San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Citoyen de S.L et Mannequin par ce qu'il le vaut bien

I am
Felipe Di Marco

Masculin
✘ Messages : 1883

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: en couple

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Lun 18 Sep - 13:22

( hj : alors là, mea culpa ! Je viens de réaliser que cela fait presque un mois que je n'ai pas répondu ! Sad )

Il réalise le plaisir qu'il a de choisir avec Ewan leur future maison. C'est vrai qu'il a toujours été indépendant et a fait les choses par lui même sans chercher l'accord de personne, mais là, il découvre que le faire à deux, c'est bien plus agréable, surtout quand il s'agit de la personne qu'on aime.

Et puis, il lui faut reconnaitre aussi que son amant n'est pas difficile, toujours d'humeur égale et prêt à s'adapter à son style de vie même si ça n'est pas vraiment le sien à la base. Pourtant, il aimerait une maison qui leur convienne à tous les deux, que chacun y trouve son compte. Il a bien compris qu'Ewan aime tout ce qui est naturel alors une maison faite de pierre et bois devrait lui convenir.

Son amant réagit avec un tel enthousiasme à cette première maison qu'il décide de ne pas lui montrer la seconde. Vu ses réactions devant celle ci, l'autre ne devrait pas lui plaire ou beaucoup moins. Et puis il n'y a pas urgence, ils ne sont pas à la rue... lui a sa maison et Ewan son appartement ! Ils ont donc deux endroits où vivre, pas de souci...

La journée se poursuit agréablement entre piscine, farniente au bord de celle ci et discussions tranquilles, voire bien câlines par moment. Vient l'heure du dîner et Ewan leur cuisine un repas simple mais franchement délicieux qu'ils partagent en tête à tête sur la terrasse face à la piscine et l'océan plus loin.

Ils finissent par rejoindre leur chambre pour un moment des plus intimes avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre

A suivre :
Revenir en haut Aller en bas

I am
Ewan McPherson

Masculin
✘ Messages : 1423

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]   Lun 25 Sep - 16:46

(Tu peux être honteux, en voilà des manières, ... tu m'as habitué à mieux que ça ... maintenant je te pardonne parce que je sais que ton taf te bouffe une bonne partie de ton temps .....et puis que veux tu je t'♥ et en amour on pardonne souvent beaucoup de choses .....)

C'est des plus agréables d'être allongés sur des transats à discuter de leur futur avec photos à l'appui,..Felipe n'a pas chômé, il a fait des recherches pour leur trouver la maison "idéale" qui leur correspondrait à tous les deux, ..et vu ce qu'il lui propose il a bien compris où se situait ses goûts, ..entre bois et pierre le résultat de ce qu'il a devant les yeux est juste incroyable, ...

C'est vrai qu'à la base pour lui tant qu'il avait un toit sur la tête ça lui allait, peu importe le toit,  mais désormais et bien il aspire à autre chose, et cette idée d'avoir une maison à eux a fait gentiment son chemin dans son esprit, jusqu'à s'imposer à lui et devenir évidente et importante ...

Que dire du reste de la journée,...excellent, superbe ...des moments de bonheur et d'un plaisir hors norme, entre piscine, océan, soleil, farniente,...mais aussi des moments bien plus intimes, où seul leur amour a eu le droit à la parole, ...tant et si bien que l'heure du repas est bien vite arrivé,

Il s'est alors fait plaisir de leur concocter un petit repas de derrière les fagots, en s'en lécher le bout des doigts deux heures plus tard,...bon c'est peut-être un peu poussé, ...mais juste un peu ...

Après quoi une soirée au clair de lune rien de mieux pour aller rejoindre le lit et s'y allonger sans avoir vraiment envie de s'endormir, mais plutôt celui de prolonger ce moment, et ce n'est que bien longtemps après, qu'ils se sont enfin endormis, avec la pleine lune pour complice, bras et jambes entremêlés.....  

A suivre
Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête chez nous - Praia de Laranjeiras - Brasil [PV Ewan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3