San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6541

MessageSujet: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 15 Nov - 9:46

Après avoir quitté le bateau, http://www.sanfranciscolife.net/t14034p100-premiere-soiree-a-new-york-pv-brian#282772

Un taxi se charge de les emmener et de les déposer à Broadway pour le plus grand bonheur de Mike qui finalement des deux est celui qui découvre cet endroit magique pour la première fois, ....ville de lumière, rien à voir avec ce qu'il a pu en découvrir sur le net ou même à travers des photos, en fait il faut être sur place pour le vivre,..parce que Broadway ne se raconte pas, Broadway se vit tout simplement ....

Lui d'habitude si bavard, en perd la parole, ...les yeux écarquillés il ne sait plus où regarder tellement il y a de trucs à voir, entre les panneaux publicitaires, les affiches, les devantures des boutiques, tout est surdimensionné, totalement surréaliste,  

Rien ne manque, les lumières, la foule, le bruit, ça bouge de partout, ...sans oublier les voitures exceptionnelle comme cette limousine blanche le long du trottoir, ....et les fameux taxis jaunes, c'est le rêve américain dans toute sa splendeur, ...c'est simple, il se croirait plongé dans un film ou une série,..

Il constate d'ailleurs avec étonnement que sa phobie pour les mouvements de foule n'a pas lieu, Brian est au plus près de lui, il a ses pas dans les siens, ..son bras autour de son cou, rien de désagréable ne peut lui arriver,

Et c'est comme ça qu'ils finissent leur soirée, tranquillement à découvrir ce quartier mythique, sans se presser, à leur rythme,  pour finir par quitter cette ambiance de oufff et regagner leur hôtel, question de trouver un taxi no soucy, ...ils n'ont qu'à tendre le bras et faire un signe pour qu'aussitôt un se présente....[/i]

Il se jette littéralement sur le siège arrière, , ..les yeux encore brillants de tout ce qu'il a pu admirer, il donne l'adresse au chauffeur de taxi et encore tout excité s'émerveille, en se tournant de trois quarts pour regarder Brian   " J'voulais t'offrir le week end de tes rêves, ...et ben là franchement ....je sais pas qui des deux est le plus emballé, putain cette ville est tout simplement démente, ...."
Revenir en haut Aller en bas

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7874

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 15 Nov - 13:19

Après le dîner sur l'Hudson : http://www.sanfranciscolife.net/t14034p100-premiere-soiree-a-new-york-pv-brian#282775

Direction Broadway... Un taxi les emmène dans ce quartier qui ne dort jamais ! Lumières, spectacles, monde... De quoi faire pour chacun et tous les goûts. Il n'y vient pas pour la première fois mais il aime s'y retrouver en compagnie de Mike qui découvre...

Et comme toujours, quand son amant aime, il le dit, le montre... et c'est avec plaisir qu'il parcourt l'avenue à ses côtés, un bras posé autour de ses épaules... Ils s'arrêtent dès que Mike souhaite voir quelque chose de plus près et il repère pour sa part quelques spectacles qu'il aurait plaisir à voir...

Rien ne les empêchera de revenir ne serait ce que pour passer une soirée ici... spectacle et dîner, une nuit à l'hôtel et retour le lendemain à SF ! Rien de plus simple... Pour sa part, il passerait volontiers la nuit dans la foule et le bruit mais il sait que Mike ne vit pas les choses exactement comme lui et si ce voyage lui est dédié, il a envie que son amant le vive le mieux possible et qu'il y prenne le maximum de plaisir...

De retour dans un taxi, direction l'hôtel cette fois, Mike lui fait part de son ressenti et il aime son regard qui brille autant que les lumières qu'ils viennent de quitter...

"Je suis content que ça te plaise autant ! J'adore pour ma part... Et je suis d'accord avec toi à 300 % ... cette ville est incroyable ! Qui sait, un jour on viendra peut être y vivre... On ne sait pas ce que demain nous réserve... "

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 15 Nov - 14:47

" Attends t'es sérieux là, ?! ..y venir en touriste ok mais venir m'y installer, bof, perso je ne serais pas franchement emballé, pas sur qu'elle me corresponde, .." il fait la moue pour bien vite retrouver son sourire, ...et faire un geste de la main ..." oh puis après tout j'm'en moque j'irais au bout du monde tant que c'est avec toi ...." et là il se penche sur lui et l'embrasse à pleine bouche ....

Pour se redresser en soupirant de plaisir suivi rapidement d'un oup's, en mettant une main devant la bouche, tu parles qu'il est ennuyé, pas le moins du monde, mais il va jusqu'au bout de son idée et lorgne en direction du chauffeur, qui choqué ou pas, ne laisse rien paraitre, ....

Un petit quart d'heure plus tard il les dépose devant l'hôtel, ...Mike règle la note au chauffeur et se fait plaisir de lui dire de garder la monnaie, ...ça fait classe, il se la joue Brian, le chauffeur le remercie et y va d'un petit coup d'oeil
" Merci, bonne soirée à vous, et ...amusez vous bien ...." comme quoi le baiser ne lui a pas échappé, ...Mike sourit à son tour, et lui répond en quittant le taxi " J'y compte bien ...."

