San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7918

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Sam 13 Mai - 10:54

Le soir de cette même journée : http://www.sanfranciscolife.net/t14150-deuxieme-journee-a-new-york-pour-brian-mike#283091

La journée a été riche en visites en tout genre. Ils ont suivi le "programme" de Mike à la lettre hormis la visite à Wall Street comme prévu !... Beaucoup de marche, de déplacements en métro, ce qui ne leur fait pas de mal, plutôt habitués l'un et l'autre à la voiture...

Il a vraiment apprécié cette journée et le mal que son amant s'est donné pour leur concocter des activités variées et intéressantes. Comme ce soir d'ailleurs... Ils sont repassé par leur hôtel pour se rafraichir et se changer puis direction Broadway. Ils se retrouvent dans la célèbre avenue et il sourit à son amant, passe un bras autour de ses épaules en se moquant royalement des éventuels regards qui pourraient se poser sur eux...

"Je tiens à te remercier pour cette journée... sincèrement, j'ai vraiment aimé ! Tu ne devrais plus douter de tes talents d'organisateur après ça !... "

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6572

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mar 23 Mai - 11:14

Le soir de cette même journée : http://www.sanfranciscolife.net/t14150-deuxieme-journee-a-new-york-pour-brian-mike#283091

Wow sacrée journée en vérité, épuisante mais du tonnerre de dieu, en plus c'est génial ils ont pu suivre de A à Z tout le programme qu'il avait prévu, mis à part Wall Street, le moment le plus marquant reste pour lui la visite du mémorial du 11 septembre ..

Il n'a pas été sans se rappeler l'image qui a frappé de stupeur le monde entier, le figeant sur place ...

Un moment intense et de grande émotion  .... vraiment !!!! impossible de rester impassible et sans réaction dans un lieu comme celui là...

Mike a photographié chaque endroit visité fidèle à ses habitudes, ....de quoi l'occuper à son retour à San Francisco quand il va devoir faire du tri, en ouvrant un dossier sur  "New York "

La statue de la liberté

South Street Seaport,

Traversée à pied du mythique pont de Brooklyn

Vues spectaculaires sur Manhattan depuis le Brooklyn Bridge Park

Quartier résidentiel de Brooklyn Heights

La journée terminée ils sont repassés à l'hôtel, à peine le temps d'une courte pause, une bonne douche nécessaire et salvatrice, ...ils se sont changés et les voilà arrivés à destination ...suite du programme

BROADWAY de nuit .....c'est de la bombe !!!! .....

Brian n'hésite pas à passer un bras autour du cou de Mike qui ne se fait pas prier pour venir se coller à lui un bras passé derrière son dos, main crispée sur sa taille, ...complétement impressionné par ce qu'il voit, ..toutes ces lumières, ..ce monde qui grouille et part dans tous les sens, ..c'est juste incroyable ...il relève les yeux sur son homme, qui le complimente et a un grand sourire, les yeux brillants de plaisir ..." c'est vrai tu le penses vraiment ?! " il se hisse un peu et lui dépose un petit baiser à la commissure des lèvres, pas évident en marchant ...." trop trop content  !!!! ..."

Le taxi les a déposé à quelques pas du théatre où il a réservé des places pour la comédie musicale " Chicago "

Un coup d'oeil à son portable, ils ont trois quart d'heures d'avance ...

" Qu'est ce que tu veux faire ?! ...balader ou on prend les places pour s'installer en sachant qu'on va devoir attendre un petit moment avant que ça ne commence, ...?!!!.. "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mer 24 Mai - 15:31

New York n'a quasi plus de secret pour eux, enfin, tout du moins les lieux touristiques de la ville car ils en ont fait une bonne partie aujourd'hui... Il a bien senti son amant plus réceptif à certains endroits comme le lieu où s'érigeait à l'époque le World Trade Center... Le monde et sa folie ! Quelque soit l'époque, il y aura toujours des fous pour semer leur folie meurtrière et leur siècle n'est ni pire ni meilleur que les précédents... Comme quoi, le passé ne sert malheureusement pas de leçon !...

Heureusement, ils ont visité bien d'autres lieux forcément bien moins chargés émotionnellement ! Et il a drôlement apprécié... le but c'était quand même de se détendre, de penser à eux et d'en profiter ! Il a été "contraint et forcé" à de nombreuses reprises de prendre la pause pour Mike mais il s'y est prêté de bonne grâce avec toujours comme priorité de lui faire plaisir et de faire en sorte qu'il soit heureux...

Et ce soir, les voilà sur Broadway... en train de marcher côte à côte, un bras autour des épaules de son amant... et un de ses bras derrière son dos... Il vient de lui dire qu'il a vraiment apprécié cette journée et le félicite pour ses choix !... Mike réagit immédiatement et lui colle un baiser au coin des lèvres, baiser auquel il répond par un petit clin d'oeil, heureux de le voir sourire de cette façon...

"Je trouve plus sympa de continuer à se balader pendant une petite demi heure... ensuite il va falloir rester assis un moment et j'avoue que j'aime cette avenue et l'animation qui y règne..."

Il continue d'avancer, raffermit sa "prise" sur l'épaule de son amant et un bref instant, il se dit qu'il a une chance incroyable d'être là, ce soir, à se promener sur Broadway avec Mike... Tout aurait pu s'arrêter lorsque l'avion est tombé !... Il inspire un grand coup, chasse rapidement ces idées de sa tête et baisse les yeux sur son amant, lui sourit...

"Ca va ? T'es bien ?... "

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mer 31 Mai - 15:30

Il n'est pas peu fier de marcher aux côtés de Brian dans les rues de Broadway, d'autant plus fier qu'il le tient par le cou ....tu parles qu'il ne se fait pas prier pour s'accrocher à lui ça vaut bien les quelques coups d'oeils insistants et désobligeants de certaines personnes qui se croit obligés de leur montrer leur dédain, ....de toute façon depuis le temps il a appris à les ignorer, la seule chose qui compte pour lui s'est qu'il est avec avec son homme ...

Ils en ont avalés des kms dans la journée et usés leurs semelles mais franchement sans regret,  ça valait le coup...tout ce qu'ils ont vu étaient super, vrai de vrai, New York est magique, ....et Broadway encore plus maintenant que le taxi les a déposé à proximité du théâtre ils peuvent se détendre et aller à leur rythme sinon au pire comme il le suggère à Brian...rentrer s'installer et attendre patiemment que ce soit l'heure du spectacle  ....

" Ok pas de souci, ça me va aussi .. on continue la balade,!!!... " il prend le temps de regarder tout autour de lui,..." c'est sur que c'est impressionnant, ...y'a foule, et toutes ses couleurs, toutes ses lumières ...."

Il se presse un peu plus contre lui et lève les yeux à la rencontre des siens, .." et bizarrement c'est cool, ..mais j'me sens vachement moins stressé que chez nous à San Francisco...tu me diras t'es là avec moi c'est pour ça, je me sens en sécurité ...parce que tout seul il y a peu de chance que je m'y risque ...."

C'est quand même la première fois depuis longtemps qu'il fait allusion à ses angoisses suite à son agression ....en général il évite d'en parler même si elles sont toujours présentes en lui, ....

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Dim 4 Juin - 21:03

Mike semble d'accord avec lui, il a envie de poursuivre leur balade... En même temps, c'est rare qu'ils se promènent à pieds le soir dans les rue de San Francisco. Lorsqu'ils sortent, que ce soit pour aller dans un club ou encore au restau, ils se déplacent en voiture... et puis, pour être honnête, ça fait un moment qu'ils n'ont pas juste pensé à eux comme ils le font depuis qu'ils sont arrivés la veille à New York...

Alors qu'il resserre le bras autour des épaules de son amant, il le sent venir plus près de lui et esquisse un sourire en baissant les yeux dans les siens... Il l'écoute avec sérieux et réalise que Mike est loin d'avoir repris le dessus sur ce qui lui est arrivé ! Effectivement il lui en parle peu mais malgré tout, il sait qu'il n'est pas très chaud dès qu'il s'agit de faire quelque chose seul... il suffit de voir comme il traîne les pieds pour prendre les cours qui lui seront pourtant nécessaires et obligatoires pour obtenir un diplôme en architecture...

"Je sais que ça n'est pas facile pour toi... Mais tu sais comme moi que ce qui t'es arrivé est le résultat de l'esprit pervers de... " il inspire lentement, sa mâchoire qui se contracte sans même qu'il le réalise, incapable de parler de Matthew en disant "mon frère"... "du connard qui me sert de jumeau !.. Il l'a eu sa putain de vengeance et tu ne risques plus rien !... Sauf le croiser..."

Il s'arrête de marcher, vient face à lui et pose une main sur une de ses épaules, glisse l'autre sur le bas de son visage, son regard qui traîne dans le sien pendant quelques instants en silence... Il a oublié où ils se trouvent, le monde qui va et vient autour d'eux, tous les bruits environnants...

"Si tu penses te sentir mieux en quittant San Francisco, dis le moi... et on déménage sans problème ! Je peux recommencer ailleurs, je suis encore suffisamment jeune pour ça... et on trouvera un autre loft qu'on aménagera comme on l'entend... Rien ne nous oblige à rester à San Francisco... tu n'as qu'un mot à dire, ok ?!..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mar 6 Juin - 10:53

Pourquoi est ce qu'il dit ça à Brian, ...il en sait rien, ça lui est venu spontanément ...pourtant parler de ses angoisses dû à son agression ce n'est pas quelque chose qu'il met en avant, pas même avec Brian....il aurait plutôt tendance à être hermétique sur le sujet et de le garder bien enfoui au fond de lui,  sujet tabou par excellence, ....

C'est comme ça, faut pas chercher,  c'était le moment d'en parler, et c'est vrai que malgré le peuple qu'il a y autour de lui, ça brasse tout azimut, ..y'a du bruit, de la lumière, du mouvement ....bien plus qu'à San Francisco et bien malgré tout il le vit différemment,...mais il peut compter sur son homme, tout de suite sur le qui-vive et attentif avec les paroles qui font du bien ...

Il ralenti l'allure, avant que Brian ne s'arrête complétement, une main sur son épaule l'autre sous son menton, l'obligeant ainsi à lever la tête vers lui, ...son regard sur lui est si profond,  ..il le ressent avec une telle intensité qu'il en oublie tout le reste, ....mais plus que son regard ce sont ses paroles qui le laisse sans voix, trop ému par ce qu'il entend,

Il déglutit subitement la bouche sèche alors que son coeur s'emballe dans sa poitrine avec violence, ..son amour pour lui à cet instant est si fort qu'il en est presque douloureux et doit dégorger de ses yeux, obligé, il se raccroche à sa taille, les mains serrées sur ses hanches, ...qu'il se dise prêt à se sacrifier pour lui, prêt à tout abandonner alors qu'il s'est tant investi à San Francisco, prêt à le quitter et aller s'installer ailleurs....qu'ils refassent leur vie, si ça c'est pas une preuve d'amour....il en a du mal à trouver les mots et lâche un" Wouahh  "[i]pour le coup timide

"  My Lover.....tu réalises ce que tu es en train de me dire ,,, bien sur que tu le réalises, c'est moi qui ai du mal à l'intégrer, ...pour moi t'es prêt à ça, ..tout quitter, c'est ta vie bordel, ton loft, ton taf, tes clients, tes relations, tout ça pour moi,  .. " il inspire profondément alors qu'une petite larme pointe dans le coin de son oeil...il sait bien que c'est ridicule, il s'en veut pour sa sensibilité à deux balles, mais en même temps comment ne pas l'être ...

"Jamais je ne te demanderai ça, ...mais tu ne peux pas savoir comme j'apprécie te l'entendre me le proposer, sérieux j'ai l'air con maintenant, à chouiner comme une gonzesse, " il renifle en laissant échapper un petit rire, " là où toi tu vas, j'irai les yeux fermés, à l'inverse de toi je ne laisse rien derrière moi, ...parce que mon tout c'est toi, c'est seulement dans ce sens que ça marche, pas dans l'autre, mais wouahh .. " ... il retrouve le sourire un sourire spécial Brian " Tu m'as fichu un coup là, ..."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mer 7 Juin - 17:38

Son cœur s'est exprimé sans que sa tête ne vienne interférer ! Pour la toute première fois peut être, ses sentiments, et uniquement eux, sont sur le devant de la scène... Il ne prend rien d'autre en compte que ce qu'il ressent pour Mike et réagit en fonction de ça ! De quoi surprendre son amant...

Qui d'ailleurs ne tarde pas à réagir avec surprise, étonnement mais troublé et ému ! Il réalise tout ça en le regardant et en l'écoutant... le ton de sa voix comme son visage lui prouvent à quel point ça le touche ! Et s'il ne l'avait pas compris, Mike le lui dit. Il l'écoute sans l'interrompre, un petit sourire aux lèvres...

Il fut un temps, il aurait simplement eu du mal à parler sentiments alors inutile d'imaginer qu'il aurait pu faire ce type de proposition à son amant... Mais aujourd'hui ça n'est plus hier !... Il lui rend le sourire qu'il lui offre, ce sourire rayonnant qu'il a toujours aimé chez lui !...

"Bien sur que c'est ma vie ! Mais c'est aussi la tienne, non ?!... Et pourquoi aurais tu moins de valeur que mon taf, le loft ou encore mes clients ?... Je sais que tu es prêt à me suivre n'importe où mais ce n'est pas une raison pour que je t'impose mes choix sans discussion et sans que tu puisses donner ton avis..."

Il bouge remet un bras autour de ses épaules et avance lentement avec lui... trop de monde qui va et vient pour rester plantés au milieu du trottoir ! On les a déjà bousculés involontairement deux ou trois fois... Il baisse les yeux dans les siens et se montre plus léger, conscient qu'il se dévoile vraiment beaucoup et peut être même un peu trop, mais ce qui est dit est dit !...

"Et puis je te vois venir avec tes gros sabots... tu cherches encore les compliments avec en prime une déclaration d'amour !... Et puis j'aimerais bien que tu doutes pas de ma compétence à relever des défis... Je pourrais sans problème redémarrer une autre affaire ailleurs avec le même succès qu'à San Francisco... "

Il sait très bien que ce n'est pas du tout ce que Mike a voulu dire, mais ça l'amuse de le taquiner et de ne pas sombrer totalement dans le sentimentalisme... même si, au final, c'est bien de ça qu'il s'agissait !...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Ven 9 Juin - 9:37

Que leur relation ait évolué pas de doute Mike le sait, ...Brian n'est pas le genre de mec à s'emmerder la vie avec quelqu'un s'il n'y trouve pas un intérêt quelconque,  or question intérêt on ne peut pas dire que ce soit lui qui lui en apporte, ...mis à part sa passion c'est bien tout ce qu'il a dans ses bagages.....à partir de la conclusion parait évidente ...il y a sentiments, ♥ ....

Et il le prouve à l'instant même, rapport à ce qu'il lui propose,   ...super, il gère drôlement bien à se retrouver comme un couillon devant lui les larmes aux yeux, ...mais comment ne pas être touché, c'est juste impossible,..déjà qu'il lui en faut peu alors là c'est le summum....jamais il ne lui a parlé comme il vient de le faire .....il en est tout retourné

"Bien sur que c'est aussi la mienne, et justement je l'aime puisque je la vis à tes côtés, je vais peut-être te paraitre présomptueux, tant pis, mais si je n'avais pas de valeur pour toi je ne serais pas là à t'écouter, et puis attends tu me l'as assez prouvé avec tout ce que tu as fait et que tu fais encore pour moi, ...je n'aurais pas le culot de dire que je passe après ton taf, tes clients ...ou même ...ton loft ...." il a un petit sourire appuyé ..." qui avec le temps est devenu un peu le mien ...."

Il suit par réflexe Brian qui lui passe un bras autour du cou et l'incite à reprendre leur marche, ...spontanément il lui passe le bras autour de la taille et s'accroche à sa hanche " et désolé mais perso c'est pas le sentiment que j'ai que tu m'imposes tes choix, quand on a des projets c'est toujours à deux qu'on les décide, ...reste que je ne pourrais jamais te demander un truc pareil, ....mais sérieux j'suis super touché de l'entendre "

Les yeux levés sur lui, à se perdre dans les siens sans faire cas de ce qui se passe autour d'eux ...au risque de rentrer dans quelqu'un, ...le ton de la discussion devient moins sérieux, l'émotion s'étant atténué il ne peut s'empêcher de rire,...mais reste qu'il n'est pas près d'oublier ce moment, à jamais gravé en lui, Brian qui laisse ses sentiments s'exprimer comme il ne l'a jamais fait c'est juste un trésor qu'il ne faut pas laisser s'envoler ....

"Eh qu'est ce que tu crois, ... c'est toujours bon à prendre !!!..." il lui pince les côtes "et ben vas-y dis moi que tu ne m'aimes pas après tout ce que tu viens de me dire ....franchement tu serais pas crédible !!! " il lui fait une grimace, et prend un air outré ..." Je n'ai jamais douté de tes compétences,.. certainement pas, je suis ton fan le plus fanatique alors après ça, excuse moi du peu, vas y lance toi seulement le défi ne viendra pas de moi .."

Et là il retourne la vapeur amusé, ...." inutile de vouloir te servir de moi pour y avoir recours, !!! j'ai bien compris ton manège ...et tu sais quoi ..ben je t'aime My Lover......" ... il regarde autour de lui ..." je t'aime à un point que ça me démange de le chanter à la face de Broadway en esquissant quelques pas de danse ....Chiche !!!! "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Lun 12 Juin - 19:54

Il sait qu'avec son amant tout peut être vite prendre des proportions incroyables surtout lorsqu'il s'agit des sentiments qu'il éprouve pour lui, Brian ! Son amant vit tout ce qui le concerne avec excès et ce depuis le début de leur rencontre... Il a toujours eu du mal à le comprendre et si aujourd'hui c'est encore le cas côté compréhension, il l'a admis et accepté. Il a bien compris que c'était la façon de fonctionner de Mike, du moins, face à lui...

Il fait donc en sorte de le rassurer et de lui faire comprendre, même s'il se dit qu'avec le temps, il doit savoir, qu'il compte pour lui et fait partie intégrante de sa vie ! Mais voilà, Mike a l'art et la manière pour retourner ses propos et les arranger à sa sauce comme à l'instant... Il l'écoute, un petit sourire aux lèvres...

"Et bien c'est exactement ça, tu as tout compris ! Tu ne passes pas après mon job, le loft est autant le tien que le mien... et effectivement, si tu ne comptais pas pour moi, nous ne serions pas ici ensemble ce soir... Quant à t'imposer des choses, effectivement, le verbe est peut être mal choisi... disons simplement que je peux prendre des décisions sans te demander ton avis !..."

Ils reprennent leur marche, lui un bras autour de son cou, tandis que Mike en passe un derrière son dos... Il le taquine en prétextant que finalement, tout ce qu'il cherche c'est obtenir de lui des compliments ou encore une déclaration d'amour...

"Hey !..." proteste-t-il exagérément lorsqu'il lui pince un côté tout en se gardant de répondre à sa réflexion sur les sentiments qu'il a pour lui... mais finalement pas la peine car c'est son amant qui met les siens de sentiments en avant... Il sourit de plus belle, le lâche et lui montre le trottoir devant eux...

"Vas y ! Te gêne pas pour moi..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mar 13 Juin - 10:13

Il savait mais le voilà encore plus tranquillisé quant aux sentiments de son homme le concernant, après tout ce qu'il vient de lui dire, ...sincèrement touché, il lui faut un moment pour réagir mais quand la vague de l'émotion se tasse...il n'hésite pas à s'approprier ses mots, à lui d'être sur la sellette,... faut-il encore pour ça qu'il lui laisse le temps de répondre, ben non ...tout de suite derrière il faut qu'il enchaine sur ses sentiments à lui, qu'il les mette en avant des fois que son homme en douterait, ..

C'est sur qu'il n'a aucun problème avec ça, complétement extraverti, ah il peut les compter les jours où il a zappé de lui dire qu'il l'aime, ...mais pourquoi ne pas le mettre en avant alors que sa passion pour lui loin de s'estomper ne fait que décupler au fil du temps, n'empêche ça promet pour lorsqu'il sera vieux !!!!.....qu'est ce que ça va être !!!...

Il lève un regard rieur sur lui,
..."Super, alors nous sommes sur la même longueur d'onde tous les deux, ...." mais brancher Brian n'est jamais un bon plan, il le sait depuis le temps, le voilà qui le lâche et le montre le trottoir, ...il l'a bien cherché, mais pas question de se défiler,.....il inspire un grand coup, et se lance ...

Il esquive quelques pas de danse, devant Brian, tourne sur lui-même en chantonnant les premières paroles qui lui viennent à l'esprit, ...le refrain d'une célèbre chanson de Whitney Houston en modifiant quelque peu les paroles,...version Mike, ....

I will always love you
je t'aimerai toujours
I will always love you
Je t'aimerai toujours
You
Toi
My Lover, you Brian
Mon amour, toi Brian

Ceux qui le croisent le regardent avec étonnement, certains sourient amusés, d'autres moins mais ce n'est pas ce qui l'arrête, ...il retrouve même pendant un instant le plaisir qu'il prenait lorsqu'il se produisait sur scène au théatre, mais c'est éphémère comme le fait de se donner en spectacle, faudrait pas non plus exagéré, ....une dernière pirouette et il s'arrête à quelques pas de Brian, lui fait une courbette avec un grand sourire ....

"Chiche !!!!!!! ....ça t'a plu j'espère que je ne me sois pas ridiculisé pour rien,  "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mer 14 Juin - 19:45

Leur conversation aurait pu prendre un tour bien plus sérieux puisqu'ils ont tout de même évoqué l'agression de Mike ! Mais il faut croire que l'environnement dans lequel ils se trouvent, le fait qu'ils partagent un week-end uniquement pour leur propre plaisir, la légèreté et la bonne humeur sont de mise...

Ils se taquinent l'un l'autre même si derrière tout ça, il y a quand même bien leurs sentiments qui s'expriment aussi ! Et sur ce plan là, Mike est le champion toutes catégories ! Lui même a fait des efforts depuis qu'ils se connaissent mais tout ce qu'il a pu dire de ses sentiments pour Mike n'est rien à côté de tout ce que celui ci exprime lorsqu'il parle des siens...

Il vient même de lui dire qu'il serait capable de le lui chanter là tout de suite en y ajoutant quelques pas de danse, Broadway oblige ! Et forcément, il ne rate pas l'occasion, lui montre le trottoir face à lui et lui dit de se lancer ! Il le regarde un petit sourire aux lèvres, pas convaincu à 100 % qu'il va s'y coller !....

Mais surprise ! Le voilà qui se met à danser et même à chanter... Il le regarde, un sourire plus franc aux lèvres alors qu'il lui déclare, une fois de plus, sa flamme mais cette fois devant tout le monde !... Certains passants ralentissent et le regardent en souriant, d'autres passent leur chemin en secouant la tête... Bref, il aura fait réagir bon nombre de personnes autour d'eux...

Il s'arrête devant lui, le salue d'une courbette et lui demande ce qu'il en pense... Il l'applaudit en lui répondant...
"Tu as été parfait ! Et tu ne te ridiculises jamais en disant que tu m'aimes..." il attrape une de ses mains, l'attire dans ses bras et sans faire cas des gens qui vont et viennent, il l'embrasse... un baiser langoureux et passionné tout à la fois ! Sa façon à lui de lui dire qu'il l'aime devant tout le monde...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Jeu 15 Juin - 15:27

Bon ben voilà qui est fait, plus ridicule que ça tu meurs, ...mais rien à foutre pour surprendre son homme il est prêt à tout, ...et puis jouer un rôle de composition s'est dans ses cordes, ..le théâtre oblige, en plus là ce n'était pas vraiment un rôle c'était lui face à Brian à lui chanter ses sentiments, ...n'en déplaise aux passants ...

C'est donc tout fier et légèrement rougissant qu'il le regarde l'applaudir et le féliciter pour sa prestation, il aurait tellement aimé se retrouver sur le devant d'une scène que son nom soit écrit en gros sur des affiches, qu'il soit connu jusqu'ici à Broadway ...rien que pour lire la fierté dans le regard de son homme, ...mais bon pas grave ce temps est révolu,...on en parle plus

Il le salut une nouvelle fois mais une main se referme sur la sienne, et subitement la chaleur de son corps se diffuse en lui, ...le laissant tremblant entre ses bras alors que sa bouche s"accapare la sienne, exit la rue, les gens, ...le brouhaha, il fond littéralement en échangeant avec lui le plus langoureux, le plus pénétrant, le plus passionné des baisers ....

Il laisse entendre un gémissement qui meurt entre leurs lèvres soudées, ses mains rivées à lui comme à une bouée de sauvetage il se laisse submerger par les sensations et les émotions  ....et p'tain c'est que bon !!! ....complétement jouissif, ..... pas question de se désolidariser de lui, il voudrait que ce baiser dure longtemps, encore et encore et encore ...................à l'infini qu'il reste à jamais accroché à ce doux nuage qui le transporte vers la seule planète qui compte à ses yeux ....la planète  " Brian " ...

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Lun 19 Juin - 15:04

Quelques trois ans et demi plus tard, il est toujours plus à l'aise avec les actes qu'avec les mots lorsqu'il s'agit de sentiments. Pour autant, il a quand même su dire plus d'une fois à Mike qu'il tenait à lui et qu'il l'aimait... mais voilà, les mots restent des mots et pour lui, les actes ont toujours été bien plus parlants malgré tout...

Alors que son amant vient de lui dire, à sa façon bien personnelle, qu'il l'aime et ce devant tous les gens qui vont et viennent sur l'immense trottoir où ils se trouvent, il se sent de lui dire la même chose à sa manière ! Certes pas en l'annonçant haut et fort comme Mike vient de le faire mais en l'embrassant exactement comme il en a envie...

Et son amant y est réceptif à 300 %, voire plus, il n'a aucun doute sur le sujet. Il suffit de constater comme il répond à son baiser, la façon dont il se presse contre lui... Uhmmm... soupir ! Il faut qu'il se souvienne qu'ils sont sur une des avenues les plus fréquentées au monde pour ne pas se laisser aller plus que ça à tout ce que son amant lui inspire !...

C'est donc lui qui quitte le premier les lèvres de son amant, convaincu que s'il attend que ça soit lui qui fasse, ils sont encore là demain... au minimum... pense-t-il en souriant... Il se recule juste ce qu'il faut pour pouvoir baisser son regard dans celui de Mike...

"On devrait peut être faire demi tour, direction le théâtre... Ce serait dommage de rejoindre déjà notre chambre d'hôtel... Enfin, dommage pour le spectacle, pas pour nous, tu te doutes bien..." dit-il mi taquin mi sérieux avec un petit clin d'oeil avant de passer de nouveau un bras autour de ses épaules... "A moins que tu ne préfères continuer encore un peu la balade avant..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mar 20 Juin - 15:28

Il l'a voulu sympa ce séjour, mais c'est bien au-delà il dépasse ses espérances, il se sent complétement en osmose avec son homme, et rien ne peut lui faire plus de plaisir que ça, ...laisser son amour pour lui s'exprimer ne rien retenir, c'est le pied, ...pourquoi ça parce que travailler avec l'homme que tu aimes peut se révéler compliqué parfois, il doit prendre sur lui pour ne pas laisser parler ses sentiments, et inutile de compter sur Brian pour le faire, les déclarations d'amour enflammées en plein taf, n'ont pas lieu d'être, ..chacun à sa place derrière son bureau, .....

Mais Mike de temps en temps a des petits gestes qui lui échappent, selon l'humeur un regard de Brian peut le recadrer dans l'instant, il reste malgré tout impressionné face à lui, ...et à d'autres moments quand ils leur arrivent d'être seuls, c'est lui son homme qu'il vient à lui, c'est rare mais justement p'tain quand il le fait, ...il plane toute la journée, et puis à l'inverse de lui, c'est pas que ça lui échappe c'est que c'est voulu, ....maitre de ses actes en toute circonstance ...

Comme à présent, alors qu'il l'embrasse à pleine bouche sur un trottoir de Broadway, sa façon bien à lui de lui dire qu'il l'aime, mieux que des mots des actes, ...quant à lui, il prend, éperdu et déconnecté complet il s'accroche comme il peut sous l'intensité de ce qu'il éprouve, le coeur battant violemment  dans sa poitrine, des ondes de plaisir circule dans tout son corps, il se fond à sa langue, les lèvres électrisées ..s'ouvre à lui, épouse son corps du mieux qu'il peut, ...jusqu'à se retrouver en mode orphelin de sa bouche, titubant légèrement ...

Il lève alors les yeux sur lui, se raccroche comme il peut à son regard, et répond en mode zombie
" ..ben oui comme tu veux,.. non non ....on retourne sur nos pas bien sur, ..." il se passe une main devant les yeux ...et tente de se  remettre les idées en place, ..." c'est ça le théatre, ben oui allons y "

Mais il a encore le regard évasif, et chez lui qui dit évasif dit trouble ...pas sur d'avoir tout compris n'empêche qu'il a bien capté le mot hôtel, ..." maintenant l'hôtel aussi à du bon, quand on sait ce qu'on peut y échanger ....c'est ce que tu disais j'ai pas tout saisi ?!   il lâche un big soupir " Mmmm " en reprenant de concert avec Brian  la marche en direction inverse, retour au théatre

" désolé My Lover , mais j'perds tous mes repères quand tu m'embrasses, déjà que j'en ai pas beaucoup !!! ... "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Jeu 22 Juin - 20:01

Il pourrait se reculer complètement, mettre fin à leur étreinte, attraper la main de Mike et se remettre en marche avec lui ! Ce qu'il aurait certainement fait à un autre moment, dans d'autres circonstances... Mais il sait dans quel état d'esprit se trouve son amant, il le sent totalement dans le trip amoureux et romantique avec tout ce qui va avec...

Et puis, il imagine sans peine tout ce qu'il a du vivre et traverser pendant que lui même était coincé dans une cabane en bois perdue dans les montagnes enneigées sans moyen de communication... Alors il laisse les choses se faire au rythme souhaité par Mike - enfin presque - car sinon, ils pourraient rester collés l'un à l'autre encore un long moment au milieu du trottoir et du monde !...

Il réagit donc en douceur et lui laisse un minimum de choix pour la suite, non sans le taquiner sur leur chambre d'hôtel... convaincu que s'il lui disait là tout de suite qu'il est prêt à zapper le spectacle pour rejoindre l'intimité de leur chambre, Mike serait d'accord dans la seconde !...

Il sourit en l'écoutant car s'il lui répond à moitié concernant le théâtre, il réagit bien vite sur l'hôtel... Un bras autour de ses épaules, ils reprennent leur marche en sens inverse, direction le théâtre...

"Je sais bien que l'hôtel... a du bon comme tu le dis ! Mais ce serait dommage de ne pas profiter du spectacle que tu nous as réservé... Non, tu n'es pas d'accord ?!...." lui demande-t-il en baissant le regard dans le sien, un sourcil relevé en se retenant de sourire...

"Je ne sais plus si tu m'en as parlé, mais tu nous as prévu un retour pour quand ?!... J'ai un peu perdu la notion du temps depuis que je suis rentré..." Il se garde de dire que là bas, dans la montagne, il n'a jamais été aussi conscient des jours qui passaient et parfois même des heures...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Lun 26 Juin - 14:27

Ils font demi-tour et retournent en direction du théatre, Mike encore sous le coup de l'émotion, plane un chouia d'ailleurs ça se lit aussi sur son visage, il ne sait pas et ne cherche pas à cacher ses sentiments quand il s'agit de son homme , ....il lève les yeux dans les siens, "Oui c'est sur, ce serait dommage de venir à Broadway et de repartir sans avoir vu de spectacle, " il prend un air chagrin, sur de le faire sourire, " .....mais si tu me prends par les sentiments, ..." il a un geste d'impuissance, ..." l'appel du sexe avec toi j'ai juste un peu de mal à le contenir !!!....voir carrément impossible, plus rien ne compte face à ça ..."

Il fait la grimace ...pourquoi parler du retour ils sont si bien ici tous les deux, ...il soupire et se fait tirer l'oreille pour lui répondre, " c'est pas moi que ça perturbe si t'as plus la notion du temps ......on peut rester là, aussi longtemps que tu le veux, ...enfin tant que mon budget me le permet aussi, ..sinon je n'aurai pas d'autre solution que d'aller tapiner pour continuer à nous faire vivre, "

Il rit de sa propre connerie, " plus sérieusement avec la permission de mon boss notre retour est prévu lundi seulement, mais j'ai son feu vert,  ...quant à notre avion il est prévu à 16h30 ....ça nous fait atterrir vers les 21 heures à San Francisco, ...ensuite ben faut que je vois à nouveau avec mon boss pour savoir quand est ce qu'il veut qu'on reprenne le chemin du boulot, sûrement mardi matin, .... "

Il lève un oeil interrogateur sur Brian, ... " mais pour ça faut qu'il me promette d'être en forme, sinon au pire ....j'y retourne tout seul "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mar 27 Juin - 22:17

Ils reprennent leur marche mais c'est fois dans le sens opposé, histoire de ne pas arriver en retard non plus au spectacle ! Ce qui serait vraiment dommage alors qu'à la base ils sont tout de même arrivés à l'avance... et puis le rater carrément alors qu'ils sont sur Broadway est à son sens, tout aussi dommage ! Ce que Mike approuve immédiatement mais avec lui, c'est quasiment impossible que ça ne se termine pas en parlant de sexe...

Il esquisse un petit sourire en l'écoutant et en le regardant faire !...
"J'entends bien... mais ce n'est pas le sexe qui nourrit son homme Trésor... tu devrais le savoir de puis le temps..." le taquine-t-il mais voilà, il lui pose dans la foulée une question sur leur retour à San Francisco et il n'a pas besoin d'autre chose que le visage de son amant pour savoir que l'idée même de rentrer ne lui convient qu'à moitié...

Mais Mike trouve le moyen de le faire rire avec ses bêtises...
"Tient donc ! Tapiner ?!... C'est bien la seule idée que tu trouves pour te faire du blé ?!... Ou alors c'est juste pour contredire ce que je viens de te dire juste avant... comme quoi le sexe ne nourrit pas son homme ?!..."

Finalement, il obtient tout de même la réponse à sa question... Ok, l'avion du retour est prévu lundi à 16h30... mais Mike n'en reste pas là et en rajoute tant et plus en parlant de son boss et de ce que celui ci a prévu ou non pour leur retour au bureau...

Il hausse légèrement les épaules...
"Et bien écoute, j'te propose de voir tout ça en détail avec lui... Pour le moment, il n'est pas avec nous... Ici, il n'y a que toi et moi donc on laisse de côté toutes ces considérations sur le travail, les horaires, la forme ou pas pour bosser, etc... Qu'est ce que tu dirais qu'on pose nos fesses quelque part le temps de fumer une clope ?! Ensuite on sera coincé dans la salle jusqu'à la fin du spectacle...."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Jeu 29 Juin - 8:42

"Trésor " il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé comme ça, ça lui manquait, " ben avec moi ça pourrait le faire, ...je ne suis pas un gros mangeur, ..et comme le dit le proverbe vivre d'amour et d'eau fraiche m'irait trop  bien ", que Brian n'ait plus la notion du temps est impeccable, c'est cool pour lui, ça veut dire qu'il n'a pas les yeux rivés sur l'heure, qu'il ne trouve pas le temps long, ...et n'est pas plus pressé que ça de retourner à San Francisco, ...pour toutes ces raisons...Yess !! Super...

Il prend un air innocent en levant les yeux sur lui " ben oui pourquoi pas, c'est une idée comme une autre,  il n'y a pas de sots métiers et prostitué en est un que je sache,  si t'es pas fainéant et que tu mets du coeur à l'ouvrage ça peut rapporter gros, .." il secoue vite fait la tête " loin de moi l'idée de te contredire,"

Lundi à 16h30 c'est pas la même, Rolling Eyes pense-t-il déjà un brin dépité, rien qu'en le disant, ,...reste à savoir ce que Brian voudra faire, mais il retrouve  bien vite son entrain et sa bonne humeur devant son humour, trop content de sa réaction et de ses arguments,   " t'as raison, j'verrais ça en live avec lui, on va pas se prendre la tête pour lui, ..." il y ajoute un petit coup d'oeil  "  va pour ton idée, j'ai le gosier sec, et maintenant que tu le dis une " putain" d'envie de fumer ... " en insistant bien sur le "putain " pour bien appuyer le truc,.....

Ils passent justement devant une terrasse de bar à ciel ouvert, .l'endroit idéal pour boire un coup tout en fumant une clope....

"On se pose là ?! ça parait sympa qu'est ce que tu en penses "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Lun 3 Juil - 21:18

"Taratata ! Je t'ai déjà dit, il faut que tu te remplumes un peu... j'ai bien vu que tu avais maigri et j'ai pas envie que tu tombes malade ! Alors oublie le côté "vivre d'amour et d'eau fraîche"... et tout le romantisme qui va avec ! C'est loin de la réalité, loin de la "vraie" vie... "

Il connait son amant et son appétit de moineau... s'il le laissait faire, il vivrait effectivement de peu mais voilà, en plus des carences alimentaires sur la durée, il est convaincu qu'il tomberait malade ! Et puis il n'a pas envie d'un sac d'os dans son lit, c'est comme ça et c'est tout !... Puis le voilà qui argumente sur la prostitution comme moyen de se faire du fric...

Il l'observe, un sourcil relevé...
"C'est pas pour me contredire, ok ! Alors fais moi croire que tu serais prêt à donner ton cul à des mecs vieux, bedonnant, libidineux... qui te paieraient pour ça !... Vas y... ose me dire que tu saurais faire... parce que rêve pas, les mecs ultra canons, ils n'ont pas besoin de payer pour baiser... "

Puis Mike anticipe déjà leur retour et lui parle des autorisations qu'il aura ou non de son "boss"... Il a vite fait de lui dire que ça n'est pas d'actualité pour le moment et qu'il verra ça plus tard... Il esquisse un petit sourire... "Ok ! Essayons de satisfaire ta "putain" d'envie de fumer... j'm'en voudrais que tu te sentes frustré..."

Son amant lui montre une terrasse plutôt sympa... "C'est parfait !.." Ils s'installent à une table pour deux... "Qu'est ce que tu as envie de boire ?!... Une bière, un verre de vin, une coupe de champagne ?... ou pas d'alcool peut être... comme tu veux...."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mar 4 Juil - 9:05

Brian ne pouvait pas laisser passer sa réflexion sur le fait de vivre d'amour et d'eau fraiche, il aurait dû réfléchir avant de la lancer, ..."J'vais pas tomber malade faut pas pousser, " il gonfle l'estomac tant qu'il peut mais le résultat n'est pas des plus efficace, c'est vrai qu'il a perdu du poids à la suite de la disparition de Brian,  à peine quelques kilos, "  regarde ça, j'ai encore de la réserve, " il affiche une moue dépitée, quand son homme insiste sur la vraie vie qui n'a rien de romantique  "Ouais ben c'est bien dommage, ...parce que moi ça me plait le romantisme, ..."

Bon question prostitution, vu les arguments que Brian met en avant, ...il va y réfléchir à deux voir trois fois avant de s'y lancer,...en même temps il ne se voit pas offrir son cul à d'autres qu'à son homme qui plus est en se faisant payer, ...en parlant de ça, il tient bien fermer et hermétique sa boite de pandore enfouit en lui, avec le souvenir cuisant de son agression à l'intérieur,...c'est pas le moment de se saper le moral,....il cède rapidement " non t'as raison j'serai pas prêt, ..ni avec les vieux, ni avec les mecs ultra canons, ...le seul à qui j'ai envie de le donner, il est là près de moi .....et plus canon que lui, tu meurs, donc cette discussion n'a pas lieu d'être ! "

Ils décident de se poser et de boire un verre avant d'aller s'enfermer dans le théâtre seulement voilà qui dit boire un coup dit clope, ça va de paire, mais malheureusement c'est désormais interdit à l'intérieur des bars, et c'est hyper chiant, ..par chance ils passent devant le bar rêver, ...avec une petite terrasse sympa, ils s'installent sans tarder à une table...Brian lui demande de quoi il a envie ...." je sais pas trop, "

Mais bien il a un geste de la main et un grand sourire, " oh et puis shit soyons fous, on est à Broadway quand même, .....une coupe de champe, t'as raison....j'espère seulement que ce n'est pas de la daube qu'ils servent ici,....c'est que je deviens un vrai connaisseur sur le sujet,....il y a champagne et champagne,...comment les français appellent ça déjà, il se concentre, réfléchit, " servir de la, ........piquette...oui c'est ça,  je l'avais lu sur un article ....et toi ?! une vodka peut-être ?! ...." il lui propose ça car Brian est bien moins accro au champagne que lui, il l'aime dans des situations bien particulières, ...petit sourire rêveur de Mike ........

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mer 12 Juil - 12:39

Il lui jette un petit coup d’œil alors qu'il tente de lui faire croire qu'il a suffisamment de poids... "Qui essaies-tu de convaincre ? Toi ou moi ? Parce que de mon côté, je ne suis vraiment pas convaincu... t'as strictement aucune réserve comme tu dis et à l'inverse, t'aurais plutôt besoin d'en faire un peu..." Il évite d'en rajouter sur le romantisme et tout ce qui va avec, il connait Mike et il sait qu'ils ne seront jamais d'accord sur le sujet...

Il est convaincu que son amant fait dans la provoc' lorsqu'il lui parle prostitution et il a vite fait de le mettre en face des réalités. Vendre son corps c'est certainement le plus vieux métier du monde mais ça n'est sûrement pas l'un des plus faciles !
"Alléluia !..." taquine-t-il quand Mike se range à son avis... "Ravi de l'entendre car de mon côté, j'ai aucune envie que tu le donnes à un autre... et encore moins en te faisant payer pour ça... " conclu-t-il avec un petit clin d'oeil...

Mike repère une terrasse plutôt sympa et ils s'y installent tous les deux, ils ont le temps de prendre un verre avant de rejoindre le théâtre. Il lui demande ce qui lui ferait plaisir en lui proposant, l'air de rien, une coupe de champagne et il sourit en l'écoutant réagir sur le sujet. Un serveur arrive près de leur table avant qu'il ne lui réponde...

Il lève les yeux sur le jeune gars...
"Une coupe de champagne et une vodka s'il vous plait... et les deux de qualité, ce serait parfait..." Le jeune homme s'empresse de les rassurer en précisant qu'ils ont ce qui devrait leur convenir puis s'éloigne... "Il n'y a plus qu'à espérer qu'il dise vrai... et pour le coup, c'est moi qui t'invite... En attendant, tu nous allumes une cigarette s'il te plait ?!..." demande-t-il avec un petit sourire...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Jeu 13 Juil - 10:49

Pffff, pourquoi faut-il toujours que Brian lui dise de prendre du poids, il se trouve très bien comme il est, c'est vrai qu'il a perdu quelques kgs suite au drame mais de là à dire qu'il est maigre, c'est pas vrai, il n'a pas envie non plus de devenir un gros sac,...pas sur qu'il plaise encore à son homme si c'était le cas

S'il retient une chose de ce qu'ils viennent d'échanger en déconnant, ...c'est la phrase que Brian a lâché lorsqu'il lui a dit "Ravi de l'entendre car de mon côté, j'ai aucune envie que tu le donnes à un autre " en parlant de son cul, ...qu'il lui dise ça, ..lui son Brian, ♥ c'est du bonheur à l'état pur qu'il pourrait graver sur son corps à travers un tatouage discret, rien que pour lui...en attendant il se le garde bien au chaud, évite d'en rajouter, seul son sourire trahit ses sentiments, ...

Ils s'installent à la terrasse d'un café, le temps d'un verre et d'une clope avant de rejoindre le théâtre, et rien que le fait que Brian lui propose une coupe de champagne il a en déjà le regard qui pétille de plaisir, trop bon, il fait celui qui hésite, indécis, ... mais ça ne dure pas longtemps son choix est fait...Un gars s'avance vers eux pour la commande, ...

Brian s'en charge non sans oublier de lui préciser histoire de taquiner Mike que les deux soit de qualité, ...hors contexte ça ne doit pas être du goût du gars, ça sous-entend qu'il se pourrait qu'il leur serve de la daube,..mais s'il est vexé il ne laisse rien paraitre, un vrai pro il se contente de les rassurer, précisant que ça va aller ils ont ce qu'il faut pour les contenter, puis il fait demi-tour...

Mike sourit, un sourire spécial "Brian"
" Merci pour l'invitation, on fait une entorse à la règle, ...mais faut que ça reste exceptionnel, " il se dépêche de sortit son paquet de cigarettes de sa poche et en sort deux du paquet..." tu crois pas que le mec s'est vexé pour ce que tu as dit ?! ...il a du le prendre pour lui, " il allume la première, tire dessus avant de la lui tendre et de la lui glisser entre les lèvres avec un soupir, pourquoi ce soupir ?! pour la simple et bonne raison qu'il adore mater son homme lorsqu'il fume,..

Un coude sur la table, le regard rêveur il le regarde tirer dessus, oubliant dans le feu de l'action d'allumer la sienne,
..." t'es bien la seule personne au monde que je connaisse qui donne une image aussi positive de la clope, .. P'tain sérieux t'es trop sexy quand tu fumes My Lover, !! j'devrais te filmer pour te le prouver,   "

S'il a su se taire sur le coup, il lui est impossible de ne pas faire allusion à sa réflexion " je partage ma vie avec le Best du best, il a tout pour lui, et me donne le meilleur alors pourquoi aller chercher ailleurs, ce s'rait con de ma part ..." il se penche au dessus de la table, pour faire dans la discrétion et lui chuchote son regard plongé dans le sien  " mon cul lui est à jamais attaché  "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Lun 17 Juil - 22:31

Une fois encore il prend conscience que ça n'est pas si souvent qu'il prend le temps de s'installer en terrasse d'un bar juste pour prendre un verre comme ce soir avec Mike. Très souvent, lorsqu'ils sortent, ils se rendent dans les clubs gays de San Francisco et s'attardent peu dans les lieux hétéros...

Pourtant, il apprécie ce moment avec son amant ! Est ce l'effet de ces dix jours passés loin de tous et de tout ?! Et de notamment Mike ?!... Est ce que ce drame, car oui il s'agit d'un drame, il n'oublie pas les deux hommes qui sont morts alors qu'ils pilotaient l'avion... Est que ce drame l'aurait faire mûrir d'une certaine façon ?! Oui, très certainement ! Maintenant, de là à le reconnaitre....

Bref, il propose à Mike du champagne, sachant son amant amateur de ce vin... Il lui sourit...
"Oui, oui ! C'est entendu... Je paie de manière exceptionnelle, ce séjour c'est toi et toi seul qui le prend en charge... Quant au serveur, pourquoi se vexerait-il ?! Je pense qu'il a bien compris ce que je voulais... et s'il l'a pris pour lui et bien tant pis, c'est qu'il est idiot..."

Il s'approche légèrement lorsque Mike lui tend la cigarette qu'il lui a demandé et le laisse la lui glisser entre les lèvres... Il la pince entre elles et tire une bouffée avant de la prendre entre ses doigts... Il souffle lentement la fumée et sourit de nouveau alors que son amant lui fait, comme presque toujours, des compliments...

"Inutile de me filmer... Même si je n'ai aucun doute sur ce que je suis, autant physiquement qu'intellectuellement, je ne m'aventurerai pas à te contredire car de toute façon tu me sortiras toujours un argument de dessous les fagots pour me prouver que tu as raison... et comme je ne suis pas du genre à abandonner moi non plus, on y sera encore demain ! Je te laisse donc ton opinion d'homme amoureux... " conclu-t-il avec un plus grand sourire encore et un petit clin d'oeil...

Mais son amant est déjà reparti sur un autre sujet, ou plutôt le sujet entamé un peu avant, et le voilà de nouveau en train de le complimenter !... Il sourit encore en tirant sur sa clope et se penche légèrement, un sourcil relevé alors que Mike se penche à travers la table pour lui chuchoter quelques mots qui ne le surprennent en rien... Il est prêt à lui répondre mais le serveur est de retour...

Il dépose devant lui un verre de vodka et dépose une coupe devant Mike avant d'ouvrir devant eux une bouteille de champagne de marque renommée dont la réputation n'est plus à faire... il remplit un fond de coupe et attend qu'il goûte avant de le servir...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mer 26 Juil - 13:21

Il allume une première cigarette qu'il glisse entre les lèvres de Brian comme il le lui a demandé, ...et rêveur il le regarde tirer dessus ..Depuis toujours de le voir fumer le trouble et le perturbe ..il le trouve hyper sexy et bandant, ...et pour la énième fois y va d'un commentaire sur le sujet, ...n'hésitant pas à lui dire le fond de ses pensées, ..." Mais c'est vrai que j'ai raison,...toi tu peux pas te juger, mais moi ...j'ai tout loisir de le faire, attends ça fait combien de temps qu'on est ensemble, ...3 ans et demi bien tassé, alors je sais de quoi je parle, et la clope et de l'image que tu renvoies en fumant n'ont rien à voir avec le fait que je sois amoureux .....par contre pour le reste j'suis d'accord avec toi, ..le best du best là c'est l'mec amoureux qui parle, ...."

Le champagne que le serveur apporte est effectivement un grand cru, et Brian en parfait gentleman fait les choses bien, il commence par lui en servir un fond dans sa coupe, histoire qu'il le goûte, il se penche pour lui dire doucement afin que le gars de l'autre côté du bar ne l'entende pas, ...." je ne pensais pas qu'il allait apporter carrément la bouteille, ...une coupe aurait suffit, tu me vois partir avec la bouteille sous le bras, ça fait chier surtout que tu vas la payer bonbon, ... " il sait que Brian n'est pas regardant quand il s'agit de payer pour lui mais quand même, ça va être cher payer pour une coupe, il se décide tout de même à le goûter, ...et roule les yeux de plaisir, ..." Mmm, trop trop bon !!!.... " sans hésitation il lui tend son verre ...

Il attend d'être servi puis trinque avec lui avant de regarder autour d'eux avec intérêt, y'a un truc qu'il voudrait vraiment éclaircir et prouver à son homme,  ..deux nanas sont tranquillement installées au bar, un tabouret les sépare, .... il se racle la gorge, affiche son plus beau sourire, et les interpelle sous le regard quelque peu étonné de Brian,
..."excuse moi mesdemoiselles, si j'peux me permettre j'aurais besoin de votre avis, .." il montre Brian du menton, " je dois tourner une publicité pour des cigarettes, ...pouvez vous me dire sans détour ce que vous pensez de mon ami pour ce rôle,....n'hésitez pas surtout ma carrière dépend de vous " ..

Son interprétation est parfaite, il parait sincère, qu'au moins toutes ces heures passées au théâtre  lui servent à quelque chose,   maintenant c'est sur il y a un risque sur deux pour qu'il se fasse jeter, ....soit parce qu'elles le prennent pour un fou soit parce qu'elles sont contre la clope, ...mais étant donné qu'il y en a déjà une sur deux qui fume, ...il a ses chances, et puis il compte sur son côté souriant et bienveillant ...

Et apparemment ça fonctionne puisque les nanas ont d'entrée de jeu toutes les deux le sourire, faut croire que sa requête les amuse, ...Il regarde alors Brian et lui dit avec un air angélique   ....." Ne sois pas timide, ..reste naturel .. !!!..."

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Jeu 27 Juil - 20:28

Il écoute Mike, un petit sourire discret aux lèvres alors qu'il tire une nouvelle fois sur sa cigarette. Pourquoi essaie-t-il encore de discuter avec son amant dès que celui ci lui fait des compliments ?! Depuis le temps qu'ils se connaissent, comme se plait à lui rappeler ce dernier, il devrait savoir que ce n'est pas la peine...

Pourtant, cette fois, il n'a fait que lui dire justement qu'il ne comptait pas argumenter mais voilà, il a ajouté l'expression de trop en disant que c'était l'opinion d'un mec amoureux ! Mike fait donc ce qu'il faut pour tenter de le convaincre que ça n'a rien à voir... Mais pour le coup, lui aussi sait se montrer têtu et il reste persuadé que le regard que son amant porte sur lui est faussé par ses sentiments...

Il hausse doucement les épaules et finit par dire rapidement alors que le serveur arrive à leur table...
"Si tu veux..." Le gars ouvre la bouteille de champagne, en verse un fond que Mike s'empresse de goûter et de trouver à son goût... Le serveur remplit son verre et laisse la bouteille dans un seau à glace et s'éloigne après lui avoir, bien entendu, donné sa vodka...

Il se penche légèrement pour écouter ce que son amant lui dit plus bas puis lui répond sur le même ton avec un petit sourire...
"C'est moi qui lui ai fait signe de laisser la bouteille... et si tu veux qu'on l'emmène, on la prendra avec nous au théâtre, pas de souci..." puis il se redresse, attrape sa vodka et fait cogner doucement son verre contre la coupe de son amant avant d'en avaler une gorgée qu'il apprécie réellement...

Mais d'un seul coup Mike se tourne vers le bar et s'adresse à deux jeunes nanas... Il écoute ce qu'il leur dit un sourcil relevé et retient un sourire quand il comprend de quoi il s'agit ! Il secoue doucement la tête, amusé tout de même par la situation et l'opiniâtreté de son amant... Son regard s'attarde un instant dans celui de Mike alors qu'il en rajoute encore en lui demandant de rester naturel et de ne pas se montrer timide...

Il bouge légèrement, se met de côté pour pouvoir croiser les jambes et lève les yeux sur les deux jeunes femmes... leur décroche son sourire le plus charmeur et tire lentement sur sa cigarette... Il donne à son comportement ou du moins à toute sa gestuelle un côté féminin qu'il n'a jamais d'ordinaire... puis il se décide à prendre la parole y mettant, là aussi, un accent précieux...

"Ne l'écoutez pas mesdemoiselles !... Il fait tout pour me séduire car cela fait des semaines que je lui résiste !... " Il soupire tant et plus avant de leur balancer de nouveau un superbe sourire et ajoute... "Mais ce n'est pas à vous que je vais expliquer comme les hommes peuvent être lourds lorsqu'ils veulent obtenir quelque chose de nous..." conclu-t-il avec un regard entendu...

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   

Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant