San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Deuxième journée à New York pour Brian & Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6541

MessageSujet: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Mer 15 Mar - 13:21

Le matin suivant http://www.sanfranciscolife.net/t14140p25-broadway-de-nuit-wouah-sacre-experience-pour-qui-le-plaisir-pv-brian#282949

Comme il s'est endormi, il se réveille le lendemain matin, blotti contre son homme ...à peine un oeil ouvert et tout de suite il réalisé là où ils sont de quoi lui donner la patate pour le restant de la journée, et le rendre déterminé à faire de cette journée une journée d'enfer ...

Dire qu'ils ont sauté hors du lit sitôt réveillés, serait faux, Mike n'aurait pas supporté de se lever sans y aller d'un p'tit calin, c'est qu'il est très demandeur quand il s'agit de Brian, il se montre plutôt entreprenant, si bien que Brian ne peut que céder à ses avances... en même temps il ne lui en faut pas beaucoup à lui non plus, ...ils y trouvent leur compte tous les deux, ...Mmmm c'est juste divin !!!!!!!!!.....un pur moment de bonheur comme Mike les aime

Et ce n'est qu'une fois douché que Mike commande un petit déj copieux pour deux,...il s'est montré raisonnable pour une fois et a pris sur lui pour quitter rapidement la douche qu'il prenait avec Brian afin d'être prêt le premier, c'est que c'est à lui de gérer ...pas question que son homme lève ne serait ce que le petit doigt durant tout leur séjour ....c'était et c'est toujours le deal ...

Il est justement entrain de s'habiller dans la chambre quand on toc à la porte ...le groom service qui leur monte leur p'tit déj ..il termine de remonter son jean sur lui et va ouvrir torse nu .. il s'écarte pour laisser le passage au gars, devant lui se trouve un chariot rempli de bonnes choses qu'il pousse jusqu'à la chambre, il fouille dans sa poche à la recherche d'un pourboire ...lui glisse un billet et le remercie en refermant la porte derrière lui ...

Il s'avance vite fait vers le chariot, narines en avant,...pour humer la bonne odeur de café qui s'en dégage et interpelle Brian depuis la chambre
... " Brian, le petit déjeuner est servi !!!!....Mmm, tout ça m'a l'air bien bon, j'ai trop faim...."
Revenir en haut Aller en bas

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7874

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Dim 19 Mar - 20:35

Le lendemain matin : http://www.sanfranciscolife.net/t14140p25-broadway-de-nuit-wouah-sacre-experience-pour-qui-le-plaisir-pv-brian#282949

La veille a été une sacrée journée ! Partis tôt de San Francisco, ils sont arrivés à New York pour un petit séjour de quatre jours totalement organisé par Mike... Première journée sans faute ! Il a aimé tout ce qu'il a prévu pour eux deux, que ce soit les visites, les balades ou encore les restaurants où ils ont mangé, notamment celui du soir...

Le dîner à bord d'un bateau qui navigue sur l'Hudson était une très bonne idée... Il a vraiment apprécié ! Même l'hôtel où il séjourne est à son goût. Mike a fait des choix qui lui conviennent tout à fait... et hier soir, ils se sont endormis après un sacré moment d'intimité. Pas besoin de berceuse ni pour l'un ni pour l'autre...

Ce qui ne les a pas empêché de remettre ça dès le réveil ! Il ne va pas se plaindre de l'appétit de son amant sur ce plan là... bien au contraire ! Il a toujours été bien branché sexe et Mike sait comment s'y prendre avec lui, d'autant qu'il ne lui résiste jamais vraiment... et il aurait bien tort vu tout ce qu'ils partagent !

Après un moment au lit, ils se sont levés, direction la douche... et étonnamment, Mike en est sorti le premier... Il prend donc le temps de se détendre et aussi de se raser ! Il est en train de se sécher lorsqu'il entend son amant l'interpeler de la chambre...
"J'arrive...."

Il prend tout de même le temps de se frotter correctement... noue une serviette autour de sa taille et se met du déo... un petit coup de peigne dans ses cheveux mais une douleur dans son poignet l'arrête. Il grimace en le massant un peu... ses os ont du se ressouder de travers et il est de plus en plus souvent douloureux ! Il va falloir qu'il consulte lorsqu'ils rentreront chez eux...

Il rejoint Mike dans la chambre sans lui en parler, bien entendu ! Or de question qu'il s'inquiète pour ça...
"J'ai une faim de loup ce matin !... Faut croire que j'ai besoin de recharger mes batteries... car j'en connais un qui se charge de les user et pas qu'un peu... " dit-il taquin...

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Lun 20 Mar - 15:49

Le petit déjeuner vient tout juste d'être monté, ..une bonne odeur de café s'en dégage, et Mike s'aperçoit qu'il a une véritable fringale,  ...lui qui était entrain de s'habiller fait pause, il reste tel qu'il est c'est à dire en jean, pieds nus et torse nu, ...il appelle Brian qui est encore dans la salle de bain et termine de se préparer...

Il renchérit tout de suite derrière,
" Pas de souci, c'est juste pour t'avertir, prends ton temps on est pas aux pièces...." mais il n'a pas à attendre bien longtemps, Brian à vite fait de le rejoindre, il lève les yeux de la table, il était entrain de beurrer des tartines ...et le suit d'un regard rêveur alors qu'il s'avance jusqu'à lui avec une simple serviette nouée autour de la taille ...il fait entendre un long soupir, claque des mains et murmure mais assez fort pour qu'il l'entende ....

" Et DIEU en personne m'apparût, ........p'tain Brian, tu veux me couper l'appétit ou quoi ?! ..." bien vite il lève les mains devant lui, pour s'expliquer, il pourrait mal l'interpréter " pas dans le sens péjoratif, attention, " avant de continuer contemplatif et amoureux   "c'est plutôt tout le contraire, ...."

" Vas y j't'en prie recharge tes batteries, tu vas en avoir encore bien besoin d'ici à ce soir, non mais sérieux comment veux-tu que je n'abuse pas ...si je ne le faisait pas tu serais le premier à me traiter de con et tu aurais bien raison .....n'oublies pas que tu as affaire à un obsédé te concernant,  ..."

Puis tout sourire il lui montre une des tartines qu'il a beurré .
.." tu vois n'empêche t'as pas tout perdu, j'prends soin de toi ....je te beurre des tartines, ....mais tu veux peut-être qu'on aille déjeuner sur la terrasse, ..c'est comme tu veux ...."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Mar 21 Mar - 20:06

Il entend Mike l'interpeler de leur chambre pour le prévenir que le petit déjeuner est servi... et il s'empresse de répondre qu'il arrive ! Pour autant, il prend quand même le temps de se sécher correctement avant d'arriver dans la chambre, une serviette nouée autour de sa taille...

Il taquine immédiatement son amant sur sa faim et le fait qu'il lui ponctionne toute son énergie... mais celui ci y va d'un soupir qui pourrait en laisser plus d'un songeur et sa réflexion ne peut que le faire sourire un peu plus ! Dieu, carrément ! Quand son amant s'y met question compliments, il n'hésite pas... et sa façon de lui présenter les choses l'amuse sincèrement. Il fait une légère courbette et lui répond...
"Tu m'en vois ravi... "

Il s'installe à table face à son amant alors que celui ci lui donne sa vision des choses... il se garde de l'interrompre et l'écoute avec un petit sourire aux lèvres, se sert un café qu'il avale rapidement lorsque Mike lui montre une tartine beurrée qu'il prend en lui faisant un petit clin d'oeil...

"Alors pour te répondre... Bien sur que je ne te dirai jamais rien d'abuser comme tu dis ! Puisqu'on aime ça autant l'un que l'autre, ce serait idiot de nous restreindre... Quant au petit déjeuner, ça me va dans la chambre, on va passer la journée dehors... " Il mange un morceau de pain et après l'avoir avalé... "Raconte moi un peu ce que tu as prévu pour aujourd'hui... à moins, bien sur, que tu ne souhaites me surprendre comme hier ?!... "

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Mer 22 Mar - 15:37

Il rit tout content d'amuser Brian même si ce son allusion sur Dieu est tout sauf une plaisanterie, ... il le pense vraiment, en même temps il a bien conscience que s'est abusé et excessif mais vu qu'il ne trouve pas de comparaison plus forte que celle là et bien il n'hésite pas, ....il y va franco,..qu'est ce qui représenterait mieux son homme que Dieu, puisqu'il est dit qu'il est tout puissant et qu'on le vénère ...inutile de chercher plus loin

Il est beau et sexy comme ça, avec une simple serviette autour de sa taille, il pourrait le contempler pendant des heures, qu'il ne s'en lasserait même pas, son corps le laisse songeur, et puis son visage, sa bouche , ses yeux ....p'tain de p'tain il est trop love de lui ....il soupire en le regardant s'asseoir en face de lui, en lui disant sa façon de pensée bien sur qu'il abuse de lui pourquoi devrait-il se frustrer,...

Il n'est pas maso non plus, ...ou alors il peut l'être,  ....mais seulement si Brian le décide pendant un de leur corps à corps torride, ..alors là il y va les yeux fermés,  c'est lui le Maitre, c'est lui qui décide, ....il veut bien souffrir un peu

Il a une petite mimique de circonstance,
" et ben voilà, tu vois,  j'en étais sur, ....on est d'accord, idiot et crétin, ....et comme ce n'est pas le cas, on va continuer à se faire du bien ...." en terminant sa phrase il laisse trainer sur lui un regard on ne peut plus éloquent par ce qu'il sous-entend,

" Non non pas de secret, je peux t'en parler du moins les grandes lignes,  ...parce que avec tout ce que j'ai prévu, oufff  ça va être hard, on va rentrer ce soir sur les rotules et heureux de retrouver notre chambre ....au programme "

Mais il s'interrompt bien vite, ayant une meilleure idée, "..attends deux minutes j'vais chercher mon planning...j'ai tout noté sur mon portable, ce sera plus simple, là je risque d'en oublier, .... " il se lève précipitamment tout sourire,  mais s'arrête net à son niveau ...