Il rejoint Brian sur le trottoir, ..."c'est agréable de constater qu'il n'y a pas que des homophobes sur cette putain de terre, ...." d'office il lui passe un bras autour de la taille et lève les yeux sur lui ..." Tu viens, on y go, j'ai envie de calme maintenant, on se commande quelque chose  à boire avant de remonter dans la chambre ?!, ça te dit, histoire de bien terminer la soirée, .. "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 15 Nov - 18:22

Bon, non, ce n'est pas qu'il ait dans ses intentions de venir s'installer à New York mais en même temps, il n'avait jamais pensé que son bureau d'architecte il l'ouvrirait à San Francisco... En fait, il n'avait pas d'idée précise... mais qui sait, peut être que l'avenir les ferait bouger dans une autre ville, alors pourquoi pas New York ?! D'autant qu'en matière de défi architectural il y avait de quoi faire et de quoi faire fonctionner sa matière grise à 500 %...

Mais finalement Mike lui fait comprendre que peu importe s'ils sont ensemble et avant qu'il ne dise quoique ce soit, il se retrouve en train de répondre au baiser que son amant lui impose... Enfin, qu'il lui impose est un bien grand mot car il y répond avec la même fougue... rien à foutre qu'ils soient dans un taxi et rien à foutre de ce que le chauffeur peut en penser...

Et lorsque Mike se recule avec un petit geste qui laisserait entendre qu'il est désolé, il ne peut que sourire, il le connait trop bien pour se laisser convaincre un instant... Il passe un bras autour de ses épaules et ils terminent le reste de la route tranquillement installés à l'arrière du taxi, l'un contre l'autre...

Arrivés à destination, c'est de nouveau son amant qui gère et il se dit que ça n'est pas si mal finalement de se laisser vivre de temps à autre... Il entend ce que le chauffeur dit à Mike avant de repartir et sourit en écoutant son amant réagir à ses propos...

"Heureusement qu'il n'y a pas que des cons sur terre c'est clair... sinon ce serait franchement invivable ! C'est déjà bien assez compliqué comme ça... Maintenant ok, j'suis d'accord pour se faire monter une bouteille de champagne si tu veux... autant continuer la soirée avec ce qu'on a commencé..."

Ils entrent dans l'hôtel, lui un bras autour des épaules de Mike et son amant, un bras autour de sa taille...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mer 16 Nov - 10:15

Ils entrent dans l'hôtel, Mike tout sourire lève les yeux sur Brian, ..." Ok va pour une bouteille de champagne, je m'en occupe, j'en profite pour récupérer le pass de la chambre .." il le lâche et tout guilleret se dirige vers l'accueil mais c'est plus fort que lui, une fois devant le guichet, il faut qu'il se retourne pour jeter un coup d'oeil dans sa direction, des fois qu'il se volatilise sais-on jamais, à croire que sans lui il est paumé, ...ouais en y réfléchissant y'a un peu de ça, ...pas qu'il soit paumé mais il aime le savoir à proximité...

Ils regagnent leur chambre, et n'ont pas sitôt refermé la porte derrière eux, qu'il lui bloque le passage en venant se camper en face de lui, ..il remonte ses bras sur ses épaules, ses mains croisées derrière sa nuque, lève son visage vers le sien.
.." avant que tu fasses quoique ce soit, j'voulais te dire que cette soirée et ben fait partie des plus belles qu'on ait passé, même si y'en a des tonnes et que je ne les compte plus,.." il se soulève sur la pointe des pieds et lui vole un baiser, avant de le relâcher, ..." voilà c'est dit,...maintenant tu peux prendre le temps d'arriver ...j't'embête plus, ...."

Il se détourne de lui, quitte ses pompes en s'aidant de ses pieds, ..et les envoie balader dans un coin de la pièce, pour finir par lui envoyer mine de rien par dessus son épaule, avec un petit sourire malicieux histoire de l'enquiquiner " jusqu'à la prochaine fois ...." ... dans la foulée il se débarrasse de sa veste et commence à ouvrir les boutons de sa chemise avec l'intention de la quitter quand ça toque à la porte, ... " J'y vais " dit il en regardant Brian et en se dirigeant vers l'entrée" ce doit être le champagne qui arrive "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Jeu 17 Nov - 21:59

Il sait qu'en proposant à Mike de continuer au champagne il va lui faire plaisir... Trop fan de cette boisson à bulles le jeune homme ! Pour sa part, une vodka bien tassée lui aurait bien plu mais après tout, un alcool plus léger ça n'est pas plus mal et puis rien que pour voir le sourire s'afficher sur le visage de son amant, il est prêt à en boire deux bouteilles s'il le faut...

Pendant que Mike s'occupe de leur commander une bouteille qui sera montée dans leur chambre, il en profite pour poser un oeil plus professionnel sur le hall de l'hôtel et sur sa réception... Il n'est jamais à court d'idées dans son job mais c'est toujours bon de s'intéresser à ce que font les autres ou à ce qui a été fait par le passé...

Mike le rejoint et ils prennent l'ascenseur direction leur chambre mais à peine entré, son amant se retrouve devant lui, les bras autour de son cou... Il le regarde avec un petit sourire et l'écoute sans l'interrompre et surprenant, Mike se contente de lui voler un baiser avant de se reculer pour se mettre à l'aise...

Lui même ôte sa veste qu'il met sur un cintre... autre sourire à l'attention de son amant...
"Une prochaine fois qui ne devrait pas trop tarder à mon sens... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je le sens bien comme ça..." Il fait celui qui n'a pas l'explication mais il sait que Mike sait... son amant n'a jamais su se retenir bien longtemps face à lui alors inutile de préciser que la prochaine fois risque bien d'être dans quelques minutes...

Il prend le temps d'ôter ses chaussures puis ses chaussettes et les déposes en bas d'un des placards...
"Oui, oui... c'est toi qui gère, pas de souci..." et pendant que Mike se charge de réceptionner le champagne, il ôte sa chemise qui termine sur chaise... il attrape ses clopes et se rend sur le balcon où il en allume une, tire une taf en levant le nez vers le ciel...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Ven 18 Nov - 10:22

Il ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire filou, ...bien vu, c'est sur qu'il ne va pas attendre des plombes avant de venir se coller à lui, il ne sait pas faire, ...et comme en plus il n'en a pas envie donc c'est parfait, ..il est entrain de se mettre à l'aise quand on frappe à la porte, sûrement un gars qui leur monte le champagne, ...il s'en charge et se dirige vers la porte,

Une fois le mec parti, il finit de se mettre à l'aise et range ses fringues, ..n'ayant plus que son pantalon sur lui, il remplit deux coupes de champagne et va pour rejoindre Brian sur la terrasse, mais il marque une pause rêveur,  en le voyant dos tourné à regarder à l'extérieur, il reste un moment immobile à le contempler, vachement ému par ce qu'il éprouve subitement au fond de lui, comme si l'amour qu'il a pour lui le submergeait d'un coup d'un seul,  limite à lui couper le souffle ...

Il respire un grand coup et finit par s'avancer, le coeur battant, ...une fois derrière lui, il ferme vite fait les yeux, inspire profondément en tendant le cou dans sa direction pour s'imprégner de son parfum, puis il se hisse un peu pour lui faire un bécot dans le cou...avant de venir à côté de lui en lui tendant une coupe,

Il essaie de prendre un air naturel, un ton léger et de lui cacher son trouble .
" Tiens My Lover ....qu'est ce que tu regardes avec autant d'intérêt ....le ciel ou les grattes ciel ?! ...." maintenant il sait bien qu'il n'y a pas besoin de décodeur pour que Brian capte ses états d'âme ...il lit en lui comme un livre ouvert,...pas grave après tout, y'a pas de mal à l'aimer

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Lun 21 Nov - 19:14

Il est là, debout sur la terrasse de leur chambre d'hôtel, une clope à la main et il regarde le ciel, le sommet des buildings qui les entoure et une fois encore, comme tout à l'heure sur le bateau, il se dit qu'il est à sa place ! Que sa vie est en ville, là où il y a la vie, le mouvement, le monde... s'isoler, d'accord ! Mais comme dans son loft... au sommet d'un immeuble mais au milieu d'une grande ville...

L'isolement pour lui ce n'est pas être perdu au milieu de nul part, sans un bruit autour si ce n'est celui de la nature... L'isolement c'est être dans un lieu à lui, qui le sépare momentanément des autres mais qui lui permet de revenir se mêler à la foule dès qu'il en a envie...

Mike arrive avec une coupe de champagne et met fin à ses réflexions... il écrase la fin de sa cigarette, attrape le verre avec un petit sourire...
"Merci..." Il passe son bras libre autour des épaules de son amant et l'attire plus près de lui... "J'admirais un peu tout... la ville, le ciel, les immeubles... Et je me disais que j'aimais vraiment être isolé, si tant est qu'on puisse l'être, au milieu d'une grande ville comme celle ci..."

Il boit une goutte de champagne, puis tourne le visage pour regarder Mike... esquisse un petit sourire et lui demande... "Et toi... A quoi pensais-tu en me rejoignant ?!..." Mais avant qu'il ne lui réponde, il se penche, embrasse tendrement ses lèvres puis se redresse, l'air de rien pour boire une autre gorgée de champagne...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 22 Nov - 15:40

Bien vite Brian lui passe un bras autour du cou et bien vite il se sent rasséréné ..il se rapproche d'un petit pas sur le côté, sa hanche quasi collée à lui, et lève son regard à la rencontre du sien, avant de regarder droit devant lui, ... " comme chez nous à San Francisco, ...la cohue de la ville, pour s'isoler dès qu'on le souhaite dans ton loft, c'est pour ça que je l'aime tant, je m'y sens tellement bien quand j'y suis ...j'ai le sentiment que rien ne négatif ne peut nous arriver, ...et puis entre nous la vue là bas est autrement plus belle qu'ici, ..."

Il reste un moment silencieux ..." en parlant d'ici, tu aurais largement ta place au milieu de tous ces buldings and co, il manque ta griffe, et New York obtiendrait tout de suite deux voir trois étoiles en plus sur sa renommée ..d'ailleurs je me demandais, t'as jamais eu envie de te lancer dans la construction d'un bâtiment qui t'es propre  ..un truc qui n'appartient qu'à toi et dont tu serais propriétaire,  ...avec la possibilité de faire des appartements que tu louerais, travailler pour les autres c'est cool mais pour toi ce serait encore mieux ..."

Il lève son verre de champagne, ...le fait tinter doucement contre celui de son homme ..." à la tienne My Lover, .."

Dernière édition par Mike Harold le Jeu 24 Nov - 10:02, édité 1 fois

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mer 23 Nov - 20:22

Moment paisible en tête à tête après le monde et la cohue sur Broadway... Il y a encore un an en arrière, pas sur que ce soit l'option qu'il aurait choisi pour clore cette journée parfaite ! Mais beaucoup de choses étaient arrivées... beaucoup de choses compliquées, douloureuses ! Des choses qui l'avaient fait mûrir forcément et qui l'avaient poussé, bien malgré lui, à donner un sens moins futile à sa vie personnelle...

Mike a beaucoup souffert, bien plus que lui, mais lui même a quand même appris de ces malheureuses expériences... Tout cela ne dure que le temps d'une pensée fugace car bien vite il revient à l'instant présent et écoute ce que lui dit son amant... Il esquisse un petit sourire...

"Je suis d'accord avec toi ! Chez nous c'est beaucoup mieux... "

Il se tait et fait silence un moment avec le bras toujours autour des épaules de Mike, sirote une petite goutte de champagne quand son amant reprend la parole... Il l'écoute avec un petit sourire aux lèvres mais son idée n'est pas bête du tout...

"C'est vrai, je pourrais... Je t'avouerai que je n'y ai jamais vraiment pensé et que ton idée est intéressante ! En même temps, je suis assez convaincu que l'investissement doit être conséquent... il faudrait que je fasse une vraie étude de marché pour être certain de ne pas m'endetter pour un projet qui ne serait pas rentable à terme... On en reparlera plus sérieusement quand on sera rentré et on vérifiera la faisabilité avant d'y penser plus sérieusement..."

Il fait tinter son verre contre le sien... lui sourit... "A nous Trésor... et à l'avenir... et notre avenir !..." ajoute-t-il avec un petit clin d'oeil avant de porter la coupe à ses lèvres et de boire une longue gorgée...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Jeu 24 Nov - 10:02

Tout heureux de l'entendre dire "Chez nous"  il y va d'un grand sourire "spécial Brian" pourtant il n'a jamais considéré le loft de son homme comme étant le sien, même maintenant qu'il y est installé depuis plus de trois ans, il s'explique ...pour l'aimer il l'aime, pas de souci pour ça, il y est à l'aise, plus à l'aise que n'importe où et autant fan et accro qu'il l'est de son homme,  mais pour autant il a à ses yeux une valeur inestimable et non négociable,

Pour la simple et bonne raison qu'il symbolise Brian, et tout ce qu'il aime chez lui, sa force de caractère, son indépendance, le fait que jamais personne ne lui dictera sa conduite, son charisme, son intérêt pour les belles choses,....bref, il lui colle à la peau et comme pour Brian pas question qu'il s'impose et se l'approprie,....vu comme ça, c'est peut être pas claire pour tout le monde mais ça l'est pour lui...

Toujours dans la continuité de leur discussion, il lui fait part d'un truc auquel il a réfléchi, et s'est posé la question,  pourquoi n'a-t-il jamais songé à devenir propriétaire d'un immeuble, conçu et réalisé par lui et lui seul, si quelqu'un est capable de se lancer dans un challenge comme celui là c'est bien lui, maintenant il dit peut être une connerie.
...

Apparemment pas si conne que ça " tu trouves " dit il tout fier de s'entendre dire que son idée est intéressante, Brian réfléchit tout haut et Mike n'en perd pas une miette ...il secoue la tête de haut en bas,  approuve tout ce qu'il dit " Ok pas de souci, ....on fera comme ça, on en reparlera s'agirait pas que tu t'endettes à cause de moi, c'était juste une réflexion que je me faisais " ..

Il sourit de plus belle " J'aime quand tu m'appelles Trésor, ça sonne trop bien dans ta bouche ....ça me manquait " ...

Dernière édition par Mike Harold le Mar 29 Nov - 9:26, édité 1 fois

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Lun 28 Nov - 22:22

Définitivement, aujourd'hui Mike le surprend... Tout d'abord pour cette superbe journée qu'il a organisé pour eux deux ! Non pas qu'il doutait de sa capacité à le faire mais plutôt pour le contenu... les sorties qu'il a prévu, l'hôtel, le restaurant ce soir... Ensuite par les sujets de discussion qu'ils ont pu aborder, comme à l'instant, son idée de faire construire un immeuble pour lui...

A croire que les moments de détente sont plus favorables pour parler finalement de choses sérieuses. Il lui dit qu'il trouve son idée intéressante mais qu'il va falloir la chiffrer parce que, au final, tout n'est qu'une question d'argent... Il esquisse un sourire alors que Mike se montre tout de suite plus prudent...

"Si le projet est viable, il n'y a pas de raison ! Et forcément je m'endetterai en partie... Mais tu connais les banquiers et leur devise ?! On ne prête qu'aux riches !... En fait, plus t'as de fric, plus le banquier est prêt à t'en filer !... Pas de quoi s'inquiéter, ils te laissent pas faire tout ce que tu veux non plus..."

Ils finissent par trinquer et tout naturellement, il l'appelle Trésor comme ça lui arrive parfois ! C'est vrai que ce n'est pas quelque chose qu'il fait systématiquement... et son amant s'empresse de lui dire le plaisir qu'il a à l'entendre l'appeler comme ça... Il esquisse de nouveau un petit sourire et le taquine gentiment...

"Il faut croire que le champagne et la soirée romantique à laquelle tu m'as convié ont eu de l'effet sur moi..."

Puis il avale le reste de son champagne et pose la coupe vide sur la table qui est sur la terrasse... il se tourne vers Mike, lui fait face, le regard baissé sur lui...
"On rentre et on se couche ?!... J'ai envie de terminer cette soirée autrement qu'en parlant sur le balcon... aussi jolie la vue soit-elle..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 29 Nov - 9:25

Mike s'empresse de placer un compliment, compliment sur lequel aucun doute n'est possible, parce que sa confiance lui est tout acquise, ."Pour tout te dire c'est en toi que j'ai confiance, ....les banquiers bof " il a un petit geste de main " moyen moyen...si quelqu'un doit réfléchir avant de se lancer tête baissée dans un projet audacieux c'est bien toi "

Y'avait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé "Trésor" il ne peut s'empêcher de lui en faire la remarque,...ce qui a le don de le faire sourire et bien sur de le taquiner sur le sujet, ..." d'accord, merci pour le tuyau, maintenant que je le sais je vais faire en sorte d'organiser fréquemment des soirées dans ce genre, ...tu vas pas y échapper, "

Mais bien vite pour Mike le ton de la plaisanterie est reléguer au second plan, il lui suffit pour ça de se retrouver le regard plonger dans celui de Brian qui vient de terminer son verre, pour se sentir tout chose, surtout avec ce qu'il dit en plus ...à lui de murmurer " tu parles d'une question, deux fois plutôt qu'une, !!! ..."

