San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Au feu les pompiers, y'a mon magasin qui brûle [Pv Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Au feu les pompiers, y'a mon magasin qui brûle [Pv Luke]   Lun 29 Mai - 17:44

[1er rp depuis longtemps]

Comment expliquer ça… Tout allait bien, je me suis levé comme d'habitude, fait les mêmes choses que d'habitude et j'ai été à ma boutique comme d'habitude. J'ai ouvert ma porte et commencé à mettre des fleurs devant comme tous les jours… Je suis tout seul au magasin, je m'occupe de mes fleurs pendant un petit moment, préparant les commandes qu'on m'a demandé, imaginant des bouquets pour des anniversaires et autres évènements…

Sauf que cette journée n'était pas comme toutes les autres. J'étais dans mon petit jardin quand je sens une odeur de fumée, vous savez celle-là même qu'on sent quand on brûle des branches, je me dirige rapidement vers l'odeur et je découvre avec horreur que la boutique prend feu, mes superbes fleurs sont… en train de brûler vive!!! Il n'y a qu'avec elles que je me sente bien, je leur parle et elle m'écoute et là, je ne peux que les entendre crier de douleur.
Je commence à paniquer, je cherche l'extincteur et essaye de sauver mes bébés que je chérie tant. Je me rends compte qu'il vaut mieux sauver les autres que d'essayer de sauver celles qui ont déjà leur sort scellé… En déplaçant mes fleurs dans un endroit sûr, je compose le numéro des pompiers en priant qu'ils viennent rapidement.
Je sais, j'ai beau être un mec, je n'en reste pas moins un fleuriste, c'est mon gagne-pain, je n'ai pas envie de devoir tout recommencer. Ces fleurs me permettent de m'ouvrir au monde, je suis moins timide quand je les manipule et même quand j'en parle…  Je continue de mettre en lieu sûr mes affaires, quitte à respirer les fumées qui pourraient bien m'envoyer à l'hôpital ou pire encore, mais je m'en fous, je suis prêt à tout pour sauver mes bébés, quitte à mourir…
Revenir en haut Aller en bas

Sapeur Pompier
Sauver ou Périr c'est notre devise

I am
Luke Rostin

Masculin
✘ Messages : 27

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre: D'aucun Club
✘ Je fais partie de la fraternité: Je suis Renegat

MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, y'a mon magasin qui brûle [Pv Luke]   Mar 30 Mai - 8:17

Luke était appelez pour un feu dans une boutique de fleur . alors ne répondant qu'à sont courage il rentre dans la boutique et vit le vendeur entourer de flamme , il alla vers lui . puis il prend la lance et arrête le feu. son accident a dallas, lui reviens en tête alors il regarde si la boutique tiens et qu'ils vont pas se prendre une poutre . et non la boutique tiens.
- bonjour je m'appelle Luke, venez il faut qu'on sorte, ne vous inquiéter pas je suis pompier. je vais appelez mes collègue policier, mais le feu semble suspect alors ne touchez a rien.
je voyais que le vendeur reprenait courage et on vit une pierre prés des fenêtre. le feu était circonscrit mais on ne sait jamais
- vous devriez attendre dehors mes collègues policier car c'est trop dangereux maintenant  voici ma carte si vous voulez parler n 'hésitez pas .
peut etre qu'une amitié sera né

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, y'a mon magasin qui brûle [Pv Luke]   Mar 30 Mai - 10:04

Les... enfin le pompier arriva rapidement ouf, il arriva à éteindre le feu tout aussi rapidement. Je regardais l'état de mes plantes, une bonne moitié avait brûlé vive, j'avais mal pour elle, mais si la racine avait été protégé, il y avait encore de l'espoir pour une renaissance... Je voulais retourner les chercher, les sauver, prendre soin d'elle aussi vite que possible mais le pompier m'en empêchait. J'avais l'impression d'être un gamin de 4 ans à qui on empêche d'aller vers ce qui l'intéresse... Quand je l'entends me dire que l'incendie semblait suspect, je le regardais avec de grands yeux.

"Comment ça suspect? Mais c'est pas possible! J'ai rien fait à personne, je fais simplement mon boulot et ce sont mes plantes qui se retrouve cramer! Je suis vraiment obligé de les attendre vos collègues? J'aimerais enlever mes plantes qui peuvent encore vivre..."

Et là, je lance mon regard du chat botté, celui dans "Shrek", vous voyez? Je ne voulais pas quitter ma boutique, elle est ma vie, mes plantes sont mes bébés et on abandonne pas un membre de sa famille! Le plus étonnant ce fut qu'il me tende sa carte au cas où je veuille parler... c'est surprenant venant d'un type que je ne connais pas... et puis si j'ai envie de parler, je le fais à mes plantes, je parle car je suis sous le choc mais dès l'instant ou je reprends mon état "normal", ma timidité reprend le dessus... Je la prend quand même...

"Heu... moi c'est Jayden mais.... vous allez partir et me laissez seul avant qu'ils arrivent, si le feu reprend, je vais perdre plus de plantes encore..."

Sapeur Pompier

I am
Luke Rostin

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, y'a mon magasin qui brûle [Pv Luke]   Mar 30 Mai - 10:36

je voyais bien qu'il étai paniquer alors je pris la décision de rester et de l'aider a regarder ce qui pouvait etre sauver et a jeter ce qui était perdu
- non je reste a vous aider a sauvez ce qui peux etre sauver et non vous etes pas oubliger de les attendre car on les préviendrai après et il viendrons vous voir  après, vous savez pour l'instant il y a pas de risque mais pour vous calmer je reste au cas où alors.

je voyais bien qu'il était timide comme moi avant ce putain de coma et que je perde ma mémoire au moi j'ai pas pas perdu mes reflex de pompier ce qui est bien alors je vais pas le laissez tout seul et peut etre qu'une amitié va se lier alors ne le laisse pas en panique  
- alors on va les sauver ces plantes lui dit je  en souriant

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, y'a mon magasin qui brûle [Pv Luke]   Mer 31 Mai - 14:26

Ce Luke était sympa, il allait rester avec moi pour sauver ce qui peut être sauvé. Il a peut être pitié de moi en fait, il me croit peut être un peu cinglé de privilégier la vie de mes plantes plutôt que la mienne mais je m'en fous. Je lui souris pour la première fois, je suis rassuré qu'il soit aussi gentil. Je ne comprends quand même pas tout dans la suite des événements, ne doit il pas appeler la police avant de partir? Après je dis ça, je dis rien, j'ai du trop regarder des films policiers, c'est pour ça que ça me parait étrange.

"Merci Luke. On va essayer de les mettre derrière, j'ai un jardin, elles y seront bien. Pour les autres, je verrai si je peux en ressusciter quelques unes."

J'entre dans le magasin, j'observe les fleurs brûlées vives et les autres qui ont survécu, je prends les plantes et montre la porte arrière à Luke.

"Vous pouvez prendre les plantes en pot? Je vais vous montrer où les mettre en attendant que je les ramène chez moi..."

Sapeur Pompier

I am
Luke Rostin

Masculin

Mieux me connaître

MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, y'a mon magasin qui brûle [Pv Luke]   Mer 7 Juin - 9:03

je prend les plantes en pot et le suis où il voulais les mettre mais un moment je vois que pas seulement les plante on été toucher mais quelque poutre alors là je commence a suffoqué mais cela s'arrête car elle n'était pas prés de tombé
- excuse moi de m'être arrêter mais en voyant les poutre neuve touche légèrement j'ai pris peur mais cela va mieux ne t'en fait pas
je continu et depose les pots où il voulais et on continu a essayer de sauver les plantes qui peuvent etre sauver

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, y'a mon magasin qui brûle [Pv Luke]   Ven 9 Juin - 11:04

Je m'arrête quand j'entends un son inhabituel, qui ne correspond pas à l'environnement de magasin de fleurs, je me retourne pour voir Luke le pompier respirer avec difficulté. Je pose ma plante et m'approche de lui.

"Vous êtes sur? Sinon, allez attendre dehors, je terminerai tout seul, ça me dérange, j'ai l'habitude. J'ai pas trop envie que vous fassiez un malaise, vaut peut-être mieux prendre l'air..."

Je m'inquiète un peu, il avait vraiment pas l'air d'aller bien mais s'il pense que ca va mieux, je vais pas le forcer à aller dehors. On a déblayé un paquet de plantes, je suis content, il restera celles qui ont brulés, je m'approche de l'une d'entre elle et touche ses feuilles qui chutent.

"Je vais essayé de les faire revivre... on verra bien le résultat."

Au feu les pompiers, y'a mon magasin qui brûle [Pv Luke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1