San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 

steve : le frére ainé de luke : commandant police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sapeur Pompier
Sauver ou Périr c'est notre devise

I am
Luke Rostin

Masculin
✘ Messages : 29

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: steve : le frére ainé de luke : commandant police    Lun 29 Mai - 11:03

steven Mickael McGarett  

steve +40ans + commandant de police +  amoureux
29/12/77 + americaine

pour la petite histoire
steve est le fils ainé du gouverneur du texas. il est le grand frère d' alexandre , damon  adrien, luke et nolène. quand luke  a  disparu, il n'a pas perdu espoir de le retrouver . il est amoureux de son second Daniel Williams. il a un lien fusionnel avec son petit frére luke .  

luke rostin
petit frére même
steve a une relation fusionnel avec luke. il engage un détective pour le retrouver . quand celui ci l'appel pour lui dire que luke est sans franco.  il prévient le compagnon de son frére . il  va l'aider pour retrouvez qui il est car il adore son petit frére ..

fréderic destino
beau frére et amis
[size=11]fred est le compagnon de luke . il n'a jamais perdu espoir de le retrouver quand steve l'appeler en disant que luke a été retrouver ici a san fransisco , il y vont  avant les autre. d'abbord  pour aider luke .

BY .SOULMATES

Dernière édition par Luke Rostin le Mer 5 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sapeur Pompier
Sauver ou Périr c'est notre devise

I am
Luke Rostin

Masculin
✘ Messages : 29

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: steve : le frére ainé de luke : commandant police    Jeu 15 Juin - 9:05

coucou  ami visiteur de se scénario, sache que l'histoire du personnage peux être changer pour que vous vous approprier le personnage.   les prenons est négociable aussi  .  le lien peux être approfondit alors mon MP te reste ouvert a j'oublia le personnage a un lien avec Emmy Cleff c'est son ex alors a voir avec pour leur lien
Revenir en haut Aller en bas

steve : le frére ainé de luke : commandant police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1