Il termine cul sec sa flute de champagne, garde son verre à la main le visage levé en direction de celui de Brian, ...et presque timidement, shitt Brian a toujours le même effet sur lui, peu importe le temps qui passe, ...suffit qu'il s'attarde sur lui pour qu'il en perde ses moyens, ..." t'as déjà une idée précise sur ce que tu veux y faire ?! "..

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mer 30 Nov - 23:41

Il ne peut s'empêcher de sourire de nouveau quand Mike le complimente une nouvelle fois... il en profite pour le taquiner encore un peu... "Mais c'est bien ça, c'est en moi qu'il faut avoir confiance ! C'est exactement le discours aussi du banquier... il va me prêter du fric s'il a confiance en moi, en mon projet et en ma capacité à le rembourser... Tu vois, t'es pas si loin du fonctionnement du banquier... " Bien sur c'est une façon de le brancher un peu car il sait bien que son amant lui accorde toute sa confiance sans même y réfléchir deux secondes...

Ils trinquent et son amant réagit au fait qu'il l'ait appelé "Trésor" et vu l'explication qu'il lui donne, Mike s'empresse de s'en servir pour le futur... Il esquisse un petit sourire...
"Tu peux... je l'ai apprécié cette soirée ! Mais va savoir... pas dit qu'elles aient toujours le même effet sur moi, surtout si ça devient quelque chose d'habituel..." conclut-il avec un petit air entendu...

Puis, il propose tout naturellement de rentrer et de profiter du lit... il en a assez de parler ! Il pense à bien d'autres choses pour la fin de leur soirée... Il n'en faut pas plus à Mike pour terminer son verre d'une traite et lui demander ce qu'il compte y faire...

Il laisse son regard traîner dans le sien quelques secondes avant de lui répondre...
"Des choses qu'il vaut mieux faire... que dire..." Il lui prend la coupe des mains, la pose à côté de la sienne puis attrape sa main et l'entraîne à l'intérieur... Il s'arrête face à lui et profite de la pénombre relative de la chambre pour l'observer une fois encore...

Il lève une main, la pose le long de sa mâchoire et caresse de son pouce ses lèvres... puis lentement se penche vers son visage, effleure sa bouche de la sienne et sans se presser, il la force doucement à s’ouvrir pour enfin l'embrasser avec tout la volupté dont il est capable...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Jeu 1 Déc - 10:24

Mike hausse une épaule en soufflant, sur la réflexion que vient de lui faire Brian pour le charrier " Pfff, rien à voir entre le banquier et moi ....lui il te fait confiance tant que t'aligne les billets, ...ce qui n'est pas mon cas, déconne pas, ...." il lève les yeux au ciel

Question habitude et train train c'est sur qu'il vaut mieux éviter avec son Homme, ça a tendance à le lasser ...il esquisse un sourire, " merci du conseil j'vais éviter, " pour aussitôt froncer les sourcils en se reprenant, " d'ailleurs pourquoi je te dis ça, c'est nul, j'te connais, je sais comment tu fonctionnes, ..."

Et puis bien vite le ton devient plus sérieux, ..chargé d'émotion et de trouble pour Mike suite au commentaire de Brian sur ce qu'il attend de cette fin de soirée, marre de parler passons à autre chose,  c'est la gorge sèche qu'il lui pose la question sur ce qu'il entend par là alors qu'il connait déjà la réponse, ..

Avant même qu'il ne lui réponde le regard qu'il pose sur lui le fait tressaillir, plus love que Mike tu meurs, ...il ne résiste pas à la fascination qu'il exerce sur lui, la suite il ne la crée pas c'est Brian qui s'en charge, lui la vit le coeur battant, c'est comme ça qu'il se retrouve au pied du lit, son visage levé vers le sien, tremblant sous la caresse de sa main contre sa mâchoire,

Du pouce il vient lui titiller et enflammer ses lèvres alors que lui, impressionné par la violence de ce qu'il ressent ne peut que le dévorer du regard ...et puis c'est la déconnexion totale, il succombe à son baiser, y répond avec élan en s'accrochant des deux mains à sa taille, ... un soupir vient mourir entre leurs lèvres soudés,  

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Dim 4 Déc - 21:52

Il sait, depuis un bon moment maintenant, qu'avec Mike ils font bien plus souvent l'amour qu'ils ne baisent comme il se plaisait à le croire il y a encore quelques mois en arrière... Est ce lui qui a profondément changé ou est ce juste par ce qu'il souhaite donner à son amant exactement ce qu'il veut ?!... Il le sait romantique et amoureux comme personne et c'est vrai qu'il cherche bien souvent à le satisfaire...

Mais au diable toutes ces questions ! Peu importe... l'essentiel est bien qu'il ne se force pas et fait les choses comme il en a envie et il n'a que faire de l'image de lui qu'il peut donner... La preuve ce baiser qu'ils partagent... rien de violent, juste un baiser qui exprime le désir qu'il ressent face à lui, qui l'exprime dans la langueur et la volupté...

Les mains de Mike s'accrochent à sa taille et il en profite pour le plaquer un peu plus contre lui et sa bouche ne lâche prise que lorsque son souffle se fait un peu plus court... Il bouge légèrement, plonge son regard dans celui de son amant alors que ses mains ouvrent rapidement le pantalon qu'il porte encore... Il le repousse sur ses hanches jusqu'à ce qu'il tombe seul au sol (bien plus pratique qu'un jean finalement)....

