San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Felipe Di Marco

Masculin
✘ Messages : 1887

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Dim 4 Déc - 22:10

Après une longue virée en ville : http://www.sanfranciscolife.net/t14032p50-vacances-bien-meritees-praia-de-laranjeiras-brasil-pv-ewan#282810

Les voilà de retour chez eux... Il dépose les paquets sur la table et ôte sa veste qu'il dépose sur le dossier d'un des canapés un peu plus loin puis se tourne vers son amant...

"Je vais faire réchauffer les plats... je te laisse mettre le couvert ?!... Tu trouveras ce dont tu as besoin dans le meuble qui est au bout de la pièce... On mange ici ou à l'extérieur, comme tu préfères..."

Il le regarde quelques instants en souriant avant de reprendre la parole... "Je vais juste aller enfiler quelque chose de plus confortable avant puisqu'on ne va pas chez mes parents pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas

I am
Ewan McPherson

Masculin
✘ Messages : 1427

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 6 Déc - 15:16

Après une longue virée en ville : http://www.sanfranciscolife.net/t14032p50-vacances-bien-meritees-praia-de-laranjeiras-brasil-pv-ewan#282810

De retour chez Felipe ils se débarrassent des paquets ..." Bien sympa cette petite virée, ..." Felipe annonce qu'il s'occupe de faire chauffer les plats et le charge de mettre le couvert, ...il se tourne, regarde à l'autre bout de la pièce le meuble dont il lui parle, ..avant de se retourner vers lui tout sourire,." Ok, pas de souci, c'est comme si c'était fait, " ...

Mais avant il le prévient qu'il va se mettre à l'aise, enfiler quelque chose de plus confortable, il ne lui laisse pas le temps de grimper ne serait ce qu'une marche, qu'il est déjà près de lui et lui fait face, ...le retenant d'une main posée sur son épaule, .... il plante son regard dans le sien, .." Tut Tut avant que tu ne montes te changer  y'a un truc qui me tient à coeur, ..un truc que j'aimerais faire puisque enfin nous voilà tranquille, ..."

Un petit pas de plus et le voilà bien proche de lui, il lui suffit alors de tendre légèrement le visage vers le sien....les lèvres vers les siennes,...de murmurer tout bas contre elles, " t'embrasser, ..." et de le faire dans la foulée,

Dieu sait qu'il apprécie de retrouver la douceur velouté de sa bouche qui rapidement enflamme la sienne, sa langue n'est pas en reste elle s'impose tranquillement à la sienne, sans brusquerie,  sensuelle et câline,  il remonte sa main jusqu'à sa nuque, la lui caresse du bout des doigts,...

Ce n'est que par la force des choses qu'il met fin à ce baiser, ...par manque d'oxygène, ...il remonte son autre main les noue derrière sa nuque, et son front contre le sien soupire de plaisir, s'imprégnant de son souffle chaud et caressant..." voilà ce que je voulais, maintenant si tu veux tu peux aller te changer, je suis comme un addict à qui il faut sa dose, calmé ....pour un temps seulement ...

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Jeu 8 Déc - 13:14

Il propose à Ewan de mettre le couvert pendant qu'il se charge de réchauffer les plats... mais avant, il préfère se mettre un peu à l'aise et laisser tomber le costume. Il se dirige vers l'escalier mais pas le temps de l'atteindre, son amant est à ses côtés et il se retrouve face à lui, une main sur son épaule...

Il esquisse un petit sourire en l'écoutant... C'est vrai qu'ils n'ont pu s'approcher l'un de l'autre à l'extérieur ! Le Brésil ce n'est ni les Etats Unis, ni le Royaume Uni... Il le laisse venir à lui et pose les mains sur ses hanches dès que Ewan est à sa portée... puis plus rien ne compte que le baiser qu'il lui donne, cette douceur dont il fait preuve à son égard...

Bon sang, son amant est plus que parfait ! Lui qui n'a cessé de lui dire que ça n'était pas son tempérament lui montre une fois de plus à quel point il est différent face à lui... superbement différent ! De quoi le faire fondre littéralement comme à chaque fois qu'il est dans ses bras. Il répond à son baiser avec la même langueur, apprécie chaque caresse de sa langue, de ses lèvres...

Et lorsqu'il se retrouve le front contre le sien, ses doigts qui taquinent sa nuque, il frémit de plaisir, sa peau qui se hérisse doucement... il soupire d'aise, son cœur qui bat un peu plus vite que la normale...
"J'adore ton image ! L'idée que tu sois addict... à moi ! Que je sois ta "drogue"..." Il lui vole un autre baiser et se recule doucement, lui sourit...

"Je t'abandonne cinq minutes maximum..." encore un baiser de volé puis il récupère au passage sa veste sur le dossier du canapé et grimpe rapidement à l'étage... il ôte ses chaussures, puis son costume qu'il range, sa chemise et ses chaussettes terminent dans le panier à linge et il enfile un pantalon de toile et une chemise qu'il laisse ouverte... puis il descend rejoindre Ewan pieds nus...

Il sourit en le retrouvant dans la salle à manger...
"J'espère que je n'ai pas été trop long.. je vais réchauffer les plats... j'ai un petit creux et toi ?!.." demande-t-il en récupérant le sac du traiteur...

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 14 Déc - 9:59

Et bien voilà il se sent mieux maintenant qu'il a enfin pu embrasser Felipe comme il le souhaitait, ...pourtant il n'a jamais été du genre à se donner en spectacle dans la rue, ..il a toujours sur garder sa place, même en présence de mec avec qui il a eu une aventure, mais la donne à changer depuis qu'il l'a rencontré,  il s'est vite rendu compte qu'avec lui c'est différent, ...différent à un tel point qu'il en est à se sentir comme frustré de ne pas pouvoir l'embrasser comme il le voudrait, ....

De là à lui dire qu'il est addict, il n'y a qu'un pas qu'il franchi allégrement  ...c'est tellement facile d'échanger des petits choses intimes avec lui... il a un peu de mal à le lâcher complétement, tactile pour le coup, il laisse ses doigts trainer sur sa nuque, son front contre le sien, à se nourrir de son souffle chaud ...

Mais lorsqu'il se recule et lui vole un baiser il y va d'un sourire généreux et chaleureux, il profite de l'avoir dans son champ de vision pour laisser courir sur lui un regard complaisant et affable quand à l'image flatteuse, qu'il renvoie, celle d'un homme au charme fou, au regard incroyable, à l'allure élégante et raffiné, ..tellement à l'opposé de lui, et pourtant si compatible, un dernier petit geste de la main une fois qu'il est en haut, et il se dirige vers le meuble pour s'occuper de mettre la table,

Mais il manque quelque chose, et spontanément il se retrouve devant la sono, ...le choix en cd est large mais un en particulier retient son attention, "Vintage Brazil"
" Parfait, exactement ce qu'il nous faut, ..." se dit-il en souriant, après quoi il s'intéresse à la sono, prend le temps d'en comprendre le fonctionnement puis y installe le cd..." c'est parti, que la musique soit et la musique fût  "aussitôt une petite musique de fond discrète taquine agréablement ses oreilles

Et c''est d'un petit pas dansant qu'il commence à mettre la table, il n'a pas terminé que Felipe est de retour près de lui, ....il lève les yeux sur lui en souriant, surpris dans ses élucubrations, les couverts à la main " Non non pas de souci, au fait j'ai fait comme chez moi, je me suis permis pour la musique, tu as une belle collection de cds, de quoi faire mon bonheur  .."

Tout en parlant il laisse courir sur lui un regard coquin, il le trouve bien sexy comme ça avec la chemise déboutonnée, " le mien serait plutôt du genre " il ouvre les guillemets en le suivant du regard alors qu'il récupère le sac du traiteur  " "gargantuesque" loin loin du tien raisonnable et modéré  ..."

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Jeu 22 Déc - 13:29

Il rejoint le rez de chaussé après s'être changé et esquisse un petit sourire en découvrant Ewan qui danse quasiment en mettant le couvert... Il est heureux de voir à quel point son amant l'est aussi ! Il ne fait pas de commentaire mais s'approche de lui, le sourire aux lèvres après avoir récupéré les paquets du traiteur...

"Tu as très bien fait pour la musique... et j'aime ton choix ! C'est gai, vivant, festif et zen à la fois... Exactement comme je me sens avec toi..."

Mais bien vite, il se tait en voyant le regard qu'Ewan porte sur lui... Son sourire s'agrandit un peu... "Mon appétit pour la nourriture est, certes, raisonnable et modéré... mais pour ce dont tu parles, j'ose espérer que tu ne me trouves pas aussi mesuré, voire réservé... "

Il lui fait un petit clin d'oeil et s'éclipse avant même de lui laisser le temps de répondre et se retrouve côté cuisine... Il s'empresse de mettre les plats à réchauffer et sort de quoi les disposer pour les amener ensuite à table ! Il esquisse un petit sourire assez convaincu que son amant ne va pas laisser ses derniers propos sans commentaire...

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Jeu 5 Jan - 10:16

Felipe ayant tourné les talons pour regagner la cuisine, il s'empresse de terminer de mettre la table pour aller le rejoindre, ...sa dernière remarque mérite bien une réponse en retour, d'ailleurs il le soupçonne d'être parti dans le but de le voir débarquer derrière lui, .... c'est donc avec un petit sourire enjoué qu'il file le retrouver, il s'avance jusqu'à lui, ne lui laisse pas le temps de se retourner qu'il l'enlace direct pour lui murmurer à l'oreille, " tu n'm'as pas laissé le temps de te répondre, mais me voilà, ..."

Il ne peut résister au plaisir de lui mordiller doucement le lobe de l'oreille avant de poursuivre tout bas dans un souffle, ... " rien à redire concernant ton "appétit" pour ce que tu sais, .. j'aurais même tendance à te trouver " entre deux il fait glisser le bout de sa langue dans le creux de son oreille, en resserrant son étreinte, ses deux mains nouées devant lui contre son ventre .................. " un chouia comment dire ....." il esquisse un petit sourire sans cesser de taquiner son oreille, " insatiable,?!!! boulimique ?!!! ..et bien My God, ne change rien, surtout pas, parce que tu vois mon appétit pour toi et bien .... "

Il l'oblige à faire demi-tour pour l'avoir face à lui et lui dit les yeux dans les yeux ..." rejoint le tien, ..mais est-il nécessaire de te le préciser ?!! ...." après quoi il se tait, secouant simplement la tête de gauche à droite en signe de dénégation, sans le quitter du regard...

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 10 Jan - 22:20

Il commence à bien connaitre Ewan même s'ils ne sont pas ensemble depuis des années et il est convaincu que l'inverse est aussi vrai... et s'il prend plaisir à le taquiner comme à l'instant sans lui laisser le temps de réagir, c'est qu'il sait que, d'une manière ou d'une autre, son amant va bien trouver le moyen d'y remédier...

Il l'imagine bien arriver rapidement dans la cuisine, dès qu'il aura terminé ce qu'il était en train de faire... et avant qu'il ne le réalise, il est là, derrière lui tout en l'entourant de ses bras ! Il pose instinctivement les mains sur ses avant bras et sourit même si Ewan ne peut le voir... Il l'écoute lui murmurer ses paroles dans le creux de l'oreille...

Mais son amant ne se contente pas de ça... il la titille en la mordillant, en laissant la pointe de sa langue glisser sur elle. Il frissonne et soupire dans le même temps... Ewan sait s'y prendre pour le troubler rapidement et avec lui, pas question d'essayer de garder la maîtrise de quoi que ce soit ! Non, au contraire, il aime trop s'abandonner à tout ce qu'il lui fait vivre...

L'instant d'après, il est face à lui et il ne peut que sourire un peu plus en l'écoutant... il passe les bras autour de son cou...
"C'est entendu ! Aucun changement... quant à ton appétit, je n'ai aucun doute sur son... intensité ?!... sur sa... virulence ?!... Et ça me va tout autant !..." mais d'un seul coup, il en a assez de parler et préfère embrasser son amant...

