San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7906

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Jeu 22 Déc - 23:33

Rien que pour le regard que Mike lui lance comme pour ses gémissements qu'il ne retient pas, il serait capable de lui faire un strip tease et de se déshabiller le plus lentement possible... Pas son genre pourtant, plutôt du style à apprécier qu'on le fasse pour lui... mais avec Mike il n'a jamais fonctionné comme avec tous les autres !

Alors oui, il pourrait faire... et fera peut être un jour, qui sait ! En tout cas, ce soir, il lui suffit d'observer son amant alors qu'il fait lentement glisser son pantalon sur ses hanches avant de le laisser tomber au sol... Il est convaincu que Mike fait un maximum d'efforts pour ne rien dire, ne rien réclamer et il en a la preuve dès qu'il pose les mains sur ses jambes et qu'il laisse courir ses lèvres sur sa peau...

Il la mordille, l'embrasse... et murmure contre elle...
"Uhmmm... tu me veux... j'en doute pas !... Mais patience... il va falloir que tu me mérites..." Dieu qu'il aime lui faire perdre pieds comme à l'instant... incendier son corps et ne pas lui donner l'apaisement dans la foulée !... Exciter chaque parcelle de peau qu'il rencontre et le laisser se consumer lentement jusqu'à ce qu'il réclame, qu'il le supplie quasiment...

Sa bouche n'a de cesse de parcourir sa jambe et remonte vers l'intérieur d'une de ses cuisses... la taquine là où la peau est plus fine, plus réceptive. Ses yeux se fixent de temps en temps sur les mains de son amant qui sont le reflet de ce qu'il vit... il les voit se crisper régulièrement sur les draps au fur et à mesure de ce qu'il lui fait vivre...

Lentement il remonte les mains sur ses hanches et il saisit du bout des doigts son boxer qu'il fait glisser sans précipitation jusqu'à libérer son sexe qui ne demande qu'à se tendre sans entrave... Il lâche un petit soupir appréciateur en se redressant pour mater sans gêne son bas ventre... il lui ôte totalement son sous vêtement et le jette un peu plus loin.

Il tend une main et effleure à peine son sexe qui frémit aussitôt sous ses doigts... Un petit sourire de contentement étire ses lèvres...
"Dis moi... Tu gardes la maîtrise ou pas ?!... Ou il faut que j'évite de te caresser là tout de suite ?!...."

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6562

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mer 4 Jan - 11:18

Il aime plus que tout les jeux qu'établit Brian entre eux, quand il décide de le faire languir comme à présent, de l'emmener jusqu'à se surpasser dans le désir, ce sont des sensations incroyables à vivre, ..son corps réclame des pieds à la tête et manifeste le manque qu'il a de lui, le besoin de le sentir sur sa peau, qu'il le touche, le caresse, l'embrasse,  ...il le veut, prêt à s'abandonner à toutes les débauches pourvu qu'il lui donne ce qu'il attend,  ....p'tain que c'est fort !!!!...

Et p'tain qu'il le rend dingue avec sa bouche contre sa cuisse, ses mains qui remontent sur lui, il frémit et remue sous ses caresses, étouffant gémissement sur gémissement, la respiration suspendue, ...à le désirer de tout son être, un feu lancinant couve en lui, le désir à l'état brut, puissant, intense, qui vous ravage un homme, délicieux tourment, qui ne demande qu'à être soulagé,.....tout en souhaitant que ce soit le plus tard possible, ....et ça Brian l'a bien compris, il sait exactement comment il fonctionne, ....Il est son pygmalion dans le plaisir, son mentor dans le désir, ...

Sa bouche est chaude contre lui, ses lèvres souples et caressantes, sa peau se hérisse, submergée par les sensations, il se cambre, ses doigts se crispent agrippés au drap...pour finir par décoller carrément le bassin, quand il se décide enfin à lui ôter son boxer,..

Il n'en faut pas plus pour que son sexe douloureusement tendu se dresse contre son ventre, frémissant d'impatience....mais là encore Brian le fait languir, il soulève alors la tête pour le regarder le regard brouillé en se mordillant la lèvre, jusqu'à ressentir comme une décharge électrique sous sa main qui effleure sa queue, il gémit en se contorsionnant lentement, quémandant plus ...

Et son homme le regard brillant de satisfaction, sur de lui et de ses réactions le branche d'une voix qui l'excite encore plus, ses yeux fébriles vont et viennent dans les siens, et c'est d'une voix à la fois suppliante et impatiente qu'il lui répond
" Shitt Brian, c'te question, ....j'réponds plus d'rien ...fais ce que tu veux, ....." il déglutit la gorge sèche....avant de pouvoir continuer " mais s'il te plait, ...fais le " ....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mer 11 Jan - 22:24

Il est dingue de ces instants où il arrive à faire ce qu'il veut du corps de Mike, quand il le sent ultra réceptif, ultra sensible et prêt à lui céder complètement, totalement, sans lui mettre aucune limite... Ce doit être une partie de ce qui fait que leur couple fonctionne !

Certes, même s'il ne le dit pas très souvent, il y a les sentiments qu'il éprouve pour son amant... mais ça ne fait pas tout, pour que leur histoire dure dans le temps, ce qui est d'ailleurs le cas, il lui fallait quelqu'un comme Mike ! Quelqu'un d'amoureux, qui le laisse maître de toutes ses envies, de tous ses désirs.... il a besoin d'être celui qui gère, qui décide, qui prend les choses en main dans sa vie sentimentale comme dans sa vie professionnelle et Mike l'a bien compris.

Le voir étendu sur ce lit, abandonné à 300 %, il ne peut que craquer... Il le titille verbalement juste pour le plaisir de l'entendre lui confirmer ce qu'il sait déjà !... Il esquisse un petit sourire mais ne lui répond rien et à la place il se penche de nouveau sur lui. Les mains posées sur chacune de ses cuisses, il effleure de ses lèvres le bas de son ventre, s'attarde sur l'aine alors que ses doigts se mettent en mouvement et remontent sur sa taille...

Il est à l'écoute du moindre frémissement de son corps, du moindre frissonnement... mais il se décide à lui donner ce que Mike attend, ce pourquoi il est allongé sur ce lit ! Sa bouche bouge lentement vers son sexe... et de la même manière, il l'effleure des lèvres, sensible à toutes ses réactions avant de laisser courir la pointe de sa langue sur toute la longueur. Comme souvent, il met de côté ses propres envies, les oublie au profit de celles de son amant, toujours prompte à lui donner le maximum de plaisir...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Lun 16 Jan - 10:36

Il ne sait pas réagir autrement face à son homme, quémander est son leitmotiv, et c'est un peu comme si " je te veux et te désire de toutes mes forces, .....donne moi tout ce que tu veux mais donne le moi, steup, .... " était inscrit, indélébile sur chaque partie de son corps qui se réclame de lui encore et encore, et en veut toujours plus sans aucune réserve, prêt à toutes les folies, suffit qu'il le lui demande,

Après ça, qu'est ce qu'il pourrait lui répondre alors qu'il lui demande d'une voix hyper sexy, véritable caresse à ses oreilles, s'il garde la maitrise, ..c'est même pas pensable, ça lui est impossible, et rien à foutre s'il est trop sensible, trop vif à se laisser envahir par ses sentiments et ses envies, il est fou de lui,  ça ne se contrôle tout simplement pas,  ...

Lorsqu'il se penche sur lui au lieu de lui répondre, il vit puissance 100 ses mains sur ses cuisses qui bougent sur sa peau  ..puissance 1000 ses lèvres qui lui effleurent le bas du ventre, le bassin littéralement décollé du lit, il se cambre, agité de spasmes sous la caresse de ses lèvres...

Une chose est sûre Brian est loin d'être égoïste en amour comme dans la vie, il donne avant de prendre, attentif à le combler,  il le fait peut être languir mais c'est voulu, le plaisir n'en est que meilleur, exacerbé il s'enflamme, tétanisé par la houle de plaisir qui se propage subitement en lui, le submerge au contact de sa bouche légère et aérienne sur sa queue et en même temps si présente que s'en est intensif, ..

Il soupire, gémit, râle,...les trois en même temps, les yeux mi-clos, étranger à tout ce qui les entoure, uniquement focalisé sur la pointe de sa langue qui glisse sur lui, souple et chaude, " arghhh ouiii continue comme ça, t'arrêtes pas, ...." il fait en sorte de résister, mais malgré tout s'agite contre lui, la queue frémissante de désir, ....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 17 Jan - 22:28

Bordel, comment résister aux réactions de Mike ?! Impossible ! Il aime trop le voir se tendre vers sa bouche, ses mains... entendre ses râles, ses gémissements... sentir sa peau se hérisser au moindre contact qu'il crée avec elle... Bien sur il va continuer ! Hors de question qu'il fasse pause ne serait ce qu'une seconde...

Sa langue est lascive sur lui, elle caresse mais sans urgence... et il lui faut laisser les mains sur ses hanches pour que son amant cesse de décoller le bas de son corps du lit ! Il veut y aller à sa façon, à son rythme... Il le lèche lentement, lui laisse le temps de vivre à 300 % ce qu'il lui fait et comme c'est bon de le sentir se dresser avec un peu plus de force encore, de le sentir frémir contre sa langue...

Il redescend sur lui et s'attarde pendant un court moment sur ses testicules qui se contractent de plaisir... mais il sait qu'il ne faut pas non plus qu'il le titille de trop et trop longtemps sous peine de le faire jouir trop rapidement dès qu'il lui donnera ce qu'il souhaite ! Sa bouche glisse sur sa peau humide de sa salive, remonte jusqu'au sommet de son sexe...

Il lève les yeux vers son visage à l'instant précis où il arrondit ses lèvres pour le faire glisser entre elles... il l'aspire le plus doucement possible avec l'envie de voir sur lui chaque réaction liée au plaisir qu'il fait en sorte de lui donner et quand il est entièrement en lui, il entame enfin un va et vient tout en douceur... aspirant son gland à chaque fois qu'il n'a plus que le sommet de son sexe dans sa bouche, le titillant sans relâche mais toujours avec légèreté, que Mike sente le plaisir prendre lentement possession de lui...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mer 18 Jan - 15:12

Mike n'est plus que désir, râles et gémissements, le corps remuant, tanguant au rythme des caresses que veut bien lui donner son homme, déconnecté de ce qui les entoure, il a quitté ce monde pour s'envoler sur son petit nuage Brianesque déjà prêt à atteindre le nirvana grâce à lui, son homme qu'il aime ,....Mmm, canaliser le plaisir qui prend possession de son corps s'avère compliqué alors que sa queue titillée avec justesse par la bouche experte de Brian se manifeste, palpitante et bandée ...dure comme un pieu, prête à dégainer sa jouissance, ....