Une main sur son épaule, il se penche sur lui, et lui vole un baiser .....en riant
" ça c'est parce que j'suis tout excité et trop content, j'aimerais trop avoir le don d'arrêter le temps ...."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Jeu 30 Mar - 23:20

Dieu ! Carrément... Avec Mike il n'y a pas de demi mesure et forcément ça l'amuse... mais en même temps, tout au fond de lui ça le flatte aussi ! Sur le nombre des gars qui ont traversés sa vie, des compliments, il en a eu certes mais jamais comme son amant est capable de le faire et ce depuis qu'ils se connaissent...

Il a toujours pensé que Mike n'a pas une perception "correcte" de ce qu'il est et que ce qu'il dit de lui est essentiellement lié aux sentiments qu'il éprouve pour lui ! Mais son amant ne veut pas le reconnaitre alors il a cessé de lui en faire la remarque et se contente d'apprécier ce qu'il lui dit même s'il modère de lui même ses propos...

Mike en profite au passage pour parler de son "obsession" physique le concernant et sur le sujet, il ne peut qu'être d'accord avec lui ! Pourquoi se refuser ce qui est bon et ce qu'ils aiment autant l'un que l'autre ?! Ce serait vraiment dommage... Il voit bien le regard qu'il porte sur lui alors qu'il confirme qu'ils sont bien d'accord sur le sujet mais il n'en rajoute pas et laisse son amant répondre à la question concernant le programme de la journée à venir...

Il mange la tartine que Mike lui a beurré tout en écoutant ses explications... mais avant qu'il ne dise "ouf", son amant est debout près de lui et lui vole un baiser qu'il s'empresse de rendre comme il peut avant de lui sourire...
"Pourquoi l'arrêter maintenant alors que tu nous as prévu des tonnes de choses à faire ?!... Non, non... tu l'arrêteras plus tard, j'ai trop envie de découvrir ce que tu nous as concocté..."

Il sait bien que Mike ne lui a pas dit dans ce sens, mais il veut garder un tour léger à leur conversation et ne pas s’appesantir sur leur passé déjà bien chargé en drames en tous genres ! Lui, ce qu'il veut, c'est voir son amant rire et sourire comme à l'instant... le savoir heureux comme il le dit si bien... heureux et presque insouciant ! Presque parce qu'il se dit qu'il ne doit plus l'être à 100 % comme il l'était lorsqu'il l'a rencontré. Peut être se trompe-t-il mais il n'a, de toute façon, pas l'intention de le questionner sur le sujet...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Jeu 6 Avr - 10:01

Un petit baiser de volé, ...un grand sourire " Ok mais c'est bien pour te faire plaisir, ...." dit-il trop heureux de le voir aussi pressé de découvrir ce qu'il lui a réservé ....une journée de ouff il faut bien le dire, il n'y a qu'en début de soirée où ce sera plus cool, puisqu'ils n'auront qu'à poser leurs fesses dans un des théâtres prestigieux de Broadway ...ça c'est son petit plaisir personnel, mais il est persuadé que Brian va y trouver son compte, lui aussi ...

Il file à l'intérieur de la chambre et va chercher son portable, ....un voyant lui indique qu'il a reçu un texto, il fronce les sourcils qui peut bien lui en envoyer un,...si ça se trouve c'est rien que de la pub, ...il l'ouvre, et sourit, et ben c'est pas ça, son portable à la main il rejoint Brian, s'arrête devant lui, ...." devine qui nous envoie un texto,, " il le lit et grimace en voyant la date de l'envoi "shitt, elle nous l'a envoyé hier, j'ai même pas fait gaffe " il baisse les yeux sur son homme,  " ..c'est Angie, pour nous souhaiter un bon vol et surtout un excellent séjour ....elle est trop sympa cette nana .. " ...

"Attends j'lui répond " ...il clique sur le clavier virtuel et entre son message en le commentant ..." Hello, sympa ton texto,  le vol super bien passé et New York c'est trop le top ...on s'éclate ..Bisous " ..

Il l'envoie ...mais continue de commenter comme si de rien n'était en retenant un sourire, et en jetant un coup d'oeil vite fait sur son homme ...." et Brian, wouah wouah wouah a une pèche d'enfer, il m'épuise question sexe, j'vais pas tenir le coup !!! ..et voilà c'est envoyé .... dit-il en relevant la tête avec un petit air angélique .....

Pour aussitôt se mettre une main devant la bouche, en faisant le mec ennuyé ... " Oup's j'aurai peut-être pas dû rajouter ça à la fin faut pas que j'oublie que t'es son boss ...."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Lun 10 Avr - 23:11

Il sait quand il fait plaisir à Mike et à vrai dire, il en faut peu... Attention, ça n'a rien de péjoratif ce qu'il pense, c'est juste qu'il a bien compris qu'il lui suffit d'être près de lui, attentionné et tendre... et ce matin, le sourire de son amant ne lui laisse aucun doute sur le plaisir qu'il prend à discuter de leur future journée...

Il le regarde partir à la recherche de son téléphone et en profite pour reprendre une tasse de café... Mike le rejoint et réalise qu'il a reçu un texto. Il le lui lit après avoir précisé qu'il vient d'Angie. Il esquisse un sourire...
"Oui, sympa et surtout efficace et compétente... " mais il n'en rajoute pas, il n'a pas envie de penser boulot ou de parler boulot...

De toute façon, Mike se décide à lui répondre immédiatement et énonce à voix haute ce qu'il écrit... Il en profite pour boire son café puis repose sa tasse et lève un sourcil en l'entendant prononcer son prénom puis ce qu'il ajoute ensuite !... Il s'est juste laissé avoir au début mais il se doute que son amant n'écrirait pas ce genre de choses à Angie...

"Ouais, peut être... Mais bon, elle me connait maintenant ou du moins ma réputation !... Du coup, elle se doute que j'ai du temps à rattraper question sexe... Non, tu ne crois pas ?!..."

Il entre volontiers dans son jeu avec un petit air "pince sans rire"... prêt à en rajouter lui aussi ! Preuve s'il en fallait qu'il est on ne peut plus détendu et prompte à s'amuser...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Mer 12 Avr - 10:42

Trop sympa le petit texto d'Angie, entre eux le lien s'est renforcé, ils ne sont plus collègues de travail, ...leur relation a dépassé ce cap pour devenir celle de l'amitié, ...déjà avant " l'accident" de Brian...shitt on zappe vite vite vite....

Elle jouait un peu à la grande soeur mais depuis ça n'a fait que s'accentuer...et il ne fera rien pour que ça change, ...en plus, petite parenthèse et sourire, quand il fait des conneries, ...elle est là pour les rattraper avant que Brian ne se fâche tout rouge !!!!...

Il transmet à Brian qui n'entretient pas tout à fait les mêmes relations étant son boss, ...lui il voit plutôt le côté pro, et c'est vrai qu'elle assure aussi dans ce domaine, mais Mike taquin, en rajoute et lui fait croire qu'il en a justement trop dit le concernant, mais loin d'être contrarié il en rajoute lui aussi, ..

Il rit de bon coeur,
.." c'est sur ta réputation n'est plus à faire ....qui ne connait pas Brian Harrison à San Francisco, ...le séducteur, le tombeur,  le mec le plus convoité dans le milieu gay ...je me demandais aussi pourquoi la majorité de tes clients faisaient partie de la jaquette, mais c'est bien sur...en fait ils espèrent tous atterrir un jour dans ton pieu ..."

Tout en plaisantant il cherche son programme dans son portable ....

Le quartier du World Trade Center, avec le One World Observatory

Le mémorial du 11 Septembre et la spectaculaire gare de Calatrava

Wall Street

Embarquer sur le ferry pour Ellis Island et la statue de la Liberté

De retour sur la terre ferme de Manhattan, on remonte vers South Street Seaport, l’ancien port de New York et    ses adorables petites rues pavées.

Traversée à pied du mythique pont de Brooklyn

jusqu’à DUMBO , et son atmosphère postindustrielle

Vues spectaculaires sur Manhattan depuis le Brooklyn Bridge Park qui borde l’East River et jouxte l’adorable   quartier résidentiel de Brooklyn Heights

RETOUR à l'hôtel

Réservation à Broadway pour 20 heures...spectacle : "Chicago" comédie musicale

Le style Fosse a son zénith : provocant, sexuel, outré... dans cette réflexion sur la justice et le pouvoir des médias et... All That Jazz !

"Tiens " dit-il en lui tendant son portable, ...."  voilà notre programme, ..maintenant on n'est pas obligé de le suivre à la lettre,...." il retourne s'asseoir à table et se sert un autre café,  laissant à Brian le temps de prendre connaissance du planning qu'il a prévu ...

"Pour ce qui est des restos aujourd'hui, pas bien je sais, mais j'ai rien réservé je me suis dit qu'on en trouverait sur notre route, c'est pas ce qui manque à New York "

Il scrute le visage de Brian impatient de savoir si ça lui plait, ...." mais tu sais si y'a des trucs là dedans que tu connais déjà et que tu n'as pas envie de revoir on peut choisir autre chose, c'est pas un problème ...."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Jeu 13 Avr - 23:15

Il taquine Mike en entrant dans son jeu... comme si ils discutaient l'un et l'autre de leur sexualité avec Angie, son assistante. Il aimait beaucoup la jeune femme mais avant tout pour ses compétences professionnelles. Son lien avec elle n'avait rien à voir avec celui qui unissait Mike et la jeune femme...

Son amant est d'excellente humeur car le voilà qui rit de plus belle en réagissant à son tour à ce qu'il vient de dire. Tout naturellement, il lui fait des compliments de manière détournée mais c'est ce qu'il dit ensuite qui lui fait dresser l'oreille. Il joue les mecs un brin outré, voir vexé...

"Comment ça la majorité de ma clientèle est gay ?! Que sous entends tu ?... Qu'ils sont là pour mon corps et par pour mes qualités d'architecte ?! Tu sais que je pourrais me vexer ?! Sache que je suis un des meilleurs dans ma profession... si ce n'est le meilleur et que je n'ai pas besoin de mettre mes clients dans mon lit pour qu'ils signent avec moi très cher..."

Il ne fait que le taquiner une fois encore, pas du tout vexé, d'autant que ça lui est arrivé de vivre une relation sexuelle avec quelques uns de ses clients... notamment avec Felipe. Mais ça il va éviter d'en parler même si Mike est, bien entendu, au courant... Son amant change d'ailleurs de sujet et lui tend son téléphone avec tout le programme pour la journée...

Il prend le temps de lire tout en gardant une oreille réceptive aux commentaires de Mike...
"Mmmm... Mmmm..." confirme-t-il lorsqu'il lui parle des restaus... puis lorsqu'il arrive au bout de sa lecture, il rend le téléphone à son amant, lui sourit... "Ca me semble parfait... par contre, je veux bien éviter Wall Street... je trouve que ça va me faire penser au boulot et je n'ai pas envie que ce soit le cas pendant ce week end... Ici, c'est toi et moi et rien d'autre... Je veux que ce soit une vraie pause, un moment rien qu'à nous avant de retourner à San Francisco..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Ven 14 Avr - 9:33

Il adore voir Brian entrer dans son jeu du coup il le charrie encore un peu...et hausse les épaules espiègle, le regard rieur .." Je ne sous-entends rien, je ne fais que constater, ...maintenant la chance qu'ils ont c'est effectivement d'avoir "The Best" des architectes de toute la Californie, j'suis bien d'accord avec toi...pas l'un des meilleurs ..." il secoue la tête avec énergie " Non non, ""le Meilleur, The Big Boss""  ..."

Il y rajoute une moue boudeuse un brin plus sérieux cette fois,  ...." et pour ce qui est de ton lit, ..chasse gardée, ils n'ont qu'à aller se faire baiser ailleurs....." il réfléchit vite fait à ce qu'il vient de dire et se dit que ça peut porter à confusion, genre Brian peut les baiser mais ailleurs que dans son lit, aussi il rajoute après avoir laissé un blanc " avec un autre tant qu'à faire, .....toi " il prend un air implorant, " tu restes dans ton lit avec moi " ...

Avec tout ce qui s'est passé c'est vrai que Brian s'est vachement calmé, il a mis ses coups d'un soir en stand-by... maintenant si l'envie lui reprenait comment lui Mike réagirait, ..sur que ce serait bien plus compliqué à gérer,  mais inutile de se prendre la tête à l'avance, ...il lui tend son portable, vivons le moment présent, et p'tain c'est juste génial, ..

Il approuve vivement de la tête ce qu'il vient de dire avec un large sourire "spécial Brian" plaqué sur les lèvres, il pouvait pas lui faire plus plaisir ....tout à sa joie il répète
" Ici c'est toi et moi et rien d'autre...c'est trop cool ce que tu viens de dire !!!!...un moment rien qu'à nous avant de retourner à San Francisco !!! "

Il joint les mains devant son visage, la mine épanouie ...." rien que d'entendre ça,  j'suis amoureux, grave  !! ...ça y est, ...on vire Wall Street, qui a parlé de Wall Street ...basta Wall Street, .." pour enchainer direct derrière " tu veux peut-être que je te beurre une autre tartine ?! "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Dim 23 Avr - 11:42

Il sirote son café en écoutant Mike réagir à ce qu'il vient de lui dire, cache un petit sourire derrière sa tasse et finit par lever un sourcil en le regardant, bien décidé à le titiller une fois de plus...

"Tiens donc ! Chasse gardé... et depuis quand je te pris ?!..." Il plisse un peu les yeux puis ajoute, un petit sourire en coin... "En même temps, tu peux pas trop te plaindre du monde qui y traine... dans mon lit comme tu dis !... " Il hausse doucement les épaules... "Bon, y'a bien eu le beau brun... mais j'étais pas là et en plus son mec l'accompagnait...."

Il sait bien que cela fait un moment qu'il n'a pas eu d'amant de passage, ceux d'une paire d'heures, voire moins lorsqu'ils se retrouvent dans une backroom... Ca ne lui a pas vraiment manqué vu les différentes circonstances qui ont fait que et il ne sait pas ce qui se passera dans les semaines à venir. En même temps, peu lui importe, ce qui compte pour lui c'est de faire comme il a envie...

Il répond au sourire que Mike lui fait, ce sourire qu'il connait bien...
"Je pense que nous en avons besoin tous les deux... " dit-il sans s'étendre plus que ça sur le pourquoi du comment... "Le quotidien a trop vite fait de reprendre ses droits et je sais que je vais avoir un max de taf en rentrant, alors oui, profitons de ce week end à fond..."

Il termine son second café quand Mike lui propose une autre tartine... "Je vais m'en faire une autre... par contre j'aimerais que tu t'en beurres deux et que tu les manges ! Il faut te remplumer un peu... J'aime avoir autre chose que des os sous les doigts..." taquine-t-il...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Mar 25 Avr - 14:29

Il hausse les épaules en prenant un petit air désinvolte  mais pas franchement à l'aise face au regard perçant de Brian, d'autant plus qu'il plisse les yeux en le regardant, c'est le genre de réflexion qui pourrait bien lui déplaire ..mais bien vite il fait bloc face à ses pensées, ils n'en sont plus là, putain il plaisantait ce que Brian a bien compris,  suffit de voir le petit sourire qu'il cache derrière son mug ..." ben depuis peu en fait, c'est tout chaud ça vient de sortir...." il lui fait la grimace, ..." non c'est sur, et le beau brun comme tu te plais à l'appeler, était là avec Ewan par solidarité pour moi, ...et pas seulement pour toi aussi, ne rigole pas c'est vrai, il était aussi inquiet que moi, j'allais quand même pas les laisser croupir sur le canapé, même s'il est de luxe et confortable,...."

Tout content, les mains jointes devant le bas de son visage il s'extasie sur ce que Brian a lâché, ..." Ici, c'est toi et moi et rien d'autre... Je veux que ce soit une vraie pause, un moment rien qu'à nous avant de retourner à San Francisco..." ça tourne en lui comme une ritournelle et lui amène un sourire qui ne le quitte plus .... son amour pour Brian le rend heureux, et qui le dit heureux le dit de bonne humeur,  ça va de paire,..

Bien vite il s'empresse de rétorquer,
...."Chutt " en se bouchant les oreilles " par pitié j'veux pas entendre ce mot ici, " Taf " berkkkk, pas bien,  il est à bannir le temps du Week End ,.... " rapidement il attrape une tartine qu'il beurre copieusement " laisse moi faire c'est moi qui m'en occupe, ....ça me fait plaisir de te prendre soin de toi !!!! " ...

Il la lui tend à travers la table en affichant une moue dépitée, ..." Pourquoi tu m'trouves si maigre que ça ?! P'tain moi qui me croyais parfait pour toi,  .." il se détaille, s'attarde sur son ventre plat et ferme, sa taille peut-être un peu trop fine, ...puis il relève un bras en bandant son biceps, ..." mate un peu le muscle, ça gonfle ...j'suis pas un tas d'os c'est pas vrai, ..." ...

Il marque une pause, ..."tant que je te fais bander y'a encore de l'espoir, et vu tes réactions hier soir et ce matin, j'dirais que mes os te conviennent encore..." mais tout en parlant et mine de rien, il se décide à se préparer une tartine lui aussi, ...dans laquelle il mord avec un semblant de voracité, ...

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Jeu 27 Avr - 13:12

Bien sur il taquine Mike sur le peu de passage dans son lit comme il vient de dire... la formule le fait d'ailleurs sourire !... et au passage il en profite pour parler de Felipe... de Felipe et de son amant, puisque amant il y a... Il aime titiller Mike sur son ami car à chaque fois il a droit à une réaction instantanée...

Et cette fois ne déroge pas à la règle ! Il écoute Mike, un petit sourire aux lèvres... sourire qui s'agrandit en le voyant grimacer. Mais il a bien envie d'en rajouter encore et à peine pensé, il fait..

"Alors comme tu le précises, mon canapé est un canapé de luxe et il est super confortable... donc tu m'excuseras mais on ne croupit pas dessus !... Pour le reste, j'entends par là Felipe, puisque c'est bien de lui que nous parlons... Felipe donc devait être inquiet pour toi, j'en conviens... pour moi, c'est une autre histoire ! Mais n'empêche, merde, il a dormi dans mon lit..." Il lève une main pour stopper son amant s'il comptait réagir tout de suite... "Et je ne veux rien savoir sur les éventuelles autres "occupations" qu'il aurait pu avoir entre mes draps... "

Il retient difficilement un sourire car rien n'est bien sérieux dans ce qu'il vient de dire... par contre, la suite l'est un peu plus ! Lorsqu'il dit que ce week end n'est que pour eux deux et qu'ils ont besoin l'un et l'autre de se retrouver. Il sourit de nouveau alors que Mike réagit à son propos sur le taf qui l'attend à leur retour...

Il n'ajoute donc rien sur le sujet d'autant que son amant discute maintenant de sa réflexion sur son poids... Il prend la seconde tartine qu'il vient de lui beurrer tout en l'écoutant et en le regardant faire !... Il croque un morceau, le mâche avant de l'avaler et lève un sourcil pour la conclusion qu'il lui sert, bien décidé à avoir le dernier mot sur le sujet même s'il va modifier la réalité à sa sauce...

"Alors d'une, je n'ai pas dit que tu étais un tas d'os... mais c'est vrai que tu n'es pas épais... De deux, je n'ai jamais eu aucun problème pour bander, à fortiori quand j'ai connu une longue période d'abstinence comme ces dix derniers jours !... J'aurais même plutôt tendance à bander pour pas grand chose dans ce cas précis... " conclu-t-il avec un petit sourire, ravi de sa démonstration même si, dans le même temps, son regard reste rieur...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Sam 29 Avr - 6:04

Dès qu'il s'agit de Felipe il faut que Brian le banche, ....c'est quand même dingue, et bizarrement lui qui pourtant vénère son homme plus que tout au monde, et bien ça l'agace....au point de prendre sa défense, ce que Brian a très bien compris et c'est pour ça qu'il en fait toujours des tonnes avec lui ...la preuve s'il en faut le voilà qui continue à le titiller sur le sujet ...

Il secoue doucement la tête
" Détrompes-toi ..il s'en faisant autant pour toi, j'te promet ....et pour ce qui est de ton lit, c'est pas grave qu'il ait dormi dedans,...parce que pour le reste ça m'étonnerait qu'ils aient eu à coeur de faire des cochonneries," il hausse les sourcils, "  le moment ne s'y prêtait pas, et pis d'ailleurs j'vois pas pourquoi j'prends la peine de te répondre j'sais bien que tu me charries, ...." il lui fait une grimace ...

Petite transition sur le taf, mais très vite refoulée, ...il n'en retient que ce que Brian a dit les concernant et c'est avec un sourire ravi qu'il se charge de lui beurrer sa tartine, ...il n'apprécie que moyennement le fait de l'entendre lui dire qu'il faut qu'il se remplume ...il se trouve bien comme il est, en plus la bouffe ça n'a jamais été son fort,...c'est pas de sa faute s'il a un petit appétit,

Il prend un air chagrin mais trouve la répartie en argumentant qu'il lui a prouvé entre hier soir et ce matin qu'il n'était pas si hostile à ses os mais Brian taquin jusqu'au bout, contre-attaque...il l'écoute sans broncher sa tasse de café à la main ...mais il y a des limites à ce qu'il entend.... et à peine a-t-il fini de parler qu'il y va d'un majestueux, attention avec l'expression qui va avec
.." Ptain et ben tu sais quoi, tu fais chier "

Mmm, il savoure ce moment, ça fait du bien tiens, y'avait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'la lui sortir celle là, petite formulation spéciale Brian comme ses sourires  " ...tu viens de tout foutre en l'air avec cette réflexion à deux balles, pour la peine tu s'ras privé de queue jusqu'à la fin du Week End, ...j'vais t'faire voir moi si tu bandes pour pas grand chose, ......... "

Il la joue fâché, sourit un peu contrarié quand même,  en bougonnant entre ses lèvres, le nez dans sa tasse,   " c'est vrai quoi j'suis pas "pas grand chose, c'est vexant et humiliant "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Mar 2 Mai - 22:33

C'est vrai qu'il pourrait en rester là sur le sujet et ne pas en rajouter encore mais voilà, le "sujet" Felipe doit l'inspirer et même s'il ne le reconnaitra pas, il y a toujours un petit quelque chose en lui concernant celui qui a été une fois son amant mais, et surtout, qui a été celui de Mike... et plus d'une fois !...

Il hausse un sourcil et secoue doucement la tête...
"Des cochonneries ?!..." puis il se penche légèrement et avec un petit air de conspirateur... "Tu crois que c'est leur trip à tous les deux ?! De faire des choses... Mmmm... comment dire... pas... catholiques ?!...." mais il n'arrive pas à aller plus loin et finit par rire de ses propres bêtises...

Il continue dans le même registre, à savoir, taquiner et titiller son amant tout en grignotant la seconde tartine qu'il lui a préparé et une fois encore, ses réactions sont à la hauteur de ses espérances, voire même plus encore... Il sourit derrière sa tasse de café lorsqu'il l'entend lui dire qu'il fait chier et avec quel air sur le visage, faut juste le voir...

Il avale son café sans le quitter des yeux et se retient pour ne pas lui répondre dans l'instant !... Il pourrait bien le priver de ce qu'il veut, il y a de quoi faire la dehors... mais pas sur, vu l'état d'esprit de Mike à cet instant précis, qu'il apprécie sa réflexion ! En même temps, il n'a pas envie de le faire "chier", comme il vient de le dire, à ce point...

Il sourit un peu plus et se calme un peu question plaisanterie...
"Arrête de râler !... Tu sais pertinemment que si tu me branchais pas, y'a longtemps qu'on serait plus ensemble... J'te vois venir avec tes gros sabots... c'que tu veux c'est des compliments... Pas vrai ?!..." ajoute-t-il le regard bien rieur une fois encore...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Mer 3 Mai - 9:29

Il soupire en levant les yeux au ciel, "Rhôoo mais t'arrêtes pas c'est pas possible, ...j'en sais rien de leur pratique moi, ils font bien ce qu'ils veulent, ...." mais bien vite son rire rejoint celui de son homme, c'est clair qu'il a décidé de le charrier, et ne se prive pas de lui dire qu'il a compris son petit jeu, ...en y rajoutant une grimace digne de ce nom ....

Et pis la conversation s'oriente sur sa petite personne,  ...et tant qu'à faire Brian continue sur le même registre, au départ ça l'amuse, il prend même plaisir à lui lancer son traditionnel et spécifique "p'tain tu fais chier " qui n'est que pour lui, ....et puis il prend la mouche, même si Brian déconne, ce qui est le cas, il le sait très bien,  ce qu'il dit lui fait mal, il continue de sourire mais c'est déjà plus crispé pour finir par bougonner dans sa tasse, ...

Ce qui n'échappe pas à son homme, ...il hausse les épaules en l'écoutant le rabrouer gentiment, en faisant encore un peu la moue histoire de pour finir par afficher un grand sourire, bien sur qu'il le sait, c'est pas lui qui s'emmerderait la vie avec lui s'il en avait ras le bol et qu'il ne le branche plus, et pour ce qui est d'aller baiser il peut toujours se refuser à lui, s'il a envie d'aller tirer son coup, c'est pas ça qui va l'arrêter,  
...

" Exactement, ....les compliments c'est plus agréable que les critiques, " il prend un petit air angélique ......"et pis j'aime bien quand tu m'en fais ....ça me rend tout chose, ......"

Il avale ce qu'il lui reste de sa tartine qu'il s'empresse de faire descendre à l'aide du café,...elle est de trop celle là....il s'affale littéralement sur sa chaise jambes tendues vers celles de son homme, qu'il taquine sous la table, " Pfoufff j'en peux plus, ... va falloir qu'on bouge maintenant pour digérer, t'as encore faim, soif  ?!

Il lui lance un petit coup d'oeil polisson qui en dit sur ses pensées concernant sa dernière question , ..." besoin de mes services peut-être ?! ... "  

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Sam 13 Mai - 10:11

Ah Felipe ! Sujet un brin sensible entre eux s'il en est !... Le beau brun comme il se plait à l'appeler est le seul homme, hormis lui bien entendu, que Mike est toujours prêt à défendre contre vents et marées... le seul, toujours en dehors de lui, pour qui son amant a eu des sentiments, il en est certain et c'est peut être bien ce qui le titille finalement lorsqu'ils parlent de lui... mais pas seulement...

S'il prend le temps de réfléchir, Felipe est le seul qui le prend souvent de haut, insensible à son charme, son côté séducteur. Certes ils ont une une aventure d'une nuit ensemble mais quand les autres - et là il parle de ses coups d'un soir, de quelques heures - n'attendaient qu'une chose c'est le revoir et remettre ça, Felipe au contraire a instauré une certaine distance entre eux et s'est toujours montré plutôt froid et sur la réserve. Son ego apprécie moyennement, lui qui est habitué à ce qu'on lui cède tout le temps et facilement qui plus est...

Il repousse tout ça loin dans sa tête, il s'auto analysera une autre fois !... Mike bougonne, ronchonne de façon plus ou moins convaincante et il ne se gêne pas pour le lui dire en précisant qu'il ne cherche que les compliments. Ce que son amant confirme dans l'instant... Il se penche légèrement à travers la table et lui dit avec un petit sourire en coin...

"Qu'est ce qui ne te rend pas "tout chose" comme tu dis avec moi ?!..."

Mais sa question n'appelle pas de réponse, ils savent tous les deux. Il termine son café et esquisse un autre sourire lorsque les jambes de Mike se pressent aux siennes... Il sait qu'il ne suffirait pas grand chose de sa part pour qu'ils se retrouvent au lit une fois encore même si leur réveil a été plus que génial sexuellement parlant.

Il prend donc les devants, se lève de table et avec un petit clin d'oeil...

"Ca ira pour le moment ! J'ai juste besoin que tu te prépares et je vais faire de même de mon côté... ensuite on y va, j'ai bien envie de suivre ton programme et pour ça, on a besoin de toute la journée..."

Il prend le temps de lui voler un baiser en s'éloignant bien vite dès que c'est fait... sinon... c'est le lit qu'ils vont "visiter" une fois encore...

La suite : http://www.sanfranciscolife.net/t14163-soiree-culturelle-et-plaisir-pv-mike#283092

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième journée à New York pour Brian & Mike    Mar 23 Mai - 9:58

Il sourit en affichant un petit air innocent, et même s'il n'attend pas de réponse il lui en fait une petite en mêlant ses jambes sous la table aux siennes, ..." Rien ou plutôt TOUT ...." ce que Brian ne relève pas, ..mais Mike s'est très bien qu'il l'a entendu en plus le commenter pour dire quoi, son amour pour lui est total, absolu ....comme l'air qu'il respire, et ça Brian le sait ....c'est ce qui compte, n'empêche ..... rêveur il le regarde terminer son café ...

Et forcément ses pensées galopent et s'emballent....une image s'impose à lui et pour ce qu'il en voit ..... hmm hyper sexy,

le laisse pantois et le pousserait justement à "repousser" le moment de quitter cette chambre, si ce n'était son homme qui prends les devants ....

Il a une petite moue désabusée et hausse les épaules
" dommage !!!!..." en lui lançant un regard insistant mais il est déjà debout " c'est vrai, si on veut profiter correctement de cette journée sans avoir à speeder, faut bouger !!! "

Sauf que Brian a toujours les arguments qu'il faut pour lui faire oublier en deux secondes, ses bonnes résolutions, ...comme le fait qu'il vienne à lui et lui vole un baiser, ...sa bouche !! uhmm ses lèvres caressantes !!! ...il a déjà une main qui se lève prête à s'accrocher à lui, mais il a vite fait de s'écarter et une fois de plus Mike doit se secouer pour réagir, ......,

La suite : http://www.sanfranciscolife.net/t14163-soiree-culturelle-et-plaisir-pv-mike#283092

Deuxième journée à New York pour Brian & Mike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1