Il s'approche de lui et vient prendre ses lèvres dans un baiser langoureux, comme bien souvent entre eux, leurs gestes comme leurs baisers sont dans la douceur, la volupté plutôt que dans la violence...

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 11 Jan - 15:19

Il ne pouvait pas rester sans réagir, ni venir le rejoindre dans la cuisine, ...aussi, sitôt la table mise le voilà qui arrive en catimini derrière lui pour l'enlacer, lui taquinant l'oreille dans la foulée du bout de la langue entre deux phrases, ...il commence à connaitre ses points sensibles, et ne se prive pas d'en abuser, ....d'ailleurs un petit soupir de contentement lui échappe, de même qu'il frissonne contre sa bouche, ce qui ne peut que le réjouir évidemment  ...il doit bien reconnaitre aimer le savoir sensible à ce point ...

Après quoi il fait en sorte qu'il se retourne vers lui, afin de le regarder, immédiatement il est séduit par son sourire, quant à son regard inutile d'en rajouter, il en est accro, que pourrait-il dire de plus, ...il lui passe les bras autour du cou, pendant que lui l'enlace à la taille, Felipe prend le temps de lui répondre bien sur, mais Ewan voit bien dans ses yeux une toute autre envie,.....qu'il partage sans aucun souci, 

Il pourrait presque se féliciter d'avoir capté ce reflet qu'il avait dans les yeux mais à la place, il apprécie ++ de le voir s'avancer apprécie ++ de le vois se pencher sur lui et ....My God apprécie +++ la douce complicité de sa bouche caressante qui rejoint la sienne, il s'abandonne à  elle, lui laissant ainsi tout loisir de venir explorer sa langue  ....et répond dans un soupir à la volupté de son baiser à même de faire fondre un iceberg, alors c'est dire l'effet que ça a sur lui,.... 

Autour d'eux c'est le silence absolu ..., seules leurs respirations qui s'affolent se font entendre ainsi que la succion de leurs langues, qui se mêlent, s'enroulent, se fondent tendrement l'une autour de l'autre, naturellement leurs corps s'attirent, ...ils se rapprochent jusqu'à ne faire qu'un,...seules leurs bouches finissent par se séparer presque synchro à rechercher l'oxygène, ...

Il faut bien reconnaitre que les baisers entre eux c'est quelque chose, ...exit les baisers qu'il échangeait avant avec ses partenaires éphémères, rien de comparable, !!!!

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Dim 15 Jan - 18:23

Terrible ce besoin qu'ils ont de s'embrasser aussi souvent... ce n'est pourtant pas dans ses habitudes ! Mais là, il pense à son mode de vie avant de rencontrer Ewan et comme ils l'ont, l'un et l'autre, justement remarqué depuis le début de leur relation, tout ce qui se passe entre eux n'a rien d'habituel...

Ils se retrouvent donc dans les bras l'un de l'autre à partager un baiser langoureux au beau milieu de la cuisine... mais pourquoi pas ?! Après tout, ils sont chez eux et peuvent bien faire les choses comme ils le veulent. Il en profite donc, effleurant de son corps celui de son amant, les bras autour de son cou ... Et il resterait bien là encore un bon moment mais c'est sans compter sur le four qui les rappelle à l'ordre en se manifestant...

Il esquisse un léger sourire tout en se détachant lentement d'Ewan... son regard cherche le sien et il lui dit doucement...
"Je crois que c'est chaud... il va falloir manger et... on aura tout le temps ensuite !... Qu'est ce que tu en penses ?!..." demande-t-il plus pour le taquiner qu'autre chose...

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Lun 16 Jan - 11:41

Il fait bloc et corps avec Felipe, le baiser qu'ils échangent le transporte, il aime la douceur de sa langue, aime sa chaleur et son goût parfumé qui réchauffe la sienne à chacune de ses caresses toutes plus langoureuses et sensuelles les unes que les autres,  ....pouvoir laisser libre court à ses envies, il n'y a rien de meilleur,...

Ses bras autour de sa taille, il laisse glisser ses mains sur le bas de ses reins et se coule aux courbes de son corps lorsqu'il vient contre lui et le frôle .. dommage, ils sont interrompus par le four qui se rappelle à leurs bons souvenirs, il soupire, désolé de voir Felipe s'écarter de lui, mais bien vite retrouve le sourire, sous le charme de son regard, ...

Il hausse légèrement les épaules avant de lui répondre,
" ce que j'en penses, ...." et fait mine de réfléchir, il secoue doucement la tête en souriant de plus belle,  ...." d'accord, vu que c'est chaud on va manger, mais " il lève un doigt en l'air, en affichant un air déterminé, ...."après, on reprend là où l'on en était,  ...."

Tout en le prévenant, il remonte tranquillement une de ses mèches de cheveux, puis tend son visage vers le sien pour lui voler un baiser, .... en murmurant contre ses lèvres, "pour combler l'absence de cette bouche, uhmm qui me manque déjà....."

Après quoi il se recule, le regard brillant de plaisir, ses yeux vont et viennent dans les siens, ...." maintenant que te voilà prévenu, il remonte une main sur son torse écartant au passage les pans de sa chemise et lentement fait courir ses doigts sur sa peau de haut en bas   " que puis-je faire pour vous servir Bô Prince "

Dernière édition par Ewan McPherson le Lun 23 Jan - 9:39, édité 1 fois

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 17 Jan - 21:28

Il faut croire que le manque qu'il a ressenti en Australie le pousse à user et abuser de la présence à ses côtés de son amant, Ewan. Il pourrait se montrer un peu plus dans la retenue et la maîtrise... mais comment faire face à lui ?! C'est quasiment impossible de lui résister et de se montrer raisonnable...

Ewan a l'art et la manière pour le rendre réceptif et demandeur... Il suffit d'un de ses sourires qui le fait littéralement craquer ou d'un de ses regards sur lui qui a exactement le même effet !... Il resterait bien dans ses bras à profiter de ses lèvres, de ses mains sur le bas de son dos mais voilà, le repas est prêt...