P'tain il le rend fou, ....complément dingue, il est envahi par des spasmes à répétition qui lui vrillent tout le bas du corps, et vit sa langue sur lui puissance 1000, ...s'il pouvait remuer plus que ça il ferait mais ses mains sur lui, modèrent son énergie ...pourtant il arrive à décoller un peu plus le bas du corps lorsqu'il se glisse à la base de sa queue et s'attaque à ses parties, ...c'est juste divin et gigantesque ce qu'il éprouve, elles se contractent contre lui sans qu'il puisse maitriser quoique ce soit,

Et puis l'instant d'après la respiration suspendue, il vit comme un halluciné sa queue qui disparait comme aspiré dans la chaleur moite de sa bouche, havre de plaisir,  ...il ouvre les yeux, relève légèrement la tête, le feu au corps, et le fixe hypnotisé par ses lèvres humides de salive qui l'entoure, le suce, l'aspire, ....décrivant en lui des volutes de plaisirs insoupçonnés ....

Il lâche de petits soupirs, ...en se mordant la lèvre, les yeux voilés par le désir, ses mains crispées de plus belle sur le drap, .
.. "Ahrrrgg, Brian ............. ahggggg p'tain Brian,....  " il ne sait faire que ça, répéter son nom à chaque nouvel assaut de sa bouche sur son gland qui va et vient sur lui, en douceur sans jamais lui laisser de répit,

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Lun 23 Jan - 14:33

Comme toujours, il est plus qu'attentif à la moindre des réactions de Mike, complètement à son écoute pour lui donner ce qu'il attend, ce qui le fait réagir plus violemment... Les yeux levés vers lui alors que sa bouche prend d'assaut son sexe ! Un assaut tout en douceur mais qu'il fait en sorte de rendre efficace au maximum et il semble qu'il y arrive...

Ses soupirs, ses râles... mais aussi les mots qu'il lâche régulièrement, comme ses doigts qui se crispent sur les draps... l'ensemble lui prouve à chaque seconde avec quelle intensité son amant vit chacune de ses caresses. Il en est à un point où il pourrait se contenter de son plaisir... c'est bien une chose que Mike est le seul à lui inspirer ! Certes, il n'a jamais été un égoïste sexuellement parlant mais pour autant, il n'oublie pas non plus son propre plaisir...

Pour le moment, c'est bien celui de son amant qui compte et il s'efforce de lui en donner, encore et encore... sa bouche se montre de plus en plus exigeante, caresse son sexe sans relâche... sa langue, avide de sa peau, le lèche avec gourmandise. Et plus il le sent vibrer, se durcir, plus il est efficace sur lui et plus il se montre gourmand... le souffle court et le désir qui lui vrille le bas ventre, il fait en sorte d'être encore et toujours à 300 % tourné vers le plaisir de Mike...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 24 Jan - 11:57

Incapable d'autre chose, Mike gémit le nom de son homme en remuant sous ses caresses, la tête relevée, il n'a d'yeux que pour sa bouche qui s'évertue à lui donner le meilleur, et p'tain c'est trop bon, il a pour lui le roi de la fellation, Le Must, Dieu en personne toujours attentif à ce qu'il veut, prêt à faire passer ses envies après les siennes, ...et lui ben il n'y a pas de mot pour dire tout ce qu'il ressent à se laisser aimer, ...c'est puissant, c'est intense,....c'est géant, c'est Brian .....son Brian,

Bien vite les spasmes se succèdent aux spasmes, sa queue se gonfle douloureusement entre ses lèvres, et en même temps c'est juste sublime, du plaisir à l'état brut, avec la sensation de se sentir aspiré dans un fourreau moulé au millimètre près à la dimension de sa queue et plus c'est violent pour lui et plus Brian persiste à le sucer avec une certaine retenue qui le fait languir, gémir,  prêt à se damner, prêt à supllier,  ...et encore râler
... " t'arrêtes ......pas, ....ahggg, continue comme ça, ..."

Et puis il se fait plus exigeant, plus insistant, et là les ondes de plaisir circulent dans tout son corps, ça monte en flèche, c'est le crescendo dans le plaisir, son souffle devient de plus en plus court, trahissant l'état dans lequel il se trouve, son coeur bat avec force dans sa poitrine, il voudrait retenir ce qui s'annonce et devient de plus en plus évident, ...il se contracte, son corps tout entier se raidit, enflammé et grisé, mais impossible de contrôler une telle pression,

Alors il s'abandonne au plaisir, le laisse prendre possession de lui, retient sans même le réaliser sa respiration et s'accapare de la bouche de son homme pour y éjaculer, et lui donner le meilleur de lui, à travers les soubresauts de sa queue enfoncée dans sa gorge,..    
"ahhhhh ouiiiiiiiii ahhhh ......" il n'a même pas conscience de ne rien retenir dans ces gémissements, de se livrer totalement, complétement à son homme en râlant avec force, ....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Dim 29 Jan - 23:03

Il pourrait passer du temps sur le corps de Mike, le faire languir, le rendre demandeur encore plus qu'il ne l'est déjà... mais il connait son amant, connaît ses limites et il sait que ce qu'il est en train de lui faire ne lui laisse aucun chance de lui résister. Et s'il avait le moindre doute, ses réactions comme ses râles lui prouvent qu'il est proche, très proche du plaisir...

Alors il se donne encore plus, s'acharne sur sa queue alors qu'elle se contracte de plus en plus souvent... il sent le moindre de ses spasmes contre sa langue jusqu'au moment où il s'abandonne et cède au plaisir ! Et même là, il ne le lâche pas et continue de se montrer on ne peut plus entreprenant, cherchant à lui arracher jusqu'à la moindre goutte de son plaisir...

Il se redresse juste le temps de baisser son pantalon et son sous vêtement... et aussitôt il attrape les jambes de son amant et se glisse en lui sans plus de façon ! Un seul mouvement de reins et il est en lui... un mouvement sans violence, presque doux mais ferme et exigeant ! Il serre ses cuisses entre ses mains et c'est lui cette fois qui râle alors qu'il est totalement enfoui dans ses reins...
"Arghhh... oui, comme ça !.... Mmmm... regarde moi... "

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Lun 30 Jan - 15:46

Tout s'enchaine pour Mike, c'est du nec plus ultra question jouissance, comme toujours il déconnecte de la réalité, seul existe pour lui son homme et tout le plaisir qu'il lui donne alors que le corps saccagé et saccédé il se déverse dans sa gorge.... c'est l'ascension dans le plaisir,  le nirvana, et plus il jouit et plus Brian lui donne du plaisir en s'acharnant sur lui,, ses succions s'intensifient lui électrisant la queue sur toute sa longueur jusqu'à ses parties,....

Cambré, les reins décollés du lit, le souffle court, le coeur battant, les sens sens dessus dessous, il gémit, la tête rejetée en arrière, et laisse échapper des cris sans les retenir, peu importe l'endroit où ils sont, peu importe si on l'entend, il n'en est plus à se poser ce genre de question, c'est si puissant ce qu'il éprouve qu'il voudrait resté scotché à ses lèvres, ne plus avoir à retirer sa queue....qu'il le suce encore et encore jusqu'à le faire mourir de plaisir,...

Mais arrive le moment où il l'abandonne pour se relever, il sent alors un froid l'envahir, haletant, les yeux voilés...il pousse un grognement de dépit,  " Mmm " en espérant le faire revenir à lui, et l'instant d'après il est comblé car Brian déterminé lui attrape  les jambes, pour se glisser entre elle, avant de se glisser en lui d'un puissant mouvement du bassin,

Rebelote dans le plaisir, ..à peine a-t-il eu le temps d'émerger, que déjà il sombre à nouveau dans l'exaltation, il le sent l'envahir, et se contracte sur lui, retient sa queue en s'ouvrant davantage pour qu'il le possède entièrement, il l'encourage à aller plus loin ...

Le râle qu'il pousse en s'enfonçant dans la chaleur de son corps l'affole, il retient son souffle, et frissonne d'anticipation en voyant dans le regard de Brian sa détermination et de le voir ainsi le dominer, il ne peut que gémir d'une voix méconnaissable,
, " Brian, fais moi.... encore du bien,  Mmm, j'aime ta queue, j'la veux, .."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 31 Jan - 19:55

S'il devait s'arrêter un instant sur ce qu'il partage avec Mike, il se dirait que jamais il n'a imaginé que leur relation puisse arriver à ce stade... lui qui, avant de le rencontrer, ne jurait que par ses rencontres multiples, ses coups d'un soir... coups uniques surtout... le voilà, bientôt quatre ans plus tard, à aimer son mec comme si c'était la première fois entre eux !

Il a envie de lui, le désire comme au premier jour et surtout, il aime lui donner du plaisir, un maximum de plaisir !... Alors il ne lui laisse pas le temps de se remettre de la fellation qu'il vient de lui faire et vient en lui d'un mouvement décidé... Plaisir une fois encore de voir le regard de son amant vaciller sous la violence de ce qu'il ressent et cette façon qu'il a de lui demander de lui faire du bien encore...

Il se penche sur lui, l'obligeant à remonter les cuisses et à s'offrir d'avantage... et vient chercher ses lèvres dans un baiser fiévreux qui prouve que Mike n'est pas le seul à vivre leur étreinte avec intensité... Il ne reste pas longtemps les lèvres soudées aux siennes et se redresse sans le quitter des yeux...
"J'vais te donner le maximum... Tout c'que t'attend d'moi..."

Il fait en sorte qu'il noue ses jambes autour de ses hanches et il prend appui sur le lit pour rester au dessus de lui et pouvoir le regarder... Il entame un lent va et vient dans les reins brûlants de son amant et petit à petit, il rend ses mouvements plus puissants sans accélérer et vit son plaisir au travers du regard de Mike sur lui...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mer 8 Fév - 14:06

Il pourrait mourir d'amour pour son homme qui lui donne tant de plaisir, il pourrait réaliser n'importe quoi pour lui, s'il le lui demandait, ...à peine remis de sa jouissance, qu'une nouvelle s'ébauche, pour un plaisir encore plus intense parce qu'il va le vivre en même temps que celui de Brian qui va tout lui donner, avec sa queue enfouit en lui qui s'impose, puissante et virile, encore hypersensible, il gémit en accentuant le contact entre eux, le sollicite et le réclame d'une voix éperdue d'amour ..