Il n'a pas encore ôté le sien mais il a le temps... il pose les mains sur la chute de reins de son amant, la caresse lentement et descend petit à petit en repoussant son boxer...
"Allonge toi sur le lit... "

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Lun 5 Déc - 13:39

Il se sent défaillir entre les bras de son Homme, carrément, ...mais ça ne l'empêche pas de répondre avec fougue à son baiser et s'accroche à sa taille du mieux qu'il peut, ..pour l'instant d'après se retrouver plaquer contre lui, il en perd le peu de conscience qu'il lui restait, ...direction sa planète de prédilection, qui a pour nom "Brian, " où tout n'est que Brian, ....volupté, sensualité, ivresse, amour..... toujours .....

C'est la confusion, l'amalgame des sens quand Brian sollicite tout en lui ...comme son corps chaud et souple qui se presse contre le sien,  sa bouche qui joue avec la sienne, et que d'une simple caresse de la langue il arrive à le mettre dans tous ses états, jusqu'à lui faire perdre tout bon sens et raison...

Et puis il se retrouve la bouche avide de la sienne, en manque, à le désirer à un point que ça fait mal ....il éprouve une sensation de froid contre ses lèvres gonflées et humides..en manque de sa chaleur, le souffle court il rencontre son regard et aussitôt c'est comme si tout son corps s’embrasait,  il est parcouru par un frisson,son ventre durcit, ...le simple fait qu'il effleure sa peau, en ouvrant son pantalon lui arrache un gémissement, ....

Gémissement qui se prolonge et s'intensifie quand il s'en prend à son boxer, ...là ses mains ne se contentent pas de l'effleurer elles se manifestent, et irradient tout le bas de son corps, ...il lui obéit docile, parce qu'il aime quand il prend les initiatives, ça lui plait, ça l'excite ..

De toute façon il pourrait bien lui demander n'importe quoi, qu'il s'y plierait, ...pour lui il a tous les droits aussi bien de lui faire l'amour, de l'aimer comme celui de le baiser, parce qu'il l'aime sans concession et qu'il lui appartient, ...privilège qu'il vit encore plus puissamment depuis le drame qui aurait pu avoir un dénouement tragique ..................

Mais l'heure n'est pas à l'introspection, il en est à des années lumières d'ailleurs, par contre c'est le coeur battant comme un fou dans sa poitrine qu'il s'allonge à reculons, en s'appuyant sur ses coudes pour ne pas avoir à le quitter pas du regard,  

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 6 Déc - 22:01

Il n'est pas du genre à douter de lui, ni même à se poser la moindre question sur sa capacité à séduire ou encore même à s'interroger sur ce qu'il vaut dans un lit ! Tout ça il le sait et ne lui viendrait pas à l'idée que quoique ce soit puisse changer avec le temps...

N'empêche, s'il y a bien quelque chose qui l'étonne un peu et le laisse un brin perplexe, c'est l'effet qu'il peut avoir sur Mike... Bien entendu, il ne le reconnaitra pas et n'en parlera pas mais que son jeune amant soit toujours aussi réceptif, aussi réactif à la moindre de ses attentions pour lui, le pousse à s'interroger par moment... et de là à faire un rapprochement entre les sentiments et le sexe, il n'y a plus qu'un pas à faire...

Volontairement il ne lui a pas encore ôté complètement son boxer, il l'a juste un peu repoussé sur ses hanches avant de lui demander de s'allonger sur le lit... Il le suit des yeux, un léger sourire qui flotte sur ses lèvres, et le regarde progresser un reculons et s'installer sur le lit. Il aime le faire patienter car il sait aussi que Mike ne l'est pas le moins du monde face à lui...

Lentement, il s'approche du lit, son regard qui glisse sur le corps de son amant avant de remonter jusqu'à ses yeux. Il grimpe sur le lit sans se presser, garde son pantalon pour le moment... à genoux au dessus de ses jambes, il fait en sorte de ne pas peser sur lui. Il se penche légèrement, prend appui d'une main sur le lit et de l'autre, il caresse du bout des doigts le bas de son visage, effleure lentement son cou, le creux avec son épaule, le haut de son torse...

Il esquisse un petit sourire...
"J'espère que tu n'es pas pressé... parce que moi je ne le suis pas... "

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Jeu 8 Déc - 10:52

Sous le regard profond et caressant de Brian qui glisse lentement sur lui Mike craque, il pourrait dire "comme à chaque fois", toujours hyper sensible sitôt qu'il s'intéresse à lui, mais non, certainement pas parce qu'à chaque fois il se sent redevenir le p'tit gars inexpérimenté et tremblant qui un beau jour a débarqué dans sa vie, dans son loft, pourtant en trois ans ils en ont parcouru du chemin, mais ça ne change rien pour lui, c'est même encore plus intense  ...il suffit d'un regard appuyé pour qu'il le scotche littéralement sur place ...

Et c'est le cas, ..quasi paralysé devant lui, il se retrouve frissonnant ses yeux dans les siens, à gémir le corps tendu et crispé avec une seule envie en lui, lui appartenir corps et âme  ..son boxer est un piètre rempart face à ce qu'il ressent sa queue s'impose déjà  ..Brian a le regard qui en dit long sur ses intentions, Mike va devoir s'accrocher, c'est sur pour tenir le coup ...