Son amant lui dit être d'accord pour manger mais il compte bien reprendre là où ils en sont à l'instant et ce n'est pas lui qui va refuser car il pense la même chose !... Mais avec Ewan rien ne se fait aussi facilement. Alors qu'il est prêt à servir les plats qui sont chauds, le voilà qui s'approche de lui, lui vole un baiser après avoir repoussé une mèche de cheveux... ce geste qui lui a tant manqué pendant les quatre semaines où ils n'ont pu se voir !...

Il lui rend son sourire en l'écoutant, flatté bien malgré lui par ses propos... mais la seconde suivante, il ferme les yeux un bref instant alors que le bout de ses doigts caresse avec légèreté son torse. Il retient un frisson et lui répond en souriant un peu plus...
"En premier lieu, il faudrait que tu arrêtes de me toucher comme tu le fais, de me regarder de cette façon là et que tu laisses tes lèvres loin des miennes... sinon... sinon je vais finir par oublier que le repas nous attend et me focaliser uniquement sur ce que tu m'inspires..."

Il bouge rapidement avant que son amant puisse esquisser un geste... il ouvre le four et dépose sur le plan de travail les plats maintenant prêts à être dégusté... "Je te laisse en prendre un et on passe à table..." lui propose-t-il en faisant la même chose...

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Lun 23 Jan - 11:21

Il fait une petite grimace son regard dans le sien, suivi d'un sourire, laisse trainer un moment ses doigts sur lui, pour finir par les enlever,  ...puis il recule de deux pas en inclinant légèrement le buste devant lui, " Tes désirs sont des ordres, même si l'idée de te désobéir est plutôt plaisante ....parce qu'entre nous au vu ce que tu me dis, même pas peur des représailles,  ....je serais prêt même à les encourager   "

Il plisse un peu les yeux, la tête penchée sur le côté et l'observe tranquillement les deux mains sur les hanches pendant qu'il s'affaire devant le four pour en sortir les plats fin prêts à être mangés, .." d'accord, je m'incline ...mais pour mes mains et ma bouche seulement, parce que pour ce qui est de te regarder, je ne vais tout de même pas manger en te tournant le dos, ....rassures moi c'est pas ce que tu veux ?! ..."

Et puis comme si de rien n'était il s'avance jusqu'au plan de travail, ...." t'aurais pas quelque chose pour éviter que je me brûle, ..." mais alors même qu'il le demande il aperçoit des maniques posées à côté du plat ," autant pour moi " ...il en attrape une, la lève au niveau de son visage et la secoue devant lui , .." c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur, ..."

Il lui laisse la seconde et attrape un des plats d'une main, il ne résiste pas au plaisir de renifler l'odeur qui s'en dégage en poussant un soupir, " Hmm, qu'est ce que ça sent bon, on va se régaler,  "

Il regagne la salle a manger en effectuant un petit pas de danse au rythme de la musique, une fois arrivé devant la table, il fait une pirouette avant de se décider à poser le plat en son centre , suivi de près par Felipe, qui à voir l'expression de son visage s'amuse de le voir faire, du coup il hausse légèrement les épaules en s'expliquant, ... " qu'est ce que tu veux, c'est bien le genre de musique à vous donner envie de remuer, ...."

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Lun 23 Jan - 15:26

Comment résister à Ewan ?! Comment quand déjà à la base il n'a pas particulièrement envie de lui résister ?!... Il lui dit comme il ressent les choses et ne trouve qu'une solution... que son amant cesse de le toucher, de l'embrasser et même de le regarder ce qui ne manque pas de le faire réagir immédiatement ! Il sourit en le voyant s'incliner devant lui et l'écoute sans rien dire, convaincu que s'il en rajoute, ils ne vont pas se retrouver à table de si tôt...

A la place, il sort les plats du four et sourit de nouveau alors qu'Ewan reprend la parole... les plats déposés sur le plan de travail il se tourne pour lui faire face et rit doucement pour ce qu'il vient de dire en dernier...
"Bien sur que non ! Comment pourrais je vouloir ce genre de chose ?! Je te veux face à moi ou à côté de moi... comme tu préfères ! Mais certainement pas dos à moi..."

Mais finalement, ils prennent chacun un plat pour rejoindre la salle à manger et enfin passer à table... "Tu as raison, ça sent divinement bon et c'est encore meilleur en bouche..." Cela fait un petit moment qu'il n'a pas mangé de cuisine traditionnelle brésilienne et il se fait un vrai plaisir de déguster ce qu'ils ont acheté ensemble...

Il suit des yeux Ewan qui le précède et sourit de plus belle en le voyant avancer tout en dansant... Il dépose son plat sur la table après son amant et tout en s'installant, il lui répond...
"C'est bien souvent l'effet qu'à notre musique... et j'aime vraiment te voir aussi détendu et gai... J'aime ta bonne humeur, ta joie de vivre... " Il sert une part du premier plat dans chaque assiette et même chose pour le second...

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 24 Jan - 10:55

Il le taquine en lui demandant s'il veut qu'il lui tourne le dos pour manger, au moins comme ça il n'aura plus son regard sur lui, ...ce qui lui amène le sourire et lui fait répondre du tac au tac, il pousse alors un grand soupir comme soulagé, ..."Oufff !!! j'y ai presque cru " les plats sortis du four ils en récupèrent chacun un direction la salle à manger, ...Ewan qui se laisse embarquer par la musique esquisse même quelques pas de danse, ce qui amuse Felipe, puisque son sourire s'agrandit.....

C'est sur que c'est une évidence, la musique et le Brésil sont intimement liés, ça fait parti de la culture de ce pays au même titre que le football,  si bien que même les touristes se laissent griser et éprouvent eux aussi l'envie de s'y abandonner, ..non pas au foot,mais à la danse, ..il s'en explique auprès de Felipe qui renchérit, ...complétement d'accord avec lui, et dit aimer le voir aussi détendu,
" bof, il n'y a pas de mystère,  le contexte y est pour beaucoup," il fait un large mouvement circulaire du bras et balaye la pièce, englobant l'intérieur comme l'extérieur "  tu me vois faire la tête dans un milieu comme celui-là, moi non, ce serait indécent, ..."

