San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin
✘ Messages : 6558

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Ven 28 Juil - 10:07

Le champe est excellent et délicat ses bulles fines lui chatouillent agréablement le palais,  et son goût, p'tain,rien à redire si ce n'est à le savourer, mais par contre il ne comprend pas trop pourquoi le serveur leur laisse la bouteille, généralement quand tu commandes une coupe on te sert une coupe, ...point final, à sa question, une réponse, il aurait dû y penser, Brian ne fait jamais les choses à moitié, ...il lui sourit et lui envoie un baiser de loin pour le remercier, 

Ensuite ben, il ne sait pas trop quelle lubie il lui a pris en interpellant les nanas mais franchement il s'éclate, ..et puis si, en fait il le sait, c'est parce qu'il veut prouver à Brian qu'il n'est pas que sexy à ses yeux lorsqu'il fume, ...ce serait chouette que les nanas le rejoignent dans son jugement, ...en espérant qu'elles soient comme lui, prêtes à jouer le jeu...

En tout cas s'il en est un qui s'y prête c'est bien Brian, faut voir comme il réagit, si bien que Mike reste un moment à faire une fixette sur lui, il n'aurait pas dû le brancher sur la timidité,...le voilà qui se la joue grande folle, avec un sourire à tomber raide dingue de lui,... il ressent aussitôt une bouffée d'orgueil en le regardant faire son cinéma, dire que ce mec au charme affolant est SON mec, c'est juste incroyable,  ...même en faisant le con il trouve le moyen d'être hyper sexy, ...si les nanas tombent pas dans le panneau c'est à n'y rien comprendre, ...

Ce que Brian dit l'amuse aussi beaucoup, il en est à se foutre dans le même panier que les nanas, difficile dans ses conditions de garder son sérieux mais Mike persiste et fait le mec vexé qui hausse les épaules, ...pendant ce temps les nanas les regardent tour à tout avant de se regarder pour finir par éclater de rire, ...

Il y en a une qui finit par prendre la parole ..." c'est un gag ?! une caméra cachée peut-être ?! " elle fait mine de chercher autour d'elle, et Mike de surenchérir ... " pas du tout c'est du sérieux, ...c'est vrai il a raison, je suis fou amoureux de lui, mais il ne veut rien savoir, .. j'suis sur que vous n'allez pas me contredire si je vous dis,

Il tend le bras vers Brian " ce sourire, ce physique, ...et cette manière qu'il a de tirer sur sa clope, il est et respire le charme, la sexe attitude..." puis il se pose la main sur le front dans un geste dramatique, .." je suis désespéré,  la vie ne vaut pas le coup d'être vécue sans lui " ....

La seconde nana est écroulée morte de rire convaincue d'avoir affaire à deux fous, mais elle parvient à s'adresser à Brian..." Vous devriez avoir honte, c'est pas cool de le faire souffrir, !!.." avant de s'adresser cette fois à Mike, ..." et vous avez raison sur un point, vous avez LE mec idéal pour une pub sur les clopes, ..il serait parfait dans ce rôle,... "

Et Mike de jubiler, ......" je ne vous le fais pas dire, ..." il se tourne vers Brian " Tu vois cette demoiselle a du goût elle sait ce qui est beau, "...
Revenir en haut Aller en bas

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin
✘ Messages : 7901

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: A la recherche d’une nuit

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Sam 19 Aoû - 20:57

Depuis qu'ils sont arrivés à New York, il se sent l'esprit bien plus léger et d'humeur plus enclin à se montrer taquin et à s'amuser d'un rien... Il ne peut que constater que ça lui fait le plus grand bien ! Il ne le reconnaitra sûrement pas, mais il aurait eu du mal à reprendre directement le travail.

Il a pris conscience qu'il a vraiment besoin de ce week end, de cet intermède avec Mike avant de reprendre sa vie là où il l'a laissée avant ce voyage chez son client. Il sait que, malgré tout, elle ne sera jamais plus la même mais il fera en sorte d'en retirer le positif et de mettre côté le négatif... c'est le seul moyen pour avancer dans la vie !

Mais pour l'instant, il s'amuse... il est entré sans problème dans le jeu de son amant et même certainement bien plus que celui ci ne l'aurait imaginé... Il plaisante face aux jeunes femmes qui elles, bien entendu, n'en savent rien et il aime l'air que prend Mike pour en rajouter tant et plus, rien ne l'arrête...

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il croule sous les compliments et se retrouve avec plusieurs paire d'yeux qui ne le quittent pas... Il hausse doucement les épaules en regardant les filles avec un petit air de dire...
Vous voyez ?!... Qu'est ce que je vous avais dit ?!... Il tire une taf sur sa clope et manque s'étouffer en entendant l'une d'elle lui demander s'il n'a pas honte...

Il se reprend bien vite et avale une gorgée de vodka et lève les yeux sur Mike et les nanas en même temps, un sourcil en l'air... et repose tranquillement son verre avant de reprendre la parole... Son amant veut jouer ?! Il va jouer... lui aussi sait faire quand il est décidé... Il prend un petit air outré qui va bien avec ses propos..

"Non mais je vous signale que je ne suis pas juste un corps... un physique et point barre ! Et mes sentiments .... Uhmmm ?!..." Petite pause comme s'il attendait une réponse mais il reprend bien vite... "C'est vrai quoi à la fin... Vous êtes là tous les trois à me regarder comme si j'étais un morceau de viande sur un étalage... C'est franchement vexant de me réduire à ma simple apparence... "

"En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire.
Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne."

Dernière édition par Brian Harrison le Mer 23 Aoû - 11:58, édité 1 fois

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mer 23 Aoû - 9:22

Les nanas doivent les prendre pour des fous, mais apparemment ça les amusent, il y en a même une qui intervient et prend sa défense avant de reconnaitre qu'effectivement Brian a le physique de l'emploi pour la pub sur les clopes et l'air qu'elle affiche en le disant veut tout dire, elle est sous le charme, c'est quasi sur il est prêt à le parier ce qui sous-entend qu’effectivement son Homme est canon, sexy, ...avec un sex-appeal pas possible, c'est la version que Mike s'en fait et son sourire s'agrandit, ..

Il exulte en regardant Brian, en même temps, il adore l'air qu'il prend en relevant un sourcil, il ne sait pas à quel point il est irrésistible,  jusqu'à l'éclat de ses yeux verts noisettes à même de troubler qui les croisent, mais comment va-t-il réagir à ça, ..telle est la question qu'il se pose,  puisqu'il prend tout son temps pour le faire, et quand il se décide à le faire, alors là Mike part d'un éclat de rire joyeux ..ça lui va bien tiens de jouer le mec outré et choqué, ...il le fait trop bien, ..et cette façon de l'exprimer, ....terrible !!!! ...un morceau de viande sur un étalage,...il faudra qu'il le lui ressorte à l'occasion,

Il ne peut pas s'empêcher de répliquer, en laissant deviner une expression de regret sur son visage, le théâtre a du bon ..."Pauvre petit bichon incompris, !!!.... bien sur que je tiens compte de tes sentiments, qui a dit que tu n'étais qu'un physique ....ou un morceau de viande sur un étalage "

Il retient difficilement un rire en disant ça, par contre il laisse volontiers glisser sur lui un regard des plus flatteur
" et je suis sur que ces demoiselles pensent comme moi ...." il les prend à témoin " pas vrai ?!! " ...elles acquiescent d'un commun accord sans même se concerter avec toujours le sourire sur les lèvres...

Il attrape sa flute, baisse les yeux sur elle et lui dit d'une petite voix, l'air innocent
" n'empêche t'as pas répondu à la question qui t'a été posé, ....Tu n'as pas honte de me faire souffrir ?! parce que mes sentiments à moi qui s'en occupe,  ..c'est clair que ce que je ressens pour toi te passe par-dessus la jambe !!! "...là il abuse peut être un peu.... " fais plaisir aux demoiselles arrête de me résister ...!!!... " rajoute-t-il l'oeil fripon et pétillant

Tout en disant ça, il l'imagine déjà tendre un bras vers lui, une main sur sa nuque pour l'attirer et l'embrasser, ... à peine cette pensée traverse son esprit que son ventre se contracte d'un plaisir anticipé, ...

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mer 23 Aoû - 13:19

Il se retient de rire et encore plus de sourire ! S'il veut rester crédible et dans son rôle, il doit se monter un minimum sérieux... Ça n'est pourtant pas facile pour lui ! Parce que, en y pensant bien, ce dont il est en train de se plaindre, c'est exactement le comportement qu'il a toujours eu face aux autres gars... Il les a toujours regardé pour ce qu'ils sont physiquement et rarement, pour ne pas dire jamais, pour autre chose !...

Mais bon, ça n'est pas le moment pour se faire sa propre introspection... La suite, il ne s'y attend pas vraiment ! Que cela fasse rire Mike, il n'en doute pas vraiment mais ce sont ses paroles qui le surprennent. Il lève un sourcil, son regard qui se perd un instant dans le sien... * Pauvre petit bichon incompris * se répète-t-il en pensée....

* Tu m'en diras tant... * Il va bien trouver le moyen de le lui faire payer d'une façon ou d'une autre... pour l'instant, il ne commente pas, se contente de le regarder sans rien dire, convaincu que ça va le déranger plus qu'autre chose. Il jette un coup d’œil rapide aux nanas lorsque Mike les prend à témoin mais reste silencieux là aussi...

Mais son amant n'en a pas fini avec lui apparemment... Il l'écoute de nouveau en sirotant sa vodka pour retenir son envie de sourire. Pour autant, il ne compte pas lui faciliter la tâche... Il a une petite idée de ce que Mike attend de lui rien qu'au son de sa voix et au regard qu'il lui lance. Il repose lentement son verre sur la table et se décide enfin à parler...

"Et mon intégrité, qui y pense ?! Je ne suis pas un homme facile... Je ne me retrouve pas au lit parce qu'on m'a offert un verre, un dîner ou encore même un voyage... Je suis convaincu que tu ne me respecterais plus si je me laissais acheter de la sorte... N'ai je pas raison ?!..." demande-t-il avec innocence à son tour... encore un peu, il pourrait battre des cils pense-t-il en riant dans sa tête....

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Lun 28 Aoû - 15:30

Son "pauvre petit bichon incompris," est une réflexion qui l'a bien amusé et bien fait rire, mais inapproprié pour qui connait Brian, d'ailleurs y'a des chances qu'il en résulte des représailles....le ton est donné, à Mike d'assumer, ....

En même temps son Homme n'est pas crédible lui non plus, pourtant on s'y laisserait prendre à le voir jouer au mec choqué d'être considéré comme  "un morceau de viande sur un étalage," ...Mdr quant à la comparaison, il n'aurait jamais pensé qu'il soit aussi bon comédien, il pourrait être son partenaire sur scène sans problème....

Maintenant ce qu'il dit !!! sérieux !!!!, il s'écoute quand il parle  ?!  ...lui "The Prédator Number One" de toutes les boites gays de San Francisco, qui face à ses coups d'un soir, n'attend d'eux qu'une chose, qu'ils soient ni plus ni moins qu'un bon coup et rien à foutre de ce qui se passe à l'étage supérieur, ....à savoir le cerveau, ça le fait tiens !!!

En attendant il essaie à son tour les sentiments, en y allant d'un petit air angélique et innocent, alors qu'au fond de lui, il n'espère qu'une chose qu'il l'embrasse et le regard qu'il lui sert en relevant les yeux sur lui est on ne peut plus parlant  ...d'autant que Brian sait, la manière qu'il a de faire et ses attentes ne sont plus un secret pour lui et ce depuis quasi le début, il est transparent devant à lui ......

Pour le coup il aurait bien aimé ne pas l'être parce qu'il en est pour ses frais, Brian qui semble s'amuser plus que lui finalement ignore royalement ses envies, pour continuer son rôle de bégueule
, "shit,  tu fais chier Brian " se dit Mike amusé, qui se retrouve pour le coup baiser en beauté, ....malheureusement pas comme il serait en droit de le souhaiter, ...

" Ca pour ne pas être un homme facile t'es pas un homme facile, c'est peu de le dire, " bougonne-t-il à court de réponse, en fronçant les sourcils, ...puis il se tourne vers les deux nanas, en prenant un air dépité et complétement blasé..." J'ai plus d'arguments c'est peine perdue, j'abandonne.....mais pour vous remercier de votre compréhension et de votre patience, permettez moi de vous offrir un verre, c'est un minimum ..." il fait un signe au barman, grand seigneur ...." remettez une tournée à ces demoiselles, la note est pour moi "

Celle qui est intervenue en premier reprend la parole, .." Si ce qu'il dit est vrai vous avez tout faux,  " elle baisse légèrement la voix comme pour une aparté, " laissez le mariner dans son jus, passer à autre chose, et c'est lui qui viendra à vous  "

Puis elle sourit franchement et rajoute en conclusion,
" maintenant je ne crois qu'à moitié à votre histoire,  ...." elle se penche pour faire face à Brian ..." Vous déjà vous n'avez pas le physique de l'emploi, ...ni le regard, et puis quel intérêt de nous brancher si ce n'est parce que vous avez une petite idée derrière la tête,"

Elle prend la pause, minaude en regardant Brian....l'oeil coquin apparemment intéressée ...Mike en la voyant faire se retient difficilement de rire...c'était pas prévu au programme mais la voilà prête à faire du rentre dedans à son homme, la situation leur échappe et devient de plus en plus folklo

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mer 30 Aoû - 15:35

Finalement, il n'aurait jamais pensé qu'il s'amuserait autant en proposant d'aller boire un verre en terrasse avant de se rendre au spectacle prévu par Mike... Maintenant, s'ils en sont là, c'est aussi grâce à son amant qui l'a embarqué, avec les deux jeunes nanas de la table voisine, dans une histoire abracadabrante sur leurs désirs respectifs...

Et comme les jeunes femmes jouent le jeu, pourquoi pas lui ! Il se découvre un goût pour la comédie et le fait d'entrer dans la peau d'un homme qu'il n'a jamais été... et puis, il aime avoir en direct les réactions de Mike à chacune de ses interventions ! Bien sur, il sait qu'il manque de crédibilité face à lui, son amant le connait trop bien... réflexion qu'il se fait sans que ça le dérange aucunement d'ailleurs !...

Il sourit de plus belle en entendant ce que dit Mike dans sa barbe. Bien sur qu'il n'est pas un homme facile mais dans la réflexion de son amant, ça prend un sens bien différent et il n'a aucun doute sur ce qu'il entend par là. Il préfère ne rien ajouter sur le sujet et écoute Mike qui interpelle à nouveau les jeunes femmes...

Son amant se montre grand prince, remercie les demoiselles, les complimente au passage et leur offre même un verre ! Et bien, lorsqu'il s'en donne la peine, il sait se montrer charmeur et séducteur à sa façon... Une des deux nanas intervient à son tour et il pince les lèvres pour retenir un autre sourire qui lui vient spontanément lorsqu'elle en arrive à donner des conseils à Mike...

Il hausse un sourcil étonné lorsqu'elle s'adresse à lui mais l'écoute sans l'interrompre... puis avec son sourire le plus séducteur possible, il se penche légèrement vers elle et lui demande...
"Si je n'ai pas le physique de l'emploi... cela sous entend que vous vous êtes fait votre idée sur "l'emploi" qui me conviendrait !.... A quel... emploi... associez-vous donc mon physique et mon regard ?!..." puis il tourne la tête vers Mike, son regard sur lui bien plus "parlant" que face à la demoiselle, il ne lui cache pas le plaisir qu'il prend à ce petit jeu entre eux... "Tu approuves ?!... Je n'ai pas le physique qui convient ?!..."

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Ven 1 Sep - 5:06

Le moins qu'on puisse dire est qu'ils passent un foutu moment, bien sympa, Mike n'aurait jamais pensé en arriver à ce point là, il faut dire que non seulement les nanas sont bon public mais Brian de son côté a vite endosser son rôle et ne fait rien pour calmer le jeu, ce serait plutôt le contraire, si bien que rapidement Mike se trouve pris au dépourvu, ...

Il finit par renoncer et remercie les nanas pour leur soutien, en leur offrant gentiment un verre somme toute bien mérité, ..mais ce n'en est pas fini pour autant, voilà que l'une d'entre d'elle entreprend de lui donner des conseils avant de ..... je vous le donne en mille, ..........brancher Brian, il ne lui en faut pas plus pour afficher un p'tit sourire séducteur, tête penchée, ...Mike qui l'observe discrètement est rapidement sous le charme, alors tu parles de l'effet qu'il a sur la nana, il retient un sourire en constatant qu'elle rougit légèrement sous son regard  ...normal !!!.......♥ ......... sigh !!!!

Mais c'est qu'en plus il ne s'en tient pas à un regard, il est clair que sa question déconcerte la demoiselle qui ne s'y attendait pas, et ouais elle va apprendre à ses dépends ce qu'il advient quand on branche son Homme, mais non content de s'intéresser à elle, il le met dans le même panier et lui demande son avis à lui aussi, ne lui cachant pas du regard qu'il prend plaisir à ce qui se passe,

Mike ne répond pas tout de suite, avant il laisse trainer lentement ses yeux sur lui, ..et se contente de dire en haussant les épaules
, .."Tout ce que je sais c'est que tu as le physique qui "ME" convient !!! " il insiste bien sur le me, ... " et j'ai comme l'impression que tu mets la demoiselle mal à l'aise avec ta question " il se tourne vers elle solidaire, ..." vous n'êtes pas obligé de lui répondre, ...."

Mais elle a eu le temps de se ressaisir et a un petit geste de la main, pas de souci, alors que son amie lui donne un coup de coude en lui faisant de gros yeux comme pour lui dire ça suffit maintenant ....mais elle n'en tient pas compte et à son tour penche la tête pour porter sur Brian un regard insistant,..." je dirais que vous avez un regard franc et direct, ...et non celui d'un homme qui ne sait pas où il met les pieds, et tout dans votre attitude laisse à penser que vous êtes quelqu'un qui est à l'aise quelques soient les situations ...qui plus est ......." elle conclut avec un peu plus de retenue dans la voix , " charmant et charmeur, ...."

Mike la regarde bouche bée, ...avant de réagir et d'applaudir tout sourire, " Alors là bravo pour l'analyse !!   " puis il se tourne vers Brian, épaté, sans cesser de sourire , ..." ben dis donc, elle est plutôt perspicace,  "

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Dim 10 Sep - 15:49

La soirée est détendue, comme ce voyage finalement mais ce qui est surprenant, du moins imprévu, c'est bien ces deux jeunes nanas que Mike a fait entrer dans leur conversation... A un autre moment, il aurait pu ne pas apprécier ou ne pas vouloir se prêter au jeu avec la présence d'autres personnes. Mais ça l'amuse...

Il est bien conscient que les filles ont plutôt l'âge de Mike que le sien... mais là non plus, ça ne le gêne pas ! Il esquisse un petit sourire quand son amant réagit rapidement sur sa question sur son physique et son regard...
"J'avais bien compris que ça TE convenait !... " enchérit-il sur le même ton...

Il lève un sourcil étonné quand Mike ajoute qu'il met mal à l'aise la jeune nana pour prendre sa défense dans la foulée... Il porte son regard vers elle et lui fait son plus charmant sourire ! Et à bien la regarder, il ne lui semble pas qu'elle soit plus gênée que ça par ce qu'il a dit...

D'ailleurs, elle se penche un peu vers lui, bien décidée à lui répondre et il soutient son regard sans ciller, un petit sourire qui traîne toujours au coin de ses lèvres... Il aime ce qu'il entend et détourne quelques secondes son regard vers Mike qui applaudit et confirme à sa façon, ce que la jeune femme vient de dire...

Il lui fait un petit clin d’œil discret et se tourne rapidement vers elle pour lui répondre... Son regard tout aussi séducteur que charmeur, tout autant que son sourire...
"Charmant et charmeur ! Je retiens... Je vous aurais volontiers invitées à passer la soirée avec nous... mais nous avons deux places pour un spectacle qui devrait démarrer sous peu !... C'est dommage, vous ne pensez pas ?!..."

Il sait qu'il joue avec le feu et que, bien entendu, il ne compte pas passer la soirée à quatre mais bien à deux... avec Mike, faut il le préciser ?!... Il évite de regarder de son côté, convaincu qu'il va lui faire comprendre à quel point sa réflexion ne lui plait pas...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mar 12 Sep - 14:23

"Tout ce que je sais c'est que tu as le physique qui "ME" convient !!! "Parce que c'est comme ça, ...tout lui convient chez Brian, il n'y a rien qui soit à même de lui déplaire, ...que ce soit son physique, ses attitudes, sa manière de bouger, sa façon de parler, jusqu'à sa voix,  il est "love" de lui, XXXXXXXXXXXL ..........alors il a beau déconner et s'amuser en prenant les nanas comme témoins, ..il n'en reste pas moins que Brian est son mec, son Homme celui qu'il aime ...

Il fait silence quand Brian y va de son charme pour séduire la demoiselle qui est ni plus ni moins en train de le brancher, ... lui qui voulait prendre sa défense, elle n'a pas l'air si mal à l'aise que ça, ce serait plutôt le contraire, Mike n'y croit pas elle fait les yeux doux à son homme, penchée dangereusement en avant  sur son tabouret, ...au risque de se casser la gueule et de s'étaler au sol, ...ça c'est ce que son imagination lui souffle, n'empêche elle a raison, il aime son analyse, et l'applaudit

P'tain le regard que Brian lui lance en retour, et le coup d'oeil qui va avec  il en est tout émoustillé, finalement il bloque sur lui, arrêt sur image, avec un petit sourire rêveur au coin les lèvres, heureux et fier de se dire que ce mec est son mec, il s'en étonne encore même trois ans et quelques plus tard, et même quand il détourne son regard de lui pour s'intéresser à la nana Mike ne le quitte pas des yeux, le coeur gonflé de sentiments et d'amour mais ce qu'il entend de sa part le fait réagir presque malgré lui, ...

Et c'est naturellement qu'il montre sa désapprobation et fronce les sourcils, contrarié, cherchant à attirer l'attention de Brian qui l'ignore superbement, ..il ne dit rien mais espère que la nana ne va pas prendre ça pour une invitation, manquerait plus qu'ils soient obligés de se les coltiner, à trop jouer avec le feu on se brule les ailes, ..

"C'est dommage effectivement ....." elle se penche sur sa copine lui glisse deux trois mots à voix basse, qui sourit et approuve, avant de s'adresser à nouveau à Brian

..." Maintenant si vraiment vous insister on peut toujours se retrouver après, ...c'est pas un problème, il suffit qu'on échange nos numéros de portable ....." shit, shit et re-shit, ...Mike s'empresse d'intervenir, ..." ce serait avec plaisir mais ça ne va pas être possible, ...pas vrai Brian, on va d'ailleurs peut-être y aller si on ne veut pas rater le début, qu'est ce que t'en penses  "

Il lui lance un SOS du regard, à lui d'arrondir les angles, il est plus doué que lui, il lui fait confiance pour trouver une excuse bidon qui mettra un terme à cette histoire, ...d'autant que maintenant qu'elles s'imaginent qu'ils les ont volontairement brancher dans le but de les draguer,  P'tain non mais franchement, ....elle dévore littéralement Brian des yeux, pour un peu on l'entendrait ronronner, et l'autre qui commence à s'intéresser à lui, pas moyen,  ...

Architecte

I am
Brian Harrison

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Dim 17 Sep - 20:23

Pour lui, séduire et charmer n'est qu'un jeu ! Rien de bien compliqué... juste l'attitude, le sourire, les propos... l'ensemble se couple pour faire passer un message ! Il y joue depuis très longtemps et s'il a une longue expérience avec les hommes, il sait très bien l'adapter aux femmes si nécessaire...

La preuve avec les deux demoiselles ici présente ! Mike les a fait entrer dans le jeu et lui n'a plus qu'à en rajouter, ce qu'il fait sans aucune difficulté... Un petit clin d'oeil à son amant au passage et le revoilà parti à l'assaut des deux jeunes nanas sans penser un instant à conclure quoique ce soit avec elles, c'est une évidence...

Et cela marche du tonnerre car les voilà prêtes à les attendre, à échanger leurs coordonnées et à vouloir les retrouver après le spectacle auquel ils doivent assister. Il n'a pas le temps de répondre quoique ce soit que Mike intervient pour le dire que c'est impossible et, bien entendu, se tourne vers lui pour qu'il aille dans son sens...

Il esquisse un petit sourire en voyant le regard que son amant lui lance et il prend volontairement son temps avant d'ouvrir de nouveau la bouche... Il se tourne vers les jeunes femmes après avoir avalé ce qui restait dans son verre, puis sort son portefeuille et laisse sur la table largement de quoi régler une autre consommation pour elles deux.

"Pour nous faire pardonner, je vous laisse de quoi commander un autre verre... mais je vais être tout à fait honnête avec vous mesdemoiselles. Vous êtes sincèrement charmantes et jolies... mais je ne suis attiré que par les hommes !..."

Il se lève, leur fait un autre sourire... "Passez une bonne soirée... " puis se tourne vers Mike... "Allez, fini de jouer, comme tu l'as si bien dit, on va rater le début à traîner comme ça..." et sans plus de façon, il passe un bras autour de ses épaules et s'éloigne avec lui vers le théâtre...

Citoyen de San Francisco

I am
Mike Harold

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]   Mer 20 Sep - 13:39

Mike se retrouve pris à son propre jeu, à savoir la nana est déjà à fantasmer sur une éventuelle rencontre avec Brian,  elle est prête à échanger leurs portables, pour un peu elle se voit déjà dans son pieu, ..mais ça lui va bien il l'a bien cherché, ...et son homme qui n'a aucun problème dans le jeu de la séduction et du charme le fait trop bien si bien que lui même est séduit et tombe dans le panneau en le regardant faire .......qu'est ce qu'il peut l'aimer Sigh !!!!!!!!!!!!!!!!!!...........

Mais il finit par lui demander son soutien d'un regard, un help silencieux qu'il devine sans qu'il ait besoin de prononcer un mot, ...c'est l'avantage d'être transparent devant lui, bien sur qu'il a compris ce qu'il voulait, rien que son sourire le laisse deviner mais il n'est pas très réactif sur le coup volontairement, Mike n'en doute pas une seconde

Par contre quand il se décide à réagir, ...là Mike affiche un vrai sourire, son "special Brian " lumineux et tout content, de l'entendre dire la vérité aux nanas ...on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir de tact, il en a une putain de dose qui fait son respect, ... et même si les filles semblent ne rien comprendre à toute cette histoire, elles n'en restent pas moins souriantes, ...obligé c'est l'effet Brian...

Il détourne enfin son regard de lui, captivé qu'il est pour leur souhaiter à son tour une bonne soirée, ...un minimum de politesse s'impose c'est quand même lui qui a lancé le truc ...trop content de quitter son tabouret et de se retrouver contre lui, son bras autour de son cou ...tout fier il a un petit geste de la main pour leur dire au revoir et affiche un petit air suffisant ..pour être celui qui a les honneurs de son bras autour de son cou ...

" Merci pour ton intervention, mais p'tain le prochaine fois réagit plus vite j'ai bien cru que j'allais devoir assister impuissant à une grande histoire d'amour entre elle et toi ...Pff on m'y reprendra tiens à délirer ..." mais loin de bouder il rit au contraire aux éclats ..

A eux le spectacle ..trois heures pour un show qu'il espère à la hauteur de ses espérances ...

A suivre

Soirée culturelle et plaisir [PV Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2