San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Rencontre avec "The Godfather" ! Help me.... [Keenan dit "le parrain"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Jeffrey O'Neill

Masculin
✘ Messages : 12

MessageSujet: Rencontre avec "The Godfather" ! Help me.... [Keenan dit "le parrain"]   Dim 23 Avr - 14:19

[Premier RP] et peut être le dernier si je ne survis pas à cette rencontre !

Bah voilà ! Pas le choix, je suis installé à San Francisco. Pas que la ville me plaise pas, c'est plutôt sympa mais je n'y connais personne et je n'ai pas envie de lier la moindre relation. Ma vie c'est Boston ! Une ville certes moins ensoleillée, le Massachusetts ce n'est pas la Californie mais moi, j'aime la côte est...

J'ai fait quelques sorties ici en solitaire et sérieux, j'ai la sensation d'être un touriste en vacances ! Heureusement qu'il y a les portables et tous les réseaux sociaux pour communiquer avec mes potes sinon, y'a longtemps que je me serais barré d'ici et de toute façon, c'est bien ce que je compte faire dès que ce sera possible, quand je n'aurais plus de compte à rendre à personne et que je pourrai mener ma vie comme je l'entends...

Mais bon, pour le moment, j'en suis encore loin et je dois me plier aux exigences de... de je ne sais qui et c'est bien ça le problème !... Un mec dont les affaires sont loin d'être catholiques si j'ai bien tout compris. Je suis assis dans un pièce attenante à son bureau et j'attends que "Monsieur" veuille bien me recevoir !...