Il prend place à table, et l'eau à la bouche suit du regard Felipe qui s'occupe de remplir leurs assiettes, mais il réalise qu'ils n'ont rien acheté concernant la boisson  ..." Et qu'est ce qu'on boit avec un repas comme celui là, on a complétement zappé le vin ...!!...de l'eau est peut-être conseillée non ?!, n'empêche faut croire que je n'ai pas toute ma tête, c'est pas digne de moi un tel oubli, "

Il esquisse un petit sourire espiègle, en laissant courir son regard sur son amant " à qui la faute, je me le demande, " il fait mine de se lever, " ...qu'est ce que tu veux que je ramène de la cuisine ?! une bière peut-être "

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Dim 29 Jan - 22:46

Il sait bien que Ewan le taquine mais il fait mine d'y croire et lui répond comme si son amant a réellement imaginé une seconde devoir s'assoir dos à lui. Il le "rassure" mais Ewan en rajoute encore un peu... Il lui sourit mais j'ajoute rien sur le sujet.

Il finit par lui dire à quel point il aime sa façon de fonctionner... ses sourires, sa bonne humeur. Et Ewan s'empresse de dire que dans cet environnement, ça ne peut pas être autrement... il lui dirait bien qu'il ne parlait pas nécessairement de l'instant présent, que c'est quelque chose de permanent chez lui et qu'il aime vraiment ce côté de sa personnalité...

Mais il en reste là et ils se retrouvent à table, prêts à déguster ce qu'ils ont acheté un peu plus tôt en revenant du marché quand Ewan lui fait remarquer qu'ils ont oublié le vin... Il esquisse un autre sourire...
"Non merci... pas de bière ! Par contre, si le vin te tente, j'ai une cave à vins qui est plutôt bien fournie... Je te laisse y jeter un coup d’œil et trouver ton bonheur... C'est la porte à côté du frigo dans la cuisine... "

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Lun 30 Jan - 14:30

Les voilà installés et attablés, avec devant eux de quoi réveiller l'appétit, c'est qu'il lui en faut peu à Ewan pour qu'il se rappelle à lui, gourmand depuis toujours, c'est pas maintenant que ça va changer, on dit bien vivre d'amour et d'eau fraiche, mais pour lui ce serait compliqué, puisque ça à sur lui l'effet inverse...

Plus il est heureux et bien dans sa tête et plus il apprécie les bonnes choses de la vie, dont la nourriture..et depuis sa rencontre avec Felipe, et bien c'est clair il nage dans le bien-être et le bonheur, à partir de là il a intérêt à faire gaffe s'il veut rester dans les normes question poids ce qui lui amène un sourire à cette pensée, ...

Il réalise en regardant la table, qu'ils ont complétement zappé la boisson, il y a de quoi manger mais rien à boire, il se rappelle les bières au frigo, et se permet donc de lui en proposer une, déjà prêt à aller les chercher, mais Felipe lui conseille de choisir plutôt une bouteille dans sa cave à vin, ..il esquisse un petit sourire en se levant
, .." Bien sur que le vin me tente !!! et puisque j'ai ta permission j'y vais de ce pas,..."

Il contourne la table, se rapproche de lui et s'arrête à sa hauteur, une main sur le dossier de sa chaise, l'autre sous son menton, il l'incite à lever les yeux sur lui, se penche et lui vole un baiser tout sourire, avant de se redresser sans rien dire, et de filer jusqu'à la cuisine en sifflotant, ...

Une fois sur place il ouvre la porte indiquée et pousse un ouf de plaisir,...la cave est quasi pleine, et après une rapide inspection il lâche tout haut un
" ah oui quand même !! " en voyant la qualité exceptionnelle de certaines bouteilles, à l'inverse il y en a d'autres qu'il ne connait pas, il se décide pour l'une d'entre d'elles, .. convaincu que le vin qui s'y trouve et forcément du bon vin, avec Felipe ça ne peut être que la classe, manque le tire-bouchon, là encore ne connaissant pas la cuisine il y va au juger et se permet d'ouvrir les tiroirs, ...pour finit par trouver son bonheur,

Après quoi il rejoint Felipe à la salle à manger, ....la bouteille dans une main, le tire bouchon dans l'autre, il s'avance jusqu'à la table
" ça va j'ai pas été trop long,?! " il lève un pouce en rajoutant,  " parce que sympa ta cave, de quoi faire des envieux, elle est bien approvisionnée, que des grands crus,   ..." il lui tend la bouteille et lui montre l'étiquette de celle qu'il a choisi,... " par contre je me suis décidé pour une que je ne connais pas, ".

"Est ce que j'ai fait le bon choix au moins  j'espère ne pas te démunir d'un trésor, si c'est le cas dis le moi avant que je ne l'ouvre,  ..."

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 31 Jan - 20:29

Ils sont installés à table pour déjeuner mais Ewan lui fait remarquer qu'ils n'ont pas pensé au vin... C'est vrai que lui même ne s'est pas posé la question mais c'est un peu normal, il sait ce qu'il a chez lui et du coup, il a vite fait de répondre à son amant qu'il peut aller choisir une bouteille dans la cave à vin...

Ewan se lève pour se rendre côté cuisine mais avant, il s'approche de lui et Dieu qu'il aime son sourire alors qu'il l'incite à lever le visage vers lui... l'instant d'après, il a ses lèvres contre les siennes... Mmmm... que du plaisir une fois encore même si c'est court, bien trop court à son goût ! Mais il ne dit rien et se contente de lui rendre son sourire puis de le suivre des yeux alors qu'il s'éloigne vers la cuisine...

Il soupire d'aise et jette un petit coup d'oeil autour de lui... Il a toujours aimé cette villa et ce qui l'entoure mais y être avec Ewan c'est du bonheur multiplié par... il ne sait combien ! Mais c'est puissant... intense ! Jamais il ne remerciera assez le ciel, voire Dieu, de l'avoir mis sur sa route... Perdu dans ses réflexions il est surpris qu'Ewan soit déjà de retour...