A genoux au-dessus de ses jambes il se penche sur lui, son corps lui fait l'effet d'un aimant que le sien réclame ...il se mord la lèvre inférieure, les yeux grands ouverts à le fixer intensément la peau hérissée, vibrant sous la caresse de ses doigts qui s'égare tranquillement sur lui, ce qu'il lui dit alors à l'effet inverse de ce qu'il attend .... loin de le calmer ça l'enflamme un peu plus, et c'est d'une voix qui trahit son trouble qu'il lui répond ...en écartant les bras sur le lit s'offrant totalement à lui
" Tout ce que tu veux My Lover, .."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Dim 11 Déc - 20:24

Il connait suffisamment Mike pour savoir l'impact de ses propos sur lui... comme à l'instant ce qu'il vient de lui dire ! Il n'a aucun doute sur le fait que son amant va se montrer encore plus empressé, encore plus fébrile... En même temps, il sait que face à lui, Mike se laissera guider et suivra son rythme, même si, par moment, il tentera forcément d'en obtenir plus de sa part et plus vite.

Il esquisse un petit sourire de satisfaction en le voyant ouvrir les bras et lui confirmer qu'il peut obtenir tout ce qu'il veut ! Et il sait qu'avec lui, ça n'est pas que des mots... Il se penche et ses lèvres effleurent son cou alors que sa main quitte le haut de son torse pour caresser un de ses bras... Il prend le temps, se contenter de légères caresses, déjà ravi de sentir sa peau se hérisser au passage de ses lèvres...

Il remonte lentement jusqu'à son oreille, la taquine de la pointe de la langue avant de la lui mordiller... puis tranquillement, il redescend vers son épaule et suit le chemin de sa main quelques instants plus tôt. Il prend le temps de redécouvrir sa peau, se redresse le temps de poser une main sur chacun de ses bras pour le garder dans cette position... sa bouche qui revient à lui, se pose sur ses pectoraux et lentement, il titille ses mamelons l'un après l'autre... les suce, les mordille, les lèche jusqu'à les sentir bien dur contre ses lèvres...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Lun 12 Déc - 15:09

Tout ce qu'il veut et bien plus, si c'est ce qu'il souhaite.....parce que pour Brian il est prêt à tout, mais vraiment  "A TOUT !!!!! pour de vrai,, ce ne sont pas des paroles en l'air, ...il suffit qu'il le regarde comme il le fait à l'instant pour qu'il perde le peu de raison qu'il lui reste, ...quant à lui dire ce qu'il lui dit, c'est mettre le feu aux poudres, carrément...lui demander s'il n'est pas pressé,  sur il le fait exprès, ..

Bien sur qu'il n'est pas pressé, du moins il voudrait ne pas l'être, mais faut voir ce qu'il lui inspire et pis face à lui son corps a des exigences incontrôlables, il n'en est même pas maitre,...c'est juste démentiel, alors quand il se penche sur lui que sa bouche commence à décrire sur sa peau de légères caresses pourtant à peine effleurer, ..il décolle déjà grave, il tend le cou,  plus précisément  son oreille, frissonnant avec un petit gémissement plaintif au contact de la pointe de sa langue, qui le titille, le mordille, ....zone érogène par excellence
.." P'tain, ....Brian" dit il en rentrant la tête dans les épaules, crispé...

Mais bien vite les sensations du plaisir se déplacent de son oreille à son épaule, pour atterrir sur son bras, le souffle de son homme agit sur lui comme une braise qui l'enflamme, et puis ses mains l'immobilisent,  bras en croix sur le lit, et sa bouche repart à l'assaut de son corps s'attaquant cette fois avec une lenteur affolante à ses pectoraux, ses mamelons qui durcissent, un peu plus exacerbées à chacune de sollicitations, et plus il insiste et plus Mike incapable de subir sans réagir, remue le haut du torse contre lui, ...

Il relève la tête et murmure d'une voix altérée
" comment veux-tu que j'sois calme après ça, ...." il se mord la lèvre inférieure, les yeux brillants en les dardant sur lui " c'est juste....." il soupire de plus belle pour finir d'une toute petite voix "  pas possible, ....."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 13 Déc - 21:58

Il prend le temps de redécouvrir le corps de Mike... Il réalise bien qu'il est bien plus souvent dans une relation amoureuse avec son amant, pour ne pas dire toujours depuis quelques mois... Il lui semble bien loin le temps où il baisait plus qu'autre chose ! Cela lui parait même être dans une autre vie...

Mais peu importe, il vit tout ça parfaitement bien car il ne fait que ce qu'il veut, tout simplement ! Et ce soir, il a envie de faire l'amour à son amant, de lui donner du plaisir sans se presser... et à voir comment Mike réagit, il a encore plus envie de prendre son temps...

Il esquisse un petit sourire alors que son amant lui dit être incapable de rester calme face à ce qu'il lui fait...
"Il va bien falloir Trésor... car je ne te laisse pas le choix..." et les mains toujours posées sur ses bras, sa bouche reprend son périple. Elle quitte ses pectoraux et descend lentement jusqu'à son ventre...

Sa peau est souple, chaude et il prend plaisir à la mordiller... à l'embrasser, la lécher, la sucer jusqu'à la limite de son boxer... Il lève légèrement le visage vers son amant et sans le quitter des yeux, il caresse son sexe par dessus le fin tissu de son sous vêtement... Il le presse entre ses lèvres, le titille sur toute sa longueur sans chercher à lui ôter son sous vêtement...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mer 14 Déc - 11:21

Oh que non c'est pas possible, ....il ne sait pas faire, et ne le saura jamais pas avec Brian comme amant, qui le porte dans des sphères qui n'existent même pas, ...et dont lui seul à le secret,...sinon pour faire plus simple, qui l'achève et d'une par ses regards de braise qui le consument sur place, de deux par ses caresses savamment dosées et foutrement habiles

Et pire que tout de trois par son assurance tranquille, de celui qui sait qu'il va le rendre fou, alors que lui est au cent coups ...le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine à le dévorer du regard, le corps  tendu comme un arc...à frémir, palpiter...trembler sous lui....quelque part c'est injuste mais p'tain juste démentiel et divin...

