San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

On règle nos comptes Miss Riley pv Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un(e) Renégat
et Membre Glee Club

I am
Riley Lawrence

Féminin
✘ Messages : 1142

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: On règle nos comptes Miss Riley pv Josh    Mer 9 Nov - 11:59

Après avoir vu Micah après le week end avec Drew

tenue : http://s7.favim.com/orig/151109/2014-beauty-demi-lovato-fashion-Favim.com-3542657.jpg

C'est la débandade dans ma vie. Après avoir échangé des baisers sulfureux avec Micah au camping, et avoir arrêté juste à temps avant de ne regretter quelque chose que j'aurais regretté à vie, j'ai passé un week-end avec mon demi frère et son meilleur ami. Revoir et passer du temps avec Drew c'est quelque chose dont je ne saurais me passer, car il est mon seul élément familial autour de moi. Mais David m'a également perturbé. Il m'a fait comprendre son intérêt pour moi, et le lendemain nous échangions des baisers. Je crois que si je n'étais pas aussi ... Malade et contaminée par Josh et l'amour que je lui porte, je serais surement tombée sous le charme. J'aurais souhaité vivre quelque chose avec lui. Mais voilà. Il a fallu que je tombe sur un beau brun ténébreux, je me suis entichée de lui, j'ai bravé mes peurs et mes craintes pour qu'il m'humilie. Je crois que pour une fille de ma condition, il n'y a rien de pire. L'espoir que tout ce que je vivais était vrai.

Autre élément essentiel à ma vie, c'est Mélody. Nous avons besoin de nous retrouver, elle a accoucher, sans moi, et même si je ne me sens pas de me prendre la tête avec elle, je ressens une amertume, un gout d'inachevé. J'ai été la tout le long de sa grossesse, les nausées, les réveils terribles en pleine nuit ou on se collait l'une contre l'autre pour apaiser l'autre... Et c'est son enfoiré de copain avec qui elle est revenue qui a pu assister à la fin de tout ça. J'étais surement trop nulle pour qu'elle veuille de moi. Ou alors, elle savait que je ne serais pas à la hauteur.. C'est surement ça...

Nous convenons de nous retrouver en pleine rue. Comme promis à Drew, je vais faire un effort pour tolérer l'autre cafard dans sa vie. Et pour une fois, c'est à mon avantage, car elle peut lui laisser son bébé qu'elle a pris la décision de garder. Avançant côte à côte, je lui lance, un peu hagard,

"Nan mais... comprend que j'ai tout suivi avec toi, tout supporter, j'aurais juste voulu ... être là tu comprend? Puis.. Johnhy quoi.. ce mec qui a clairement dit que j'étais une menteuse? Tu le crois?? Fin bon, si c'est celui que tu aime, j'imagine que j'ai pas le choix. Et surtout que j'ai rien à dire hein... Bon et sinon c'est quoi être maman? Et accoucher c'est si gore que ça?"

Je n'irais pas plus loin dans cette discussion, qui voudrait d'une droguée pour accoucher, pas vrai? Je fronce les sourcils, c'ets un détail que Mélody ignore. Concernant Johnny.... J'imagine qu'elle croit tout ce qu'il lui dit à mon sujet. Et ça m'attriste un peu plus, mais qui suis-je moi pour lui interdire de voir ce garçon qui est aussi le père de son bébé.

Sortant d'un magasin ou je lui ai demandé de me suivre, je lui tends un paquet que j eviens de récupérer. Il s'agit de mon cadeau pour son bébé.

"Je savais pas quoi prendre alors..." Il s'agit d'une couverture plaid, à la taille d'un nourrisson, et brodée pour l'annonce de son bébé. Prénom, heure avec une horloge, règle et mensuration de la taille et du poids... j'ai trouvé ça original.

Alors qu'elle est en train de l'ouvrir, deux garçons, aux manteaux noirs et en cuivre s'approchent de nous et nous suivent sans que nous les remarquions. Nous tournons à l'angle d'une rue, et je sens alors un coup dans ma nuque, et une main m'empoigner. Je serre les paupières pour me concentrer, et ouvre grand la bouche pour reprendre ma respiration, alors que j'entends ma meilleure amie se débattre et crier face à l'emprise de l'autre garçon. Je m'inquiète plus pour elle que pour moi et l'observe terrifée,

"Laaaachez la..." je parviens à dire, à murmurer, plutôt.

- Il est ou mon pognon Riley???

Mon dealer que je reconnais en posant mon regard sur lui me cogne le dos au mur,

"Lachez la..."

- Tu lui offre un truc et moi alors ... elle est ou ma tune???

"Je..."

Il me secoue, et m'entrâine alors dans le Tenderloin, lançant une directive à son sbire,

- Tu la lâche pas, tant que je reviens pas avec mon fric,

Il me secoue te me ance,

"Quitte à faire la pute crois moi sale camée tu vas me rendre ma tune. "

L'adrénaline monte en moi, je m'inquiète pour Mélody, que je met en danger, je lui lance,

"Ca va aller...Mélo je te promet!" Alors que le garçon m'a attrapé le col, et me pousse en avant. J'ai peur, je panique, c'est clair, mais la seule idée et envie que j'ai la maintenant, et égoistement, c'est de prendre une dose de coke. Et le pire, c'est que je lui en demande,

"S'il te plais, ok, j'ai merdé, mais lâche là, file moi de a cam j'ten prie, je ferais tout pour.." Tout ?? Vraiment??
Revenir en haut Aller en bas

Gérant du bar "Le Mystica"

I am
Gene Yuurei

Masculin
✘ Messages : 1373

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: On règle nos comptes Miss Riley pv Josh    Ven 5 Mai - 10:35

Ce RP est inactif depuis plus de 1 mois. Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas

On règle nos comptes Miss Riley pv Josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1