Il lève les yeux vers lui, lui sourit...
"Non, non... et puis les plats sont super chauds, donc pas de souci..." Il l'écoute le complimenter sur sa cave et lui montre la bouteille qu'il a choisi, vin qu'il ne connait pas et lui demande, à sa façon, s'il n'a pas choisi un vin trop onéreux, auquel cas, il n'ouvrira pas la bouteille...

Il lui attrape un poignet et l'incite à s'assoir près de lui... Il ne sait pas pourquoi mais il se sent gêné d'être incapable de le renseigner... il sent ses joues s'empourprer légèrement...
"Je vais peut être te paraitre futile... ou encore tu vas peut être te dire que je suis comme tous ces gens qui croulent sous l'argent... mais le fait est que je ne connais pas plus ce vin que toi... j'ai demandé à un caviste de composer ma cave à vin. Je ne connais rien en vin comme je te l'ai déjà dit et j'en bois très peu mais j'ai eu envie d'avoir ce qu"il faut pour mes éventuels invités... "

Il esquisse un léger sourire... "Alors ne te pose pas de question sur la bouteille que tu as choisi... je ne sais pas son prix mais la qualité devrait être au rendez vous..."

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 1 Fév - 15:54

Il ramène de la cuisine un vin brésilien méconnu de lui, avec l'envie de le tester,, il ne sait pas ce qu'il vaut, tant par sa qualité que par son prix, maintenant si Felipe lui annonce que c'est un vin d'exception il est évident qu'il ira le remettre à sa place, ...comme il le lui dit d'ailleurs en arrivant à la table, il ne veut pas surtout pas le démunir d'un trésor ....et dieu sait que des trésors il en possède,,,,....

Debout dans l'attente d'une réponse il se retrouve contraint de s'asseoir à ses côtés, puisqu'il referme sa main sur son poignet et le force à venir auprès de lui, ..il n'hésite pas une seconde et s'assied comme il le souhaite, il a comme l'impression qu'il est mal à l'aise subitement, ..grand dieu pourquoi le serait-il,  mais bien vite il croit deviner à quoi c'est dû par rapport à ce qu'il lui répond ...

Il se tourne carrément vers lui, pour mieux l'avoir dans son champ de vision,
" alors déjà tu ne me parais pas futile, qu'on soit bien d'accord, tu es loin bien loin de l'être, j'pense même l'être bien plus que toi d'ailleurs, ...ensuite qu'est ce que les gens qui croulent sous l'argent ont de si particulier ?! "

Il fronce légèrement les sourcils fait mine de réfléchir..." je ne vois pas, enfin il n'y a pas de mal de demander à un caviste de composer ta cave, qui mieux placé que lui pour le faire, ....franchement, on se le demande, ...c'est comme si moi je devais faire un choix entre des oeuvres d'art, parce que tu crois que je serais à même de le faire "

Il secoue la tête en se moquant de lui même " pas du tout, un vrai néophyte,...j'aurais besoin des conseils d'un spécialiste,  alors que toi tu en saurais bien plus que moi, j'en suis sur  ...t'es autrement plus cultivé .donc il n'y a pas de malaise, ..." il soulève la bouteille, en souriant de toutes ses dents, ...

" Tant pis pour toi, je vais peut être ouvrir une bouteille hors de prix. !!!! mais vu que c'est à celle là que j'ai envie de goûter ...." il attrape le tire bouchon, " j'vais faire le terrible et pas m'en priver ...."

Il lui jette un dernier petit regard amusé, ...enlève la capsule qui recouvre le goulot et le bouchon, ensuite il s'attaque au bouchon qu'il fait sauter avec fermeté mais sans le brusquer pour ne pas secouer le vin, et lui tend en riant,
" trop tard pour avoir des regrets, .....!!! "

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Dim 5 Fév - 14:00

Pourquoi ce moment de gêne face à Ewan ?! Il serait bien en peine de le dire... Parfois face à son amant, il a la sensation d'être futile, frivole. Il sait qu'il ne manque pas d'argent lui non plus mais la manière dont ils l'utilisent est bien différente ! Ne serait ce que déjà côté fringues, ou encore leur lieu de vie...

Il semble bien plus matérialise que ne l'est Ewan alors que finalement, ça n'est même pas tout à fait ça. Certes, il doit l'être un peu plus que lui puisqu'il aime s'entourer de belles choses... et du coup, il se fait l'effet d'être superficiel et tente de lui dire ce qu'il ressent. Aussitôt son amant rebondit et fait en sorte de le rassurer, de lui dire comment lui le perçoit et que c'est bien loin de l'image qu'il a de lui même...

Il pourrait en rajouter, lui dire que ce n'est pas exactement ce à quoi il pensait... Que question art, peu importe les connaissances que l'on a lorsqu'on achète un tableau par exemple... on achète au feeling, pour ce qu'on ressent face à la peinture qu'on a face à nous, qu'on y connaisse quelque chose ou non... par contre, pour le vin, ce serait bien de connaitre au moins ce qu'on possède...

Mais il laisse tout ça de côté puisque, finalement, tout va bien pour Ewan et c'est bien là l'essentiel. Il sourit en le voyant ouvrir la bouteille et en profite pour les servir pendant que c'est encore bien chaud...

"Il n'y a pas de regrets à avoir... sauf si le vin n'est pas à la hauteur de tes attentes... ce serait vraiment dommage.."

Il n'attend plus qu'une chose, que Ewan le goute et le rassure sur sa qualité...

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 8 Fév - 15:27

Il a l'impression de l'avoir mis mal à l'aise avec sa question sur le vin, il le rassure bien vite à chacun son truc, c'est peut être pas l'œnologie pour lui, mais un exemple tout trouvé le concernant, ..la culture et tout ce qui s'en rapproche, il n'a rien à lui envier,  

D'ailleurs pourquoi lui avoir posé cette question étant donné qu'il lui avait déjà dit avoir quelques lacunes en vin,.... peu importe il le met vite à l'aise, et le prend même à la rigolade en le taquinant une fois la bouteille ouverte, ...

Un incroyable sourire éclaire son visage et illumine un peu plus son regard déjà éblouissant au naturel, ce qui ravit Ewan et le fait sourire à son tour, il se sert un fond de vin pendant que Felipe termine de les servir,
" je vais te dire ça tout de suite, "  il prend le temps de l'observer, le fait rouler sur le bord du verre, puis il le porte à son nez, le sent, pour enfin se décider à le goûter ...il le garde en bouche un instant avant de l'avaler, le tanin y est bien présent, le nez plus complexe ....

Il lui en propose et lui en sert un verre, avant même qu'il ne lui ait répondu, afin qu'il le goûte lui aussi tout en le félicitant sur sa qualité
, "Excellent, c'est un vin fin et goûteux, bonne pioche, si tu veux je te donnerais des cours pour ce que j'en sais évidemment, ...je ne suis pas non plus un pro en la matière, mais d'être gourmand ça aide un peu, ça te donne envie d'en connaitre un peu plus sur les produits que tu aimes ..."

"Et en parlant de gourmandise, goutons plutôt ce que nous avons dans nos assiette, ...." il prend ses couverts et pique un morceau dans la sienne avant de tendre sa fourchette à Felipe assis près de lui, , ..." tiens, goûte à mon plat il n'en sera que meilleur pour moi ....et puis " il lui fait un clin d'oeil taquin en lui repoussant une de ses mèches rebelles de l'autre main,  ..." comme ça au moins je connaitrais la moindre de tes pensées ...et j'espère bien que tu vas faire pareil avec moi parce qu'il y a de quoi faire, ... " ...

Il fait une petite moue dubitative, en le regardant avec intérêt ...l'oeil rieur, ..." bizarrement, je me demande d'ailleurs bien pourquoi,   elles sont toutes concentrées sur toi, incroyable non  !!! "

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 14 Fév - 15:44

Pourquoi est-il subitement inquiet sur la qualité du vin choisi par Ewan ? Les bouteilles qui composent sa cave doivent toutes être parfaites puisqu'il a demandé à un caviste de Rio, dont la renommée n'est plus à faire, de garnir sa cave à vin de la meilleure manière qui soit en fonction du budget qu'il lui a alloué...

Mais voilà, c'est Ewan face à lui... Ewan qui goûte le vin... et comme pour tout le reste, il veut que ce soit parfait ! Qu'il garde de ce séjour au Brésil chez lui... chez eux maintenant... un souvenir impérissable. Il ne le quitte donc pas des yeux, attentif à ses réactions et pressé de savoir ce qu'il en pense...

Dès que son amant lui dit qu'il est excellent, son sourire s'agrandit directement... Il le remercie rapidement lorsqu'il lui en sert un verre mais n'a pas le temps d'y goûter à son tour que Ewan lui propose de commencer le repas... il se retrouve avec sa fourchette à portée de ses lèvres mais même là, il arrive à le déconcentrer !

Il suffit du bout de ses doigts qui repousse une mèche de ses cheveux et le voilà encore plus réceptif à son amant... Il ne réagit pas tout de suite à tout ce qu'il lui dit et se penche légèrement pour prendre, avec délicatesse, la fourchette qu'il lui propose... il prend le temps de déguster ce qu'il a en bouche puis il lui sourit de nouveau et lui répond enfin, en partie taquin...

"Si je reprends depuis le début... je suis ravi que le vin te plaise et partant pour que tu me donnes quelques cours d’œnologie... ensuite, ce que je viens de manger est délicieux et j'espère que tu aimeras autant que moi... Pour terminer - et ne dit-on pas le meilleur pour la fin - je trouve étrange en effet que toutes tes pensées soient focalisées sur moi... mais j'ai surtout hâte de découvrir leurs contenus... "

Il attrape sa fourchette, s'empresse d'y mettre une petite part de ce qu'il y a dans son assiette et la tend à son tour à Ewan avec un grand sourire et le regard amusé...

"Mange vite.... Je suis on ne peut plus curieux...."

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 15 Fév - 15:20

Le vin est excellent mais il n'en doutait pas, rien de surprenant à cela.....il adore le sourire de Felipe quand il lui en a fait la remarque, comment y résister sérieux, ....entre douceur et charme, il ne peut que fondre, .... il lui en sert un verre et lui propose d'y goûter pour enchainer directement sur ce qui se trouvent dans leurs assiettes ...en clair il ne lui laisse pas le temps ni de goûter au vin ni de lui dire ce qu'il pense de ses commentaires, ...et ce n'est que lorsqu'il prend la parole à son tour qu'il le réalise, ...évidemment ça le fait rire, ...

Mais avant de parler il aime avec quelle délicatesse il attrape ce qu'il lui tend au bout de sa fourchette, c'est bien une chose à laquelle il est sensible, sa délicatesse, sa finesse,....et toujours ..................son éternelle mèche de cheveux, rebelle qu'il prend plaisir à repousser du bout des doigts, encore et encore....

" Oup's .....tu as raison de préciser que tu reprends depuis le début, j'enchaine j'enchaine sans te laisser le temps de répliquer ...je suis un incorrigible bavard, .." il lui fait un clin d'oeil ..." alors je note, te donner des cours d’œnologie, ..avec plaisir encore, tu aimes ce que tu manges, tant mieux, ...l'inverse aurait été ennuyeux, et pour ce qui est du meilleur pour la fin ...."il prend un air gêné alors qu'il ne l'est pas du tout et joue l'innocent " c'est à moi que tu fais allusion ?! .. sinon pour en revenir à mes pensées, ....."  

Il lui sourit alors qu'il se dépêche de piocher dans son plat pour lui tendre à son tour sa fourchette, il le fait languir...alors qu'il l'incite à manger vite, " ne dit on pas qui va piano va sano et qui va sano va lontano  "et c'est seulement après avoir dit ça, qu'il s'avance vers lui pour prendre la fourchette qu'il lui avance ...il mâche un peu s'exclame " ah oui .....uhmmm !!! ..... " puis continue de déguster comme il se doit pour approuver  " c'est fameux dis donc, ..j'aime beaucoup, je suis toujours curieux des spécialités des pays dans lesquels je me trouve et je ne suis que rarement déçu mais là c'est un sans faute ...."

