San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Concert en solitaire? Jamais !![Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Stefano Monange

Masculin
✘ Messages : 100

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Concert en solitaire? Jamais !![Sarah]   Jeu 3 Nov - 9:24

[Rp loto]

Je ne vais pas dire que c'est la pire journée de ma vie car il y a toujours pire mais franchement, c'est la pire de la semaine. Je me retrouve avec 2 billets d'un spectacle dont un est complétement inutile... Ca me rend dingue de pas pouvoir y aller avec lui!

J'avais acheté deux billets pour "Mamamia" pour l'anniversaire de Kylar, c'était une surprise car je sais qu'il aime bien ce genre de chose mais apprendre au moment de lui donner son cadeau qu'il doit faire un défilé à New York, le jour même du spectacle... je ne vous raconte pas mon état. J'étais tout content, tout excité à l'idée de lui offrir ça, j'avais même prévu d'aller au restaurant après, enfin bref, une soirée d'anniversaire normale quoi... Je suis passé de la joie à la déception, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir car ça ne pouvait que lui être bénéfique d'y aller mais moi, je me retrouve seul comme un con avec ces 2 billets...

Kylar s'en ai voulu bien évidemment, il est comme ça, mais on ne peut aller contre son destin, il fait parfois des choses stupides surtout quand on a autre chose de prévu. Ceci dit, je sais que Kylar n'en restera pas là, il va vouloir améliorer les choses, cela, j'en suis certain.

Du coup, ce soir à quelques heures du spectacle et après mûres réflexions, j'ai décidé de les revendre, ça me ferai un petit bénéfice et puis ça rendra une autre personne heureuse ou peut-être deux... Du coup, je me poste non loin de la salle et observe les gens, mes deux billets dans la main, à attendre de trouver la bonne personne qui les achetera....

C'est à cet instant que je remarque une jeune femme l'air un peu perdue, je ne bouge pas, je me contente de l'observer pour essayer de la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Concert en solitaire? Jamais !![Sarah]   Jeu 3 Nov - 11:03

Rp Loto - Après ma rencontre avec Tomas

Stéfano & Sarah

Concert en solitaire ? Jamais!

Après cette rencontre plus que stupéfiante et grisante, je n'ai pas eu d'autres choix que de reprendre le cours de ma vie. Pourtant, ça me parait tellement compliqué. Tout ce que j'ai dit à Tomas, je le pense, même le fait que je ne veux plus qu'il me quitte, à peine 2 heures après l'avoir rencontré. Dit comme ça, cela semble tellement surréaliste, et pourtant... Moi ça m'effraie. Lui dit que non. Pourtant, la simple idée de marcher sans lui à côté de moi dans la rue, me tétanise. Avant, j'étais dépendante de ma solitude, de mon besoin de rester seule. Et je ne veux pas que la tendance s'inverse dans l'autre sens, car l'un ou l'autre, ça n'est pas bon. Tomas hante mes pensées, mon esprit, et je me revois en train de mémoriser chaque trait de son visage pendant mon sommeil. Une nuit. Nous n'avons passé qu'une nuit et une fin d'après midi totalement désarmante. J'aimerais pouvoir dire qu'il ma libéré de quelque chose, mais finalement, je m'aperçois que c'est pire. La honte et la culpabilité me poursuive. Il n'y a que dans son regard que je me sens libre.

Assise derrière mon bureau, je soupire et observe la paperasse. Je n'attend pas mon prochain patient trop rapidement, et pourtant, il est toujours à l'heure voir avant. Je soupire. J'essaie, comme tous les jours ou jesuis à  mon poste, de faire le vide. Ce travail.. ça n'est pas une passion. Loin de là. J'ai toujours aimé écouter les autres être attentive à eux, les aider. Mais si tout n'avait pas été bouleversé il y a quinze ans, je serais devenue, par n'importe quel moyen, danseuse professionnelle. C'est ma mère qui a eut l'idée de me pousser à faire de la psycho un an et demi après la mort de mon jumeau et de mon fiancé. Elle disait "aide toi, le ciel t'aideras." Bien sur ...

Je m'adosse contre le dossier de ce fauteuil en cuir noir confortable, et laisse mon regard se poser sur ces lignes que je ne vois pas. Je ne perçois que lui. ET Lincoln et sa voix derrière qui me hurle que je n'ai aps le droit de lui faire ça. C'est terrible. Je commence à en avoir des sueurs froides quand mon téléphone professionnel s'éclaire pour m'avertir de l'appel de mon patient toujours ponctuel.

"Sarah O'Conner, je vous écoute Mr Smith"

- Je vais la retrouver!! me répond une voix paniquée, la retrouver et la tuer, pour m'avoir rendu fou de chagrin à me quitter.

Cet homme a toujours eu des tendances violentes inexpliquées envers sa femme, qui l'a quitté il y a peu. Travaillant sur ça avec lui depuis quelques semaines, je sens mon coeur s'arrêter. Je dois me remettre dans mon travail. Et là, c'est radical!

"Mr Smith... Paul... s'il vous plait. Détendez vous. Je vous attend au cabinet pour 19H et c'est bientôt...,"

- elle va à se concert avec lui.. je le sais... elle me fait du mal et j'arrive à rien alors...

Je commence à me redresser, et à chercher un indice sur ce qui pourrait l'apaiser,

"Ou sont vos enfant Paul ? "

- Chez leur grand mère, rien à foutre je la tue et je me tue.

Rien à faire pour essayer de le dissuader, il n'y a plus qu'à agir, je ne peux délibérément pas assister à ça au téléphone,

"C'est quel spectacle que je n'y aille pas.." j'essaye sur le ton de l'humour,

- On s'en tape d' abbas de toute façon.

Je me lève, me penche sur mon ordinateur pour taper le nom du spectacle et ou il pourrait avoir lieu, et en trouve l'adresse automatiquement. Attrapant mon téléphone personnel, je tape les chiffres de la police, et des secours, que j'avertis en éloignant l'autre gsm. Le but c'est de le garder au téléphone et de gagner du temps. Claquant la porte de mon bureau je continue de lui parler, de le raisonner, ou du moins d'essayer. Essoufflée, j'arrive devant la salle de spectacle ou un monde qui me tétanise se bouscule. Je me met légèrement en retrait, et m'appuie contre un réverbère. J'observe les gens. Et si je le vois, je fais quoi?! Je me met en danger ? Je met les autres en danger ? Il n'a pas l'air d'être encore arrivé, il m'a fait comprendre qu'il était en chemin. Je n'aurais pas du venir, prévenir les secours, c'était déjà assez, non?

J'imagine que la police va prévenir la salle, et qu'elle va être évacuée. Me sentant acculée au pied du mur, je détourne le regard et essaie de me reprendre. Trop de monde qui me perturbe. Je perçois alors le regard de cet homme sur moi. Je déglutis, baisse le visage, et réessaie d'appeler Paul, espérant qu'il me réponde avant de commettre l'irréparable. Quand je relève les yeux, je retrouve le regard de cet homme. Je regarde à droite, à gauche, puis m'avance vers lui, prenant mon courage à deux mains,

"Je.. je peux faire quelque chose pour vous ?"

Non mais c'est pas le moment de braver ton mur et de porter ton masque de fille qui dit que tout va bien Sarah!!!

[/b]

Après le verbe "aimer", c'est "aider" le plus beau verbe du monde.

© Méphi.

Hrp tournure spéciale, si ça ne te vas pas dis moi je changerais Smile

Gérant du bar "Le Mystica"

I am
Gene Yuurei

Masculin
✘ Messages : 1373

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Concert en solitaire? Jamais !![Sarah]   Ven 5 Mai - 10:28

Ce RP est inactif depuis plus de 1 mois. Je verrouille.

Concert en solitaire? Jamais !![Sarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1