Il est authentique dans ses sentiments et l'est d'autant plus dans leur moment d'intimité, qu'il l'aime et lui fasse l'amour ou qu'il le baise peu importe, ...il est et reste amoureux jusque dans l'extrême, son regard encore voilé n'en reste pas moins scotché au sien, complice idéal dans l'adoration qu'il a pour lui, ...parce que Brian mérite d'être admirer et que personne ne s'avise de lui dire le contraire, il pourrait rentrer dans une colère noire, ...

Mais pas dans l'instant parce que dans l'instant, il n'y a pas de place pour une tierce personne, ça se passe entre eux, uniquement, et p'tain qu'il aime se consumer pour lui, c'est violent comme il lui fouille le corps et en même temps tellement bon, cette queue qui l'envahit, qui use et abuse de ses chairs, il lui impose de lever les cuisses ce qu'il fait en avancer le corps au plus près du sien, ...

Son regard de braise, qu'il aime tant, ardent et passionné se plonge dans le sien, ...il en gémit de plaisir, gémissement qui s'amplifie  sous l'efficacité de son baiser qui traduit bien son excitation, aussi percutante que la sienne, pour finir par lui promettre de lui donner le meilleur d'une voix qui a elle seule serait capable de le faire capoter, enchanteresse et envouteuse, elle l’hypnotise, ...

Il noue bien fort ses jambes autour de ses hanches,  le bassin relevé pour lui permettre de s'enfoncer au maximum dans le brasier de ses reins,  alors que Brian reste au-dessus de lui, ses deux mains en appui sur le lit, ses yeux dans les siens il n'a plus qu'à se laisser porter par le plaisir qui n'a de cesse de le tourmenter, grâce à son homme qui entame un va et vient de plus en plus décisif en lui, ...

Les lèvres humides, la bouche entrouverte, il ouvre de grands yeux...  instinctivement il porte une main sur sa queue, se touche, tout en décollant encore plus le bas du corps, alors qu'un râle s'échappe de ses lèvres, tel un leitmotiv sur son plaisir, il affermit ses muscles, se presse autour de sa queue,
" ahggg, j'aime trop .....le sexe avec toi Brian, ....uhmm, tu m'rends fou ...." assailli par un spasme qui le fait littéralement décollé, il articule avec difficulté ..." complétement ...love de toi " ....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 14 Fév - 21:30

Il a toujours aimé dominer, être celui qui décide, l'actif à 300 % dans toutes ses relations sexuelles et avec Mike, si c'est aussi le cas, l'échange n'est pourtant pas le même... Il sait que son amant est demandeur dans ce sens, qu'il aime par dessous tout quand c'est lui qui gère leur étreinte, quand c'est lui qui est maître de son plaisir !...

Entre eux c'est vraiment un partage, une complémentarité qu'il n'a jamais recherché avant lui... et son plaisir est lié en grande partie à celui de Mike ! Il aime par dessus tout lui faire perdre totalement pieds, le sentir complètement dépendant de ce qu'il lui fait vivre... et c'est clair que dans ces moments là, il pourrait oublier le sien de plaisir et s'attacher simplement à lui en donner encore et encore...

Il pourrait le caresser alors qu'il va et vient en lui sans relâche... mais il fait le choix de le faire réagir uniquement en le possédant ! Et quel plaisir de lire sur son visage tous les signes avant coureur de la jouissance... son regard navigue sur lui, dans ses yeux puis sur ses lèvres excitantes au possible ! Il tient bon, encore et encore... juste pour le sentir craquer une fois de plus et il sait qu'il n'en ai pas loin.

Ses jambes refermées avec force sur ses hanches, ses muscles qui se contractent à répétition sur son sexe... ses gémissements, ses râles... tout le pousse à se donner au maximum ! Et c'est ce qu'il fait en râlant d'effort à chaque fois qu'il le possède, retenant la vague qui menace de l'emporter d'une seconde à l'autre... mais ça devient bien trop compliqué et lorsque Mike lui murmure dans un souffle ce qu'il ressent il n'arrive même plus à lui répondre...

Il se concentre comme il peut quelques secondes de plus mais le plaisir le prend par surprise alors qu'il vient une dernière fois en lui, planté profondément dans ses reins... Il garde les yeux ouverts, plongés dans les siens...
"Arghhhh... moi... aussi... j'aime... trop... avec toi... Mmmm... ouiiii...."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mer 15 Fév - 14:41

Son homme ne le rend pas juste un peu fou,  non, c'est bien plus que ça,  il le rend totalement raide dingue et tellement love de lui,....et ce ne sont pas les mouvements de son bassin qui s'accélèrent alors que sa queue se fait bien plus présente et pressante en lui, faisant naitre à nouveau au creux de ses reins des vagues de plaisir qui vont l'calmer, ...il est trop impliqué dans ce qu'il ressent,.bien trop amoureux, ..bien trop dans le désir, même après avoir joui une première fois, ....c'est là tout le savoir faire et l’expérience de Brian,

Et ce savoir Mike le vit et le lui faire comprendre à travers ses grands yeux ouverts brillants et fébriles qui ne quittent pas les siens, les lèvres écartées il lui murmure avec exaltation le plaisir qu'il prend à ce qu'il lui fasse l'amour, son corps se durcit de lui-même autour de sa queue comme pour la retenir en lui, ses muscles l'enveloppent,  le pressent, se transforment en fourreau de plaisir, et tout cela sans qu'il n'y réfléchisse, instantanément ..c'est sur, Brian avec ses va et vient incessant va avoir une fois de plus raison de lui, ...

Mmm, et la houle devient plus imposante, le plaisir monte crescendo, ..il s'accroche littéralement à Brian le bas du corps rivé au sien, ses jambes l'encercent au maximum, il aime et gémit quand il revient en force en lui, que le bas de son corps claque contre le sien, et c'est à nouveau le nirvana, ...l'espace temps disparait, tout se multiplie en lui, les battements de son coeur, son sang qui circule dans ses veines, ses pulsations, son souffle, ....et cette sensation d'être entièrement possédé comme il ne l'a jamais été,
" arhggg oui prends moi, plus fort, "  ...le plaisir qui arrive fulgurant le tétanise, impossible de le canaliser tant il est puissant, soumis il y cède jusqu'à sa queue qui pourtant à peine bandée, décharge une seconde fois, ...

Double, voir triple plaisir pour lui à ressentir celui de Brian qui l'inonde à son tour, brûlant au creux de ses reins, Mike n'a plus d'entité, il n''est plus que désir, plaisir et gémissement,  .....  

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Lun 20 Fév - 12:03

Etre attentif au plaisir de l'autre fait partie de lui... Il n'a pas à faire d'effort ou à se forcer, c'est dans sa nature ! Et forcément, il lui faut tenir sur la durée... chose qu'il maîtrise grâce à son expérience. Mais avec Mike, c'est encore au delà de ça... Il se doit d'être à la hauteur des exigences de son amant ! Et celui ci le booste à se montrer toujours meilleur, à repousser ses propres limites pour le satisfaire, il l'espère, au delà de ce qu'il veut...

Le langage de son corps, ses réactions, ses mots... tout le pousse dans ce sens ! Et il se donne sans compter pour ça. Mais voilà, le corps a tout de même ses limites et il a beau vouloir les repousser sans cesse, elles finissent par avoir raison de lui. Il s'abandonne au plaisir... plaisir intensifié lorsqu'il réalise que Mike l'accompagne dans cette jouissance ! Tellement génial de constater qu'il a réussi une fois encore à l'amener là où il le voulait...

Il prend appui de ses avant bras sur le lit, plus facile que tenir en appui sur ses mains... il laisse son corps se calmer, le front posé sur une des épaules de son amant. Ses tempes battent avec force, son coeur cogne avec puissance et même sa respiration peine à reprendre un rythme normal !... Il laisse les minutes s'écouler en silence et lorsqu'il reprend enfin un minimum de maîtrise sur son corps, il se redresse légèrement pour regarder Mike...

Il esquisse un petit sourire... un sourcil relevé...
"Même si j'ai vraiment aimé le programme de cette première journée à New York, j'avoue que le final dépasse tout..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Jeu 23 Fév - 10:45

Scotché par cette nouvelle vague de jouissance, Mike perd pied et se laisse aller complétement....vivant puissance XXL toutes les sensations qui déferlent en lui, ...Il prend tout,  son propre plaisir et celui de Brian, pour un résultat des plus explosif qui le laisse quasi groggy....les yeux mi-clos, le corps encore crispé et tremblant il vit la queue de son homme palpitante entre ses reins, il la sent encore puissante et active, capable de lui arracher des soupirs, .....idem avec la sienne ultrasensible pour avoir joui une seconde fois,...

Comblé et imprégné d'amour pour son homme, il finit tout de même par réagir et laisse apparaitre un sourire pour le moins béat, le style de sourire qui laisse deviner combien il a vécu ce moment "grandiose" avec bonheur , ...il cherche son regard, le sien est encore nébuleux..il navigue entre terre et la planète Brian comme il se plait à le dire, avec plus qu'une seule envie leur " Après "

Pouvoir profiter comme il se doit de ce moment qui n'appartient qu'à eux, ....quand enfin assouvi, en admettant qu'il puisse l'être avec Brian, il se retrouve dans ses bras, collé à lui, à respirer sa peau, à écouter les battements de son coeur, ..à s'inspirer de lui, c'est de la bombe et un luxe dont il a le privilège,

En attendant Brian se tient au-dessus de lui à le regarder,  il aime avoir son regard posé sur lui,... il déglutit la gorge un peu sèche et lui répond d'une toute petite voix,
" c'est vrai que c'était wouahhhh !!!! pas besoin d'extasy avec toi, ...tu m'fais décoller, ....grave, "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Dim 26 Fév - 16:28

Sacré moment une fois de plus entre eux... A chaque fois il ne peut s'empêcher de penser qu'il n'aurait pas parié là dessus ne serait ce que deux ans plus tôt ! Comme quoi... il ne faut jamais jurer de rien, la vie réserve bien des surprises et puis, ne dit-on pas qu'il n'y a que les "cons" qui ne changent pas d'avis ?!...

Mais peu importe, il est on ne peut plus détendu, zen, ultra bien dans sa tête comme dans son corps et au dessus de Mike, il lui dit ce qu'il pense de leur journée et surtout de la fin de celle ci.... Il le regarde, un léger sourire qui flotte sur ses lèvres, il se doute que celui ci va être complètement d'accord avec lui mais bien sur c'est encore au delà de ça...

"Uhmmm... ravi d'avoir cet effet là sur toi ! Et reconnait que ça te revient bien moins cher avec moi et que je n'ai aucun effet secondaire nocif... ça n'est que du bon... bon ok, l'accoutumance est la même... mais je suis convaincu que tu n'y vois aucun inconvénient..."

Il le taquine, lui fait un petit clin d’œil et se décide à bouger... recule avec une petite crispation de la mâchoire le temps de quitter les reins de son amant et s'allonge à côté de lui... ouvre un bras avec un petit sourire...
"Tu as assez d'énergie pour venir jusqu'à moi ?!..."

De nouveau il plaisante, il sait très bien qu'avec Mike pas question de lui tourner le dos et de dormir... d'ailleurs, même s'il ne lui tournait pas le dos ce serait pareil ! Il faut qu'il vienne contre lui pour que ce qu'ils viennent de partager soit "complet"...
"Il faut qu'on dorme un peu... la journée a été bien remplie et j'imagine que tu as prévu pas mal de choses pour demain aussi ?!..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Mar 28 Fév - 10:26

Il le pense sincèrement quand il dit à Brian qu'avec lui pas besoin d'ecstasy, à chaque fois il le fait décoller, mais  quelque chose de grave !!!! sérieux, une véritable défonce dans le plaisir, évidemment d'entendre ça, ça le fait sourire " tu peux rigoler, mais c'est vrai,  j'te le dis comme je le pense, ...."

Il pousse un petit gémissement quand il bouge sur lui et quitte son corps, ...étalé au milieu du lit il se déplace un peu sur le côté pour lui laisser de la place mais pas trop loin non plus, qu'il puisse venir rapidement se blottir contre lui, il faudrait qu'il se lève pour aller se rincer un peu ayant du sperme sur le ventre...mais là encore pas envie de bouger ....ça attendra demain,

Il rit à son tour en se tournant de son côté, et lui dit d'une voix trainante
,  " c'est sur que je ne me ruine pas avec toi, et les effets secondaires, ..." il soupire de plus belle en s'étirant de tout son long avec un grand sourire sur les lèvres, ..." suffit de me regarder, c'est parlant, par contre laisse tomber l'accoutumance, ....j'en suis à un degré " il lève le bras et la main en l'air pour appuyer ses dires, [b]"  la barre est haute, très très haute, si haute que j'pense d'ailleurs être irrécupérable, " [/b]

L'appel de Brian, son bras ouvert qui n'attend que lui, il ne lui en faut pas plus, " Vi, j'en manquerai jamais pour ça " dit-il en venant rapidement se couler contre lui,  bien vite sa jambe trouve sa place en travers des siennes, et sa main se pose tout naturellement sur son torse, ...là où est sa place, il murmure sa bouche contre sa peau, .." là j'ai envie d'dire que c'est la perfection...." sa bouche toujours en quête de caresse contre sa peau, il laisse entendre un Mmmm....dormir oui mais lui compte bien profiter encore un peu de ce moment ....

Il se rapproche au maximum contre lui,  s'il pouvait se fondre en lui jusqu'à ne faire qu'un il ferait, p'tain que c'est bon d'être là, il est stone, complétement détendu,
..." oui j'ai prévu des trucs, mais si tu préfères pas quitter la chambre et passer la journée au lit, ça va pas m'déranger, ... j'suis partant .. j'pourrais rester comme ça contre toi des jours et des jours, ...."  ...

Il redresse la tête, se perd un instant dans la chaleur de son regard, puis se hisse un peu jusqu'à lui pour venir l'embrasser, et murmurer tout bas contre ses lèvres
..." p'tain c'est trop comme je t'aime My Lover  "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Lun 6 Mar - 18:26

Ce qui n'a pas changé depuis qu'il a rencontré Mike, c'est bien les réactions de celui ci à la moindre de ses plaisanteries ou à la moindre de ses taquineries ! Il en faut peu de sa part pour que son amant démarre au quart de tour... et bien entendu, il en profite et en joue ! En même temps, c'est sur que s'il n'avait aucune réaction en face, il y a longtemps qu'il aurait cessé...

A l'instant, il vient peut être de répondre à Mike avec le sourire mais pour autant, il ne met pas en doute les propos du jeune homme, il le connait trop bien pour savoir que c'est bien ce qu'il ressent face à lui... Il a eu plus d'une fois la preuve des sentiments de son amant et de sa façon de les vivre ! Il sait aussi qu'il le met sur un piédestal et qu'il pourra dire et faire ce qu'il veut, il ne changera pas d'avis...

Il s'installe sur le dos et l'incite à venir contre lui... ce qui n'est pas bien difficile, c'est l'inverse qui le serait !... Il esquisse un petit sourire en l'écoutant lui confirmer à quel niveau élevé se trouve son accoutumance le concernant. Il n'ajoute rien sur le sujet et lorsqu'il s'installe tout contre lui, il pose sa main libre sur le bras que Mike a posé sur son torse...

Il caresse lentement son bras du bout des doigts et l'écoute en silence, convaincu qu'une fois de plus il dit vrai... C'est clair que s'il lui disait de rester enfermé dans la chambre d'hôtel pendant trois jours, son amant ferait... Mais avant qu'il ne lui réponde, il se redresse et leurs regards se retrouvent ! Il laisse le sien naviguer dans les yeux de Mike juste après qu'il ne l'ait embrassé...

Il remonte la main contre sa joue, l'effleure lentement... esquisse un petit sourire plus tendre et sans moquerie...
"Je sais, oui... " pendant quelques secondes, il se contente de le regarder sans rien dire... ses pensées qui vont et viennent, tout ce qu'ils ont vécus ensemble et traversés comme épreuves... Il tend un peu le cou, embrasse longuement ses lèvres sans chercher autre chose qu'un baiser plutôt chaste, sa façon de lui dire ses sentiments...

Il le reprend dans ses bras alors qu'il remonte comme il peut les draps sur eux...
"Demain on suit le programme que tu nous as concocté... ce serait dommage de rester enfermés, même si je suis d'accord, on saurait quoi faire de notre temps..." Il lui fait un petit clin d'oeil, éteint la lumière du chevet avant et le serre contre lui... la bouche contre ses cheveux, il ferme les yeux et souffle tout bas... "Moi aussi.... je t'aime..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)   Jeu 9 Mar - 9:46

Mike serait incapable de décrire la profondeur de ses sentiments pour son homme mais p'tain quand il prend le temps d'y réfléchir c'est quelque chose !!! et plus ils passent de temps ensemble, plus les années s'écoulent, car il s'agit bien d'années maintenant entre eux (Yess !!!!)  et plus sa passion pour lui s'intensifie, ...qui a dit qu'au fil du temps elle s'étiolait, faux archi-faux ....il en est la preuve vivante, ....

Ils en ont connu des galères tous les deux, ils ont eu leur part....mais tout ça est relégué dans un coin lointain de sa tête, du moins pour l'instant parce qu'il est trop bien contre lui, il voudrait arrêter le temps pour profiter à jamais de ce moment qui est tout bonnement la consécration d'une journée d'exception,

C'est vrai qu'il peut paraitre excessif dans sa manière de fonctionner vis à vis de lui ...Brian, B.R.I.A.N ...rien que pour son prénom il est en axe, .....mais ça ne se commande pas, ça a été radical, dès le premier regard qu'il a posé sur lui ...d'ailleurs c'est simple,  quand il s'est enfin décidé à franchir le pas de la porte du bar,  il n'y avait que lui...dans le sens où tous les autres étaient évincés par sa présence, il se souvient encore des sentiments qui l'ont envahi à ce moment là, cette impression de perdre pied, mais de ne pas pouvoir détacher son regard de lui, littéralement subjugué  ...

Et bien chaque jour ça se vérifie, ...le même sentiment XXXXL se produit, ..peu importe où ils sont et le monde qui les entoure, ...il n'y a que Brian, et ce qui fonctionne pour lui, fonctionne pour beaucoup d'autres aussi, ...même si ce n'est pas au même niveau ...il a un je ne sais quoi qui se font pâmer les nanas, chavirer les gays et jalouser les autres ....mais il ne laisse jamais indifférent, ...

En attendant le privilégié c'est qui, c'est lui, il a la chance de l'avoir rien que pour lui, ...la chance d'être blotti entre ses bras, des fois il a du mal à y croire et se demande s'il ne rêve pas, ...il finit par bouger un peu pour rencontrer son regard, avec l'envie de l'embrasser et de lui dire pour la énième fois qu'il l'aime ...il a alors un geste et un regard qui le trouble, au point d'en rougir..sa main caresse sa joue avec douceur, sans moquerie dans les yeux ...de quoi le faire défaillir, ....et voilà c'est bon c'est fait il défaille contre ses lèvres, et y prend plaisir le coeur battant ...

C'est avec un sourire quasi béat qu'il reprend sa position initiale contre lui ....même topo, sa jambe en travers des siennes, sa main sur son torse ....son visage dans son cou, les yeux à demi-fermés à chercher la chaleur de sa peau contre ses lèvres, ..mais il relève  juste un peu la tête alors qu'il remonte le drap sur eux avant d'éteindre..., pour un dernier regard sur lui,

Il sourit encore quand l’obscurité gagne la chambre et se presse un peu plus contre lui...le coeur subitement gonflé par son "je t'aime moi aussi " murmuré tout bas ... venant de sa part c'est pas rien, bien plus introverti que lui quand il s'agit de parler sentiment ...ça le touche d'autant plus, ...

Heureux il soupire et se lâche complétement,  en sécurité contre son homme, il ferme les yeux et lentement, tranquillement glisse dans le sommeil, avec des pensées positives plein la tête ...

A suivre http://www.sanfranciscolife.net/t14150-deuxieme-journee-a-new-york-pour-brian-mike#282960

Broadway de nuit wouah, sacré expérience, pour qui le plaisir ?! (pv Brian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2