En fait il fait exprès de le taquiner en laissant de côté ce qu'il lui a dit sur ses pensées, ....c'est bien pourquoi il affiche un petit sourire espiègle en le regardant ....

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Dim 26 Fév - 16:18

Si, parfois, il a été tenté de se couper les cheveux, depuis qu'il a rencontré Ewan ça n'est plus le cas du tout ! Tout simplement parce qu'il adore son geste, sa façon de repousser la mèche qui tombe dans ses yeux... Il y met tellement de délicatesse et ses doigts sont toujours caressants en passant sur sa peau. Bref, sauf si on le lui impose pour une série de photos, pas question qu'il change quoique ce soit...

Il sourit de plus belle lorsque son amant reprend la parole, d'autant plus quand il lui dit qu'il est bavard... c'est sur que s'il compare avec lui, il est bien plus silencieux qu'Ewan. Mais il n'a pas du tout envie que son amant change... il l'aime comme ça, avec son naturel et sa spontanéité...

Après avoir pris la fourchette qu'Ewan lui tend, il s'empresse de faire de même et attend avec impatience ses réactions... mais comme à son habitude, taquin à n'en plus finir, son amant en rajoute avant de prendre enfin la bouchée qu'il tient devant ses lèvres... Il sourit encore et rétorque rapidement...
"Taratata... Cela n'a rien à voir avec ce dont il s'agit pour le moment..."

Il pince un peu les lèvres pour ne pas sourire plus qu'il ne le fait déjà car bien entendu, Ewan se garde bien de lui répondre sur le sujet qu'il a lui même lancé et ne fait que parler nourriture... Il penche légèrement le visage de côté, le regarde avant de s'intéresser de nouveau à son assiette et fait comme lui, semblant de rien... "J'en suis ravi... vraiment ! Je souhaite sincèrement que tu apprécies au maximum tout ce qui se rapporte à notre séjour au Brésil... chez moi... enfin... chez nous maintenant..."

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 28 Fév - 11:20

Ce séjour avec Felipe est génial, il apprécie vraiment de se retrouver seul avec lui, ...bien sur il ne voit aucun inconvénient à l'idée de faire connaissance avec sa famille, il est même plutôt curieux et amusé de rencontrer ses "fameuses" cousines, plus sérieux mais tout aussi intéressé par ses parents,  ....mais c'est bien aussi de pouvoir s'accorder un peu de temps tous les deux,...

Installés à côté de lui, il savoure ce moment et n'a de cesse de le taquiner et de rire,
..."comment ça cela n'a rien à voir ....c'est important de découvrir et d'apprécier les mets que nous offre les pays qui nous accueillent,..." il relève un sourcil, ...l'oeil rieur, " il faut croire que tes souhaits sont des ordres, puisque c'est exactement l'effet qu'à sur moi ce séjour, en même temps c'est pas non plus très compliqué d'apprécier, ....qui ne rêverait pas d'un endroit comme celui là !!! " il fait un tour d'horizon sur la pièce et à l'extérieur ,...puis revient à lui avec cette fois un petit sourire charmeur au coin des lèvres, " et puis pour tout te dire l'essentiel pour moi c'est d'être avec toi, ...." ...

Il laisse naviguer un instant son regard dans le sien avec infiniment de douceur dans les yeux ....avant de se ressaisir " mais excuse moi je me laisse emporter par mes émotions,..." il sourit, fronce légèrement les sourcils ..." qu'est ce qu'on disait juste avant, ...?! " il pique dans son assiette avec sa fourchette, la porte à sa bouche,  et là prend un air d'extase, ...." Mmmm mais bien sur, ...tes pensées, ......  " rêveur, il mâche lentement ce qu'il a dans la bouche pour finir par avaler ...et avec un soupir lui dit en retrouvant son regard .." Alors là Bô Prince, c'est quand tu veux, comme tu veux où tu veux !!!!!... "  

Après quoi, il lui fait un petit clin d'oeil en ayant un mouvement du menton
" A ton tour ...vas y, dis moi mes pensées ....."

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Lun 6 Mar - 18:07

Pour la première fois depuis longtemps, il a enfin la sensation de se poser et de profiter de la vie. Avant sa rencontre avec Ewan, même lorsqu'il ne travaillait pas, il était toujours en mouvement d'un endroit à l'autre, de soirée en soirée, parfois avec des ami(e)s, parfois uniquement avec des gens de son métier.

Mais depuis leur arrivée la veille, ils ne pensent qu'à eux et il a même repoussé la visite à ses parents. Rien que du bonheur de pouvoir profiter de cet endroit avec l'homme qu'il aime... et au contact d'Ewan, il passe son temps à rire et sourire ! Son amant n'arrête pas un instant et il aime ça...

"Tu aurais pu ne pas avoir envie de vivre en milieu clos avec moi... mais me voilà rassuré, même si, promis, je n'avais pas trop de doutes sur le sujet !... Pour autant, cela fait du bien de te l'entendre dire... et sache qu'être avec toi, c'est aussi l'essentiel pour moi..." conclu-t-il en lui rendant un petit sourire tout aussi charmeur que le sien...

Il se tait, troublé par le regard qu'Ewan porte sur lui... Il sait faire passer ses sentiments d'un simple regard comme à l'instant !... Mais de nouveau il le taquine et lui, et bien il sourit.. de nouveau aussi... Il l'écoute et le regarde faire, amusé par sa capacité à toujours en rajouter et à le brancher...

Il termine la fourchette qu'il a mis en bouche et tout sourire, lui répond...
"Tes pensées ?!... Je n'ai pas besoin de manger dans ton plat pour les connaitre... Il me suffit d'observer ta façon de me regarder et je crois comprendre à quoi tu penses... Uhmmm... Crois tu que nous aurions du prendre un peu de gingembre en plus en faisant les courses ?! Etant donné nos pensées respectives, il semblerait que oui... "

Souriant toujours, il lâche son regard et fait mine de s'intéresser à son assiette... il reprend une fourchette qu'il porte à la bouche non sans avoir soupiré comme il se doit juste avant...

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   

Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant