas je… tu vois une rage de dent ? en mille fois pire… »

J’ai vraiment l’impression d’être désagréable avec lui, mais ce n’est pas voulu pourtant, loin de là, mais la douleur… cette foutu douleur qui n’arrête pas de venir et repartir…

« On est bientôt arrivé… j’ai mal Gene… je veux qu’il sorte de là… »

"Oh bon sang... Gene... il peut pas naitre aujourd'hui !!! on a même pas encore décidé quel prénom on allait gardé?!!

Voila désormais que la panique ... ou l'hystérie je ne sais plus trop la différente, s'empare de moi... quel horrible mére je vais faire, je ne sais même pas comment l'appellait

I am
Gene Yuurei

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Un accouchement imminent [ Gene ]    Lun 20 Fév - 20:20

J'avoue, je suis peut-être un peu trop protecteur mais je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à ma tendre fiancée et à mon ptit d'homme qui semble pressé de sortir. Je souris quand je l'entends maugréer de ne pas pouvoir attacher sa ceinture, je ne peux pas me mettre à sa place, je ne me l'imagine même pas... Ce doit être dur pour elle de ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle le porte bien ce gros ventre, je trouve qu'elle est radieuse, même si elle dit le contraire, je la trouve magnifique, il faut donc que j'en profite durant le peu de temps qu'il reste. Je sais déjà qu'elle va reprendre le sport rapidement pour perdre ce ventre "disgracieux" pour elle, elle va sans doute vouloir reprendre le travail rapidement, elle doit avoir des affaires sur le feu dont le mien...

"Ne t'inquiète pas mon ange, c'est bientôt fini...

Quand elle m'expliqua à quoi correspondait ces contractions, je me suis dit qu'il faudrait m'abattre car jamais je ne pourrais supporter pareille douleur et pourtant, je ne suis pas une chochotte qui chouine parce que je me suis mis une écharde dans le doigt. Dans mon métier, il faut être costaud, être prêt à tout supporter et ne pas craquer car sinon, on se fait bouffer...

Je conduis le plus prudemment possible, ne respectant pas forcément toutes les limitations de vitesse mais je n'ai pas vraiment envie que le ptit sorte dans ma voiture surtout que c'est loin d'être confortable pour lui et pour sa mère... Je pose ma main sur son ventre pour la rassurer car je sens qu'elle est en panique, et même si je trouve ça adorable venant d'elle, je n'ai pas envie que le petit soit paniqué dès la naissance.

Tu sais que je ne suis pas doué pour les longs discours réconfortants, j'ai toujours l'impression de dire la même chose et je n'ai pas envie de t'ennuyer avec ça. Nous avons déjà réfléchi au prénom de l'enfant, il faut simplement faire un choix mon ange.

On arrive à l'hopital, je me gare, coupe le contact et l'observe. Je l'embrasse tendrement avant d'embrasser son petit ventre et c'est là que je prononce faiblement une phrase en japonais, avant de passer délicatement ma main sur le ventre. Je relève la tête pour lui montrer un sourire sincère, tendre...

Allez chérie, c'est à ton tour de monter sur scène, je ne pourrai pas faire grand chose mais je serai là, à te tenir la main... Tu pourras même me la broyer si ça te soulage.

J'espèrais que cette phrase la ferait sourire à défaut de la faire rire. Je sortis de la voiture, pris les sacs avant de venir l'aider à sortir de la voiture... Je la soutenais du mieux possible jusqu'à l'entrée...

Un accouchement imminent [ Gene ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1