Il laisse entendre un gémissement bien plus parlant que des mots finalement et qui répond à ce qu'il vient de lui dire, il sait bien qu'il n'a pas le choix, qu'il est parti pour une descente infernale dans le plaisir, ...mais comment pourrait-il se plaindre, ..sérieux, alors qu'il adore ça, ...être en connexion avec lui +++++ soumis et accro....

Au fil des caresses de sa bouche contre sa peau frissonnante, il s'agite et remue contre lui, ...alors qu'il descend lentement de son torse à son ventre,...son sang s'affole dans ses veines, le plaisir se distille en lui, implacable...il ne le contrôle pas, la tête légèrement relevée il le suit des yeux comme hypnotisé, ...

Quand Brian fait en sorte de croiser son regard, aussitôt il tressaille le corps parcouru d'un spasme, ...spasme rapidement amplifié quand il s'en prend à sa queue, à travers son boxer, sa bouche est là, brûlante contre lui sans vraiment l'être, avec ce putain de bout de tissu qui fait barrière,   ..il voudrait qu'il le lui arrache,. , mais pas un son ne sort de sa bouche, il reste bouche bée devant lui, à frémir ....retenant sa respiration,

Il bande à mort, l'envie est là bien présente et perle au bout de son gland,

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Jeu 15 Déc - 21:35

Depuis leur rencontre, s'il y a bien une chose qui n'a pas changé, c'est l'impossibilité pour Mike de lui résister, de résister à ses caresses et à tout ce qu'il peut lui offrir dans un lit !... Et ce soir encore, son amant le lui prouve. Il est déjà prêt à réclamer et s'il ne le fait pas encore verbalement, son corps le fait pour lui... Il se cambre, se tend, se tortille même sous sa bouche, incapable de vivre "posément" ses caresses...

Et forcément, ça ne peut que le pousser à se montrer encore plus parcimonieux... Il donne mais pas totalement, comme à l'instant, sa bouche qui se montre caressante certes mais par dessus le sous vêtement et non pas directement sur sa peau... Il lève les yeux sur le visage de son amant et celui ci n'a pas besoin de lui parler pour qu'il comprenne qu'il n'a qu'une envie, virer son boxer...

Mais comme il vient de le lui dire, il va devoir patienter... Il laisse traîner ses lèvres encore quelques secondes sur son sexe qu'il sent se contracter malgré le tissu qui les sépare puis l'abandonne et descend lentement sur le lit... Ses mains glissent en même temps de chaque côté de son corps, effleurent sa peau, la caresse lentement jusqu'à atteindre sa taille qu'il presse doucement sous ses doigts...

Il se redresse, toujours à genoux sur le lit et sans aucune précipitation, il ouvre la ceinture de son pantalon puis lentement, le déboutonne... avant de faire glisser la fermeture éclair mais il doit bien quitter le lit pour ôter complètement son pantalon qu'il laisse tomber au sol avant de se pencher pour, cette fois, laisser ses lèvres courir sur une des cuisses de Mike, ses mains dans le même temps caressent ses jambes... Régulièrement, il lui jette des petits coups d'oeil, toujours attentif à la moindre de ses réactions...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mer 21 Déc - 10:50

Brian sait exactement comment le faire réagir, ..il le connait par coeur, à partir de là, il en use en abuse, se refuse rien, ...il vient à lui lentement, en douceur, sans précipitation de quoi le rend complétement dingue, ...impatient jusqu'à l'incontrôlable il est sur le qui-vive, les sens en alerte,.... son visage le trahit, chaque frémissement de paupières, chaque petite contraction de ses traits sont le reflet de ce qu'il ressent, et p'tain il en ressent des choses, ....

Ses lèvres s’entrouvrent dans une supplique muette, alors qu'il lui titille le sexe toujours à travers ce foutu boxer, son regard fixé sur lui, pourtant déjà voilé se trouble un peu plus, sa peau se hérisse sous la caresse de ses mains sur ses hanches, tout son corps est brûlant et lui donne l'impression de se consumer, sur qu'il a la fièvre,  ..il remue, se cambre à décoller carrément le bassin du lit pour poursuivre Brian quand il le laisse pour se redresser, et laisse entendre un gémissement à se sentir ainsi comme déposséder.....

Et puis ses yeux sont attirés par ses mains qui bougent sur lui, au niveau de sa ceinture, il passe en mode hypnose, et sans même le réaliser adopte une attitude un brin provocante, en faisant glisser lentement le bout de sa langue sur ses lèvres sèches, quasi au ralenti pour finir par déglutir en le voyant déboutonner son pantalon, avant qu'il ne le laisser tomber à ses pieds,

Il a à peine le temps d'apprécier le spectacle de sa queue qui se dresse, conquérante que de nouveau il le met à l'épreuve, un soupir s'échappe de ses lèvres au contact de ses lèvres et de ses mains qui remontent le long de sa cuisse, ...il en serait presque à le supplier, il laisse retomber sa tête sur le lit en retenant son souffle pour vivre à 500% ses caresses ..... ses doigts agrippent le drap de part et d'autre de son corps

D'une voix sourde il en vient à murmurer " Aime moi, fais moi du bien ouiiiii j'te ....veux, Mmmm,  Brian j't'................aime "

Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant