San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I am
Ewan McPherson

Masculin
✘ Messages : 1420

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Jeu 9 Mar - 11:32

Il penche la tête de côté, relève légèrement un sourcil ....et lui dit en prenant un air très sérieux, faussé par une lueur malicieuse dans son regard " allons..je ne te l'ai pas prouvé en t'entrainant avec moi dans un huit-clos bucolique, ?! ...on était pourtant seuls aussi  et je ne crois pas avoir donné l'impression de m'ennuyer,  .... heureusement que tu précises que tu n'avais pas de doute ..." il se pose une main sur le coeur ..." nous voilà deux à être rassurés, ..." il le regarde avec intérêt ...subitement tout sourire,   " mais bon tu te rattrapes plutôt bien avec ta conclusion, elle me plait  " ...

Finalement ils se retrouvent pendant un instant, les yeux dans les yeux, apparemment aussi troublés l'un que l'autre, c'est perceptible, ...mais comme à son habitude Ewan réagit le premier, et reprend ses taquineries,....Felipe fait de même et à son tour, avec un sourire qui lui réchauffe le coeur.... " c'est dingue d'être aussi transparent !!....ça se voit donc tant que ça,   "

Il rit de bon coeur lorsqu'il évoque le gingembre " Du gingembre, en voilà une idée !!! tu crois sérieusement qu'on en a besoin ?! .... moi je ne le parierai pas, perso je me sens en pleine possession de mes moyens,  je peux même te le prouver, je te l'ai dit, c'est quand tu veux comme tu veux où tu veux, !!!!! ....

Il joue de la fourchette avec la nourriture dans son plat, .... " mais avant "please" j'aimerai quand même terminer de manger, parce que c'est fameux et ça se laisse plutôt bien manger, maintenant nous n'avons peut être pas de gingembre mais vu les plats comme ils sont relevés, ça devrait nous aider ...."

Il tend la main, attrape son verre et en boit une gorgée en renouvellement ses compliments " Mmmm, .... sérieux il est excellent "
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Felipe Di Marco

Masculin
✘ Messages : 1881

Mieux me connaître
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Dim 12 Mar - 16:00

Il rit doucement, comme toujours, amusé par Ewan... difficile avec lui de garder deux minutes son sérieux même lorsqu'ils évoquent leurs sentiments et le fait d'être ensemble... "Un huit clos bucolique !... J'avoue que c'est joliment dit et plutôt de façon poétique... Et non, en effet, nous ne nous sommes pas ennuyés... tu le sais, je serais partant pour une autre escapade de ce genre, tant que c'est avec toi..."

Et la suite de leur conversation continue sur le même ton... des choses plus ou moins sérieuses dites sur un ton on ne peut plus léger et son amant est tout de même le champion dans cette catégorie... Il sourit un peu plus en l'écoutant... "Tu as raison une fois de plus... Effectivement, nous n'en avons pas besoin ! C'était juste au cas où, de manière préventive... et cesse de me dire que tu peux me le prouver quand je veux, où je veux et comme je veux parce que je vais finir par te prendre au mot et te le demander quand tu t'y attendras le moins..." conclu-t-il avec un petit sourire taquin, le petit clin d'oeil qui va avec...

Il lève une main apaisante quand Ewan en rajoute encore un peu et lui demande de le laisser manger...
"Bien sur ! Mange... ce serait dommage de ne pas en profiter effectivement..." Il recommence à manger lui aussi et sourit en le voyant déguster le vin qu'il a lui même choisi... du coup, il fait comme lui, prend son verre et en boit lentement une gorgée. Il est bon, c'est vrai... il sait tout de même reconnaitre un vin de bonne qualité d'un vin ordinaire mais ses connaissances s'arrête là ! Il aurait plusieurs bons vins devant lui, il aurait bien du mal à dire lequel est le meilleur et ce qui le distingue des autres...

Il recommence à manger et finalement, ils terminent le contenu de leur assiette plus "sagement" qu'ils ne l'ont commencé... Il reprend son verre et boit de nouveau une gorgée avant de demander à son amant...
"Il y a quelque chose en particulier que tu aimerais voir ou faire dans Rio ou ses environs ?..."

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 15 Mar - 12:58

Il le taquine et l'amuse, et prend plaisir à le faire parce qu'il aime l'entendre rire et aime le voir sourire, " Ok, j'en prends bonne note ...une autre escapade bucolique à prévoir !!, pas de souci ce ne sont pas les endroits qui manquent, ...il y a de quoi faire, .... "

Felipe le branche gingembre, mais lui lui répond qu'il n'en a pas besoin, il aurait pu aussi bien rajouter que rien qu'en le regardant il a un effet aphrodisiaque sur lui, mais il s'attarde sur le sourire qu'il affiche et le clin d'oeil qui va avec ..et là il ne peut que constater tout le charme qui est le sien, un chouia pensif il lui répond " pas grave j'suis prêt à cette éventualité ....c'est quand tu veux...." il rit en s'interrompant conscient qu'il allait se répéter pour la troisième fois " rhôooo ..là je deviens lourd ..."

Ils reprennent leur repas là où ils l'ont interrompu, ...et s'y tiennent plus raisonnables dans leurs discussions, jusqu'à terminer ce qu'ils ont dans leurs assiettes .. Ewan nettoie la sienne comme il faut, il faut dire qu'il s'est régalé....quand Felipe lui pose une question qui suscite tout de suite son intérêt ...." Bien sur, ne serait ce que déjà gravir le le Mont Corcovado histoire d'aller titiller le Chris de la rédemption qui nous y attend les bras grands ouverts, ...le Mont Pain de Sucre aussi, pour y accéder il faut prendre un téléphérique c'est bien ça ?! et puis aussi éventuellement visiter le musée d'art contemporain, .. attends comment il s'appelle déjà ..."

Il fronce les sourcils,..." Ni quelque chose, je le sais pour avoir lu un article dessus, ...je l'ai là au bout de la langue, ...ah oui ..Niteroi, ...c'est bien ça ?! "

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 21 Mar - 19:44

Uhmm ce séjour dans la nature avec Ewan ! Jamais il ne serait cru capable d'apprécier à ce point une expédition de ce genre... et pourtant, il avait aimé se retrouver dans le même duvet que son amant, collé serré avec lui... aimé se balader, découvrir la nature à ses côtés et même si le souvenir du lac à l'eau franchement gelée, ou encore son face à face avec un ours, auraient pu lui ôter toutes envies de recommencer, c'est l'inverse qui se produit ! Si Ewan lui proposait demain, il repartirait avec lui sans une seconde d'hésitation...

Mais voilà Ewan qui en rajoute sur le "où tu veux, quand tu veux, comme tu veux, etc"... Il est obligé de rire avec lui alors que son amant est prêt à le lui répéter une fois de plus et il le rassure rapidement...
"Mais non tu n'es pas lourd... mais je retiens comme je t'ai dit et je ne manquerai pas de vérifier tes dires..."

Ils terminent leur repas et il finit par demander à Ewan ce qu'il aimerait faire pendant leur séjour à Rio... Il l'écoute lui faire part de ce à quoi il a pensé... Il sourit en découvrant le fait que son amant a des connaissances plutôt intéressantes sur sa ville natale... " Museu de Arte Contemporânea de Niterói" lui dit-il en portugais... avant de reprendre en anglais... "Et bien ça me va... et j'aurai plaisir à y aller avec toi !... " Il lui sourit et ajoute... "Tu sais, l'idée de parcourir ma ville en ta compagnie m'enchante véritablement... même si nous devons nous montrer "sages" à l'extérieur, j'aime être près de toi, te faire découvrir ce que j'aime..."

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Jeu 23 Mar - 15:06

Entre regards appuyés, effleurements, ébauche de caresses, sourires qui en disent long sur leurs sentiments mais aussi bonne humeur et plaisanterie,  ils prennent plaisir à se retrouver en tête à tête, surtout après la balade, fort sympathique au demeurant,  de ce matin où le mieux qu'ils aient eu à faire a été de se tenir à distance .....en plus de ça ils partagent un excellent repas, et Ewan épicurien dans l'âme y trouve son compte, ..c'est un éternel ravissement pour lui de découvrir de nouveaux plats typiques aux pays qu'il visite,

Il repousse son assiette repu pour le coup, l'estomac bien rempli, il a bien une idée de l'endroit qu'il voudrait visiter mais le nom lui échappe, ...une partie lui revient à la mémoire seulement il lui manque l'accent, mais c'est assez pour que Felipe le comprenne.
.." exactement c'est tout à fait ça, j'allais te le dire,..." dit il avec un grand sourire,..

Il incline le haut du torse, ..mimant une révérence
" et moi donc, plaisir partagé, .... et je rajouterai à ce que je t'ai déjà dit,  tout ce que je ne connais pas et qui gagne à être connu, ..à toi de me guider, en mettant  une certaine distance entre nous, j'ai bien compris, ....je pense que je devrais pouvoir prendre sur moi et me montrer raisonnable, ...

Puis il rajoute plus sérieux cette fois ..." Merci, moi aussi cette idée me plait, que l'on soit ensemble et pouvoir découvrir ce que tu aimes, ça va m'en apprendre un peu plus sur toi " il penche légèrement la tête sur le côté, et reprend jamais très sérieux longtemps  ..." je suis sur que j'ai encore des tas de choses à découvrir ...."

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 11 Avr - 12:57

Il aime les idées d'Ewan, notamment celle de se rendre dans ce grand musée de Rio, d'autant qu'il est surpris qu'il connaisse ! Même s'il ne doute pas de son goût pour la culture, il l'imaginait plus en train de courir les environs pour trouver matière question photographie...

Leur repas est terminé et ils peuvent discuter tranquillement. Il en profite pour dire à son amant le plaisir qu'il va prendre à redécouvrir sa ville avec lui... Il sourit en le voyant faire, toujours prompte à s'amuser d'un rien ! Et l'écoute réagir à ce qu'il vient de dire, variant entre les propos sérieux et bien plus léger...

Il le regarde avec un sourire un peu plus dans la retenue lorsqu'il répond à son dernier propos...
"J'espère aussi pouvoir te surprendre encore... Ce serait dommage après quelques semaines, quelques petits mois, de n'avoir plus rien à te montrer me concernant !... "

Il se penche, lui vole un baiser puis se redresse et quitte son siège... "Je vais ramener tout ça en cuisine... Je fais un café et on va le prendre à l'ombre sur la terrasse ?... " Il lui sourit et ajoute... "Tu devrais en profiter pendant ce temps pour aller récupérer ton appareil photo... comme ça tu l'auras sous la main et tu penseras à l'emmener avec toi quand nous sortirons..."

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 12 Avr - 11:10

Il sourit à son baiser, ....." C'est sur ce serait dommage si l'on avait déjà fait le tour de tout ce qui te concerne et à mon avis j'en ai encore beaucoup à apprendre,...tu es tout de même un homme sacrément occupé, ...et qui dit occupé dit occupation...bref !!! j'ai tout mon temps pour te découvrir complétement ..je ne suis pas pressé, ...." conclu-t-il avec un clin d'oeil ...

Il lève les yeux sur lui alors qu'il quitte la table " Attends je vais te donner un coup de main pour débarrasser quand même,"....tout en parlant il repousse sa chaise et se lève lui aussi, au passage il attrape un maximum de chose entre ses mains et file en direction de la cuisine sans demander son reste ...en lançant par-dessus son épaule " bonne idée pour le café, ..je vote pour !!! "

Il dépose le tout sur le plan de travail ...revient sur ses pas et croise Felipe, il lui pose une main sur l'épaule, .."Hep-là, stop, on n'entre pas dans la cuisine sans un droit de passage ..." il avance le visage, tapote ses lèvres du bout de l'index, ..."et je trouve que c'est pas cher payé ..." ...

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Jeu 13 Avr - 12:08

Il écoute Ewan, un petit sourire aux lèvres et s'empresse de réagir à son tour... "Je pense que c'est la même chose pour moi ! J'ai encore beaucoup à découvrir sur toi mais comme tu le dis, nous avons tout le temps... " conclu-t-il à son tour en pensant à ce que ça sous entend, au futur qu'il imagine forcément avec son amant, à son envie de l'avoir dans sa vie longtemps, très longtemps...

Il s'apprête à débarrasser la table mais Ewan est plus prompte que lui et il ne peut que sourire en voyant tout ce qu'il ramasse alors que lui même n'a que le temps de récupérer ce qui reste alors que son amant est déjà parti direction la cuisine... et lorsqu'il s'y dirige à son tour, il le croise sur le retour...

Il s'arrête face à lui et l'écoute, un petit sourire au coin des lèvres...
"Un droit de passage ?! ... Je vous trouve bien exigeant mon cher..." commente-t-il un sourcil relevé en le regardant avec un minimum de sérieux... mais il ne tient pas bien longtemps et les plats à la main, il se penche vers lui et embrasse lentement ses lèvres en prenant largement plus de temps qu'il n'en faut... puis se recule avec un sourire... "Est ce que mon... paiement te convient ?!..."

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Jeu 13 Avr - 12:34

" Autant pour moi effectivement " il roule des gros yeux en prenant un air machiavélique " ...il y a des zones d'ombres que tu ne connais pas encore et que je me ferais un plaisir de te faire découvrir en temps et en heure ...." mais l'instant d'après il rit ..." désolé, j'suis nul, ....rien de tel pour te faire fuir, ne vas pas t'imaginer des trucs surtout, ...il n'y a pas plus transparent que moi......tu risques même de t'ennuyer à essayer de découvrir ce qui n'existe pas .."

Plus prompt à débarrasser la table que Felipe il a déjà les mains pleines lorsqu'il se dirige vers la cuisine, il se libère en déposant le tout sur un des plan de travail,...et repart direction le salon pour monter à la chambre récupérer son appareil photo, ..comme le lui a judicieusement soufflé Felipe ...

Mais là encore, c'est sans compter sur son côté taquin quand il le croise, ...il profite de l'aubaine, et à gain de cause, " faut ce qu'il faut ..." dit-il d'un ton enjoué, avant de fermer les yeux, emporté par la douceur de ses lèvres qui se posent sur les siennes, il soupire plus qu'il n'en faut quand il s'écarte de lui, ...il lui répond l'air rêveur ..." parfait !!!! ...tu m'as donné des ailes tiens, ...je vais non pas monter les escaliers mais m'envoler à l'étage ...un aller retour et je suis là, tu n'as besoin de rien pendant que je suis là-haut ?! "

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Dim 23 Avr - 12:49

Bien sur qu'ils ne se connaissent pas encore complètement et c'est tant mieux !... Même s'il n'est pas quelqu'un en recherche permanente de nouveauté, l'idée de ne pas connaitre Ewan sur le bout des doigts lui plait. Mais bien entendu son amant trouve le moyen d'interpréter leurs propos à sa sauce...

"Dommage !... Des zones d'ombre ?!... Voilà pourtant de quoi attiser ma curiosité ! En même temps, je ne suis pas convaincu à 100 % que tu sois à ce point transparent... Enfin, j'imagine que cela dépend des sujets, tu ne crois pas ?!..."

Mais il est temps de débarrasser la table du déjeuner et pour le coup, Ewan se montre on ne peut plus efficace. Ils se retrouvent à se croiser à mi-chemin entre la cuisine et le côté salle à vivre... et le voilà en train d'embrasser chastement son amant, les plats à la main. Et Dieu qu'il aime ses réactions, cette façon qu'il a de tout exagérer !...

"Prends tout de même ton temps, rien ne presse... Sinon, merci mais non, je ne pense pas avoir besoin de quelque chose..." Il lui vole un baiser et file côté cuisine pendant que Ewan se rend à l'étage. Il dépose les plats en cuisine, attrape un plateau, prépare deux cafés et y ajoute un petit cendrier et retourne avec l'ensemble dans le salon qui donne sur la piscine...

Il dépose le plateau sur la table basse et bouge les fauteuils pour qu'ils se retrouvent côte à côte et, tant qu'à faire, face à la piscine et surtout l'océan... Il sourit à Ewan qui arrive à ce moment là... "Un café tranquillement installés à l'ombre, ça te convient ?!..." lui demande-t-il en lui montrant un des fauteuils avant qu'il ne prenne lui même place dans l'autre...

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 26 Avr - 15:48

Il ne peut qu'approuver ce qu'il lui dit, toujours en riant, ...c'est simple il ne fait que ça depuis qu'ils sont arrivés, rire et s'amuser de tout, ..étant déjà d'un naturel enjoué, il lui en faut peu, il faut dire aussi qu'il est comblé avec Felipe, qui se révèle être tout aussi enclin à rire et plaisanter que lui, bien différent dans l'intimité finalement que de l'image qu'il veut bien renvoyer, ... "Oui il y a de ça effectivement, ....tout dépend des sujets, il y en a d'ailleurs un avec toi sur lequel j'ai pas su gérer, ...pour celui-là à mon avis, j'suis grillé, ...." à lui de comprendre à quoi il fait allusion, mais ce n'est pas bien difficile de le deviner,....pour ça il n'a qu'à regarder le regard qu'il lui renvoie, ...

Efficace et rapide il met le turbo et se trouve être le plus rapide pour débarrasser la table, un petit baiser d'échanger sous peine d'interdiction d'accès à la cuisine et le voilà qui s'envole littéralement à l'étage, il passe par les toilettes, se soulage d'un besoin naturel, se lave les mains et se rafraichit le visage, ..il hésite avant de se laver les dents, c'est pas très malin puisqu'il va descendre boire un café, il se contente donc de se rincer la bouche à l'eau claire, ...puis file jusqu'à la chambre récupérer son appareil photo qu'il tient fermement entre ses doigts, avant de rejoindre Felipe en bas ....

Il arrive au moment même où il déplace les fauteuils dans le coin salon ouvert sur la terrasse afin qu'ils aient une vue directe sur la piscine, sans oublier l'océan majestueux et magnifique
.." bien sur que ça me convient, regarde moi ça, ..." campé sur ses deux pieds, il fixe l'horizon, " je trouve déjà ta villa à San Francisco impressionnante, mais alors là c'est royal, ...sérieux tout y est, rien ne manque, on croirait une carte postale, .." il enlève le capot de son appareil photo, retrouve son automatisme de pro et le règle en deux et trois mouvements, à la suite de quoi il tout une série de photo sans cesser de commenter, " le décor naturel, l'océan, ...la verdure, et au milieu de tout ça, la maison qui malgré son incroyable confort pour ne pas dire luxe, passe quasi inaperçue, ... un vrai petit coin de paradis, ......

Il se retourne et en profite pour faire aussi quelques photos de lui, ...tant qu'à faire, puis tout sourire s'avance jusqu'au fauteuil resté dispo et s'y laisse tomber en soupirant d'aise,..."c'est à mon sens, l'endroit rêvé pour une bonne digestion, avec qui sait peut-être une petite sieste, 15 minutes suffisent pour repartir d'un bon pied, ...." il dépose son appareil sur un coin de la table, ...

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 2 Mai - 22:14

Il ne peut que sourire alors que Ewan confirme qu'il y a bien un sujet où il n'a pas géré du tout, sans bien sur préciser de quoi il parle... mais il sait qu'il sait !... Petit flash back sur un passé pas si lointain : la 3ème fois où ils se voyaient, leur second rendez vous ! Il n'avait pas fallu longtemps à son amant pour obtenir de lui ce qu'ils désiraient tous les deux !

Il se garde d'en rajouter sur le sujet et l'incite à monter récupérer son appareil photo et pendant ce temps, il va préparer le café... Ewan le rejoint au moment où il installe les fauteuils de telle sorte qu'ils soient face à la piscine et plus loin l'océan mais demande malgré tout à son amant si ça lui convient. Il l'écoute lui répondre et laisse un sourire flotter sur ses lèvres alors que Ewan ne tarit pas d'éloges sur l'endroit et parle même de sa maison à San Francisco...

Il est prêt à lui répondre mais le voilà qui se tourne vers lui et en profite pour prendre quelques clichés... il se laisse faire avec plaisir ! Il aime les photos que son amant fait de lui, il y trouve une petite touche personnelle que les autres n'ont pas... certainement les sentiments qu'il a pour lui, il n'en doute pas et lorsqu'il s'assied sur le fauteuil à côté du sien, il lui sourit un peu plus, attrape une des tasses de café...

"N'hésites pas pour la sieste... promis, je te laisserai dormir !... Sinon, et si tu en as envie bien sur... j'aimerais beaucoup faire une séance photos avec toi tout à l'heure... des photos rien que pour nous deux !... J'aime la façon dont tu me photographies..."

Il lui fait un petit sourire plus séducteur pour le coup puis se décide à boire le café qu'il a toujours à la main...

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 3 Mai - 10:28

Felipe les a installé le temps de leurs cafés dans le salon qui donne sur la piscine avec en arrière plan l'océan à perte de vue, ..il l'a rejoint bien vite avec son appareil photo à la main, et forcément, avec ce qu'il a devant les yeux il ne peut qu'être inspiré, avec un panorama pareil ce serait ennuyeux s'il n'y était pas sensible, ..il tire plusieurs clichés avant de se retourner vers son amant, ...

Et là encore il est sacrément inspiré, mais pour d'autres raisons, bien plus personnelles cette fois, bon sang qu'il prend plaisir à avoir Felipe au bout de son objectif, il lui vole quelques photos avant d'aller s'installer à son tour dans le fauteuil resté dispo, il dépose son appareil sur un coin de la table basse,
"On est royal dans ces fauteuils, ils sont super confortables " ... il va le faire sourire en mettant la sieste en avant, mais l'endroit lui parait propice à se laisser aller, bercé par la douceur de l'air ambiant avec pour musique la légère brise qui secoue doucement les arbres, et le bruit des vagues qui viennent mourir lentement sur la plage ...

Il lui fait un clin d'oeil,
"Au pire si ça arrive, je ne suis pas contre non plus un petit réveil câlin, ..." il est ravi par ce qu'il lui demande et y adhère bien vite, à 100% encore, ...." Pas de problème, et avec plaisir même, ...si tu aimes la manière dont je te photographie, ça tombe bien puisque moi j'adore te voir prendre la pause, rien que pour moi ...." il tend le bras pour attraper son café qu'il sucre, le remue et souffle dedans avant d'en boire une gorgée, ..." tu sais quand même que tu es mon modèle préféré, parce que naturel dans tes sentiments, que tu ne retiens rien,..tu te livres à moi comme personne, "

Qui dit café après le repas, dit cigarette, il sourit en apercevant le cendrier posé sur la table, prévenant Felipe a anticipé son envie, il le regarde et lui sourit avec tendresse, ..." My God, je suis comme un coq en pâte avec toi ...un vrai pacha, " il fouille ses poches à la recherche de son paquet de cigarettes et le sort en piteuse état, à moitié écrasé, ...il en extrait une qu'il reforme avant de la porter à ses lèvres et de l'allumer ... " tu en veux peut-être une ?! si le coeur t'en dit  ..." dit il en tirant avec plaisir une bouffée de cigarette avant de la lui tendre ....

Il sait que ce n'est pas son truc de fumer mais de temps en temps il lui arrive de se lâcher ....

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Sam 13 Mai - 11:56

Installés confortablement sur la terrasse, face à la piscine et l'océan un peu plus loin, ils sirotent leur café tout en discutant. Il dit à Ewan son envie d'une séance photos avec lui un peu plus tard dans l'après midi... Il l'écoute réagir, un petit sourire aux lèvres...

"Je sais que tu aimes, oui... Quant à me livrer totalement, si ce n'est pas avec toi que je le fais, je ne vois pas avec qui je pourrais le faire !... Tu te doutes que des photos de moi, j'en ai vu plus qu'il n'en faut mais je n'y ai jamais trouvé ce que je vois dans celles que toi tu prends... Ce petit plus qui n'appartient qu'à toi..."

Il esquisse un nouveau petit sourire, un tantinet plus séducteur cette fois... "Et puis, j'avoue aussi que j'aime me livrer à ton objectif parce que je devine ton regard derrière... et que je n'ai aucun mal à imaginer comment tu me regardes, justement..."

Il termine son café et pose sa tasse vide sur la table basse tandis que Ewan lui fait un sourire qu'il trouve craquant au possible et qu'il ne tarde pas à lui rendre dans l'instant tout en l'écoutant... Il le regarde faire alors qu'il s'allume une cigarette et tend le bras pour récupérer celle qu'il lui propose...

"Pourquoi pas... Merci..." dit-il en prenant la cigarette, non sans en profiter pour lui caresser les doigts au passage... Il la porte à ses lèvres et tire lentement dessus... ferme à demi les yeux alors qu'il renvoie posément la fumée ! Il fume très peu, voir rarement mais lorsqu'il fait, il y prend un réel plaisir... Il se réinstalle confortablement et reprend une bouffée avant de jeter un petit coup d'oeil à Ewan...

"Tu serais toujours ok pour qu'on aille visiter quelques maisons lorsqu'on sera de retour à San Francisco ?!... On n'a pas eu le temps de s'en occuper avec ce qui est arrivé avec Brian et Mike mais j'aimerais beaucoup qu'on se trouve un endroit pour nous deux !..."

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 24 Mai - 15:57

Il tourne la tête de son côté, ....l'écoute tranquillement, bien installé dans son transat, presque les doigts de pieds en éventail ...pas de quoi stresser !!! ..." Hé qu'est ce que tu crois, ...ce que capte l'objectif d'un photographe n'est pas anodin, il est généralement très parlant sur ce qu'il éprouve devant son modèle,..." il relève un sourcil " c'est bien pour ça que j'espère bien être le premier à te faire " voir " comme tu dis tes photos de manière différente, il y a ce petit plus je confirme, ....qui au fil du temps d'ailleurs devient un " il ouvre les guillemets, et lui dit d'une voix enjouée en écartant largement les mains " Big" plus ....

" Et j'entends bien ce que tu me dis, toi aussi tu me donnes le meilleur, c'est vrai. tu n'y mets aucune barrière...c'est bien pour ça que nos séances photos restent uniques car intimistes et personnelles, ..maintenant par pitié épargne moi ce petit regard charmeur, " il se tape sur l'estomac en grimaçant " malgré tout ce que j'ai dévoré, ....j'suis encore assez agile pour franchir la distance qui nous sépare, et avant même que tu aies le temps de dire ouf encore "

Il s'allume une cigarette et la lui propose, il trouve preneur puisque Felipe l'accepte, le voir fumer le fait sourire, c'est plutôt rare et c'est un bien pour lui, il a une bonne influence puisque depuis qu'ils sont ensemble il fume beaucoup moins...et d'une sa santé ne s'en porte que mieux et deux son porte-monnaie aussi ...

Il sourit un peu plus,
..." et bien écoute avec plaisir, mais qu'on soit d'accord, il ne faut pas que tu te sentes obligé de laisser tomber ta maison, pour moi l'apparte c'est pas la même chose d'abord je n'en suis que locataire, ...et puis c'est juste un pied à terre, alors que toi ...et bien ta maison c'est ta maison...je veux dire c'est toi qui l'a pensé, conçu ...elle te correspond, je peux très bien m'y fondre, aussi discrètement que possible .. il le taquine sur les formes mais reste sérieux sur le fond pour terminer par un " bien sur si vraiment tu as envie qu'on s'installe ensemble ...."

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 31 Mai - 21:56

Il écoute Ewan réagir à ce qu'il vient de dire sur la façon dont il le ressent quand il le prend en photo et le plaisir que lui même prend à s'offrir à son objectif... Bien sur qu'il ne doute pas que tout cela est lié aux sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre mais il aime Ewan l'entendre le lui confirmer... et pour sa part, il est clair qu'il n'y a bien qu'avec lui qu'il est d'accord pour poser nu comme ils l'avaient fait une fois déjà... Il avait d'ailleurs trouvé superbes les clichés de son amant !...

Il ne peut s'empêcher de sourire avec un brin de séduction ce qui fait réagir très rapidement Ewan et il rit doucement en l'écoutant en rajouter à sa façon !... Il accepte la cigarette qu'il lui propose et la fume lentement, appréciant chaque taf qu'il tire quand le projet de trouver une maison pour eux deux lui revient en tête. Aussitôt il en parle à Ewan et lui demande s'il est toujours d'accord...

Il secoue doucement la tête et lève les yeux au ciel avant de lui répondre à son tour...

"Si vraiment je souhaite qu'on s'installe ensemble ?!... Pfff ! Je ne répondrai même pas à tes bêtises... Pour ce que tu as dit juste avant, il est hors de question justement que tu te fondes discrètement dans mon décor... Ce que je veux, c'est un endroit qui nous convienne à tous les deux ! Un endroit à nous... pas une villa que j'aime moi et qui me ressemble... mais une villa qui te ressemblera aussi... dont tu choisiras avec moi la déco, les meubles... où tu pourras aménager une ou plusieurs pièces pour toi, tes photos, ton bureau, etc... "

Il tire une dernière taf de sa cigarette et l'écrase dans le cendrier avant d'ajouter...

"Et si tu as des scrupules pour ma maison, je peux très bien la louer et ne pas la vendre... Qu'est ce que tu en penses ?!..."

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 6 Juin - 11:41

Tranquillement installés sur les transats, ils prennent leur temps et discutent cool, un bon café, une bonne clope, ...un endroit pour le coup paradisiaque et Ewan en apprécie chaque instant, ...leur vie bien remplie est telle qu'ils sont souvent par monts et par vaux et n'ont que rarement l'occasion de se poser ...

Bien sur il est heureux de constater que Felipe est vraiment déterminé à s'installer avec lui, ...pour preuve, il ramène la discussion sur la recherche d'une maison, qui serait à tous les deux, car choisi ensemble, mais ce qui le contrarie quand même, c'est l'idée que pour ça il doive abandonne sa maison...autant lui son apparte, il le laisserait sans aucun état d'âme, autant la maison de Felipe s'est autre chose, il est prêt s'il le veut à s'y installer, ....ce qu'il n'hésite pas à mettre en avant ..

Felipe rebondit avant tout sur ce qu'il lui a dit mi-taquin mi-sérieux, il esquisse un petit sourire ...il lève une main qu'il veut rassurante
" Ok ok je disais ça histoire de ........au moins ça me conforte dans l'idée que tu ne peux plus te passer de moi, génial, et que tu me veux 24H/24 près de toi ...." il ouvre les guillemets, " re-génial, ...."

C'est vrai que l'idée de se chercher un endroit bien à eux le séduit..il tire sur sa clope, avant de continuer, en souriant..." tu crois pas que ça risque de donner un résultat plutôt atypique.....parce que question goût, j'suis pas une référence, je compte plus sur toi dans le choix des meubles et de la déco, ...tu seras mon architecte d'intérieur à moi n'en déplaise à l'ami Brian " il rit,...." sinon concernant ta villa je pense que ce serait une solution oui ....sérieux ça m'ennuierait de te voir la vendre, ...et puis quand même elle a une part dans notre histoire, .... "

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Lun 19 Juin - 11:36

C'est vrai qu'il aime sa maison à San Francisco. Il a mis du temps pour la choisir et la trouver ! Elle lui ressemble, lui correspond... Elle a peut être un petit côté froid pour quelqu'un d'extérieur mais comme pour lui, il faut prendre le temps de la connaitre, le temps de la découvrir.

Néanmoins, s'il doit faire un choix, c'est vite vu ! La priorité c'est Ewan et non pas un quelconque bien matériel, même s'il s'agit d'une maison. Bien entendu, son amant ne lui demande rien de ce genre, il le sait, la preuve encore à l'instant ! Il se dit prêt à emménager chez lui...

Mais justement, c'est le "chez lui" qui le dérange. Il veut un "chez nous"... et tente d'expliquer son point de vue à Ewan et lui propose de mettre sa maison en location plutôt que la vendre... Ses réactions l'amusent et il l'écoute un petit sourire aux lèvres, bien plus tendre lorsque son amant conclu son propos de bien belle façon...

"C'est vrai, tu as raison... " Un sourire étire ses lèvres avant qu'il ne reprenne... "Uhmmm... cette première fois où tu es venu chez moi... nous n'avons pas traîné longtemps du côté de la piscine... Je me souviens très bien la façon dont tu m'as emmené à l'intérieur et ton empressement à trouver une chambre !... "

Il soupire, le regard perdu dans le vague quelques instants mais revient au moment actuel... "Mais j'adore l'idée de nous trouver un endroit à deux... un endroit où nous allons pouvoir nous faire plein de souvenirs... y vivre des moments géniaux comme tous ceux que je connais depuis que nous sommes ensemble !... Le reste, la déco, tout cela n'est qu'accessoire finalement... Mais je tiens absolument à ce que tu aies un bureau à toi et une ou deux autres pièces pour tes photos... et c'est non négociable..." dit-il avec un petit clin d'oeil même s'il pense ce qu'il vient de dire en conclusion...

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 21 Juin - 15:02

La villa de Felipe est une référence à leur relation, loin de lui l'idée d'un romantisme fleur bleue, ce n'est pas ça, mais il n'en reste pas moins qu'il s'y est attaché, pour ce qu'ils y ont vécu, ...il sourit d'un grand sourire alors que Felipe rêveur évoque leur première fois chez lui, c'est vrai que c'était quelque chose, ..." on ne peut pas dire non plus que tu te sois fait tirer l'oreille,....mais c'est vrai j'avoue, j'y ai vécu un grand moment, ...suivi de bien d'autres !!! " ...

Lui aussi n'est pas contre de se trouver un endroit bien à eux pour y démarrer une vie à deux, ..mais il met son véto à la vente de sa villa, il devine sans problème tout ce qu'elle représente pour lui, la solution est vite trouvée, la location, ... " tout à fait,....je te rejoins, moi aussi j'adore l'idée d'avoir un chez "nous" " il rit et tout son visage rit dans la foulée ..." ça fait drôle d'employer le Nous, ....non ?! tu trouves pas ?!... c'est drôle et lorsque je te regarde je trouve ça réconfortant parce que c'est exactement de ça que j'ai envie d'un NOUS !!! "

Il prend le temps de bien l'assimiler et le répète " NOUS !!! " ses yeux vont et viennent dans les siens, " pour sur qu'on va y vivre des moments géniaux, ...tu sais pour moi , un bon lit confortable, une cuisine plutôt sympa et bien équipée pour te concocter de bons petits plats, une douche correcte et tant qu'à faire spacieuse pour y entrer à deux ...et je serais le mec le plus heureux qui soit, ...maintenant si c'est non négociable, ...je prend aussi le bureau, et la pièce noire pour développer mes photos ....le reste t'appartient,...."

Il tire sur sa clope, fronce légèrement les sourcils ..." pour un mec qui voulait se contenter de peu, au vu de tout ce que je viens de te débiter j'ai quand même pas mal d'exigences ...tu trouves pas !!! "

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Lun 3 Juil - 16:16

"Je n'ai rien prétendu de tel !... J'ai pourtant pensé une fraction de seconde à te résister ce jour là mais je me suis dit que je voulais pas donner de moi l'image d'une midinette..." rétorque-t-il le regard rieur même s'il fait en sorte de rester sérieux...

Mais Ewan a vite fait de le faire revenir à l'instant présent alors qu'il dit son plaisir de parler d'eux en employant le "nous" !.. Il lui sourit avec tendresse et s'empresse d'aller dans son sens...
"C'est ce dont j'ai envie aussi cariño... " Il n'en dit pas plus et écoute son amant répéter plusieurs fois "nous" avant de poursuivre sur l'idée de leur future maison...

Il rit doucement en l'écoutant et répète...
"J'ai pris note... un lit confortable... et j'ajouterais grand, très grand qu'on puisse y batifoler comme on l'entend... Une cuisine où tu trouveras tout ce qu'il te faut pour me cuisiner des plats délicieux mais light pour que je puisse continuer mon métier... c"est noté aussi !... Ensuite... une douche qui sera plus que correcte, tu peux me croire... et j'ai noté suffisamment grande pour deux et j'ajouterais même une grande baignoire type jacuzzi... Et bien entendu, un bureau et une chambre noire rien qu'à toi que tu puisses ranger tout ton matériel photo et développer tranquille tous tes tirages..."

Il réfléchit deux secondes puis reprend... "Il faudra aussi un immense salon avec des canapés confortables... une cheminée... plusieurs chambres si on veut pouvoir recevoir des gens chez nous... et un immense jardin avec une piscine... Je pense n'avoir rien oublié... non ?! Qu'en penses tu ?..."

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mar 4 Juil - 9:45

Ils parlent d'un futur chez eux, tirent des plans sur la comète, ..et vu l'empressement dont fait preuve Felipe pour en discuter, ils vont s'y intéresser très rapidement ... en même temps Ewan est tout aussi enthousiaste, faut pas croire, bien sur c'était pas quelque chose qu'il aurait imaginé avant sa rencontre avec lui, mais depuis beaucoup de choses ont changé ......le seul bémol à cette idée c'est la villa de Felipe, pas question qu'il la mette en vente pour lui, et pour ça la solution est toute trouvée : La location...

Il prend plaisir à se répéter ce fameux NOUS....lui qui jusqu'à présent vivait avec le JE en tête, c'est un cap dans sa vie certes mais qu'il a désormais hâte de franchir, ...c'est carrément sympa l'idée de conjuguer la vie à deux avec Felipe, de composer avec lui,...de lui concocter de bons petits plats, de lui faire découvrir toutes ses passions, et à l'inverse de découvrir les siennes, ..que du plaisir à venir ...

Ils en sont à la distribution des pièces et finalement Ewan qui disait ne pas vouloir grand chose se montre le plus exigeant des deux, ..ce qui amuse Felipe, il fait le récapitulatif de tout ce qu'ils se sont dit, et My God, il a une façon tout à fait charmante d'en faire le descriptif,....à chaque pièce énoncée Ewan approuve d'un mouvement de la tête en affichant un grand sourire de contentement ....

" Je pense que c'est juste parfait, ...à un petit détail près toutefois ....t'as oublié de faire mention d'un dressing avec un immense miroir, et je le veux spacieux en plus, avec un énorme fauteuil, ..." il prend un air rêveur, ..." pour des défilés privés, rien que pour moi, à l'abri du regard des autres ".......

Il a une légère moue, " et me voilà encore à ne penser qu'à moi ...désolé..." dit il en haussant les épaules,.." mais tout n'est pas perdu, il est encore temps pour toi de réfléchir,...es-tu vraiment disposé à passer le reste de ta vie avec un mec " insupportablement " égoïste ?! ...." ...

I am
Felipe Di Marco

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Jeu 13 Juil - 13:31

Il passe un moment particulièrement agréable avec Ewan... Ils sont tranquilles, rien qu'à deux, sur la terrasse de sa villa au Brésil ! Ici, personne ne viendra les déranger tant qu'il n'a pas donné son autorisation... Il a bien précisé qu'il voulait être au calme et profiter de l'endroit jusqu'à ce qu'il décide qu'ils sont prêts à rencontrer d'autres personnes.

Ca peut paraître un peu "too much" mais il connait sa famille, ses proches et, bien entendu, il ne leur a pas dit les choses de cette manière. Il y a mis les formes et leur a fait comprendre qu'il avait besoin de quelques jours de solitude avec l'homme qui, désormais, partageait sa vie. Tout le monde a compris et respecte donc ses demandes...

Une fois encore, il se dit qu'il est vraiment privilégié... Rien que pour cette possibilité de s'isoler momentanément du reste du monde... mais aussi pour le fait de vivre dans cet endroit superbe et de partager tout ça avec l'homme qu'il aime. Lui qui est croyant se considère béni, non pas des Dieux, mais par Dieu !...

Avec Ewan, ils discutent de leur futur chez eux à San Francisco et il énumère tout ce qu'il faudrait dans leur maison idéale... Il sourit en écoutant son amant réagir...
"Exact ! Cela m'était sorti de la tête... Donc, je rajoute l'immense dressing et un fauteuil confortable où tu pourras t'installer pour me regarder défiler pour toi plus ou moins vêtu selon les moments..." conclu-t-il le regard rieur...

Mais Ewan met en avant son soi-disant égoïsme et lui demande s'il est sur de lui quand à sa volonté de passer le reste de sa vie avec lui... Il le regarde quelques instants en silence ! Non pas qu'il doute de son envie de partager sa vie avec lui mais son amant lui présente les choses sous un angle auquel lui même n'a jamais pensé... enfin, d'une manière qu'il n'a pas envisagé plutôt...

Le reste de sa vie... Effectivement, c'est une façon d'exprimer les choses ! Mais c'est un concept qui le fait forcément réfléchir ne l'ayant jamais vu de cette manière !... Un brin de conscience le rappelle à l'ordre et il réalise que s'il ne réagit pas, Ewan va se poser des questions. Il quitte son fauteuil, s'approche et se penche vers lui... il glisse les mains autour de son visage et embrasse lentement ses lèvres avant de dire plus bas...
"Je suis sur et certain de vouloir vivre avec toi... Je t'aime Ewan..."

Il se redresse, lui sourit... "Ne bouge pas, je vais chercher quelque chose..." et sans attendre, il file à l'intérieur... il récupère sa tablette et le voilà de retour sur la terrasse, cela ne lui a pris que quelques minutes. Il bouge son siège et vient s'installer à côté de son amant, allume la tablette...

"Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais dit que j'avais fait quelques recherches sur le net pendant que j'étais au Brésil... Je vais te montrer deux maisons qui avaient retenu mon attention, tu me diras ce que tu en penses..."

Il lui tend la tablette après avoir lancé les photos de la première : https://madmagz.com/magazine/1113546

I am
Ewan McPherson

Masculin

Mieux me connaître
✘ Je suis membre:

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Mer 26 Juil - 15:22

Il aime beaucoup ces moments d'intimité et de tranquillité avec Felipe, ..leurs jobs respectifs leur imposent aussi bien à l'un qu'à l'autre un rythme de vie plutôt actif aussi le fait de pouvoir se poser vraiment est appréciable, ..et d'autant plus depuis qu'ils les partagent...leur relation est récente, mais Felipe lui a déjà promis de refuser toute proposition qui le tiendrait un peu trop éloigné de lui, ...comme le dernier en Australie,...pareil pour lui, du job il peut en avoir autant qu'il veut sans avoir à partir en vadrouille de par le monde, pourtant il a toujours aimé ça mais désormais ces voyages, il se les réserve pour eux deux, c'est ensemble ou pas du tout ...

En attendant il apprécie ce moment de pure félicité,...ils discutent de leur futur chez eux, et oui ils en sont là,...pourquoi vivre séparés quand tout les rattachent, ...il est obligé de rire devant l'énergie qu'il met à lui décrire toutes les pièces dont il aurait besoin, ...s'oubliant carrément dans le feu de l'action mais très vite il rectifie le tir, ...et le dressing dans tout ça, ?! il le faut grandiose tant qu'à faire avec un fauteuil bien sympa pour lui, qu'il ait le privilège de défilés personnels, en souvenir de Paris, ce fût un moment mémorable pour lui, ...  et My God il en espère bien d'autres, ...

"Mmm, ...alors là, je signe tout de suite, ..." il plisse un peu les yeux, la tête légèrement penchée sur le côté, avec des idées qui fleurissent bien vite en lui, sur ce que lui inspire le "moins vêtu " toutefois il met en avant le fait qu'il peut toujours revenir sur sa décision, ...il est toujours temps de renoncer, pendant un instant il a l'impression que Felipe réfléchit, mais ça ne doit être qu'une impression puisqu'il se lève pour venir à lui et lui répondre de la meilleure des façons, ...avec un baiser mettant en avant ses sentiments pour lui, ...son "je t'aime" se répercute dans tout son Moi, ...il l'enveloppe et l'envahit mais pas le temps d'y répondre que déjà il se redresse avec un sourire, et disparait après lui avoir demandé de ne pas bouger le temps qu'il aille chercher quelque chose, ...

Il sourit pour lui même ....s'étire paresseusement avec un grand sourire,
"" pas de risque que je bouge, j'suis trop bien pour ça, ..." il s'effleure les lèvres du bout des doigts, ...là où les siennes sont venues se poser ...il n'a pas à attendre longtemps Felipe est déjà de retour avec sa tablette entre les mains, ..curieux il le regarde faire et tirer son transat près du sien,

Il fait travailler ses méninges et sourit franchement
..."oui maintenant que tu m'en parles je m'en souviens effectivement " il attrape la tablette qu'il lui tend " Ok voyons voir ..." dit il en faisant défiler les photos de la première maison, ...il prend le temps de bien les détailler et commente au fur et à mesure de ses impressions, .." le coin en lui même est déjà sympa, ...elle est excentrée de la ville ?! ..félicitations à celui qui a pris les photos, ..il a su tirer parti de la luminosité et la mettre en valeur... " il continue de faire défiler les photos, ..première photo de l'intérieur, il en a une une bonne impression et lève les yeux sur Felipe en souriant, ..." l'entrée est cool et reflète l'âme même de la maison...je me trompe peut-être mais ça sent le bois, et la pierre, ..." ...

Il baisse les yeux sur la tablette et les relèvent une fois de plus sur Felipe, " tu me diras côté pierre,  " il montre du bout du doigt les pierres qui apparaissent sur le côté, " j'peux pas me tromper il y en a forcément et idem pour le bois, ne serait ce que pour le plafond et les poutres apparentes,......j'ai rien d'un grand manitou, ...n'empêche continuons la visite, ça m'a l'air vraiment bien sympa, ...."

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   

Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2