San Francisco Life
Bonjour et bienvenue sur le Forum de San Francisco Life ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

Clara, Fondatrice du Forum.

Partagez | 

Etre sauvé par une sirène... rève magnifique ou illusoire? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un(e) Renégat
et Footballeur

I am
Matteo Gabrieli

Féminin
✘ Messages : 22

MessageSujet: Etre sauvé par une sirène... rève magnifique ou illusoire? [LIBRE]   Mar 30 Mai - 10:49

[1er rp]

Qu'est ce qui m'a pris... Putain, pourquoi j'ai voulu faire ça? En Italie pas de problème, je nage comme un pro, la mer est calme et chaude alors je me suis dit "tiens pourquoi je n'irais pas piquer une tête dans cette eau inconnue?" Ben tiens, j'aurais mieux fait de perdre cette pensée stupide... Je ne savais pas que la mer d'ici était différente de celle de chez moi...

Chez moi, elle n'essaye pas de vous tuer en vous tirant vers le fond... ici oui... Je nageais tranquillement en direction de l'horizon, l'eau était fraiche mais très agréable pour mon corps. Il n'y avait personne sur la plage, j'étais tranquille, j'étais le maître de cette plage pour un temps...

Seulement arriva celle qui voulait me tuer, m'envoyer au fond pour l'éternité... Cette vague, immense, j'ai plongé pour éviter qu'elle ne m'emporte mais elle a du le sentir car à peine eus-je sorti la tête de l'eau pour respirer qu'elle m'attaqua de nouveau et cette fois, je ne voyais pas d'échappatoire. Il me semble avoir lu un truc comme quoi il fallait éviter de se débattre quand on se fait rouler par une vague... après tout pourquoi pas... je me laissai glisser au rythme de l'eau pour éviter de trop me fatiguer...

Et puis je me remis à bouger, battre des jambes, des bras pour remonter à la surface pour reprendre de l'air... J'avais l'impression que l'eau était de plus en plus violente, à croire qu'elle veut absolument me tuer et voyer au fond, pour tenir compagnie aux cadavres de bateau ou que sais-je encore... une autre vague s'abattit sur moi.... La force commençait à me faire faux bond...

Dernière édition par Matteo Gabrieli le Lun 19 Juin - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer

I am
Miley Stewart

Féminin
✘ Messages : 715

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Etre sauvé par une sirène... rève magnifique ou illusoire? [LIBRE]   Ven 16 Juin - 9:39

je suis le qui mais je ne sais pas ce le comment

feat. Miley & Matteo

Tenue : http://briff.me/wp-content/uploads/2015/05/Miley-Cyrus-Short-Jeans-1.jpg

Je suis sur ce bord de plage, ma maison y donne directement accès et quand j’ai besoin de prendre l’air, de me changeai les idées, je ne cherche jamais à partir très loin, car ce coin me suffit à lui-même. C’est quotidiennement que je passe quelques heures sur ce sable chaud, ou les pieds dans l’eau. Cet endroit me rappelle pas mal de souvenir, comme ceux avec ma meilleure amie qui vis si loin de moi désormais, mais aussi d’autre moment gravé à tout jamais dans ma tête.

Cela fait plusieurs années maintenant que nous vivons à San Francisco, j’y ai fait quelques rencontres, certaine bien plus agréable que d’autre. J’ai soutenue des associations grâce à mes concerts, j’ai fait des choses bien, mais pourtant je ne me sens toujours pas attaché à ses lieux, quelque chose m’empêche de m’intégrais à cent pour cent à cette ville, je n’arrive pas encore à savoir si c’est le manque de ma meilleure amie, ou autre chose.

Heureusement, ma famille est constamment à mes côtés, mon idiot de frère et toujours là pour me faire rire et mon père pour me soutenir à travers les étapes de ma vie, mais aussi de ma carrière. J’ai fait des choses bien c’est sur… mais aussi d’autre beaucoup moins bien, comme Timothy. Ecore aujourd’hui il hante pas mal mes pensées, mais j’ai été beaucoup trop loin avec ce garçon qui au final ne m’aimais pas tout autant que moi. C’est triste… car j’y ai beaucoup cru… j’aurais dû faire confiance à l’instinct de mon père, une fois de plus, mais j’aurais tellement voulu qu’il se trompe cette fois.

Je suis sur la plage, pied dans l’eau, bras crois au niveau de ma poitrine et j’observe l’horizon, perdu dans mes songes depuis plusieurs minutes maintenant. J’ai changé depuis mon histoire avec Tim, mais je n’arrive pas encore à me dire si c’est en bon ou en mauvais, ce que je n’espère pas bien évidemment.

Puis un bruit de chute de caillou ou de rocher attire mon attention, bien plus loin sur la plage, le long des petites falaises qui entoure ce lieux calme, je vois quelque chose dégringolé du haut. Je n’arrive pas à identifier de quoi il s’agit, mais j’entends comme des cris, alors je me précipite vers la falaise.
Est-ce un animal ? mais très vite en m’approchant je remarque que non il s’agit bien là d’un homme.

« Oh!!! nom d'un épie d'maïs!!! »

J’accélère mes pas, cette fois je ne marche plus à cette allure tranquille, mais c’est en courant que j’arrive au niveau de la plage ou l’incident a lieu. Sans chercher à réfléchir plus longtemps, je retire mes chaussures pour les laissaient sur la plage, j’aurais au moins encore ça de sec si j’arrive à ressortir de l’eau, car vu comme l’eau est acharnée… peut être que moi aussi j’y resterais, mais je ne peux tout de même pas resté à ne rien faire.

Alors je prends mon élan, rejoint l’eau à mon tour, puis nage jusqu’à ce gars en difficulté, mais c’est difficile avec ce courant, j’ai l’impression qu’il essaie de me tenir à distance de celui-ci. Lorsque j’arrive au niveau du jeune homme, je suis assez essoufflé et regrette de ne pas avoir nager depuis un bout de temps. Mais ne le voyant plus, je dois plonger pour le retrouver, son corps s’enfonce de seconde en seconde. Je m’empresse de le rejoindre et dès que cela est possible j’attrape son bras et l’attire avec moi vers le haut, il doit vite reprendre de l’oxygène, car j’ai aussi du mal à nager et s’il reste sous l’eau trop longtemps je risque de le perdre définitivement.

Heureusement une fois hors de l’eau, il reprend connaissance et inspire profondément, il ne me reste alors plus qu’à le reconduire jusqu’à la plage. Mais ce n’est pas sans difficulté que j’y parviens. Une fois hors de l’eau, je l’aide à s’installer sur le sable et m’abandonne à côté de lui, mais voyant qu’il ne bouge pas, je me redresse et me met par-dessus lui, attrapant sa main et demandant s’il m’entend.

« Hey ho ! est-ce que tu m’entends ? Moi c’est Miley je… je vais appeler les pompiers d’accord ? tu … tu as fait une » je lève la tête en regardant la hauteur lâchant plus pour moi que pour lui « une sacrée chute, je… je suis là d’accord »

made by guerlain for epicode

Dernière édition par Miley Stewart le Lun 19 Juin - 11:15, édité 2 fois

Je suis un(e) Renégat, j'essaie d'assumer

I am
Miley Stewart

Féminin
✘ Messages : 715

Mieux me connaître
✘ Qui sont tes ami(e)s & tes ennemies:
✘ Je suis membre:
✘ Je fais partie de la fraternité: Célibataire

MessageSujet: Re: Etre sauvé par une sirène... rève magnifique ou illusoire? [LIBRE]   Lun 19 Juin - 11:25

je suis le qui mais je ne sais pas ce le comment

feat. Miley & Matteo

"Je t'entends... Miley... moi c'est Matteo..."

Je soupir de soulagement, il ouvre alors les yeux et de nouveau je laisse mes fesses rejoindre le sable, tout en restant à côté de ce Matteo que je viens de sauver de cette mer déchaînait.

« J’ai eu peur… comme tu ne bougeai pas… »

Je ne sais comment me comportais désormais, car s’il va bien je n’ai pas de raison de resté avec lui, surtout qu’il ne m’a même pas remercié… la gentillesse se perd ? je lui ai quand même sauver la vie !!!

« Y’a pas d’quoi »

Lâchais-je un peu dépiter, puis je me lève, après tout je n’ai rien à faire avec un goujat de la sorte. Je m’éloigne de quelques pas pour récupérer mes chaussures, mais la voix de ce garçon se fait de nouveau entendre.

"Miley... Il fait jour n'est ce pas? Dis moi pourquoi je ne vois rien..."

« De quoi ? »

J’ai peur de ne pas avoir bien entendu, alors je reviens vers lui, pencher par-dessus lui, je remue la main comme pour m’assurais d’avoir bien compris.

« Tu ne vois rien du tout ? »

Je continue de bouger ma main et ne voyant aucune réaction au niveau de ses yeux je reprends.

« Effectivement il semble y avoir un problème… est-ce que tu t’es cogné ? »

made by guerlain for epicode

Je suis un(e) Renégat
et Footballeur

I am
Matteo Gabrieli

Féminin
✘ Messages : 22

MessageSujet: Re: Etre sauvé par une sirène... rève magnifique ou illusoire? [LIBRE]   Lun 19 Juin - 18:33

Je me voyais déjà mourir et ne jamais être retrouvé... Je voulais combattre cette pensée funeste, j'essayais de me maintenir à la surface et c'est là que j'ai vu une fille qui nageait vers moi, mais elle semblait avoir du mal, comme si le Dieu des océans ne voulait pas que je sois sauvé, comme si j'étais son offrande ou son trésor... Une crampe se faire ressentir, du coup, faites l'addition, douleur + courant ça donne? Une coulée, je n'arrive plus à me maintenir à la surface et la crampe au mollet me fait mal, je n'arrive plus à combattre et commence inexorablement à m'enfoncer dans les profondeurs de l'océan... Ce Dieu avait gagné, je me rendais à lui, à son service...

Je manque d'air, je vois les petites bulles s'éloigner de moi pour remonter à la surface et moi en bas qui veut les retenir... Mes yeux se ferment doucement, mes bras flottant au dessus de ma tête... Je sens quelque chose me saisir le poignet et j'ai l'impression de monter... Serait-ce un ange qui vient déjà m'emmener au paradis?

*Mais nan crétin, ça n'existe pas... arrête de fumer, ça te réussis pas.*

Je sens la dureté du sol, la plage semble t'il, je me mets à cracher en me mettant sur le coté... Mes poumons me brûlent, ma gorge de brûle et mon nez n'en parlons pas... J'ouvre les yeux en entendant la voix me donner son prénom... Je lui serre la main pour lui dire que je vais bien... enfin que je suis vivant... Je me remets sur le dos en toussant.

"Mi... Miley... merci... moi c'est... Mat... Matteo..."

Etre sauvé par une sirène... rève magnifique ou illusoire? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1